Aller au contenu

[D. Gray-man] FC Howard Link


Yuri Lowell
 Share


Messages recommandés

Sans compter qu'on a un "renouvellement de lecteur" chaque année qui ne connaissent pas encore tout les personnages et leur histoire, donc on peut être désavantagé dans certains cas. 

 

Après, je pense qu'on pourra avoir les indécis et convaincre les gens par une propagende efficace ! Après tout, on a des fangirls plutôt charismatique =)

 

@Eliandre : Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin du sondage :

 

Quelle pâtisserie emblématique pour le FC ?

Choux à la crème

2 (14.3%)

Tarte aux citrons meringuée

1 (7.1%)

Tarte Tatin 

0 (0%)

Congolais 

1 (7.1%)

Ambassadeur 

0 (0%)

Diplomate

1 (7.1%)

Apple Pie

6 (42.9%)

Moelleux au chocolat

2 (14.3%)

Cannelé de Bordeaux

1 (7.1%)

 

Total des votants: 14

 

Bon, à présent, il est temps de faire nos pronostics pour le tournoi et là, on se prend Lenalee Lee d'office. Perso, je doute que l'on ait une victoire écrasante face à elle (et puis si Link passe, il va s'attirer les foudres de Komui pour la deuxième année consécutive xD) mais vu comme elle est peu apparue comparée à Link, on a une chance de le voir passer.

 

Par contre, vu la partie du tableau où Link se trouve, il n'a aucune chance d'atteindre les demies-finales... Les 4 poids lourds de l'année dernière ont chacun été mis dans un coin du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf et dire que j'avais envisagé la possibilité que Link tomberait face à Lenalee... ;D

 

Bon, dans le sens que Link est plus présent que Lenalee dans les derniers chapitres, qu'il a connu une bonne évolution et qu'il me semble qu'il y a plus d'anti-Lenalee que de pro-Lenalee dans ce forum (les lecteurs masculins l'apprécient bien en général, le lectorat féminin, c'est plutôt l'inverse), je pense qu'un pronostic de 50-60% en faveur de Link est envisageable.

 

Mais franchement, j'avoue, Lenalee n'est peut-être pas un poids lourd comme Allen, Kanda ou Lavi mais elle reste l'un des personnages principaux et celle qui a le rôle d'héroïne principale. Un bon test pour Link dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que Link a sincèrement sa chance ! Si on regarde son placement de l'année dernière, il était plutôt pas mal calé. Bon, c'est sur sur qu'avec Lenalee, sa va pas être de l'Appel pie (sort en silence pour cette blague -----[-]-->), mais je pense qu'avec les derniers chapitres, il aura acquis plus de compassion et de sympathie de la part des lecteurs. Faut dire aussi qu'Hoshino nous l'a bien sortie de sa morosité, et il ne faut pas négliger l'évolution graphique qu'il a subi (comme la plupart des autres personnages, mais c'est encore plus flagrant pour lui).

Et même s'il bat Lenalee, le plus dur restera à combattre... Ah la la la la... Sa va être un tournois compliqué pour notre pâtissier !.

 

Et puis, comme l'on fait remarqué beaucoup d'entre nous, l'absence de Lenalee pèse aussi sur sa popularité, sans compter les anti-Lenalee qui rodent !

 

Avec tout ça, j'ai mis 50-60% pour le sondage.

 

Aller Link ! Courage !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent pour dire que j'ai voté 60-70%. Voila maintenant je peux lancer le match :P

 

T'as juste pas précisé que tu voterais pour Lenalee ! xD

 

Je bloque à présent les votes et, si Link passe ce tour, je ferai un mini tournoi de pronostics. Reste à voir si les anti-Lenalee sont encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des résultats, j'ai l'impression que oui... Et certaines ne se cachent pas xD

 

Je me doutais sinon que Yu-chan voterait Lenalee. Elle est en général très appréciée de la gente masculine. Il faut dire que comparée à l'héroïne principale de Naruto (la cruche rose bonbon), l'héroïne de DGM s'en tire franchement mieux.

