Aller au contenu

La puissance de Kakashi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

C'est la ou on est pas d'accord , Obito et Kakashi n'ont pas du tout un niveau proche , si pour toi ses greffes ne crée pas un gouffre entre eux , je peux plus rien faire pour toi mon chère ..

J'ai beau apprécier un peu extrêmement beaucoup le personnage d'Obito et ne pas aimer que Kakashi soit presque aussi fort que lui (je lui pardonnerais pas d'avoir traité Obito de faible dans Kakashi Gaiden >:(), il faut reconnaitre que l'écart entre eux n'est pas si éloigné qu'on le pense.

 

http://narutobase.net/manga/Naruto/598/11

Regarde la vitesse d'absorption de son Kamui, si il avait plus de chakra (hors Kurama) il pourrait vraiment vraiment géner Obito.

 

Après Kakashi domine en réactivité et intelligence, pour le ninjutsu faudrait qu'il nous en montre plus (car avec le Bakufu Ranbu il y a de la concurrence) pour rivaliser pleinement, d'ailleurs on devrait en voir à moins que Kishimoto mente complétement sur la légende des 1000 techniques.

 

Kakashi est polyvalent, et peut s'adapter à tout type de situation (on le voit tenir contre le Gedo Mazô sans boost apparent de Kurama).

 

Avec le chakra nécessaire, il se met au niveau d'Obito et ces greffes. Ca me fait du mal de le dire mais Kakashi est plus talentueux qu'Obito qui a besoin de greffes pour le surpasser pleinement, donc avec plus de chakra rien n'est impossible.

 

Faut bien parfois faire un peu d'éloge sur Kakashi, on est sur son topic quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je suis d'accord pour dire qu'à la base Kakashi a quand même plus de talents qu'Obito. Kakashi Gaiden le prouve. Ce que je veut dire c'est que sans compter aucun power up Kakashi a des talents naturels alors que Obito est réputé être un looser. Néanmoins je trouve sa plus compliqué, parce que Obito était un looser mais s'il ne serait pas fait écrasé par des vilains rocher il aurait continuer à grandir en tant que ninja de Konoha. Il aurait développé ses Sharingan au max et sûrement ainsi ses Mangekyô. Sans les greffes de cellules d'Hashirama il ne pourrait utiliser aussi souvent Kamui, mais n'empêche qu'il aurait eu 2 Kamui, un à distance et un rapproché et sa sa reste abusé. Ensuite même sans compter les Mangekyô, pour moi en tant que du clan Uchiwa une fois qu'il aurait maîtrisé ses Sharingan il aurait vite eu une réputation type Sasuke, de génie beau gosses. D'autant qu'on le voit maintenant, son look un peut méprisable dans Kakashi Gaiden n'était pas une fatalité, aujourd'hui il a la classe et plutôt une bonne tête. Sans tous ces évènement, pour moi Obito serait devenu un sacré ninja avec une belle réputation (de part ses mangekyô aux pouvoirs très spéciaux et Kakashi lui n'aurait jamais eu de Sharingan, donc pas la même réputation qu'il a maintenant.

 

Après je dis sa mais le manga s'est déroulé autrement. Mais ce que je veut dire c'est que d'accord Kakashi a un talent naturel que n'avait pas Obito, mais pour moi Obito ne l'avait quand il était petit et les faits l'on placer à ne pas pouvoir revenir à Konoha parce que Madara lui a fait réalisé des choses (la vérité ou bourré le crâne comme vous voulez), mais en réalité pour moi Obito serait devenu un Uchiwa vraiment spécial et il aurait eu pour moi autant de renommé qu'un Itachi ou un Shisui, de part la technique Kamui en général qui pour moi est une technique qui sort du lot. Finalement Obito est resté dans l'ombre et il n'est pas devenu un ninja de Konoha comme il aurait put l'être, mais n'empêche qu'il a montré de réel talent à utiliser le Mokuton et a contrôlé son corps artificiel greffé. Zetsu le dit et il comprend pourquoi Madara a choisi Obito. De plus au final, même si c'est à cause de la mort de Rin, Obito a éveillé le Mangekyô plus tôt que n'importe quel autre Uchiwa et si Kakashi en est là c'est grâce au fait qu'Obito se soit éveillé, les deux pupilles étant liés.

 

Donc pour moi Kakashi a un talent naturel que l'on pourrait croire plus développé que chez Obito mais ce n'est pas mon avis, simplement Obito a choisis une autre voie mais il montré de réel talent à suivre cette voie. Aujourd'hui, de part ses powers-up, je situe Obito loin devant Kakashi, même s'il est boosté par le chakra de Kyûbi. Kakashi proche ou égal à Obito ? Faut rester réaliste tout de même.

Kakashi a quoi, d'accord c'est un génie avec un bon Taijutsu, un bon ninjutsu et un Kamui redoutable, mais déjà contre Obito tu peut enlever Kamui qui ne sert à rien contre Obito, presque autant par le fait qu'il peut stopper la technique tout comme dans le pire des cas il peut facilement voguer entre les deux dimensions. D'ailleurs, le gros avantage reste qu'avec les cellules d'Hashirama, Obito peut utiliser son Mangekyô sans contre-coup et plutôt assez souvent, sans parler du fait que son Kamui est encore plus redoutable, le fait qu'il puisse se rendre immatériel et un sacré avantage par rapport à Kakashi qui ne le peut pas et franchement tout seul, Kakashi aurait bien du mal à exploiter son Kamui pour utiliser la faiblesse de celui d'Obito. Il n'a aucune diversion et franchement en 1v1 Obito a juste à ne pas aller dans l'autre dimension il n'a pas besoin de sa pour vaincre Kakashi. Faut pas oublier qu'il utilise plutôt bien le Mokuton (faut voir comment il trucide les ninja de Kiri avec), on le voit pas l'utiliser mais rien qu'avec sa Kakashi ne pourrait espérer l'atteindre en Taijutsu et en ninjutsu c'est limite idem.

