Aller au contenu


Fairy Tail 311


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Très très bon chapitre qui annonce du lourd pour la suite.

 

La team de Natsu qui rencontre la fille encapuchonnée, j'en été sur que Mashima allait nous retroller en changeant de scène. La princesse nous annonce que le 07/07/791 sera la fin du monde, cela sera surement un pétard mouillé mais je me demande qu'elle événement va se passer. Et pour finir on retrouve enfin le tournoi avec Cherry VS Juvia se serait bien que Lyon et Grey se joigne à se combat. Mashima réalise notre reve le fameux combat Erza, Kagura et Minerva j'ai hate de voir ce combat ce sera surement un des meilleurs combats du manga.

 

 

Des chapitres comme cela j'en redemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition assez sympathique car il ne se passe pas grand chose quand même, Mashima a mis en place quelques scénarios pour la suite mais je suis content qu'il revienne sur le tournoi car les différents combats sont largement plus intéressants que les aventures de Natsu qui n'apportent rien de plus pour l'instant.

Pour la triangulaire, je ne vois pas du tout Erza l'emporter car il y a 2 monstres face à elle avec Minerva qui reste encore très mystérieuse donc elle a un potentiel intéressant pour la suite tout comme Kagura qui a montrée une énorme puissance lors de ses précédents combats sans y aller à fond donc pour moi, ça serait abusée qu'Erza réussisse à s'en sortir

Du côté de Juvia, combat intéressant mais je ne la vois pas s'en sortir elle aussi car son adversaire possède un énorme pouvoir.

Je pense que c'est Gajil qui est le chef de FT car jusqu'ici il n'a pas encore démontré sa véritable puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre juste énormissime !!!

 

Commencement en douceur pour montrer le groupe de Natsu parcourir le donjon et explication sur la survie d'Arcadios. Pas mal trouvé mais mal amené...si on avait déjà vu le collier avant, j'aurais dit : pourquoi pas ! Mais là, ça sort un peu de nul part...mais ça nous fait poser des questions sur la princesse...et au final, apparition de la fille encapuchonnée ! Et là, master epic troll de Mashima ! xD Je le sentais venir et je ne me suis pas trompé...

 

Enchaînement avec un petit dialogue entre Husui et le ministre. Et on sait plus ou moins ce qui va se passer le lendemain : la destruction du pays entier...narmol...

 

On termine sur le tournoi avec la mise en place de deux combats : Juvia vs Shellia et Erza vs Kagura vs Minerva. Le combat à trois risque d'être très intéressant ! C'est la première fois que ça arrive en plus !

J'ai beaucoup aimé les pleurnicheries de Mavis ! J'ai bien rigolé pour le coup ! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le chapitre sympa !

Bon déjà Mashima a du se rendre comte ou avait prévu ^^ que marcher dans la lave, il fallait une astuce...donc un collier de Jade qui protège du feu....ok...quel rapport entre le Jade, la princesse "Jade" et Zerkonis le dragon de Jade ??? Pour que Wendy fasse le lien, il doit y avoir une explication !

Sinon la suite des combats : Juvia vs Shelia peut être bien intéressant et le trio combat : Fée vs Sirène vs Tigre ! Alias Erza vs Kagura vs Minerva...selon comment c'est géré, ça risque d'être épique ! Par contre, je ne sais pas qui va prendre l'avantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa où on voit un peu de tout pour satisfaire tout le monde !

Et bien voilà cette fameuse rencontre avec la personne encapuchonné. A voir la tête de Natsu, on dirait qu'il reconnait la personne, a ça magie ou son odeur un truc du genre.

Le plan eclipse est bien comme je le pensais, utilisé pour éviter la catastrophe raconter par Levy.

 

Mavis toujours aussi attachante, j'adore ce personnage.

