Aller au contenu


Chapitre 691


Lado
 Share

Messages recommandés

Je voie beaucoup de personnes dire que le gaz n'est plus un problème, vue que Ceasar la absorber.

 

Mais il n'en as prit que 2-3 m² a peine, juste ce qui est sorti des conduits de ventilation pendant 5s.

99.99% du gas est encore en train de recouvrir l'ile et d'infiltrer la base, personnes n'est encore tirer d'affaire (enfin j'ai comprit ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet c'est ca, le probleme du gaz est loin d'etre regler...

Caesar en a aspirer tres peu...

 

Les mugis sont toujours en grand danger, je pense toujours que c'est franky qui sauvera tout le monde...

 

 

Pour moi baby 5 et buffalo arriveront plus tard, le labo va bientot sauter, les combats sont pour moi terminer, donc ils vont s'en aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passé de dofla,je pense pas qu'on en parlera tout de suite!!On verra bien,mais l'avertissement de Vergo est interessant,il me rappelle celui de Moria contre les mugis qui disait en gros<<va y,va dans le nouveau monde,tu vas voir l'horreur>>et qui affirmait que les mugis étaient trop faible pour le nouveau monde!!et c'était effectivement le cas!!Là l'avertissement de Vergo,prend encore plus d'ampleur!!C'est pour ça,je pense qu'il ne faut vraiment pas surcoter law!!mais ça va apparemment tout le monde commence à ne plus en faire un monstre de OP!!

 

vergo,je ne pense pas une seule seconde qu'il va mourir,ça n'aurait strictement aucun interêt scénaristique!!j'ai l'impression que depuis la grande guerre les gens pensent qu'il peut y avoir des morts à tout va!ce n'est clairement pas le genre d'oda.

 

Caesar son expression avant l'attaque de luffy est presque jouissive!!je pense que ça va être réglé en une attaque!!Néanmoins je me pose une question?

C'est au sujet des logias,est ce que selon vous,ils pourraient au vue de leurs caractéristique moins ressentir l'impact physique que les autres?

Après tout,on nous dit que le haki permet de les toucher,apparemment ça n’empêche pas d'utiliser leurs capacités(en gros si un utilisateur du haki de l'armement donne un coup,ça n’empêche pas le logia de l'esquiver)mais je me demande justement si les coups sont atténuées dus à leurs formes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugis sont toujours en grand danger, je pense toujours que c'est franky qui sauvera tout le monde...

C'est ce qui va surement arriver, il va arriver avec son bateau (encore modifié) dans la base et tout le monde va monter à bord pour fuir et derrière il y aura la base qui explose je suis sur que ça sera ça. Ca se fera pas pour le prochain chap mais dans deux ou trois, une fois que CC sera capturé et que tout le monde ou presque sera rassemblé pour fuir le gaz.

 

C'est décevant pour Franky de l'éloigner tout ce temps pour justifier la fuite mais bon j'espère qu'il aura récupérer des infos sur Vegapunk et ces inventions dans ce labo. Il sera comme Robin à la toute fin de l'arc HP, il va nous surement donner des révélations sur ce bazar.

 

Le destin du bateau est Franky, le destin de Franky est le bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!

 

Intéressante image couleur, surtout Garp!

 

Concernant le chapitre, je trouve l'avertissement de Vergo très inquiétante.

 

D'une part, je ne pense pas qu'il parle de l'enfance de Doflamingo mais plutôt de l'ensemble de son passé: comment Dofla en est arrivé là, les pirates avec qui il trafique, la mainmise qu'il semble posséder dans le nouveau monde, etc....

 

D'autre part, je pense que Vergo fait aussi référence aux nombreux pirates qui ont essayés et qui s'y sont cassés les dents.

 

Bref, la suite ne sera plus que spectaculaire si en plus d'un empereur, les mugis font face aux capitaine corsaire Doflamingo.

 

CC montre sont vrai visage à ses hommes, bien que ceux-ci continuent à être des idiots en lui faisant confiance. J'espère que Luffy va lui défoncer la tronche pour mettre fin à cette interminable face à face.

