Aller au contenu


[PS3/ PS Vita] One Piece: Kaizoku Musou 2


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh un nouveau scan donc il y aura en plus des amiraux, Mihwak et crocodile en perso jouable? Si c'est le cas ce jeux a déjà sa place dans ma play. J’espère que Garp ne va pas tout le temps se balader avec un boulet de canon pour se battre parce que sinon il risque d’être bien lent comme perso.

 

Juste une question pour la sortie, j'ai lu que le jeu était prévu pour cet été mais c'est pour le japon ou c'est aussi pour la sortie française?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieux le jeu de malade ! :o

Je n'avais pas pris le 1 car il n'y avait pas assez de perso jouables, mais avec celui-là, je serais servit, j'hésite même à me le prendre sur vita et PS3.

En plus, si le jeu couvre l'arc PH, il risque d'être juste incroyable, surtout s'ils nous annonce Dofla en perso jouable 9_9 .

Manque donc plus que Dofla, BN, et Magellan, et on poura dire que tout les perso indispensables sont présents. :D

 

PS: pour la jouabillité et le gameplay, la prise en main du 1 était-elle simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ^^

Ce jeu s'annonce énorme avec tous les personnages jouables comparé au 1 qui n'en comptait qu'une petite vingtaine (et encore).

Hâte qu'il sorte au Japon pour avoir des vidéos dessus.

Foene, niveau gameplay et jouabilité c'est pas compliqué on si fait vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement qu'il y a OP et de superbe bonnes nouvelles contrairement à Naruto Storm qui enchaîne les déceptions.

 

Pour l'instant ce jeu s'annonce beaucoup mieux que le premier (qui était déja pas mal) avec cette multitude de perso jouable.

 

J'espère qu'il y aura un nouveau mode de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment Joz et Vista ne seraient pas jouables mais seraient des persos de soutien, en gros qui nous accompagne durant les batailles.

Il faut mieux qu'ils nous accompagnent juste car il y a des personnages qui méritent des jouables bien avant eux (bon il y a Perona...).

Le jeu s'annonce meilleur que le 1, le casting est alléchant, d'ailleurs Koei pourrait en mettre beaucoup plus, quand on voit le dernier Dynasty Warrior ou Dynasty Warrior Gundam 3, il y a un large panel de personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un nouveau trailer on peut voir le retour de Jimbei et de Hancock jouable et quelques gameplays ;)

 

Un petit Trailer :

 

 

Et des gameplays :

 

Luffy New World :

 

 

Nami New World :

 

 

Chopper New World :

 

 

Robin New World :

 

 

Kuma :

 

 

Smoker :

 

 

Law :

 

 

Perona :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouvais que dans le 1 ils étaient un peu radins sur les bords, autant là je commence à vénérer les développeurs  :o  Purée, Marco quoi... J'ai toujours rêvé de jouer avec cette tête d'ananas  :) J'ai presque cru à Joz et Vista jouables, mais visiblement c'est juste des soutiens (Quoiqu'ils ont quand même été modélisés, pour des personnages secondaires/tertiaires, c'est vraiment pas mal....)

 

Visiblement, le premier opus était juste là pour voir s'il aurait du succès, avec un nombre très restreint de personnages. Une fois les craintes passées car le jeu s'est très bien vendu, ils en profitent pour faire plaisir aux fans. Et c'est pas plus mal!

 

J'espère juste qu'on aura un peu plus que le mode beat them all/capture de territoire. Avec tant de personnages, ce serait vraiment classe qu'il y ait un mode combat. Parce que bon, déjà que les missions étaient un peu redondantes avec une dizaine de persos...

 

Je ne suis pas aussi impatient que pour Storm, mais j'ai vraiment hâte de tester cet opus. Vivement l'été!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens ^^

C'est vrai que niveau personnage jouables sa dépasse carrément le 1.

PW2 propose énormément de personnages jouables, sa va apporté son lot de nouveauté dans le gameplay c'est pas plus mal.

J'ai hâte de jouer avec Kuma, Law, Marco, manque plus qu'un petit Barbe Noire jouables et je serais aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la démo E.U sera disponible quand?