 

Le truc pour moi qui achève Kakashi et est le gouffre de puissance entre eux, c'est le Rinnegan. Sa personne peut le contredire. Comment Kakashi pourrait être au même niveau qu'Obito alors qu'il possède le même oeil mais que déjà, Obito peut l'utiliser bien plus souvent que Kakashi. Donc même sans le Rinnegan, avec juste le Mangekyô et les cellules d'Hashirama pour moi Obito part avantagé. Après avec le chakra de Kyûbi qui boost pas mal Kakashi sa se corse, mais pour moi le Kamui de Kakashi est redoutable utilisé en équipe, en 1vs1 il ne servirait à rien sur Obito. Alors déjà sans le Rinnegan en 1vs1 je place Obito vainqueur, mais avec le Rinnegan c'est même pas la peine d'en parler. Kakashi s'est fait plutôt bien avoir par juste Tendô et Shuradô, même si depuis il utilise mieux Kamui, sachant que sur Obito sa n'a pas de réel nécessité puisque pour moi avec les pouvoirs des 6 chemins Obito peut se débarrasser de Kakashi sans avoir besoin d'utiliser son Kamui. S'il utilisait plus son Rinnegan est moins son Mangekyô, en 1 vs 1 il n'aurait même pas besoin d'utiliser Kamui pour devenir intangible sachant qu'avec les pouvoirs de Pain réunis il pourrait battre pratiquement n'importe qui (ce qui est valable pour Nagato). Le fait qu'il ait des cellulles Senju le rend au même points voir encore même mieux que Nagato qui était un Uzumaki. Son corps doit donc résister à l'utilisation du Rinnegan. S'il on omet qu'il décide d'en finir directement avec Kakashi (ce qui n'est pas le cas dans le Manga), Obito ne se fatiguera pas a utiliser Kamui et se battre contre Kakashi. Dans le dernier scan il part avec Kakashi dans l'autre dimension principalement parce qu'il veut discuter avec lui au sujet de Rin. S'il utilisait son Rinnegan et même le Mokuton, avec ou non le chakra de Kyûbi pour moi Obito aurait déjà OS Kakashi de façon assez violente, tout comme Madara jouait avec les Kage mais finalement il l'est a trucider assez facilement et sans forcer. Pour moi il y un réel écart entre Kakashi et Obito, tout comme il y a un écart entre Edo Madara et le reste.

 

Kakashi War est à environs 81% d'après ce que j'ai vu. Faut pas croire Obito approchera facilement les 95%, voir 96% pour moi. Cellules d'Hashirama + Mokuton + Kamui permettant d'être redoutable en Taijutsu et comme nous l'avons vu de plutôt bien lutter contre 3 redoutable ninja en même temps (Obito n'utilise même pas le Rinnegan contre Kakashi, Bee et Naruto rien qu'avec Kamui il leur tient tête, en utilisant au bon moment l'intangibilité pour esquiver et ensuite redevenir tangible pour contre-attaquer, en Taijutsu Obito est juste un monstre) + bon Katon = Obito n'a rien avoir avec un Kakashi war, il y a quand même beaucoups de chose qui place Obito loin devant et je pense qu'au final il y aura bien 12% d'écart voir plus et 12% c'est énorme à ce stade là. 12% en partant de 30% serait plus négligeable mais quand t'arrive au stade de 80% c'est autre chose, sachant que à partir de 90% c'est le stade de monstre, des gonzes les plus puissant du Manga. Kakashi reste proche de ce stade mais n'y est pas encore alors qu'Obito a bien sa place parmi les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Oshirô Obito si il serait resté à Konoha il se serait fait massacré avec les autres Uchiwa par Itachi, heureusement il s'est barré du village  ;D  !

 

Sinon je suis d'accord avec toi, Kakashi est le surdoué du groupe de Minato et Obito était le looser. Donc c'est normal que celui ci surclasser Obito mais celui ci à l'avantage de possédait le sharingan qui permet à n'importe qu'elle ninja Uchiwa de devenir un monstres si ils réussissent à éveiller ses yeux, donc même si il était un loser il a la chance d'avoir des yeux bien cheatés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était resté à konoha, il n'y aurai pas eu l'attaque de kyuubi.

Et le plus  important, s'il n'avait pas été écrasé comme une m*rde ;D (yes troll inside draco ;) ) il ne serai surement pas éveillé au mangekyo  sharingan. Au niveau du talent,  il n'est surement pas  à placer au niveau  de sasuke (p*tain vous me forcé à le  complimenté),  à la  base et sans sharingan sasuke est considéré comme  un génie, vous pensé vraiment qu'il  aurai été  aussi ridicule qu'obito  face à gai, non et on  la  vu  face à lee,  bien qu'il était inférieur à ce  dernier,  il  à pas été aussi ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le plus  important, s'il n'avait pas été écrasé comme une m*rde ;D

Oui c'est vrai que le troll est autorisé quand on exècre un personnage et que les arguments pour prouver son infériorité manquent, c'est tout ce qui reste après tout.

Et désolé si il avait pas été écrasé comme une m*rde, c'est Kakashi qui aurait pris le coup, et ça c'est complétement sa faute, se prendre un vulgaire petit caillou pour le déstabiliser, c'est pas digne d'un ninja.

 

il  à pas été aussi ridicule.

Ou a t'on vu le combat ?

 

Nous en arrivons à de la falsification.

 

L'effet Création chimique de Madara se fait toujours sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut refaire l'histoire, cela ne changera rien du fait qu'Obito était destiné à dépasser Kakashi.

C'est comme Naruto et Sasuke, le premier n'avait aucun talent, pourtant, il a finit par le dépasser en FG, ce qui était frustrant pour l'Uchiha.

Obito avait le talent, Kishi le montre très bien avec le contrôle du Mokuton qui impressionne Zetsu et Madara et le Jutsu Kamui.

 

Ne pas donner le scénario actuel d'Obito, c'est ne pas donner le Sharingan à Kakashi, et donc ne pas donner le Suiton qu'il a copié des ninjas de Kiri (Ninjutsu qui contre le Feu), et le Perfect Raikiri, ou plutôt Chidori et autres jutsus lié au Sharingan.

Pas de Kamui non plus.

 

Bien sûr je suis persuadé que Kakashi aurait fait un excellent ninja et serait probablement rester plus fort que Gai. (il apprend le Rasengan easy mais a préféré ce crée son propre jutsu Chidori, et aurait probablement suivit un entrainement différent que celui à la maîtrise de Sharingan et de la copie).

 

Mais Obito était destiné à le dépasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le troll est autorisé quand on exècre un personnage et que les arguments pour prouver son infériorité manquent, c'est tout ce qui reste après tout.

Perso  ce perso me fait ni  chaud ni froid. Et je n'ai jamais argumenter  pour montrer son infériorité face à kakashi, je suis  juste réaliste, face à certain qui  veulent  prouvé son invincibilité.

