Aller au contenu


[D. Gray-man] FC Howard Link


Yuri Lowell
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mon côté, j'avais aussi voté la 183. Link en accord avec tout le monde, c'est rare ! xD

 

Résultats :

 

nuit 160 : Link qui constate l'ampleur de la folie de Komui

1 (25%)

nuit 183 : Link qui rembarre Galmard et qui est traité d'insignifiant par Allen

3 (75%)

 

Troisième duel du deuxième tour :

 

- nuit 202 : Link, énervé (et probablement inquiet), apporte à manger à Allen et hurle sur son cadet car il s'excuse au lieu de se décider à parler au sujet du quatorzième.

 

873621202.jpg

 

- nuit 161 : Link commence la narration qui correspond aux notes de son carnet et il s'apprête à signer ce qui sera son rapport lorsque Komulin EX surgit et lui mange son carnet. Pour ne pas arranger les choses, Tiedoll, contaminé par le Komuvitan, le confond avec Kanda et le mords.

 

258446161.jpg

 

Le dernier duel de ce tour se fera donc mercredi après-midi. Au passage, je vous annonce que je suis en train de remettre un peu à neuf la présentation du FC, des images ayant disparues pendant que j'avais le dos tourné... Du coup, j'ai décidé de ne pas me contenter de les remettre. Si vous avez des commentaires à faire sur ce point, n'hésitez pas, qu'ils soient bons ou mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déchirement quand tu nous tiens...

 

J'aime beaucoup les 2 moments, entre l'adorable plat de Jeryy apporté par Link ("Fais chier Luberier") avec un Link énervé et un Allen qui sursaute et le rapport dévoré par Komulin EX. Deux moments hilarants.

 

Mais au final, je vote pour le mythique rapport qui m'a fait bien rigolé ! "La personne responsable n'a pas montré le moindre signe de remord. Je préconise à l'encontre du Grand Intendant Komui Lee les mesures les plus sévères"

 

Même dans la catastrophe avec des zombies autour, il essaie de rédiger un rapport ;D

 

Edit : Je t'ai déjà donné mon avis sur ta nouvelle présentation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un mangeur de gâteaux de plus donc. Bienvenue Zudotamo-kun !

 

Juste pour info, les fan arts pour la galerie, je m'en fous un peu. Je préfère des posts pour parler de Link ou de D. Gray-man que des posts ne contenant que des fan arts car ca n'a pas le même intérêt.

 

Et si tu en es au tome 17, sache que tu n'as encore rien vu concernant Link et que ce petit tournoi risque de méchamment te spoiler sur certains points.

 

Et pour le duel en cours, j'ai été aussi déchirée qu'Eliandre... Et j'ai voté pour la 202 car elle reste, pour moi, LA nuit où Link commence à agir par lui-même (et c'est aussi la nuit où j'ai commencé à craquer pour ce perso)

 

EDIT : Fin du duel ! Le déchirement a été grand en tout cas :

 

nuit 202 : Link, énervé (et inquiet) qui apporte à Manger à Allen et qui lui crie dessus.

2 (40%)

nuit 161 : Link qui se fait manger son carnet par Komulin EX puis se fait mordre par Tiedoll

3 (60%)

 

Dernier duel de ce tour :

 

- nuit 184 : Alors qu'Allen était seul avec Lenalee, Link, frigorifié, hurle à travers la porte et somme à Lenalee de sortir de la chambre en précisant que même lui a du mal à se concentrer quand il y a une jeune fille à moitié nue dans la pièce, faisant qu'Allen lui ferme la porte au nez tandis qu'il continue d'hurler. Puis il finit par sortir l'argument ultime : menacer de prévenir Komui qu'Allen s'est enfermé seul dans sa chambre avec Lenalee. Allen, pas fou, ouvre vite la porte.

 

391117184.jpg

 

- nuit 174 : Link/G se retrouve à combattre Allen et Kanda. Allen lui fiche son épée dans le torse et Link/G, persuadé d'être gravement blessé, chiale comme un gosse (en même temps...), choquant fortement Allen. Puis Link est libéré de l'emprise de G et se demande ce que fout l'épée d'Allen fichée dans son corps. Puis dans l'histoire sans intéret, on voit Tim qui montre à Link ce qu'il s'est passé pendant qu'il était possédé et le texte en dessous suggère fortement qu'Allen le fasse chanter avec ce film.

