Aller au contenu


Fairy Tail 311


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Bon , voyons voir cette semaine.

Bon , une image qui résume le tournois donc qu'on en juge que le chapitre est destiné au tournois !

Nous ne sommes pas les seuls à s'être poser la question du pourquoi ? Comment ? Il a survécu à la lave.

Sérieusement , je comprends plus rien à la princesse , franchement PLUS RIEN.

Donc le pendentif hein. Ca peut tourner juste !

LA FILLE ENCAPUCHONNEE , je m'en doutais qu'on allait la voir , ça m'étonnes plus. Nous pouvons faire une croix sur La princesse comme étant la Fille encapuchonnée. Je vois que nos jugements étaient vrais qu'elle est derrière tout , s'est servies de FT,  & patatita.

Bref next chapter : Erza triomphe de nos belles demoiselles , j'imagine ça , ou Minerva / Kagura => HS l'une des deux , et le reste égalité , ou un petit coquin se manifestera ?

Bref , ça nous promet du lourd , j'espère que Mashima ne va pas faire un coup de vent ,développera les combats , et que le combat de Juvia sera beau lui aussi. Bref , voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MysteryC

Non pas la fin du manga T.T

je veut pas!

pas à 300 chapitres et quelque...

 

L'arc vas surement enchaîner sur un autre.

 

Le.bad guy de cet arc?

peut être Arcadios.....

peut-être est il trop tôt pour trouver le vrai bad guy.

ex: dans l'arc edolas au début les bad guy c'était Erza & co après c'était le Roi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut avoir un point de vue plus structuré, On peu seulement faire des supposition mais cette arc pourrait être composer de deux arc

 

Arc 1 : Grand jeux magique (Sensé finir le 6 Juillet donc Normalement pas d’interruption comme dans dbz qui fou bien les boule --' c'est tout se que j’espère stp Mashima T-T)

 

Arc 2 : journée du 7 Juillet (ennemie inconnue clôturant l’ensemble de l'arc)

 

 

Dans une recente interview il parlé de nous surprendre et de partir sur des histoire plus courte comme au debut du mangas donc je pense pas qu'il finisse le mangas

 

C'est probablement la structure de l'arc en effet. Personnellement je pense que l'on peut deviner ce qui se passera à la fin des Grands Jeux : l'arrivée d'Acnologia, qui détruira tout et sera encore une fois trop fort pour être vaincu, faisant prendre conscience à FT que le plan Eclipse est le seul moyen de l'arrêter, donc voyage dans le temps. Un futur arc au temps d'Acnologia humain me botterait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rp2 : Vous avez encore des surprises en réserve pour nous ?

 

Mashima : J'adore surprendre mes lecteurs. Ça ne ressemblera pas "aux 7 ans passées", mais oui j'ai toujours des idées pour surprendre tout le monde.

 

Rps2 : Nous aimerions avoir aussi s'il y aura plus d'histoires courtes de Fairy Tail ?

 

Mashima : Oui, j'en créerai plein."

 

 

L'interview date de moin d'un mois en Espagne, donc je pense pas au voyage dans la temps pour conclure l'arc ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens du boulo maintenant et je tombe enfin sur un tres bon chapitre cette semaine :)

 

l'apparition de zeref ( je suppose comme beaucoup de monde que c'est lui !!!! ) devant natsu

 

et enfin erza a l'oeuvre , contre la super breteuse et minerva !!!!! waou un combat a 3 je me demande si elle vont etre intelligente et s'en prendre a minerva ou alors elle s'en fou sachant que minerva voudra surement finir fairy tail avant :)

 

waou waou waou vivement vendredi prochain :) !!!!!!!!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap vraiment pas mal  :)

 

bon le coup du collier de jade , dragon de jade , princesse nommé jade.

= DS de jade  9_9 pourtant j'ai du mal a accrocher ?

 

(la fille capuchonné y a 99,9% de chance que ce soi lucy donc ... )

 

la chère princesse  ;D j'ai fais une promesse d'on je ne parlerais a personne ,(2s après) blablabla;D

de tout maniérés j'ai commencé a m'en douté , il y peut de temps que nos héros irons dans le passé.et justement car sera grâce a eu que le monde sera tel qu'il est.

