Aller au contenu

La puissance de Kakashi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Désolé mais pas d'accord avec ca. Kakashi actuel éclate une bonne partie des ninja que t'as cité.

 

kakashi éclate une bonne partie des ninja cité par first ace ? Ok d'accord et peut on savoir le-qu’elles ?

 

Kakashi dans tout ces combat ce débrouille assez bien des lors ou il a du soutien pour concocter certaine stratégie , mais en 1 vs 1 , je ne le vois gagner contre presque aucun des puissant shinobi citer au dessus . Même la mizukage lui est je pense supérieur en mano a mano et de meme pour kakuzu ( mis a part une meilleur maitrise de son kamui qui est a relativiser vu que kyubi lui refourgue sans cesse du chacra , il est pour moi identique pratiquement trait pour trait au kakashi de l'époque kakuzu ).

 

Puis pour ta comparaison de kakashi et deidara , qui serait selon tois fichu face au kakashi actuel , n'oublie pas que ce dernier avait deja perdu un bras face a gaara et qu'il n'avait plus d'argile , sinan c'est kakashi qui serait peut etre mort , se serait comme dire que le gaara d'aujourd'hui explose deidara alors que concretement il n'a rien de plus qu'en debut next gen , mis a part qu'il a montrer une technique de scellement qu'il connaissait probablement a l'époque donc deidara est toujours plus fort ou égale au gaara actuel .

 

Pour ce qui est d'orochimaru , si kakashi se retrouve une nouvelle fois isoler face au serpent , je suis persuader que sa réaction sera plus ou moins la meme qu'en first gen , je doute que se soit kamui qui le sorte d'affaire surtout qu'oro a depuis récupérer ces bras , donc inutile de dire qu'un tel ou un tel est beaucoup plus fort que lui vu que l'on ne connait pas encore sa réel puissance . De plus oro est bien gentil d 'accepter de laisser les kages ( qui sont ces marionnettes )allez sur le front pour combattre tobi et madara , car il pourrait les garder sous son contrôle et avec l'edo tensei qui est son jutsu et donc fait partit de sa force , la il se ramène sur le terrain et bouffe madara ou tobi au choix si on n’inclus pas le jubbiii . ( dont on ne connait pas encore la réel puissance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mis a part une meilleur maitrise de son kamui qui est a relativiser vu que kyubi lui refourgue sans cesse du chacra , il est pour moi identique pratiquement trait pour trait au kakashi de l'époque kakuzu .

 

Mais la meilleur maîtrise de Kamui permet a Kakashi de prendre un tout autre niveau, c'est une technique cheaté, la meilleur d'après le Databook.

 

La plus grande différence entre le Kakashi d'aujourd'hui et celui face a Kakuzu, c'est l'utilisation de Kamui en attaque et la taille des bulles dimensionnel de Kamui, maintenant il peut largement absorber un shinobi et tout ça super rapidement.

 

Il a peu être juste amélioré une technique mais ça change tout quand on sait la puissance de celle-ci, après Kakashi était déjà d'une polyvalence a toute épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elfou Targaryen

 

Grace au chacra de kyubi , sans quoi il n'a jusque lors jamais était capable d 'utiliser kamui de la même manière , c'est pour sa que je dit que kakashi est bon de lors ou il a du soutien , mais en mano a mano il a beaucoup plus de mal , regarde hinata repousser une des main de jubbii avec un hake kusshouu boosté au chacra de kyubi et tu comprendra que la puissance du kamui de kakashi boosté au chakra de kurama est a relativiser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace au chacra de kyubi , sans quoi il n'a jusque lors jamais était capable d 'utiliser kamui de la même manière , c'est pour sa que je dit que kakashi est bon de lors ou il a du soutien , mais en mano a mano il a beaucoup plus de mal , regarde hinata repousser une des main de jubbii avec un hake kusshouu boosté au chacra de kyubi et tu comprendra que la puissance du kamui de kakashi boosté au chakra de kurama est a relativiser .

 

Si tu prends la passe d'arme entre Sasuke et Kakashi après le sommet des Kages, on voit très bien la meilleur maîtrise de Kamui; notamment sur la vitesse et la grandeur de Kamui face a la flèche de Susano'o.

 

Kishi a bridé Kakashi au niveau du chacra mais aussi on lui faisant se servir de Kamui qu'en défense, mais quand on voit ce que ça donnerai en attaque, je n'ai aucun doute a dire que Kakashi peu battre n'importe qui et qu'il fait parti du top 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait quoi contre de la lave

 

La lave de la Mizukage est employée de façon tellement prévisible que Sasuke parvient à l'éviter de dos et qu'une ninja comme Karin a pu éviter de se faire prendre par celle-ci. Pour l'utilisation du Suiton, elle tombe très mal contre Kakashi et son Sharingan pouvant recopier l'intégralité de ces jutsu. Mei ayant visiblement une réserve de chakra plutôt restreinte et certainement du même acabit que celle de Kakashi, se retrouvera très vite embêtée si elle se contente d'utiliser des attaques pouvant être copiées. Il peut, vraisemblablement, terminé cette dernière au corps à corps. Yonbi et son utilisation du Yoton serait quelque chose de beaucoup plus difficile à affronter et à éviter, en effet, il serait difficilement approchable et on ne peut vraiment aller au contact contre lui, c'est une sorte d'Akainu bis.

 

le jinton

 

Mouais, y a vraiment que ça qui pourrait être génant, sur le reste, je vois Kakashi au-dessus d'un Oonoki, mais au-dessous d'un Mûu.

