Aller au contenu


K: Project / Missing Kings / Return of King ...


Kirua Juken
 Share

Messages recommandés

Vraiment adoré ce film, du très bon.

 

Suite direct de la saison 1, on est pas dépaysé comme ça.

L'intrigue est vachement bonne, ça prépare le terrain pour une saison 2 (elle a été annoncée d'ailleurs ?).

 

Jungle a de la gueule, surtout Yukari qui envoie pas mal ^^

Ses affrontements face à Kuro' envoient du pâté, j'étais bluffé.

 

La naissance du nouveau Roi Rouge est énorme, cette scène est une de mes préférées dans le film. Je m'attendais pas à ce que ça soit Anna qui soit désigné Roi, on voit qu'elle a du mal a maîtriser ses pouvoirs donc ça sera surement approfondi dans la saison suivante.

Shiro fait une maigre apparition dans le film, il va enfin bouger et ça va être bon.

 

Bon bah pressé de voir la suite du coup ^^

Merci au passage pour les liens ^^

 


 

Aller, un grand up pour une bonne nouvelle.

 

K Return of King est commence le 2 octobre 2015, soit dans 2 petits jours 8)

13 épisodes de prévu comme pour la première saison. Chronologiquement ça se passe après le film K : Missing Kings.

 

Un petit trailer histoire de bien patienter : https://www.youtube.com/watch?v=iFBqG9UK7ks

 

Need 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aprés un excellent film, place à la deuxième saison qui s'annonce juste énorme et on va enfin voir shirou en action et voir son vrai pouvoir ^^ et peut être on en saura plus sur les autres roi et sur ses origines. Car la remarque du gars/fille à la fin sur le roi Bleu m'intrigue beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 1 vu

 

Moué , moué c'est toujours pareil avec k project je sais jamais si j'aime ou j'aime pas , ni si l'anime à un sens ou enchaine juste les plans séquence vertigineux pour le fun . M'enfin au moins on s'ennuie pas .

Donc après une intro de feux de dieux ou on nous rappelle la rivalité saine rouge-bleu sous fond de musique expérimentale on renoue avec "l'intrigue" amorcé par la fin de film , et quelque plan pantsu , boobs sur major-san pour ne rappeler que non il  n'y a pas que des boys band emo dans le cast et que les messieurs pouvait également se rincer l'oeil on a le droit a une mise en bouche du système des verts qui marche essentiellement avec un système de point pour monter en grade à la manière d'un jeux vidéo .

Bref ce que je retiens de cet épisode ? brouf plan séquence stylé , brouf combat , brouf boobs , brouf clan rouge pas content , re plan séquence stylé puis brouf plan sur le méchant pas beau qui à un plan . un épisode normal de k project quoi , sa m'avais manqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car la remarque du gars/fille à la fin sur le roi Bleu m'intrigue beaucoup...

C'est déjà expliqué dans le film.

 

L'utilisation excessive de leur pouvoir ainsi que certains "actes" dégradent l'épée de Damoclès des rois et donc entame sérieusement leur espérance de vie (sauf pour Isana vu qu'il est le roi originel et donc immortel).

Munakata (Roi bleu) ayant tué Mikoto (Roi rouge), c'est le plus grave "péché" pour un roi et donc il est déjà probablement condamné.

 

Un premier épisode de transition destiné à faire le lien avec la saison 1 pour ceux qui n'ont pas vu le film. En effet la conclusion de l'épisode 1 correspond à celle du film.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode 8)

Ça commence vraiment fort et que c'est bon de retrouver K et tout ses personnages.

Ces OST de folies 8)

 

Le début envoi vraiment pas mal, ça claque à mort. Je sais plus si c'est un passage du film par contre, ma mémoire me fait défaut.

On termine avec une petite révélation comme quoi Munakata n'en a plus pour longtemps, j'imagine bien Fushimi en nouveau roi ou encore la plus logique Awashima.

 

J'espère que les Verts ont plus de ressources car là c'est du menu fretin.

 

Et enfin, retour de Shiro 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Jungle, je me demande quelles seront les intrigues ? J'ai l'impression que le Roi vert ne veut pas d'affrontement direct, mais cherche à épuiser les autres Rois.

 

J'imagine qu'il y aura un nouveau roi d'or et un "colorless".

 

Sinon niveau clan vert, il y aura le retour de Yukari Mishakuji et Douhan Hirasaka (présents dans le film) et vus sur l'affiche promo' de la saison 2.

