Aller au contenu

K: Project / Missing Kings / Return of King ...


Kirua Juken
 Share

Messages recommandés

Episode 13 vu aussi.

 

Ben, franchement, je sais pas quoi dire...Je pense que l'épisode parle pour lui et que déblatérer dessus est inutile.

Juste:  ???  :o  :(  :'(  >:(  :-* C'est en gros mon évolution pendant et après l'épisode xD.

 

Déjà l'annonce de la saison 2 règle un point. Mais juste c'était Mikoto le personnage principal en fait, pas Shiro...Enfin, c'est l'impression que ça donne, et que ça a donné jusqu'à la fin. Je veux dire il est tellement plus mis en avant que Shiro on peut se poser la question.

Malgré tout, Shiro est d'un classe...Et Kuro aussi...Et Munakata aussi...Ah mon dieu T_T.

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur cette suite, ou ces OAV peu importe, mais plus, il m'en faut plus parce que là j'ai l'impression d'avoir regardé une série de 5 épisodes et j'aime pas ça :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien une seconde saison et non un OAV, en gros green lit veut dire ''feu vert/approuvé'' donc il y aura bien une seconde saison car il y a eu de très bonnes rétroactions et de buzz autour de la série.

 

Et je compte bien lui laisser une dernière chance en espérant que la seconde saison ait un rythme plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pour déverser mes larmes, sniff!Ils ont tués Suoh Mikoto enfin il s'est laissé buté mais c'est la meme chose.

 

Episode 13:

 

Bon on a le roi d'argent qui avait déjà tout planifié c'est la raison pour laquelle il a demandé a tout le monde de quitter l'ile avec la bataille entre les rois.Le roi ncolore est vraiment faible il a juste la capacité de possédé les corps, sinon aucune autre capacité physique meme ceux qui leur sert d'hommes de main pourrait le battre et on on voit qu'il avait planifié de prendre possession du corps du roi bleu après avoir été affaibli contre le roi rouge pour ensuite prendre son corps et il avait comme ambition de prendre tous les pouvoirs des rois chacun leur tour pour au final se retrouver avec leur pouvoir et le corps immortel du roi d'argent.Il avait une grande ambition trop lourd pour quelqu'un de si faible et le pire c'est que je pensais qu'il avait des problèmes mentaux mais en faites a force de possédé plusieurs corps il en a même perdu sa propre personnalité et se retrouvait a agir de plusieurs manières différentes.

 

Bon, on se retrouve avec le roi d"argent et Kuroh (qui devient un de ses hommes) face au roi incolore qui essaie de fuir comme un lâche et essaie de posséder le corps de Weissmann mais il est pris au piège.

Et il se retrouve devant le combat du roi rouge et bleu ce qui fait 4 roi au même endroit, si on prend en compte le roi incolore dans le corps de celui d'argent et il demande au roi rouge de se venger en le tuant(vu qu'il tuera aussi le roi incolore qui est a l'intérieur de son corps en même temps) ,ce qui a fait je vois que c'est bien a force d'utiliser une grande quantité de leur pouvoir que l'épée de Damoclès se met à s’effondrer et détruire l'ile c'est la raison pour laquelle il demande au roi bleui de le tuer avant que cela arrive,tss.

 

Je trouve bizarre la réaction de Kukuri après son réveille quand elle se met a regarder à regarder l'ile avec la démonstration de Suoh, elle n'a aucune réaction.J'espère que le roi incolore et d'argent sont morts car on ne les voit même plus après l'attaque de Mikoto qui est censé tuer un roi et que même s'il est immortel même lui ne peut pas y résister d'après les paroles de Kuroh mais un gros problème après la mort de Mikoto les signes de l'appartenance au gang rouge disparait mais on a aucune réaction pour Kuroh et Seri qui ont une appartenance a celui du roi d'argent.

 

Une seconde saison mais avec la mort de Mikoto ça ne me donne même pas envie de continuer c'était le seule personnage avec de l’intérêt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Weisman est mort, son pouvoir et inviolable et il est maudit d’être immortel... l'attaque du Roi rouge n'a tué que l'autre roi a l’intérieur de lui... on verra certainement Shiro dans la deuxième saison et peut être d'autres roi vu que pour le moment on en a vu que cinq et il reste trois autres inconnus  ;) et en plus il reste aussi l'intrigue sur l'organisation qui est derrière la création des roi et de ces épée etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas mort Shiro c'est juste l'enveloppe charnelle qui est détruite, peut être qu'il va se régénérer ou alors son âme va s'héberger dans un nouveau réceptacle? qui sait mais il n'est pas mort.