 

le taijustu + sa vitesse du raikage

 

Kakashi est le pire adversaire que pourrait avoir un Raikage très subtil, tactique etc., pour moi, ça serait un match extrêmement équilibré.

 

et une meuf increvable

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38214.510.html

 

Le débat va de la page 34 à 51 presque 20 pages d'arguments, de pavés etc. Environ 40 posts, plus de la moitié en faveur de Kakashi. Le sondage, à l'époque et d'après ce que je me souviens, avait frôlé les 120 c'était le combat où il y avait le plus de débat avec le 3 vs 3 et combat intergénérationnel et la tendance allait aussi vers le résultat des participants du topic. Enfin, on ne va pas rentrer dans un débat déjà vu et aperçu, y a tout là-bas. Majoritairement etc. y a une bonne grosse partie des lecteurs qui voit Kakashi au-dessus et c'était avant qu'on ne voit sa nouvelle utilisation du Kamui et sa limite de celui-ci, qui se situe désormais aux environs des 5-6.

 

 

Bref, Kisame et Kakashi, à mes yeux, représentent parfaitement le groupe existant entre les meilleurs et les gods comme Hashirama, Naruto, Nagato, Madara, Itachi, Minato, Mûu, Nidaime, SDR, Kabuto etc. Sauf que contrairement au requin, Kakashi bénéficie d'un jutsu à part et d'un esprit d'analyse se rapprochant des deux plus grands du manga que sont Minato et Itachi. C'est le ninja ayant un rôle unique dans le manga. Des statistiques très élevées, mais pas suffisamment pour entrer dans le god tier, mais un jutsu tellement abusé, qu'il pourrait y prétendre. En réalité, ça me rappel un certain personnage d'OP et que j'apprécie réellement ... Marco. C'est vrai, vous ne trouvez pas ? Une énorme polyvalence etc. mais une force de frappe trop limitée, rattrapée par un fruit défensif surcheaté, auquel cas, il pourrait aisément prétendre au rang de Yonkô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends la passe d'arme entre Sasuke et Kakashi après le sommet des Kages, on voit très bien la meilleur maîtrise de Kamui; notamment sur la vitesse et la grandeur de Kamui face a la flèche de Susano'o.

 

Kishi a bridé Kakashi au niveau du chacra mais aussi on lui faisant se servir de Kamui qu'en défense, mais quand on voit ce que ça donnerai en attaque, je n'ai aucun doute a dire que Kakashi peu battre n'importe qui et qu'il fait parti du top 15.

 

Certe il a été rapide mais bon une fleche , sa a pas un tres gro diametre , facile a faire passe dans le camui surtout que c'est une attaque linéaire . En revanche l'excuse du kamui utilisé seulement en défense je trouve sa un peut naze , si kakashi se rate une fois sur un ninja de haut niveau avec kamui , ce dernier ne tombera pas deux fois dans le panneau , c'est un jutsu très dur a placé , je trouve par exemple que le jinton n'a vraiment rien n'a envié au kamui , ces deux technique se ressemble un peut , tu vise tu tire , c'est one shot , tu peut en revanche visé une bien plus grande surface et il reste riennn avec le jinton , que de la poussières et c'est limite plus rapide . Pour moi , kamui version kakashi < Jinton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe il a été rapide mais bon une fleche , sa a pas un tres gro diametre , facile a faire passe dans le camui surtout que c'est une attaque linéaire .

 

Les flèches du Susano'o sont quand même d'un diamètre conséquent et vraiment rapide, surtout que Sasuke tiré a bout portant, tous ça pour montrer que Kakashi avec la précision et la vitesse de son jutsu peut toucher un adversaire même en mouvement et a l'endroit ou ça fait mal.

 

Je comparerai plus Kamui a l'Amaterasu dans l’exécution de la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a pas beaucoup de chakra on oublie souvent ça , Kamui offensif est évitable par bien des façon , clone et hop kakashi utilise son kamui pour rien , tiens si je me cachai sous terre et si je mettais du sable devant moi et il y en a encore un paquet de plus non cette technique n'est pas offensive mais défensive  Kakashi l'utilise dans le manga toujours pour se protéger.

 

Non, mais vous confondez. Kakashi a la même réserve de chakra que Sasuke, c'est Itachi qui en a une faible, autrement, Kakashi spamme son Raikiri etc. et il peut utiliser, encore une fois, au moins 6 fois son Kamui avant d'être à court. La suite, c'est grâce à l'apport apporté par Kurama.

 

Kakashi maitrise 3affinités , le katon est un HS grotesque de la part de l'animé , il a le raiton , le doton et le suiton comme affinité et il ne possède pas de technique particulière ou qui se démarque sur ses trois affinités a par peut être le Raikiri et encore je vois aucun Kage se faire avoir par cette technique que je trouve trop limiter , il doit aller au CAC c'est un problème selon moi
 

 

Ce n'est clairement pas un problème contre Mei, Tsunade et Oonoki si ce dernier est au sol.

