Aller au contenu


Fairy Tail 311


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Mais il peut avoir d'autre dragon de jade ou elle a pris un lacrima de dragon de jade. Ou tout simplement le roi aimé se prénom et la donné à sa fille et après mashima fait intervenir wendy pour nous embrouiller. Après peut etre la princesse est une mage aussi et sa magie consiste à la magie de protection et utilise la pierre de jade pour mettre sa magie dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le dragon de jade détesté les humains il a lui-même dit, en plus la princesse aurait un âge certain car Zirconis est mort depuis au moins 400 ans, mais qui qui sait après tout.

 

Pour le duel de Erza je suis presque sûr que Minerva est menée à perdre,  vu la façon donc Mashima nous la montre debut son qa 1er appration  elle ne peut que perdre, il reste à savoir ce que Kagura va joue comme rôle dans ce combat, je préfère pas trop avancé je suis assez mauvais pour faire des pronostiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mavis29, où as tu trouver l'interview de Mashima. S'il fait des mini arc j'espère que se sont des arcs comme l'ile de Galuna et la tour du paradis.

 

L'arc est long car on est encore que au tournoi, il reste encore le jour 7 et si le plan Eclipse doit avoir lieu donc retour vers le passé, c'est loin d'être fini.

 

Vivement Erza VS Kagura VS Minerva qui va surement etre énorme, les autres combats sera j'espère un Juvia/Grey VS Leon/Shellia, Rogue VS Gajeel et pour finir un Sting/Orga VS Laxus VS Jura, je sens que Sting pourrait mettre Laxus en difficulté car l'électricité c'est de la lumière donc Sting pourrait manger la magie de Laxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, que lis-je depuis 2-3 pages sur ce topic, que la princesse serait une DS de jade!?  ???

Sérieux, qu'est-ce qui pourrait faire penser que c'est le cas? Qu'elle s'appelle "Jade", peut-être? Mais est-ce que Natsu s'appelle "Feu", ou Gajeel "Métal"?

Que ce soit elle qui ait donné à Arcadios son talisman en jade, peut-être aussi? Mais où est-ce que c'est dit, que le talisman vient d'elle? Il me semble qu'on peut trouver d'autres explications au fait que Arcadios possède un talisman protecteur en jade, comme par exemple le fait qu'il connaissait déjà le cimetière de dragon avant FT, et que comme Zirconis y est apparu invoqué par Wendy peut-être que ses ossements y sont, et que donc Arcadios aurait pu s'en faire une amulette.

 

Ou une explication encore meilleure selon moi, au point où on en est : que Mashima est en totale impro. Je sais pas pour vous, mais de mon côté j'ai vraiment l'impression depuis quelques chapitres que Mashima ne sait pas trop où il va, où plutôt que si, mais qu'il ne sait pas comment y parvenir, et qu'il invente des trucs à la dernière minute pour essayer de raccrocher les wagons. Ainsi de l'apparition pas du tout préparée de la princesse après l'arrestation d'Arcadios, des HW juste là pour gagner du temps (c'est vraiment l'impression que j'ai eue), et de cette histoire de pendentif protecteur contre la lave (jolie coïncidence d'ailleurs qu'il protège au moins de la lave, si ce n'est pas de tout et de n'importe quoi ; à ce titre tous les persos de FT devraient s'en procurer un, ils n'auraient même plus besoin de la nakama power pour être invincibles, et peut-être qu'avec un tel talisman Lucy ne se serait pas faite massacrée par Minerva dans la sphère d'eau ; mais bon, je m'égare là).

 

Mashima dit clairement dans son interview récente qu'il s'est laissé débordé par sa propre oeuvre en inventant tout un tas de nouveaux persos, et qu'il avait du mal à les gérer. Son arc est devenu beaucoup trop long et complexe. J'ai rien contre les explications comme "grâce à un talisman, on survit même à un bain de lave" (on est dans un manga de magie après tout), mais que ce soit un minimum préparé à ce moment-là, qu'on n'ait pas l'impression que c'est une invention de dernière minute de l'auteur. Mashima devrait vite revenir à sa spécialité de départ (des arcs courts et pas trop compliqués), parce que là si son arc avait magistralement commencé il commence un peu à le foirer depuis quelques chapitres, en n'arrivant pas à tenir de façon vraiment cohérente son intrigue complexe.

 

Mais bon, ce n'est que mon ressenti et un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, que lis-je depuis 2-3 pages sur ce topic, que la princesse serait une DS de jade!?  ???

Sérieux, qu'est-ce qui pourrait faire penser que c'est le cas? Qu'elle s'appelle "Jade", peut-être? Mais est-ce que Natsu s'appelle "Feu", ou Gajeel "Métal"?