 

De plus, il y a un clan n'ayant jamais été révélé : http://k-project.wikia.com/wiki/Clan

 

Et le titre de la saison : Return of Kings; ce qui signifie le retour de plusieurs Rois ? a part Isana ? Plutôt intriguant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les Jungle vont occuper une grande partie de l'intrigue de la saison 2, la conclusion de l'affrontement entre Kuro et Yukari ainsi que le retour de Shiro.

 

Ça serai sympa d'avoir l'apparition des derniers Rois restant et des nouveaux. Je me demande aussi si le titre fait référence au come back de Shiro uniquement ou d'autres Rois ? Notamment pour le Gold et le Colorless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà qui est fait, saison 1, film et Ep 1 S2 enchaînés. Un mode immersion totale qui a été payant, je suis très agréablement surprise.

 

HOMRA est une belle bande de braillards impétueux qui fonce dans le tas mais j'adore l'ambiance familiale du clan et on s'attache aux personnages.

J'adore Anna. J'ai donc jubilé devant le film. Son épée de Damocles est du genre sublime. La classe. Sa relation avec Suoh m'aura enchanté tout au long de la S1. Toute la séquence de la naissance à la royauté étaient géniale, mais la scène où elle va quêter l'approbation de Suô est juste magnifique.

 

Sinon chez Sceptre 4, bah, je craignais que leur style maniéré et leur discipline me gavent, mais j'ai réussi à faire abstraction, du fait qu'ils sont vraiment complémentaires avec le clan rouge. Ils font le job, ce sont un peu des gendarmes de ce monde. Ils se la racontent un peu quand même. Le transfuge Fushimi est un bel enfoiré (quoique lucide) mais ouf, il donne du relief à cette bande un peu random. Quoique question relief, la demoiselle n'est pas en reste (au point que c'est abusé dans l'épisode 1 de la saison en cours). Elle est en tout cas la seule que je vois prendre la succession du Roi.

Le roi, sérieux comme tout, qui sourit quand il dégaine son sabre (j'aime bien ce genre de détail). Pour le reste, il est sans charisme particulier.

 

Le clan doré, hum, rien à signaler (si, ils ont quand même des shinobis d'élites avec des queues de lapins les gars...).

Leur roi est en stase dans le dirigeable ou c'est moi qui ait mal saisi ?

 

 

De la S1 j'ai apprécié particulièrement :

- l'originalité du style, le dépaysement que j'ai ressenti, de façon quasi addictive

- le dynamisme global qui n'empêche pas de beaux moments plus intimistes

- le ficelage de l'intrigue, le temps pris pour nous faire douter avant la résolution

- la caractérisation des deux clans, clans bien archétypes certes, mais complémentaires et fidèles à ce que l'on comprend que leur couleur implique comme voie, chemin de vie, orga'.

- Leurs rapports, entre antagonisme naturel et un certain respect

- Les combats *-*

- le trio Neko- Isana- Kuroh qui sert de coeur de l'intrigue et qui est vraiment plaisant, chacun étant bien dans son rôle. Leur constitution en clan était vraiment touchante.

- Kuroh entre totale badasserie et cocasse de situation (parfois il me faisait penser à Katsura :P)

- Anna *-*

- Yata sur son skate (ça claque totalement, faut bien l'admettre)

- l'opening stylé

- l'ending émouvant

 

La nouvelle saison qui commence a une qualité graphique intéressante, après le film qui nous avait mis en appétit.

 

La Jungle vient mettre le bazar, j'espère qu'on verra leur roi. C'est assez particulier comme clan. Une dream team qui domine et une armée de pions agitateurs mode bouffons en quête de puissance mais qui perdent tout au premier échec.

Après l'esprit malveillant du roi incolore qui m'aura bien envoyé du rêve dans la S1, j'attendais volontiers pour la suite d'autres fauteurs de troubles aux méthodes un peu tordues. Avec la Jungle ça m'a l'air d'être le cas.

 

 

Edit : @Choi Dal dal, bien sûr que que je suis sûre, c'est quoi cette condescendance ?  :P

Vu que j'ai fait une totale sur la licence en deux jours, il se peut que 1) je me sois emmêlé les pinceaux entre la saison et le film et 2) que j'ai pas compris une scène où il parle avec Isana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir entendu des avis mitigés sur cet anime, j'ai fini par me lancé en voyant le premier épisode de la saison 2 dispo sur ADN. Une fois les 2 premiers épisodes passés, j'ai littéralement dévoré la suite.