 

Le Raikage c'est just un no match si il devait avoir une confrontation entre lui et Kakashi , il OS kakashi et c'est pas abusé , aucune technique de Kakashi ne peut l'atteindre , il lui suffira de lui mettre un kick  et c'est finis je me réfère au combat sasuke vs Raikage  Raikage c'est vitesse qui explose celle de Kakashi donc il évite Kamui se place derrière kakashi et il lui balance une droite qui le fait crever , il n'y a aucun match équilibré

 

Naruto encaisse des coups du Raikage, pourtant, le chakra de Kurama n'apporte aucun plus d'un point de vue physique ou résistance. Ee briser le coup d'un Kakashi, je n'y crois pas une seule seconde. Ce n'est pas comme si Kakashi n'avait pas X moyens pour le ralentir Droyuheki qui lui permettrait de reculer un moment et de se faufiler sous terre comme contre Pain etc. Le Chidori de Sasuke est passé, même si c'est peu, ça signifie clairement que sa défense est loin d'être du même niveau que celle de son père. On sait que le Raikiri a un pouvoir de pénétration et perforation bien plus élevé que le Chidori, tu n'as pas le droit de dire qu'il ne ferait rien là où le Chidori beaucoup moins puissant n'a pas été pleinement stoppé.

 

Ooniki qui pose juste problème grace au jinton on aura tout lu , ooniki vole , il fait comment pour placer son fameux Kamui avec une cible qui bouge dans l'air avec le soleil  Et qui va te balancer dans la foulet un Jinton qui va te réduire en miette 

 

Je ne sais pas, demande à Deidara qui a perdu son bras.

 

Y a rien de surprenant, les Kage sont eux-mêmes bien inférieurs au top 10 des ninjas et sont la génération la plus nulle.  9_9

 

PS : Gaara je ne le compte même pas dans la liste des adversaires pouvant vaincre Kakashi, pour moi, il n'a aucune chance contre un adversaire aussi rapide que son sable, ayant le Sharingan et maîtrisant l'affinité Raiton à son paroxysme, c'est aussi simple que ça : esquive, saut, Raikiri. Bim Bam Boum, il n'aura même pas besoin d'utiliser Kamui contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage c'est just un no match si il devait avoir une confrontation entre lui et Kakashi , il OS kakashi et c'est pas abusé , aucune technique de Kakashi ne peut l'atteindre , il lui suffira de lui mettre un kick  et c'est finis

C'est un peu abusé la quand même, Kakashi est super malin et envoie des clones attaquer à sa place, Raikage peut se faire piéger par les clones ce qui peut laisser une ouverture à Kakashi. Je vois pas Kakashi vainqueur mais c'est en aucun cas un OS.

 

Ooniki qui pose juste problème grace au jinton on aura tout lu , ooniki vole , il fait comment pour placer son fameux Kamui avec une cible qui bouge dans l'air avec le soleil  Et qui va te balancer dans la foulet un Jinton qui va te réduire en miette

Le Jinton ne se balance pas en bougeant donc Oonoki va s'immobiliser dans le ciel.

 

En fait Kakashi je le vois très bien tenir dans les combats contre tout les gros monstres du manga mais sans jamais gagner à cause du chakra.


et il peut utiliser, encore une fois, au moins 6 fois son Kamui avant d'être à court.

Par contre le doute persiste là, Kakashi a fait une balade avec Gai dans le chakra de Kurama avant de pouvoir lancer ces 6 Kamui.

Kakashi a une réserve de chakra moyenne, son seul vrai défaut. Si il obtient un PU là dessus, il fera partie du top top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais vous confondez. Kakashi a la même réserve de chakra que Sasuke, c'est Itachi qui en a une faible, autrement, Kakashi spamme son Raikiri etc. et il peut utiliser, encore une fois, au moins 6 fois son Kamui avant d'être à court. La suite, c'est grâce à l'apport apporté par Kurama.

 

Uzu , kakashi dit a naruto que lui meme et sakura on peut de chakra , et que sasuke et naruto en ont beaucoup plus qu'eu , ( mais que sakura maîtrise et malaxe mieux son chacra ) puis il explique a naruto qu'il aurait 4 fois plus de chakra que lui raison pour laqu'elle il peut spammer le multi clonage , et que si le sceau ne comprimé pas le chakra du renard , il en aurait 100 fois plus . En bref , sasuke a beaucoup plus de chakra que kakashi ( mais ce dernier ne donne pas d'ordre de grandeur )et cela meme en first gen , c'est lui meme qui le dit . ( lorsqu'il leurs explique la technique du multi clonage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'énerve (désolé) quand vous dites que Itachi a une réserve de chakra faible, même si cela est vrai, c'est a cause de sa maladie, donc le Itachi Anbu a la réserve d'un Kakashi OU Sasuke, et me dites pas le contraire svp x)

 

Pour Kakashi il est super fort, a chaque fois que je vois le combat contre tendô sa me fout les jeton, il avait gagné mais voilà scénario, et en plus il lui rester un Kamui.

 

Non mais Kakashi je le kiff aussi, mais il est le mec qui peut affronter tous le monde, mais qui gagnera presque jamais x)

 

Sinon vous pensez que le niveau de Sakumo est comment ?

Le mec faisait de l'ombre au 3 Sannins, vous pensez qu'il se place dans quelle catégorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour Kakashi il est super fort, a chaque fois que je vois le combat contre tendô sa me fout les jeton, il avait gagné mais voilà scénario, et en plus il lui rester un Kamui.

 

 

 

Il avait gagné  :o

Je sais pas ou ta vu sa , de plus kakashi n'était pas tout seul lors de ce combat , il a était aidé par plusieurs ninja de konoha , et pourtant tendo n'a subit aucun dommage , bien que shurado est fini h.s , mais la encore se sont les akimichi qui l' on mit hors d'état de nuire . ( ah nan c'est vrai , je viens de me rappelé que c'est kakashi qui lui porte le coup final avec un raikiri ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu , en first gen lorsque kakashi explique la technique du multi clonage a naruto sasuke et sakura , il dit bien que sasuke a 4 ou 5 fois plus de chakra que lui et que naruto sans kyubi a 10 ou 100 fois plus de chacra que lui , je ne me rappel plus exactement mais c'était un nombre pair qui finissait par un zero ( par contre pour sasuke je suis sur qu'il disait que ce dernier avait 4 a 5 fois plus de chakra que lui )

 

Heu... Tu peux me retrouver le passage en question, s'il te plait ?

