Aller au contenu

K: Project / Missing Kings / Return of King ...


Kirua Juken
 Share

Messages recommandés

Ok je suis perdu la

 

Le cratere machintruc, c'est pas là où Mikoto avait tué un roi? Ou alors c'est la que l'épée de damocles d'un roi est tombé? Mais dans ce cas quel rapport avec le roi gris et le cœur du roi vert? ???

 

J'suis un peu pommé dans l'histoire...

 

 

Sinon déçu des capacités du roi vert. Il était présenté comme le plus fort de tous (hormis le doré), capable de poser problème à 3 rois en même temps. Finalement Anna seule, probablement la plus faible de tous les rois (vu qu'elle vient à peine d'obtenir ses pouvoirs), aura suffit à l'épuiser. Munakata donne seulement le coup de grace et shiro n'a même pas agit. Mouais...

Heureusement que Nagare gardait un atout. C'était évident que ce gars cachait quelque chose, les mecs paresseux, je m'en foutiste, jamais vraiment sérieux finissent toujours par se montrer puissant dans les manga. En revanche de la à imaginer qu'il s'agissait du dernier roi inconnu... (d'ailleurs j'étais curieux de connaître la couleur du dernier roi).

 

On verra ce qu'il donne mais il a l'air confiant face à 3 rois. J'ai cependant plus l'impression qu'il aura surtout une capacité chiante, qui lui permettra de gêner les 3 rois (et de faire ''diversion''), plutôt qu'une puissance suffisante pour les vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok je suis perdu la

 

Le cratere machintruc, c'est pas là où Mikoto avait tué un roi? Ou alors c'est la que l'épée de damocles d'un roi est tombé? Mais dans ce cas quel rapport avec le roi gris et le cœur du roi vert? ???

C'est là où le Roi Rouge (celui avant Mikoto) est mort par la main du précédent Roi Bleu, le cratère a été causé par la chute de son épée de Damoclès (étant donné que le Roi Rouge est mort). Y'a quelques passages durant la saison 1.

Ayant tué un Roi, l'épée de Damoclès du Bleu se détruisait petit à petit (comme ce qui arrive à Munakata) et a donc demandé à son bras droit Goki Zenjo de le tuer avant que la tragédie du cratère de Kagutsu se reproduise.

Le rôle d'Iwa en revanche est un mystère.

 

Pour le cœur du Roi Vert, ça n'a rien à voir avec le cratère de Kagutsu. C'est juste que durant son affrontement face au Roi Doré, il a perdu son cœur.

Toujours sur Nagara, Anna a été grandement aidée par les pièges de la Tour, si on avait eu un combat en face à face je suis pas sur qu'elle s'en serait sortie. Y'a cas voir comment elle galère quand le Roi Vert passe à l'offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les précisions, c'est bien plus clair maintenant :)

La saison 1 ça remonte à longtemps, j'avais tout mélangé x)

 

Concernant Nagare, effectivement, les pièges et la stratégie de Shiro ont bien aidé Anna mais j'aurai quand même aimé voir quelque chose de plus tranché au niveau du rapport de force.

Après je trouve le déroulement de l'affrontement parfaitement cohérent. La stratégie de shiro, le temps limité de Nagare, même le rapport de force au final (vu qu'il arrive sur Anna après avoir beaucoup utilisé son pouvoir), etc.

C'est juste que, vu le monstre qu'on nous avait présenté, je trouve dommage de lui avoir donné une prestation assez moyenne. J'aurai aimé en voir plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, aussi puissant que Nagare soit pour un roi, Anna n'en reste pas moins un roi, il est impossible de se débarasser d'elle de manière facile. et il est bien précisé qu'elle a une bonne maitrise de ses pouvoirs pour quelqu'un qui vient de les acquérir récemment.

 

Mais, faut dire qu'il avait bien la classe le roi vert une fois entrée en action, j'aurai jamais imaginé que son pouvoir puisse être celui de la foudre à travers la rapidité vu comment il a été présenter. La claque reste la fessée que Munakata lui a mit une fois qu'il rentre dans la salle -retourne à la niche-  8) .

J'ai bien aimé le moment avec la 5ème épée de Damoclès qui apparait, le rendue est parfait.

 

Ma déception reste Shiro qui reste toujours en retrait alors que Anna qui n'a jamais eu pour fonction le combat et reste une petite gamine, elle n'hésite pas néanmoins à combattre, ce qui n'est toujours pas le cas du roi d'argent qui préfère laisser les autres se salir les mains même s'il a eu un bon plan pour piéger Nagare.