 

Sinon, t'as prévu un montage du style "Komui va encore trucider Link ?" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir si les anti-Lenalee sont encore là.

 

Ben, je pense que oui. Y'en a encore un max qui ne peuvent pas la voir en peinture. Moi j'ai dépassé ce stade maintenant.

 

Heu et sinon......

Kaleiya ? Tu m'en voudras beaucoup si je te dis avoir voté pour la miss ?

.........................

...........................

.........................

 

Hum, navrée hein. Mais en pesant pour etcontre, c'est Lenalee qui l'a emporté.

 

N'empêche que c'est un beau match !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pardonnée Nadeshiko vu que quelqu'un a faussé le match. Et là, ça m'a gavée donc pour que vous soyez prévenus, je lache le tournoi.

 

Je ferai un nouveau sondage plus tard donc je vous laisse avec cette question : Pensez-vous que Link va faire une apparition dans le chapitre 219 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine le deuxième match et on plonge déjà dans ce problème... Le pire c'est qu'il assume parfaitement la chose, y'en a comme ça...

 

Sinon, pour répondre à la question, à mesurer les probabilités, je dirais que à 50% oui (encore des pronostics ?^^)

Pourquoi ?

Bin, première hypothèse : soit c'est parce qu'on va avoir Apo-machin-truc qui va le chercher (et le trouver ?) pour lui faire la peau. N'oublions pas que dans la nuit 217, Link l'a croisé, et même s'il est parti d'un autres côté, ça n'empêchera pas Apomonstre de le trouver, surtout quand il a appris (de force) par Kanda, qu'il été en vie. Mais bon, d'un autre côté, il a pas eu l'air de trop s'en faire... Juste une tête bizarre et il a enchaîné sur Luberrier.

 

2e hypothèse : Link cherche Allen, et comme le pétage de câble du Comte est quand même assez bruyant, alors, au moment le plus important, il va nous le trouver, le sauver du Comte et partira faire une belle histoire LinkxAllen. Blague à part, je sais pas trop comment va se passer cette rencontre, si rencontre il y a.

 

3e hypothèse, la meilleur : Comte/Allen/Apomoche/Link. Et ouais, Le Comte qui se lâche contre Allen, Apo Le Mal Aimé qui intervient, et Link qui arrive à la fin. Je sais pas ce que ça peut donner, mais surement un truc Hight Voltage.

 

Pour le 50% restant, je dis non, parce que si on a encore des FB concernant le 14e, Mana et les Noahs, on risque pas de voir de sitôt  notre cher Link.

Aussi, Hoshino peut nous faire une moitié de chapitre sur Kanda et l'Ordre.

 

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers membres de la Confrérie des pâtisseries, je vous annonce que le duel Link-Lenalee s'est soldé par... une défaite de Link :'(

 

Mais au moins, je pense que Link s'est bien défendu avec seulement 8 voix d'écart face à Lenalee. Par contre, niveau pronostic, je regrette juste de n'avoir pas mis 40-50% maintenant xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, quand on m'a annoncé que c'était une finale de roux pour le tournoi, j'en ai pas cru mes oreilles. Ben c'était vrai  :o

 

Trêve de plaisanterie. Vu le hiatus que nous avons, on est pas aidés. De mon côté, je pense à une brève apparition de Link dans (s'il vient un jour) le prochain chapitre au mieux car la nuit 218 a été extrêmement troublante je dois avouer. Mais dans tous les cas, il faudra bien qu'il rejoigne Allen à un moment donné.

 

Sinon, ce petit tournoi des moments comiques de Link commencera très bientôt avec ceux que j'avais listés plus tôt dans ce fc. J'éditerai ce message le moment venu.

 

EDIT 1 : Liste des moments comiques de Link mise à jour (avec celui qui manquait) :

 

- nuit 137 : Link annonce a Allen qu'il va le surveiller et lui offre une tarte. Allen s'empresse d'y gouter et Lavi l'arrête de justesse. Plus tard, après lui avoir expliquer la situation, il pose une énorme pile de feuilles sur la table et traine Allen à la bibliothèque. Seulement, ils passent près de la chambre de Cross... Plus tard, Link questionne Allen sur la mélodie du quatorzième et Allen part dans un délire comme quoi Cross l'aurait manipulé.