 

Et désolé si il avait pas été écrasé comme une m*rde, c'est Kakashi qui aurait pris le coup, et ça c'est complétement sa faute, se prendre un vulgaire petit caillou pour le déstabiliser, c'est pas digne d'un ninja.

C'est  dans son angle mort après qu'il ai perdu un oeil

naruto-3572225.jpg

Nous en arrivons à de la falsification.

On voit bel et bien qu'il à été ridicule

naruto-3556927.jpg

naruto-3556929.jpg

Et là c'est clairement  suggérer qu'il  s'est  fait boite en 2-2

naruto-3556935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour dire qu'Obito était bel et bien un looser quand il était jeune, mais on sait aussi qu'aujourd'hui qu'il possède aussi les meilleurs Power-Up de l'histoire du manga (corps artificiel d'Hashirama possédant une grande force, une grande résistance et la régénération, Mokuton, Rinnegan, Mangekyô Sharingan avec Kamui qui permet d'être quasiment intouchable si en face y'a pas Kakashi). Le pire dans tout sa c'est qu'il montre une réel maîtrise de tout ces atouts qu'il n'a pas naturellement, Zetsu le dit lui-même de part sa maîtrise du Mokuton. On voit aussi qu'il balance des Katon qui combiné à son Kamui sont tout aussi monstrueux que ceux de Madara (voir la taille quand il lance tous deux un Katon en même temps dans le scan 627) et qu'il utilise parfaitement son Kamui en fonction de la situation.

 

Bref Obito était un looser mais pas tout le monde n'aurait pas pu atteindre ce qu'il est devenu, la preuve par Danzô qui ne maîtrisait vraiment pas le Mokuton. De plus dans le flashback Madara dit qu'il va apprendre à Obito les rudiments de l'art de l'Omnyôton (Yin-Yang), a part Nagato, Madara et le Rikudô Sennin lui-même personne ne pourrait prétendre être en mesure d'atteindre sa. Obito a non seulement les meilleurs powers up mais en plus il les utilise parfaitement bien ce con. Il est aller bien plus loin que Kakashi faut pas rêver il est encore à un autre niveau de lui, c'est pas parce qu'on a vu quelques actions où Kakashi avait l'avantage qu'il se hisse au niveau d'Obito, il faut regarder dans la globalité et non se baser quelques actions. Donc même si Kakashi a un talent naturel plus développés, Obito a des power up des mecs les plus fort du manga (Mokuton d'Hashirama, Rinnegan du Rikudô), comment dire que Kakashi un ninja même reconnue comme un génie peut rivaliser avec les meilleurs atouts du Manga ? C'est juste absurde il faut rester réaliste.

 

De plus même si Obito n'est pas un génie au titre de Kakashi il reste un Uchiwa, Kakashi lui n'en est pas un il ne pourra jamais atteindre le niveau de maîtrise de Kamui à l'égal d'Obito. Récemment c'est grâce au chakra de Kyûbi s'il arrive a balancer autant de Kamui. Obito c'est grâce aux cellules d'Hashirama mais c'est différent puisque que cela fait partie de son corps et que s'il ne l'avait pas il mourrait et n'existerait plus. Même sans sa c'est logique qu'un Uchiwa maîtrise mieux son don héréditaire que quelqu'un qui ne l'a pas à la base et dont le corps n'est pas adapté.

 

Kakashi est loin d'être du niveau d'Obito même s'il nous a surpris par son ingéniosité et sa résistance, depuis le début Obito ne lutte qu'avec son Kamui et des Katon, mais s'il utilisait le Rinnegan ou le Mokuton Kakashi n'aurait aucune chance, c'est pour des raisons scénaristique que Kakashi tiens tête à Obito car il reste son plus proche amis d'enfance avant qu'Obito ne vire, Kakashi est donc celui qui devait avoir une discussion en privé avec Obito autant au sujet de Rin que pour le reste. Il a beau dire qu'il ne représente rien pour lui aujourd'hui, je pense qu'Obito ne serait pas capable de tuer Kakashi de sang froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau dire qu'il ne représente rien pour lui aujourd'hui, je pense qu'Obito ne serait pas capable de tuer Kakashi de sang froid.

Ah qui sait:

http://narutobase.net/manga/Naruto/571/2

http://narutobase.net/manga/Naruto/600/15

http://narutobase.net/manga/Naruto/608/10

http://narutobase.net/manga/Naruto/611/10

 

Quand on voit ce Obito psychopate à ce point envers Kakashi, je redoute la narutisation par celui-ci surtout qu'Obito connait les raisons de la mort de Rin. On va forcément l'avoir cette conversion mais faudra que Kishi en fasse beaucoup beaucoup plus qu'une discussion avec Kakashi.

 

Bref Obito était un looser mais pas tout le monde n'aurait pas pu atteindre ce qu'il est devenu

C'est bien pour ça que durant tout le manga, on peut le qualifier de pendant obscur de Naruto (plus que Sasuke).


On peut refaire l'histoire, cela ne changera rien du fait qu'Obito était destiné à dépasser Kakashi.

C'était dis implicitement dés Kakashi Gaiden:

http://narutobase.net/manga/Naruto/239/10

 


Perso  ce perso me fait ni  chaud ni froid. Et je n'ai jamais argumenter  pour montrer son infériorité face à kakashi, je suis  juste réaliste, face à certain qui  veulent  prouvé son invincibilité.

C'est noble mais étrange pour un perso qui fait ni chaud ni froid, de se précipiter sans attendre les infos du manga pour dire qu'il est ridicule, faible d'esprit en déclenchant une guerre pour Rin.

Et c'est sûr que je cherche à prouver son invincibilité quand pas plus tard qu'hier je fais presque un post spécial pour dire qu'il peut pas gagner contre Nagato ou même quand je dis que Minato le battrait à coup sûr.

Après est-ce ma faute si il a la meilleure défense du manga ce qui le place à un rang presque divin niveau combat, sans compter les autres cheat.

 

C'est  dans son angle mort après qu'il ai perdu un oeil

Oh. C'est vrai que l'angle mort sa t'achève et t'affaiblis à mort. Surtout quand on voit Neji qui contre Kidomaru profite de son angle mort.

 

Neji a été un bon ninja sur ce coup là tentant de renforcer ces faiblesses, contrairement à Kakashi qui se fait avoir de façon grotesque sans penser à rester un minimum méfiant envers le piège que pourrait lui procurer son angle mort.

 

Ne crois-tu pas que en observant ce lien que tu viens de mettre ou Obito sauve Kakashi, que ça parait un peu gros 9_9 de dire qu'il se fait écraser comme une me*de.

