Aller au contenu

Chapitre 690


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Ce qui est bon à savoir c'est que le FDD de Law peut être contré au Haki, si ce dernier est suffisamment important.

 

Maintenant de là à voir Law découpé toute la base... même les plus puissants épéistes connus vu à l'action ne peuvent le faire, Zorro ou Mihawk ne seraient pas capables de faire un coup aussi puissant.

On devine que Law ne doit pas cette attaque à une maîtrise du sabre supérieure à Zorro... mais simplement une excellente maîtrise de son FDD (et certainement son haki), meilleure qu'il y a deux ans au point de découper Vergo en deux.

On en déduit aussi que ce dernier n'est pas mort mais sera totalement HS... sauf si coup de grâce...

 

Ce qui est bon à savoir c'est que dans un combat de puissance brute au Haki, Sanji tient tête à Vergo... ce qui implique une maîtrise du Haki chez Sanji déjà très poussée... tout comme Zorro ou Luffy, je dirais même supérieur à Vergo.

Je me demande si Zorro est capable d'imprégner son corps de Haki, sachant qu'il possède déjà une force surhumaine, il pourrait être plus que redoutable au corps à corps, de même s'il souhaite résister à la technique de Law...

 

Pour Luffy face à CC, je vois pas en quoi Luffy est ridicule, il n'a pas un pouvoir FDD cheaté comme celui de Law... autant Monet je l'ai toujours trouvé dérisoire, une bonne sous fifre sans charisme, simplement fourbe à la grande gueule... ce qui m'étonne donc pas que Zorro la one shoot... CC a contrario est un scientifique de renom, l'un des meilleurs au monde, qui développe une multitude d'armes interdites, enchaîne des expériences contraire à l'éthique, et j'en passe... De même qu'il maîtrise tous les types de gaz, ce qui rend ce personnage bien plus versatile qu'un pigeon tel que Monet...

CC sans charisme? en tout cas c'est l'un des persos les plus fourbes et les plus malsains de One Piece, il n'a pas la carrure d'être le boss final du manga, mais il est parfait pour tenir le rôle du boss d'un arc tel que celui ci, il faut de tout, ça me gonflerait de voir un Aizen bis partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17

 

franchement dite moi mesdames comment ne pas succomber face à un tel apolon  ;D

 

ceasar ceasar bref je passe j'en ai marre de ce type qui m'inspire plus rien, on a fait tout le tour du personnage même son rayon laser m'impressionne pas tellement j'en peux plus pour temps c'est une belle attaque qu'il nous sort la

bref seul point positif vergo, law, smo étant fini je suppose que sa sera le cas pour cc la semaine prochaine ;D

 

et pour law, je suppose que vergo n'est pas mort, il l'a coupé avec son pouvoir parce que je vois aucune goute de s**g d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelent chapitre !

 

Seul bemol la mini aventure qui apporte rien  :(

 

 

Sinon luffy se sert de caesar comme punching ball et ussop et co arrivent avec le granit marin pour le capturer...

Ce combat est donc fini  ;D

 

Ensuite vergo bat smoker, mais grace a smoker law peut recuperer son coeur...

Law tranche en 2 vergo, je pense pas que vergo soit fini mais law a pris un avantage certain...

 

 

Les trucs interessant

 

 

Law semble avoir un lien avec kid et autre

L'empereur viser semble etre big mom

Law a fait des progres enorme en 2ans

Le full haki sur le corps donne pour luffy et sanji une possibiliter d'evolution tres interessante...

Sanji a finalement un.bon haki de l'armement pour avoir tenu le corps a corps avec vergo sans trop de degat

Law a un des fruit les plus puissant qu'on ait vu

Les mihawk et co passe presque pour des moin que rien face au pouvoir de law  8)

 

 

 

Conclusion du chap, les supernovas rules  8)

 

 

 

EDIT: par mini aventure décevante je voulais dire que la page d'aujourd'hui n'apportait pas grand chose, donc en comparaison du chapitre c'était un bémol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, la mini-aventure, ça veut dire qu'on va revoir Caribou, et pas forcément comme étant un grand méchant. Parce que franchement, il aurait plus d'intérêt à être un hypothétique allié ou une force tierce plutôt qu'un méchant. Il agit stupidement depuis qu'on le connait, motivé par de mauvaises choses, il foire tout ce qu'il entreprend... La seule chose intéressante qu'il possède, c'est l'information que Robin a communiqué à Neptune, à propos de Poséidon. Et éventuellement son Logia. Si Teach le récupérait et le transférait à un de ses membres d'équipage, ça pourrait le rendre ultra-intéressant. Parce qu'entre ses mains à lui, c'est pas loin de la pisse de chèvre, ses marais.