 

688878174.jpg

 

Je sens que ca va faire mal ce duel...

 

Au passage, je vous signale que, à mon grand étonnement, Link fait parti du tournoi inter-manga de Crocodile et Silver Claw. Si vous souhaitez le soutenir, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue hésitation, je me suis décidé à voter pour la Nuit 174.

 

Le changement des expressions de Link est extraordinaire avec la possession de G. Le voir se comporter en gamin, lui qui est si sérieux, a son côté comique aussi. Le chantage est une idée amusante (j'ose imaginer si on avait montré ça à Luberrier).

 

J'aime aussi la Nuit 184 avec Lenalee, le chantage de Link avec Komui, la tête de Lenalee mais il faut faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque sans hesitation : nuit 174

Elle reste incontestablement l'une des plus drôles ^^

A chaque fois que je relis ce passage je suis pliée en quatre.

Link courant en pleurant à chaudes larmes avec le "bras" de Allen fiché dans son torse xD

(dit comme ça c'est pas drôle en fait ...)

Bref, les pleures particuliés de Timothy ainsi que les dires de ce dernier rendent la scène hilarante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du dernier duel du deuxième tour :

 

nuit 184 : Link qui s'est fait enfermé dehors et qui menace Allen de dire à Komui qu'il s'est enfermé dans sa chambre avec Lenalee

0 (0%)

nuit 174 : Link, possédé par G, qui se fait empaler par l'épée d'Allen et qui pleure comme un gamin

5 (100%)

 

Victoire par KO de la nuit 174. Ce qui fait que nous sommes à présent aptes à entamer de troisième tour et donc, la demie-finale qui se fera en deux duels. Premiers concurrents :

 

- nuit 173 : Petite querelle entre Allen et Link pour le dernier donut semble-t-il. Puis, lors du combat contre G, Link explique à Allen que même les dettes du Maréchal Cross n'était rien comparée à la valeur de la couronne et quand G lance la couronne, Link se soucie plus des frais d'indemnisation qu'autre chose... faisant qu'il se fait possédé à son tour et que son caractère change de façon radicale.

 

173wmr.jpg

 

- nuit 183 : Link et les autres remettent Galmard à sa place au même moment quand celui-ci parle de protéger Timothy des akumas. Plus tard, alors qu'ils sont seuls, Link réalise qu'Allen vient de lui parler de Mana et celui-ci réplique avec le sourire qu'il avait oublié sa présence tellement il était insignifiant, faisant s'offusquer Link.

 

6606891832.jpg792330183.jpg

 

Dimanche sera lancé le dernier duel de la demie-finale et donc, la finale commencera mardi et l'on sera fixé sur quel moment comique de Link nous a paru être le meilleur de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du duel ! And the winner is :

 

nuit 173 : Link qui explique à Allen que les dettes de Cross ne sont rien à côté de la valeur de la couronne

2 (40%)

nuit 183 : Link qui rembarre Galmard avec les autres et qui est traité d'insignifiant par Allen

3 (60%)

 

Je suis assez étonnée par contre. Je m'attendais à ce que ce soit moins serré que cela.

 

Dernier duel de demi-finale :

 

- nuit 161 : Link commence la narration qui correspond aux notes de son carnet et il s'apprête à signer ce qui sera son rapport lorsque Komulin EX surgit et lui mange son carnet. Pour ne pas arranger les choses, Tiedoll, contaminé par le Komuvitan, le confond avec Kanda et le mords.

 

258446161.jpg

 

 

- nuit 174 : Link/G se retrouve à combattre Allen et Kanda. Allen lui fiche son épée dans le torse et Link/G, persuadé d'être gravement blessé, chiale comme un gosse (en même temps...), choquant fortement Allen. Puis Link est libéré de l'emprise de G et se demande ce que fout l'épée d'Allen fichée dans son corps. Puis dans l'histoire sans intérêt, on voit Tim qui montre à Link ce qu'il s'est passé pendant qu'il était possédé et le texte en dessous suggère fortement qu'Allen le fasse chanter avec ce film.

 

688878174.jpg

 

Et n'oubliez pas que demain commence le tournoi Inter-manga. Je vous invite à aller y soutenir vos personnages favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai votez la Nuit 174

 

Moment culte ! j'était morte de rire !!! la premier fois que je voyait Link avec une tel expression ! xD

je pense que ce moment restera a jamais gravé dans ma mémoire tellement , je l'ai re et re-re lu !!! ^^

 

allez, just for the pleasure ! ^^ x,D

 

Nuit 174 page 15 ( allen est vraiment méchant !! xD )

Nuit 174 page 16

 

J'ai toujours pas changée d'avis ^^ x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur choix mais j'ai voté pour la Nuit 161.

