Aller au contenu

La puissance de Kakashi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

le Shinra Tensei peut-il repousser Kamui? Le Chibaku Tensei l'attirer?

Non ça m'étonnerait beaucoup, je ne pense pas que la gravité influe beaucoup sur une distorsion de l'espace temps (surtout que c'est ciblée le Shinra Tensei), sinon on pourrait imaginer Pain empêcher Tobi d'utiliser Kamui sur lui-même, ça semblerait douteux, en revanche, ce qui est sûr, c'est qu'un Shinra tensei brutal et vif pourrait faire voler Kakashi de façon à lui faire détourner le regard et rendant Kamui totalement inutile, l'attaque n'étant pas totalement instantanée, c'est largement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Konan pour cette preuve, et pardonne-moi de ne pas connaître le manga par cœur. ;)

Je précise également que je n'avais vu aucune preuve dans tes posts précédant en ce qui concerne l’absorption du Raiton.

En tout cas le débat Raiton est réglé.

 

Quant à Kamui, une fois dans la bulle d'eau c'est totalement inutile, Kisame est bien trop rapide et Kakashi en position de détresse.

Hors de la bulle d'eau ça va être difficile aussi, étant donné que Kisame joue toujours sur son élément, avec de gros suiton pour avoir l'avnatage du terrain et déstabiliser son adversaire (il le fait parfaitement contre Gai durant le premier combat).

Sans compter que Kisame a d'excellents réflexes et est très vif, il le prouve contre Bee au taijutsu.

Et puis, Kakashi n'est absolument pas du genre à débuter dirèctement un match par Kamui, Kisame lui en revanche est du genre à débuter le match avec un suiton géant. De plus, il est le coéquipier d'Itachi donc sait qu'il faut se méfier des dojutsu, on l'a vu manipuler le clone aqueux, il peut utiliser le requin aqueux pour se déplacer extrêment rapidement, il peut plonger sous l'eau et s'y cacher, il est sur son terrain ce qui lui offre de mainte possibilité pour se déjouer d'un piège comme Kamui (ne serait-ce qu'une grosse  vague qui apparaît devant lui, Kakashi ne le voit plus il ne peut plus le toucher avec Kamui).

D'autant plus que vous ne faîtes pas la différence entre un match avec un Kakashi en soutien et un match où c'est lui qui combat, ça n'a rien à voir, utiliser Kamui quand c'est Naruto qui se bat c'est facile, quand par contre c'est toi qu'on harcèle de coup, c'est bien moins simple, on le voit contre Sasuke, pourquoi pas Kamui sur Sasuke plutôt que sur une flèche de Susanoo ? Ah ba peut être parce que avant d'attaquer l'autre, il faut penser à sauver sa propre vie.

C'est tellement facile de prendre comme référence des combats où l'unique rôle de Kakashi c'est d'être en retrait et de placer un kamui de temps en temps, encore heureux qu'il en soit capable dans des conditions aussi avantageuses !

Par contre quand il y a du mouvement, tout de suite c'est moins drôle, il est où le kamui one-shot sur Tendou ? Sur Sasuke ?

On va dire "oui c'est le scénario", c'est aussi une certaine incapacité à le placer dans le feu de l'action sur un adversaire qui se mouvoit et qui attaque de façon instable.

De toute manière, si tu vois les choses aussi simplement que "Kamui défonce tout", Kakahsi est supérieur à Nagato, supérieur à Itachi, supérieur à Hashirama, supérieur peut être au Rikudou que sais-je, pourtant quelque soit l'adversaire il se ferait démonter, mystérieux tout ça, peut être que Kamui a une faiblesse finalement. Et les effets secondaires on s'en fiche, vu que visiblement, quelque soit l'adversaire à part Tobirama, Minato et Obito, il sera mort avant.

Kamui est très clairement dans le manga une arme instable très difficile à placer quoi qu'on en dise, et la guerre continue à aller dans ce sens avec une position d'observateur et non de combattant solo.

Là tu me reproches d'invention à ma sauce, mais dans ton post tu fais exactement pareil, tu inventes ton propre scénar pro Kisame invincible face au super jutsu Kamui.

Kakashi n'est pas du genre à débuter le combat avec Kamui, et bien moi je le fais débuter avec Kamui.

Parce que sur ce topic, on a le droit d'inventer son propre scénario de combat, tu le fais, alors je le fais aussi.

Je fais débuter Kakashi avec Kamui au moment même où Kisame voudra le frapper avec Samehada, vu qu'il n'est pas du genre lui aussi à débuter avec une transformation Samehada ou du Ninjutsu.