 

Sinon, chapitre énorme. Gros éléments : le vice-amiral Full Haki ! Un monstre de force mais qui ne fait pas le poids face à Monsieur La Classe Suprême Trafalgar Law et son Ope Ope no Mi, ou plutôt le OP OP (a.k.a OverPowered ;D ) no Mi. J'avais écrit une fic' où un personnage était prédestiné à ce genre de pouvoirs ^^ Assez fier de voir que c'est finalement concrètement possible :P Prochaine étape, transformer le Busoshoku en une armure "extensible" avec le Haoshoku, qui prendrait la forme d'animaux (comme le gamin dans Mega Robot Super Singes Hyperforce Go et son gorille vert géant), et là, j'aurai tout gagné en tant qu'écrivain de fic' One Piece *.*

Smoker qui se révèle plus malin que bourrin et franchement, j'en remercie le ciel. Ses pouvoirs, face à un utilisateur du haki aussi costaud que Vergo, ça faisait nettement pas le poids. Le VA le dit lui-même, le Logia de Smoker le rend juste plus facile à toucher. Je préfère voir un rival de Luffy qui ne soit pas uniquement axé sur la grosse baston et qui ne réfléchit à ses erreurs qu'une fois qu'elles sont commises. Il sait que Vergo est plus fort que lui, alors il gagne d'une toute autre façon.

L'épisode de Luffy et César que j'ai absolument adoré. Contrairement à Hodi l'invincible, César se montre vraiment faiblard. Et je le mettrais au même niveau que Caribou : un fruit surpuissant dans les mains d'un empoté qui ne l'utilise pas au maximum de ses possibilités.

La tête ENFIN calmée de cet enfoiré de Doflamingo. JE JUBILE DE VOIR QU'IL A PERDU SON SOURIRE ! Law était genre classé à 20/20 pour moi, maintenant c'est du 30/20 facile. Calmer ce p'tit enfoiré snob en balançant une petite punchline bien classe et en empêchant la recrudescence des SMILE (j'aurais pas aimé les voir trop incrustés dans l'histoire, honnêtement), c'est fort. Très fort.

 

Sinon, ce qui m'intrigue le plus, c'est Kinemon. Il veut se faire hara kiri en plongeant dans Shinokuni ? Il veut tout simplement retrouver son fils malgré tout ? Ou alors est-ce que l'un des deux va avouer qu'il n'est plus digne d'être le père/fils de l'autre et s'exiler avec les Mugis ? (OUI-DA, je rêve un peu, mais c'est pas interdit, je crois ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Luffy face à CC, je vois pas en quoi Luffy est ridicule, il n'a pas un pouvoir FDD cheaté comme celui de Law... autant Monet je l'ai toujours trouvé dérisoire, une bonne sous fifre sans charisme, simplement fourbe à la grande gueule... ce qui m'étonne donc pas que Zorro la one shoot... CC a contrario est un scientifique de renom, l'un des meilleurs au monde, qui développe une multitude d'armes interdites, enchaîne des expériences contraire à l'éthique, et j'en passe... De même qu'il maîtrise tous les types de gaz, ce qui rend ce personnage bien plus versatile qu'un pigeon tel que Monet...

Luffy n'est pas ridicule face à CC... Mais CC paraît ridicule à côté de Vergo... Et la "difficulté" de Luffy contre CC en opposition à la facilité de Law contre Vergo fait peur!! D'accord, Oda a nous a bien trollé depuis le début en faisant dire à Zoro qu'ils ne prenaient pas ça au sérieux mais quand même... L'écart semble énorme maintenant! Les 2Y n'ont pas dû être les mêmes pour tout le monde, il faut croire! xD

 

Bref, un bon chapitre!! Du haki en veux-tu en voilà et un final grandiose!! :o  Il serait grand temps que l'auteur balance quelques précisions quand même sur le Busôshoku et le fait que tantôt il paraisse façon "métal" et tantôt il soit invisible... Parce qu'à priori, c'est pas très clair tout ça!! :P

 

Sinon, la palme du ridicule pour Kinemon...^^ Le gros qui-pro-quo facile comme les affectionne Oda (ça me rappelle Chopper pendant les retrouvailles sur Shabondy qui courait comme un c** pour sauver la fake-Robin)! Bref, une belle occasion de rajouter du volume de page grâce à une situation qui n'a pas lieu d'être... Ce que j'aime le moins dans OP, surtout placé en fin d'arc! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah luffy a pas pris le combat au sérieux sur les 2 premiers round...