 

Parce que ce que tu racontes là, ça ressemble à un passage de la next gen et non de la first gen. C'est quand Kakashi explique à Naruto qu'il peut récupérer l'expérience accumulée par ses clones, pour l'entraînement au futon.

 

Kakashi dit, que Naruto a plus de chakra que lui et que, si Yamato ne réprime pas le chakra de Kyubi qui filtre dans celui de Naruto, il aurait au moins 100 fois plus de chakra que lui.

 

Mais il n'est absolument pas question du chakra de Sasuke dans ce passage.

 

http://www.mangapanda.com/93-320-11/naruto/chapter-315.html

 

Je ne vois pas comment, en first gen, Kakashi pourrait dire que Sasuke a 3 à 5 fois plus de chakra que lui, alors que Sasuke était limité à 2 chidori tandis que Kakashi était limité à 4 raikiri (et ça c'était en first gen avant qu'il ne recommence à s'entraîner sérieusement et qu'il augmente sa réserve).

 

Mais si tu me trouves le passage dont tu parles, je suis preneur.

 

 

C'est écrit nul par que le Raikiri est beaucoup plus puissant que le chidori , je n'ai d'ailleurs jamais compris la différence , il y en a une qui est de Rang S et l'autre A alors qu'elles sont pareils

 

Alors pour commencer, si tu sais qu'une technique est de rang A et l'autre de rang S, c'est bien que ça doit être indiqué quelque part (dans un databook j'imagine car il est vrai que dans le manga, ce n'est pas limpide).  :)

Ensuite, quelle est la différence entre les deux ?

Hé bien la réponse est contenue dans ta question.

Le chidori est de rang A et le raikiri de rang S.

Autrement dit, l'un est plus puissant que l'autre. Le raikiri est un chidori évolué, avec une force de pénétration plus grande.

Le raikiri est un peu au chidori ce que le oodama rasengan est au rasengan.

 

 

Enfin, pourquoi, pour vaincre le raikage, faut-il avoir un jutsu qui OS ?

Le raikage ne peut pas être vaincu à l'usure ? Il faut un one hit KO ?

Comment arrives-tu à cette conclusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Databook sous les yeux et le résultat est là =>

 

Kakashi

 

Hatake-Kakashi-Caracteristiques-245.jpg

 

Sasuke

 

Uchiwa-Sasuke-Caracteristiques-245.jpg

 

Kakashi a pratiquement  la même note que Sasuke 3, au milieu et à gauche du graphique. De ce fait, il n'a jamais été question de Sasuke, mais de Naruto, qui d'après son senseï, aurait 3 fois plus de chakra que lui. Certes, mais concrètement, on a qui comme autre point de comparaison ? Si Naruto devait avoir une note de chakra sur 100, ça serait 200 puisqu'il est vraiment au-dessus de la moyenne, avec Kurama, il est pratiquement impossible à situer, puisqu'il n'a, pour ainsi dire, aucune limite et restriction, si ce n'est sa durée de transformation. Bref, pas la peine de me montrer le passage, c'était lors de son entraînement au FRS.

 

Kakashi a tout sauf peu de chakra.

 

  • Draco

 

Non, Kishimoto insiste sur les fois où Kurama lui redonne du chakra. En l’occurrence et lorsqu'il était dans la bouche de ce dernier, il ne lui avait rien refilé à ce moment-là. Donc, Kakashi utilise bel et bien six fois Kamui, en dehors du fait qu'il ait combattu des ET durant toute une journée. C'est simple, son corps s'est simplement habitué à l'utilisation de celui-ci, on est loin de son altercation avec Deidara ou Shuradô.

 

Si c'est un problème vu la contre attaque qui peut lui arriver dans la tronche après , Tsunade se laisse planter et lui décolle une droite il va partir loin Kakashi , pareil pour les 2 que tu as cités ..

 

Je t'ai donné le lien pour que tu constates les arguments donnés sur Tsunade vs Kakashi, je ne veux pas me repéter parce que ça serait trop redondant, tout a été dit là-bas.  ;)

 

Quant à Mei, elle a les capacités les plus dangereuses des Kage, mais elle est très, très, très limitée par rapport à l'ensemble, c'est la seule Kage à ne pas avoir eu son heure de gloire contre Madara, s'évanouissant à chaque moment propice. Pour faire simple, je te donne mon idée de classement =>

 

Hashirama&Naruto&Nagato&Madara&Itachi&Minato, Nidaime Mizu, Mûu SDR, Killabee, Sasuke, Kabuto etc. => 92-100%

 

Kakashi&Kisame&Jiraiya&Orochimaru => 90-92%

 

Onooki => 85-90%

 

Ee => 80%

 

Gaara => 75-80%

 

Mei&Tsunade => <75%.

 

Pour ma part, le niveau moyen de l'Akatsuki tourne aux alentours des 75%, en tout cas, ma future échelle concernant le futur topic des évaluations est construite de sorte à ce que des ninjas de cette trempe se trouvent aux alentours. Deidara&Kakuzu

 

Donc oui, si on part du principe que les Kage ne sont pas les plus forts du monde de Naruto, y a rien d'incohérent à ce que Kakashi soit estimé plus fort qu'eux. Il a des statistiques générales très élevées, en plus d'être majoritairement plus polyvalent et malin qu'eux, il a un jutsu qui peut OS et qu'ils ne peuvent pas éviter sans avoir à prendre un membre.