 

Kisame n'a pas d'Hiraishin, de Kamui, ou de Kuchiyose inversé pour s'en échapper, donc mort à coup sûr.

M'enfin bref, si Kisame est imbattable pour Kakashi à tes yeux, qu'il en soit ainsi. On ne sera pas d'accord un point c'est tout, le débat s’arrête là pour moi.

 

@Aizen

Jusqu'à maintenant, je dirai que Kakashi à plus utiliser Kamui offensivement qu'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

 

Je posais cette question car comme amaterasu cette technique est sensée se poser directement sur a cible. Sensée car si c'était vrai Ae n'aurait pu les éviter si les flammes apparaissaient directement sur leur victime! Je mentionne le ST car je le vois comme un mur/écran. Si Kakashi vise un mur avec une personne derrière celui-ci sera pris mais pas la personne. Kamui se pose bien dans un espace et étant donné que le ST repousse l'espace...

 

Mais ce serait trop simple de ce point de vue (cf. Deidara qui parle de son bras et l'espace autour).

 

en revanche, ce qui est sûr, c'est qu'un Shinra tensei brutal et vif pourrait faire voler Kakashi de façon à lui faire détourner le regard et rendant Kamui totalement inutile, l'attaque n'étant pas totalement instantanée, c'est largement faisable.

 

Je suis d'accord et c'est dans les cordes de Nagato et Tendô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utiliser Kamui quand c'est Naruto qui se bat c'est facile, quand par contre c'est toi qu'on harcèle de coup, c'est bien moins simple,

C'est peut-être passé inappercu mais je rappelle que Kakashi a absorbé Obito lors de ce récent chapitre et pourtant Obito l'a pris par surprise. D'ailleurs Obito intervient pour que le Juubi ne se fasse pas one-shoter. Jsais que pour beaucoup c'est difficile à croire que Kamui règle tout les problèmes, mais pour le moment, Kamui est présenté comme une technique one-shot auquel rien ne peut résister. C'est pas la faute à Kakashi s'il possède une telle technique. Maintenant si certains veulent lui enlever cette technique sous prétexte qu'elle est trop cheaté, ou que ca serait trop facile, il suffit juste de réecrire le manga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

 

Je sais que ce n'est pas fait exprès mais ton post,est juste un énorme symbole des exagérations sur Kamui qui court sur ce forum.

 

Ce n'est pas Kakshi qui envoie Tobi dans la dimension mais Tobi qui s'interpose,pose sa main gauche sur l'épaule droite de Kakashi et les téléportent tout les deux.En l'occurrence,c'est toi qui réécris le manga.

 

Quant au fait que Kakashi parle de s'occuper de Juubi,franchement je ne sais pas quoi penser...Si Kakashi est en mesure de s'occuper de Juubi,le mec attends quoi depuis le début?Que Neji meurt?Que l'alliance se fasse marcher dessus?Pourquoi maintenant et pas avant?C'est d'autant plus limite que Tobi a montré qu'il pouvait empêché Kakashi d'utiliser Kamui (lorsque Kakashi a voulu soi-disant faire disparaître le cou du Gedo Mazou).

 

Pourquoi Kakashi un des plus grand stratège du manga,ne demande pas à Naruto et à d'autre ninja d'occuper Tobi,si il est en mesure de pouvoir s'occuper de Juubi en un clin d'oeil?

 

Faut pas prendre mal mes remarques.Perso,je pense que Kamui est l'un si ce n'est le jutsu le plus dangereux du manga (de surcroît avec les deux yeux ensemble) mais voilà au bout d'un moment si Kishi décide de ne pas donner la pleine mesure de ce jutsu,c'est comme ça et puis c'est tout.

 

Perso j'adore Kakashi,son style très ninja et Kamui (qui n'est pas loin d'être mon jutsu MS préféré) mais faut arrêter de déconner avec les dires de Kakashi:

 

-Si Naruto et Yamato était pas intervenu,il aurait utilisé Kamui pour s'occuper de Kakuzu et son Katon

-Sans la remarque de Tobi sur l'inutilité de Kamui sur lui,Kakashi l'aurait fait disparaître lorsqu'il était à côté de Sasuke

-Sans l'intervention du Saint-Esprit,Il se serait occupé des 6 Bijuu Ball

-Sans Tobi,Kakashi se serait occupé du plus puissant Bijuu de tout les temps

 

Vous ne trouvez pas que ça fait un peu trop de conditionnel?