 

jubia vs shelly franchement je préférés largement la GS mai l'aire de rien un corps liquide vs un corps soignable sa promet !(fairy tail na pas besoin de gagner sur tout les plans)

 

a est voire mavis pleuré  :D :D :D franchement elle ma soulé avec ces prédiction !

et donc kagura vs erza au départ  :o mai qu'est ce quel viens foutre minerva ? bon a vrai dire on ne sait pas grand chose d'elle , mai de ce qu'on a vue elle a pas un niveaux élevé ?

ba du coup je me demande bien comment va se déroulé cette partouze !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le manga est loin d’être terminé,  mais j’aimerais bien que l'on revint sur des arcs avec des quêtes, car il y a pas eut tant que sa et je trouve ça sympa,  en plus il reste trop question pour les mangas soit à sa fin.

 

Je suis d'accord que pour avoir une fin du monde il faudrait le retour d'Acnologia, mais elle serait sans doute évitée, je vois plus le plan éclipsé foiré, et sa ferait revenir Acnologia, a plus ou moins long terme.

 

Pour le bad guy d'arc je croire que on en n'aurais pas vraiment un,  car Arcadios semble bel et bien être gentil et sa se confirme de plus en plus,  on peut penser c'est Sabertooth qui joue ce rôle,  et encore je les vois plus comme des rivale que des purs bad guy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que le combat va se faire en 1 vs 1 vs 1, de mon point de vue c'est vraiment le moins probable. Stratégiquement et pour des besoins scénaristiques, ça serait beaucoup trop compliqué à mettre en place donc pour moi 3 scénarios possibles sont envisageable à 2 vs 1.

 

----------

 

La solution qui arrange Erza * :

--> Kagura s'allie de manière temporaire à Erza pour pas que Minerva vienne troller le combat. ***

--> Minerva s'allie à Erza en lui disant quelque chose comme "Tu n'es pas leader, je ne suis pas leader, me battre ne te vaudra qu'1 petit point, battre Kagura en vaudra 5". **

 

La solution qui arrange Minerva ** :

--> La notoriété de Erza au Pandémonium joue contre elle malgré ça Kagura ne s'allie pas officiellement avec Minerva mais officieusement en l'ignorant et en attaquant exclusivement Erza, Minerva joue le jeu en s'acharnant sur Erza. ***

--> Minerva fait une alliance stratégique avec Erza car elle émet l'hypothèse que la battre ne vaudra qu'un point contrairement à Kagura qui en vaut 5. *

 

La solution qui arrange Kagura *** :

--> Voir la première solution qui arrange Minerva **

--> Voir la première solution qui arrange Erza *

 

----------

 

Sinon ca me parait évident au vu de ce chapitre que si rien n'est fait qu'Acnologia vienne jouer les troubles fêtes ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils battent Zeref, qui nous prouve que c'est la fin du manga?

exemple: pendant l'arc Nirvana, on ne se doutait pas qu'il y aurait l'arc Edolas.

 

Là c'est pareil, qui nous dit qu'il ny aura pas d'autres arcs après?

 

Et puis s'ils battent Zeref,peut-être qu'on apprendra que Zeref se faisait manipuler et qu'il y à pire que lui.

---> nouveau badauds guy,  nouvelle quête.

 

 

 

Je viens de comprendre le titre du chapitre: le pays jusqu'à demain.

car "demain" c'est le 7/07 ma datte de naissance l'apocalypse. 21 décembre 2012

 

 

Pour le combat E/K/M, je pense que Kagura va ignorer Minerva et frapper Erza.

Erza va se défendre et pour Minerva , je sais pas....

sois elle s'acharne sur Erza, soit elle attend la fin pour battre l'autre easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je verrais bien Kagura s'allier à Erza pour pouvoir l'affronter un peu plus longtemps et récupérer des infos sur Jellal.

Après ce qui me dérange, c'est que Minerva est assez espiègle, pourquoi avoir rejoint le combat aussi tôt ? Il n'aurait pas été mieux d'attendre le bon moment  (Vu qu'elles ont l'air d'avoir un niveau qui se rapproche) et de les éliminer en même temps ? Elle doit surement avoir un plan en tête ou alors elle est vraiment balaise et peut affronter les deux en même temps (Ou alors elle est complètement teubé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est ça qui me  >:(

 

ça donnait a mon gout jura>luxus>kagura>>erza>...minerva? sa avait l'air d'un défie pour erza ^^

et maintenant on a minerva pour elle c'est plus qu'un défie !!!

