Aller au contenu

[ fan fic ] L'équipe presque invincible


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

Voila ! J'ai pas pus me retenir de mettre ma mon autre fiction ! Je travaille dessus depuis que je suis partit en vacances il n'y a pas lontemps ! Je ne vous mets que la prologue , pour vous mettre l'eau a la bouche en attendant que mon autre fan fiction soit terminer ^^

 

________________________________________________________________

 

Le monde du manga n'est pas définit . Il se passe souvent sur terre mais a une autre époque , ou alors sur une planète similère a la terre mais dans une autre galaxie . Certains sont aussi inventer par rapport a une histoire vrai . enfin bref . Je ne suis pas la pour vous racontez cela , mais quelques choses de vraissemblable . Je vous pose une question a vous lecteur et lectrice . D'après vous , d'ou viennent tous les personnages de mangas qui incarne le mal ?

Vous ne le savez pas , pas vrai ?

Eh bien je suis la pour vous comptez l'histoire d'ou proviennet ses méchants . Mais pas seulement sa . En effet , au plus loin de la terre , de notre galaxie , plus loin encore , se trouve une petit planete . Cette planete ère dans l'espace . Aucun système solaire . Mais cette planete n'est pas morte . En effet , quelqu'un y vit . Une seul personne . Cette personne s'appelle la fée endura .

Cette fée est la pour veillier a se que le mal n'en fasse pas trop dans les mangas et en cas de secours , envoye des employers du bien ou des héros pour les combattre . Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres . La fée avait fait appelle a plusieurs héros de manga . mais pourquoi sa ?

 

Naruto qui mangeait un plat de ramens venait de disparaitre d'un seul coup . Kyo qui buvait son sake habituelle venait lui aussi de disparaitre d'un seul coup . Luffy fesait le pitre sur son bateau avec son équipe mais avait disparut d'un seul coup . Ce fut la meme chose pour yoh , jio, ed , sangoku et ios .

 

Je suppose que vous ne connaissez pas tous ses héros , mais vous allez vite comprendre .

 

Les héros venaient d'appparaittre devant endura . Tous étonné de ceux qui se passer . la fée descendit de son trone et s'approcha des héros de manga .

 

Endura : bienvenue ici a tous ..... je suppose que vous devez vous demander ou vous vous trouvez ....

Luffy : Ouah ! Je suis sur en tant que futur seigneur des pirates que l'on se trouve tous près du one piece !

Endura : hihihi .... Non Luffy ! Vous vous trouvez dans votre lieu de naissance .

Kyo : notre lieu de naissance ... hmm ...

Endura : je comprends Kyo que cela t'interresse ! tu ne connais pas ta vrai naissance ! Mais vous n'etes pas ici pour rien . J'ai fait appelle a vous tous pour un énorme problème .

Naruto : Mais ou sommes-nous ?

Endura : Vous etes sur la planete qui vous a créer pour combattre le mal . Je vous est appeller car le créateur de tous les méchants que vous combatter compte passer a l'action et s'emparer du monde du manga .

Sangoku : les méchants ...

Endura : oui sangoku ! C'est le créateur des méchants que vous avez tous combattu ! Toi le premier sangoku avec freezer ! puis cell et enfin boo ! Naruto toi tu as ororchimaru , kyo toi pour les mibus , yoh , toi pour ton frere hao et j'en passe ! Et bien je vous est appeler pour que vous combattiez son créateur ! Et je vous est appellez , vous , les grand héros de manga pour combattre et sauver le monde du manga !

toi naruto pour ta force mental a ne jamais renoncer ! Toi kyo , le démon aux yeux rouge , pour ta passion au combat et ne pas avoir peur de mourir ! Toi Monkey D. Luffy pour ta volonté a réussir et de aider tes amis ! toi yoh pour ta grande force de Shaman ! toi sangoku pour le saiyen au grand coeur qui a une force imbattable ! Toi jio pour ta force a ne jamais abandonner et de ta double personnaliter ! Toi ed pour etre l'achimist d'état très jeune mais très fort et enfin toi ios , l'ame la plus pur de l'équipe pour les guider ! je compte sur vous tous et sauver le monde ou vous vivez ainsi que vos amis !!!