 

Alors oui Kakashi est capable de grande chose avec Kamui mais non à la spéculation,oui Kishi lui a donné un super jutsu mais vous oubliez qu'il ne lui en a pas donné une super utilisation avec les résultats escomptés.Alors soit Kakashi pose ses balls sur la table et commence à nous montrer qui commande soit on arrête de nous bassiner avec ce qui devrait être le meilleur jutsu du manga mais qui au final n'est pas loin du pétard mouillé car sous-utilisé...

 

P.S: Signé par un fan de Kakashi qui pense qu'il pourrait être parmi les grand mais qui au final,passe pour un looser dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au fait que Kakashi parle de s'occuper de Juubi,franchement je ne sais pas quoi penser...Si Kakashi est en mesure de s'occuper de Juubi,le mec attends quoi depuis le début?Que Neji meurt?Que l'alliance se fasse marcher dessus?Pourquoi maintenant et pas avant?C'est d'autant plus limite que Tobi a montré qu'il pouvait empêché Kakashi d'utiliser Kamui (lorsque Kakashi a voulu soi-disant faire disparaître le cou du Gedo Mazou).

 

C'est simplement le scénario, mais si Kishi a fait dire ça a Kakashi, c'est qu'il peut s'occuper de Juubi.

 

Après, il ne doit pas pouvoir absorber tout le corps de Juubi, mais si il absorbe la tête, c'est bon Juubi sera déjà très mal en point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs déjà Kisame a perdu Samehada donc il n'en parlons pas ;) c'est un fait et puis même s'il l'avait encore un Kamui en aura fini avec lui s'il peut l'utiliser sur un clone en mouvement de Naruto, sur un Bijuu alors il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur lui ensuite la bonne blague Itachi<Pain et même Obito<Pain mais alors la je ne comprends pas on ne doit pas lire le même manga j'ai pas argumenter tellement les arguments sont évident ! Pour en revenir a Kakashi face a Obito il se font un Kamui mutuellement t'es miro ou quoi ?!!! Face a pain/ Sasuke il déclenche Kamui à une vitesse incroyable il fait un Kamui sur le clone de Naruto en mouvement tout ça n'est pas un problème. Mais vous ne voulez rien savoir Kakashi après cette guerre rivaliserais avec Itachi, donc avec les grands et c'est logiquement que Kakuzu Kisame sont maintenant dépassé par Kakashi. N'oublions pas qu'ici on parle du s'il on peut dire le " troisième personnage principal du manga " le préféré au niveau des spectateurs, Kishi dit lui même que le manga aurait pu être renommé " Kakashi " mais vous êtes trop borné pour comprendre cela. Moi avant la guerre je disais regardez les a rabaisser constamment notre Kakashi, et j'ai dit on verra après la guerre après qu'il ait eu son/ses combats face Obito ou autre( car j'étais pour cette théorie ) Ça leurs ferait fermer leurs ******* mais non il continue de contester le Manga le fait, vous êtes bornés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est toi le troll tu dit Pain bat Obito hop Chibaku Tensei, et puis non Kisame a perdu Samehada comme Kakashi a perdu son œil lui aussi mais maintenant il a le sharingan, il a perdu Samehada c'est vrai c'est un fait point. Kakashi lui n'a pas perdu son Sharingan a ce que je sache donc ne lui enlève pas Kamui ;) et Obito je ne l'aime pas mais je le vois gagner Pain de plus il a le Sharingan et le Rinnegan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'aime bien suivre les débats de ce forum de loin et en général je ne m'incruste que lorsque j'estime que des discussions prennent tournures de polémiques.

 