 

en faite le plus marrant , c'est que elle clame la puissance de sting , le téléporte pour pas qu'il se batte contre elle.

et s’apprête a engager le combat  :o franchement je doute qu'elle soit plus forte que ce dernier.

seul différence erza ! et d’ailleurs les tigres et les fées sont la pour gagné le tournois !

tandis que les sirènes (kagura) sont la pour tué gerald maintenant! et accessoirement gagné le tournois.

 

donc je pense a un combat erza/minerva vs kagura (sabre non dégainé)

il vont bien galérer mai la battre a 2 , nous sortir l’excuse qu'elle tester erza.

pour après (en dehors du tournois  ;D) essayé de tué gerald (le mec toujours prés a assumé ses acte  ;D ) , erza qui le protège commencent ainsi le combat tan attendu.

 

erza seul en mode mode berseker façon fairy tail  ;D  vs kagura sabre dégainé  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait vraiment que Kagura soit vraiment plus forte que Erza, au pire elle est égale à elle, mais pas plus.

Sinon pour la puissance de Minerva on en sait rien, ça va se jouer à ce scan, soit c'est une merde sans nom, soit elle est du niveau des deux.

Ca serait con de l'avoir montrer calculatrice et machiavélique, mais de la voir se faire exploser dés le premier scan de combat, m'enfin tu me diras ça sera pas la dernière avec RT, Sting, Rogue et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mavis a évaluée le niveau de Minerva a peu près à celui de Erza, elle a pensée qu'il y avait de grandes chances à ce qu'elle soit leader de Sabertooth et que donc la battre était bénéfique pour le score final.

Elle se doutait vraiment pas qu'une personne agissait sous l'influence de sentiments en la personne de Kagura, donc ça serait pas mal de voir sa motivation s'afficher lors de ce triple duel.

Bien malin celui qui pourrait prédire la suite de ce duel épique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment plusieurs configuration de combat possible avec ce Erza vs Kagura vs Minerva.

 

Mais le deux qui ressortent: Kagura ignore totalement Minerva qui est sans interet a ses yeux et combat que Erza.

Ou Kagura se débarasse vite fait de Minerva pour ensuite passé aux choses serieuse avec Erza.

 

Dans les deux cas, ça sent plus un combat orienté Erza vs Kagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je sens que pour pas trop trollé Kagura ou Minerva, l'une des deux va perdre car seront mis "hors du ring", la magie de Minerva est orientée pour en tout cas ^^

Donc je pense à un Minerva/Erza contre Kagura qui sera mis hors de la limite et perdra de cette manière. Puis s'en suivra du combat Erza contre Minerva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'auteur a place ses 3 personnages tellement fort que c'est quasiment obligé qu'il nous montre tout le potentiel de Minerva et Kagura.

 

A moins que comme dit plus haut, il bride une des deux adversaires dans la possibilité d'un combat en dehors des jeux magiques.

En tout cas , ça serait quand même bizarre qu'Erza perde. Des 3 elles a quand même la meilleure réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait aucun doute que Erza gagne contre Minerva. Mashima a construit sont scénario de telle sorte que Minerva soit haï, insupportable et énervante pour qu'on soit pas déçu de la voir se faire démolir. Et en plus elle est de ST, l'ennemi actuelle de FT.

Pour Juvia, si Mavis avait prevu le coup c'est qu'elle soit avoir l'avatage, mais j'avoue que pour le moment, elle ne l'a pas mais on a pas vu grand chose de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le Shellia vs Juvia je l'ai compris comme quoi Shellia ne viendrait pas dans le combat de Erza, après elle va peut-être poutrer Juvia (Ou pas)

Minerva à de fortes chances de perdre, mais ça serait intéressant que Kagura (Ou au moins l'une des deux adversaires de Erza) gagne, après tout la Mary-sue n'a perdu aucun combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jvo bien shiela et juvia en double ko ou un gros troll de mashima en faisant intervenir leon qui sauvent juvia de la defaite contre sa propre equipiere lol

 

On parle beaucoup d erza alors qu on a une sacrée information

 

Alors qu on decouvre le dragon de jade , on apprend que la princesse et surnommé jade et qu elle donne un collier tres puissant en jade

 

Qui est elle un dragon slayer du jade ou le double du pays de mistgun comme polluscia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...