 

Une équipe de choc pour battre le boss des boss ! L'aventure va commencer jusqu'aux fin fond de l'enfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué moi aussi j'aime bien l'idée de mélanger les mangas... mais le problème c'est qu'il y a certain personnages que je connais pas du tout...

alors je vais être chi**** mais est-ce qu'il serait possible que tu fasses un espèce de bonus où tu parlerais vite fait de chaque perso (genre manga d'où il est extrait, à quoi il ressemble en gros, ce qu'il sait faire, ses particularités quoi)... histoire que les incultes comme moi puissent être... disons pas trop pommés!!!

 

sinon je sens la bien bonne fic qui s'annonce là!!!

 

PS: je préfère vous précisez quand même qu'il y a quelques persos que je connais (sangoku, naruto, luffy, et kyo vite fait...)

 

EDIT Hinatachan: merci pour avoir prêter attention à ma demande Roronoa_zorro. (tiens j'étais pas la seule à pas tous les connaitre... ouf, je me sens mieux d'un coup!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien hinata chan ! donc je vais faire une petite description de chaque persos !

 

Alors je pense que sa sert a rien de décrire Naruto ainsi que sangoku ^^ !

 

Donc je commence !

 

Luffy : tirer du manga One piece ! Luffy est un jeune garçon qui souhette devenir le seigneur des pirates en récupérant le One piece . le One piece est le plus grand trésor au monde et c'est le signeur des pirates , Gold Roger qui la amasser . Mais celui-ci fut capturer par la marine et exectuter en pleins public . C'est dernier mot firent rassembler les pirates du monde entier . Ils dit que son trésor est caché et qu'il faut le retrouver . Luffy est un des nombreux pirates qui cherche le One piece . Accompagnier de ses amis qui forment son équipage , Luffy par a la quete du one piece .

 

Kyo : Tirer du manga samourai deeper kyo . Kyo appellait aussi le démon aux yeux rouge ou l'homme aux milles victimes est recherchait avec une grosse prime sur sa tete . Il va faire connaissance avec  yuya , chasseuse de prime , qui l'accompagnera tous au long de son voyage . Mais beaucoup de mystère sur Kyo vont venir . Ou se trouve son vrai corps , sa naissance , les 4 sacrés du ciel etc .... Ils seront aussi confronter face aux mibus , les méchants du manga

 

Yoh asakura : Tirer du manga shaman king . Yoh Asakura est née dans une ligné de Shaman . les shamans sont des personnes de la société qui peuvent voir les Fantomes . Yoh est donc , exclut de sa société et des garçons et filles de sont age . Seul une personne viendra le voir . Manta . Mais le shaman fight arrive . Tous les 500 cent ans seulement , un shaman fight a lieu . Le shaman fight réunnit tous les shamans du monde entier pour ce battre . Le gagnant pourra ainsi voir le roi des shaman pour lui exausser . Mais les shamans ne sont pas tous gentils en effet , Yoh devra combattre des méchants shamans pour les empecher de gagner .

 

Ed ou edward : tirer du manga full metal alchimist . Ed a perdut sa mère alors qu'il était encore petit . Alors qu'il voulait la ramener a la vie avec l'achimit . mais il est interdit de redonner vie avec l'achimit et Ed alors qu'il voulut ramener sa mère a la vie perdut son bras et sa jambe . Son frère qui l'aider lui , perdut son corps . Ed eut juste le temps de l'enfermer dans une armure et y sceller son ame dedans . Maintenant a la recherhce de la pierre filosophale [ j'ai surement mal ecrit mais c'est pas grave ^^ ] pour retrouver tous les 2 leur vrai corps .

 

jio : tirer du manga de 666 satan . L'auteur de 666 satan est le frere de l'auteur de naruto ^^ ! Donc les dessins se ressemble beaucoup . L'histoire c'est un  garçon qui est possèder par le diable et qui veut devenir le maitre du monde ^^ ! Histoire très prennante d'ailleurs ! Je vous conseille a tous ce manga !