xkakashi,

tu devrais un peu relativiser ta façon d'appréhender la puissance de Kakashi. Une seule technique, aussi puissante ou cheatée soit-elle, ne fait pas le shinobi. Tu as Itachi avec son tsukuyomi "croise mon regard et t'es one-shot", ou encore son épée totsuka "je scelle tout ce que je touche", tu as Ae avec sa super vitesse alliée à sa puissance brute, tu as Minato sur le même registre, Naruto avec des bombes bijuus nucléaires et des clones à repeupler la terre, Kabuto avec sa technique senin de vibrations, kitsuchi avec ses deux montagnes "presse gedo mazo"... et il y en a surement d'autres que j'oublie. Dans un combat, surtout entre des ninjas d'un certain niveau, il ne suffit pas de lancer sa technique fétiche et basta. Le plus dur sera de placer cette technique au bout moment. Je ne doute pas un seul instant que le Kakashi de maintenant soit en mesure de résister à Kisame, et même à pratiquement n'importe quel adversaire, mais on a l'impression que pour toi ce sera une partie plaisir, qu'avec ce seul jutsu il n'a plus rien à craindre. Pour répondre à je ne sais plus qui, tu utilises un scenario ou kakashi commence d'entrée de jeu par un kamui. Pour moi, c'est le genre de posts qui suscitent des polémiques inutiles. Kakashi n'a jamais commencé et ne commencera jamais ses combats direct par un kamui. Même contre Tendo, qu'il savait très dangereux étant donné que celui-ci avait le rinnegan, il est resté fidèle à sa façon de combattre. Le Kamui c'est quelque chose qu'il utilise en dernier recours, et pour des actions déterminantes, pas pour faire disparaitre une épée ou juste se créer une ouverture à travers un mur d'eau. Si tu veux faire une simulation dans laquelle kakashi vaincrait un type comme kisame, je crois qu'il serais plus juste que tu regardes objectivement le personnage dans sa globalité (ce que peu de forumeurs font selon le personnage qu'ils soutiennent), là je pense que tu aurais une chance de convaincre avec des arguments allant de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'il y a une différence de maitrise du rinnegan assez énorme entre Nagato et Obito , je soutiens que si Tendo lache en continue un shinra tensei sur Tobi et que juste en même temps Ningendo vient lui arracher son ame c'est finis de Tobi .. Le Pein Rikudo est surcheat je vois que 4 personnes pouvoir le vaincre dans le manga et Tobi n'en fait pas partis ..

 

Oui sauf qu'en faisant ça , tu sais très bien que tu brides Kisame , car il est au max de sa puissance quand il a Samahada donc c'est comme si tu enlevais Kamui a Kakashi je te le redis , soit on prend Kisame au max soit sa sert a rien sinon on enlève les justu de plein de ninja car Kisame et Samehada sont indissociable car il fusionne ensemble  ;)

 

Toi qui est fan de Zoro , tu dirais quoi si on prennait Zoro sans ses épées ??

 

Franchement c'est pas des combats qu'on puisse imaginer si facilement. Itachi peut facilement OS avec Totsuka mais pour autant je vois quand même Nagato win. Contre Obito franchement que peut Chibaku Tensei contre Kamui ? Vu le temps que sa met à t'attirer au centre de l'astre Obito peut facilement disparaître dans sa dimension, au pire en mode intangible le chibaku tensei n'aura aucun effet parce que même s'il t'attire tu traversera la matière concentré autour de l'astre et tu ne subira aucun dommage même si tu reste bloqué, après une fois stabilisé Obito n'a plus qu'à se téléporter.

 

Aucune attaque ne peut rien contre Kamui, sa seule faiblesse et le Kamui de l'autre oeil que possède kakashi si Obito se cache dans l'autre dimension ou encore d'utiliser les 5 mins d'intangibilité max ou faire comme Minato exploiter la contre attaque d'Obito. Mais si il reste prudent et qu'il n'essaye pas de contre attaquer, Obito est juste intouchable pendant 5 min et au pire il peut se cacher dans sa dimension. Sans un Kakashi avec l'autre Kamui, personne n'a aucun moyen de l'atteindre sachant qu'il est presque impossible de le contraindre à rester continuellement intangible pendant 5 min de suite comme l'a fait Konan qui avait préparer le truc. De plus même si Obito dépasse les 5 min, il peut toujours se barrer dans sa dimension et atteindre d'être reboosté (car il a les cellules d'Hashirama). Que ce soit Hashirama, Madara, Nagato, Itachi ou qui que ce soit, je suis loin d'être un pro Obito mais je suis simplement réaliste.

 

Ensuite je trouve pas que Nagato maîtrise mieux le Rinnegan que lui, ils ont tous deux maîtrisé un certains nombres de corps en même temps, les pain pour Nagato et les Jinchuriki pain pour Obito. Obito a même réussi à les transformer partiellement et totalement en Bijû, et ce tous en même temps. Ensuite il peut aussi facilement invoquer le Gedô Mazô, et créer des chaînes de chakra pour bloquer les Bijû, ce que Nagato ne pouvait faire. On sait aussi qu'il pouvait utiliser les 6 pouvoirs du Rikudô puisque à un moment il parle d'utiliser Ningendô, s'il peut l'utiliser il peut aussi utiliser Tendô, Gakidô et le reste. Sauf que comme Kishi le fait croire à travers l'analyse de Kakashi durant le combat, cela utiliserait trop de chakra et Obito préfère en garder pour le contrôle des Jinchuriki pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le Kamui de Kakashi est dangereux mais on a vu qu'il avait quelques problèmes pour l'utiliser. Plus l'objet a envoyé dans la dimension est gros, plus le kamui demande du temps pour être exécuter.