 

On voit bel et bien qu'il à été ridicule

Oui évidemment.

 

Quand on voit pas la tournure finale du combat dans la forêt de la mort et que celui à l'exam chuunin a été éclipsé.

 

Donc oui on peut s'arrêter à certains éléments, pour le Sasuke vs Lee on pourrait s'en arrêter là ou il y a eu même pas 5 seconde de combat:

http://narutobase.net/manga/Naruto/037/13

 

Et puis pourquoi donc comparer Sasuke à Obito en terme de génie dans leur tendre jeunesse, là c'est tirer sur l'ambulance.

On peut comparer Obito à Naruto et là le Naruto vs Lee, c'est comme Obito vs Gai:

http://narutobase.net/manga/Naruto/037/7

 

Naruto a fini dans les vappes pendant un bon moment.

 

Oui Obito à foiré ces combats et était un raté mais se baser sur ces éléments du passé en le comparant à meilleur à l'époque pour rendre ridicule....

 

Vu que tu sembles avoué avoir trollé au message précédent puis défendre cela à ton post. Le débat pour prouver qu'il n'est pas si invincible que ça va être dur voire impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'emballe juste par ce que  ton personnage  préféré est visée,  et tu  te  perd dans l'illusion de la suprématie d'obito 8)

 

C'est noble mais étrange pour un perso qui fait ni chaud ni froid, de se précipiter sans attendre les infos du manga pour dire qu'il est ridicule, faible d'esprit en déclenchant une guerre pour Rin.

C'est un constat, point. Je fais  avec les éléments que j'ai, je vais me dire à chaque fois, je dit rien j'attend qu'on aient tout pour  juger. Sinon autant attendre la fin, du manga, alors qu'il y a des incohérence partout. Dans le cas présent,  pas besoin d'avoir une attirance ou non pour un perso, pour dire que s'il fait la guerre (mondial) pour  une fille qui ne ressent pas les même  c'est stupide, et ça c'est en ne prenant pas en compte que ce sont des ninjas.

 

Et c'est sûr que je cherche à prouver son invincibilité quand pas plus tard qu'hier je fais presque un post spécial pour dire qu'il peut pas gagner contre Nagato ou même quand je dis que Minato le battrait à coup sûr.

ça  n'infirme pas mes dires, tu  peut pas lutté contre les évidences...

 

Oh. C'est vrai que l'angle mort sa t'achève et t'affaiblis à mort. Surtout quand on voit Neji qui contre Kidomaru profite de son angle mort.

Sauf  que Neji à eu le droit de se manger plusieurs flêches avant de trouvé un moyen, try again  8) Là kakashi c'est manger un caillou direct, il pas eu d'autre occas'.

 

Neji a été un bon ninja sur ce coup là tentant de renforcer ces faiblesses, contrairement à Kakashi qui se fait avoir de façon grotesque sans penser à rester un minimum méfiant envers le piège que pourrait lui procurer son angle mort.

là il sont en train de fuir, le piège ne venais que d'en haut, ils avaient pas le temps de se préocupé de tout. Et je le redit mais Neji à eut le temps de se manger plusieurs flêches avant...

 

Ne crois-tu pas que en observant ce lien que tu viens de mettre ou Obito sauve Kakashi, que ça parait un peu gros  de dire qu'il se fait écraser comme une me*de.

Sauf que tu t'excite pour rien, je te trollais  juste un peu. Mais le plus important dans mes dires,  c'est  que si Obito ne s'était pas fait  écrasé il n'aurai surmenent pas eu la même évolution (niveau) que sasuke, sachant que ce dernier même sans sharingan était considéré comme un génie.

 

Et puis pourquoi donc comparer Sasuke à Obito en terme de génie dans leur tendre jeunesse, là c'est tirer sur l'ambulance.

On peut comparer Obito à Naruto et là le Naruto vs Lee, c'est comme Obito vs Gai:

Il y à rien de choquant, Sasuke est un uchiwa & Tobi  aussi, point. C'est une comparaison du même ordre, au même age environ.

 

Oui Obito à foiré ces combats et était un raté mais se baser sur ces éléments du passé en le comparant à meilleur à l'époque pour rendre ridicule....

Il était juste comparé à sasuke au même age ridicule, d'ailleurs tu le compare à naruto, ce qui étaye ma thèse. ça ne change  en rien qu'il est  balèze maintenant.

 

Vu que tu sembles avoué avoir trollé au message précédent puis défendre cela à ton post. Le débat pour prouver qu'il n'est pas si invincible que ça va être dur voire impossible.

J'ai  trollé qu'une partie, ne te sert  pas de ça  pour invalidé mon message. Mon message répondais à  un message qui affirmais qu'Obito serai surement devenu balèze même s'il n'avait pas été écrasé, tu l'aurai vu si tu n'était pas aveuglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'emballe juste par ce que  ton personnage  préféré est visée, et tu  te  perd dans l'illusion de la suprématie d'obito

Je m'emballe et alors, il y a rien d'anormal à ça. On est sur un forum, donc tant que ça reste modéré les débats peuvent se durcir.

 

Et puis l'argument d'être ébloui juste parce que c'est un perso préféré est sorti tellement de fois à toutes les sauces (pas que pour moi) qu'il est difficilement crédible. Surtout que je donne des arguments.

 

Sinon autant attendre la fin, du manga, alors qu'il y a des incohérence partout. Dans le cas présent,  pas besoin d'avoir une attirance ou non pour un perso, pour dire que s'il fait la guerre (mondial) pour  une fille qui ne ressent pas les même  c'est stupide, et ça c'est en ne prenant pas en compte que ce sont des ninjas.

Mais as-tu bien lu le dernier chapitre concernant les motivations d'Obito ?

http://narutobase.net/manga/Naruto/629/13

Tu l'avait prédit ? 8)

 

ça  n'infirme pas mes dires, tu  peut pas lutté contre les évidences...

C'est quoi les évidences ? C'est ton avis personnel qui repose sur des évidences et donc tu en est convaincu, car d'autres pensent différemment de toi et ce n'est pas une raison pour dire qu'ils ont tord . C'est pour cela que moi dans mes hypothèses je dis souvent pour moi.

Si c'est sur l'invincibilité d'Obito les évidences, on dirait à te lire que les 3/4 des personnages du manga peuvent passer sa défense. Donc montre moi des exemples concrets sur comment beaucoup peuvent passer cette invincibilité conféré par Kamui.