Que ce soit elle qui ait donné à Arcadios son talisman en jade, peut-être aussi? Mais où est-ce que c'est dit, que le talisman vient d'elle? Il me semble qu'on peut trouver d'autres explications au fait que Arcadios possède un talisman protecteur en jade, comme par exemple le fait qu'il connaissait déjà le cimetière de dragon avant FT, et que comme Zirconis y est apparu invoqué par Wendy peut-être que ses ossements y sont, et que donc Arcadios aurait pu s'en faire une amulette.

 

Oui c'est un peu poussé là. Je vois pas en quoi elle peut être une DS.

Mais pour le talisman il me semble que certes ce n'est pas dit dans le chapitre que ça viens de la princesse, mais étant donné qu'elle porte exactement le même collier que Archadios on peut se poser la question, et puis elle s'appel Jade donc peut etre que tout les proche de la princesse porte un talisman en Jade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collier de Jade vient peut-être :

-des ossements du dragon de Jade (Zealconis)

-de l'entourage de la princesse(son père ou autre)

- de la princesse (DS??)

 

Mais bon, Hishui Ds

ça m'étonnerait.

 

Pourquoi pas , parce qu elle ressemble pas a une combattante

 

Wendy c est pareil on dirais pas une ds

 

Moi je pense que c est toute a fais possible

 

Quand je vois tout les ossement de dagron y a quand meme pas que 5 ds dans le monde voir 6 si l hypothese de zeleph et acno soit vrais

 

Au bout de 300 chapitre y est temps que mashima montre plus de ds

 

On a vu les lacrima poison , electrique ou sont les originaux

 

Mais son nom n est pas une coincidence il aurais pus nous montrer n importe qu elle dragon ou donner n importe quel nom a la princesse mais les 2 c est jade

 

Donc c est sur qu il y a un rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia contre Shelia, il me semble évident que Juvia a l'avantage non? Il suffirait que Juvia enferme Shelia dans une bulle d'eau géante comme elle l'a déjà fait, Shelia avait dit que sous l'eau elle ne pouvait pas relacher la puissance de sa magie totalement comme dans l'épreuve Bataille Navale non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'électricité c'est de la lumière donc Sting pourrait manger la magie de Laxus.

 

untitle.JPG

 

Alors oui, comme faire un message uniquement pour dire que l'électricité n'est évidemment pas de la lumière (j'vois même pas pourquoi d'ailleurs ça en serait) je vais commenté le chap.

 

Bon, depuis quelques semaines FT m'a... on peut pas dire déçu car je n'attend pas grand chose de FT en règle général, mais un peu plus ennuyé que d'habitude. Généralement, même si l'histoire n'avance pas on a le droit à des combats un peu intéressant et là... pour le coup les Wolfy m'ont semblé bien fades et totalement hors de propos puisque, franchement, les faire apparaître n'avait aucun intérêt car on ne les reverra sûrement jamais. J'ai vraiment eu l'impression qu'ils ont été introduits car Mashi ne savait pas quoi faire pour rattacher Fairy Tail, Arcadios et la princesse et que le seul truc qu'il a trouvé c'est de combler par des combats en attendant de savoir quoi faire.

 

Bon, l'attraction de ce chapitre c'est quand même le triple combat. Je crois que... bah c'est la première fois que Mashi tente quelque chose du genre depuis le début de sa carrière alors.... on va bien voir mais j'ai quand même un peu peur que l'une des combattante soit exclue un peu rapidement de la rixe (et quelque chose me dit que ce ne sera pas Erza).

Plus sérieusement, j'imagine qu'on aura une perte rapide par Minerva après un discours des deux autres sur l'importance de l'esprit d'une guilde etc... puisque Erza est la reine pour ce genre de trucs et Kagu a pas l'air trop mal en tant que leader avec ses coéquipières. En plus, Minerva est purement méchante donc je la vois mal durer.

Par contre, Kagu a un secret et n'est "méchante" que par circonstance, donc là je vois bien un match nul après que Kagu ai ouvert son sabre pour montrer à quel point notre Mary-Sue est trop cool.

 

Sinon, le Juvia-Shelia je le sens mal. Sachant à quel point Mashi ADORE Juvia, on va sûrement avoir le droit à un n-ième passage totalement idiot pour son combat avec un Grey passant dans le coin ainsi que Lyon pour encore utiliser son comique de triangle amoureux. Et tout ça parce que Juvia est trop forte (bah ouai, en étant totalement intangible et en pouvant faire des attaques totalement abusés avec son eau, Mashi peut jamais la mettre sérieuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mashima a déjà fait un combat a trois ! Natsu&Gajeel VS Luxus ! Et c'était juste énorme ! Le combat de groupe contre Hades était lui aussi énorme !!