Le titre du prochain chapitre est ambiguë ;) on retrouve bien la touche Mashima !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja un plan a trois dans le prochain chapitre hum lol

Bon chapitre la FM sera bientôt révéler. J'espère que c'est lucy du future ou membre de FT car si c'est la FM est la princesse je me demande pourquoi jellal réagis comme sa; et pourquoi pleure t'elle pour natsu et fairy  tail. Mais faut que je relit le chapitre car la FM  veut empêcher le projet eclipe non? Donc elle aurait rien dit à la princesse pour que celle ci crée le projet éclipse. Donc j'aimerai que la personne qui a parlé à la princesse soit soit zeref ou un de ces sbires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon déjà Mashima a du se rendre comte ou avait prévu ^^ que marcher dans la lave,

 

 

Ba a mon avis c'était prévus quand tu écrit une histoire même si Mashima aime pas prévoir a l'avance il a toujours 2 a 3 chapitres d'avance en tête voir plus il savait très bien que si le personnage marché dans la laves il devrait l’expliqué un minimum après ça parait logique les auteur fond rarement l'inverse et puis justement ca fait peut être partie d'une stratégie de la part de Arcadio... (connait plus sont orthographe exact oO) ^^

 

Puis avec sont armure il y a peu de chance que sont amulette ressorte ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : J'avais pas vu le titre de la semaine prochaine.

"Threesomes" vde1r7_th.jpg

et dire que je suis passer a coter d'un joli titre ,vraiment ce Mashima ...

non sérieusement ,le prochain chapitre sera concentrer uniquement sur le combat d'Erza vs Kagura vs Minerva et ça me plait .Enfin le titre "un plan a trois" montre clairement qu'on aura pas de 2 vs 1 mais plutôt chacun tout seul et la gagnante sera celle qui profitera d'une ouverture .

 

Sinon on parlant du classement ce combat risque de déterminer le vainqueur de ce tournoi ou du moins sa guilde sera première et aura une grande avance sur les autres .puisque si Minerva perd on peut dire que Saberthoot aura perdu ces chances de revenir a la première place ,c est le même cas aussi pour Kagura qui est la plus forte de sa team .pour FT c est peut être diffèrent puisque on connait pas qui est le leader et surtout il restera toujours 4 autres membres tous aussi puissants(Laxus,Gajeel,Juvia,et Grey).ah oui je n'oublie pas jura mais bon je doute que sa guilde puisse être numéro 1 ,et surtout je ne vois pas Laxus perdre contre lui (sans oublier les prédictions de Mavis qui vont surement jouer un très grand rôle ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre!!

dès que je vois Erza je trouve que c'est bien

 

On à vu la FM de plus près..on va bientôt nous révéler son identité.

 

Pour l'éclipse, j'ai pas tout compris, mais la princesse Hisui (Jade) s'est fait goaler  pour le plan. Donc c'est elle qui à envoyé FT pour sauver Arcadios .

En parlant de lui, il à pas cramer grace à son collier........ ???

 

Ils ont bien combiné les parties différentes :)

Il me tarde de voir la suite.

 

Ceux qui pensait que Erza vs Kagura aller se passer en dehors du tournois, ben non.

D'ailleurs pourquoi à t-il fallut que Minerva tape l'incruste dans leur combat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les loups, ciao on en parle plus  ;D

L'explication pour Arcadios et la lave est bidon. Quant au perso mystère, moi je m'en fou un peu il m'interesse pas plus que ça au final.

Sinon la princesse est vraiment mignonne. ;D (c'est le seul truc que je retiens du plan éclipse ouais, non sérieux c'est le tournoi qui m’intéresse)

 

Et on a donc en fin de chapitre un retour sur le tournoi, qu'on attendait avec impatience.

Shellia vs Jubia c'est un match juste pour caser des personnages. A mon avis il va pas faire des étincelles le combat.

Mavis m'a tuée par contre c'était énorme le passage ou elle pleure.

Et enfin le big fight entre les 3 filles les plus fortes du tournoi. Je sent que ça va envoyer j'avais pas prévue un 1 vs 1 vs 1  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication bidon pour Arcadios, tout autant que les théories Hisui = DS (de l'autre dragon géant-vert). Ledit dragon est un FUCKIN' ESPRIT qu'a réveillé Wendy. Sinon, le combat, j'aimerais un nomatch de Minerva sur les deux autres (mais je rêve, parce qu'Erza (qui reste ma deuxième perso préférée, derrière Jubia) est sans défaite (bon, on va dire qu'Acnologia, c'est autre chose.) et que Kagura (elle me fait penser à une Mary Sue, la vengeance en plus.) est totalement cheat (match nul sans sabre sorti. Bon, okay Erza non plus n'a pas utilisé ses autres armes, c'est pas un argument.))

