Aller au contenu


X-Men - la Saga [20th Century Fox]


Kirua
 Share

Messages recommandés

Bande Annonce plus centrée sur le côté dramatique de la situation etc.

Centrée également sur les personnages et notamment pour le coup sur le Professeur X... On passe également en revu pas mal de perso' (Omar on doit le voir 1 seconde)...

 

Bref pour l'instant, je suis conquis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal. Un peu trop mélo à mon goût, mais ça gâche en rien le plaisir de revoir toute la bande (vous vous rendez compte du casting qu'il y a?!).

 

 

Par contre, je ne comprends toujours pas comment Xavier est revenu à la vie :o Et si lui a pu revenir, pourquoi pas Cyclope? (tout le monde le déteste mais il reste un des X-men les plus populaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique trailer pour ce futur film X-Men. Assez centré sur Xavier on l'a tous remarqué.

 

J'ai pas encore eu l'occasion de voir « Wolverine : Le combat de l'immortel » mais ça ne saurait tarder.

Par contre c'est vrai qu'on voit Omar vite fait, m'enfin c'est q'un premier trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est clair que cette fin alternative envoie du lourd ! Par contre je pense juste qu'il l'on insère comme bonus car si cela aurait été dans le film les connaisseurs auraient espère que dans le prochain Wolwerine on le voit avec le masque.

 

Et je pense pas du tout que les producteurs mettront un masque a Wolwerine après tout ses films au visage nu. C'est dommage mais dans un sens je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

http://www.comicsblog.fr/18394-Bryan_Singer_annonce_XMen__apocalypse_pour_le_27_Mai_2016

Un film X-men: Apocalypse vient d'être annoncé pour 2016.

Si on oublie pas X-force: http://www.comicsblog.fr/17287-Jeff_Wadlow_parle_du_film_XForce et le futur sequel pour Wolverine http://www.comicsblog.fr/18290-James_Mangold_sexprime_sur_la_suite_de_The_Wolverine

 

Marvel n'est pas prêt de récupérer ses mutants au Cinema.  ;D ( excepté la Sorcière Rouge et Vif d'Argent pour Avengers 2.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'allais dire la même chose, il est pas censé avoir ses griffes en os ? mellow.gif

 

A moins que part je ne sais quel moyen ça vienne du monsieur qui a le pouvoir du temps ou j'sais plus quoi ? En attendant l'image est sympa et la tenue de Wolverine est classe. Vraiment hâte de voir ce filme parce qu'il s'annonce vraiment sympathique, enfin j'espère juste que ce sera pas bourré de scènes oufs dans la bande annonce et rien dans le film, ce serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti, on est revenu sur les "vieux" avec Wolverine et compagnie. Ils sont allé récupérer tout ce qui était plutôt décevant dans la première trilogie.

 

Alors qu'avec First Class, il y avait une certaine fraicheur, avec tous ses nouveaux visages, un scenario prenant et un Fassbender totalement monstrueux.

 

J'espère qu'à force de vouloir entremêler à tout prix les éléments des 2 sagas, ils ne finiront pas par baisser la qualité du truc. So wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti, on est revenu sur les "vieux" avec Wolverine et compagnie. Ils sont allé récupérer tout ce qui était plutôt décevant dans la première trilogie.

 

Alors qu'avec First Class, il y avait une certaine fraicheur, avec tous ses nouveaux visages, un scenario prenant et un Fassbender totalement monstrueux.

 

J'espère qu'à force de vouloir entremêler à tout prix les éléments des 2 sagas, ils ne finiront pas par baisser la qualité du truc. So wait & see...

 

+1 j'aurai préféré ne pas voir wolverine dans cette saga , ça me fait vraiment chier...

 

Tout va être centrer sur lui alors qu'il y a bien plus intéressant à développer

 

J'aurai préféré ne garder que les persos du 1 + des inédits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me refaire le first class et je valide c'est le meilleur de la série. Je trouve Magneto particulièrement bien fait et sa relation avec Xavier vraiment pas mal.

Je crache pas sur la première trilogie qui avait le mérite d'exister quand elle est sortie, exception faite du troisième opus peut etre Mais j'ai le sentiment avec les différents éléments du prochain qu'on va renter dans les histoires de lignes temporelles.

Moi amateur de comics je sais une chose c'est que les histoires avec une ligne temporelle ça entraine une refonte: donc si vous voulez nous rebooter la série pas de problème ;D

Par contre va falloir m'importer du Magneto made in first class, va falloir me faire revenir un cyclope un peu plus costaud et capable de faire face à Wolvie et pourquoi pas introduire de vrais grands méchants type Apocalypse ou Sinistre

Toutefois plus ça passe et plus je me dis que notre Omar Sy national va avoir un vilain role de 2m30 >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me refaire le first class et je valide c'est le meilleur de la série. Je trouve Magneto particulièrement bien fait et sa relation avec Xavier vraiment pas mal.

Je crache pas sur la première trilogie qui avait le mérite d'exister quand elle est sortie, exception faite du troisième opus peut etre Mais j'ai le sentiment avec les différents éléments du prochain qu'on va renter dans les histoires de lignes temporelles.

Moi amateur de comics je sais une chose c'est que les histoires avec une ligne temporelle ça entraine une refonte: donc si vous voulez nous rebooter la série pas de problème ;D

Par contre va falloir m'importer du Magneto made in first class, va falloir me faire revenir un cyclope un peu plus costaud et capable de faire face à Wolvie et pourquoi pas introduire de vrais grands méchants type Apocalypse ou Sinistre

Toutefois plus ça passe et plus je me dis que notre Omar Sy national va avoir un vilain role de 2m30 >:(

 

Dommage que wolverine va tout gacher dans le 2.

 

Ce perso on devrait le buter je suis sur qu'il va s'accaparer 75 % du film au détriment d'autres personnages.

 

En plus l'acteur se fait vieu et ses films sont super chiants. Marre de ce perso égocentrique.

 

Puis je trouve l'acteur du nouveau magnéto beaucoup plus talentueux que l'acteur de wolverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

On est encore bien loin de la sortie du film, et pourtant Studio Marvel et la magazine Empire mettent le paquet avec 25 couvertures du dit magazine !

 

A noter que le nom de chaun des protagonistes est indiqué sur la couverture :

 

[spoiler=attention aux risques de spoilers !]x-men_days_of_future_past_couvertures_empire_1.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_2.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_3.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_4.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_5.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_6.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_7b.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_8.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_9.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_10.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_11.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_12.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_13.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_14.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_15.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_16.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_17.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_18.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_19.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_20.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_21.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_22.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_23.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_24.jpgx-men_days_of_future_past_couvertures_empire_25.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on réussir à créer des designs très classes pour certains persos (Magnéto, Blink) et à côté de ça un design totalement dégueulasse pour un autre (Vif Argent)  :o

Et Singer n'avait pas annoncé que les scènes d'Anna Paquin avaient supprimés ?

 

J'ai beau toujours défendre les films de Singer, je le sens vraiment moyen pour celui-ci  :-\

Mais bon je suis faible, j'irais quand même le voir dès sa sortie parce que Fassbender et Page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ces images montre juste que je suis un gros paumé a par ce déjà vu dans les autre x men j en rconnais aucun lol

 

A part quicksilver grace au dessin animé que je regardais quand j etait gosse

 

 

Ha est celui avec un halo d energie sur son torse jcrois que jl ai deja vu dans un animé ou il rst avec cyclope et ils ont tout les 2 les cheveux car devenu tres puissant grace a une machine

 

Sinon je ne vois plus les personnage mechant du 1 comme le pere de diablo

 

Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...