 

Vu les différents avis récoltés etc. je pense que tout le monde s'accordera à dire que Kakashi et accessoirement Kisame représente parfaitement le milieu entre les dieux et les plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les différents avis récoltés etc. je pense que tout le monde s'accordera à dire que Kakashi et accessoirement Kisame représente parfaitement le milieu entre les dieux et les plus forts.

 

+1

 

Je peux être que d'accord, pour moi Kakashi ne fait pas partie de l'élite mais peut rivaliseravec certain d'entre eux, voir même en battre quelques uns sans pour autant dire qu'il est meilleur, tout comme perdre comme des shinobis moins forts.

 

J'engui que le topic d'évaluation soit lancé, comme ça on verra l'avis général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama&Naruto&Nagato&Madara&Itachi&Minato, Nidaime Mizu, Mûu SDR, Killabee, Sasuke, Kabuto etc. => 92-100%

 

Kakashi&Kisame&Jiraiya&Orochimaru => 90-92%

 

Onooki => 85-90%

 

Ee => 80%

 

Gaara => 75-80%

 

Mei&Tsunade => <75%.

 

Un classement avec lequel je suis plutôt bien d'accord ! Mais qui est Ee bon sang ? xD c'est pas plutôt A le surnom du Raikage (pourquoi Kishi lui a pas sortit un vrai prénom ou un surnom que l'on peut retenir, parce que là entre les A,E, Aa, Ee, WX, YZ que je vois un peu de partout je suis perdu (j’exagère mais sa me fait tripper) ? "mother of god :o")

 

C'est clair que maintenant Kakashi peut prétendre au top 15 des Shinobi, à l'aise les doigts dans le pif (de Naruto pour troller un peu) ! Sa nouvelle maitrîse du Kamui combinée à son génie et le fait qu'il soit complet dans tous les domaines le rend dangereux et à ne pas prendre à la légère pour n'importe qui. D'ailleurs c'est pour sa que personne ne le sous-estime dans le manga. Quand je repense au bon vieux Kakashi sensei du début de Naruto et ce qu'il est devenu maintenant, je suis content de constater que Kishimoto ne l'a jamais délaissé et qu'il garde toujours une position très importante. Naruto l'a aujourd'hui dépassé mais il n'est pour autant à la traîne, loin de là. Franchement sa fait plaisir de voir un manga ou le sensei qui au début est top ne devient pas ridicule à la fin du manga, ce qui est je trouve courant dans les shonens. Bravo Kishi et Kakashi powa ! Il restera toujours le sensei qui a trop la classe et en impose. Je pense qu'il sera finalement l'un des unique personnage du Manga à avoir vu toute la progression de Naruto depuis le début et son avènement au titre d'Hokage et de meilleur shinobi !

 

PS : Sasuke a plus de Chakra que Kakashi mais peu, c'est Naruto qui en a 4 fois plus (chiffre exact j'ai vérifié dans mon manga papier c'est pas 3, le manga papier reste la source la plus sûr) sans Kyûbi et 100 fois avec. Et encore 100 fois c'est gentil sachant que Kurama a pratiquement un Chakra inépuisable dont seul celui de Jûbi doit être supérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il faut un jutsu OS contre le Raikage car il est beaucoup trop rapide , un combat sur une longue durée avec lui c'est du suicide , il est bien trop endurant , il est prêt a sacrifier des membres de son corps pour vaincre ses ennemis , il a une force brut trop impressionante un simple coup et tu peux mourir avec lui  , sasuke peut le confirmer dans le manga :)

 

Tu cites ça comme une vérité générale, comme si tous les ninjas avaient besoin d'un jutsu OS pour vaincre le raikage alors que c'est loin d'être le cas.

Et entre nous, la manière dont il a sacrifié son bras, c'était de la bêtise pure. Perte considérable pour un gain absolument minime (sacrifice de son bras pour donner un coup qui n'a pas été décisif). Donc, pour moi, cet argument joue plutôt en sa défaveur.

Sa force brute est très impressionnante mais je n'ai pas vu grand monde se faire OS par ses coups. Naruto les pare plutôt bien.

Et pour quelqu'un doté d'un bon sens de l'anticipation (sharingan ou mode ermite, par exemple), ses attaques sont esquivables mais en étant pas aussi rapide que lui.

 

Le raikage est très fort mais pas de là à dire qu'il faut absolument un jutsu OS pour le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi éclate une bonne partie des ninja cité par first ace ? Ok d'accord et peut on savoir le-qu’elles ?

Je le vois battre Jiraya, Sandaime Raikage, Kinkaku, Ginkaku, Muu, Onoki, Nidaime et Gaara personellement, et il a ses chances contre Oro même si je le vois plus perdre que gagner

Kakashi dans tout ces combat ce débrouille assez bien des lors ou il a du soutien pour concocter certaine stratégie
Naruto a aussi des soutiens dans la majorité de ses combats, que ce soit contre Kakuzu, Pain, ou même actuellement. Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas fort en 1vs1. Ce que certains ne comprennent pas c'est que parfois les fameux soutiens peuvent être des boulets plus qu'autre chose. Vous pouvez être 10vs1, mais si parmi les 9soutiens, personne n'est vraiment à la hauteur(comme c'était le cas quand Kakashi affrontait les immortels), et que tu passe ton temps à chercher à les sauver, ils deviennent des boulets dans le combat plus qu'autre chose, tu te retrouveras même sans doute dans une situation où tu perds un combat que tu aurais pu gagner si tu étais seul. C'est d'ailleurs pour cette raison que Naruto décida de combattre Pain tout seul

