Aller au contenu

X-Men - la Saga [20th Century Fox]


Kirua
 Share

Messages recommandés

Je viens de le voir,il est pas mal,il reste dans l'optique des 3 autres volets.

J'aime bien l'air que Wolverine a,par contre Dead Pool est bizarre mais c'est pas important.

Sinon je m'attendais pas à voir Xavier à la fin(enfin si je me suis douter quand Cyclope entendait des voix).

Donc voilà,bon film,vivement l'opus sur Magnéto. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des précisions sur le prochain X-men, First class ( et non pas Magneto, ça sera après)

 

L'histoire se passera à l'époque du 3, après ou juste avant ou pendant ... bref ^^

 

On aura Malicia mais les autres on sait pas encore. Ils devraient être la mais est-ce que les acteurs vont revenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ca veut dire que le First Class, c'est pas sur la premiére team, et sur leurs recrutement... -_-

Pinaise, je me demande pourquoi il font ca comme ca.

 

J'éspére que ca ce passera aprés le 3, ca serait plus intéressant, avec peut être des petits nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

  Up' du futur

 

 

  Première B.A. du prochain XMen sur les premières années de l'organisation : http://www.imdb.com/video/imdb/vi1434032665/

  Réal très sympa : Matthew Vaughn, celui de Kick-Ass

  Casting génial : Michael Fassbender (Inglorious Basterds, 300), James McAvoy (Wanted, Le Dernier Roi d'Ecosse), January Jones (Mad Men), Nicolas Hoult (Skins, A Single Man) ...

 

  Ça va être bien, même très très bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je remonte ce topic à l'occasion d'une sortie au ciné des X-Men First Class pour le mois de juin, en mettant quelques extraits du film pour ce qui ont envie d'y succomber :

 

Extrait 1 : http://www.youtube.com/watch?v=W0UbLMWrHzw&feature=player_embedded

 

Extrait 2 : http://www.youtube.com/watch?v=kRZKPt0wr7Q&feature=player_embedded

 

Extrait 3 :

 

Extrait 4 : Shaw Attacks

 

Extrait 5 :

 

Extrait 6 :

 

Extrait 7 : Locating Shaw

 

Extrait 8 : Never Again

 

Extrait 9 :

 

Bon je dois avouer, personnellement je n'ai pas regardé ces extraits j'ai voulu regarder celle de l'attaque de Shaw mais j'ai direct arrêté pour ne pas me faire spoiler. Mais ce X-Men First Class s'annonce tout bonnement excellent quand on sait que c'est Matthew Vaughn qui est derrière la caméra !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', j'ai pas pu m'empêcher de regarder. Et au final, ça spoil mais pas autant que je m'y attendais. On voit que le film va vraiment être rempli de baston, plus que les autres encore. Et franchement, la réalisation du film à l'air de bien envoyer.

 

J'attends vraiment la sortie de ce film, encore un qu'il va falloir que j'aille voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu, et une bonne tuerie :)

 

Bons décors, bons personnages (Celui du fauve et du Hurleur notamment dans les secondaires), bon caméo, bonnes scénes d'actions (bien que trop peu présentes à mon avis).

 

J'ai quand même énormément apprécié, le scénario tient la route malgré des énormes incohérences envers la première saga, alors que Singer est au manette pour le script, c'est à n'y rien comprendre.

 

J'ai beaucoup aimé la bande son, originale, pas comme Kick Ass par exemple. Au niveau des acteurs, James Mcavoy est quand même au dessus du lot, rejoint par Fassbender, les deux font un duo incroyable. On a droit à une autre vision du Professeur X de la première saga, ça fait pas de mal tu me diras :)

 

Concernant les scènes d'actions, y en a pas énormément, elles ne sont pas très intenses, à part pour la bataille finale, mais certaines sont originales, comme l'utilisation de l'ancre par Magnéto, ça poutre méchamment :)

 

Y a énormément de blabla, j'vais pas vous le cacher, mais ça reste intéressant du fait de l'intégration de l'histoire du film à une époque assez peu exploité. En faite, on se rend compte que Singer aurait du créer l'univers de ces films à une autre époque, et non ancré l'univers des mutants dans les années 2000. Mais bon ce film éponge un peu les lacunes des autres, et c'est pas pour nous déplaire.

 

Par contre, grave déçu de la mort d'un des personnages secondaires presque à la moitié du film, il avait un pouvoir fantastique, j'aurais grandement apprécié le voir en action :/

 

Le retournement de veste d'Angel est assez bidon également, j'y vois pas une quelconque motivation qui la pousserais à aller vers les méchants. Ne plus se cacher des autres peut-être ? Ça règle pas trop le problème, m'enfin bon.