 

Alors oui, c'est comique de voir Link se comporter en gamin mais en réalité c'est plus Timothy dans le corps de Link qui s'amuse à ridiculiser notre Inspecteur. Même si c'est très drôle.

 

La Nuit 161 restera marquée dans ma mémoire pour ce rapport rédigé en pleine invasion zombie et où Link demande déjà des sanctions contre Komui alors que ce n'était pas vraiment le moment pour faire ça. Avec le Komulin EX qui mange le rapport et Komui qui essaie de lui donner un coup de marteau dans l'espoir qu'il devienne amnésique, c'est hilarant. Le mélange Link/sérieux/strict avec du Komui/bordélique/excentrique, c'est toujours un grand moment comique xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fin du dernier duel de la demie-finale. Le plus drôle dans ce duel, c'est que c'est mon propre vote qui a fait penché la balance :

 

nuit 161 : Link qui se fait manger son carnet par Komulin EX puis se fait mordre par Tiedoll

3 (60%)

nuit 174 : Link, possédé par G, qui se fait empaler par l'épée d'Allen et qui pleure comme un gamin

2 (40%)

 

La nuit 161 ou celle de ce mythique rapport... Vu que Komui s'est retrouvé affublé d'une assistante après le déménagement, nous pouvons en conclure que ce rapport a été réécrit consciencieusement par notre cher Link et qu'il est arrivé à destination...

 

C'est donc ainsi que va débuter le tout dernier duel de ce tournoi. Voici donc le tableau de cette finale :

 

- nuit 183 : Link et les autres remettent Galmard à sa place au même moment quand celui-ci parle de protéger Timothy des akumas. Plus tard, alors qu'ils sont seuls, Link réalise qu'Allen vient de lui parler de Mana et celui-ci réplique avec le sourire qu'il avait oublié sa présence tellement il était insignifiant, faisant s'offusquer Link.

 

6606891832.jpg792330183.jpg

 

- nuit 161 : Link commence la narration qui correspond aux notes de son carnet et il s'apprête à signer ce qui sera son rapport lorsque Komulin EX surgit et lui mange son carnet. Pour ne pas arranger les choses, Tiedoll, contaminé par le Komuvitan, le confond avec Kanda et le mords.

 

258446161.jpg

 

A présent mes amis, que commence le tout dernier massacre de ce tournoi ! On se revoit jeudi soir pour voir qui est encore debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitation pour moi, je vote pour la Nuit 161.

 

Très drôle de voir le ton sérieux et solennel du rapport détruit par Komulin EX, surtout que ledit rapport est écrit alors que la situation est incontrôlable et critique. Et même mordu, contaminé par le Komubitan, il tient encore à le finir son rapport xD ! Dans la catastrophe, accroché au réglement jusqu'au bout le petit Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ainsi que je proclame la fin de ce tournoi. Et le vain... Euh attendez. Quelqu'un veut intervenir via le système de communication par Golem avant que je ne vous communique les résultats finaux.

 

331260_5U36DNPI2LUD2H1NO82OHBPN6MROPG_d-gray-man-68_H191236_L.jpg

 

Bonjour à vous tous chers membres de ce fan club ! Pour ceux qui ne me connaisse point, je me présente : Komui Lee, Grand Intendant de la Congrégation de l'ombre.

 

Dans une certaine nuit, j'ai été accusé à tort par un certain individu via un certain rapport d'avoir semé le trouble alors que j'ai moi-même été une victime ce jour-là. Je tiens à dire que...

 

*communication interrompue*

 

Ah... On dirait bien qu'il y a eue une coupure. Bon ben je reprends là où j'en étais en vous donnant les résultats :

 

nuit 183 : Link qui rembarre Galmard avec les autres et qui est traité d'insignifiant par Allen

0 (0%)

nuit 161 : Link qui se fait manger son carnet par Komulin EX puis se fait mordre par Tiedoll

3 (100%)

 

Le moment le plus comique de Link est donc la nuit 161, lors de la rédaction de ce fameux rapport. De par le fait que, suite à cet arc, Komui a hérité de Brigitte Fey, on est en droit de se demander si Link n'aurait pas réécrit son rapport pour Luberrier après le déménagement de la scientifique...

