Aller au contenu

La puissance de Kakashi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Enfaite si j'Ai bien compris Kakashi voulait lancé son Kamui sur le Juubi, cependant Obito s'est interposer et ils sont tous les 2 partis dans la zone Kamui.

 

Donc, certes Kakashi a lancé son Kamui sur Tobi, mais c'était pas vraiment objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est justement une des choses que je trouve débile, toute l'Alliance connaissait le plus de Shikaku qui consister a faire disparaitre Juubi avec le kamui de Kakashi booster par le chakra de Kyubi, mais en sachant que toute la stratégie de l'Alliance reposer sur Kakashi, on ne la pas protéger ? Mit des gardes du corps, enfin faire quelque chose pour qu'on ne l'attaque pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est évident que c'est Obito qui lance Kamui sur Kakashi et non l'inverse ou les deux. Ce dernier voulait l'utiliser sur Jûbi mais Obito s'interpose et le touche pour l'absorber car il a besoin d'un contact physique pour absorber. Kakashi son attaque est à distance, il avait prévu de l'utiliser sur Jûbi qui est à distance et il ne s'attendait pas à ce qu'Obito s'interpose, cela l'a surpris et s'il l'avait redirigé sur Obito on aurait vu un mini trou noir (ou trou de ver comme vous voulez) apparaître sur Obito, là ce n'est pas le cas on voit le tourbillon typique du Kamui d'Obito et on voit que Kakashi et Obito sont aspirés au centre de quelque chose, qui est enfaîte l’œil d'Obito. Le Kamui de Kakashi ne produit pas un tourbillon comme celui d'Obito de même qu'il n'aspire pas la matière par le centre de l’œil.

 

J'aimerais poser une question par rapport à Kakashi. On sait qu'on son oeil utilise la même capacité que celle d'Obito, c'est à dire Kamui, mais on sait aussi qu'elle est différente. Lui a juste besoin de fixé quelque chose pour l'envoyer dans l'autre dimension, il peut se fixer soi-même aussi pour s'envoyer dans l'autre dimension. Obito quand à lui à besoin de toucher quelque chose pour l'aspirer, il peut s'envoyer lui-même dans l'autre dimension et peut aussi envoyer les parties de son corps qui entre en contact avec de la matière pour devenir en quelque sorte "intangible".

 

Donc c'est un peu comme s'il se cibler lui-même, mais seulement partiellement, donc des parties du corps ou lieu du corps en entier. Sauf que quand il envoie son corps en entier c'est comme quand il aspire il y a un temps alors que pour envoyer des parties de son corps c'est instantané. Pour moi enfaite son attaque est plus un mode qu'il active ou tout partie de son corps qui entrera en contact avec de la matière se verra envoyée dans l'autre dimension, je ne pense pas qu'Obito envoie volontairement la partie du corps en sachant l'endroit précis où il va être touché, sa serait trop compliquer et impossible pour les coups venant de dos. Autre grosse différence : Obito peut se téléporter directement d'un point à un autre sans passer par l'autre dimension (voir scan 628 quand il échappe à Naruto au dernier moment et réapparaît juste après plus loin, s'il devait passer par l'autre dimension le processus serait beaucoup plus long) contrairement à Kakashi qui peut que se téléporter dans l'autre dimension ou en revenir.

 

Enfin Obito peut aspirer Kakashi dans l'autre dimension (avec un contact physique) mais Kakashi ne peut pas utiliser Kamui sur Obito ou même quelque chose d'autre si Obito est à proximité car il semble qu'Obito peut tout simplement empêcher Kakashi d'utiliser Kamui s'il le veut (car ils utilisent finalement la même dimension). Cela reste floue de la façon précise dont Obito empêche Kakashi d'utiliser Kamui sur le Gedô Mazô mais on peut en déduire que c'est parce que Obito est l'utilisateur originel de Kamui et qu'il le maîtrise bien mieux du à son sang Uchiwa bien mieux adapté au Sharingan.