 

Là kakashi c'est manger un caillou direct, il pas eu d'autre occas'.

Même, c'est ça la vie des ninjas. Ca passe ou ça casse, c'est lui qui a foiré sur ce coup.

 

là il sont en train de fuir, le piège ne venais que d'en haut, ils avaient pas le temps de se préocupé de tout. Et je le redit mais Neji à eut le temps de se manger plusieurs flêches avant...

Foncé comme des bourrins vers la sortie et comme tu dis le piège venait d'en haut alors pourquoi ne pas se soucier des pierres tombant dans l'angle mort de Kakashi ? C'est pas malin, m'enfin là ça part loin...

Et concernant Neji, ben je retire ce que j'ai dis en faisant son éloge, c'est pire que Kakashi (en même temps ça n'aurait pas du être étonnant pour moi, venant d'un ninja qui a moins de talent que le ninja copieur). Il avait de la chance que Kidomaru jouait avec lui et donc de mieux analyser les attaques, il était donc préparé quand Kidomaru LV2 allait lancer son attaque max dans l'angle mort.

 

c'est  que si Obito ne s'était pas fait  écrasé il n'aurai surmenent pas eu la même évolution (niveau) que sasuke, sachant que ce dernier même sans sharingan était considéré comme un génie.

On sait pas ce qui se serait passé mais Obito non écrasé aurait tout changé dans le manga, attaque de Kyuubi, massacre Uchiwa, Akatsuki, guerre.

De toute façon avec un tel pouvoir dans ces pupilles, Obito aurait été allé loin dans le monde shinobi, en bien comme en mal.

 

Il y à rien de choquant, Sasuke est un uchiwa & Tobi  aussi, point. C'est une comparaison du même ordre, au même age environ.

J'ai pas dis qu'Obito jeune était plus talentueux que Sasuke, juste pour rectifier certaines choses qui est de dire qu'il est complétement ridicule en prestation comparé à Sasuke jeune, ce qui est normal de dire ça vu que lui est un génie. C'est donc tirer sur l'ambulance car aucun intérêt.

 

Il était juste comparé à sasuke au même age ridicule, d'ailleurs tu le compare à naruto, ce qui étaye ma thèse.

Tu penses que dans le manga, il était comparé à Sasuke au même âge. Moi tout ce que je vois surtout c'est un Naruto bis à l'époque,  persister à vouloir faire des parallèles entre le raté et le génie. Le fait d'être Uchiwa ou autre ne change rien.

 

J'ai  trollé qu'une partie, ne te sert  pas de ça  pour invalidé mon message. Mon message répondais à  un message qui affirmais qu'Obito serai surement devenu balèze même s'il n'avait pas été écrasé, tu l'aurai vu si tu n'était pas aveuglé.

N'empêche comment vouloir rester crédible si on trolle dans un débat comme ça, ça nous ramène au fait de vouloir aussi invalider mon message à cause du fait qu'Obito est un de mes persos préférés.

A partir de la on peut pas parler d'aveuglement 55.gif

 

Et dire qu'Obito serait pas devenu balaise suite au rocher relève de la grosse spéculation. Car le Mangeykou Sharingan ne s'éveille pas par l'entrainement.

 

De toute façon inutile de vouloir refaire l'histoire, ce qui est fait est fait.

 

On dérive, on risque d'être repris par un modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito non écrasé ne se serait jamais éveiller au MS donc oublie Kamui Draco

Preuve ?

 

  Itachi l'aurait OS pendant le massacre de son clan ;)

Sois tu troll, soit tu n'a pas lu le manga.

 

Le massacre du clan, l'origine de ça tu sais d'ou ça vient ? De la méfiance du village à cause de l'attaque de Kyuubi.

 

Et qui a déclenché l'attaque de Kyuubi ?

 

Oui il aurait été OS lors du massacre 9_9

 

Sa maitrîse de Kamui prouve qu'il n'est pas totalement un Nul c'est un Uchiha aussi , bien sur plus nul que les autres mais sa reste un Uchiha donc au dessus des ninjas moyens non Uchiha ..

C'est bien ce que je pensais quand j'avais vu le match Tobirama vs SDR, tu changes radicalement d'avis, une vrai girouette.

Un coup tu traines dans la boue Kakashi face à Obito puis maintenant c'est lui le nul.

 

T'a pas d'avis fixe.

 

Sasuke n'a rien avoir avec Obito , il a toujours été vu comme un Génie , le meilleur des meilleurs a l'école des shinobis de Konoha , il montre du talent dès son plus jeune âge 8ans je crois , il maitrise deja la Boule de feu Suprême ..  Il maitrise deja 2 affinités en Fg et s'éveille au Sharingan dès le début du Manga contre Haku , il copie le Taijustu de Lee en 1 mois , ce fameux Taijustu que Lee a mis des années a construire , il crée des variantes tout seul du Raikiri etc ..

Si tu avais lu mon post, tu aurais vu que je ne comparais pas Sasuke à Obito. On voit ceux qui arrive après le débat et sortir ce qu'ils imaginent comme une vérité absolu.

 

Et tes petits smiles témoignent que tu tires une satisfaction assez morbide de ta provocation gratuite.

 

I feed the troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve , il n'y a eu que 5 uchiha qui se sont éveillés au MS et se sont tous des génies depuis leur naissance , contrairement a Obito qui a 13ans n'avait même pas encore le Sharingan du tout ..

C'est la mort d'un être cher qui provoque l'éveil du MS, rien à voir avec être génie ou pas.

 

Obito avait eu le sharingan avant sa pseudo-mort, donc il aurait suffit d'une mort de Rin pour l'éveiller. Et elle serait peut être morte quand même si obito avait survécu. Vu qu'on sait pas encore tout sur l'histoire de Kiri.

 

je parlais du Obito si il avait pas été écrasé , celui du Manga bien sur lui j'ai un avis très positif

A quoi sa sert de parler d'un perso qui existera jamais dans l'histoire original ?

 

On peut refaire le monde avec des "si".

 

Au calme , on débat , je troll pas , dès qu'on touche a Obito , tu deviens tout de suite agressif dans tes post x)

Je deviens agressif dés qu'on troll ou quand on créer une polémique inutile sans raison apparente. C'était d'ailleurs peut être ton but. De toute façon dans un débat tendu en général on est pas là pour s'envoyer des fleurs.

 

Fin du débat pour moi.