 

Sinon, petite question par rapport au tournoi inter-manga : Pensez-vous que Link a une chance de passer le premier tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais que fait Komui dans le FC de Link ? Qu'avait-il donc de si intéressant à nous raconter ?

 

Contente de la victoire de ce mythique rapport. J'avoue qu'il ouvre bien le Tome 17 et la Nuit 161. En tout cas, les conséquences ne sont pas trop fait attendre pour Komui.

 

Pensez-vous que Link a une chance de passer le premier tour ?

 

A mon avis, les chances sont minimes pour ne pas dire nulles. DGM est d'abord moins connu que Naruto, Bleach ou One Piece. Il a Freezer, Von Hoheiheim et Marshall D.Teach dans son groupe qui à mon avis se disputeront les trois premières places. De plus, Link apparaît très peu dans l'anime ce qui est handicapant pour ceux qui ne connaissent DGM que par l'anime et cela correspond à la période où Link est détesté. Il faut vraiment attendre l'arc Phantom G et surtout la fin de l'arc Alma pour commencer à l'apprécier. Actuellement, le personnage est en pleine évolution mais le hiatus a un peu cassé le rythme. Dommage, vraiment dommage mais à mon avis, il ne passera pas.

 

EDIT : Tour de notre inspecteur pâtissier dans le tournoi inter-manga. Peu de chances qu'il gagne vu le groupe mais commentez et œuvrez pour faire connaître Link et DGM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, jugeant que j'ai assez laissé le FC de côté (bon, le hiatus y est pour beaucoup... Et avec certains persos, c'est difficile de trouver des idées), je reviens un peu animer l'endroit.

 

Vu que le tournoi inter-mangas est terminé (agréablement surprise par la place de Lelouch, seul représentant de Code Geass mais un peu déçue pour Hiruma) et que de la poussière s'est fortement accumulée (je soupçonne, vu l'odeur, que quelque chose a pourri sur ce FC... J'ai dû oublier de vérifier si le frigo était vide je pari), une petite animation s'impose...

 

Link n'étant apparu que relativement récemment par rapport à d'autres personnages, je me vois mal tenter un nouveau sondage pour l'instant... Donc je vais opter pour un petit jeu... qui pourrait d'ailleurs venir tout droit de la tête de Komui Lee...

 

Ce jeu se nomme "Question pour un Link" et consistera à tester à quel point vous en savez sur notre adepte de la pâtisserie. Il commencera dès lundi avec une série de 5 questions sur Link, chaque question pouvant être simple... ou particulièrement tordue. Pour participer, il vous suffira de poster vos réponses aux questions sur le FC, sachant qu'une bonne réponse vaudra 1 point, une absence de réponse 0 et une erreur -1 point. En tout, il y aura une vingtaine de questions et le corrigé de la série en cours se fera le dimanche soir (ou le lundi très tôt au pire. De toute façon, dès que j'ai posté mon corrigé, la série concernée est terminée).

 

Sur ce, je vous revois lundi pour commencer notre grand jeu... Question pour un Link ! (Moi ? Atteinte ? Croyez-moi, ça c'est rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est temps de commencer notre petite animation... Par contre, me semblait avoir embauché un présentateur vu que Julien Lepers n'était pas dispo... Il a dû faire une bêtise quelconque qui lui a valu une punition à base de rapport négatifs et de coups de bottes je pense. Je vais donc assurer la chose en attendant qu'il soit libre :

 

Bienvenue à tous dans notre nouveau jeu du moment : Question pour un... Link !

 

Les régles :

  • Tout le monde peut participer. Pour ça, il suffit de poster ses réponses à la série de question en cours sur le FC et avant que la correction ne soit publiée.
  • On respecte ses petits camarades bien entendu ainsi que les règles du forum.
  • Le décompte des points se fait ainsi : 1 point par bonne réponse, 0 par réponse non donnée et -1 par réponse fausse.
  • Toute édition remarquée après que la correction ait été postée peut valoir un retrait de 2 points à votre total pour mauvaise foi (et surtout que ça ne vous servira à rien car je verrais vite les réponses que vous avez modifiées.

 

Sur ce, il est temps de jouer ! Prêt... PARTEZ !!!

 

Série 1

 

Question 1 : Dans quel tome, quelle page et quelle case apparaît Link pour la première fois ?