 

La question que je vous pose est celle-ci : Pensez vous que les Kamui d'Obito et Kakashi resteront différent comme ils le sont maintenant parce que ce sont 2 yeux différents ou pensez vous qu'avec plus d’expérience et de maîtrise Kakashi pourra aussi envoyer seulement des parties de son corps (et ainsi se rendre intangible comme Obito) en se concentrant et que leur yeux aient finalement le même pouvoir mais exploité différemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je vous pose est celle-ci : Pensez vous que les Kamui d'Obito et Kakashi resteront différent comme ils le sont maintenant parce que ce sont 2 yeux différents ou pensez vous qu'avec plus d’expérience et de maîtrise Kakashi pourra aussi envoyer seulement des parties de son corps (et ainsi se rendre intangible comme Obito) en se concentrant et que leur yeux aient finalement le même pouvoir mais exploité différemment ?

 

Je pense que chaque oeil a ses capacités bien différentes, on le voit pour Itachi ou Sasuke avec Amaterasu et Tsuky.

 

Après par contre on peut penser que les 2 MS réunis permettrait l'obtention d'un 3eme pouvoir comme Susano'o pour les Uchiha Brother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Obito veut devenir le jin de juubi, peux etre qu'il veut justement récupérer son oeil .

 

C'est d'ailleurs completement incompréhensible qu'il n'est pas cherché à le reprendre depuis toutes ses années pour obtenir ses pleins pouvoirs mais

bon la dessus, passons, il avait d'autres choses à faire.

 

Encore heureux que tobi n'est pas ses 2 ms car la ....... Il devient complètement intouchable . Le fait que kakashi est aussi un des ms kamui est le seul

et unique raison qui fait que tobi a été touché, sans ça, pas de solution pour le tuer (sans parler d'izanagui) .

 

Si obito a ses deux kamui, personne d'autre que lui ne peux ouvrir la dimension et il peux aussi absorber de loin avec l'oeil gauche tout en utilisant le droit comme il le fait déja.

 

Et comme on le sait, l'activation des 2 ms éveille le susanoo...Alors avec les cellules du shodai, un grrroooos Susanoo spécial ou meme le rinnégan ( le vrai ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kamui de Kakashi ne produit pas un tourbillon comme celui d'Obito de même qu'il n'aspire pas la matière par le centre de l’œil.
As-tu vu les récents chapitres? Le Kamui de Kakashi fait exactement ce que tu l'en crois incapable maintenant

 

18.jpg

19.jpg

 

Ou encore quand il se téléporte lui-même

 

06.jpg

08.jpg

 

Tout dépend de la maitrise de celui-ci. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est la version courte portée qu'on voit ces tourbillons. Vu que jusqu'ici Kakashi ne l'utilisait qu'en longue portée, ce doit être pour cela qu'on avait droit à un trou de ver plutôt, mais depuis peu, Kakashi peut aussi utiliser la version courte portée, et on voit bien que sa version courte portée est comme celle d'Obito. On voit aussi des tourbillons autour du centre de l'oeil

 

kakkaa.jpg

 

Donc ce que tu dis n'es pas vrai du tout. Kakashi pouvait bien être celui qui a aspiré Obito à ce moment, et comme je l'ai déja montré, on voit d'ailleurs que le tourbillon se fait autour de l'oeil de Kakashi. Pour moi, le plus logique est donc de penser que Kakashi l'a absorbé(jsuis pas sûr que c'était une absorption mutuelle cependant, mais perso ca me semblerait le plus logique)

 

De toutes facons je pense(ou plutôt j'espère) qu'il y'aura des commentaires à propos de cela au prochain chapitre, donc peut-être qu'on sera vite fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gta

Tu montres bien les différentes utilisations du kamui de kakashi. On ne peut pas nier que sa maitrise du dojutsu à clairement augmenter durant la guerre. :)

Mais tu n'as pas répondu à l'argument qui est soumis dans le manga et qui dit que le kamui de kakashi ne marche pas sur Obito.

Logiquement, on peut donc aussi pensé l'inverse, non ?

 

Pour les dessins des tourbillons, c'est pas très évident à interpréter. Regarde ceux sur Deidara, ils sont complètement différents. Il est difficile d'interprété qui absorbe qui avec seulement l'image sur kakashi. L'anime ou peut être la suite nous en dira plus.

Après tout ceci n'est qu'un détail qui n'est pas des plus importants pour l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gta

Tu montres bien les différentes utilisations du kamui de kakashi. On ne peut pas nier que sa maitrise du dojutsu à clairement augmenter durant la guerre. :)

Mais tu n'as pas répondu à l'argument qui est soumis dans le manga et qui dit que le kamui de kakashi ne marche pas sur Obito.

Logiquement, on peut donc aussi pensé l'inverse, non ?