 

Et la fille mystérieuse... roh, Mashi-troll. Je voulais savoir moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre !!

 

Bon Arcadios aurait survécu grâce à un collier ... Mouais, encore une explication trouvé dans un paquet de chips .^^

 

Je remercie tout particulièrement Mashima pour ce superbe troll encore une fois ! A chaque fois, que l'on se rapproche de l'Identité de La FM  et ben on se fait b****r . C'est énervant à la fin  >:( En plus, on le saura que dans plusieurs chapitres vu qu'on entame un combat de Zaza .

 

Le vrai objectif du plan Eclipse :Empêcher la Destruction de Fiore ... Merde alors, Arcadios serait gentil finalement ! ( Je ne comprends plus rien décidement )

 

Un combat qui va être trés drôle : Juvia-Chelia ! On aura surement droit à un combat de Potiches encore une fois :/

Et celui qui promet d'être excellent : Minerva-Erza-Kagura ! On risque d'avoir du bon, je le sens !

 

Le titre du prochain chap' : " Threesomes" Herm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du collier est bien une iddée trouver a la dernière minute pour du fan service

 

c'est simple sur tout les gros plan et y en a eu sur arcadios , on ne vois jamais de pendentif

 

 

moi je pense plutot que les fofo japonais , les plus actif sont tout de même surveiller par les mangaka pour voir ce que leur fans penser du chapitre de la semaine

 

donc a mon avis le coup de la lave les japonais ont du avoir la même réflexion que nous , donc mashima nous a sortie une vielle idée derrière les fagot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement sur que les forums japonais sont scruté pour voir comment le public réagi car bon en premier c'est leur avis que vont prendre les éditeurs.

 

Cependant autant le coup du collier peu être simpliste mais l'auteur à pas attendu les réactions des chapitres de la semaine dernière pour trouver cette explication. L'auteur n'as peut être pas une dizaine de chap d'avances mais quelque un.

 

De plus, le fait que Wendy associe le collier au dragon qui leur a révélé certaines choses et également a la princesse pour moi ça montre clairement que ce n'est pas une idée trouver à la dernière minute pour du fan service.

 

Du fan service ça serait un OAV uniquement sur les filles dans leur dortoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement sur que les forums japonais sont scruté pour voir comment le public réagi car bon en premier c'est leur avis que vont prendre les éditeurs.

 

Cependant autant le coup du collier peu être simpliste mais l'auteur à pas attendu les réactions des chapitres de la semaine dernière pour trouver cette explication. L'auteur n'as peut être pas une dizaine de chap d'avances mais quelque un.

 

De plus, le fait que Wendy associe le collier au dragon qui leur a révélé certaines choses et également a la princesse pour moi ça montre clairement que ce n'est pas une idée trouver à la dernière minute pour du fan service.

 

Du fan service ça serait un OAV uniquement sur les filles dans leur dortoir ^^

 

Je suis d'accord, même si il scrute certain forum, il donne plus d'importance au idée envoyé par courrier, mais il sait pas exactement ce qui se passera plus tard mais il a des idée sur la dernière interview il a confier au reporter qu'il allais faire pas mal d'histoire courte par la suite donc ça montre qu'il y réfléchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du chapitre comme j'aime,  1er partie sur le team Nastu on a une explication qui teint très bien la route pour Arcadia,  je vois pas en quoi c'est bidon un pendentif magique dans un monde de magie c'est largement crédible enfin bref, et puis ont ce fait encore trolle,  avec la fille encapuchonnée par Mashima il a vraiment un don pour sa lol.

