Aller au contenu


Du fun sur le web (2)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Distribution de cadeaux magiques  8)

Difficile, voire impossible de rester de marbre => https://www.youtube.com/watch?v=rudWhGQ1HWcv 

 

 

 

 

pourquoi j'ai regarder, pourquoi je vient de perdre une partie de ma jeunesse par t'as faute  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 


 

meme pas la force de decrire la video:

 

edit:

 

un peut remis de mes emotion :

et pour finir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi j'ai regarder, pourquoi je vient de perdre une partie de ma jeunesse par t'as faute  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Mouhahahaha!!!! Maintenant, tu réfléchiras à deux fois en ouvrir ton cadeau de Noël.  ;D

 

un peut remis de mes emotion :

Je connaissais cette vidéo, je ne me lasse pas de la revoir ; elles sont énormes.  8) Tellement bien fait.

 


 

Je vous propose l’occasion de revoir la bande annonce du prochain Star Wars en compagnie d’une star du cinéma. Je vous laisse découvrir laquelle.

Quel sensible ! Un conseil : sortez les mouchoirs. (le passage avec le signe de la main, surtout la fin ;D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le rap est mon style de musique favoris mais là sérieux faut pas pousser le bouchon trop loin.  :-\

 

Comme tous les rappeurs voulant percés depuis 2-3 ans, une instru basique, un look de gangsta et des thugs derrière le chanteur principal.

Bref, j'ai l'impression que tout le monde pense réussir dans le milieu. On a de belles bouses depuis pas mal de temps. Toujours là même chose, aucun renouvellement. À si, alors que Gradur dit "Sheguey" Niska dit "Charo, bendo na bendo".  9_9 Bien sûr il y en a qui percent autrement, Joke (Montpellier  9_9) avec son look métisse bogoss et sa voix moins forte que les autres ou encore Nekfeu. Ce dernier est d'ailleurs un de mes chanteurs préférés, on voit clairement la différence avec les autres. Du rap consciencieux, une maîtrise de son sujet, ne se revendique pas thug et une grande culture.

Là ça devient ridicule. Rameuter les fans avec du One Piece.  :-\

 

Pour rester dans le sujet j'aurais pu proposer certaines perles de Twitter (limite chaque jour j'ai des tranches de rire, entre les tweet de débilent mentaux et les vidéos de gens hyper-marrants) mais flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rap est mon style de musique favoris mais là sérieux faut pas pousser le bouchon trop loin.  :-\

 

C'est pas du rap hein  ;), les seuls rimes qu'il arrive à faire c'est en répétant le même mot et il n'a pas de flow, le seul rythme vient de l'instru (qui elle n'est pas si dégueu') comme dans 99% du trap rap.

N'importe qui peut faire ça, il y a plus de talent.

 

Bon après le bonhomme est jeune (il doit avoir 16 pige non ?), il devrait prendre exemple sur Zoro et s'entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Une vidéo qui me fait trop rire, celle-ci s’adresse spécialement à ceux et celles qui ont connu le Prince Vegeta en version française doublé par Eric Legrand.

 

=>

 

1) Appuyez sur lecture

2) Fermez les yeux

3) Écoutez  ;D

Ahah énorme ;D

 

Eric Legrand 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

@Alestan bien fait et bien pensé.  

 

Un clip qui fait le buzz en ce moment J’ai faim plus que Alain  le dernier clip du collectif québécois Les Appendices

 

 

La danse, la musique, les effets spéciaux, les paroles....  du kitsch, du lourd.

 

16292359551_0ec85d8813_o.gif

Modifié par Onizuka Cahuète
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Canada : un chauffeur viré après avoir arrosé des piétons

 

 

 

Au Canada, un chauffeur de camionnette s'est amusé à asperger les piétons en roulant dans le caniveau après un orage.

Sauf que la scène a été filmée, et le petit plaisantin a été renvoyé par son employeur.

 

moral de l'histoire : c'est l'histoire de l'arroseur arrosé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

N'ayant la tête remplie que de One Piece, je pose là deux vidéos que j'ai trouvé par hasard:

 

Un AMV. Je n'aime pas d'habitude les AMV, et leurs musiques, mais celui-là, je n'arrête pas de le regarder en boucle et en boucle!

 

 

Ensuite, le générique We Are Hope, repris en version française! Franchement réussie, je trouve!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour, je ne sais pas si je peux poster ça ici(merci aux modo de m aiguiller si ce n est pas le bon topic) mais je ne savais pas ou je pouvais le poster.Voici un tournoi manga sur fb et aujourd'hui one piece perd face à pokemon, alors je me devais de réagir

Voici le lien pour sauver le soldat luffy

https://m.facebook.com/Le-Coin-des-Duels-177477932882686/?__tn__=C-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...