- nuit 138 : L'image du début du réveil d'Allen et Link est assez marrante, les deux ne se réveillant pas de la même façon. Ensuite, pendant qu'ils se lavent les dents, Lavi se pointe et re-baptise Link "double-verrue". Lavi fait remarquer à Allen qu'il s'attendait à le voir déprimé mais celui-ci réplique en disant qu'il ne connait pas plus déprimant que les dettes de Cross. Plus tard, à la cafétéria, on a la fameuse scène où Link dit à Allen de manger plus de légumes et que celui-ci réplique qu'il devrait plutôt arrêter de manger autant de gâteaux... tandis que Lavi est sidéré en voyant la quantité de nourriture que les deux ont commandé.

- nuit 156 : Link récupère Allen qui est blessé et ce dernier est, apparemment, dans le potage vu qu'il se plante sur le nom de Link.

- nuit 159 : Allen, endormit, renverse la potion capillaire sur lui tandis que Link regarde sans rien faire. Allen s'en plaint par la suite et celui-ci lui dit que ce n'est pas dans ses attributions.

- nuit 160 : Komui a été repéré et Link regarde sidéré les autres qui tentent de le ligoter... à raison vu qu'il échappera du coup à Komulin EX. Face à la situation, il estimera urgent de faire un rapport à son supérieur.

- nuit 161 : Link commence la narration qui correspond aux notes de son carnet et il s'apprête à signer ce qui sera son rapport lorsque Komulin EX surgit et lui mange son carnet. Pour ne pas arranger les choses, Tiedoll, contaminé par le Komuvitan, le confond avec Kanda et le mords.

- nuit 169 : Link joue aux échecs contre un mort semble-t-il et est le seul du groupe qui est très concentré et très calme. Il gagnera la partie en disant "ce qu'il ne faut pas faire quand même..."

- nuit 170 : Link explique de façon assez détaillée le nouveau système de code secret à Miranda qui le regarde paniquée. Il fait ensuite remarquer à Allen et Kanda que c'est la énième fois qu'ils se disputent et qu'ils devraient mieux se tenir, ce qui n'est pas du gout de Kanda qui lui ordonne de la fermer... ce qui ne plait pas non plus à Link.

- nuit 171 : Link remarque qu'Allen a fermé la porte de toutes ses forces vu les fissures... (C'est le seul moment comique où Luberier et Link sont présent en même temps)

- nuit 173 : Petite querelle entre Allen et Link pour le dernier donut semble-t-il. Puis, lors du combat contre G, Link explique à Allen que même les dettes du Maréchal Cross n'était rien comparée à la valeur de la couronne (c'est possible ça ?! Oo) et quand G lance la couronne, Link se soucie plus des frais d'indemnisation qu'autre chose... faisant qu'il se fait possédé à son tour et que son caractère change de façon radicale.

- nuit 174 : Link/G se retrouve à combattre Allen et Kanda. Allen lui fiche son épée dans le torse et Link/G, persuadé d'être gravement blessé, chiale comme un gosse (en même temps...), choquant fortement Allen. Puis Link est libéré de l'emprise de G et se demande ce que fout l'épée d'Allen fichée dans son corps. Puis dans l'histoire sans intéret, on voit Tim qui montre à Link ce qu'il s'est passé pendant qu'il était possédé et le texte en dessous suggère fortement qu'Allen le fasse chanter avec ce film.

- nuit 175 : Petite scène entre Link et Allen où Link semble assez amer, ce qui fait référence à la tentative de chantage de l'exorciste.

- nuit 176 : Dispute entre Link et Allen au sujet de l'arche. Allen finit par faire la sourde oreille.

