Aller au contenu


[D Gray Man] Fan club du plaisir ♥ Tiky Mikk♥


Sharinnegan
 Share


Messages recommandés

Ah, Tyki passe les prém' easy, il ne reste plus que le tournoi quoi  ;D

 

Sinon génial aussi ta BD Sharinnegan, je vois que tu as une détermination d'enfer par rapport à la réussite de Tyki dans le tournoi xD

 

Sinon bienvenu Angeline Walker, t'a raison Tyki est vraiment le mec le plus classe du manga et toussa :) (quoi? comment ça tu n'a jamais dit ça? 9_9 sottises, c'est la vérité un point c'est tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un FC plaisir ? Et je viens seulement de le voir ? Raaah, j'ai honte d'avoir été aussi absente du Forum !

Alors c'est sans modération que je demande mon adhésion à ce FC =)

 

Et pour faire part de ma bonne foi, le petit jeu :

 

130106074613510429.png

 

Sinon, pour le sondage, impossible de choisir pour moi... Les deux personnalités sont intéressantes et à chacune des deux, l arrive des trucs extras =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci =)

Et bien sur que je vais soutenir le merveilleux Tiky Mikk au Tournoi de Popularité ! J'espère qu'il ira le plus loin possible aussi, mais il a des adversaires redoutables. A voir, le tournois de cette année promet d'être mouvementé  ;D

 

Sinon, très belle image, j'ai hâte de voir le résultat en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !! Un Fan club tout nouveau dont je viens d'apercevoir l'existence, mais comme je reviens de faire surface sur forum, enfin bref, BIEN SUR QUE OUI J'ADHERE !! J'aime notre petit sadique. Alors pour le sondage ? Bien je dirais que... J'aime son coté noir et sadique, et même avec ce côté cruel je trouve qu'il garde une part d'humanité surtout avec Allen, je le trouve vraiment attachant, il caractérise très bien pour ma part le plaisir avec son sadisme invétéré et sa beauté !!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fole ^^

 

Bon, le tournois étant commencé, je met à profit à un nouveau sondage.

Sinon, n'hésitez pas à faire de la pub à Tyki et de voter pour lui. Il est pas très gâté cette année. Wisely au premier tour et Allen au second. Oo'

 

OMG!!!

 

Résultat du précédent sondage:

 

Quel côté de Tyki préférez-vous ?

 

→Son côté «blanc»

4 (22.2%)

Son côté «noir»

8 (44.4%)

→Impossible de choisir (vote blanc)

6 (33.3%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...