 

Par contre, pour la fin, bizarrement j'aurais préféré que Magnéto soit encore au côté de Charles à l'institut, et qu'on amorce la séparation dans le deuxième film...

 

Ca annonce simplement une suite palpitante, plus mature surement, plus sombre également, car là il faut avouer qu'il fallait installer les personnages, l'environnement qui est magnifique, et une histoire béton.

 

Vaughn a précisé qu'il n'y aurait qu'un seul nouveau mutant dans le deuxième film, et qu'il serait la nouvelle némésis de Magnéto, alors des idées ?

Même si je ne crois pas qu'il n'y en aura qu'un seul, il est possible qu'il y ai des mutants secondaires. Mais dans le premier, il n'y a pas beaucoup de morts, du coup, on prendra plaisir à retrouver les gamins de la First Class o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier lors de sa sortie en salle !

 

Bon comme dit précédemment, le film est un total remaniement de l'histoire d'origine du comics donc ne vous demandez pas "mais pourquoi prof X va chercher Havock et pas Cyclops ?" on va dire qu'on est là dans un monde parallèle a celui du comics (et après tout dans le comics même les monde parallèles ne manquent pas :P)

 

Preuve en ai qu'il faut mettre ce film a part des autres films Marvel, a aucun moment il n'y a Stan Lee.

 

Une fois cela accepter, revenons en au film lui même.

Hé bien pour ma part, c'est un très bon film. Les personnage sont très bien joués, surtout niveau Prof X et Magneto.

Le film se porte surtout sur le personnage de Magneto d'ailleurs, c'est le personnage dont on apprend le plus et que l'on vois le plus évolué, ce qui ne me déplait pas du tout, j'adore ce perso et Fassbender le joue a merveille, je connaissais pas cet acteur avant, ce rôle lui va a ravir.

 

Kévin Bacon en Sebastian Shaw aussi est pas mal du tout, un pouvoir très puissant, très bien mis en valeur lors de la scène de l'attaque de la CIA et lors du combat finale contre Magneto (même si vu la quantité d'energie qu'il a absorbé j'espérais plus que ça :P)

 

Les personnages secondaire, tout comme Peluche petite déception pour l'un d'entre eux : Darwin qui a un pouvoir formidable, son organisme s'adapte immédiatement a toute situation, comme la pousse de branchies lorsqu'il se retrouve dans l'eau, pourvoir très puissant qui ne l'empêche malheureusement pas ici de se faire avoir en un rien de temps -_-, Angel, bon elle je sais pas trop a quoi elle sert en fait.....  Le Hurleur est pas mal du tout tout comme le Fauve qui fait plus lion que dans les autres X-Men.

Coté second rôle vilain, Emma Frost est très classe, Azazel et Riptide sont là pour le spectacle.

 

Le scénar tiens très bien la route sous fond de menace de guerre mondiale.

 

Les scènes d'actions la scène ou Magneto utilise l'ancre du bateau pour défoncer ce dit bateau est superbe, Shaw qui attaque la CIA est superbe, le combat finale est très classe.  

 

Comme l'a dit aussi Peluche, quelque caméo de personnage célèbre dont un qui m'a bien faire rire ^^

 

Coté BO, la musique est superbe et place a chaque fois une superbe ambiance aux scène, une BO d'Henri Jackman que vous pouvez trouver sur Deezer, a écouter.

 

En bref très bon film a voir, j'ai surtout adoré le personnage de Magneto.

 

Une nouvelle némésis a Magneto dans le prochain film ? là comme ça je vois pas vraiment qui ça pourrait être surtout qu'il s'agit ici d'un remaniement de l'histoire d'origine alors ils peuvent prendre n'importe qui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mardi

 

Techniquement c'est bien fait, y a peu de combat vu qu'on est dans un beginning mais voila c'est bien fait

 

niveau histoire, Xavier parle que ca a pas de rapport avec les autres une sorte de monde // la je suis pas d'accord. Ca aurait pu mais Stinger a tout fait par des petits trucs pour nous faire rappeler ces 1er film

 

Le coup de Mystique qui se transforme en l'actrice qui l'a joué avant. Qu'il revienne encore a Striker via son père ce coup si...J'en passerais car y en a pas mal.

 

A sa place j'aurais plutot totalement coupé les ponts, en ne cherchant pas a faire des rappochement avec la 1er triglogie si c'est pour avoir des incohérence (comme Emma Frost qui est une gamine dans Wolverine)

 

Moi étant pas un fans des Comics j'ai aimé comment le Film explique ce qui ce passe après, la psychologie de magneto, comment Xavier est dans un fauteuil et j'en passe

 

les deux meilleurs scène reste celle avec Wolverine juste énorme et celle quand ils vont chercher Angel.