 

et enfin ios : tirer du manga devil devil . C'est un démon , sword et un ange , ios , qui ce battent . mais c'est 2 la se tranperce tous les 2 le corps et tombe sur terre . Ils doivent chacun trouver un corps sinon il risque de mourir . Mais manque de po , Les 2 corps qu'il ont emprunter sont en faite des jumeaux et il devront coabiter ensemble , un ange et un demon , je peux vous dire , c'est pas du joli joli ^^ !!!

 

Voila jespère que je vous est éclairer ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite ^^ !!!

 

ps : j'ai une nouvelle technique pour cette fic ! J'utiliserais les smileys ! Vous verez , c'est rès sympa ^^

________________________________________________________________

 

épisode 1 : les portes de l'enfer !!

 

endura : la descente en enfer est toujours dificile .... Il reverrons leur plus grands ennemi mais certains aussi , leur plus grands amis .... J'espère que cette réussira a le battre ..... Car il est très fort .... Oui , très très fort ....

 

[glow=red,2,300][shadow=red,left][move]l'équipe presque invincible ! épisode 1 [/move] [/shadow] [/glow]

 

L'équipe formait par la fée endura parter en direction des portes de l'enfer . Les portes se trouvait sur cette planete mais dans un endroit caché que eux meme devront trouver ...

 

Naruto : Et regardez !!!!! Y a une portes super grandes en pleins milieu de la plaine !!!

Ios:o mais ! c'est la porte des enfers !

Kyo : pfff .... Je suis sur que c'est pas elle .... La fée a bien dit quel se trouver cacher ... Et pas super visible en pleins milieu du plaines ....

Yoh : C'est vrai .... Kyo résond .... Sa n'aurait aucun sens ....

Ios : Mais .... Mais pourtant c'est exactement la meme porte que nous avons passer avec sword pour aller en enfer ....

Ed : Oui c'est vrai .... C'est bizarre .... Mais .... Ou alors mais oui !!! Je sais ! Cela doit etre une .....

Jio : La seul maniere de savoir c'est de taper dedans !

Ed : Non ! Jio !

 

Jio sortit alors son arme , zérochiki . Il activa alors son spirit [ energie du corps pour faire fonctionner un o-part , comme l'arme de Jio ] et lança son o-part . Il lança alors zérochiki et la porte se brisa ....

 

Jio : voila  :D C'était pas la bonne !

Ed : mais ... mais non !!! C'était une porte pour aller en enfer ! je vais te tuer  >:(

Jio : Et haut ! Calme !

Luffy : Youpiii  ;D !!!! Une grande plaine avec pleins d'herbe ! Viens Naruto !

Naruto : j'arrive !!  :D

Sangoku : De vrais gamins ceux la ..... Attendez moi :D !!!

Kyo : -_-'' Je sais pas dans quel équipe je suis tomber ....

Ios : Bon reprenons ... Ed que voulais-tu dire ?

Ed : la porte que l'on avait devant nous était une vrai porte pour accèder au enfer . Cette porte était faite par un sort d'alchimie ..... Moi aussi je pourrais en faire une , mais il me faudrais plus de temps ...

Ios : Une porte faite par l'alchimie ... mais alors ... sa veut dire que ....

Kyo : tous a fait .... Quelqu'un est deja partit au monde des enfers ou vient d'arriver et nous tiens compagnie ....

Ios : mais alors .... Qui ?!  ???

???? : C'est peut etre moi que vous cherchez ?

 

l'équipe se retourna alors ...

 

Ed : Mon dieu .... papa .... !!!

 

fin de l'épisode 1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Hinatachan pour ton com's ! je vais vous donner quelques indications essentiels a retenir pour bien comprendre ma fic !

 

luffy : Luffy est un pirate qui a manger un fruit du démon . les fruits du démons sont des fruits qui vous apporte un pouvoir ! Luffy lui a manger le fruit du caoutchoutier et depuis , il est un homme elastique  :o

Mais lorsque l'on a mangé un de ses fruits , on devient incappable de nager , on est lourd .... comme une enclume !!!

pour plus d'infos allez voir sur eastblue.net sa s'appelle le site [ je sais j'ai pas le droit de faire de pub , mais faite un exption les admins si vous plaits .... C'est pour la bonne cause  ;D ]

 

ed : Ed est un alchimist . Il a perdut sa mere morte de chagrin . Pour cause , Ed n'a jamais connu son pere et le cherche . Son pere est le plus grand alchimist du monde. Ed lui , malgrès son jeune age , est un alchimist d'état . C'est un alchimist or paire !!!