- nuit 183 : Link et les autres remettent Galmard à sa place au même moment quand celui-ci parle de protéger Timothy des akumas. Plus tard, alors qu'ils sont seuls, Link réalise qu'Allen vient de lui parler de Mana et celui-ci réplique avec le sourire qu'il avait oublié sa présence tellement il était insignifiant, faisant s'offusquer Link.

- nuit 184 : Alors qu'Allen était seul avec Lenalee, Link, frigorifié, hurle à travers la porte et somme à Lenalee de sortir de la chambre en précisant que même lui a du mal à se concentrer quand il y a une jeune fille à moitié nue dans la pièce, faisant qu'Allen lui ferme la porte au nez tandis qu'il continue d'hurler. Puis il finit par sortir l'argument ultime : menacer de prévenir Komui qu'Allen s'est enfermé seul dans sa chambre avec Lenalee. Allen, pas fou, ouvre vite la porte.

- nuit 202 : Link, énervé (et probablement inquiet), apporte à manger à Allen et hurle sur son cadet car il s'excuse au lieu de se décider à parler au sujet du quatorzième.

 

En tout, ça fait 16, donc possibilité de faire un petit tournoi avec deux ou quatre choix. Reste à voir ce que vous préférez et donc, je vous laisse le sondage pour vous exprimer jusqu'à dimanche (le temps que je me code un p'tit truc pour faire le tableau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement réfléchi mais j'ai voté pour des Duels.

 

Le seul problème, c'est que ça prend plus du temps en durée mais l'avantage, c'est qu'au moins, on est un peu près sûr que c'est bien le meilleur moment qui passe.

 

Pour les poules, je suis pas contre non plus, cependant, le tirage au sort peut très bien réunir les meilleurs moments dans une poules et d'autres un peu moins bons dans une autre poule et d'éliminer rapidement de bons candidats. Le hasard fait parfois de drôles de choses. En contrepartie, ça peut donner lieu à des situations inédites.

 

Mais bref, si c'est possible, je préfère des duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que tout le monde à l'air d'accord, ce sera des duels. La durée de chacun des duels sera de 2 jours, ce qui, si tout se passe sans accro, nous fera un petit tournoi d'un mois environ.

 

Je lancerai la chose un peu plus tard, le temps que je termine quelques petits préparatifs (puis que j'utilise la fonction dont j'aime tant abuser : l'édition)

 

EDIT : Let's go my friends ! J'ouvre notre petit tournoi autour de Link et des moments comiques qui lui tombent dessus bien malgré lui. Le bal est ouvert par :

 

- nuit 170 : Link explique de façon assez détaillée le nouveau système de code secret à Miranda qui le regarde paniquée. Il fait ensuite remarquer à Allen et Kanda que c'est la énième fois qu'ils se disputent et qu'ils devraient mieux se tenir, ce qui n'est pas du gout de Kanda qui lui ordonne de la fermer... ce qui ne plait pas non plus à Link.

 

170ys.jpg

 

 

- nuit 175 : Petite scène entre Link et Allen où Link semble assez amer, ce qui fait référence à la tentative de chantage de l'exorciste à la fin de la précédente nuit.

 

175jv.jpg

 

Ce duel se terminera le 14 et le suivant sera lancé quelques heures après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le chantage. Plus drôle de faire chanter Link et d'en profiter un max !

 

En fait, l'autre scène est pas mal aussi mais elle est suivi justement de cette fameuse dispute entre Allen et Kanda et par l'intervention de Link avant que Kanda le rabroue. La scène peut paraître anodine, voire ordinaire car Allen et Kanda se bagarrer est aussi constant que le soleil se couche à l'Ouest mais avec ce qui se passe après, elle prend un autre sens pour moi.