 

EDIT:

Comme j'ai dis que le débat était fini je vais à moitié mentir et répondre dans ce post:

 

Si on part du principe que c'est la perte d'un être chère qui fait que l'on s'éveille au MS alors il y aurait du avoir beaucoup plus d'Uchiha avec le MS ,  pour moi il faut être un monstre deja a la base pour pouvoir avoir le MS , un Uchiha nul aura beau tué tout les êtres chères qu'il a , il s'éveillera jamais au niveau du MS enfin il faut deja avoir au minimum le sharingan a 3tomoe pour peut être espérer s'éveiller au MS et pour ça il faut deja être un puissant Uchiha être sa ce niveau ..

Dans ce cas pourquoi Obito a éveillé quand même le MS  si c'était un raté.

 

On en sait rien de tout ce qui s'est passé avec cette infinitée d'Uchiwa lambda incapable à combattre vu qu'ils se font tous tuer par un gamin de 11 ans et un autre qui a même pas 20 ans.

Connait tu les origines du monde ninja et des Uchiwa pour affirmer qu'ils ont pas obtenu le MS.

 

Sauf que pour moi je ne suis pas dans un débat tendu , le manga prouve bien qu'Obito était un raté et n'aurait pas été aussi puissant si il n'avait pas été écrasé ..

C'était un raté dans Kakashi Gaiden, donne moi une preuve que si il était retourné à Konoha il serait resté raté avec un tel pouvoir en lui.

 

Ne me fais pas croire que c'est des cellules Senju implantés par Madara qui ont éveillé un MS, tu commences à te contrarier toi même.

Tu t'engages toi même dans ce débat avec tes arguments qui sont tout sauf irréfutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît l’origine de la puissance des Uchiwa, Obito aurait très bien pu s’éveiller au MS sans sa rencontre avec Madara, il lui aurait suffi de connaître la détresse, le mokuton n’ayant rien à voir là-dedans. Rien que le fait qu’il aurait pu bénéficier des deux yeux Kamui (donc plus de puissance), cela montre le gros potentiel qu'il aurait eu, certes limité par les contrecoups qu’impliqueraient aussi ces pouvoirs ; Sasuke, considéré comme un génie depuis le début, n’a développé que les trois artefacts communs du MS, ce qui n’est pas le cas de Obito qui, pareillement que Shisui, un génie aussi d'ailleurs, a mis au point une technique à part. Et ce n’est clairement pas un signe d’infériorité, loin s’en faut, quoique la perte de polyvalence.

 

Bref, dire que Obito sans sa rencontre contre Madara serait un raté est fallacieux, comme le montre cette image. Tiens, il maîtrise instinctivement une technique mokuton et, surtout, Madara l’a choisi. C’est vrai qu’il a dû choisir un péquenaud dès le début Madara pour son grand plan, c’est plus fun et cela donne plus de challenge.

 

En somme, Obito aurait été tout sauf incompétent ; le manga montrait Obito comme un raté, comme il montrait Naruto comme un incapable. Qui oserait qualifier ce dernier de tel, pourtant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît l’origine de la puissance des Uchiwa, Obito aurait très bien pu s’éveiller au MS sans sa rencontre avec Madara, il lui aurait suffi de connaître la détresse, le mokuton n’ayant rien à voir là-dedans. Rien que le fait qu’il aurait pu bénéficier des deux yeux Kamui (donc plus de puissance), cela montre le gros potentiel qu'il aurait eu, certes limité par les contrecoups qu’impliqueraient aussi ces pouvoirs ; Sasuke, considéré comme un génie depuis le début, n’a développé que les trois artefacts communs du MS, ce qui n’est pas le cas de Obito qui, pareillement que Shisui, un génie aussi d'ailleurs, a mis au point une technique à part. Et ce n’est clairement pas un signe d’infériorité, loin s’en faut, quoique la perte de polyvalence.

 

Bref, dire que Obito sans sa rencontre contre Madara serait un raté est fallacieux, comme le montre cette image. Tiens, il maîtrise instinctivement une technique mokuton et, surtout, Madara l’a choisi. C’est vrai qu’il a dû choisir un péquenaud dès le début Madara pour son grand plan, c’est plus fun et cela donne plus de challenge.

 

En somme, Obito aurait été tout sauf incompétent ; le manga montrait Obito comme un raté, comme il montrait Naruto comme un incapable. Qui oserait qualifier ce dernier de tel, pourtant ?

 

Exact ! C'est exactement ce que je pense aussi. Tout comme Naruto, Obito était montré comme un looser pourtant il s'est hissé sur les sommets ! Pour moi il figure avec Naruto parmis les meilleurs ninja qui existent aujourd'hui. Donc certes il était un looser, mais tout comme Naruto est devenu une vrai bête il en est de même pour Obito qui a su devenir quelqu'un de vraiment talentueux capable de maîtriser des pouvoirs qu'ils ne détient pas à la base, tout comme Naruto a sût apprendre à maîtrisé des techniques, le Senjutsu et le chakra de Kyûbi. Pour moi les PU subissent le même principe que l'apprentissage de technique car Naruto aussi tire sa puissance de PU au final, ils sont juste différent. Obito a réussi à les maîtrisé donc il les mérite. Franchement à sa place je n'aurais pas vu Kakashi réussir à maîtrisé déjà le Rinnegan ni le Mokuton via le corps artificiel d'Hashirama.

 

Donc Kakashi est présenté comme un génie dès son enfance et Obito comme un looser, pourtant tout comme pour Naruto avec Sasuke, Obito a démontré tout comme Naruto que même un looser peut dépassé un génie peut importe s'il y a présence ou non de PU car pour moi pas n'importe qui ne pourrait maîtrisé le Rinnegan ou le Mokuton aussi bien qu'Obito (Zetsu le dit lui-même pour le Mokuton). Nagato lui était un Uzumaki, je ne suis donc pas sûr qu'un Kakashi aurait pu espérer maîtrisé de tels pouvoirs, je n'y crois même pas du tout (sachant qu'il avait déjà du mal au départ avec un simple sharingan 3 tomoes, quand il a eu le MS il l'a utilisé une fois et est resté couché 3 jours, avec le Rinnegan il aurait comaté où pire serait mort). Dans le cas ou les infos du Manga me suffisent à comprendre que Kakashi n'aurait pas put faire mieux qu'Obito a sa place et avec ses PU, j'en déduis qu'Obito a finalement autant de talents voir plus que Kakashi. Obito était un looser, il était c'est tout. Tout comme Naruto d'ailleurs... On connait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un Uzumaki et son père est juste un des plus grand génie qui ait pu existé le 4ème Hokage rien que ça

LOL 9_9 le sang ou les origines n'ont rien à voir là dedans, Obito est un Uchiwa, c'est du sang-pur.

