Aller au contenu


X-Men - la Saga [20th Century Fox]


Kirua
 Share

Messages recommandés

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

 

La BA pour Apocalypse

 

Elle donne envie, la musique est foutrement bonne, ca donne le frisson, je reste toujours pas méga fan d'Apo. Pour le reste la BA montre rien, quasi aucun combat juste la mise en place

 

Et Stinger cache bien le 4eme chevalier... donc Wolve ou pas? pas un plan sur lui ^^

 

Par contre grosse punchline avec le coup de la bible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Stinger cache bien le 4eme chevalier... donc Wolve ou pas? pas un plan sur lui ^^

 

 

Si je dis pas de bêtise , le 4eme cavalier est une cavalière et il s'agit de Psylocke ( Olivia Munn )

 

Sinon , j'ai bien aimé la BA mais elle m'a pas donné autant de frissons que celle de BvS et Civil war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les X-Men sont les films de super héros que j'attend les plus, même si le troisième s'est loupé avec Phénix. Apparemment Apocalypse est un méchant mythique du comics, et avec les voyages dans le temps qui ont pu rebooter la sage, il y a vraiment moyen de faire quelque chose de correct. Celui qui incarne Apocalypse m'est d'ailleurs sympathique depuis sa performance dans Ex-Machina, à voir si Sansa Stark va être Sansa Stark ou si l'actrice est capable de se diversifier.

La bande annonce n'est pas excellente cela dit, on a droit à plusieurs fois les même images, c'est un peu abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben parfait, l'occasion de poster sur ce topic !

 

Je l'attendais cette bande-annonce aussi ! Je suis un grand fan de la nouvelle saga avec les personnages jeunes donc, et le troisième (et dernier sans doute) opus s'annonce énorme.

 

Le casting des jeunes au grand complet, on a même le retour d'Evan Peters en Quicksilver (8)) et de Rose Byrne. Sans compter les nouveaux avec bien sûr Sophie Turner. 8)

 

Les vieux absents cette fois après un retour en guest de luxe dans Days of Future Past. Même Wolverine du coup ? J'ai du mal à y croire mais ils l'avaient fait dans First Class, avec un caméo absolument mythique. Je ne me suis pas du tout renseigné sur le film à vrai dire, excepté sur les nouveaux du casting. J'adore Wolverine, mais ça me va aussi s'il n'est pas là. Ils ont osé le faire dans le premier, et vu la qualité et le nombre des autres personnages, ce n'est pas gênant. Après, je parle sans rien connaître donc s'il faut, ce sera le quatrième Cavalier comme vous le dites. ^^

 

A tous les coups, il y aura un épilogue avec les vieux comme dans Days of Future Past, ou des caméos comme dans First Class. J'ai hâte de voir ça.

 

Mais bref, concernant le film, la bande-annonce annonce du lourd. Elle commence cash, bonne musique en effet et le méchant, bien que toujours moche (enfin pas fan de son design mais techniquement ça va, d'ailleurs on ne le voit pas beaucoup donc j'espère être agréablement surpris (juste niveau design hein)), a l'air énorme. Le premier mutant et sûrement celui qui sait tout faire ? Ça promet niveau affrontement, sûrement le plus grand combat des X-Men !

 

Bien hâte de revoir Fassbender en Magneto (8)), Lawrence en Mystique (8)), McAvoy en Xavier, Peters en Quicksilver, et de découvrir Turner en Jean Grey et Isaac en Apocalypse. Les Ian McKellen et autre Patrick Stewart étaient mythiques dans leur rôle, et d'une grande classe, mais je préfère globalement la nouvelle génération de personnages et de films. D'ailleurs d'après la bande-annonce, le lien va se faire vu qu'on va voir McAvoy rasé et les nouveaux locaux du Professeur apparemment. Ça aussi, ça promet d'être jouissif !

 

Il n'y a pas à dire, l'année super-héros 2016 au cinéma s'annonce totalement dingue.

 

Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ouais, ça a l'air d'être le gros bordel du début à la fin. Le "Apocalypse" en fait, ce n'est pas pour le nom du grand méchant mais pour qualifier le monde en ruine qui va découler de cet affrontement. ^^

 

Je sens que ça va être purement jouissif n'empêche. 8)

Mais il risque d'y avoir des morts. :(

 

Pour Wolverine, il n'est pas annoncé au casting mais je sens le gros caméo (voire plus) à la X-Men : First Class.

 

Tornade. :-\

Je ne l'aimais déjà pas avant (sans la détester), mais alors là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très emballé pour ce film mais on verra bien ce que ça donnera. J'espère juste qu'Alexandra Shipp ne va pas ruiner Tornade comme Jennifer Lawrence a ruiné Mystique. X-Men c'était bien au début mais j'ai l'impression que ça a baissé en qualité, peut être parce que maintenant on peut comparer les films X-Men aux autres films de Marvel et les films de DC. Je suis beaucoup plus excité pour Captain America: Civil War et Batman V Superman que X-Men Apocalypse.

Je suis quand même un tout petit peu excité de voir Jubilee au grand écran, c'était l'un de mes personnages préférés dans les dessins animés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voir apo sans la présence de mister sinister me gêne. On aurait pu le voir en cavalier.

Et la pour le coup, je ne comprends plus rien à chronologie des films ??

Si il n'y a plus de chronologie, j'aurais aussi aimé voir gambit en mort. Dans le comic, il est trop classe.

 

Film que je n'irais pas voir au ciné mais que je regarderais à la télé des sa diffusion. :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai été voir le film ce soir en petit avant première sur Paname.

 

C'est conforme à ce que j'en attendais : divertissant, il fait le job sans aller plus loin mais ça passe.

 

Il y a également pas mal d'humour mis dans le film (ce qui diminue forcément l'ambiance apocalyptique voulu), mais là aussi ça passe

vu que ça se concentre via les persos de Diablo et Vif Argent qui sont parfait pour ce rôle de comique side-kick

 

 

Par contre

petite déception pour les méchants qui font un peu pschiiit ou plutôt j'en attendais plus à ce niveau, surtout d'Apocalypse censé être le mutant ultime. Mais j'ai l'impression qu'ils ont préféré teasé un potentiel antagoniste pour un 3eme opus en la personne de Jean Grey. Entre le passage où elle évoque le coté sombre qu'elle sent en elle et le combat final où dès que Charles lui dit de lâcher la sauce, elle renvoie Apocalypse à l'école : ça tease beaucoup sur elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film se prend 50% sur Rotten Tomatoes et Metacritic ! Ce ne sont que les critiques de la presse a priori puisque le film sort dans dix jours aux États-Unis (comme d'hab', on est privilégiés 8)).

 

Sur Allocine, 4.2/5 (même si ça va rapidement baisser).

 

Comme d'habitude, des critiques assez différentes entre les US et nous autres. Mais ce n'est que le début, ça devrait s'affiner avec le temps. Hâte de voir l'évolution des avis vu le statut du film. Pour l'instant, c'est plus négatif que positif, mais c'est loin du bashing d'un Batman V Superman : Dawn of Justice par exemple.

 

Pour ma part, j'ai vu le film hier en avant-première, je suis en train de rédiger mon pavé que je posterai demain matin. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...