 

Kanda a appris qu'Allen est l'hôte de Nea. Et j'ai toujours eu l'impression qu'après avoir appris ça, son mépris pour Allen ne s'est que renforcé. Il n'aura rien dit à Komui sur l'éveil de Nea quand Allen se fait transpercer par sa propre épée non pas pour sauver Allen mais comme on l'apprend plus tard, parce qu'il détestait encore plus la Congrégation que les Noahs. Du sort d'Allen, il n'en avait rien à faire. Le paroxysme sera atteint pendant l'arc Alma quand Kanda accusera Allen d'être responsable de la transformation d'Alma en Akuma. A ce moment, on se rend compte à quel point, sa colère contre Allen était forte et cela aura pour conséquence dramatique Mugen transperçant Allen et l'éveil de Nea qu'Allen ne parvient plus à réprimer depuis ce jour.

 

En gros, pour moi, cette scène est le début d'une tragédie qui commence de façon très anodine mais dont les tragiques conséquences se répercutent sur l'arc d'Alma jusqu'à l'arc actuel. Donc, en fait, elle ne me paraît plus si comique que ça quand on sait ce qu'il s'ensuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisie le moment comique de la nuit 175.

 

Pour faire simple, c'est plus Miranda qui fait le comique de la scène car Link garde un air assurément sérieux, mais j'avoue que c'est aussi pour ça que cette scène est marrante. M'enfin, je préfère toujours les têtes absolument géniales que peut nous faire un Link confronté à un Allen. Et puis, il faut dire que c'est toujours plus marrant de donner du fil à retordre à notre cher inspecteur que de le voir débiter un énième fois un règlement dictatorialement appris ! (Enfin, c'est pas trop la cas dans la nuit 170 mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce premier duel, la nuit 175 a remporté tous les suffrages à 100%. Le suivant ne va pas tarder le temps que je prépare cela.

 

EDIT : Deuxième duel !

 

- nuit 159 : Allen, endormit, renverse la potion capillaire sur lui tandis que Link regarde sans rien faire. Allen s'en plaint par la suite et celui-ci lui dit que ce n'est pas dans ses attributions.

 

159hv.jpg

 

- nuit 173 : Petite querelle entre Allen et Link pour le dernier donut semble-t-il. Puis, lors du combat contre G, Link explique à Allen que même les dettes du Maréchal Cross n'était rien comparée à la valeur de la couronne et quand G lance la couronne, Link se soucie plus des frais d'indemnisation qu'autre chose... faisant qu'il se fait possédé à son tour et que son caractère change de façon radicale.

 

173wmr.jpg

 

Ce duel s'achèvera mardi vers 23h00 et je lancerai le suivant par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation : la nuit 173 !

 

Link et ses frais (d'indemnisation ou non) m'ont toujours fait rire, et puis le changement de comportement après la possession m'a presque choqué à vrai dire. Je me suis vraiment bidonner à ce moment là alors que je n'ai eu qu'un simple sourire lors de la réplique (ma foi cinglante) que notre inspecteur lance à Allen. Faut dire que Link a une assez bonne répartie quand il veut =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Mu-Chan. Nuit 173.

 

Je me suis bien marrée à ce moment et ensuite, le choc de la possession par G. L'autre moment était pas mal mais ce qui m'a fait plus fait rire, c'est bien la découverte des effets des potions (Kanda et Lavi en Chibi notamment) que la réplique de Link en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire un peu intruse ici mais j'aimerais adhérer a ce FC ^^

Link est un personnage mystérieux et je pense qu'il y a encore plein de chose a reveler sur lui.

au cour du manga j'ai dcouvert un charme étrange qui s'émanais de Link et j'avoue que ça me plait bien.

Bref, tout ça pour dire que depuis que ce FC Link a ouvert j'avais oublié de m'incrire ! (honte à moi --")

Au passage j'ai voté "Nuit 159" j'adore Allen avec les cheveux long, Link a bien fait de ne rien faire ^^.

Plus sérieusement j'aime ce coté nonchalant chez Link, sans ça il perd une partie de son charme je trouve.

 

JE RAPPEL AU PASSAGE QUE LE FC ALLEN ET OFFICIELLEMENT REOUVERT ET QUE CEUX QUI SOUHAITE S'INSCRIRE SONT LES BIENVENUE ^^ (oui je fais ma petite pub).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du duel :

 

nuit 159 : Link qui ne réveille pas Allen lors du déménagement, le laissant se prendre la potion capillaire sur la tête

1 (20%)

nuit 173 : Link expliquant à Allen que les dettes de Cross ne sont rien à côté de la valeur de la couronne

4 (80%)

 

La nuit 173 l'a donc emporté et passe au prochain tour.