 

le gars a le plus puissant Bijuu en lui

Qu'il ne maitrisait pas du tout au début, donc un raté.

 

Tout comme Obito qui ne maitrisait pas encore Kamui.

 

étant donné qu'Obito se fait battre par Gai a la 2ème épreuve Chuunin , n'arrive même pas un balancé un Katon et n'a même pas encore un sharingan ..

C'est pas des comparaisons de match éclipsé qui vont faire avancer les choses. Naruto n'arrivait pas à vaincre Lee aussi dans cette période.

 

Donc excusez moi de pas croire une seul seconde qu'Obito se serait éveillé au MS ..

Tu racontes n'importe quoi, on vient de te dire que le fait d'être un raté ou autre n'influe pas sur ça, que c'est un gros choc qui entraine le MS. C'est dis et redit.

 

je pense justement qu'il s'éveille au MS grâce a ses cellules qui ont considérablement augmenter son potentiel ..

T'a aucune preuve donc c'est futile à 100 % de persister à dire qu'il aurait jamais eu le MS si il avait pas été écrasé.

 

je peux rien faire pour vous

lol, la vérité nous a parlé, et cette vérité devrait se retourner ces compliments à elle-même.

 

Ca m'énerve ce genre d'arguments mais en même temps, c'est ce que tu cherchais volontairement. Ca avec le scan mauvais de cette semaine, j'en vois des vertes et des pas mûrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen_Canna

 

Que cela te désopile, peu m'en chaut, ce qui m'a afflige, par contre, c'est la déficience argumentative dans ton post.

 

Naruto était bien montré comme un raté, comment peut-on sciemment dénier ceci ? Cela remonte certes, mais c'est exactement le même schéma qu'avec Obito, ils sont pareils. D'où les parallèles mis en avant par l'auteur. Bref, les moments que tu mets en exergue, c'est semblable à ceux où Naruto est incapable de maîtriser le henge, le simple bunshin... Par la suite, Obito maîtrise le katon, il combine même bien avec Kakashi ici et il s'éveille surtout au sharingan 2 tomoes d'un coup ; sous l'effet d'une forte émotion, d'ailleurs, puisque la montée en puissance de cette pupille fonctionne ainsi. Cesse donc tes supputations incohérentes vis-à-vis du lien qu'il y aurait avec le mokuton afin de tenter de justifier vainement ce que tu affirmes, fallacieusement.

 

Ce que tu avances est contradictoire et aussi logique qu'une barque serait stable durant une tempête. Tu parles du potentiel illimité avec le Kyubi pour Naruto, Obito (jusque dans une certaine mesure) c'est pareil avec l'évolution du sharingan. Comme je l'ai dit, rien que le simple fait qu'il aurait pu bénéficier des deux yeux Kamui, c'est assez probant. De la même manière que Naruto arrive à maîtriser rapidement le mode sennin, Obito parvient à utiliser instinctivement une attaque mokuton difficile et, de grâce, ton parallèle sur la complémentarité Senju-Uchiwa est contredit par la phrase de Zetsu spirale qui est surpris ; il ajoute même qu'il comprend pourquoi Madara l'a choisi, lui, le soi-disant raté...

 

Bref, Obito et Naruto, c'est initialement pareil, l'auteur le fait remarquer plusieurs fois, comme ici. Je ne veux pas être méchant mais, à un moment, il faut arrêter de dire voire proférer tout et n'importe quoi.

 

Edit : Le problème est que ton raisonnement est biaisé dès le départ car tu considères Obito comme un raté, ce qui est faux intrinsèquement. A ce propos, au début du manga, Kishi avait statué comme quoi le simple sharingan était difficile à acquérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco t'as oublié que Naruto est un Uzumaki est ca aide particulièrement pour sa maitrise de Kyubi grâce au corps que possède les Uzumaki et leur grand réserve de chakra. Naruto a lui aussi de la chance d'avoir des gènes intéressants, c'est pas pour rien que Kabuto c'est injecté des gènes Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Obito un raté, c'est faux, pourquoi l'est-il selon certains ? :

 

Parce qu'à l'adolescence, Kakashi et Gai qui avaient tous les deux déjà un très bon niveau, supérieur sans doute à la majorité de leur génération, avec de grandes bases sur ce qui fera leur talent (taijutsu pour Gai), voir très grande pour un Kakashi qui bien avant le sharingan, était assez costaud pour rapidement devenir jonin et apprendre le rasengan rien que ça. Là ou Obito n'avait " que " de bons katons et pas encore ses sharingans, quand on connais leurs futurs pouvoirs... C'est nawak, car une fois ses pupilles éveillées, on a bien vu son niveau et c'était loin d'être mauvais.

 

Parce qu'il était capable de faire le pitre dans des situations importantes ? Bah Naruto aussi non ? Pourtant ça ne le fait pas passer pour un mauvais ninja qui n'aurait jamais pu/dû devenir si bon. Que l'on soit d'accord ou non, même sans le maitriser, Naruto avait déjà Kyûbi de base et ce dernier réagissait si nécessaire, que ce soit contre Haku après la fausse mort de Sasuke, ou lors de l'apprentissage quand Dieu Jiraya le pousse dans un ravin, là ou Obito ne pouvait pas compter sur ses sharingans d'un claquement de doigts, du moins leurs éveils.

 

D'ailleurs parlant Naruto & Obito pour finir, à l'âge ou le premier galère à faire des clones et ou les Sasuke and co ne sont pas encore Gennin, Obito était déjà chuunin hein, c'est sûr que tous ceux devenant chuunin à onze ans sont des nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je pense que cette "malédiction"/ce schéma du génie, une kunoichi et un faux raté est apparu avec les Sannins et élèves d'Hiruzen. (cf. Tsunade qui propose qu'on intègre dans une équipe ninja au moins 1 femme ninja médecin)

 

A partir de là le modèle était déjà mis en place, génies : Orochimaru, Minato, Kakashi et Sasuke ; kunoichis : Tsunade, ..., Rin, Sakura ; faux ratés : Jiraya, ..., Obito, Naruto. Demeure le vide que laissent ces personnages (Minato a été développé, un peu de consistance pour ses coéquipier ne ferait pas de mal).