 

Même la mizukage lui est je pense supérieur en mano a mano et de meme pour kakuzu ( mis a part une meilleur maitrise de son kamui qui est a relativiser vu que kyubi lui refourgue sans cesse du chacra , il est pour moi identique pratiquement trait pour trait au kakashi de l'époque kakuzu ).
La Mizukage est une spécialiste du ninjutsu, même domaine où Kakashi excelle. La difference est qu'elle est très moyenne voire médiocre dans les autres catégorie(taijutsu, genjutsu) la où Kakashi est bon voire très bon dans ces domaines, ce qui lui donne une marge suffisante pour dominer cette dernière. Quant à Kakuzu, Kakashi était confiant de battre Kakashi avant l'arrivée de Naruto à une époque où la maitrise et le nombre d'utilisation ainsi que les contre-coups étaient terribles. Pour moi il ne fait aucun doute que le Kakashi actuel le bat avec plus de marge

 

Puis pour ta comparaison de kakashi et deidara , qui serait selon tois fichu face au kakashi actuel , n'oublie pas que ce dernier avait deja perdu un bras face a gaara et qu'il n'avait plus d'argile , sinan c'est kakashi qui serait peut etre mort
L'absence d'un bras ne change rien au style de combat de Deidara qui est un adversaire volant à distance. Un seul de ses bras est suffisant pour former l'argile nécessaire pour ses bombes. Donc l'excuse du bras en moins est ridicule vu que ca n'aurait pas changé grand chose. Après oui, c'est vrai que Deidara n'avait plus beaucoup d'argile, mais d'un autre côté, il ne faisait que fuir au lieu de combattre(vu qu'il voulait éviter Kakashi et combattre Naruto seul), donc au niveau de la situation, qu'il avait plus d'argiles ou pas à ce moment n'aurait pas changé grand chose aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis donc pas d'accord avec l'avis général pour moi placer kakashi a 92% c'est ne plus prendre en compte c'est faiblesse  ;) Kakashi est pour moi au dessous d'un Kisame , si je devais faire une liste des personnages qui peuvent le battre , mon avis perso c'est Madara, Tobi , Sasuke , Itachi , Naruto , Kisame , Kakuzu , Pein , Hashirama , Jiraya , Orochimaru , Ooniki , Aa, Bee, la Mizukage , Deidara , Sasori , Danzo , sous réserve Hidan si il place son rituel et encore quelques uns que je dois pas avoir en tête .. Kakashi a de bonne technique , une intelligence dans la moyenne mais on l'a toujours vu se battre contre des gros calibres avec toutes équipes pour l'aider , le seul adversaire qu'il bat seul c'est Zabusa ..

Et parmi ceux que je n'ai pas barré mais pour lesquels j'ai un doute, je citerai la Mizukage, qui ne m'a pas impressionné par son sens tactique, Onniki, qui risque d'utiliser son Jinton pour détruire un clone avant de se faire backstaber dans son lumbago, Tobi, dont le pouvoir est inefficace, désormais, contre Kakashi (OK, il lui en reste d'autres, surtout le rinnegan, mais Kakashi peut vaincre un adversaire seul utilisant le rinnegan), Danzo suivant les circonstances (ce mec est trop lent, et utilise trop ses sharingans).

Bref, tu sous-évalue la puissance du ninja copieur. Après, on parle d'un manga, et pour chacun de ces combats, c'est Kishi qui déciderait suivant les besoins de son scénario, pas selon un équilibre des puissances imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois battre Jiraya, Sandaime Raikage, Kinkaku, Ginkaku, Muu, Onoki, Nidaime et Gaara personellement, et il a ses chances contre Oro même si je le vois plus perdre que gagner.

 

Sincèrement Gta , je pense que kakashi peut battre gaara ,on a vu la défence ultime de ce dernier ce faire trouer comme du gruyère par un chidori de sasuke , si kakashi combine son raikiri a quelque déplacement furtif , sous terre , clone ect il peut se créer une ouverture et l'emporter , il peut aussi je pense contrer la technique du nidaime mizu grace a ces chien et leurs odorat hyper développer qui retrouverons la palourde , en revanche le battre , je ne pense pas mais il a ces chance tout de meme , étant donné que je ne trouve pas la technique du jokey boy plus dangereuse que le dragon c2 de deidara .

 

Contre jiraya , il pourrait offrir face au sannin si ce dernier ce la coule douce , un beau combat de ninjutsu , mais il se verra submerger par les invocation et perdra une fois que celui ci passera au chose sérieuse , peut etre même sans mode sennin .

 

Pour ce qui est du samdaime raikage , je pense que tu crois que kakashi serait capable de reproduire la meme chose que naruto et sasuke , c'est a dire ésquiver et prévoir une attaque rapide et linéaire grace au sharingan , et retourner le coup du raikage contre lui meme grace au raikiri , j'y crois très peut personnellement . Kakashi a beaucoup plus de chance de perdre que de gagner , il est deja surement moins fort que Ae .

 

Face a kinkaku et ginkaku , il a surement des chances de victoire si il les affronte en un vs un et qu'il ne passe pas en mode manteau du démon , sinan c la défaite .

 

Contre orochimaru , sa pourrait etre intéressant un certain temps vu que le reptile est d'un tempérament joueur , mais une fois qu'il en aura marre , il le tuera , ya pas photo .