 

Encore des pages couleurs pour la semaine prochaine et celle qui suit. Merci Oda et vivement la prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page en couleur

 

Magnifique page avec tous les membres de la marine qu'on a rencontré et on voit mieux la ressemblance entre Garp plus jeune et Dragon  c'est juste la chevelure qui change un peu,Je m'attendais pas du tout a ça pour Sengoku je ne m'attendais pas du tout a ça mais franchement elle est énorme la tête de Kisaru, je le préfère largement comme ça,Et je trouve vraiment bien qu'il est rajouter bell-mère j'aurais pas fait attention s'il ne l'aurait pas fait,

 

Pour les mugiwara Oda a fait du renouveau,,on a Usopp au milieu d'eux (qui vole la place de Luffy) en mode Seigneur des pirates a sa droite Luffy et a sa gauche Zoro et ils ont tous les 3 la même veste rouge et la classe surtout Zoro.Y' a rien a dire surement la plus belle colo qu'il est réalisé,

 

Mini aventure :

 

Je trouve bizarre qu'Oda ne l'ai pas ajouter mais ce n'est pas la première fois surtout que Cariboo tombe sur une grand-mère,tout comme celle qui était près de l'ile de la foudre ou Urouge s'approchait et qui lui a vendu des parapluies,a croire que les vieilles du Nouveau Monde viennent en aide a tous les supernovas qui arrive sur le Nouveau Monde,

 

Chapitre 691 :

 

On a la remarque de Sanji qui dit que le plafond flottait vers le haut donc Law a bien utiliser exclusivement son pouvoir (en même temps vu la hauteur a laquelle la montagne et la sale se sont soulevé) et même si elle retombe assez vite,du Gaz a pu s'infiltrer,je me demande a quoi il pensait en allant jusqu'à là alors qu'il met les autres en danger,

Mais ce qui me surprend c'est Zoro qui se perd mais qui est largement en avance sur les autres pourtant quand on a vu leur position au chapitre précédent Zoro et Tashigi était derrière eux,comment ils ont fait pour être devant eux et en plus de ça,il vient dans le sens inverse et Nami qui lui dit de faire demi-tour (son sens de l'orientation ne s'est vraiment pas amélioré)!

Chopper en a fini avec Mocha , elle doit être guéri maintenant (même s'il elle est toujours inconscient) vu que les autres enfants vont bien et se sont calmés,

 

Pour Vergo,il s'est vraiment fait one-shoot par Law,coupé en plusieurs petits morceau comme de vulgaire carotte et le pire c'est qu'il se met a faire de l'humour.Après il se met a dire qu'il ne connait rien du passé de Dofla et que s'en est fini de lui et il se met a parlé du monde qui ne peut etre changer si facilement,que les jeunes compte trop sur leur pouvoir et que ce monde leur dépasse!

 

Un secret que les personnes de l'ancienne génération marine et pirates connaissent sur ce monde ? Va savoir je préfère ne me lancer dans ce genre de débat ou les mots de Vergo ne sont pas très clairs,

 

CC qui est encore debout,c'est soulant a force, il est tellement désespérée qui dévoile son vrai visage a ses hommes, ils font complètement pitié a se voiler la face de cette manière et le pire c'est qu'ils font ce qui lui ordonne en laissant le gaz rentrer.Et la super, il fusionne avec le gaz et se met a tué ses hommes (quoi on essaie de lui donner un power-up pour qu'il résiste a Luffy).Bon malgré que Usopp au début jouait le lâche en se cachant, il devient sérieux et comprend que dans cette salle il peut manipuler les portes pour empêcher le gaz de s'infiltrer, j’espère qu'il va profiter de l'occasion,

 

On a un final ou Luffy va tout donner avec un gigant Bazooka recouvert de haki et CC qui en pleure (il s'est déjà ce qui l'attend) avec toute la volonté de Luffy sur son visage,Ce qui me dérange c'est qu'Oda aurait pu finir avec Luffy qui lui donne le coup a la fin de ce chapitre mais là, il laisse le suspense on a déjà eu le coup quand il fait un jet gatling avec le haki de l'armement et Mone qui se met en travers et lors du chapitre 688 ou Luffy lui donne le coup fatal avec son poing plein de détermination et on le revoit encore debout au chapitre suivant,J'espère qu'il ne laisse pas le suspense avec cette fin de chapitre pour faire comme les autres fois et nous sortir quelqu'un qui vient a sa rescousse (même si les chances sont minimes) ou qu'il puisse résister au coup grâce a sa nouvelle forme,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Mais ce qui me surprend c'est Zoro qui se perd mais qui est largement en avance sur les autres pourtant quand on a vu leur position au chapitre précédent Zoro et Tashigi était derrière eux,comment ils ont fait pour être devant eux et en plus de ça,il vient dans le sens inverse et Nami qui lui dit de faire demi-tour (son sens de l'orientation ne s'est vraiment pas amélioré)!

je pense que c'est la réponse sur le comment au début de l'infiltration des Mugis dans la base, Vergo s'est retrouvé derrière le G5 alors qu'il était sensé être devant avec C.C, ce n'est pas du à sa supposé  " vitesse fulgurante " 9_9

mais bien au fait qu'il existe des raccourcis cachés(souvent ça va avec) que Zoro a du sans faire expres prendre et peut être que ce sera la clé de comment tout ce monde va s'en tirer alors qu'ils sont encerclés par le shinokuni(C.C n'a pas absorbé tout le gaz).