Le luffy sérieux c'est le luffy qu'on voit sur les 2 dernier chap, il esquive tranquille les attaques de caesar et s'en sert de punching ball sans méme passer en gear 2  :-\

 

 

Il faudra attendre de voir les mugis face à un adversaire de calibre pour vraiment juger de ce qu'ils valent, on devrait les voir au prochain arc j'imagine vu que ça semble inévitable qu'on tombe sur un big boss au prochain arc(l'empereur semble en ligne de mire)...

 

 

Enfin bon l'arc touche à sa fin, et les derniers chapitres de l'arc risquent d'envoyer du lourd j'ai hate !

 

 

 

EDIT: merci pour la VF  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense qu'il faut calmer ses hardeurs sur law et la <<pire génération>>,ça y est j'ai déjà pu percevoir à travers certains post,que certains voient déjà doflamingo et youkou en générale comme faisant partie du passé.Grosse erreur!!Vous oubliez,qu'on ne peut pas vraiment considéré Doflamingo ou barbe noire comme étant de l'ancienne génération!!

 

Ces deux là,justement attendaient la fin de Barbe Blanche,doflamingo préparait ses plans tranquillement en attendant la nouvelle ère,barbe noire lu aussi attendait tranquillement son heure!Et pourtant ils ont côtoyés l'ancienne génération.

Quant  kaidou,ça reste un mystère donc n'en parlons pas.

Là ou je rejoins beaucoup de monde,c'est que pour Big mom,ça sent la fin,en effet le peu qu'on nus a appris sur le personnage prévoit rien de bon:problème financier,bateau attaqué par kid et peut-être par d'autres....,sans compter du peu qu'on à vu,un youkou qui ne pense qu'à ses fêtes à bonbons(j'ose espérer qu'elle soit plus maline que ça!!parce que bon,survive sans stratégie au niveau youkou ça semble pas top....).

 

Oda est fort,quand même on a quasiment rien vu,de big mom mais elle dégage déjà cette impression de faiblesse par rapport aux autres,Barbe noire commence à puer la puissance,quant à kaidou nous donne cette impression de mystère,mais surtout d'homme bien vicieux semblant être un stratège impitoyable du nouveau monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois : non !

c'est la même histoire que lorsque Vergo a battu Law, law cherchait plus  à récup son coeur qu'à se battre,

là Smoker cherche à prendre le coeur de Law quitte à adopter une stratégie stupide(se répandre autour d'un haki user)

le problème c'est que c'était pas le moment pour que smoker perde encore une fois(même si il cherchait pas a gagner), pour le coup le charisme de ce perso en prend un coup.

 

Pas d’accord, on voit bien que Vergo a augmenté sa puissance contre Law, il en avait encore sous le coude.

Donc même si l'objectif de smoker est clair, et aurait certainement pu faire match nul à ce niveau de puissance de vergo, il aurait perdu quand celui ci aurait montré toute sa puissance.

Maintenant, Vergo n'est pas forcément moins fort, c'est juste que ce niveau là, les coups sont tellement puissant que soit c'est des one shoot, soit il en faut 2 ou 3.

Sans parler que selon Dofla, Vergo a déjà battu Law dans le passé, donc même s'il ne sous estime pas, il reste trop confiant.

A l'inverse ayant perdu contre Vergo, il est clair qu'on voit Law à fond.

Alors c'est sur entre un Law à fond, et un Luffy qui commence à être sérieux, il y a un monde, mais je reste persuadé qu'Oda va sortir un Gear 4, ou une sorte de résurrection ( à l'envers) pour que Luffy grandisse et gagne en puissance, et là luffy fera jeu égal avec un Law qui est capable de battre un VA expérimenté.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2469662001.png

  • Bonne nouvelle, l'intensité de la première partie de Punk Hazard est revenue depuis deux semaines : révélations chocs, combats intenses, de beaux dessins.
  • Mauvaise nouvelle, les débats tournant autour du haki risquent d'envahir encore une fois le topic hebdo !

 

En gros, les bases pour les 10 prochaines années de publications One Piece sont plantées.

 

Voila x') encore une fois d'accord avec toi ^^

 

J'ai mis en gras la principal raison pour laquelle je poste rarement ici , c'est que one piece , casiment chaque chapitre se concentre non pas sur le chapitre mais sur les debats sur le haki , les puissances , et les comparaison entre perso ^^

 

Mais la je suis obligé de poster :

 

¤ E.N.F.I.N ca avance un pti chouilla , des révélations (meme si on se doutais que la marine allait se préparé pour évité un marinford bis).