Obito a dit cela tout simplement car il sait que même si Kakashi l'envoyait dans l'autre dimension, il peut en revenir "quand il veut". Il se balade entre les dimensions comme ca lui chante, alors forcemment qu'il trouverait que l'envoyer dans l'autre dimension serait une perte de temps inutile

 

Mais Kakashi aussi peut maintenant voyager entre les dimensions, donc de surcroit Obito qui absorbe Kakashi serait aussi inutile. La seule difference entre les 2 se verait plus au nombre d'utilisation, mais avec un Kakashi possédant le chakra de Kyubi, il a même encore plus de chakra qu'Obito normalement à l'heure actuelle, ce qui rendrait encore plus le fait du "Obito absorbe Kakashi" inutile

 

Moi je ne dis pas qu'il est impossible qu'Obito les ait absorbé, je dis juste que selon mon interprétation et selon les images, il est plus logique de penser que c'est Kakashi celui qui les absorber à ce moment la(en tous cas il a absorbé Obito selon moi, pour moi c'est certain), mais bon, chacun peut avoir son point de vue dessus

Pour les dessins des tourbillons, c'est pas très évident à interpréter. Regarde ceux sur Deidara, ils sont complètement différents. Il est difficile d'interprété qui absorbe qui avec seulement l'image sur kakashi. L'anime ou peut être la suite nous en dira plus.

Après tout ceci n'est qu'un détail qui n'est pas des plus importants pour l'histoire.

Quel est le rapport avec Deidara?

1- Contre Deidara c'était un kamui à distance et non à courte portée

2- Kamui à distance n'a pas l'effet rotatif du kamui à courte portée

3- Tu parles d'un Kamui de l'époque mal maitrisé de surcroit

 

Après oui, comme je l'ai dit, j'espère bien qu'on sera vite fixé dans les prochains chapitres. Je crois qu'il y'aura au moins un commentaire dessus fait par l'un d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gta

 

mais avec un Kakashi possédant le chakra de Kyubi, il a même encore plus de chakra qu'Obito normalement à l'heure actuelle,

Tu as de la chance que @Draco soit en vacance. Jamais il n'aurait accepter cet argument. lol

 

Quel est le rapport avec Deidara?

C'était pour dire qu'il y a eu aussi une évolution du dessin pour la technique de Kamui. En pratiquement 40 tomes, Kishi a changer son dessin. On a plus jamais eu le Kamui de dessiné comme pour Deidara ?

 

Obito a dit cela tout simplement car il sait que même si Kakashi l'envoyait dans l'autre dimension, il peut en revenir "quand il veut".

je ne m'en rappelle plus mais Kakashi ne tente pas la technique sur Tobi et se rencontre aussi que ça n'a pas d'effet ?

 

je dis juste que selon mon interprétation et selon les images, il est plus logique de penser que c'est Kakashi celui qui les absorber à ce moment la

Je comprend ton point de vu et pense comme toi. Tu l'as bien expliqué et c'est vrai que si on omet la phrase d'Obito sur l'annulation du kamui, l'image laisse penser que c'est Kakashi qui fait Kamui. Après, le contexte n'aide pas trop à la compréhension de cette scène. On verra bien et rien ne semblerai illogique si c'est Kakashi qui emmène les deux dans la dimension.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis pas qu'il est impossible qu'Obito les ait absorbé, je dis juste que selon mon interprétation et selon les images, il est plus logique de penser que c'est Kakashi celui qui les absorber à ce moment la(en tous cas il a absorbé Obito selon moi, pour moi c'est certain), mais bon, chacun peut avoir son point de vue dessusQuel est le rapport avec Deidara?

 

Justement c'est ton interprétation et ta logique à toi car moi quand je regarde les images je ne vois vraiment pas les choses comme toi.

 

C'est pour sa que je dis, de mon point de vue j'ai du mal à comprendre comment se pourrait-il que sa soit Kakashi qui utilise volontairement le Kamui sur Obito alors qu'il voulait l'utiliser sur Jûbi au départ. Au contraire, sachant que c'est Obito qui intervient et se met devans Kakashi, c'est plus logique de croire que c'est Obito qui aspire Kakashi dans l'autre dimension pour l'empêcher d'utiliser Kamui sur Jûbi car peut être qu'avec le chakra de Kyûbi, Obito n'est pas en mesure d'empêcher Kakashi d'utiliser Kamui (Kakashi dit que c'est au moins 3 fois plus puissant, donc tout est dit).