 

HOMRA est plaisant à suivre, Mikoto Suoh à un charisme de fou et le développement donné à Anna est très intéressant. Comme le dit Andrea, la scène de l'approbation est vraiment excellente  et la naissance d'un roi est complètement folle. Gros moments forts du films.

L'espèce de rivalité amicale entre eux est Sceptre 4 est plutôt bien amené avec des cotés "j'ai envie de te casser la figure mais au fond je t'aime bien, ou pas".

 

Je vais arrêté de répéter ce qui a été dit juste au dessus alors je vais m'attaquer aux choses qui m'ont un peu déçu :

 

C'est beau, voir très beau mais l'utilisation abusive de CGI par moment donne une impression de too much et par exemple, je trouve que ça ne rend pas très bien les plans de caméra qui tourne autour d'un point fixe (genre personnage).

Le fan service qui été presque inexistant jusqu'au début du film me dérange un peu. Pas le fan service en lui même, mais juste dans K, je trouve que ça n'a pas sa place.

 

Bon ça reste des détails et c'est vraiment sympa à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu et c'est juste énorme, cette saison dépasse toutes mes espérances ! coté animation c'est super nickel et très soigné, par contre kuroh semble changé et j'approuve pas trop son nouveau design, moins classe que la première saison...sinon le clan bleu semble prendre contrôle du clan d'or et protéger le truc là qui génére surement le pouvoir des rois... et seul Shiro détient tous les secrets ^^ hate d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

Pas grand chose de nouveau mais si j'avais plus tendance à être sarcastique sur le premier celui-ci me replonge davantage dans l'ambiance qui m'avais plu lors de la saison 1 .

Le petit passage avec Mikoto était franchement bien .

Pas grand grand chose à en tirer si ce n'est que ça me conforte dans l'idée qu'on va avoir droit à je pense à une saison 2 sans doute supérieure à la première  en tout cas c'est bien parti pour .

 

l'op : https://youtu.be/s7fdtzguUkI perso j'aime bien musicalement mais il n'a rien d'original en soit .

l'ed : http://dai.ly/x394hku par contre celui la il déchire  8)

 

Neko as prononcé  plus de mot en 1 épisode (je compte pas les nyaa ) que lors de toute la saison 1 réuni  ;D c'est positif on va dire . La confrontation entre Kuro et son frère va être LA grosse confrontation de la saison , après ce qu'on en a vu dans le film  j'en attend beaucoup et premier round la semaine prochaine vu la PV le retour de Shiro également hâte de voir ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend que le futur territoire "silver" sera l'île où il y a le lycée (Ashinaka High School); mais si c'est pas vraiment une nouveauté.

D'ailleurs vu les affiches promo de cette saison 2 ainsi que son importance, je parie que Kukuri fera officiellement parti du "silver clan" à un moment ou à un autre.

Et que le quartier général sera l'appartement de Shiro probablement.

 

D'après la preview, Shiro arrive au prochain épisode. Jungle va probablement attaquer l'île.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu et cet anime est de plus en plus bon ! l'arrivée de Shiro à la fin est super classe  8) le mec impose vraiment ! Sinon on dirait que l'intrigue va se poser sur Neko ou bien son vrai nom Miyabi, je pense qu'elle a une relation avec le Slate là Sinon on voit enfin le Roi vert et on dirait une sorte de Nagato de Naruto bis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode comme d'hab'.

 

On voit finalement le roi de Jungle, d'ailleurs il est dans une camisole donc j'me demande pourquoi. Et surtout, pourquoi veut-il Neko et comment il l'a connait ?

De quoi donner du back-ground à celle-ci. J'me demande aussi pourquoi il semble haïr Shiro.

 

Le combat de Kuro est vraiment excellent 8)

Bon c'est pas dans cet épisode qu'il gagnera face à Yukari.

 

L'arrivée de Shiro est tellement classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 3 vu

Un peu trop prévisible à mon goût mais sympas tout de même le début de combat entre kuro et yukari était sympas et j'aime bien la  dimension que prennent les événement .

Un background pour neko ?  :o comme quoi tout est possible .

L'arrivée de shiro est bien classe et il semble bien avoir changé entre temps , moi qui l'avait en horreur dans la saison je vais peu être réviser mon jugement  ;D .

Un peu déçu par la personnalité du roi vert dans la mesure ou elle est pour l'instant un peu trop stéréotypé à mon goût .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre à l'issue du combat entre Kuro et Yukari, s'il doit y avoir une victoire ce serait surement vers la fin pour Kuro. D'ailleurs, j'ai du mal à croire que Yukari puisse vraiment tuer Kuro vu sa réaction quand le roi vert lui demande de s'en débarrasser cela ne l'enchante guère.