 

¤ Un luffy qui s'éclate (et qui éclate bien CC ) contrairement à certaines personne je trouve pas que luffy patoge par rapport à zoro , lui aussi à bien tourné autour du pot avant de se faire mone , meme si il l'a OS apres ( on va dire ca comme ca ) donc pour moi luffy reste au dessus de zoro y a pas de debats à avoir dessus ( meme si il peut toujours en avoir ) on voit très clairement que CC le suppli , ca creve les yeux quand meme , et vu la tête qu'il se paye , c'est jouissif xD

 

¤ Vergo à une bonne classe en full haki c'est assez bon dans l'ensemble , ca laisse une bonne porte de progression pour les No fruit DD et meme pour luffy par ce que comme le dit vergo dans le NW les FDD c'est bien mais c'est pas tout ^^

 

¤ Et enfin UN LAW JUSTE ENORME , le dialogue avec Doffy magnifique il le remballe sec , la comparaison avec le law il y a de ca deux ans est bien faite (via le precedent combat avec vergo) on voit une tres grosse marge de progression , la raclée qu'il met à vergo (enfin du moin le debut car on sait pas ce qui va suivre , meme si on s'en doute ^^) , et surtout les degats fait o_o' wtf

 

¤ Et la cerise sur la cerise du gateau la tête que fait Doffy ... rien que pour ca le chapitre est excellent , lui qui a toujours le sourrire ca change ^^

 

Bref en deux mots : Excellent Chapitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super chapitre qui avance enfin dans l'intrigue. Law qui nous montre une surpuissance en tranchant l'île ainsi que Vergo, ce Shisibukai serait peut être même plus fort que Luffy quand je l'observe. Je pense cependant que Vergo ne sera pas enterré si vite.

 

Sinon on a tout le monde qui se barre enfin, Luffy qui dégomme CC (qui va surement être KO au prochain chap) et qui va être capturé. Cette arc semble enfin se terminer. BM semble aussi être l'empereur mystère sinon pourquoi on la verrai. Content que Law efface enfin l'éternel sourire de Dofla.

 

Law est vraiment la star du chapitre :)

 

La conclusion de cet arc est super ;D vivement l'arc suivant qui risque d'être épique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vf lue mais la traduction Mft est dégueulasse, c'est illisible avec leur pub dans les bulles.

 

Sinon le chapitre est excellent, ça va chier pour Doflamingo, la question est de savoir si le combat aura lieu sur cette île ou si c'est juste un fritage à distance comme pour BigMom.

Smoker n'est pas si faible, il s'est juste sacrifié pour obtenir le coeur de Law pour répondre aux attaques. Law aura le même niveau qu'un Yonkou, il faut quand même qu'il soit plus balaise que des amiraux.

 

Maintenant que l'on a vu un arc Yonkou (île HP-Big Mom) et un arc shichibukai ( Dofla + Law),

la logique serait d'avoir un arc Amiral avec soit:

 

-l'ex amiral Aokiji(qui serait logiquement proche de l'ile ou il a été vaincu)

-un nouvel amiral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que calme au niveau de l’intrigue, j’ai trouvé ce chapitre ENORME, surtout la prestation de Law.

Un chapitre tellement surprenant qu’il vient de chambouler mes repères, peut-être les vôtres. On était habitué à voir un Vergo posant de gros soucis à Sanji au point de lui fissurer la jambe et on découvre un Vergo qui même au maximun de ses capacités physiques ne peut encaisser l’attaque de Law.

 

Au niveau des combats, l’arc Punk Hasard m’étonne à chaque chapitre. Cet arc me surprend en raison de la complexité de ses rapports de force, parfois versatiles chez certains personnages (Law, Vergo…)

Les duels fluctuent à une telle vitesse, peu habituelle, qu’il est assez difficile pour nous autres lecteurs d’établir des rapports de forces claires et précis.

Serait-ce la réalité du Nouveau Monde ? Un monde où la force est fragile.

Oda cherche-t-il à semer le troubler dans nos esprits ?

J’ai remarqué que notre jugement au sujet des niveaux de force change assez vite d’un chapitre à un autre, surtout avec nos six protagonistes.

 

Zoro : nous est présenté comme le mugi invincible. Il écrase littéralement Mone via son sabre et la peur opprimante suscitée par son seul regard, alors que cette dernière avait peu de temps auparavant opposée une belle résistance face à Chapeau de Paille. 