 

Niveau Mutant, Angel comme dit au dessus sert a rien, Le hurleur et havoc sont plutot bien utilisé, j'adore le look de Azazel aussi.

 

Pour le Fauve, j'adore son changement de personnalité quand ils devient en mode bete la 1er fois.

 

Un bon film qui hélas niveau chiffres paiera la qualité des dernier, alors qu'il mérité mieux. Enfin il a fait 900 000 entrée en S1 en France, ca reste le plus mauvais départ d'un Xmen, meme si les 2M de XMen 1 sont battable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non  !

 

Ce x men fait mieux niveau chiffres que le premier x men en tout cas : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18604848.html

 

Sinon le meilleur des 5 x men sans aucun doute ! Bien mieu que la bouse qu'etait wolverine (sa fait du bien de pas le voir celui la  :D)

 

Les personnages n'ont jammais été aussi bien developpé surtout magneto (formidable acteur) et xavier. J'ai adoré mystique aussi qui pour une fois n'est pas la put* sans coeur que l'ont voit 2 minute , non ici son perso est bien développé ! Les personnages de hank et shaw apportent beaucoup à l'intrigue

 

PAR contre je trouve que mis à part ces 5 personnages , tous les autres ne servent a rien mais alors strictement a rien !  :P

 

ps: J'ai oublié de dire que l'amitié entre xavier et magneto est magnifique , et tres bien retransmise , on a un gros pincement au coeur pendant tout le film, allez le voir  ;)

 

rumeur: le producteur voudrait faire une trilogie a la base de ce film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce film le weekend dernier et je le trouve vraiment très très bon !

S'inspirer des fait réel que sont le bombe prêt de la Floride (je sais plus le nom lol), des images du président etc. mais refait façon mutant, c'est juste extra !

Magneto est vraiment classe (l'acteur est super !), surtout quand on le voit pour la première fois adulte et qu'il fait passer la pièce entre les doigts^^

Xavier est impressionnant par ça maîtrise de son pouvoir, et ça fais drôle de voir comment il était jeune (peut-être vais-je devenir chauve... mdr).

Je pense que le prochain pourrai être la suite du 3 avec le retour de magneto (à la fin du trois il arrive à bouger une pièce d'échec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Monkeyto, j'ai trouvé ce X-men meilleur que tous les autres sortis. Mais bon, ça m'a quand même fait plaisir de voir Hugh Jackman dans le film avec une seule réplique mais qu'est-ce que c'était bon xD (C'est vrai que les précédents films était très centré sur Wolverine et après l'arrivée du film complètement centré sur lui  9_9, j'aimerai bien un truc sur Cyclop dont le passé a été développé dans le premier film de Wolverine)

 

Vraiment bien, surtout Prof X et Magneto. Tous les deux de très bon acteur. Peu de combat mais c'est normal je pense, le combat n'était pas le but dans le scénario, c'était surtout pour éviter la Troisième Guerre Mondiale.

On reprend à partir de l'origine en les deux puissant mutant encore jeune. J'ai bien aimé les sous-entendu de Charles Xavier comme "Je vais devenir chauve" et un autres trucs au début. Et on sait comment il a perdu ses jambes. La relation d'amitié entre Magneto et Xavier était vraiment bien retranscrit. Allant ensemble à la recherche de nouveaux mutants un peu à la style d'homme de la Mafia "Viens ! Je t'engage"  8)

Le méchant n'aura pas duré longtemps mais ça ne me dérange pas du tout, j'étais surtout interessé par la relation Charle/Eric.

 

Parcontre, je pas trop compris la relation qu'avait Mystic et Charles. J'avais l'impression qu'elle l'aimait mais il y a eut le Fauve puis Magneto.  :P

 

Sinon la scène qui se démarquait vraiment c'était celle du sous-marin qui flottait dans les airs. Durant le film je m'étais dit "fyuu !"

 

J'ai découvert quelques nouveaux mutants comme Azazel (forme de diable et téléportation, comme le gars bleu dans le deuxième film nan ?), le gars qui fait des tornades (C'est son pouvoir ? Similaire à Storm des X-men ?), la femme diamant et Angel que j'aime pas du tout, je l'aurai plus appelée Clochette qu'Ange. Je vois pas ce qu'il lui a prit de rejoindre les méchants et trahir ses collègues.

 

Le Fauve c'était l'acteur de la série Skins non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adorée ce nouveau xmen. Du plaisir du début à la fin. Des personnage vraiment approfondi du point de vu psychologique, même si le "changement de camps" (avec les missiles) de magneto était trop rapide à mes yeux.

J'ai adoré le duo Xavier/Erik. Il ont tous les deux leurs style, sont si semblable et différent à la fois. Après j'ai vraiment accrocher au perso et à l'interpretation de Charles Xavier (j'ai même lâché une petite larme à la fin  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...