 

Pour moi y'a pas photo c'est Obito qui aspire Kakashi pour l'interrompre dans sa tentative, déjà parce que c'est Obito qui vient se mettre devant Kakashi pour l'empêcher de lancer son Kamui et ensuite parce qu'on voit bien que Kakashi ne s'attendait pas à ce qu'Obito arrive comme sa devant lui. De plus, d'accord le Kamui de Kakashi produit des tourbillons mais c'est seulement quand il se téléporte lui-même ou qu'il fait sortir quelque chose de la dimension directement de son oeil, d'après ce qu'on sait, c'est le Kamui d'Obito où un contact physique pour l'absorption est nécessaire. Kakashi ne peut pas absorber un corps au contact comme le fait Obito et là c'est Obito qui vient au contact de Kakashi.

 

Si Kakashi était capable des deux attaques Kamui, donc à distance et au corps à corps comme Obito alors pourquoi Obito ne peut pas utiliser le Kamui à distance sachant qu'il est un Uchiwa de nature maîtrisant mieux le Sharingan en plus du fait qu'il ait des cellules d'Hashirama qui le permette d'utiliser le Mangekyô sans contraintes, sans parler du fait qu'il a bien plus d'experience que Kakashi dans ce domaine. Enfin ce qui prouve que le Kamui de Kakashi ne sera jamais au niveau de celui d'Obito, c'est qu'il ne peut pas envoyer seulement des parties de son corps pour se rendre immatériel comme Obito peut le faire. Je ne pense pas d'ailleurs qu'il le pourra dans le futur, d'une part parce qu'il n'aura pas toujours le chakra de Kyûbi pour l'aider et qu'il n'a pas de cellules d'Hashirama pour empêcher de contre-coup et enfin parce qu'il n'est pas un Uchiwa il ne pourra jamais égaler un Uchiwa de sang pur dans la maîtrise du Sharingan.

 

PS : Kakashi n'aurait aucun intérêt à envoyer Obito dans l'autre dimension sachant qu'il sait très bien qu'il peut en sortir et y entrer comme bon lui semble qui plus est plutôt facilement. C'est par contre plus pertinent de penser qu'Obito a bien plus d'intérêt à envoyer Kakashi dans l'autre dimension, tout simplement pour l'empêcher d'utiliser Kamui sur Jûbi, le fait que ce soit Obito qui intervienne au moment où Kakashi va utiliser Kamui ne fait qu'appuyer cette suggestion parce qu'avec le chakra de Kyûbi, je crois Kakashi tout à fait capable de tuer le Jûbi en aspirant une partie de son corps, même s'il n'arrive pas à l'envoyer en entier dans l'autre dimension cela pourrait faire bien mal voir tuer le Jûbi (c'est ce qu'il avait prévu pour le Gedô Mazô). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récent chapitre confirme plusieurs choses auxquelles je pensai déja:

 

- C'est bien Kakashi qui absorbe Obito dans la dimension de Kamui

- Kakashi aurait pu tuer Obito sur plusieurs occasions, mais hésitait car il était en face de son meilleur ami de l'époque

- Kakashi est un meilleur ninja qu'Obito. Obito est fort à cause de son kamui, mais Kakashi lui-même peut l'utiliser et mis à part, Kakashi me semble plus décisif en tant que ninja. Ya qu'à voir comment il a pris de vitesse ce dernier juste après l'entrée dans la dimension de kamui

- Pour moi, le réel point faible de Kakashi a toujours été sa réserve de chakra. Avec suffisamment de chakra, il devient tout de suite du niveau des cadors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Kakashi aurait pu tuer Obito sur plusieurs occasions, mais hésitait car il était en face de son meilleur ami de l'époque

- Kakashi est un meilleur ninja qu'Obito. Obito est fort à cause de son kamui, mais Kakashi lui-même peut l'utiliser et mis à part, Kakashi me semble plus décisif en tant que ninja. Ya qu'à voir comment il a pris de vitesse ce dernier juste après l'entrée dans la dimension de Kamui

Oui Kakashi aurait pu tuer Obito dans Kamui mais ça ne prouve pas du tout qu'il lui est supérieur.

 

Dans certains domaine, oui évidemment que Kakashi domine mais sur un ensemble global Obito à l'avantage.