 

Luffy : le Capitaine de Zoro a montré sa puissance, mais il ne nous pas montré l’assurance et l’efficacité de son bras droit.

 

Caesar : un scientifique, l’homme de labo plus que de terrain, capable de tenir debout après avoir encaissé de plein fouet la colère de Luffy. Impressionnant !

 

Sanji : le cuistot dont la jambe se fait malmener par Vergo. Pauvre Sanji !

 

Smoker : le plus malchanceux avec Sanji, il vient de se faire voler la vedette par Law qui vient lequel vient de réaliser une combaat époustouflant.

 

Vergo: nous est présenté comme un membre un vice-amiral dénuée d’émotions, douée d’une résistance peu commune et d’une force de frappe à faire pâlir les plus pirates les plus costauds physiquement.

Avec lui, nous avons eu droit à  un sempiternel tango martial où la puissance côtoie une étonnante résistance pour le plus grand malheur de son partenaire. A l’instar d’un Akainu, il a joué les machines de guerre et à souvent changer de partenaire. 

 

Law: C’est le personnage qui a connu le plus de haut et de bas dans cet arc à cause de son cœur.

Un jour, il est au somment de l’affiche, monsieur s’improvise David Copperfield, il fait léviter sans peine un navire de guerre, puis il vainc non sans mal l’Enfumeur.

Un autre jour, un violent coup de bambou de Vergo sur la tête lui fait mordre la poussière. Plus tard, le round 2 face à Vergo dans lequel il joue malgré lui le rôle sparring-partener en mode punching-ball. Il subit des coups si violent qu’il en perd la tête et pour la première fois son bonnet.

 

Et aujourd’hui, le chirurgien nous dévoile un tout autre visage, celui d’un sabreur hors-paire qui d’une pierre deux coups découpe en deux Vergo en mode ultime et le laboratoire.  :o

Ça m’a inspiré ce petit gif 

:)

64643035Lf.gif

 

Law se la joue Mihawk à Marineford.

37266290LM.png

 

Les niveaux du Monster Trio, Law et Smoker sont sensiblement similaires, et pourtant, après avoir vu leurs différentes prestations, Oda nous donne l’impression qu'un fossé énorme les sépares de Law.

Le Nouveau Monde est vraiment un autre monde.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de fou !!

Ca fait longtemps que j'avais pas été aussi emballé par un chapitre, Law est tout simplement magistral et annonce du très lourd pour la suite..

 

Je pense que Law a pris la relève de Ace comme perso le plus charismatique (dans les minots, car dans les anciens, le Roux règne sans partage..). Oda a vraiment réussi ce perso et son alliance (temporaire?) avec Luffy présage du meilleur pour la suite  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2469662001.png


  •  
    Ma réaction à chaud...
     
    En lisant les premier spoils, j'étais réellement inquiète quant au combat redondant de Luffy vs Caesar. Je me disais : "Et ça continue, Caesar se relève encore et encore. Le combat à l'air pourtant inutile et gagné d'avance, pourquoi le poursuivre ?". Mais en fait, la défaite de Caesar est très bien tournée. Il n'est peut-être pas K.O. mais il transpire la faiblesse, l'impuissance, la défaite.
 
C'est exactement ce que jallais dire. A la lecture des spoils ce matin , je me suis dit que ça devenait longuet, que la résistance de cc devenait abusé, mais en fait il est dejà sur les rotules, et le chapitre est basé sur autre chose que ce combat.
 
MES AÏEUX QUEL CHAPITRE !!!! ca fait longtemps que je n'en avait pas lu un d'aussi bon !!!
Big mom est clairement l'empeureur qui est ciblé par Law, et je soupçonne fort  (certains l'on deja sans doute dit, mais je nai pas lu tous les post) que ce sont ces 6 supernovae ( Luffy, Law, Kidd, Hawkins, Apoo et Zoro) qui vont lui faire la peau.  Vergo va peut etre se relever après ça, mais le simple discours de Law signifie sa défaite totale, trop classe !!! On approche de la fin de l'arc, très bientot CC sera KO son armée aura fuit punk hazard a cause du gaz et il sera entre les mains de l’alliance Lufy et Cie/ Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3786018.png

Chucha.

Je viens de faire pendant cinq minutes l'expérience "Dans la peau d'un membre du FC Law".

C'est pas désagréable.

 

Après, mes sentiments sont mitigés.