 

Un nouveau réceptacle ? Mais que vas devenir notre bon vieux Shiro au cheveux blanc dans ce cas ? Ce serait dommage de le perdre...

 

Bref, pour (re)commencer mon avis, je dois dire que j'ai adhérer dès le 1er épisode : le graphisme clair, agréable à regarder et précis ; les couleurs sont fascinantes, variées etc... Et puis les voix des personnages sont plus que satisfaisantes ! Chaque personnage à sa voix qui correspond. Enfin presque, j'ai été surprise par la dureté de la vois de Munakata par rapport à son physique.

 

Après, niveau histoire, je la trouve plutôt intéressante, originale aussi, un peu =) Assez bien ficelée même si le début est long à mettre en place.

Point négatif, je suis peut-être exigeante, mais j'aurais aimé avoir des détails sur le monde, son organisation et tout le toutim, parce que là, il sont assez avare de détails sur ce point. D'où mon accord avec certains pour ce qui est de la deuxième saison (voir le post de Iori Yagami).

 

Conclusion : J'aime Shiro ! (je crois que tout les personnage aux cheveux blancs sont mon type *arghhhh, non Alleeeeeeeeeeeeeeeen !!! Ne me quitte pas* [----> sort en silence...]

J'aime aussi Kuroh, Mikoto et Anna ! Elle est tellement mignonne  9_9

Enfin, tout ça pour dire que j'ai appréciée l'anime et que je regarderais avec plaisir la deuxième saison.

 

Question ! Le chien noir qu'on voit à la fin du 13, c'est bien Kuroh, je sais que Neko est avec, mais je me demandais si il pouvait se transformer ou si c'est une illusion de Neko, parce que je me souviens pas l'avoir déjà vu sous cette forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question ! Le chien noir qu'on voit à la fin du 13, c'est bien Kuroh, je sais que Neko est avec, mais je me demandais si il pouvait se transformer ou si c'est une illusion de Neko, parce que je me souviens pas l'avoir déjà vu sous cette forme...

 

Je ne vois pas de chien noir à la fin de l'épisode 13, tu as du confondre avec quelque chose d'autres peut-être le parapluie mais a ce moment là Kuroh était avec elle donc je n'arrive pas à savoir de quel instant tu parles.

 

Bon,ke dois bien avouer qu'il y' a une belle fin  après la mort du roi rouge (c'est rare dans un anime), avec les cris du gang du roi rouge et le moment ou la lumière rouge scintille dans le ciel et je peux les féliciter pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, il y a bien un chien noir, le voila, c'est dans les minutes 21-22 :

 

130106045036929076.jpg

 

En même temps, Mikoto méritait une belle mort, après tout, c'est pas lui le méchant de l'histoire, il n'a chercher qu'à "se venger" de la mort d'un de ses camarades, un roi qui protège ses camarades, c'est juste magnifique  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anime juste génialissime, qui m'aura laissé un très bon souvenir. J'ai adoré Shiro, Kuro, Mikoto, Anna et Neko, sans compter les seconds des rois rouges et bleus (oui je sais, ça commence à faire du monde ^^"). Le graphisme sublime sans compter les musiques (je n'avais pas entendu Angela depuis Asura Cryin', d'ailleurs il faudrait peut-être que je pense à me faire les Shikabane Hime...).

 

La fin m'a fait verser une petite larmichette, pourquoi Mikoto devait-il mourir !? Le roi sans couleur s'est fait consumé par son propre pouvoir à tel point qu'il a perdu de vue sa propre identité, regrettable pour lui... Pour Shiro, j'ai bon espoir qu'il soit encore en vie, il n'est pas nommé le "roi immortel" pour rien après tout, reste à savoir s'il se sera simplement ré-incarné ou aura changé d'hôte.

 

En tout cas, c'est une bonne nouvelle qu'une suite ai été annoncée, merci de l'info :)

 

J'ai pas vu D.Gray Man mais en se qui concerne No.6 pas la moindre ressemblance vu qu'ils étaient gais :o.