 

J'aimerai bien savoir qui est la seconde personne dont parle Iwa et que Nagare aurait affronté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, excellent.

 

Bon bah c'était à prévoir la Table se fait la belle.

Le dernier round va pas tarder à commencer.

Le combat au début est vraiment bien sympa à regarder. La fin de Munakata approche à grand pas au vu de l'état de son Épée.

 

Fushimi quitte donc les Sceptre 4, y'a une scène après l'ending j'imagine qu'il va rejoindre Jungle histoire de les battre de l'intérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse deception ! je m'attendais à voir Shiro en attaque ou au moins voir son vrai pouvoir à l’œuvre il doit être surement plus puissant que les autres roi vu son contrôle de gravité et son immunité face aux attaques... mais il laisse quand meme munakata se battre seul contre le Roi gris qui a un pouvoir cheaté en défense et en attaque il a pas eu beaucoup de mal à se faire Munakata... bref je suis trés deçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu aussi. Si Munakata pouvait dissiper le brouillard, pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début ? Shiro toujours aussi inutile, je me demande bien ce qu'il faisait avec Anna le temps que l’hélicoptère arrive, qu'il attache tranquillement la tablette et qu'il parte comme un prince.

 

Même si ça semblait évident que la tablette finisse au main de l'ennemi, je suis déçu de la façon dont ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, sympa.

 

Fushimi a donc bien rejoint Jungle. Il est d'ailleurs au plus haut niveau, je pense pas que ça soit un traître mais plutôt un espion (selon son plan bien sur).

Le duel face à Yata va être sympa je le sens.

 

Sinon, la Table a commencée à éveillée des humains, le gros bordel à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque évident que Fushimi infiltre JUNGLE pour les vestes bleues. Il n'aurait pas voulu se placer dans les hautes-strates si rapidement (en cheatant) parce qu'il fait sa crise d'ado. Le truc c'est que Nagare, Yukari et Iwa-san sont loin d'être idiots et se doutent certainement qu'un ancien haut-placé de Scepter4 ne les rejoints pas parce que lol. Du coup, à voir qui va réussir à berner qui ^^

 

N'empêche, déjà que le bonhomme sortait du lot avec ses deux couleurs, là il se démarque encore plus du reste. A voir maintenant si ça peut avoir des répercussions sur son corps.

 

J'aime bien l'emplacement de la base du clan vert, petit mindfuck au moment ou Sukuna ouvre la fenêtre.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 :

 

Je me demande si Fushimi, dans un autre contexte, n'aurait pas commencé à douter. Au final, dans la vision des choses de Jungle, il est à sa place, comme le disait assez justement Mishakuji. Il aurait fait un bon Vert en fait. Quel vicieux ce Mishakuji. :D Il lui fait comprendre ça alors que personne n'est dupe sur ce qu'il fait là.

Pour la suite, n'y-a-t'il pas qu'un sacrifice comme sortie vers le haut pour lui ? 

 

L'épisode était pas mal. Le limogeage de Munakata par le gouvernement intervient sans trop de surprise après ce qu'on a compris à l'épisode précédent. Mais bon, ça va vite. Je veux bien que l'Etat soit plus ou moins fantoche, la bourgeoisie corrompue et que tous se réfugient dans le camp du plus fort, mais quand même, c'est pratique.

Par contre, la venue du roi bleu en casual dans le bar des rouges c'était limite un événement. Il clope en plus.  ;D

Le sujet de la discussion était bien sûr d'importance et c'est sans surprise qu'on constate qu'au-delà  du devenir de la table, le fossé qui sépare la conception du monde entre rouges et bleus. Mais quel gâchis de recycler un pan entier du premier épisode pour remplir. Un tel flash back était censé être les souvenirs d'Anna mais on voit tout mettre dans le même sac, ce qu'elle savait, avait vu entendu et ce que Munakata savait. 

Après j'ai bien aime comment Anna le recadre en lui rappelant l'état de son épée.

 

Bon allez, en attente que le "Parti du riz"  (lol) dévoile le plan ultime. Il y a de ces moments où Kuroh me fait vraiment penser à Zura, franchement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, bien mais sans plus.

 

Le Sceptre 4 est donc passé sous la coupe du Gouvernement, pas une surprise.

La partie avec Anna et Reishi est sympa, le flash-back bien que cool est pas vraiment utile (surtout qu'on l'a déjà vu).

 

La Table est donc libérée, ça va faire mal. Les derniers épisodes vont j'espère être riche en combat pour conclure la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis assez étonné de voir les membres du Sceptre 4 ne pas s'en aller et aller à la recherche de leur roi qui est quand même celui qui les dirige et qui les commande ... On est loin de la même relation qu'avec les autres groupes dirigé par les rois qui les suivrait sans la moindre hésitation même si à mon avis leur statut de la justice doit un peu les freiner.