 

Le roi vert, je m'attendais à un geek plonger sur son pc mais le coup de la camisole, j'avoue avoir été étonné sur le coup. Cela doit être en rapport avec son pouvoir et la manière dont il l'utilise qui l'amène à être dans cet état.

 

Une belle entrée en scène de Shiro comme déjà dit, et on aura des révélations sur Neko et sa relation avec le roi vert. Enfin, c'est surtout son passé qui m'intéresse et l'origine de ses pouvoirs.

 

Dans la première saison on a eu la mort de 2 rois, dans le film celle d'1 roi, cette fois-ci je mets une pièce sur le roi bleu et le roi vert qui vont y passer tous les 2 dans cette fin de saison. A savoir qui seront les bourreaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première moitié d'épisode était plutôt soft, l'apparition et la discution entre Shiro et le roi vert à rehausser le niveau.

 

On connait l'objectif du roi vert qui veut faire évoluer l'humanité avec la table de Dress j'imagine qu'il veut donner des pouvoirs à tous les humains. On comprend la dangerosité de celui-ci et la détermination de Shiro à vouloir l’arrêter surtout qu'il dit que cela est son rêve mais je ne vois pas ce que cela va lui rapporter de voir plusieurs personnes posséder ces pouvoirs ce serait plutôt un bordel.

 

Le roi bleu, j'ai vraiment du mal pour quel raison, il s'accroche tant à vouloir s'approprier la table alors que cela est dangereux pour lui et qu'il ait incapable de la contrôler surtout vu son état.

 

J'ai été un peu déçu de savoir que c'était le roi vert qui était en faites l'investigateur et à l'origine de tout ce qu'il s'est passé dans la 1 ère saison. D'ailleurs, il est celui qui a crée le corps de Shiro donc ou se trouvait ce dernier avant de se retrouver dans ce corps?

 


 

Les choses sérieuses commencent au prochain épisode, avec le clan vert qui passe vraiment à l'action et son roi qui se libère  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Première partie assez tranquille.

L'alliance entre les Rouges et les Bleus marchent à merveille.

Du coup, le clan Or est écarté, j'imagine qu'ils vont intervenir à la fin de la saison ^^

 

C'est vrai que l'objectif de Nagare est assez tordu dans un sens, vouloir donner des pouvoirs à toute l'humanité ça ne peut que mener à un gros bordel.

Un peu déçu que c'est lui le mastermind derrière les événements de la saison 1 mais c'est un petit détail.

 

Suis-je le seul à voir Munakata en ennemi à la fin et mourir ?

 

D'ailleurs, il est celui qui a crée le corps de Shiro donc ou se trouvait ce dernier avant de se retrouver dans ce corps?

Le Roi d'Argent était dans son dirigeable, il observe les événements du ciel et ne descend sur Terre que rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu ça s'accélere et le combat final semble commencer, sinon les choses vont pas comme Shiro le veut et le roi vert intervient enfin et on a un petit aperçu de son pouvoir, il est vraiment classe faut dire ! par contre pourquoi Shiro semble si passif quand à ses pouvoirs d'attaques deja qu'il maitrise la gravité et semble intouchable et immortel, il devrait normalement etre suffisant pour vaincre tout ce beau monde bref hate de voir Shiro sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode énorme ! Donc le roi vert controle la foudre et ça explique pourquoi il est si fort ! sinon le plan de Shiro marche bien echec et mat mais le roi vert avait une autre carte sous ses mains ! et d'ailleurs je me doutais bien que ce gars faisait trop le con et cache son jeu et finalement on découvre enfin notre roi inconnu et qui a pas n'importe quel heure, le gris est trés symbolique et le roi vert semble confiant en ses capacités pour faire face aux 3 autres rois  8) mais je pense que le Roi vert sous estime trop Shiro et semble avoir aucune idée sur ses vrai pouvoir, perso je pense que Shiro était largement plus fort que le lieutenant :P et il va surement maitriser la situation  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien sympa cet épisode.

 

Nagare envoie du lourd, dommage de le voir hors-jeu maintenant. J’espère qu'il va se relever et combattre mais j'ai des doutes.

Je m'attendais pas à ce que Iwa soit le Roi Gris :o

J'étais persuadé que c'était un soldat de Jungle avec un haut rang mais pas du tout, grosse surprise. Il doit être sacrément balèze si Nagare a confiance en lui, surtout pour faire face à 3 Rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...