Aller au contenu


X-Men - la Saga [20th Century Fox]


Kirua
 Share

Messages recommandés

Film vu aussi.

Personnellement,j'y suis allé avec des amis sans y connaître absolument rien aux X-men (a part peut etre les Xmen de F3X mais j'crois pas qu'on puisse considérer ça comme une référence :P),aucun comic lu ni aucun des 3 premiers films.

Donc pour faire simple,j'ai plutot aimé (normal,puisque je n'y connais rien ?),un bon film d'action avec des jolies effets spéciaux(attaque avec les deux sabres :o),des personnages assez classes (Gambit et ses zoulies cartes :o) et un peu d'humour par-ci par là.Peut-être quelque personnages pas assez developpés (Deadpool qui fait pas long feu et la fille diamant) mais ça reste très correct.

Pour la fin,je crois que je suis pas resté assez longtemps,mais j'ai juste vu Striker qui se faisait arrêter après avoir marché un bon moment.

 

Après pour la suite,pourquoi pas =)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la 2scène après générique je sais pas trop si c'est vrai j'ai vu que les images de celle au japon. Faut peut être attendre un peu.

 

Vu que juste après la scène du bar au japon, l'ecran deviens blanc, j'pense que tu peux attendre longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait trés con de mettre une scène par pays... ^^

 

Bon alors, j'ai enfin vu la fin de ce film. Yeah!!!!

Et y a pas a dire, le personnage de Wade en début de film me plait vraiment, un peut dommage que ce soit pas lui qui joue le deadpool a la fin. Et pourtant, jusque la j'était pas fan de l'acteur dans ces précédent film...

 

D'ailleurs assez déçu du deadpool. Avec tous ces pouvoirs il se fait métrise correctement par Logan et victor. Mais bon, une decapitation, ca lui fait pas peur a Deadpool, il en a vu d'autre. ^^

 

Sinon, y a pas a dire, même dans le film, Emma Frost la soeur de l'autre, est vraiment la mieux. ^^

 

Bon sinon si on retire juste les 5 premiére minutes, le film est plutot pas mal. En faite faut surtout le voir comme un film d'action plus qu'une adaptation. C'est comme ca qu'on en profite plus. Prochaine étape Jeudi avec Startrek!!! Un James peut en cacher un autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a pas, va lire sur le web, personne l'a vu.. en effet elle circule mais personne l'a vu lol

 

Donc ca s'appel une énorme farce ;)

 

Y a une seul fin celle ou logan boit un coup. Faut pas tomber dans le piege de ce fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais quand même.. si en plus personne te dis ce qu'il y a dedans, c'est que vraiment elle existe pas, point! ^^

Ben Deadpool peut la récupérer... non? lol

 

Normalement, va y avoir un film sur Deadpool, ca fait un bye qu'ils en parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le comic meme quand deadpool se fait couper la tete... il meurt pas donc oui c'est possible

 

mais s'ils font un film sur deadpool faut que ce soit le vrai avec le costume et tout et pas ce fake deadpool :P

 

Avant y aura magneto et Marvel avait pas dit qu'il voulait calmé les films avec leur licence? ils considérés que y en avait un peu trop je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére bien qu'ils suivront la BD ou il essait surtout de s'en sortir de son cancer... avec des ennemis bien a la hauteur, dont un que j'aimerais tous particulièrement, car c'est l'un des 3 X-men que je préfère c'est Cable. Il a trop de charisme ce mec.

 

De plus il semblerait que Marvel recherche surtout des sénaristes pour ces prochains film... donc d'ici a se qu'ils ralentissent... c'est juste qu'ils peuvent pas aller plus vite. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi je suis peut etre critique mais je suis vraiment demandeur de film licence super héros.

Pour sur que Mister Magneto est un big personnage que l'on peut développer.

Faut par exemple savoir qu'il a dirigé pendant un temps la formation des jeunes X-Men lorsque les cadors étaient en mission.

Qui plus toute l'évolution de sa vie des camps nazis jusqu'à aujourd'hui est vraiment pleine de rebondissement.

Le mec a par exemple réussi, dans le comics je parle, pendant un temps un état mutant sur une ile nommée Genosha. Donc je crois vraiment que ce personnage se croit vraiment au dessus de l'humain mais les auteurs le font régulièrement danser sur la ligne de la cohabitation pacifique avec les humains.

Faut pas oublier qu'il a un passé commun avec Xavier ce qui donne encore matière à traiter.

Sinon il y a Captain America en jachère avec Thor et bientot on pourra presque faire les Vengeurs ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il me semble également qu'ils veulent faire un reboot des 4 Fantastiques genre à la sauce Batman, un peu plus dark. Enfin c'est ce que j'avais lu il y a un bout de temps je crois.

 

Concernant une fin ou non différente sur Deadpool, ça peut être possible enfin peut-être qu'il y a une autre fin dans les VHS  Dvd/ Blu-Ray qui sortiront plus tard. Ca s'est déjà vu avec plusieurs autres films et même X-men il me semble... Après c'est sûr il peut y avoir des fausses rumeurs qui circulent encore et toujours sur le net. Avec les director's cut tout est possible... enfin je dis ça je dis rien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien un reboot des 4FF plus noir que jamais parce que ça peut vraiment faire quelque chose de bien.