 

Kamui est davantage une technique surprise. Quand on voit le temps que cela met pour faire disparaitre un bras de Deidara, la gorge de jubi ou Jubi entièrement, il est facilement possible d'éviter ce jutsu. Cette technique peut être un OS mais elle requière certaines contraintes et heureusement. Kakashi doit fixer son adversaire et plus l'adversaire est gros et plus cela prend du temps. On a jamais vu le kamui de Kakashi agir rapidement. Obito le prouve encore une fois en s'interposant devant son ex ami pour l'empêcher de faire disparaitre Jubi.

 

Si on part du principe que kamui peut battre n'importe quel adversaire et bien c'est Shisui qui serait le ninja capable de OS n'importe qui. Pourtant Shisui est mort. Donc même avec des techniques OS, on peut mourir ou se faire battre dans Naruto.

 

Faut relativiser les jutsu qu'on l'on peut voir. Surtout que Kishi montre qu'il le fait quand il dessine et pense à ce genre de jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen_Canna

parle pas de troll, tu le plus grand troll que j'ai vu sur ce forum, il y a pas longtemps j'ai vu un troll qui argumentait en faveur d'itachi mais je crois tu le surpasse.

 

tu affrime des choses absurde, ou t'a vu que Pain > itachi et obito ?? t'a raison on lit pas le même manga, toi t'a lu juste l'arc de pain, le reste tu la zaper.

je suis pas la pour dire que telle ou telle est plus fort, on parle de la puissance de kakashi la mais un de ses 4 je t'en verra un Mp pour t'expliquer tout ça. ( je t'enverrai juste un lien pour lire le manga, parce la tu es dans l’ignorance totalement mon vieux )

dans le manga naruto, itachi est placer ou même niveau que Nagato ( qui est plus fort que pain ), donc oui je serai peut-étre d'accord ou pas pour dire que Nagato full pawer est un peu plus fort que itachi mais Pain est loin d’être une référence de puissance, il dis lui même que si jiraya avait trouver son secret il serai cuit. itachi lui a trouver le secret de la vision partager en deux seconde et le point faible de la meilleur technique de nagato en deux seconde aussi. obito était le chef de l'akatsuki et il était aussi puissant que itachi et nagato. bref j’arrête la pour ce HS je me sentais obliger de réagir en voyant de telle conneries.

pour le puissance de kisame, il est sous estimer ce personnage, je le vois plus fort que kakuzu.

et kakashi je le vois justement du même niveau que kisame, c'est a dire un ninja du rang kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de réaliste qui soit si Konan a faillis tué Tobi (sans Izanagi) , tous les ninjas que tu as cités en sont bien capable de le faire  ;)

 

Le Chibaku Tensei attire tout sur une zone énorme , et , pendant un certains temps , je ne vois pas Tobi s'en sortir face a cette technique , qui te dis qu'il peut se téléporter si il est attirer en continu vers un endroit la sphère ??

 

Ensuite Pein a d'autres atouts pour tué Tobi .. Est ce que si Tobi est intangible , il peut se faire arracher son ame quand même car l'ame n'est pas physique ?? Je suppose que oui , une technique spatio-temporel ne peut rien face a ça ..

 

Pour utiliser Ningendô Nagato ou le corps qui l'utilise doit toucher le corps de la victime pour extraire l'âme, comme on le voit quand il l'utilise sur Shizune et Naruto. Dans le cas d'Obito la main de Nagato ne fera que traverser son corps et il ne pourra pas extraire l'âme. Non Kamui n'est pas infaillible comme le montre Minato, mais s'il reste prudent Obito reste tout de même intouchable pendant 5 min et s'il n'y a pas Kakashi en face je suis désolé mais il n'y a rien pour espérer le toucher. De plus la contre attaque made in Minato marche si Obito essaye de contre attaquer, s'il décide de rester prudent sa ne marche plus. Chibaku Tensei le temps que Nagato le prépare même si l'intangibilité ne marche pas, Obito a quand même le temps de se barrer dans sa dimension.