 

pour Vergo j'ai rarement vu dans One Piece qu'on en finisse avec un enfoiré de son genre qui a presque le sourire au lèvres, je ne sais pas si les gens me comprennent mais pour moi ça veut dire qu'il reviendra et que là il perdra avec Eclats les deux pieds devant, le cul à l'air, la tête dans le sol(toussa toussa) une vraie défaite quoi !

 

 

@Hancock: merci d'avoir pris la peine de traduire ce récap des objectifs, mais il y'a énormément d'objectifs totalement inutile(on dirait presqu'ils sont là pour faire grossir la liste)

 

donc la semaine prochaine si Oda arrête de nous faire manger nos ongles avec Luffy vs C.C, tous les "super vilains" seront HS ! et à part le devenir de Kinemon et Brook il ne restera plus qu'un seul problème : comment sortir de cette base ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a cc bon je sais plus qui mais des membres avait deja prédis que cc aller absorber shinokuni pour devenir plus puissant et bien oda c'est pas tromper :)

 

mais luffy a progresser dans son gear 3 , maintenant il peut le faire avec ces deux mains :) <3

 

 

 

luffy a deja fait un gear third avec ses 2 mains contre OZ a thriller bark.

 

mais celui ci est plus gros et il est en plus associé au haki!

 

jai adoré l'image ou on voit joker pleuré avant de prendre le coup fatal ..mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin lu!!!

Il ne s'y passe pas grand chose sauf à la fin. Le discours d'Usopp était plutôt cool on voit toute la confiance qu'il porte en son capitaine mais le meilleur, c'est la tête que tire Caesar lorsqu'il voit le Gigant Bazooka arriver en direction de son visage. Les larmes de CC m'ont vraiment fait rigoler je crois qu'Oda n'aurait pu mieux me satisfaire sauf peut être en nous mettant une page supplémentaire. C'est pas trop le style de la maison ce genre de coupure à la fin du chapitre.

 

  L'arc touche clairement à sa fin allez quoi 2 chapitres et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sortir de cette base ? ? ?

pour moi, la solution pour quitter l'île, c'est clairement Mone qui la détient avec son pouvoir et c'est d'autant plus vrai qu'ils sont actuellement sur l'île de glace ce qui renforcera ses pouvoirs pour se tailler un chemin (créer un tunnel de glace). Ce sera l'occasion pour elle d'avoir un vrai face à face avec les Mugiwara et d'apprendre la vérité sur elle (pour rappel, elle a protégé Chopper). On a vu avec Hancok que rien n'est jamais simple et que le comportement peut cacher d'autres vérités. En plus de ça, si elle rejoint l'équipage, les Mugiwara en sauront davantage sur le nouveau monde.

 

 

PS

faut aussi que Oda explique pourquoi elle avait une tenue de prisonnière dans un flashback précédent et pourquoi elle a sa forme oiseau alors qu'elle devrait être une alliée de Doflamingo donc pas empoisonnée. Cesar serait fou de toucher un émissaire du shishibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur: t'es sûr que ce flashback n'est pas de ton imagination parce qu'à aucun moment il n"a été montré Mone en habits de prisonniers.

 

Sérieusement tu crois qu"elle n'a jusqu'à pas été en face des mugis, donc la femme de glace qui mangeait les épaules des personnes ou qui était à tuer Nami et chopper c'était un act alors que personne ne la surveillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, la solution pour quitter l'île, c'est clairement Mone qui la détient avec son pouvoir et c'est d'autant plus vrai qu'ils sont actuellement sur l'île de glace ce qui renforcera ses pouvoirs pour se tailler un chemin (créer un tunnel de glace). Ce sera l'occasion pour elle d'avoir un vrai face à face avec les Mugiwara et d'apprendre la vérité sur elle (pour rappel, elle a protégé Chopper).