 

Pour le troisième duel, voici le choix de fraindises que vous avez (sachant bien entendu qu'il vous faut choisir votre favorite) :

 

- nuit 160 : Komui a été repéré et Link regarde sidéré les autres qui tentent de le ligoter... à raison vu qu'il échappera du coup à Komulin EX. Face à la situation, il estimera urgent de faire un rapport à son supérieur.

 

724674160.jpg

 

- nuit 176 : Dispute entre Link et Allen au sujet de l'arche. Allen finit par faire la sourde oreille.

 

947231176.jpg

 

Ce duel s'achèvera vendredi vers minuit et le suivant, par souci d'emploi du temps de ma part, ne sera probablement pas lancé juste après mais quelques heures après (histoire de garder des duels de même durée environ).

 

Sinon, bienvenue à toi Angeline et j'espère que tu te plairas chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la nuit 160 ^^

Je trouve ce passage très drole mais en plus, alors que la situation est critique (il vont tous ce faire "zombifier" a cause de Komui, Link fait son petit rapport l'air de rien. Ca rajoute du comique a la scène.

Je vote encore avec pour raison son coté nonchalant, je sais ... mais je l'aime bien comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là non plus, pas de grosse hésitations : j'ai voté pour la nuit 160 !

 

En plus d'être dans ma période zombies (Zooobiie Zoommbiiie Zooombiie biie biie ! --[-]-> je suis sortie), il n'en reste pas moins que ta formulation ma bien fait rire aussi !

Link qui échappe à Komui et qui réalise l'ampleur de la folie du Grand Intendant

 

Et puis j'ai surtout en tête, le moment où Link commence à se zombifier et qu'il reste encore avec son carnet et à dire "Misérable... Laissez-moi... J'ai un rapport à faire sur votre gestion calamiteuse..." avec Komui prêt à lui donner un coup de marteau !

Bref, j'ai adoré cette scène  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votes bloqués. Le vainqueur est :

 

nuit 160 : Link qui échappe à Komui et qui réalise l'ampleur de la folie du Grand Intendant

4 (66.7%)

nuit 176 : Dispute entre Link et Allen concernant l'arche.

2 (33.3%)

 

De mon côté, j'avais voté pour la nuit 176. Link qui reste accroché comme une sangsue au règlement et Allen qui tente de lui faire comprendre l'urgence de la situation... pour au final s'apercevoir que Link était trop buté et qu'il avait intérêt à se passer de son avis sur ce coup. J'aime bien leurs interactions à ces deux-là et celle-ci fait qu'ils montrent tous deux qu'ils ont du caractère (quiconque y lit un sous-entendu caché à un certain couple se fait des idées... ou pas)

 

Je lancerai le duel suivant... ben quand je me lèverai. Ce message sera donc édité d'ici quelques heures.

 

EDIT : Cocorico ! Me voilà pour lancer le duel suivant :

 

- nuit 171 : Link remarque qu'Allen a fermé la porte de toutes ses forces vu les fissures... (Nan mais Allen... Il avait l'air bon ce gateau pourtant ! T'es au régime ou quoi ?!)

 

893560171.jpg

 

- nuit 183 : Link et les autres remettent Galmard à sa place au même moment quand celui-ci parle de protéger Timothy des akumas. Plus tard, alors qu'ils sont seuls, Link réalise qu'Allen vient de lui parler de Mana et celui-ci réplique avec le sourire qu'il avait oublié sa présence tellement il était insignifiant, faisant s'offusquer Link.

 

6606891832.jpg792330183.jpg

 

Fin de ce duel dimanche en début d'après-midi. Si je tarde, je vous autorise à utiliser tous les moyens à votre disposition pour me faire venir lancer le duel suivant. Sur ce, je vais manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...