 

Smoker fait montre d'un bel état d'esprit, il a effacé sa dette, mis quelques torgnoles pas piquées des hannetons, mais au final, il s'est fait rouler dessus, son adversaire montrant qu'il pouvait encore passer au niveau supérieur.

 

Et là, Law se pointe, avec son coeur cette fois-ci, Vergy commence à s'énerver, passe en mode Sengoku (visuellement en tout cas), Oda nous le hype encore un peu plus grâce à Caesar, "personne ne peut battre son Busoshoku", on apprend que le petit Traffy est traumatisé par les fessées de Papa-Vergy, encore une fois présenté comme le bras droit de Doffy, Law fait revenir sa casquette (ce fangasme de folie) et là je me dis, "Nan, 'a speut pas, tu vas pas nous faire ça Oda, t'as pas le droit, tu l'as déjà fait avec Zoro, pas deux fois de suite"...

 

Bam.

 

Vergy coupé en deux. Le laboratoire coupé en deux. La montagne coupée en deux.

 

Sérieusement, il est à quel niveau Law ?

Qu'il soit au-dessus de Luffy, je le conçois sans problème, c'est le type même d'adversaires que je ne le vois pas battre, sauf vers la fin de OP, mais une telle différence ? Caesar semble admettre que Vergo est à un tout autre niveau que le sien, et pourtant Luffy a pris un peu de temps pour le battre (ce qui ne me pose aucun problème, un scientifique a tout à fait le droit de savoir combattre). Et pendant ce temps, dans la chambre d'à côté, Law fait un nom de Dieu de one-shot ?

 

6877829318.png

 

J'ai encore du mal à savoir si c'est toute la notion de puissance de l'organisation de Dofla' qui en prend un coup ou si c'est juste Law qui vient de prendre une ampleur absolument monstrueuse.

Parce que là, il faut le dire, le boss sur l'île, c'est lui.

 

Ca me fait d'ailleurs revenir en tête une ancienne question : Law, c'est bien un épéiste ? Un petit Law-Zoro un de ces quatre, histoire de faire exploser les ventes et fumer les têtes de fans ?

 

Sur le reste, Caesar est devenu pitoyable, il n'a pas l'air d'avoir le moins du monde conscience de qui il a en face de lui, alors que Luffy est quand même un peu connu, non ? Toutes ces menaces grandiloquentes, ça colle bien à son personnage, mais c'était un peu trop sur ce chapitre.

 

64643035Lf.gif

CE GIF. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre, je viens seulement de réaliser que Law avait non seulment tranché Vergo en deux, mais également les installations de SAD et la montagne  :o C'est dire la puissance qu'a acquis le corsaire au cour des 2 dernières années (du moins tant qu'il peut abréger le combat car on a bien vu contre Smoker er Vergo qu'il était bien moins à l'aise dans cas où un combat rapproché durerait trop longtemps).

 

Je me demande si au final, l'objectif de Law n'était pas plutôt de redistribuer les cartes dans le Nouveau Monde : en privant Doflamingo du Smile, celui-ci risque de voir son influence sur les pirates être "vacillante".

 

De même ceux qui s'pprovisionnaient en FDD artificiel pourraient voir d'un mauvaise oeil (via les escargot-videos) le bordel que mettent les Mugi à peine arrivés dans le Nouveau Monde  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une remarque bête maintenant que l'excitation commence à retomber.

Law vient de couper le labo en deux. Le labo qui est entouré par le gaz, non ?

Ils ne seraient pas tous un peu dans la mouise ? Sauf si Oda nous sort que la partie supérieure du labo et de la montagne retombe pile poil là où elle était avant, sans laisser le temps au gaz d'entrer. Ce qui serait gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que law a développer son fruit à un niveau abusé  :o

Hate de voir les nouveaux pouvoir des autres supernovas

un kid qui est devenu aussi puissant que magnéto ?

Un apoo qui fait des explosions atomiques avec ses attaques ?

Un hawkins qui a un nombre de poupée tellement grand qu'on ne peut plus le vaincre

Un T-rex de 50m de haut pour drake ?

Vu ce que nous as sortit law, il peut maintenant faire aussi bien que mihawk avec son fruit, on peut s'attendre à tout  ;D

 

 

Plus sérieusement

 

 

Je me demande si au final, l'objectif de Law n'était pas plutôt de redistribuer les cartes dans le Nouveau Monde : en privant Doflamingo du Smile, celui-ci risque de voir son influence sur les pirates être "vacillante".

