Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Bon surf sur nos forums !

Sky

Du fun sur le web (2)

Messages recommandés

Distribution de cadeaux magiques  8)

Difficile, voire impossible de rester de marbre => https://www.youtube.com/watch?v=rudWhGQ1HWcv 

pourquoi j'ai regarder, pourquoi je vient de perdre une partie de ma jeunesse par t'as faute  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

meme pas la force de decrire la video:

edit:

un peut remis de mes emotion :

et pour finir

pourquoi j'ai regarder, pourquoi je vient de perdre une partie de ma jeunesse par t'as faute  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Mouhahahaha!!!! Maintenant, tu réfléchiras à deux fois en ouvrir ton cadeau de Noël.  ;D

un peut remis de mes emotion :

Je connaissais cette vidéo, je ne me lasse pas de la revoir ; elles sont énormes.  8) Tellement bien fait.

Je vous propose l’occasion de revoir la bande annonce du prochain Star Wars en compagnie d’une star du cinéma. Je vous laisse découvrir laquelle.

Quel sensible ! Un conseil : sortez les mouchoirs. (le passage avec le signe de la main, surtout la fin ;D )

Medine qui commente en plus.

J'ai rigolé du coup, mais les commentaires des gens qui ont kiffés m'ont paru triste.  9_9

Quelle horreur pour les yeux (et les oreilles surtout)...

Oda se retournerait dans son lit s'il voyait ça...  :-\

Le rap est mon style de musique favoris mais là sérieux faut pas pousser le bouchon trop loin.  :-\

Comme tous les rappeurs voulant percés depuis 2-3 ans, une instru basique, un look de gangsta et des thugs derrière le chanteur principal.

Bref, j'ai l'impression que tout le monde pense réussir dans le milieu. On a de belles bouses depuis pas mal de temps. Toujours là même chose, aucun renouvellement. À si, alors que Gradur dit "Sheguey" Niska dit "Charo, bendo na bendo".  9_9 Bien sûr il y en a qui percent autrement, Joke (Montpellier  9_9) avec son look métisse bogoss et sa voix moins forte que les autres ou encore Nekfeu. Ce dernier est d'ailleurs un de mes chanteurs préférés, on voit clairement la différence avec les autres. Du rap consciencieux, une maîtrise de son sujet, ne se revendique pas thug et une grande culture.

Là ça devient ridicule. Rameuter les fans avec du One Piece.  :-\

Pour rester dans le sujet j'aurais pu proposer certaines perles de Twitter (limite chaque jour j'ai des tranches de rire, entre les tweet de débilent mentaux et les vidéos de gens hyper-marrants) mais flemme.

Le rap est mon style de musique favoris mais là sérieux faut pas pousser le bouchon trop loin.  :-\

C'est pas du rap hein  ;), les seuls rimes qu'il arrive à faire c'est en répétant le même mot et il n'a pas de flow, le seul rythme vient de l'instru (qui elle n'est pas si dégueu') comme dans 99% du trap rap.

N'importe qui peut faire ça, il y a plus de talent.

Bon après le bonhomme est jeune (il doit avoir 16 pige non ?), il devrait prendre exemple sur Zoro et s'entraîner.

On a eu un rap centré sur Zoro, place à celui centré sur Luffy.  8)

Gomu Gomu Gomu Bang!  8)

Une vidéo qui me fait trop rire, celle-ci s’adresse spécialement à ceux et celles qui ont connu le Prince Vegeta en version française doublé par Eric Legrand.

=>

1) Appuyez sur lecture

2) Fermez les yeux

3) Écoutez  ;D

Une vidéo qui me fait trop rire, celle-ci s’adresse spécialement à ceux et celles qui ont connu le Prince Vegeta en version française doublé par Eric Legrand.

=>

1) Appuyez sur lecture

2) Fermez les yeux

3) Écoutez  ;D

Ahah énorme ;D

Eric Legrand 8)

Un gars qui ne maitrise pas l'anglais et qui demande qu'on lui passe une chanson à la radio. C'est juste énorme  ;D

=>

Un gars qui ne maitrise pas l'anglais et qui demande qu'on lui passe une chanson à la radio. C'est juste énorme  ;D

=>

Bravo au type qui a réussit à retrouver la zik.

J'ai bien rigoler en tout cas 🙂

Une vidéo de Zach King que je viens de découvrir et que je trouve vraiment bien faite. Quel talent ! C'est l'histoire d'un tableau et d'un célèbre tableau...

J'ai détourné le dernier débat politique sur bfm =>

• Haha 1

@Alestan bien fait et bien pensé.  

Un clip qui fait le buzz en ce moment J’ai faim plus que Alain  le dernier clip du collectif québécois Les Appendices

La danse, la musique, les effets spéciaux, les paroles....  du kitsch, du lourd.

16292359551_0ec85d8813_o.gif

Modifié par Onizuka Cahuète