Pour Allen Walker et Yu Kanda, je n'ai jamais vu de ressemblance surtout que l'un a les cheveux gris ou blanc et court, l'autre a des cheveux noirs et longs après si on les mets crane rasé peut être qu'ion verra une ressemblance ^^!

Je pense que Nadeshiko voulait parler de la ressemblance physique des paires ;D

Justement, cheveux blancs et courts -> Allen, Shion, Shiro

Cheveux noirs rattachés en une queue de cheval -> Kanda, Nezumi, Kuro

 

N'allez pas chercher midi à quatorze heure ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mu-Chan

 

Soit tu as l'oeil soit je suis vraiment négligeant!

 

Tu as bien raison, c'est Kuroh avec son épée (en chien noir) et Neko avec le parapluie de Shiroh (chat ou chien rose), après je pense que cela soit une illusion car ce serait bizarre que Neko utilise le même pouvoir que Kuroh alors qu'elle ne peut utiliser que des illusions.

 

~ Shin ~

 

Huummm, on va dire que c'est un message codé entre fans de D Gray Man ou seules les femmes peuvent se comprendre entre elle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens poser mes pieds ici ! Je vais probablement blablater  des choses déjà dites mais bon  9_9

C'est bien la première depuis un long moment que j’accroche autant a un anime.

 

Point positif  > un design soigné et des scènes impressionnantes, ce qui m'a tout de suite accroché au premier épisode c'est les scènes de skate, j'aurai continué à regarder rien que pour ca ^^ 

                  > des personnages attachants

                  > une bonne histoire

                  > bonne musique ( apparemment la musique pour la mort de Mikoto vient de Tsubasa ) 

 

point négatif (y a pas d'anime parfait !) > ca se traîne parfois, y a des moments assez longs.

                                                        > trop court ! ^^

 

Mais pourquoi ? pourquoi mes deux perso préféré sont morts ! Mikoto ... j'ai pas les mots pour parler du dernier épisode faut juste regarder.

 

Arg une saison 2 ! la on me rend heureuse ! mais ca va être dur sans Mikoto et Shiro, ca tournera peut être autour des rois qu'on a pas encore vu ?

 

                                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ? pourquoi mes deux perso préféré sont morts ! Mikoto ... j'ai pas les mots pour parler du dernier épisode faut juste regarder.

 

Arg une saison 2 ! la on me rend heureuse ! mais ça va être dur sans Mikoto et Shiro, ca tournera peut être autour des rois qu'on a pas encore vu ?                               

 

On l'a déjà dit dans les messages précédents que Shino n'est pas mort..........

 

Il n'est pas mort shiro c'est juste l'enveloppe charnelle qui est détruite, peut être qu'il va se regener ou alors son âme va s'héberger dans un nouveau réceptacle? qui sait mais il n'est pas mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison 2 ? J'en ai entendue les rumeurs mais est-ce sur à 100% ?

 

mais ca va être dur sans Mikoto et Shiro, ca tournera peut être autour des rois qu'on a pas encore vu ?

 

Ou alors, on en apprendra peut-être plus sur le contexte des rois, parce qu'on a eu quelques explications avec le passé de Weissman, mais on ne sait pas encore tout à propos des rois, comment ils sont désignés, pourquoi il y en a tout simplement aussi etc... Et puis, je suis sur qu'on parlera du successeur de Mikoto et, bien que cela mettra un certain temps (je pense), qu'on reverra notre bon vieux Shiro. Comment, je ne sais pas, mais je trouve qu'on peut peut pas l'évincé comme ça.

 

 

Une musique venant de Tsubasa ? Amusant =) Mais c'est vrai que les OST sont particulièrement bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà dit dans les messages précédents que Shino n'est pas mort..........

 

Normalement, il devrait mourir car même lui qui est immortel n'est pas à l'abri du pouvoir d'un roi mais c'est vrai que ce soit juste son enveloppe corporel qui soit éradiqué et que son esprit soit toujours en vie.Cela reviens à la même chose car le contact physique sera impossible pour lui et qu'il existera en tant que fantôme!

Bo, je pense aussi que la suite sera sur les autres rois, ils ne peuvent pas les laisser de coté!

 

La saison 2 est confirmée sur à 100%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu as bien raison, c'est Kuroh avec son épée (en chien noir) et Neko avec le parapluie de Shiroh (chat ou chien rose), après je pense que cela soit une illusion car ce serait bizarre que Neko utilise le même pouvoir que Kuroh alors qu'elle ne peut utiliser que des illusions.

