Aller au contenu

[PS3/ PS Vita] One Piece: Kaizoku Musou 2


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour les vids, décidément cette suite fait passé le 1 comme un simple jeu bonus... c'est clair je l'acheterai !

 

sinon regarder ce moment dans le game play de Zoro :

c'est moi ? ou les developpeurs du jeu se sont poser les mêmes questions que nous sur Zoro qui aurait le haki des roi ou un autre truc qui y ressemblerait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les vids, décidément cette suite fait passé le 1 comme un simple jeu bonus... c'est clair je l'acheterai !

 

sinon regarder ce moment dans le game play de Zoro :

c'est moi ? ou les developpeurs du jeu se sont poser les mêmes questions que nous sur Zoro qui aurait le haki des roi ou un autre truc qui y ressemblerait ?

Non c'est pas du haki, sa le fait avec tous les persos dès qu'ils lancent leurs technique spéciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le scan je vois Ivankov sa veut dire qu'il sera jouable ou c'est juste un perso présent dans le jeu mais pas jouable?

 

Sinon j'ai testé la démo et franchement le gameplay de Law est juste magnifique c'est a peu près ce que j'imaginais, je trouve que la carte est beaucoup mieux et c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'ennemis donc plus facile de faire beaucoup de K.O.

Bon luffy je l'ai pas tellement calculé, c'est le perso qui m’intéresse le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

(marco scénario)

 

Edit :

(guide des coups de Marco, il  y en a plus dans cette vidéo il me semble)

 

 

Apparemment, PS360HD est entrain de publier les chapitres de l'histoire. Je suis tombé sur celle-ci en premier mais il y en a d'autres avec Law etc. et comme par hasard, ça met en avant Marco ... et le verdict est => moveset terrible, mais vraiment énorme, franchement, c'est à ne pas rater, la meilleure chose étant que ça reste parfaitement cohérent par rapport au manga et que les développeurs n'ont pas modifiés ou trafiqués les choses primordiales par rapport aux flammes qui augmentent sa puissance, mais ne causent aucune brûlure etc. J'ai de la chance, c'est mon personnage préféré. Si vous ne voulez pas vous faire spoiler, ne regardez pas la vidéo. Par contre, ça n'a strictement rien à voir avec le scénario officiel du jeu, il semble qu'il y ait deux histoires si j'ai bien compris les explications.

 

Spoil

 

Y a quand même un truc fou, c'est qu'il récupère un peu de vie à chaque fois que ses flammes apparaissent ou qu'il se transforme en phoenix.

 

En dehors de ça, y a l'air d'avoir des gros problèmes de caméras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le jeu jap depuis pret d'une semaine, et franchement, je ne trouve pas que le système de caméra soit génant, il l'ont même amélioré comparé au premier opus

 

Autrement l'histoire est relativement bizar je trouve, mais ce qui est extrèment désagréable, c'est le nouveau systeme pour le Online, si la PS3 n'est pas connecté au PSN, ça nous demande trop souvent de ce connecté , mais après pour trouvé des partie Online c'est beaucoup mieux, il y as des icones qui apparaisse sur le choix des niveau même en mode story ou libre, et en appuyant sur carré sa voit si on peut rejoindre ou non la partie, donc moins besoin de chercher (même si j'irais jamais dessus comme, il y a pas de trophés via le Online)

 

Mais aussi ce qui m'as surpris c'est de pouvoir monté les niveau de nos personnage avec de l'argent Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...