 

De même ceux qui s'pprovisionnaient en FDD artificiel pourraient voir d'un mauvaise oeil (via les escargot-videos) le bordel que mettent les Mugi à peine arrivés dans le Nouveau Monde 

 

 

Je pense aussi que law fait ça pour destabiliser dofla, dofla dit clairement que sans le SAD il sera dans une mauvaise posture, si tout ses appuis dans le NM le lache il est mal barrer...

 

On voit en plus big mom dans ce chapitre, on peut en déduire que c'est elle l'empereur que law vise, et je pense aussi que c'est elle qui a acheter les smiles a dofla(les problèmes d'argent de BM peuvent venir de law)...

 

En privant dofla de SAD et en faisant tomber Big mom qui doit étre le principal partenaire de dofla, law fait tomber l'empire de dofla et si on en croit caesar dofla est l'un des pillier du NM....

 

Donc on aurait un chaos énorme qui s'installerait et j'imagine que law veut profiter de ça pour s'imposer...

Genre en reprenant les affaires de dofla, en gros devenir calife à la place du calife  9_9

 

 

 

 

 

@meles meles

 

Bah tout est finit sur PH, caesar est out suffit d'attendre le groupe ussop pour les chaine en kairouseki, les autres mugis arrivent vers luffy, law va récupérer smoker je pense et vergo coupé en 2 par le pouvoir de law peut plus trop faire grand chose...

 

Je vois bien law téléportait tout le monde de l'autre coté du labo(donc derriére la porte R66) avec sa room, fin sauf vergo qui coupait en 2 va se retrouver sous les décombres du labo qui va retomber et j'imagine que baby 5 et buffalo le sortiront de là...

 

On devrait revoir vergo dans l'arc où dofla tombera  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

@ Meles meles

 

Le laboratoire coupé en deux. La montagne coupée en deux.

 

Ça, je pense de moins en moins que c'est une histoire de niveau. Parce que là, pour le coup, c'est le coup classique ultra shônenesque. N'importe qui dans OP peut désormais couper une île en deux tant qu'il est au minimum au "niveau" du personnage principal, ici Luffy. Et dans OP, vu la quantité de personnages puissants, il y en a beaucoup qui sont capable d'anéantir des zones complètes. Mais on remarquera que ça ne fait jamais aucun dégat autre que matériel. Jamais humain. Je dirais plus que c'est justement de la Hype. Histoire de montrer que c'est puissant et que c'est pas n'importe qui qu'on bat. Qu'il s'agit d'un semi-boss au minimum et d'un boss au maximum et qu'il faut désormais ce genre de coup pour y arriver, sinon, c'est mort.

 

Vergy coupé en deux.

 

Ça, c'est le vrai niveau de Law. Le mec a battu Vergo en Shot. (Après se relèvera, se relèvera pas... Enfin.) Et on se souviendra juste que c'est pas n'importe qui dans le Nouveau Monde (G5 et le reste de son influence par couverture de Dofla') .

 

@ goon

 

Je me demande si au final, l'objectif de Law n'était pas plutôt de redistribuer les cartes dans le Nouveau Monde : en privant Doflamingo du Smile, celui-ci risque de voir son influence sur les pirates être "vacillante".

 

J'ai pensé la même chose. Je dirais qu'Oda a incorporé un poison dans les rapports de force du Nouveau Monde, les Supernovæ. Et l'auteur commence avec Law et Luffy, pour commencer à redessiner les plans des rapports de force en commençant par les Shichibukai depuis le début de l'aventure. Dofla' pourrait finalement tomber d'ici peu s'il ne se bouge pas les fesses. D'ailleurs, on se souvient que le conseil des cinq étoiles est inquiet à ce sujet. Il n'arrive pas trouver de remplaçants corrects, se cantonnant à un rôle passif d'observateurs.

 

J'ai hâte de lire la suite pour voir ce qu'il va se passer si un Yonkô se fait battre.

 

Je pense que ça va être le chaos total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci MFT

Très bon chapitre de One piece pour cette semaine. Comme beaucoup juste époustouflé du niveau de Law. Vergo est juste mort... Comment survivre à ça ?

