Aller au contenu

X-Men - la Saga [20th Century Fox]


Kirua
 Share

Messages recommandés

Ce troisieme volet sortira le 24 mai 2006.

 

Bon le realisateur a changé donc je sais pas s'il sera aussi bien que le deuxieme opus.

 

la bande annonce ne nous apprend pas grand chose malheureusement.

 

Tout ce que je peux vous dire c'est d'aller voir le site officiel

 

J'editerais quan j'aurais plsu d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'effets spéciaux, plus de persos, plus d'actions, plus d'intrigues que les autres volets...

Le film s'annonce très prometteur malgré l'absence de Bryan... Brett a l'air de s'en sortir, la BA en met plein les yeux et Jean Grey en Dark Phoenix, je ne demande qu'à voir ça ^,^

Le 24 mai, je prends ma matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'ils arriveront a faire un scénario correcte mais suffisement expliqué pour que tout le monde puisse comprendre... parce qu'en comics, je devais avoir 14 ans quand l'histoire du phénix noir est sortie, et je peux vous dire une chose, c'est qu'il m'vait fallu trois ou quatre lectures très attentive pour comprendre l'intrigue.

 

Pour les personnages, je sais pas si on revarra colossus et diablo, mes deux perso préférés... On a quand même l'arrivée du bondissant Henry "Hank" Mc Coy, dit le fauve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se craque les doigts et s'assoupli les articulation*

Henry Hank MacCoy est l'un des premiers X-men de Chris Claremon avec Scott summers, Jean Grey, Robert Drake et Warren Worthington. Si au début il est juste un homme avec un physique plutôt imposant, des expérience en génétique lui font prendre cette teinte bleuté et la fourrure qu'on lui connait. Après plusieurs années et l'arrivée de la nouvelle génération d'X-men, le fauve raccorche temporairement pour continuer ses études en parallèle. Diplomé de biophysique, de génétique, de physique quantique, bref bardé de diplome, il revient au sein des X-men d'abord en tant que membre actif et ce n'est seulement que depuis deux ans après l'explosion démographique mutante, lors du remplumement de l'école de charles xavier que le fauve tient enfin un post de Professeur...

il est également le docteur officiel de l'ecole.

 

Besoin d'autre info? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warren Worthington troisième du nom. fils d'un richissime entrepreneur, il a passé toute sa jeunesse dans lilieux très aisé. Et quand ses ailes ont "poussée" il les a caché pour ne pas subir la psychose mutante. Pourtant, il prends ces comme un signe de dieu et par dans une croisade contrele crime, costumé pour ne pas être reconnu et armé d'un revolver. Il se fait appelé l'ange de la Justice. C'est une période qui ne dure pas très longtemps puiqu'il est très vite recruté par Charles Xavier dans son ecole d'X-men où il se fait appelé  Angel. ce personnage n'a pas une histoire très compliqué, mais il y a quand même deux ou trois tournant dans son existence qui le rendent intéressant. D'abord une profonde antipathie avec Logan lui fait quitter l'équipe (histoire de coeur je laisse deviner avec qui). Malheureusement, quelques années plus tard après être revenu au sein des X-men puis en être reparti et revenu, survient ce qui reste dans l'histoire des mutants comme le massacre des morlock (communauté de mutants vivant dans les égouts) Un groupe de puissant mutants (7 ou 8 je me souviens plus ) appelé les maraudeurs  fait un carnage parmi eux et Angel, au courant de la chose tente de s'interposer. Il fait plus qu'y laisser des plumes puisqu'il y laisse ses ailes. Survivant mais desespéré, il entre en dépression. un mutant très puissant, le plus vieux de l'histoire (né au temps des pharaons) lui propose un pacte: lui rendre des ailes artificielles contre son allégance. Son nom Apocalypse, le pourquoi de l'allégance? pour faire son cavalier de la mort. Warren prends alors comme pseudonyme Archangel; Il s'échappe rapidement de l'emprise d'apocalypse pour retrourner chez les X-men, tout de même profondément marqué par son martyr. enfin, ses ailes finissent par repousser et Archangel redevient Angel. je te fais grace de ses amours et de ses passe temps boursiers. A l'heure actuelle, un pouvoir secondaire est apparu chez lui, et il est guérisseur au sein des X-men.

pour ceux qui ne croit pas à la puissance de ce perso, il faut savoir qu'une aile d'oie peut briser d'un coup un bras humain... alors imaginez la puissance des ailes de Warren. ;D

 

d'autres questions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop l'actu du film en ce moment alors je savais pas.

Maintenant le comics X-men est tellement complexe qu'en retransrire l'essentiel est hyper dur. Si tu regardes dans le 2, lady Destrike est une mutante controlée par Striker, alors que dans le comic il s'agit de la fille du médecin qu'a conçu le systèeme de fixation de l'adamantium sur les os, médecin qui au passage s'est fait dérouiller par son cobaye. alors pour se venger, yuriko (le nom de destrike) s'est fait cybernétiser;

 

maintenant en ce qui concerne Psylock, je saurais pas te dire puisque dans la saga du phoenix puis du phoenix noir, elle n'était pas encore apparue... je vais me renseigner un peu plus sur le film et j'éditerais si besoin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : j'ai vu tous les épisodes de x-men sur fr3 jusqu'au combat contre apocalypse et à la fin on xavier qui a une vision du futur avec Hean qui devient le phénix et veut tout détruire....visiblement à la fin du 2 Jean a atteint le stade du phénix

 

Avez vous des news plus précises que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des suppositions plus que des infos. En réalité, dans les Xmen, le phoenix est une force primale de l'univers comme la Mort, la Vie, le Destin, l'Etrenité... etc etc; Seulement, comme il a choisi de s'incarner en Jean Grey, qui est une humaine, il en devient sensible aux perversions du pouvoir. un pouvoir infini corrompt infiniment. a la suite detentation, le phoenix qui est au début une gentille succombe à son pouvoir et a la perversion pour ne plus en faire qu'à ses propres volontés; Son surnom:la fin de tout. et quand elle a faim, elle se trouve une petite étoile et la gobe, littéralement. ( non je plaisante pas).

 

Pourquoi le phoenix a choisi Jean?

Par pitié, d'une personne capable de se sacrifier pour les autres.

par curiosité: il veut savoir ce que ce sont les émotions

par facilité: jean est dejà très puissante donc plus facile de rentrer toute sa puissance en elle.

 

Maintenant je sais pas trop comment le scénariste va integrer ce personnage dans le film ce qu'il va en faire et si c'est juste pour donner la possibilité d'un numéro 4... En tout cas, à auncun moment dans le synopsis du film il ne parle de phoenix noir... alors je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

savez-vous si kitti serra plus montré dans le 3

moi avec ma frangine on est super fan de X-men (avant je me lever tot tout les dimanche expré pour regarder X-men evolution) mais pas autant que toi rhavin

 

edit rhavin: merci pour le compliment 8). Mais faut dire aussie que par rapport au comics, le dessin animé sur la trois me parait vraiment insipide. Je suis tombé dedans avec les tout premiers volumes qui date de 78 alros tu penses si je connais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...