 

C'est une illusion de Neko

Neko affect la "perception" des autres. Ici elle fait croire aux autres que kuroh est un chien, c'est le meme principe que elle en chat

Neko n'a pas le pouvoir de se "transformer" ou de "devenir" un chat, tout le long du manga elle est bel et bien humaine, elle fait simplement croire au autre que c'est un chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une illusion de Neko

Neko affect la "perception" des autres. Ici elle fait croire aux autres que kuroh est un chien, c'est le meme principe que elle en chat

Neko n'a pas le pouvoir de se "transformer" ou de "devenir" un chat, tout le long du manga elle est bel et bien humaine, elle fait simplement croire au autre que c'est un chat

 

Oui, c'est bien ce que j'écris dans mon post, c'est une illusion de Neko.Je ne comprends pas vraiment pourquoi, tu m'as repris sauf si c'est ma façon de l'interprété qui t'a fait croire cela.

Mais, tu n'as pas de soucis a te faire de ce coté là.Merci quand même vu que tu as pris le temps d’approfondir l'explication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K Project, juste ma SUPERBE découverte de début d'année.

Comme quoi être malade à peu-être du bon, parce que s'enfiler les 13 épisodes, on ne peut pas le faire tous le temps.  ;D

 

Alors, une histoire superbe, un personnage principal super attachant, accompagnée d'un des personnages les plus drôles et mystérieux que j'ai pu rencontrer Neko. Rien que pour sa bonne humeur et ses mimiques j'aurais regarder ! Ensuite s'ajoute Kuroh, un super design, un pouvoir intéressant.

De toute façon tous les personnages sont prenants. Mikoto est un roi génial, mais Reisi n'a pas à pâlir à ses côtés. La différence de méthode entre les deux groupes, leur guerre sans en être une, leurs liens... J'ai été passionné.

Il n'y a pas vraiment de personnages secondaires, comme on voit comme Yata et Fushimi ont aussi leur place dans l'histoire (la deuxième paire que je préfère !). Même Totsuka, que l'on voit pourtant seulement dans des souvenirs, laisse une empreinte indélébile.

 

Les dessins sont très réussis, et les couleurs magnifiques. Les scènes d'action profitent aussi d'une superbe animations, alors c'est sure que de se point de vue, je le considère comme un chef d’œuvre ! Toutes ses couleurs, accompagnés de ces très beaux OST, rendent un manga beau dont il ne manquait qu'un bon script, ce qui a été fait ! Franchement, génial juste qu'au bout.

D'ailleurs, en attendant désespérément la seconde saison. Je ne peux m'empêcher de penser à la fin.

La mort de Mikoto, mais aussi "celle" de Shiro. On a beau savoir qu'il y a beaucoup de chance qu'il soit en vie, les cris de Neko quand ils retrouvent son petit parasol rouge m'ont vraiment fait pleurer. Cette fin est magnifique, les cris d'Anna sont juste trop émouvants, et l'animation a vraiment été réussie avec les perles (lumières) rouges qui s'envolent, pour rejoindre leur roi... MAGNIFIQUE.  :'(

Je serais juste triste si Shiro ressuscite dans un autre corps que le sien, je l'aime vraiment. Même si il lui reste son ancien corps d'Adolf K. Weismann, le design de Shiro était vraiment sympa, et va très bien avec Neko et Kuroh.  :)

 

 

872545KurohShiro.jpg

 

 

Par contre, même si je sens que je vais relancer le débat, mais pour moi Neko n'utilise pas d'illusion à la fin. Depuis le début, Kuroh est appelé le Chien Noir, de plus, il possède clairement les pouvoirs d'une Strain (pouvoir de sa main) : puisqu’il ne tire ses pouvoir d'aucun roi, Ichigen étant mort. Ce ne serait pas étonnant qu'il soit une Strain comme Neko, ayant une forme animal et une forme humaine. Cela expliquerait ses pouvoirs, voir même pourquoi Ichigen l'a adopté ça se trouve.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EvilSquid

 

Pas de problème!