Dans la vrai histoire beaucoup d'auteurs sous entendent les grosses difficultés de couple des 4FF, ils évoquent même un divorce récemment (mais pas plus pour le momment).

Ben Grimm est normalement beaucoup plus mal dans sa peau et vit très mal sa condition.

Johnny Storm passe vraiment pour un amuseur public alors qu'il a vraiment une image de diva insuportable par momment dans le comics.

Enfin Red est limite un peu félé et complètement dans son travail genre jusqu'à l'obsession. Qui plus est nombre de femmes lui tournent autours (hé oui) et le type est souvent sur la ligne de l'infidelité..

Quant aux ennemis j'espère un Dc Doom plus sombre, plus méchant et plus intelligent. Normalement le type est torturé par des considérations plus humaines comme la mort de sa mère. L'accent est également plus mis sur son passé commun avec Richards. Et le type fait tout de même preuve d'une belle intelligence sans pour autant égaler celle de Red.

Or dans les deux films et me laisse l'image d'un bouffon, les 4FF semblent vivre dans le meilleur des mondes et Galactus est d'une pauvreté affligeante dans le deuxième tome (je rajoute que le surfer est d'une faiblesse alors que nous avons là un perso d'envergure galactique).

 

Pour Deadpool il est pas mort mais j'aurais préféré le vrai costume rouge et noir parce qu'il claque plus que le coté mutant brulé vif.

Après je me demande quel genre de films ils pourraient faire sur lui parce que le perso en théorie est plus que barré et parle pas beaucoup, quand à des objectifs il n'en a de vrai défini (tout du moins sur une très longue durée genre une croisade ou une quête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le perso en théorie est plus que barré et parle pas beaucoup

 

Tu veux dire qu'il parle pas beaucoup, sur sa vie ? Parce que sinon, il parle, il parle, il parle et il raconte des blagues dont ui seul a le secret, et surtout ... il parle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aller voir ce film vendredi,d'après ce que vous dites il a l'air pas mal,enfin je me tâte entre celui là et Star Trek,beaucoup de monde a l'air de dire du bien de ce film.

Mais bon je verrais. :P

Sinon pour Deadpool ça serait pas mal un film sur lui,j'aime bien ce genre de perso. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un site que sur une des scènes additionées de Wolverine :

 

" oui donc j'ai lu qu'aprés la magnifique décapitation qu'il aura subit de Wolverine ( magnifique fight au passage), et le fait qu'il tombe dans la centrale éléctrique, il semblerait qu'on voit son bras avec son sabre, et quelques secondes plus tard, son sabre rentrer dans sa peau, et son bras chercherait sa .... tête".

 

Edit Kheops: scène que personne a vu... en tout cas pas a ma connaissance. Enfin si la rumeur du net l'a vu, mais aucune etre humain pour l'instant lol

 

C'est ce qu'il y a marqué sur Wikipédia, mais je vais réviser mon jugement, étant donné qu'il y a marqué ça aprés " ce qui laisserait présager un film avec Deathpool !!!!!!" ( bref, tu auras compris, c'est peut-être un fan qui a modifié l'article). Peut-être c'est vrai, aprés tout, dans X-men 3, fallait rester à la fin du générique pour voir que Xavier était vivant ... peut-être que pour Wolverine, c'est la même chose ? Aprés, c'est vachement idiot de faire ce procédé, c'est vrai quoi, pas logique.

 

Edit encore : Puis ça serait pas non plus trop choquant ... voire ce que j'ai mis à la fin du post.

 

De toutes les façons, je crois que Deadpool est réellement "invincible". Sauf si Phoenix débarque, et encore.

 

Par contre, j'ai pas le souvenir qu'il se bat de la même façon que dans le film Wolverine, si on fait la comparaison avec les comics.

 

Je suis pas un connaisseur, mais je me débrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai uzu', j'l'ai déjà dit auparavant, le Deadpool du film n'a en fait rien a voir avec le vrai Deadpool.

Dans le film c'est une experience comme une autre et perso j'aurais préféré qu'il ne metre pas cette experiénce en tant que Deadpool ...

 

Le Deadpool du comics n'a pas tout les pouvoir de tout les super héros réunis, pas de griffes , pas de rayon laser des yeux, pour la téléportation il a une appareil, c'est pas un pv, et puis surtout il a une bouche ouverte qui lui sert enormément pour débiter des co******* lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah clair, j'ai confondu Cyclope et Diablo ( ironie quand même ) quand j'ai vu Deadpool dans l'adaptation cinématographique, je trouve qu'ils l'ont massacré sincèrement, ça donne quelque chose de bien c'est vrai, mais là, c'est prendre vraiment trop de liberté, et je ne compte plus les personnes qui ont dit :

" Qu'est-ce que c'est que cette me****, il est pas comme ça dans les comics !".

 

On dirait un frustré dans le film ... c'est pas du tout son genre dans les comics, bien au contraire, c'est plus " un psycopathe ( pas le genre à tuer, loin de là), mais il semble un peu éloigné "mentalement" parlant. ( je me rappelle de la vieille qu'il avait gardé en tant qu'esclave, juste pour qu'il puisse " parler" à quelqu'un par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...