 

Bref le seul moyen de l'avoir c'est d'avoir Kakashi a tes côtés car s'il décide de ne pas combattre tu ne pourra pas mettre à l'épreuve les 5 min max d'intangibilité et Obito pourra à tout moment aller dans sa dimension. Comme on le voit dans le dernier scan c'est assez rapide il arrive a disparaître rapidement alors que Naruto et d'autres ninja sont sur le point de le toucher. De plus même en ayant repérer la faille du Kamui d'Obito, Kakashi ne pouvait y arriver tout seule. Tout sa pour dire que pour exploiter cette faille, il faut non seulement Kakashi mais aussi d'autre ninja pour forcer Obito à se rendre intangible. En 1vs1 y'a aucun moyen d'atteindre Obito, et encore moins si t'a pas l'autre Kamui, c'est un fait. Minato l'a eu parce qu'Obito était trop sûr de lui, imprudent et qu'il l'avait sous-estimé. Il a essayé de l'aspirer pour de bonnes raisons parce qu'il ruinait son plan d'attaques de Konoha, ce que je veut dire c'est que s'il n'essaye pas d'attaquer il n'y a plus d'histoire de moment de contre attaque pour espérer le toucher. Et excusez moi mais personne n'a les moyens comme Konan de forcer Obito à utiliser ses 5 min d'intangibilité de suite, en tout cas pas sans préparer un max le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je te suit bien GTA , Kakashi est le plus puissant du manga c'est terminé plus rien a dire , ce forum n'a plus lieu d'être , le manga Naruto aussi puisque Kakashi sensei peut même faire disparaitre la Lune et même le monde entier avec son Kamui x)

Justement il ne le peut pas. Les limites du kamui de Kakashi on les connait déja. Son kamui ne peut pas absorber des objets plus d'1/3 plus gros qu'un Hachibi en temps normal sauf s'il ressoit le chakra du Kyubi

 

On réécrit pas le manga justement c'est toi qui le réécrit en disant que Kamui résout tout dans les combats de Kakashi , donc il peut vaincre tout le monde Hashirama , Madara ET , Nagato etc sa sert plus rien a de débattre alors ..
Hashirama et Madara peuvent utiliser les clones de bois imperceptibles, donc Kakashi ne peut même pas savoir s'il s'attaque au vrai Madara ou pas. Quant à Nagato, jusqu'à preuve du contraire, oui il n'a aucun moyen d'éviter Kamui surtout en plus qu'on parle d'un mec incapable de marcher normalement. Mais ca veut pas dire que Kakashi est plus fort que lui, ca veut juste dire qu'il existe un scénario où Kakashi peut battre Nagato, même s'il s'agit en fait juste d'un scénario sur un million, car Kamui malgré son pouvoir surcheaté reste quand même un jutsu qui demande de la concentration, et avec la surpuissance de Nagato, ses invocations, etc il risque bien de se faire tuer bien avant

 

J'ai jamais vu ça que Kakashi avait absorber Obito , tu inventes des faits man , pareil pour Juubi j'y crois pas du tout , si il peut absorber Juubi pourquoi il le fait pas , de plus Kishimoto a imposé des contraintes a Kakashi sur quoi tu te bases pour les enlevés alors que c'est l'auteur lui même qui fait ça dans son manga ..

Je n'invente rien. La c'est juste toi qui a mal interprété l'action. Les 2 se sont absorbé mutuellement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'invente rien. La c'est juste toi qui a mal interprété l'action. Les 2 se sont absorbé mutuellement

On verra avec l'anime, mais j'ai aussi l'impression que c'est Obito qui absorbe Kakashi. Je dis ça à cause des propos d'Obito qui dit qu'il attendait cette ouverture pour attaquer.

 

Pour l'instant, rien ne montre que les deux utilisent Kamui en même temps. Comme rien ne montre que Kamui est utilisé soit par l'un soit par l'autre. On ne voit d'ailleurs aucun des sharingans activés...

 

159c37311cbcf9d28e8a87eb84d90490bb.jpg

Difficile d'affirmer quoi que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement le scénario, mais si Kishi a fait dire ça a Kakashi, c'est qu'il peut s'occuper de Juubi.

 

Après, il ne doit pas pouvoir absorber tout le corps de Juubi, mais si il absorbe la tête, c'est bon Juubi sera déjà très mal en point.

 

J'ai toujours trouvé qu'invoquer le scénario était de mauvais goût car dans le fonds,qu'est ce qui n'est pas du domaine du scénario dans le manga?

 

Si encore,on parlait d'un shinobi qui souffre du scénario,j'aurais pu faire un effort de compréhension mais là en l'occurrence on parle de Kakashi pas de Kakuzu.Kakashi c'est un gentil,qui fait de surcroit parti de l'équipe du héros,il est loin de souffrir du scénario.