 

Au regard de "la lignée" de Kakashi (Orochimaru - Minato + l'héritage des enseignants : Hiruzen - Jiraya - Minato) celui-ci était amené à être un ninja de renom. Il en va de même pour Obito qui s'il avait été envie (on se posait la question jusqu'au chapitre 599), et il l'est, serait, c'est confirmé, devenu un grand ninja comme ses homologues, Jiraya (celui qui est vraiment parti de rien, Sannin, mode Sennin, ninja de légende), Naruto (fils du Yondaime, jinchuriki du plus puissant bijû, mode Sennin). Cela vaut bien le sharingan (MS même), le mokuton (que Tsunade n'a même pas) et... le rinnegan!

 

Des faux ratés il doit être le plus cheaté : Kamui, rinnegan et mokuton. Et on parle encore de raté?! Obito est au même titre que les jin' un personnage gâté par la nature (dans tous les sens du terme), on ne peut pas lui enlever ça pour en conclure que c'est un raté!

 


 

 

édit :

D'ailleurs parlant Naruto & Obito pour finir, à l'âge ou le premier galère à faire des clones et ou les Sasuke and co ne sont pas encore Gennin, Obito était déjà chuunin hein, c'est sûr que tous ceux devenant chuunin à onze ans sont des nuls.

 

En temps de guerre il existe ce qu'on appelle des mesures et pouvoirs exceptionnels (en cas de menace grave et immédiate (guerre) envers l'indépendance de la nation, de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux pour ce qui est de la France, par exemple, le Président de la République peut se voir octroyer des prérogatives qu'il ne possédait en dehors de ces circonstances, article 16 de la Constitution). Cela implique la formation accélérée de jeunes soldats/ninjas en l'espèce pour la militarisation nécessaire à l'état de guerre! L'époque de l'équipe 7 se trouve en dehors du "service militaire forcé" donc normal qu'il n'y ait pas eu de montée en grade précoce (cf. Itachi, Kakashi et autres ninjas de ces générations, en plus des génies). D'autant que concernant Naruto et son entourage l'auteur semblait déterminé à ne pas brusquer les choses.

Semblait car ça c'était avant! Par la suite on n'a plus eu connaissance, ou par anecdote, de nouvelles montées en grades (Neji et les ex-genins, les ninjas de Suna). Je dirais même que les grades n'ont peu ou plus d'importance au regard de l'incompétence et l'inutilité des shinobis de l'alliance par rapport aux élites! Quand on songe que Konohamaru est parvenu à "rasenganer" un Pain, on se demande pourquoi lui, en place de 20 autres inconnus au bataillon, n'a pas été convoqué pour cette guerre! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco t'as oublié que Naruto est un Uzumaki est ca aide particulièrement pour sa maitrise de Kyubi grâce au corps que possède les Uzumaki et leur grand réserve de chakra. Naruto a lui aussi de la chance d'avoir des gènes intéressants, c'est pas pour rien que Kabuto c'est injecté des gènes Uzumaki.

Mais en quoi ai-je oublié ? Je comparais Naruto de l'époque à Obito jeune, époque ou c'était encore des ratés et qu'ils ne maitrisaient pas encore leurs pouvoirs et talents cachés offert de naissance je pourrais dire.

 

Ce débat était pour prouvé qu'ils étaient exactement pareil en tant que ninja, pas pour rien qu'Obito est présenté comme le pendant de Naruto.

 

Entièrement d'accord avec les post de Jiraya. et AxelM.

 

Demeure le vide que laissent ces personnages (Minato a été développé, un peu de consistance pour ses coéquipier ne ferait pas de mal).

C'est dommage, ça aurait pu faire un nouveau bon sujet d'intrigue avec ces 2 là, il y avait encore à dévellopper au lieu de vouloir se précipiter avec cette guerre légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, ça aurait pu faire un nouveau bon sujet d'intrigue avec ces 2 là, il y avait encore à développer au lieu de vouloir se précipiter avec cette guerre légendaire.

 

Allez savoir, peut-être que s'il y a une nouvelle GEN (ce dont je doute) genre "Madara-ppuden" (comme ça sonne faux! :D) des éléments oubliés tels que les autres disciples de Jiraya, l'équipe Tobirama dont Torifu, Kagami, par extension son fils Shisui, Kiri tojours dans le brouillard concernant son histoire, la création d'Âme, le recrutement de l'Akatsuki et son histoire (celle de ses duos, Orochimaru et Sasori, des malheureux coéquipiers de Kakuzu...), etc, seront développés?!

 

Pour ce qui est du terme légendaire ça dépend du sens qu'on lui donne (cf. Tsunade la légendaire... perdante). Ici, légendaire fausse guerre serait tout indiqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis  complètement d'accord avec jiraya. Obito n'est clairement pas un raté, on le voit clairement pas galéré à sortir un katon de niveau supérieur. Certes, pour lui s'en est un, car il ne fait pas honneur au clan en étant  dans l'ombre de kakashi, mais  dans les faits c'est un ninja normal. Il serai même supérieur à  Ino &  Sakura Fg (encore heureux), pouvant rivalisé avec Choji, mettre  à  mal Shikamaru, limite Kiba (j'en doute) et corrigé Naruto.

 

Obito serai sans son MS devenu un bon ninja, mais  sans plus pour moi. Clairement pas un Sasuke NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel là c'est une question de point de vue.

Justement pour moi, le fait que ce soit en temps de guerre, renforce d'autant plus la difficulté à devenir chuunin des gennins, car qui dit guerre dit ninja avec un minimum de talent/expérience etc... Ils vont pas envoyer sur le front des gamins qui n'ont pas réellement le niveau chuunin, juste pour dire faire les beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya.

 

Je rejoins bien volontiers l'avis de @AxelM concernant les facilités éventuelles en cas de conflit. Il faut des bras durant la guerre, donc il peut en effet y avoir des prérogatives bellicistes ou des simplicités dans le recrutement. J'ai, de tête, un exemple bien illustratif et corrélatif (bien que sinistre), c'est le cas de la Wehrmacht qui recrutait des vieillards et des enfants à la fin de la guerre, faute d'hommes dans la force de l'âge. En revanche, a fortiori, la guerre, s'ils survivent, les renforce et les rend nécessairement plus forts à terme.

 

@Aizen_Canna

 

Je ne vois que deux explications à ton âpreté : soit tu n'as pas lu les posts qui ont largement répondu et expliqué, soit tu es incapable de faire preuve de discernement (pour ne pas dire autre chose). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...