  • Tome 14, page 124, case 5
  • Tome 15, page 15, case 7
  • Tome 14, page 128, case 6
  • Tome 15, page 18, case 2
     

 

Question 2 : Dans la nuit 136, devant quoi est assis Link ?

  • Une machine à écrire
  • Son carnet et un stylo
  • Rien du tout. Y a juste la table.
  • Un verre d’eau et de quoi manger

 

Question 3 : Quand il se présente à Allen, que lui offre-t-il ?

  • Des mitarashi dangos
  • Une tarte qu’il a faite lui-même
  • Les dernières dettes contractées par Cross
  • Une bouteille de vin rouge

 

Question 4 : Quelle boisson lui avait préparée Jeryy dans la nuit 137 ?

  • Un jus de fruit
  • Du café
  • Un verre de lait
  • Du thé

 

Question 5 : Pour dormir, que porte-t-il ?

  • Un pyjama sombre
  • Un pyjama rayé
  • Un pyjama clair
  • Rien du tout

 

La correction sera postée dimanche soir ou lundi tôt dans la matinée. Cela dépendra de ma disponibilité. La série suivante sera lancée une fois la correction de la série en cours publiée. Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, je participe et à tout seigneur, tout honneur puisque que je débute la première. Bon là, ça va. Ce n'est pas la partie qui me manquait niveau tome.

 

[spoiler=Mes réponses]Question 1 : Dans quel tome, quelle page et quelle case apparaît Link pour la première fois ?

Tome 14, page 128, case 6

 

Question 2 : Dans la nuit 136, devant quoi est assis Link ?

Une machine à écrire

 

Question 3 : Quand il se présente à Allen, que lui offre-t-il ?

Une tarte qu’il a faite lui-même

 

Question 4 : Quelle boisson lui avait préparée Jeryy dans la nuit 137 ?

Du thé (je comprends mieux certaines chose... 8) )

 

Question 5 : Pour dormir, que porte-t-il ?

Un pyjama rayé (ou partiellement nu quand on voit le dernier flashback sur lui et le réveil avec Atuuda)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=I'm done !]Question 1 : Tome 14, page 128, case 6

 

Question 2 : Une machine à écrire

 

Question 3 : Une tarte qu’il a faite lui-même

 

Question 4 : Du thé

 

Question 5 : Un pyjama rayé à la première page de la nuit 138 mais on l'a vu torse nu à la neuvième page de la Nuit 213

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question débile que je me pose sur Link...

 

Quel serait le métier de Link s'il devait vivre dans notre époque ?

Il serait dans le domaine de la loi, aucun doute dessus. Personnellement, je le vois très bien en tant qu'inspecteur des fraudes, en train de vérifier en permanence les labos de Komui pour voir s'il n'y pas de substances illicites 8)

 

Je sens qu'il y aurait eu un nombre de rapports conséquent ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Voilà enfin mes réponses pour la série 1]Question 1 : Dans quel tome, quelle page et quelle case apparaît Link pour la première fois ?

  Tome 14, page 128, case 6

 

Question 2 : Dans la nuit 136, devant quoi est assis Link ?

  Une machine à écrire

 

Question 3 : Quand il se présente à Allen, que lui offre-t-il ?

  Une tarte qu’il a faite lui-même (à la citrouille)

 

Question 4 : Quelle boisson lui avait préparée Jeryy dans la nuit 137 ?

  Du thé

 

Question 5 : Pour dormir, que porte-t-il ?

  Un pyjama rayé (verticalement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...... oulala, chui's en retard! bon, voici mes réponses  :)

 

[spoiler=voili, voilà ! ^^]

Question 1 : Dans quel tome, quelle page et quelle case apparaît Link pour la première fois ?

  Tome 14, page 128, case 6

 

Question 2 : Dans la nuit 136, devant quoi est assis Link ?

  Une machine à écrire

 

Question 3 : Quand il se présente à Allen, que lui offre-t-il ?

  Une tarte qu’il a faite lui-même ( a la citrouille même ! :o pas mal et original !! )

 

Question 4 : Quelle boisson lui avait préparée Jeryy dans la nuit 137 ?

  Du thé

 

Question 5 : Pour dormir, que porte-t-il ?

  Un pyjama rayé apparemment ( sauf , la fois où il s'est réveillé torse nu ( l'épisode Atûda ^^))

 

voilà !  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...