 

Le scénario est ce qu'il est,point.Si encore,il s'agissait de Kakuzu qui perd un coeur pile au bon moment face à Kakashi (à la seconde près 9_9) ou qui perd son cerveau face à Naruto,ok admettons mais Kakashi? :o

 

Aka le mec qui:

 

-qui a obtenu un sharingan en cadeau

-à qui Tobi n'a pas arraché le sharingan pour récupérer son deuxième oeil alors qu'il a eu moult occasion

-le mec qui se fait marcher dessus par Itachi mais survie (Kakashi lui-même a pas compris,on sait aujourd'hui qu'Itachi était gentil)

-le mec qui découvre le MS alors qu'il sommeille en lui depuis 15 ans... 9_9

-le mec qui doit son salut face à Kakuzu grâce à un timing extraordinaire de Shikamaru,au moment où Kakuzu allait lu arracher le coeur

-le mec qui revient à la vie grâce à l'opération du Saint-Esprit après sa défaite face à Tendou

-le mec qui utilise à tout va le MS dans cette guerre et ne semble pas perdre la vue pour une raison que le commun des mortels n'a pas besoin de savoir visiblement

-le mec qui spamme Kamui comme je bouffe des dragibus

 

Et avec tous ça,on ose évoquer le scénario comme si il en était victime?

 

Je suis désolé mais je crois que ce que je vois et les "je vais faire disparaître Juubi",c'est marrant deux minutes mais ça ne prend pas avec moi.

 

--------------------------------------------

 

Totalement d'accord avec @Shisui,@Aizen et @Watashiwa (poste plus l'ami,on a besoin de personne mesuré :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra avec l'anime, mais j'ai aussi l'impression que c'est Obito qui absorbe Kakashi. Je dis ça à cause des propos d'Obito qui dit qu'il attendait cette ouverture pour attaquer.

 

Pour l'instant, rien ne montre que les deux utilisent Kamui en même temps. Comme rien ne montre que Kamui est utilisé soit par l'un soit par l'autre. On ne voit d'ailleurs aucun des sharingans activés...

 

159c37311cbcf9d28e8a87eb84d90490bb.jpg

Difficile d'affirmer quoi que se soit.

On peut stipuler en ce qui concerne Obito, mais quant à Kakashi, lui n'ya pas d'erreurs possibles. Il absorbe bel et bien Obito. Pour le savoir suffit de voir cette image: La rotation du kamui est centré vers son oeil:

 

kakkaa.jpg

 

Donc Kakashi absorbe bel et bien Obito, mais je pense qu'Obito le fait aussi. Ils s'absorbent mutuellement

Okaip je n'ai rien a ajouté GTA je suis d'accord avec ce que tu as dis dans ton dernier post :))

Ok sans soucis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

 

Je vais pas te mentir,si Kakashi absorbe délibérement Tobi,c'est un imbécile.

 

Tobi pouvant faire des allers et retours comme bon lui chante dans la dimension,à quoi bon l'envoyer là-bas?N'est-ce pas une perte de chakra inutile?Un manque évident de clairvoyance lorsque ce qui te distingue,c'est ta petite réserve de chakra?

 

En gros,Kakashi a utilisé un Kamui suffisamment important pou envoyer deux personnes dans la dimension,sachant qu'il devra utiliser du chakra pour combattre Tobi et un Kamui pour sortir lui même?Le tout pour emmener quelqu'un qui peut mettre les voile à tout moment?

 

Si vraiment c'est le cas,c'est d'un niveau de stupidité rarement égalé.Surtout quand on sait,que Kakashi a été dans la dimension d'Obito pour lui mettre des coups de poings (au lieu d'un raikiri 9_9) et repartir calmement (Pourquoi,on se le demande?il fallait rester...).

 

Quand je pense,qu'il s'agit d'un des plus grand stratège de ce manga... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le manga naruto, itachi est placer ou même niveau que Nagato ( qui est plus fort que pain ) donc oui je serai peut-étre d'accord ou pas pour dire que Nagato full pawer est un peu plus fort que itachi mais Pain est loin d’être une référence de puissance, il dis lui même que si jiraya avait trouver son secret il serai cuit. itachi lui a trouver le secret de la vision partager en deux seconde et le point faible de la meilleur technique de nagato en deux seconde aussi.

 

Alors là attention, ne fais pas d'amalgame. Je suis plus ou moins d'accord quand tu dis que Kishi, à travers certaines scènes du manga, laisse penser qu'Itachi et Nagato sont du même calibre, mais c'est surtout selon moi vis-à-vis des autres ninjas. S'il devait y avoir une confrontation entre eux deux, Itachi (personnage que j'aime beaucoup au passage) aurait beaucoup de problèmes à avoir Nagato. Je ne dis pas qu'il ne peut pas gagner mais que ce sera très difficile. Et puis, Pain est plus dangereux que Nagato. Là où Itachi a pu exploiter l'inconvénient que représente le fait d'une seule paire de rinnegan (en neutralisant les invocs), il ne pourra pas le faire aussi aisément avec les six corps de Pain, ce qui change beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

 

Je vais pas te mentir,si Kakashi absorbe délibérement Tobi,c'est un imbécile.