 

Et contre onoki et muu , sa sera kamui vs jinton , celui qui vise le mieu et le plus vite , manque de pot le jinton a un rayon d'action on peut le dire immense contrairement au kamui , la encore kakashi peut offrir un beau combat face a onoki , en revanche muu qui malmène a la fois gaara et onooki , la c'est une autre histoire .

 

Naruto a aussi des soutiens dans la majorité de ses combats, que ce soit contre Kakuzu, Pain, ou même actuellement. Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas fort en 1vs1. Ce que certains ne comprennent pas c'est que parfois les fameux soutiens peuvent être des boulets plus qu'autre chose. Vous pouvez être 10vs1, mais si parmi les 9soutiens, personne n'est vraiment à la hauteur(comme c'était le cas quand Kakashi affrontait les immortels), et que tu passe ton temps à chercher à les sauver, ils deviennent des boulets dans le combat plus qu'autre chose, tu te retrouveras même sans doute dans une situation où tu perds un combat que tu aurais pu gagner si tu étais seul. C'est d'ailleurs pour cette raison que Naruto décida de combattre Pain tout seul

 

Je suis d'accord avec toi , choji et ino , c'etait carrément des boulets pour kakashi , je sais meme pas ce qui prend tsunade de les envoyé affronter des type du niveau akatsuki , en revanche kakashi a eu des moment ou il a pu affronter hidan en un vs un et n'a pas eu d'ouverture , sa c'est soldé par une égalité , et c'est fait malmené par kakuzu qui sans l'intervention de shikamaru ou ino je ne sais plus serait mort , kakuzu lui aurait volé son coeur .

 

La Mizukage est une spécialiste du ninjutsu, même domaine où Kakashi excelle. La difference est qu'elle est très moyenne voire médiocre dans les autres catégorie(taijutsu, genjutsu) la où Kakashi est bon voire très bon dans ces domaines, ce qui lui donne une marge suffisante pour dominer cette dernière. Quant à Kakuzu, Kakashi était confiant de battre Kakashi avant l'arrivée de Naruto à une époque où la maitrise et le nombre d'utilisation ainsi que les contre-coups étaient terribles. Pour moi il ne fait aucun doute que le Kakashi actuel le bat avec plus de marge

 

Pour ce qui est de la mizukage , on ne sais pas si elle est médiocre en taijutsu et genjutsu , simplement elle n'a rien montré , mais en effet son style de combat ressemble un peut a celui de kakashi et il a ces chance . En revanche kakashi n'était pas du tout confiant face a kakuzu , il dit juste a yamato et naruto qu'il allait utilisé kamui pour contré l'atatque katon futon de kakuzu , mais pas qu'il pensé pouvoir le battre , et a ce petit jeux , kakashi aurait vite vider son chacra et perdu le combat sans l'arrivé du soutien .

 

L'absence d'un bras ne change rien au style de combat de Deidara qui est un adversaire volant à distance. Un seul de ses bras est suffisant pour former l'argile nécessaire pour ses bombes. Donc l'excuse du bras en moins est ridicule vu que ca n'aurait pas changé grand chose. Après oui, c'est vrai que Deidara n'avait plus beaucoup d'argile, mais d'un autre côté, il ne faisait que fuir au lieu de combattre(vu qu'il voulait éviter Kakashi et combattre Naruto seul), donc au niveau de la situation, qu'il avait plus d'argiles ou pas à ce moment n'aurait pas changé grand chose aussi

 

Si sa change avec un seul bras , il a du mal a modeler l'argile de plus il ne lui rester pas beaucoup de chacra . Et le fait qu'il n'avait plus beaucoup d'argile change énormément , il n'est resté que sur du c1 qui a pour le coup donner beaucoup plus de mal a kakashi qu'a sasuke , pas de dragon c2 , de c3 , et de c4 . Si l'avait eu a ce moment de l'argile en conséquance , plutot que le garder en réserve pour capturer naruto , sois en sur , il aurait surement essayé de tuer kakashi , deidara c'est une tete brulé , le mec provoque itachi , sasori son maitre qui est pourtant plus fort que lui de son aveu , s'énerve a plusieurs reprise face a tobi et sasuke , il est impulsif , disé vouloir tuer orochimaru , et garder le c4 pour en finir avec itachi , il a pas froid au yeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois battre Jiraya, Sandaime Raikage, Kinkaku, Ginkaku, Muu, Onoki, Nidaime et Gaara personellement, et il a ses chances contre Oro même si je le vois plus perdre que gagnerNaruto a aussi des soutiens dans la majorité de ses combats, que ce soit contre Kakuzu, Pain, ou même actuellement.

Je voudrais rebondir juste ça :) J'ai beaucoup d'estime pour Kakashi, mais dans ta liste il y a pour moi une personnage qui largue clairement Kakashi, c'est Jiraaya. Quand on voit la façon dont il bat Konan, finger in the noze comme on dit, défait une invocation avec ses cheveux, rien que ça suffit pour fixer le level. Les chances de Kakashi reposent nous sommes tous d'accord sur sons sens stratégique, et j'avoue que là il a ses chances même contre un Raikage. Mais voilà, j'estime Jiraaya avoir autant ou presque autant de stratégie que Kakashi. Il a été montré clairement durant son vrai combat que le mec utilise sa cervelle, associé à sa palette de ninjutsu à couper le souffle, à son expertise en seaux à sa grande expérience, aux invocations et pour terminer le mode senin, je dis désolé, faut faire gaffe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Kakashi n'a aucune chance contre le Raikage. Ce dernier est simplement trop rapide, et Kakashi n'a pas de protection lui permettant de chercher une stratégie. Après, les clones... ouais... Vous me direz, Madara s'est fait avoir par un clone, Neji s'est fait avoir par un clone, Nagato s'est fait avoir par des clones, donc why not. Mais ce serait une solution de facilité pour l'auteur, un peu naze (comme les genjutsus et les substitutions quoi...)