Car tu oublies que Kakashi à été boosté par Kurama ( voila d'ou viennent les Kamui abusé)alors qu'Obito se bat depuis le chap 563 avec ces propres moyens.

 

en 1 vs 1 donc sans Kurama, Kakashi ne peut pas encore battre Obito

 

C'est seulement avec un PU de chakra qu'il rivalisera voire surpassera Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Kakashi est un meilleur ninja qu'Obito. Obito est fort à cause de son kamui, mais Kakashi lui-même peut l'utiliser et mis à part, Kakashi me semble plus décisif en tant que ninja. Ya qu'à voir comment il a pris de vitesse ce dernier juste après l'entrée dans la dimension de kamui

Tout à fait d'accord pour cet enchaînement rapide et tellement classe de Kakashi(comme la plus part de ses actions d'ailleurs). Obito est largement surpassé sur ce coup.

 

C'est bien Kakashi qui absorbe Obito dans la dimension de Kamui

Qu'est ce qui te faire dire ça? Enfin, je ne vois pas d'indice.

 

@GTA

Kakashi est quasiment dans la même position qu'Obito à leur entrée dans la dimension. Donc difficile de dire si Kakashi s'en sort mieux à l’atterrissage juste parce qu'il est plus doué dans ce domaine ou si c'est parce que c'est Obito qui a subi l’absorption.

Edit: D'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kakashi aurait pu tuer Obito dans Kamui mais ça ne prouve pas du tout qu'il lui est supérieur.

 

Dans certains domaine, oui évidemment que Kakashi domine mais sur un ensemble global Obito à l'avantage.

Car tu oublies que Kakashi à été boosté par Kurama ( voila d'ou viennent les Kamui abusé)alors qu'Obito se bat depuis le chap 563 avec ces propres moyens.

 

en 1 vs 1 donc sans Kurama, Kakashi ne peut pas encore battre Obito

 

C'est seulement avec un PU de chakra qu'il rivalisera voire surpassera Obito.

Sur l'action dont je parle, ya pas eu d'influence du chakra de Kurama du tout, car apparemment le chakra a disparu pour une raison inconnue. Obito l'a même pris par surprise, il est quand même parvenu à l'envoyer dans l'autre dimension et l'a pris rapidement de vitesse, et la c'était du 1vs1.

 

Après je ne dis pas qu'il gagnerait tout seul contre Obito, car ce dernier possède quand même le Rinnengan, et Kakashi ne peut pas se taper le Gedo Mazo ou autres invocations puissantes seul. N'empêche que Kakashi me parait plus complet et décisif que ce dernier

Qu'est ce qui te faire dire ça? Enfin, je ne vois pas d'indice.

Arrivé dans la dimension, Obito est tombé, il n'arrivait pas à rester sur ses 2jambes, ce qui veut dire qu'il venait de subir l'effet rotatif du kamui de Kakashi, raison pour laquelle il est tombé. Un peu comme quand Minato tombe par-terre après avoir subi l'effet rotatif du Kamui d'Obito par example lors de l'attaque du Kyubi. Ou quand Kakashi tombe par-terre dans la dimension de Kamui quand Obito l'envoie la-bas pour la première fois. Cela n'arrive pas quand Obito se téléporte lui-même. Si c'était lui qui les avait absorbé, ca ne serait jamais arrivé

 

@Korenadouga En fait ce que je veux dire c'est qu'ils se sont absorbé mutuellement, juste que Kakashi lui a réussi à réagit plus vite. Donc Kakashi a bien absorbé Obito, mais Obito a fait de même avec Kakashi. Désolé d'avoir pas précisé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action dont je parle, ya pas eu d'influence du chakra de Kurama du tout, car apparemment le chakra a disparu pour une raison inconnue. Obito l'a même pris par surprise, il est quand même parvenu à l'envoyer dans l'autre dimension et l'a pris rapidement de vitesse, et la c'était du 1vs1.

Au moment de la double absorption, on voit juste avant les réminiscences du chakra de Kurama, je peut pas poster de lien mais dés que je peut, je le fais. Preuve d'un boost sinon Kakashi aurait sûrement pas pu le faire.

 

De toute façon la super utilisation de Kamui depuis le chap 600 est dû presque entièrement à Kurama.

 

Cependant je ne nie pas qu'avec un PU de chakra en duel d'absorption Kamui il surpasse Obito et pourra le prendre de vitesse et donc le vaincre.