L'armure haki n'a pas marchée car Law a juste employé son sabre comme un épéiste. Il est limite du niveau de Mi-hawk. La nouvelle génération va surpasser l'ancienne.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1354112131-room.jpg

 

C'est une petite case au milieu de l'action donc tu as du la rater mais law actives bien sa room avant que vergo attaque, c'est donc pas une attaque d'épéiste mais une attaque de "fruit"  :-\

 

 

Ça, je pense de moins en moins que c'est une histoire de niveau. Parce que là, pour le coup, c'est le coup classique ultra shônenesque. N'importe qui dans OP peut désormais couper une île en deux tant qu'il est au minimum au "niveau" du personnage principal, ici Luffy. Et dans OP, vu la quantité de personnages puissants, il y en a beaucoup qui sont capable d'anéantir des zones complètes. Mais on remarquera que ça ne fait jamais aucun dégat autre que matériel. Jamais humain. Je dirais plus que c'est justement de la Hype. Histoire de montrer que c'est puissant et que c'est pas n'importe qui qu'on bat. Qu'il s'agit d'un semi-boss au minimum et d'un boss au maximum et qu'il faut désormais ce genre de coup pour y arriver, sinon, c'est mort.

 

 

Oui c'est plus esthétique qu'autre chose au final, car ça apporte pas grand chose, si ce n'est montré l'importance du personnage qui fait le coup  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure haki n'a pas marchée car Law a juste employé son sabre comme un épéiste. Il est limite du niveau de Mi-hawk. La nouvelle génération va surpasser l'ancienne.  ;D

non on voit bien Law utilisé son pouvoir pour utilisé sa "room" je pense que son haki couplé à son pouvoir ont surpassé le haki de Vergo !(EDIT: arf devancé par hordure! :) )

 

sinon personne a parlé de ce que j'ai vraiment bien aimé dans ce chap c'est à dire : a part le groupe de Nami aucun protagoniste a suivi ce que C.C avait prévu pour eux, Zoro perdu peut se retrouver n'importe ou, Kinemon(etdonc Brook aussi) qui rebrousse chemin et le meilleur Usopp qui se retrouve carrément là ou C.C devait être pour enfermer les mugis dans la salle R du dessus ...

 

je partage l'avis des gens assez déçu que C.C se relève continuellement, oui on sait qu'il ne peut rien et qu'il fait limite que supplier... mais non pas que... il se permet de répliquer etc...ça n'explique pas qu'un savant se relève là ou un Lucci(de l'arc enies) se serait couché...c'est rare que je défende pas Oda mais sur le coup il a mal géré cet aspect.

bref j'espère qu'après ce énième coup de Luffy C.C sera un minimum sonné et neutralisé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci MFT

Vergo est juste mort... Comment survivre à ça ?

 

Bah comme tout ceux qui ont eu à faire à Law : en morceaux !  ;D

 

@ Hordure :

 

On voit en plus big mom dans ce chapitre, on peut en déduire que c'est elle l'empereur que law vise, et je pense aussi que c'est elle qui a acheter les smiles a dofla(les problèmes d'argent de BM peuvent venir de law)...

 

Dans ce cas, en plus de l'avoir défié en prenant l'île des Homme-poissons sous son aile (et avec le trésor piégée qu'elle va recevoir de la part des Mugi), Luffy ne va pas beaucoup remontée dans son estime  ;D

 

A moins qu'elle n'ait simplement reçu un Visio-escargot et n'assiste en Live aux évènements en cour. D'ailleurs, sur cette page on ne voit que les protagonistes qu'Oda a (ré)introduit depuis l'elipse.

 

Personnellement c'est d'ailleurs l'un des aspect les plus plaisant de la tournure qu'a pris One Piece depuis Marineford : la refonte et l'incertitude autour de la situation géo-politique de cet univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo qui s'est un peu installé dans son confort , certes..

Une nouvelle génération de Supernovae qui va faire mal , ça c'est sûr !

 

Mais ça va pas être sans dégâts, Doflamingo reste Doflamingo, pour le bouger ça va être chaud chaud ... il a mal évalué le danger  et la progression des Nouveaux protagonistes mais là il est prévenu maintenant!

Y a quand même une information importante dit par CC , Doflamingo est le chef de la pègre donc d'un très gros réseaux avec des types comme Vergo sous ses ordres , il a encore des cartes sous la main ....

 

Big mom , on semble un peu l'enterré trop vite... Surement dans le même cas que Doflamingo elle s'est reposé sur ses positions mais elle a quand même réussi à atteindre le Statut d' Empereur avec des types comme BB ou Shanks comme vis à vis ...

 

C'est vrai quece chapitre donne une impression bizarre , on a l'impression que les anciens vont se faire avaler d'une seule vague mais bon ... on connait rien de l'équipe de Dofla et de Big mom !

J'espère juste que Vergo se remette pour plus tard  mais qu'il y arrive plus ou moins seul histoire de montrer qu'il a perdu mais loin d' être mort , puis il a quand même une maitrise impressionnante du Haki ,j'aimerai un vrai combat avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...