 

Ensuite la 2èmes partie ont a une conversation très intéressante,  entre le ministre et la princesse qui parle un 2ème projet éclipsé  :o,  et elle serait un DS de 3ème génération si c'est vraiment le cas soit il y a un nouveau dragon de jade,  soit la princesse a plus de 400 ans car Zirconis et mort depuis longtemps d'après les dire de ce dernier,  et sinon pour la fin du monde a par le retour d'Acnologia,  je vois pas quelle elle serait cette menace

 

Et pour le finir la meilleure partie le retour sur le tournoi, (normal il y a erza  :P) les mis en place des combat ça envoie du lourd,  Juvia vs Chellia rien que le début est prometteur,  et que dire du début du combat entre Erza et Kagura qui est vachement ressui, et d’ailleurs Kagura elle est monstrueusement classe je crois je devins fan de ce perso,  qui en plus être très charismatique et en plus super jolie :-X,  même Minerva se tape la classe et pourtant je ne suis pas fan,  j’espère un combat de tian entre ses 3 la,  qui sa dure plus que 1 chapitre au moins 3 seraient le pied.

 

Et une dernière chose Mavis est vraiment mimi, même quand elle pelure je la trouve chou,  encore un personnage qui va finir par être dans mes favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que tu vois pas le pendantif sur les gros plan d'arcadia qu'il n'y est pas, par ailleurs on a vu arcadias plus souvent en armure donc sa m'étonnerai qui met le pendentif à l'extérieur de l'armure. De plus on ne peut pas savoir si c'est du fan service ou c'est les lecteur japonnais qui on fait une réflexion sur la lave et en voyant sa hiro a mit le pendentif. Il est tout simplement possible que hiro avait pensé a tout sa avant et de plus arcadias n'est pas un mage jusqu’à preuve du contraire. Donc le seul moyen pour un non mage de survivre dans de la lave est d'utilisé un objet magique qui peut etre une bague pendentif collier et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne avec cet arc, même si je l'adore, c'est quand même l'absence bien identifiée d'un bad guy, que vont affronter les membres de FT à la fin de l'arc ? On se doute bien que c'est pas Sabertooth ni la princesse qui est trop faible...QUI? Acnologia? Zeref? On ignore où l'on va, on a l'impression que l'arc tire en longueur et qu'on en voit pas la fin.

Après je le répète : j'aime cet arc, et le revoir en anime si rapidement me ravit :) Mais faut pas que ça s'éternise non plus :P

 

Quand à ce chapitre il est excellent, et ce "threesome" risque d'être bien marrant,à condition que Mashima ne s'embrouille pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème si le bad guys c'est Zeref on peut se poser la question si c'est pas la fin du manga aussi. Car depuis le début toute la magie noir est du a Zeref donc ce dernier est présente comme le boss ultime du manga donc le battre signifierai sans doute la fin. Si on aurai pas eu l'ellipse de 7 ans cela aurait pu faire peut être comme Naruto ou One Pièce. A moins que Mashima intégrera un nouveau méchant ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne avec cet arc, même si je l'adore, c'est quand même l'absence bien identifiée d'un bad guy, que vont affronter les membres de FT à la fin de l'arc ? On se doute bien que c'est pas Sabertooth ni la princesse qui est trop faible...QUI? Acnologia? Zeref? On ignore où l'on va, on a l'impression que l'arc tire en longueur et qu'on en voit pas la fin.

Après je le répète : j'aime cet arc, et le revoir en anime si rapidement me ravit :) Mais faut pas que ça s'éternise non plus :P

 

Quand à ce chapitre il est excellent, et ce "threesome" risque d'être bien marrant,à condition que Mashima ne s'embrouille pas :P

 

Si tu veut avoir un point de vue plus structuré, On peu seulement faire des supposition mais cette arc pourrait être composer de deux arc

 

Arc 1 : Grand jeux magique (Sensé finir le 6 Juillet donc Normalement pas d’interruption comme dans dbz qui fou bien les boule --' c'est tout se que j’espère stp Mashima T-T)

 

Arc 2 : journée du 7 Juillet (ennemie inconnue clôturant l’ensemble de l'arc)

 

 

Problème si le bad guys c'est Zeref on peut se poser la question si c'est pas la fin du manga aussi. Car depuis le début toute la magie noir est du a Zeref donc ce dernier est présente comme le boss ultime du manga donc le battre signifierai sans doute la fin. Si on aurai pas eu l'ellipse de 7 ans cela aurait pu faire peut être comme Naruto ou One Pièce. A moins que Mashima intégrera un nouveau méchant ultime.

 

Dans une recente interview il parlé de nous surprendre et de partir sur des histoire plus courte comme au debut du mangas donc je pense pas qu'il finisse le mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...