 

The Will of Abyss

 

>:( Non, pas aujourd'hui j'ai un mal de crane  :'(!Oui, j'avais oublié qu'étant que son maitre est mort, Kuroh est censé ne plus avoir de pouvoir.Par contre, c'est vraiment une théorie que tu lances mais vu que Neko et Kuroh ont des pouvoirs différents des autres, il doit bien y'avoir un mystère et que ce n'est pas seulement qui deviennent rois qui possède des pouvoirs!

 

On en revient à la question, d'ou proviennent leur pouvoir et comment ils les ont acquis?

 

C'est bon, tu m'as fait douter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Will of Abyss

 

>:( Non, pas aujourd'hui j'ai un mal de crane  :'(!Oui, j'avais oublié qu'étant que son maitre est mort, Kuroh est censé ne plus avoir de pouvoir.Par contre, c'est vraiment une théorie que tu lances mais vu que Neko et Kuroh ont des pouvoirs différents des autres, il doit bien y'avoir un mystère et que ce n'est pas seulement qui deviennent rois qui possède des pouvoirs!

 

On en revient à la question, d'ou proviennent leur pouvoir et comment ils les ont acquis?

 

C'est bon, tu m'as fait douter!

 

Haha ! Je suis bien contente !  ;D

Mais je pourrais continuer ma théorie. Je pense également que Anna soit une Strain, le fait qu'elle voit la couleur de Mikoto, qu'elle est sut directement que Siroh disait la vérité quand il se clamait le roi d'Argent. Je pense qu'elle peut voir la couleur de chacun, ou peut-être uniquement des rois. Et sa couleur préféré, qui lui a fait rejoindre HOMRA : le rouge.  :)

 

On ne sait pas vraiment d'où vient le pouvoir que Weismann a découvert, donc ce qui le donne aux rois, ni comment ils sont choisis. Je pense que les Strain ont aussi reçu le pouvoir de la pierre, à leur façon. Mais ce pouvoir n'est pas équivalent à celui d'un des sept rois, il est par contre aussi spécifique à chacun (différence entre Neko et Kuroh par exemple). Il est dit dans un des épisodes (me demande plus lequel je ne sais pas, mais c'est au sujet de Neko il me semble) que les Strain possèdent des pouvoirs sans être affilié à aucun roi, ce sont des "créatures" spéciales. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Je suis bien contente !  ;D

Mais je pourrais continuer ma théorie. Je pense également que Anna soit une Strain, le fait qu'elle voit la couleur de Mikoto, qu'elle est sut directement que Siroh disait la vérité quand il se clamait le roi d'Argent. Je pense qu'elle peut voir la couleur de chacun, ou peut-être uniquement des rois. Et sa couleur préféré, qui lui a fait rejoindre HOMRA : le rouge.  :)

 

On ne sait pas vraiment d'où vient le pouvoir que Weismann a découvert, donc ce qui le donne aux rois, ni comment ils sont choisis. Je pense que les Strain ont aussi reçu le pouvoir de la pierre, à leur façon. Mais ce pouvoir n'est pas équivalent à celui d'un des sept rois, il est par contre aussi spécifique à chacun (différence entre Neko et Kuroh par exemple). Il est dit dans un des épisodes (me demande plus lequel je ne sais pas, mais c'est au sujet de Neko il me semble) que les Strain possèdent des pouvoirs sans être affilié à aucun roi, ce sont des "créatures" spéciales. ;)

 

Moi, j'ai toujours penser que son pouvoir lui venait de Mikoto vu que ces billes sont rouges et qu'elle utilise de manière différente mais c'est peut-être vrai car elle pourrait utiliser son pouvoir et celui que lui confère Mikoto en tant que membre de son clan.Et cela pourrait être la raison pour laquelle le roi incolore a voulu se débarrasser d'elle vu qu'elle pouvait reconnaitre son identité.

 

Pour Weissmann, si je me rappelle bien, c'est lors d'une expérience qu'il a découvert ce pouvoir mais pour les strain j'ai l'impression que ce sont ceux ou tout commence donc qu'avant d’être des rois ils étaient des strains  mais que leur pouvoir ont évolué car ont dit bien que les rois ont toujours différent pouvoir selon le successeur.Et l'ami de Mikoto tué par le roi incolore avait dit qu'il avait le potentiel pour devenir un roi donc on peut supposer que Mikoto avait déjà ses pouvoirs avant de le devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont dit bien que les rois ont toujours différent pouvoir selon le successeur.