Parce que j'ai un peu la flemme de crée un compte nippone juste pour ce jeu.

 

Pour le moment il y as encore aucune info ^^

 

Edit :

 

News de la semaine

 

Boa Hancock et Jimbei confirmé par le scan de la semaine

 

oppw2scan12.jpg

 

Ainsi que des costume pour Perona et Hancock de Dynasty Warriors 7 donc :

 

Perona costume de Wang Yuanji

Hancock costume de Diao Chan

 

Et une nouvelle vidéo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scan, il nous apprend pas grand chose mise à part que Jimbei et Hancock seraient à nouveaux jouables.

Sur JVC y'a un mec qui s'occupe de la trad' pour le jeu et demandait des infos, il a dévoilé une liste de personnages jouables qui c'est révélée être exacte pour le moment (manque que BB).

Voici les personnages que l'on aura (ne reste que BB à confirmé) :

Luffy

Zoro

Nami

Usopp

Sanji

Chopper

Robin

Franky

Brook

Ace

Hancock

Jimbei

Barbe Blanche

Baggy

Mihawk

Crocodile

Teach

Kuma

Les trois Amiraux

Ener

Perona

Smoker

Marco

Garp

Law

 

En comptant les variantes on aurait 36 personnages jouables.

Sinon, la démo disponible sur le store Jap', je la télécharge puis je donnerais mon avis ensuite ^^

 

Edit après avoir tester la démo : je suis conquis, rien d'autre à dire, d'ailleurs vous pouvez faire la démo à 2 ^^

La map est énorme, niveau ennemis présent sur le terrain c'est vraiment bien mieux (j'ai dû faire 1500 kill facile).

L'écran scindé est aussi bien mieux (coupé en vertical et non horizontal comme dans le 1) ce qui laisse un plus grand écran quand l'on souhaite joué à 2.

Niveau personnage (Luffy et Law) sont aussi énorme, mon coup de coeur reste quand même Law étant donné que c'est un nouveau : ses combos sont supers, technique spéciale de même, il se bat avec Room (la base de ses techniques quoi).

 

J'attends beaucoup de ce jeu qui m'a vraiment donné envie grâce à la démo, l'univers, les techniques sont très fidèles au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit un peu plus en action certains personnages sur cette vidéo.

 

Marco, Kizaru, BB, Akainu et Aokiji sont vraiment mortels.

 

Pour ce qui est du gameplay de Marco, il est très rapide et frappe très fort. il emporte ses ennemis dans les airs et tourne sur lui-même pour frapper avec les ailes. Il frappe aussi et essentiellement en étant sous forme hybride. On a l'air d'avoir une histoire un peu dérivée puisqu'il se confronte à Luffy en bloquant son Elephant Gun hakisé, ce qui en soit, me paraît quelque peu incohérent quand on sait qu'il est censé le protéger. Autrement, je suis content, puisque son style se rapproche de ce qu'on peut imaginer dans le manga et est donc fidèle envers celui-ci.

 

Kizaru est juste excellent, son style est dantesque, probablement le plus rapide du jeu.

 

BB n'est pas très rapide, mais ses coups ont l'air de faire affreusement de dégâts, il emporte ses adversaires par dizaine etc.

 

Aokji&Akainu ont des attaques sur grandes zones, encore une fois, regardez cette vidéo, elle fait vraiment rêver, surtout pour les deux.

 

Je n'ai pas acheté le précédent jeu sachant qu'il manquait 2/4 du truc, mais celui-là a l'air beaucoup plus complet, par contre, la liberté scénaristique prise par les développeurs me fait un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais que la caméra suis vraiment le boss selectionné cette fois ci !

C'etait un gros defaut du precedant volet ou la cam perdait tres facilement le personnage de vu et forcait a se battre avec pour suivre l'action !

 

Je pense qu'on peu dire aussi que les textures des décorts sont plus fine car avant c'etait quand même tres flouté au sol !

Sinon la possibilité d'interompre un combo pour esquiver et le reprendre enssuite est vraiment exelente , je ne me souviens pas que c'etait aussi bien fait dans le 1er ?!

 

Sinon a l'écran de selection il y a 36 cases il me semble et ce seront des persos différent logiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...