 

Jio : Jio est un garçon qui n'a aucun ami ... Pour cause , des qu'il se fait un ami , il le retrouve mort . En effet , Jio est poseder par le diable , appelait aussi satan ou par son nombre : 666 .

Pour plus d'infos sur les o-parts , le spirits ex ..... Ba allez sur les site de manga france qui sont marquer en haut du forum .... C'est le site de 666 satan

 

donc pour yoh , c'est un shaman qui posède un fantome , amidamaru en lui et s'en sert pour combattre avec lui ...

et ios est un ange ....

voila j'espère que sa vous a peu près aider .....

Si vous avez encore un probleme faite m'en part ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as oublié de dire que le père de Ed est l'un des plus puissants alchimistes "hors paire"

 

et surtout il faut préciser:

kyo:c'est un démon donc il a un très mauvais caractère ,taciturne et envoie toujours promener les autres ;D

 

c'est une bonne idée de mettre de nombreux personnages de mangas différents (d'ailleurs pourquoi il y a pas sasuke et gaara :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'()et ça peut donner quelque chose de très bien avec des combinaisons d'attaques pas mal

 

c'est aussi une bonne idée de rapeller briévement l'histoire de chaque perso (moi je les connais tous un peu ça va^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce com's et sur l'indication sur kyo que j'aivais completement oublier :x ..... Alors je n'es pas mis sasuke et gaara , car se ne sont pas comme naruto le héros principal .... Si j'aurais mis sasuke ou gaara en plus , j'aurais été aussi obliger de rajouter d'autres second preso pincipaux d'autres mangas et cela aurait été trop dur a gérer ! Voila pourquoi ! Mais qui dit qu'il ne vont pas les rencontrer en chemin ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila la suite ! avec un peu de retard je sais :/ ! En faite je en pleins dans une fic de one piece est qui marche plutot bien ! Avec kyo en plus c'est assez chaud ! Puis j'ai pleins de boulot :/ ! Donc ce soir je trouve le temps de mettre la suite , pour votre plus grand plaisir ^^ !

 

________________________________________________________________

 

Dans l'ombre des enfers , au plus profond de la terre , si proche du noyau qu'il y fait très chaud , un homme , assieds sur un trone se trouver encercler de monstre en tous genre . Certain monstre d'ailleurs , nos héros les on deja vu .... Cell , orochimaru , ener ou encore le roi rouge se trouve accroupit a coté du trone .

 

la personne sur le trone : Bonjour a tous .... Je vous est réunnit ici pour une seul et simple résond ..... La fée endura a decider de lancer en enfer une équipe pour me détroner ... héhéhé .... Meme si je pourrais me les faire seul , je voudrais prouver a endura qui est le plus fort .... Qui poosède la meilleur armée .... C'est pour cela que je vous est réunnit . Combattez et surtout tuez les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[move]l'équipe presque invinsible ! épisode 2 [/move]

 

Sur la planète endura , ios et ses compagnions devaient chercher  la porte qui les menerer en enfer . Ils en ont trouver une mais jio l'a détruisie a l'aide de son arme zérochiki . Mais la porte n'était pas la par hasard .... Quelqu'un l'avait fait .... Cette personne était le père de Ed .

 

Ed : Pèr ..... Père !!!!  :o

le père de Ed : Père dis-tu ? ??? Je suis désoler mais je ne me souviens pas avoir de fils ....

Ed : Mais .... Mais c'est moi ed , edward !!!!

Le père de Ed : Edward dis-tu ? Je ne m'en souviens pas . Je suis désoler .... Vous devez faire erreur .

Ed : Mais .... mais tu ne te souviens donc pas de nous !! Maman est meme morte de chagrin a cause de toi !!! Monstre !!!

 

Sur sa colère , Ed transforma son bras d'acier en une lame . Il voulut se lancer sur son père mais Sangoku s'interposa et se prit le coup a la place .

 

Ed : Qu .... Qu'est-ce que tu fous la !!! Barre toi !