 

Moi j'avais compris que seul le 7eme roi possede un pouvoir different à chaque generation, mais je me trompe peut etre

 

Au final je n'ai meme pas donné mon avis sur cet animé

Donc:

Deja je l'ai cherché pendant looooongtemps (un mec a un gif animé de mikoto sur dpstream), en étant persuadé que si le gif que j'avais vu faisait partit d'un episode (et pas d'un opening) j'allais tomber sur une vrai perle

K m'a donné raison

Une veritage claque visuel, en particulier l'episode 1 et les scenes de skate juste ouffissimes. Le dernier animé à m'avoir impressionné niveau graphisme/animation c'était afro samurai

Des OST juste dingues, c'est la premiere fois que je telecharge (legalement bien entendu) des OST, d'habitude c'est vraiment pas mon truc mais la c'était une obligation

L'histoire est tres bien, malgré que ça soit parfois tres lent, et les personnages sont HYPER charismatiques

Les persos secondaires ne sont pas secondaires, ça c'est vraiment simpas

Une grosse grosse revelation pour moi, j'attend la saison 2 avec impassience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post sur ce Topic, comme la plupart d'entre vous j'ai beaucoup aimé cet anime même si mon coup de coeur de la saison précédente est pour Psycho-pass.

 

Que ce soit l'animation, le chara design ou les OST, la réalisation était superbe, visuellement c'était magnifique.

 

L'histoire est prenantes bien qu'un peu lente à certains moments.Je trouves que certains passages uniquement consacrés au trio Shiro/Kuroh/Neko trainaient un peu en longueur. Les scènes d'action étaient énormes, j'ai particulièrement aimé l'introduction du premier épisode, la relation Mikoto/Reishi est vraiment intéressante. La fin était triste mais c'était une véritable apothéose.

 

J'ai plus ou moins aimé tout les personnages, mais j'ai eu une préférence pour:

-Le Roi d'Or: pour son charisme et sa classe, même si son rôle dans l'histoire était plutôt minime. Et pis son histoire Claudia et Adolf Weismann était touchante.

-Izumo: Le moment ou son bar est un peu abîmé était épique  8)!

-Seiri: Elle est classe et j'aime bien sa relation avec Izumo.

-Neko: Le personnage est juste excellent.

 

@Saske Juken, il me semble que ses billes sont rouges car elle les fabrique à partir de son sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske Juken, il me semble que ses billes sont rouges car elle les fabrique à partir de son sang.

 

Ce n'est dis nul part. Ses billes peuvent lui appartenir depuis longtemps, on ne sait pas. Mais par contre il n'est jamais dit qu'elles sont faites de sang. Elles sont juste imprégner du pouvoir de Mikoto, le pouvoir rouge. Et dans la suite de ma théorie qu'Anna soit une Strain, je pense que vu que ses yeux lui permettent de voir la couleur des rois, son pouvoir qu'elle a eu en intégrant HOMRA s'est simplement aussi basé sur ses yeux. Ce qui lui permet maintenant de voir le monde normalement quand elle regarde à travers ses billes (et d'autres chose comme déterminer si quelqu'un dit la vérité par exemple). Ça pourrait aussi expliquer pourquoi elle est aussi attachée à Mikoto : pour elle il a la plus belle couleur, il l'a accueilli et il lui a permis de voir le monde normalement

 

Pour les rois il est effectivement dis que c'est seulement le Septième Roi qui a un pouvoir qui change au fur et à mesure des générations : par exemple la faculté d'Ichigen de voir l'avenir et la faculté de Shiro à prendre le contrôle d'autres personnes.  :)

Par contre, c'est vrai qu'on ne sait pas comment les rois sont choisis. Si c'est des dispositions de naissance à être plus près de la pierre... Aucune idée pour l'instant. Mais je pense que les pouvoirs des Strain viennent aussi de cette pierre, même si c'est juste une supposition.  ;D

 

 

426069Neko.gif

Juste parce que j'aime Neko et Shiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je m'étais dit cela en me basant sur la fin de l'épisode 9 (après l'ending) ou une des billes d'Anna se brise, lui érafle la main et du sang coule et avec celui est fabriqué une bille, puis elle a une vision.

 

Mais après avoir revu la scène cette bille (qui est plutôt une goutte) est bien distincte visuellement de ses billes habituelles, et la vision me fait plus penser a un flashback et la goutte tombe sur le sol à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...