Mone serait quasiment la dernière personne à laisser les Mugis fuir, ils vont capturer Ceasar qu'elle doit protéger, c'est une sbire de Joker. Si il y a une personne qui va sauver les Mugis, c'est Franky et le bateau. Il a disparu depuis je ne sais combien de chapitre, il serait temps de le mettre en avant.

 

faut aussi que Oda explique pourquoi elle avait une tenue de prisonnière dans un flashback précédent et pourquoi elle a sa forme oiseau alors qu'elle devrait être une alliée de Doflamingo donc pas empoisonnée. Cesar serait fou de toucher un émissaire du shishibukai.

De quel flashback tu parles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce déjà arrivé qu'un même arc soit en cours à la fois dans le manga et l'animé ? Si ce n'est pas le cas, cela peut vouloir dire qu'Oda a prévu la fin de l'arc PH d'ici 2-3 chapitres. Ou bien alors il s'en fout pas mal de l'animé et fera comme il l'entend. Je pense quand même que les gars qui font l'animé font du meilleur boulot s'ils ont une vision globale de l'arc à venir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce déjà arrivé qu'un même arc soit en cours à la fois dans le manga et l'animé ? Si ce n'est pas le cas, cela peut vouloir dire qu'Oda a prévu la fin de l'arc PH d'ici 2-3 chapitres. Ou bien alors il s'en fout pas mal de l'animé et fera comme il l'entend. Je pense quand même que les gars qui font l'animé font du meilleur boulot s'ils ont une vision globale de l'arc à venir non ?

 

oui, avec l'arc des HP, nous avions la fin de l'arc dans les scans et le début dans l'animé donc cela ne veut rien dire ;) . Oda manoeuvre son manga comme il l'entend sans se soucier de l'animé :)

 

PS: désolé pour le HS, je pensais que j'étais dans la partie "animé"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punk hazard va surement se terminer dans 2 chapitres (Le dernier de l'année, donc mercredi prochain) déja le chapitre de demain je le vois terminer avec tous les groupes dans le tunnel de sortie.

 

Puis dans le suivant bah le départ etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS autorisé, tant que ça s’arrête juste là :)

Salam tout le monde!

 

 

Pour le reste je ne crois pas avoir lu quelqu'un s’inquiéter sur le fait que Shinokuni de ce qu'on a vu un simple contact suffit pour faire mal. Ici Luffy ira au contact, je ne sais pas si le Haki de l'armement seul suffira pour ne pas en ressentir les effets. Avec la tête de CC je me demande si les poings de Luffy ne sont pas enflammés par hasard :D

 

C'est juste une interrogation mais je sens quand même que les effets seront moindres quoique j'attends comment Oda va nous expliquer que Shinokuni n'aura aucun effet sur les mains de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS autorisé, tant que ça s’arrête juste là :)

Salam tout le monde!

 

 

Pour le reste je ne crois pas avoir lu quelqu'un s’inquiéter sur le fait que Shinokuni de ce qu'on a vu un simple contact suffit pour faire mal. Ici Luffy ira au contact, je ne sais pas si le Haki de l'armement seul suffira pour ne pas en ressentir les effets. Avec la tête de CC je me demande si les poings de Luffy ne sont pas enflammés par hasard :D

 

C'est juste une interrogation mais je sens quand même que les effets seront moindres quoique j'attends comment Oda va nous expliquer que Shinokuni n'aura aucun effet sur les mains de Luffy.

Luffy compare a un moment le poison utilisé par CC a celui de Magellan, et le definit comme inferieur. Cette inferieurité (du poison) pourrait être similaire quant a la comparaison de la dangereusité de son corps. Shinokuni est un simple gaz ou un melange gaz poison ? Dans les deux cas, je pense quil est moins nocif de ce qu'a pu ressentir luffy face a Magellan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que c'est un gaz paralysant tres puissant au final shinokuni non ?

Enfin ca reste du gaz au final...

Si luffy touche juste le gaz quelques instant avec ses mains et proteger par le haki en plus je pense pas que ca va l'affecter  :-\

 

 

A moin que shinokuni marche comme le venom demon(tu touches a peine du bout du doigts = tu es mort) de magellan et la c'est pas la meme chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de poison, faudra aller loin dans le NM pour trouver quelqu'un de plus dangereux que Magellan, je pense pas que si le gaz soit empoisonné il affecte tant que ca luffy. Apres, le gaz petrifie ceux qui le touche, ou les geles, donc le gaz peut etre en rapport avec le froid. Entre le monoxyde, le poison, et le froid, le gaz ne peut pas avoir d'autres proprietés ? Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...