 

Après il reste d'autre éléments en jeu comme le Rinnegan mais on peut dire que Kakashi boosté et Obito Rinnegan peuvent presque se valoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de HS.

 

 

Draco si tu vois le message, pourquoi je peux plus t'envoyer de message ?

Je dois te répondre tout de même.

 

Kakashi ce mec sera le prochain Hokage.

Il est voué a mourir, son niveau n'est plus a prouvé, il va bientôt passé le cape des 90%  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arrêtez de dire qu'il est constamment boosté il l'a était qu'une fois ! Et avant qu'il le soit il a beaucoup combattu donc si on le met comme au début de la guerre ce qu'il fait maintenant il l'aurai fait sans problème ;) Kakashi a progressé en Chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis proKakashi, mais entre lui et Obito qui a été cheaté avec les cellules d'Hashirama, il n'y a pas photo.

Obito c'est :

 

- Mokuton

- Rinnegan (il peut invoquer et contrôler Gedou Mazou)

- Régénération auto

- Ninjutsu Youton

- Izanagi

- Kamui sans contre-coup

- Katon gigantesque

 

C'est quand même beaucoup pour Kakashi.

Après, il le vaincra certainement dans le manga, mais dans un combat sans prendre en compte le scénario (gentil vaincra toujours méchant), Kakashi a très peu de chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis proKakashi, mais entre lui et Obito qui a été cheaté avec les cellules d'Hashirama, il n'y a pas photo.

Obito c'est :

 

- Mokuton

- Rinnegan (il peut invoquer et contrôler Gedou Mazou)

- Régénération auto

- Ninjutsu Youton

- Izanagi

- Kamui sans contre-coup

- Katon gigantesque

 

C'est quand même beaucoup pour Kakashi.

Après, il le vaincra certainement dans le manga, mais dans un combat sans prendre en compte le scénario (gentil vaincra toujours méchant), Kakashi a très peu de chances...

 

On va dire que Kakashi et Obito se valent en ninjutsu, Obito ne peut pas utiliser le rinnegan puisque le GD et en "transformation" et on ne la pas vu montrer les autres pouvoirs, après si il utilise izanagi il perd kamui.

 

Pour moi Kakashi à toute les chances et les cartes en mains pour vaincre Obito, ce dernier a même dit que Kakashi avait eu plusieurs occasions de l'avoir après tout il ne faut pas oublier que.

 

- Kakashi et beaucoup plus intelligent.

- Plus rapide pour faire les sceaux.

- Il et beaucoup plus rapide, on le voit encore dans se chapitre quand il pouvait toucher obito.

- Il et plus fort aussi en taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que Kakashi et Obito se valent en ninjutsu, Obito ne peut pas utiliser le rinnegan puisque le GD et en "transformation" et on ne la pas vu montrer les autres pouvoirs, après si il utilise izanagi il perd kamui.

Ils se valent en ninjutsus ?! :o

Ils ont certes le même nombres d'affinités (Suiton/Doton/Raiton pour Kakashi, Katon/Doton/Mokuton pour Obito), et je reconnais que Kakashi est plus polyvalent, mais en termes de maîtrise, il y a pas photos, Obito est loins devant

- Mokuton

- Rinnegan (il peut invoquer et contrôler Gedou Mazou)

- Régénération auto

- Ninjutsu Youton

- Izanagi

- Kamui sans contre-coup

- Katon gigantesque

Auquel je rajoute le Doton qui lui permet d'isoler le Mazo et que Bee ne peut pas détruire.

 

Alors que Kakashi a (en truc utile, aprce qu'un mur de boue sert un peu à rien) :

- Raikiri

- Kamui avec limitation si Naruto est pas à côté

- Des clones de foudre

- Et... c'est tout.

 

En plus, Obito est meilleurs en :

- Réserve de chakra (les différentes greffes qu'il a eut, sa partie en Zetsu)

- Une résistance 1000 fois supérieur (cf le dernier chapitre, jusqu'à preuve du contraire, il vit avec son cœurs en moins, et contre Konan où la perte d'un bras ne le gène pas plus que ça).

- Puissance destructrice : les Katons de malade, les armes qu'il balane avec Kamui, le Mazo (sérieusement, que peut faire Kaksahi contre ça ? )

 

- Il et plus fort aussi en taijutsu.

- Il et beaucoup plus rapide, on le voit encore dans se chapitre quand il pouvait toucher obito.