 

Tobi pouvant faire des allers et retours comme bon lui chante dans la dimension,à quoi bon l'envoyer là-bas?N'est-ce pas une perte de chakra inutile?Un manque évident de clairvoyance lorsque ce qui te distingue,c'est ta petite réserve de chakra?

 

En gros,Kakashi a utilisé un Kamui suffisamment important pou envoyer deux personnes dans la dimension,sachant qu'il devra utiliser du chakra pour combattre Tobi et un Kamui pour sortir lui même?Le tout pour emmener quelqu'un qui peut mettre les voile à tout moment?

 

Si vraiment c'est le cas,c'est d'un niveau de stupidité rarement égalé.Surtout quand on sait,que Kakashi a été dans la dimension d'Obito pour lui mettre des coups de poings (au lieu d'un raikiri 9_9) et repartir calmement (Pourquoi,on se le demande?il fallait rester...).

 

Quand je pense,qu'il s'agit d'un des plus grand stratège de ce manga...

Jsais pas si Kakashi est stupide ou non, mais ce que je sais, c'est que Kakashi absorbe bel et bien Obito sur cette image. Après, t'as peut-être pas compris que si Kishimoto fait ca c'est pour que Kakashi et Obito ait une discussion seul à seul sans que personne ne dérange? D'ailleurs Obito dit bien qu'il attendait ce moment et Kakashi dit à Naruto qu'il lui laisse ce côté(car il a des choses à régler avec Obito). C'est pourtant cousu de fil blanc tout ca. Après si ton poste n'avait que pour but de traiter Kakashi de stupide, pas étonnant que tu voyes pas ca venir  9_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

 

intéressant,car ta réponse n'explique toujours pas pourquoi Kakashi perds son temps a mettre des coups poings au lieu de placer un raikiri qui aurait permis d'en finir avec la personne qui menace de plonger le monde dans un genjutsu éternel.Tu n'expliques pas non plus pourquoi Kakashi revient au lieu de tout simplement rester dans la dimension,ce qui permettrait de piéger Tobi et annulerait l'efficacité de son Kamui.

 

Ton post est aussi intéressant car tu parles d'une discussion que voudraient avoir Kakashi et Obito,soit,mais pourquoi être sorti de la dimension alors?le casting étant réuni pour les explications,non? 

 

Je sens que la réponse qui va suivre,sera par le pouvoir du scénario no jutsu 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la réponse qui va suivre,sera par le pouvoir de scénario no jutsu 9_9.

 

Mais en même temps tu veux qu'il réponde quoi?

 

Kishi voulait d'abord une explication entre les 2, il n'allait pas faire mourir Obito avant, voila pourquoi Kakashi n'en a pas fini dans la dimension de Kamui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

 

intéressant,car ta réponse n'explique toujours pas pourquoi Kakashi perds son temps a mettre des coups poings au lieu de placer un raikiri qui aurait permis d'en finir avec la personne qui menace de plonger le monde dans un genjutsu éternel.Tu n'expliques pas non plus pourquoi Kakashi revient au lieu de tout simplement rester dans la dimension,ce qui permettrait de piéger Tobi et annulerait l'efficacité de son Kamui.

 

Ton post est aussi intéressant car tu parles d'une discussion que voudraient avoir Kakashi et Obito,soit,mais pourquoi être sorti de la dimension alors?le casting étant réuni pour les explications,non? 

 

Je sens que la réponse qui va suivre,sera par le pouvoir du scénario no jutsu 9_9.

N'as-tu pas déja dit qu'il est stupide? Que veux tu que je réponde sérieusement?  :-\
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gta

Peut être que kakashi absorbe Obito. Son propos va aussi dans ce sens quand il dit qu'il demande à Naruto de s'occuper du reste. Mais même si on voit l'image de kakashi avec un léger tourbillon, je n'arrive pas à être catégorique sur qui absorbe qui. Les propos de kakashi peuvent aussi vouloir dire la même chose si il se fait absorber par Obito, il charge Naruto du reste.

De plus, on sait que le Kamui de kakashi ne marche pas sur obito.

Si c'est kakashi qui absorbe Obito, il devient évident que ce dernier se laisserai faire vu qu'il peut contrer le ninja copieur. Cette idée me semblerai bizarre dans le scénario.

On verra avec l'anime mais j'aimerais plutôt voir les deux utiliser ce jutsu que seulement Kakashi qui ne peut logiquement pas attaquer Obito avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...