Sangoku : Ne le frappe pas !

Ed : Arrrrggggggg !!!! Boucle la et laisse moi lui faire manger le par terre !

Sangoku : Non .....

 

Sangoku était tous transpirant  . Il tremblait de peur .

 

Sangoku : Que se soit ton père ou pas .... Cette homme dégage une force énorme ..... Il pourrait me tuer en un rien de temps !

Ed : Quoi ?!

Kyo : .... Le tas de muscle ne raconte pas n'importe quoi .... Meme moi .... J'en peur ....

 

Puis d'un seul coup , alors que Luffy et Naruto jouait a s'attraper , Luffy lança son bras qui s'allongea . Mais il n'atteindit pas Naruto mais le père de Ed .

 

Ed : Oh merde ....

Sangoku : Luffy !!! Espèce d'inbécile !

Luffy : oups ....

 

Le père de Ed tomba par terre . Ios se dirigea vers lui ainsi que yoh .

 

Yoh : A .... Attendez ..... Non .... Ce n'est pas lui ...

 

Une ombre se trouvait derrière Luffy . Tous le monde le regardait . Il fesait tous une tete térrifier .

 

Luffy : ba ... fete pas cette tete d'ente ;D

Ed : De ... Derrière toi !

 

Le garçon élastique se retourna et il vit le père de Ed .

 

Le père de Ed : Tu .... Tu m'as frapé .....

Luffy : Euh .... désoler .... Je n'es pas voulu ....

Le père de Ed : HAHAHAHAHA !!!! Vous auriez du voir votre tete !!!! HAHAHAHAHA tordant de rire !!!!

Ed : Qu ?!

Kyo : pfffffff

Yoh : hmmm ...

Jio : -_-''

Le père de Ed : hmmm .... Bon repassons au chose sérieuse ! Je suis celui que Endura a appellé pour vous faire passer en enfer  :)

Ios : Alors c'était pour cela qu'il y avait une porte ....

Le père de Ed : Mais le problème s'est que j'avais créer une porte et vous l'avez détruite .... :(

Ed : Ba ou est le problème !!!! Tu peux en créer une comme tu veux !

Le père de Ed : Oui c'est vrai ... mais y a quand meme un problème ...

Jio : bon dis nous ou tu veux en venir !

Le père de Ed : Hmmm .... c'est juste que j'ai la flemme !

Ed : Quoi ?! C'est seulement sa !

Jio : ><

Yoh : on dirais moi !

Ios : c'est pas vrai -_-

Kyo : .....

Naruto : Eh ba !!! On dirais entendre parler Shikamaru !

Luffy : Eh ba !

Sangoku : c'est quand meme de la faute a Jio -_-

Le père de Ed : Mais toi ! le garçon alchimist ! Tu es emplement capable de le faire ! Car je me rappelle se que tu m'as dit tous a l'heure .... Car mon aussi je crois que le sang des Elrics coule en toi !!!

 

Fin du chapitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous les 2 ! c'est pas grave stenzo ! Je vais t'expliquer vite fait Ener et le roi rouge .

 

Ener est un méchant de One piece . Il est très très puissant . Il possède un fruit du démon . Il lui permets de devenir la foudre . Personne ne peut le battre ... Non personne .... Sauf notre ami luffy qui lui est en caoutchouc !!!! Oui c'est bien connut le caoutchou ne crait pas l'electricité et Luffy est le seul a pouvoir combattre contre Ener . mais il ne possède pas seulement le pouvoir de la foudre mais il possède un pouvoir de lire en quelques sortes dans les penssée des autres afin de savoir leur prochaine attaque . Malgrès sa , Luffy va le battre mais alors qu'est-ce qu'il est fort se Ener !

 

Pour le roi rouge s'est le grand méchant de Kyo . C'est celui qui détient la clé de la naissance de Kyo et tous le baratin de l'histoire que je ne vais pas raconter , sa n'a aucune importance pour mon histoire ! Il est extremeent fort . Il arrive a lire dans les pensée et briser des sceaux de magie en un rien de temps . Kyo est très fort certe , mais la puissance du roi rouge est aussi énorme ^^ !

Voila j'espère que sa t'a éclaircie un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...