Où c'est clairement montré ? ??? Parce que avec Kamui (je le compte dans son Taijutsu, c'est idiot de juger quelqu'un sans prendre toute ses capacités), il gère contre Kakashi accompagné de Gai et Naruto tout en protégeant le Mazo.

C'est pas parce qu'il est pris de vitesse dans le dernier chapitre après être complètement lessivé en se battant depuis longtemps tout en contrôlant les Bijus et Jubi, le tout sans bonus de chakra (Naruto) qu'il est moins bons en Tai/vitesse.

 

Le seul truc où Kakashi est devant c'est l'intelligence, mais Obito n'est pas non plus un crétin, et être intelligent c'est bien, mais ça fait pas tout (tu voix Shikamaru battre des mecs bien plus forts seuls, juste avec son cerveau ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont certes le même nombres d'affinités (Suiton/Doton/Raiton pour Kakashi, Katon/Doton/Mokuton pour Obito), et je reconnais que Kakashi est plus polyvalent, mais en termes de maîtrise, il y a pas photos, Obito est loins devant

Là blague il est loin derrière, oui. Il à seulement une  meilleurs maitrise du  kamui, point. Ses katon sont juste maudifié grâce à son kamui. Il n'à pas de  Doton  jusqu'à preuve du  contraire, c'est grâce à son intangibilité qu'il place  les mines de deidei il me semble.

Peu importe en qualité kakashi est devant.

 

Parce que avec Kamui (je le compte sans son Taijutsu, c'est idiot de juger quelqu'un sans prendre toute ses capacités), il gère contre Kakashi accompagné de Gai et Naruto tout en protégeant le Mazo.

Perso, vu qu'a chaque fois il n'essaye que d'attrapé son adversaire,  je pense pas qu'il soit  compétent en tai.

 

Les gars arrêtez de dire qu'il est constamment boosté il l'a était qu'une fois ! Et avant qu'il le soit il a beaucoup combattu donc si on le met comme au début de la guerre ce qu'il fait maintenant il l'aurai fait sans problème  Kakashi a progressé en Chakra.

Si Kakashi arrive à utilisé le kamui sur lui même c'est bel et bien grâce au chakra  du kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'à pas de  Doton  jusqu'à preuve du  contraire, c'est grâce à son intangibilité qu'il place  les mines de deidei il me semble.

Peu importe en qualité kakashi est devant.

Pour le Doton, je parlait du mur avec lequel il scelle le Mazo.

Après, peut-être que je m'avance.

 

Là blague il est loin derrière, oui. Il à seulement une  meilleurs maitrise du  kamui, point. Ses katon sont juste maudifié grâce à son kamui.

Et alors ?

Il modifie peut-être, mais il n’empêche que grâce à ça, il fait des Katon bien balèze.

Je ne voix pas pourquoi le fait qu'il augment son efficacité grâce à Kamui réduit ses capacités ?

 

Et ce n'est pas parce qu'il excelle "juste" avec Kamui (qui lui donne permet d'amélioré ses autres capacités au passage) qu'il est moins performant.

Naruto n'est bon qu'en clone et en Rasengan, c'est pas pour ça qu'il n'est pas super doué.

 

Perso, vu qu'a chaque fois il n'essaye que d'attrapé son adversaire,  je pense pas qu'il soit  compétent en tai.

Il n'est pas un dieu, mais se débrouille quand même assez bien (encore une fois grâce à Kamui, mais ce qui fait que ce jutsu est cheaté quand même, c'est qu'il est très utile pour plein de situations, et le Tai en fait partie).

 

Parce que pour un mec censé être inférieur, il se débrouille bien face à trois personnes d'un certain niveau en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vu qu'a chaque fois il n'essaye que d'attrapé son adversaire,  je pense pas qu'il soit  compétent en tai.

Il stoppe à un bras l'épée de Suigetsu, si ça c'est pas preuve d'une maîtrise au moins bonne en taijutsu, alors la blague 9_9

 

C'est grâce aux cellules Senju mais il reste assez fort physiquement (toujours choqué de comment il a tué Torune).

 

Après quand on a Kamui a l'infini comparé à un bon taijutsu, difficile de pas résister.

 

Sinon complètement d'accord avec les arguments de Foene

 

Si Kakashi veut complètement surclasser Obito il lui faut:

 

-Encore des jutsu (il est censé en avoir mille normalement) pour plus de diversité et polyvalence.

