Aller au contenu

Du fun sur le web (2)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Et sinon une petite info inutile et un peu conne mais marrante aussi, le clip Oppa Gangnam style va surement dépasser le milliard de vue aujourd'hui sur Youtube (a l'heure où j'écris il est a 995 millions je crois), et allez le lien qui va avec (non ne me remerciez pas :)... et ne me jetez pas de trucs non plus plz ;D)

 

ça y est, le milliards est dépassé, ça fait quand même très bizarre de voir un nombre de vue à 10 chiffres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a lui poser une colle en pensant a Keyser Soze, qui est pourtant le grand méchant de Usual Suspects. Je suis trop fier de moi, il trouvait a chaque fois mon personnage jusqu'à maintenant héhé !

 

Aaah Akinator, un des premiers sites où je me suis baladé quand j'ai eu le net en ADSL ^^ ça fait pas mal d'année qu'il existe maintenant et il trouve quasiment tout. Même les objets !

 

Pour Kaizer Soze c'est bizarre quand même. Je viens de tester et il me le trouve en 19 questions (mais au bout de la 15è on sentait déjà qu'il le tenait). Souvent quand il ne trouve pas c'est parce qu'on est pas suffisamment précis ou qu'on se trompe dans nos réponses, même certaines questions peuvent être "trop ciblé" pour que l'on sache vraiment la réponse. (plus ou moins 35 ans par ex pour un adulte d'âge moyen, pas facile a déterminer).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière vidéo de Marc-Edouard, le posdcasteur le plus pourri de France (et peut-être du monde)

 

 

Petit Kinder surpriiiiise!

 

En fait il se tourne tellement en ridicule que ça en devient drôle. Et il le fait pas exprès, en plus! Il a même fait une chanson! sur "Baby" de Justin Bieber!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le posdcasteur le plus pourri de France

C'est nul et pas drôle !! Ou alors c'est un humour que je n'ai pas compris...

Enfin comme pratiquement tous les mecs qui tentent de faire un commentaire filmé qu'on mets sur you tube.

 

Le pire c'est qu'il est possible qu'endemol le recrute et lui permette de faire un duo avec Vendetta. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait de la pub pour géant vert ?

 

Je me suis amusé à lui cacher les cheveux et tout de suite j'ai compris ce qu'il veut dire.

On est peut être de la même planète mais certainement pas du même monde...  ;D

 

En tout cas, je veux pas prendre ce qu'il a pris, la vache ça à l'air trop puissant !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve de beaucoup de monde je pense, avoir x temps pour prendre tout ce que l'on veut dans un magasin et ne pas payer.

 

http://www.youtube.com/watch?v=x2zfVdXOhrU&feature=player_embedded

 

Qu'est ce que j'aimerai que ça m'arrive...Bon par contre, je ferais pas comme lui car il a un peu mal jouer le coup quand même... Moi j'aurai dévalisé les télé, et les macbook et imac...

 

Dire que j'ai fait un stage dans cette enseigne, j'aurai tellement aimé qu'il me propose de faire ça snif  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui pend au nez de ce qui sont trop impliqués dans leurs mangas...

(vidéo en jap sous-titré anglais)

Papy-1412, je comprends ta décision mais tu resteras ma nakama forever! :-*;D

Super, la vidéo et j'ai bien ri lorsqu'il lui a dit qu'elle se situait entre luffy et ace dans son coeur hahah

 

En voici une qui m'a bien fait rire, je dois dire :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy-1412

Mdrrrr. One Piece est devenu une drogue, une personne invisible... Le passage à 3 min 25 ;D

 


 

Un accessoire simple, mais énorme, c'est fun :o

 

IllumiRoom est un projet de Microsoft Research. Son objectif est simple : immerger davantage le joueur dans son titre. Pour ce faire, le Kinect, ou une version améliorée de celui-ci, va scanner la pièce pour en concevoir un modèle 3D. Une fois les caractéristiques connues, des images « auxiliaires » du jeu vont être projetées sur les murs et les meubles alentour :

La vidéo montre le potentiel d’IllumiRoom. On peut voir les images du jeu projetées sur les murs pour répercuter par exemple la trajectoire des balles, prolonger les décors et globalement pour augmenter l’immersion dans le jeu. La vidéo elle-même serait déjà intéressante si elle montrait un concept, mais ce n’est pas tout : il s’agit d’une pièce réelle et d’un prototype du projet.

(source : http://www.pcinpact.com)

bave.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...