 

Idem contre Jiraya, qui est dans la même catégorie de monstres que le Raikage, Naruto ou Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évalue personnellement le niveau de Kakashi à celui des Kage actuels.

 

Difficile de vraiment le classer avec les autres, mais vraisemblablement dans les plus forts, si ce n'est le plus, du fait de sa technique cheatée. En revanche, pour moi, il est un ton en dessous de la catégorie supérieure ultime, dont les anciens Kage et les Dieux du manga font partie. Par exemple, le SRK a tout pour lui faire très mal et, à l'exclusion de Kamui, rien ne l'affaiblirait réellement ; Mu avec son invisibilité couplée à son Jinton aura à mon avis aussi l'ascendant sur le ninja copieur ; de même que le NMH avec son Genjutsu parfait qui le camoufle : le mirage pour moi affecte tous les sens, donc le seul moyen reste et demeure une technique de contact physique couvrant une large zone, ce que n'a pas Kakashi.

 

Contre Jiraya, je dois concéder que j'ai du mal à me prononcer car je juge leur niveau assez proche bien que, sur l'endurance, Kakashi semble désavantagé. Ce dernier a certes une meilleure endurance que Itachi, touché par la maladie, mais c'est clairement montré maintes fois dans le manga que cela fait partie de ses principaux défauts, et ce à chaque affrontement (Zabuza, Deidara, Kakuzu, Tendo, et maintenant face aux deux Uchiwa). Donc il faut prendre en compte ceci tel que cela est et a été présenté, et ne pas faire des estimations hasardeuses avec la quantité de chakra de personnage comme Mei et surtout Sasuke, qui n'ont pas eu la même mise en scène là-dessus (ce qui est davantage vrai avec le jeune Uchiwa).

 

Après il reste un bon ninja, polyvalent, intelligent et possédant beaucoup de techniques ; mais il lui manque clairement plus de puissance offensive et surtout une meilleure endurance : tous les gros monstres du manga ont une bien meilleure réserve que lui : Hashirama, Naruto, SRK, Madara, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame c'est le biju sans queue , le gars qui pompe ton chakra , avec des justu plus impressionant les un que les autres , il a un sens tactique contrairement a se qu'on croit souvent je le vois juste en dessous d'Itachi moi Kisame  ;)

 

Kisame devient fort lorsque son adversaire est une pompe a chacra, face a Kakashi il pourrait pas remplir ses réserves donc pas sortir de techniques si impressionnante que contre Bee.

 

Puis niveau Ninjutsu je donne avantage a Kakashi grace a ses affinités qui pourront contrer le Suiton notamment, Taijutsu et Genjutsu pour Kakashi encore; et niveau stratégie sans hésitation stratégie.

 

En plus tu rajoutes Kamui et le tour est joué.

 

Kakuzu nous a démontré , qu'il pouvait dézinguer le ninja copieur , sans shikamaru , choji , naruto , yamato , la fille blonde et sakura il se faisait tué  ..

 

Non Kakashi dit bien que l'intervention de Naruto lui a évité d'utiliser Kamui, ce qui prouve bien qu'il aurait pu avoir Kakuzu grâce a ça.

 

Pour Sasori c'est l'adversaire anti-Kamui , pour moi Kakashi sera deja mort , Sasori a beaucoup trop de techniques , les filles ont survécu car il sait laissé tué ..

 

Pourquoi l'adversaire anti Kamui, bon je te l'accorde qu'il faut comprendre pour le coeur, et puis éviter de se faire toucher; la je vois effectivement Sasori vainqueur.

 

Kakashi est pour moi juste en dessous des kage actuels , il peut rivaliser avec mais pas encore assurer une victoire dans un bon duel .. car il nous a toujours été présenté comme quelqu'un en difficulté qui se prend des coups sérieux pendant ses combats ..

 

Tu fais quoi du scénario, si Kakashi se serait fait Kakuzu comment on aurait pu voir le FRS de Naruto, pareil pour Deidara qui était pour mettre en valeur Sasuke.

 

Il a toujours été utilisé pour mettre en valeur les autres, mais sa réels valeurs on la lit tout le long du manga, pour preuve les shinobis n’arrête pas de le complimenter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu nous a démontré , qu'il pouvait dézinguer le ninja copieur , sans shikamaru , choji , naruto , yamato , la fille blonde et sakura il se faisait tué  ..

 

Tu peux enlever Sakura qui n'a servi strictement à rien.

Et tu peux enlever Choji et Ino qui, loin d'être une aide pour Kakashi, ont au contraire été des handicaps.

Kakashi a été contraint de gaspiller du chakra et prendre des dégâts pour les protéger. Sans eux, il s'en serait mieux sorti qu'avec eux.

 

 

Pour Sasori c'est l'adversaire anti-Kamui , pour moi Kakashi sera deja mort , Sasori a beaucoup trop de techniques , les filles ont survécu car il sait laissé tué ..

 

Sasori a beaucoup de techniques, en effet.

En même temps, Kakashi aussi a beaucoup de techniques.

ça ferait un beau combat, je pense.

 

Par contre je ne vois pas en quoi Sasori est l'adversaire anti-kamui.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...