Aller au contenu


Tome 65


luigi08
 Share

Messages recommandés

 

Sinon je n'ai rien constaté de gênant dans ce tome en matière de trad , je ne cherche pas la petite bête non plus mais bon...

 

En même temps tu dis ne pas lire les scans donc la petite bête t'es pas prêt de la trouver, ni la grosse d'ailleurs. Ah mais! suis-je bête, tu ne lis aucune traduction alternative c'est donc pour ça que tu es trés content du "travail" de Glénat! L'imbécile heureux, en quelque sorte. Allez, je taquine hein, rien de plus.

 

En plus la partie de la trad sur l'utilisation du fluide est bien clarifié dans ce tome , quand Luffy utilise son poing noir il fait clairement refférence plusieurs fois au fluide combatif et non a son FDD !

 

yayyyy! Ils savent faire la différence entre le Haki et les FDD, que de progrés! Allez Glénat, prochaine étape faire la différence entre les vice amiraux et les amiraux! Vous pouvez le faire!!!!

 

Par contre son red hawk je ne suis pas certain d'avoir bien compris , en gros c'est une droite de toutes ses forces en somme ? logiquement plus redoutable qu'une attaque en G3 plus disperssée...?

 

Bah c'est une attaque de  feu en hommage à Ace. D'ailleurs c'est le même genre d'attaque qui a mis fin aux jours de Ace, curieux comme hommage. Un peu glauque le Luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peu penser que son poing de feu est un hommage a Ace mais la il ne disent rien concrétement , dans la trad us que je viens de voir non plus...

Autrement je ne vois l'interet de comparer a une trad quand je ne décèle pas d'érreur ou de chose qui me paraissent étranges...

 

EDIT: quel con , j'avais même pas fait gaffe au texte qui donne la def Jap en bas de page : en gros c'est un "jet pistol ardent" vu qu'en Français le surmom de Ace n'est pas Hiken mais sa traduction en "poing ardent"

 

Mais même le raccourci armement quand il durci certaines partie de son corps front jambes etc ca démontre qu'il y a eu un effort la dessu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...