Aller au contenu


[PS3/ PS Vita] One Piece: Kaizoku Musou 2


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

je pense qu'il ont laissé les bon arc (skypea et TB) pour avoir un peu de contenu dans le suivant.

Je suis plutôt d'accord pour la sortit de la suite, en esperant qu'il y est l'arc PH!

 

En revanche, c'est le dernier que j'achète avant un moment! Après ça fait beaucoup! Bon, je ne suis pas contre la suite (puisque j'ai hâte de jouer avec Nami et Robin 2 ans plus tard, surtotu que Robin semble pouvoir se cloner.) Et je me demande les autres personnages (en plus de Ener) Surtout le personnage fille :)

 

Et pourquoi pas un VS en ligne ? (contre le joueur en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas s'attendre a quelque chose de logique par rapport a l'arc Ener.

Dans les faits ta clairement raison, mais a parte du moment ou on a l'arc Ener que maintenant avec les perso post ellipse, je m'attends a rien de logique.

 

Je me demande juste comment il vont mettre sa en place ??

 

Le titre Luffy VS 100 000 ennemis m'intrigue. Tout comme les arc qui composeront ce jeu. Aurons ton l'arc de HP ?  Peut être que sa sera des arc inventes que pour le jeu donc qui n'aurai rien a voir avec le manga.

 

J'aimerai plus d'information la dessus, et qu'on nous montre autre chose que Ener et Skypea.

 

Édit : Draco le jeu sort pour l'été 2013, pas en mars. Vivement d'autres info car le jeu pourrait faire un gros flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai plus d'information la dessus, et qu'on nous montre autre chose que Ener et Skypea.

Peut être qu'il y a que cet arc de nouveau dans le jeu :o avec juste les Mugis 2Y. Les nouvelles techniques des Mugis, c'est juste les mêmes que dans le jeu d'avant en plus jolie c'est tout, il y a rien qui va changer.

 

Si il y a pas l'île des HP (ce qui est quand même improbable) ni un autre arc nouveau et ben c'est clair que j'acheterais pas ce jeu. Le jeu sort en mars 2013 à peu prés la même période que Naruto et on a toujours quasi rien comme info à part Skypiea et les news Mugis, c'est un peu inquiétant.

 

J'espère que ça va pas être du gros bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura les Hp et skypiea (enfin vous l'avez compris  9_9 )

Ils sont un peu en rapport: l'un a 10 000 mètre d'altitude et l'autre a 10 000 mètre de profondeur.

Il y aura surement d'autres terrain (pourquoi pas punk hasard, ou un affrontement 2Y sur sabaody?)

 

Je pense qu'il ne sera pas aussi bien que le précédent mais qui lui ressemeblera beaucoup (manque d'originalité?) Enfin, une sorte "d'extention" (pourquoi ne pas faire comme pour untimite cruse et unlimite cruse 2 avec une reprise de la sauvegarde du précédent?)

 

 

J'ai vraiment hâte de savoir les autres personnages jouables et les attaques des Mugis (il semble que Robin puisse se dédoubler.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à ce scan, je suis rassuré, il y aura pas que l'équipage New World comme au milieu faire le bas on remarque Luffy avec une tenue sans manche, donc ça me rassure bien =)

 

Espérons que sa soit pareil pour les autres membres de l'quipage , et pas que Luffy Zoro et Sanji comme dans PW1 qui était les seul en NW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il on rajouté des perso c'est cool ! Apres faut qu'il soit bien jouable quoi ! Car dans le premier certain personnages leur jouabilité sont vraiment horrible, Chopper, Nami.

 

Franky est lent, la quand je vois Kuma j'ai un peu peur. Je me rapelle plus Aokiji est un personnage jouable ??

 

C'est net Jimbei était trop lent encore plus que Franky ta raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il on rajouté des perso c'est cool ! Apres faut qu'il soit bien jouable quoi ! Car dans le premier certain personnages leur jouabilité sont vraiment horrible, Chopper, Nami.

 

Franky est lent, la quand je vois Kuma j'ai un peu peur. Je me rapelle plus Aokiji est un personnage jouable ??

 

Après our les perso, c'est question de gout, moi j'avais adoré Nami , et Chopper pas trop dans le premier, mais j'avais extrement détesté Sanji et Jimbei

 

Sinon pour Aokiji, aucune info à par la jacquette

 

Et en terme de lenteur Franky ça allait encore comparé a Jimbei ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais peut être bien l'acheter ce jeu ;D, ils comblent ce qui manquait dans le premier et semble grandement élargir le nombre de persos jouables.

 

Mais il y a encore beaucoup à faire pour rendre ce jeu vraiment bon, pourquoi ils ne font pas des modes versus comme dans Naruto, sa marche bien ce genre de choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout tout ça ! Law et Smoker, j'espère que ça va dépoter sévère. 8)

 

De nouveaux mouvements pour d'anciens personnages c'est bien beau mais je garde mon avis sur le gameplay qui sera similaire au premier opus à mon humble avis. Comme Draco, je pense qu'un mode Combat voir même un mode Survival pourrait être sympa puisque cela rajouterait de la durée de vie au jeu.

 

On verra par la suite s'ils parlent de nouveaux modes de jeu ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça pourrait être cool un mode duel dans le jeu. D'ailleurs j'espere qu'il oseront un jour faire un jeu One piece un vrai jeu de combat façon Storm de Naruto.

 

One piece a le potentiel pour surpasser Naruto ! J'espere vraiment qu'il feront ça un jour pourquoi pas le premier Op sur les consoles next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste génial d'avoir Law et Smoker de jouable, aura t'on l'arc PH en entier ?

 

SPOIL

 

Avec Kuzan sur la jaquette on pourrait penser que oui au vu du chapitre (Oda nous aurait-il laissé un indice via ce support ?  9_9 )

 

 

C'est clair qu'un jeu de combat à la Naruto Storm pourrait être génial avec la multitude de personnages inventés par l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 a l'air bien meilleur que le premier bien que j'ai personnellement adoré le premier, son seul bémol était le manque de perso,de certains  arcs et la jouabilité de chopper.

 

Mais d’après les vidéos que j'ai vu ici tous ces problèmes qui me dérangeaient semble être reglés donc je peut que attendre ce jeu avec impatience.

 

Edit: je viens de trouver cette vidéoshttp://www.uzumanga.com/pirate-warriors-2-first-gameplay/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo date de la Jump Festa de fin décembre donc rien de nouveau (le site où tu l'as trouvé est à la ramasse soit dit en passant).

 

Pour le moment le 2 a l'air vraiment excellent, par contre j'ai un peu peur pour l'arc HP car il n'a toujours pas été dévoilé alors que l'on a Law et Smoker sur PH l'ont été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...