Aller au contenu

Chapitre 690


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

@cyclisfann:

on voit juste avant la découpe que Law utilise bien son pouvoir, donc la découpe de la montagne n'est pas issu de sa force pure ou de ses capacités de sabreur mais de sa bonne utilisation des pouvoirs de son fruit du démon.

donc Vergo n'est pas mort, à savoir si Law le laissera le temps de se recoller(ce qui m'étonnerai)

 

pour la théorie "Vergo aurait un fruit" elle se tient même si le seul élément qui appuie cette théorie(nourriture/objet qui se colle à sa joue) peut s'averer être juste qu'un gag à ne pas prendre au sérieux...

en fait c'est bizarre comme on ne voit plus les défenseurs du "Vergo est ultra rapide et il aurait battu Law même si ce dernier avait son coeur " ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débat hyper useless, je m'explique :

 

Luffy se bat aux poings les autres se battent à l'épée c'est juste incomparable. Luffy ne tue pas, les autres tuent. Le haki de Luffy est surpuissant par rapport à pas mal d'autres pourquoi ? parcequ'il a le Haki des rois comme les grosses têtes du Nouveau Monde. La tête de Ceaser en dit long sur la puissance de Luffy il n'arrive pas à lui rendre sa forme. Luffy a juste envie de le bastonner et de le capturer pas de le zigouiller.

 

Depuis le début dans One Piece, Luffy a eu plusieurs rounds contre ses adversaires et souvent il les perdait là il les gagne et personne n'est content. Ca a toujours été comme ça donc si vous n'aimez pas c'est que vous n'aimez pas One Piece. Le seul combat One Shot qu'il a fait c'est contre Bellamy mais la situation était particulière. Même le dragon céleste à qui Luffy a mis sa plus grosse patate d'enragé à l'époque n'est pas mort.

 

La diffèrence avec l'ancien Luffy de l'avant guerre est là. Avant Luffy perdait ses premiers rounds et là il les gagne c'est souvent son ennemi qui s'enfuit où qui use divers stratagèmes pour s'éclipser. On se souvient des batailles contre Crocodile, contre Arlong, contre Moria, contre le type aux poisons de la prison où encore contre Ener où malgré son élasticité il se faisait lyncher... 

 

Aujourd' hui il voit un boss il l'explose en plusieurs rounds certes mais imaginez qu'il les One Shot tous où serait l'intérêt ? qu'on lui mette Shanks ou Barbe Noire direct en face et qu'on en finisse alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raoh,pas d'accord avec ton dernier post,les gens ont le droit de ne pas apprécier un chapitre et de le dire,où de ne pas apprécier comment se déroule une histoire(je maintiens,que l'ile des hp était fade(parce que trop prévisible et enemies sans charisme ou plan élaboré),et que punk hazard est trop long!!)est-ce que ça veut dire que j'aime pas One piece?Nan!!

On ne va pas faire comme sur le topic naruto,où les certains fans,ne supporte plus une critique sur un chapitre et nous sorte la phrrase(Mais arretez l'auteur fait ce qui veut de son oeuvre!!)oui et alors?,on peut toute de même la critiquer!Une critique d'un art,d'une œuvre peut être négative ou positive.

Même si je trouve ça nul,de croire que luffy galère,alors que pour moi tout ça,c'est purement scenaratéristique,si il y aurait eu os,ben les mises en garde de ceasar concernant dofla,aurait peut-être pas eu la même saveur(et même avec ça,on voit encore les éternels forumeurs qui sous-estiment un  perso qui nous est présenté depuis longtemps comme un monstre de pouvoir,d'influence,savoir et de puissance).

Malgré tout je peux comprendre ces forumeurs qui pensent(croient) que luffy galère.

 

 

Quant à law,je le répète mais les éternels forumeurs(qui sur-estiment et sous-estiment les persos)ont du mal à se rendre compte que ce coup est à mettre dans un contexte particulier!!Il vient justement de la sous-estimation de Vergo,mais aussi d'un fdd qui s'est probablement amélioré en deux ans.Je ne place pas la parmi les grands de OP.(Car je pense qu'on a rien vu encore...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on arretais de parler des autres foromeurs un peu et on parlais du mangas (comme il y a quelques temps dans la section naruto ou les gens se bouffais littéralement la geule!!!)

 

Pour moi Luffy ne galère pas, il n'est simplement pas pressé de capturé CC, dans le prochain chap c'est usopp qui va terminer ce combat a sens unique en enfilant les menottes en granite marin a CC. Rassemblement des mugi avec luffy et peut etre aussi de law et smoker puis dans 3/4 chap changement d'arc qui n'auras peut etre aucun rapport avec celui de PH (comme après water seven ou on nous dit que la prochaine ile est celle des homme poisson alors que l'arc d'après est celui de thriller bark^^)

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on arretais de parler des autres foromeurs un peu et on parlais du mangas (comme il y a quelques temps dans la section naruto ou les gens se bouffais littéralement la geule!!!)

 

Pour moi Luffy ne galère pas, il n'est simplement pas pressé de capturé CC, dans le prochain chap c'est usopp qui va terminer ce combat a sens unique en enfilant les menottes en granite marin a CC. Rassemblement des mugi avec luffy et peut etre aussi de law et smoker puis dans 3/4 chap changement d'arc qui n'auras peut etre aucun rapport avec celui de PH (comme après water seven ou on nous dit que la prochaine ile est celle des homme poisson alors que l'arc d'après est celui de thriller bark^^)

 

Euh ... pas au prochain chapitre ou du moi pas avant la fin , y a tout les poto de CC la ou est ussop donc je doute qu'il arrive avec les menottes maintenant , je pense plus continuer sur le combat de law contre vergo avec pourquoi pas un cliff' avec les deux sbire de doffla , et finir sur un fight entre law/smoker vs vergo/sbire de doffla et a la limite finir sur une double page sur luffy qui fini CC à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop si on reviendra sur le combat de vergo et law, le discours de law ressemblais bien a une conclusion. sa casserais l'importance des parole de law si vergo se relevait.

je ne sais même pas si on les reverra dans ce chapitre sauf si law rejoin luffy comme je disais  ;D

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le combat n'est pas gagné par Law. Il a gagné sur le plan moral et psychique :

joker a perdu son fameux sourire, et il a détruit le sad!!!

Par contre vergo est un de ces plus forts hommes de main. Je ne le vois pas mourir. Je pense que le combat va être arrêté avec l'arrivée du gaz dans le labo. Mais vergo est sûrement coupé en deux par le fdd de law (perso, j'en suis certain, mais c'est pas l'avis de tout le monde...). Avec le rokushiki et sa vitesse, ça ne devrait pas être un problème de récupérer son corps en un morceau.

 

Je vois bien Oda réutiliser vergo, pour par exemple montrer les progrès de sanjy, qui réussirait lors de l'arc dofla à battre vergo. (alors que là il se fait presque péter la jambe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop si on reviendra sur le combat de vergo et law, le discours de law ressemblais bien a une conclusion. sa casserais l'importance des parole de law si vergo se relevait.

je ne sais même pas si on les reverra dans ce chapitre sauf si law rejoin luffy comme je disais  ;D

 

on peut tres bien retourné vers un combat sans pour autant le continuer ;) , il peut y avoir un dialogue , surtout que vergo est pas mort donc bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...