-Une quantité de chakra et endurance énorme.

 

Je me demande si Kishimoto va lui offrir cela pour qu'il devienne le ninja le plus complet du manga et puisse mourir en beauté 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Doton, je parlait du mur avec lequel il scelle le Mazo.

Après, peut-être que je m'avance.

De  mémoire, ça ressemblait à  tout sauf à du  doton.

 

Et alors ?

Il modifie peut-être, mais il n’empêche que grâce à ça, il fait des Katon bien balèze.

Je ne voix pas pourquoi le fait qu'il augment son efficacité grâce à Kamui réduit ses capacités ?

ça ne réduit rien. Juste que quand on voit son meilleur katon, c'est à relativisé. Déjà qu'il est boosté au kamui. En gros sur le plan du  Nin, kakashi n'est dépassé que par dans le domaine du Kamui. Globalement kakashi  est meilleur  en nin.

 

Et ce n'est pas parce qu'il excelle "juste" avec Kamui (qui lui donne permet d'amélioré ses autres capacités au passage) qu'il est moins performant.

Naruto n'est bon qu'en clone et en Rasengan, c'est pas pour ça qu'il n'est pas super doué.

- Être derrière kakashi en  nin n'est pas  une tare. Battre quelqu'un que sur un plan, prouve bien que tu est moins performant  dans les autres. Là je ne  dit pas que  kakashi le bat, c'est même le contraire, juste qu'il  faut resté sérieux deux  sec. Kakashi est meilleur en nin.

- Naruto maitrise le multiclonage, le sennin mode, le kuchyose rien  que là c'est pas mal. Mais en plus le rasengan est au moins de rang  A (il me  semble que c'est S). Le FRS dépasse le  rang  S (cf kakashi), je vois pas le rapport là. 

 

Il n'est pas un dieu, mais se débrouille quand même assez bien (encore une fois grâce à Kamui, mais ce qui fait que ce jutsu est cheaté quand même, c'est qu'il est très utile pour plein de situations, et le Tai en fait partie).

Au calme,  je ne parle que du  tai. De ce qu'on à vu il n'est pas impressionnant en tai, point. Je  ne parle pas de son niveau global.

 

Parce que pour un mec censé être inférieur, il se débrouille bien face à trois personnes d'un certain niveau en même temps.

C'est juste que tu lis  de travers. C'est normal qu'il soit inférieur en  :

- Ninjutsu face à Kakashi

- Taijutsu face à Gai

Tsunade est inférieur aussi à ces  deux là dans ces domaines, mais elle est au dessus.

 

Il stoppe à un bras l'épée de Suigetsu, si ça c'est pas preuve d'une maîtrise au moins bonne en taijutsu, alors la blague

C'est pas une preuve, mais bon...  Il n'y à pas eu d'échange entre les deux, ça montre juste que Obito à une grande force physique et que son corps est  résistant, point. C'est pas parce que tu tape  fort que ton tai est bon.

 

C'est grâce aux cellules Senju mais il reste assez fort physiquement (toujours choqué de comment il a tué Torune).

=/=  de tai. Pas besoin d'être fort pour buté Torune de la même façon que Tobi,  surtout dans la situation ou il était.

 

Si Kakashi veut complètement surclasser Obito il lui faut:

-Encore des jutsu (il est censé en avoir mille normalement) pour plus de diversité et polyvalence.

-Une quantité de chakra et endurance énorme.

La  seul chose dont il à besoin c'est la quantité  de chakra, avec  ça, l'endurance suivra. Avec son  intelligence il a nettement  les armes  pour se  le faire. Le seul arme vraiment dangereux de Tobi  c'est  son kamui. Et pour moi c'est bien grâce à ça qu'il est au dessus de  kakashi.

Le  kamui  sur lui même et sur Bee c'est grâce au kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses katon sont juste maudifié grâce à son kamui.

 

naruto-4087469.jpg

 

naruto-4087471.jpg

 

J'étais un des premiers à dire qu'Obito, en dehors de son Kamui, était extrêmement limité. Je maintiens en revanche qu'il n'a ni la réactivité et ni la vitesse 'pure' d'un Kakashi comme il le prouve au dernier chapitre, mais concernant le Ninjutsu, Obito est, apparemment, un monstre et son Katon semble être extrêmement dangereux, Choji précise bien que sans l'aide de Naruto, il aurait brûlé vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...