 

Fushimi le coup de la trahison, difficile d’être dupe mais on peu dire qu'il joue parfaitement la comédie en gardant la même personnalité et éviter de les mettre sur leur garde. Il faut dire que même son clan y croit ...

 

Reste à savoir qu'elle sera le sort de la table, vont-ils vraiment la détruire? Ce qui signifierai la fin de tout et plus de pouvoir, difficile d'y croire. A voir de quelle manière le toi bleu va t-il se sacrifié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on approche à grand pas de la fin de la saison et de l'anime tout court vu que les slates vont surement se faire détruire et y aura plus de roi ni de pouvoir et je me demande si Shiro va garder son immortalité ou pas en tout cas hate de voir son combat contre le roi vert en pleine puissance c'est là ou on verra le vrai pouvoir du roi Argent c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bon j'avoue être déçu du combat de Munakata et Iwa, je m'attendais à mieux.

Le Roi Bleu va surement y passer à la fin vu que ça fait déjà le 2ème Roi qu'il tue.

 

Le duo Yata/Fushimi envoi 8)

 

Bon on va conclure le duel entre Kuro et Yukari.

 

Dommage que la semaine prochaine ça soit le dernier épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas mal,le combat était court et je pense pas que le roi bleu va mourir vu qu'au prochain il va perdre ses pouvoirs de roi vu que Shiro va détruire les slates  :P Sinon faut attendre l'épisode final pour voir le vrai niveau de Shiro parceque le trailer envoie du lourd il a l'air d'etre tranquille face au Roi vert overboosté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certains que Munakata va mourir mème ^^, il n'y a plus de retour en arrière, c'est déjà un miracle que son épée puisse encore tenir.

 

Le combat entre roi avec Yuta de son coté m'ont assez déçu car ils ne s'y sont pas attarder surtout pour le finish de Munakata sur Iwa alors qu'il était en mauvaise posture (le pouvoir de l'amitié ^^).

 

D'autres choses ont été assez bonne comme le Scepter 4 qui ont enfin décidé de montrer leur dévotion à leur roi, Munakata qui avait planifié beaucoup de chose dont l'infiltration de Fushimi et la relation Yata & Fushimi.

 

Kuro qui va je l'espère enfin utilisé les pouvoirs en rapport avec son nouveau clan.Shiro qui s'occupe de Nagare, Anna qui va détruire la table? Munakata, quel sera son dernier rôle avant de mourir, un soutien ou juste se faire tuer par son bras droit ou celui de l'ancien roi bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop dernier épisode vu.

 

Vraiment pas mal.

Finalement, la Table se fait écraser par une Épée, je l'ai pas vu venir.

Voila donc l'ère des Rois terminée.

Munakata n'est donc pas mort, moi qui étais persuader du contraire je suis surpris ^^

 

Globalement, 13 épisodes vraiment bons. Animation et graphismes au top.

Par contre, j'aurais pas cracher sur quelques épisodes supplémentaires histoire de développer les combats (Munakata Vs Iwa, Shiro Vs Nagare).

Petit regret aussi de pas avoir vu Shiro combattre sérieusement.

 

Bon bah j'imagine qu'on en a fini avec K, à moins d'une bonne surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça, pour ça  :'(

 

Enfin, la chose qui m'a impressionné c'est le plan de Shiro pour détruire la table à l'aide d'une épée de damoclès, sur le coup j'ai pensé que ce serait Munakata qui aurait servi de sacrifice mais non c'est lui même qui prend la décision.

 

A part cela c'est le néant total, Munakata qui reste en vie et dont l'intrigue principal autour de lui n'était que du vent en fin de compte vu que rien ne lui arrive. Kuro qui gagne face à Yukari de la même manière que Munakata et Iwa combat attendu mais vite expédié par la force des sentiments, l'histoire de Neko sans commentaire ...

 

On va finir sur les incohérences entre la table qui est détruite mais la fille du clan vert utilise toujours son pouvoir pour s'échapper avec Fushimi alors que que plus personne n'avait de pouvoir et le fait qu'on voit Shiro à la fin comme Happy End alors qu'il ne devrait plus être en vie vu que son pouvoir ne fait plus effet ...

 

Par contre l'animation qui est le point fort de l'anime était dégueulasse au début de l'épisode, je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur le moment. J'avais conscience qu'il ne pouvait pas faire mieux que la fin de la première saison mais ils auraient pu faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...