 

Après la vrai question c'est est ce que ce combat ira a son terme et si il va faire affronter les protagonistes a leur vrai niveau maintenant ou après... Je pense a Kagura car je la vois combattre contre Jellal et Erza s'interposera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr0

Alors oui, comme faire un message uniquement pour dire que l'électricité n'est évidemment pas de la lumière (j'vois même pas pourquoi d'ailleurs ça en serait)

 

???

 

Tu ne vas pas me dire que l'électricité ne fait pas de lumière, alors comment on s'éclaire ? Après cela se peut que j'ai mal formuler ma phrase lais je voulais dire que Sting peut manger l'électricité de Laxus car l'électricité fait de la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr0

???

 

Tu ne vas pas me dire que l'électricité ne fait pas de lumière, alors comment on s'éclaire ? Après cela se peut que j'ai mal formuler ma phrase lais je voulais dire que Sting peut manger l'électricité de Laxus car l'électricité fait de la lumière.

 

Il y a plusieurs moyens de faire de la lumière, comme, par exemple, l'incandescence, basée sur la chaleur, on a vu Sting absorber le feu de Natsu? Non.

 

Sting maitrise la lumière, pas ce qui la produit, donc je ne vois pas pourquoi il absorberait la foudre de Laxus, surtout vu que l'électricité ne sert pas qu'à faire de la lumière, loin de là.

 

Pour le chapitre, on a vu que Mashima était un troll, on a l'habitude, dès que j'ai vu la fille encapuchonnée, je sentais qu'on allait se prendre un mass troll ^^

 

Hâte de voir le combat des 3 guerrières, ça annonce du lourd.

 

La lien entre Zelaconis et la princesse semble très vague, mais si c'est bien géré, ça peut être sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr0

???

 

Tu ne vas pas me dire que l'électricité ne fait pas de lumière, alors comment on s'éclaire ? Après cela se peut que j'ai mal formuler ma phrase lais je voulais dire que Sting peut manger l'électricité de Laxus car l'électricité fait de la lumière.

 

Sting peut manger la lumière, celle créée par le soleil, cherchez pas à compliquer bêtement la chose, et Mashima ne s'est sans doute pas ennuyé à penser au-delà de ça non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que narulee fait reference a la fleche que mange sting car on suppose que le reflet de la lumiere lui permet de manger la pointe en fer mais bon si on se base la dessus sting peur presque tout manger

 

Natsu aussu d ailleur exemple la lumiere peut crée une flamme pareil pour l electricité la foudre quand elle tape un combustile ca crée des etincelle meme les petit coup d electricité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs y a un truc bizarre chez Sting : c'est un Dragon Slayer de Troisième Génération, hybride donc, signifiant qu'il possède une autre magie de DS, je me demande bien laquelle, et pour quelle raison il ne l'aurait pas utilisée face à Natsu.

Je suis aussi surpris qu'un DS de glace ne soit toujours pas apparu à ce stade du manga, ce serait cool de comparer avec Gray :D

 

Pas forcément il a put prendre un lacrima de lumière. Grey perdrait contre le ds de glace si il en a un vu qu'il mangerai les attaque de grey

 

Je n'ai jamais dit que Gray gagnerait :D Seul un DS peut vaincre un dragon :P

Après il aurait pu prendre un lacrima en effet, même si j'ai pas l'impression que c'était ce que le chat de Sting sous-entendait ça expliquerait des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ta vu ça ou que sting est un hybride ? -_-

 

Episode 155 à 16min30

Il y a 3 générations de DS :

-Ceux de 1ère gen, élevés par les dragons, comme Natsu et Gajeel

-La 2ème génération, qui s'est fait implanter un lacrima pour devenir DS, comme Cobra et Luxus

-La 3ème génération, celle de Sting et Rogue, élevée par des dragons mais qui se sont vus implanter une lacrima également, d'où le terme hybride.

 

Faut suivre un peu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le terme hybride c'est dit dans le manga ou c'est toi qui emploi ce mot ?

 

Car moi j'ai compris ça Sting a était élève par un dragon (donc le pouvoir façon Natsu and co) et il ou on lui a rajouté la lacrima.

 

Donc je pense que ce que tu veux savoir si la Lacrima qu'il a ça procure le même pouvoir que le dragon ou un autre ?

Perso je pense que c'est le même pouvoir sinon il serait trop cheaté.

 

Mais on connait leur âge a Sting et Rogue ? Même âge que Natsu ? A moins qu'il est tué leurs dragons quand Igneel, Metalicana sont disparus. Puis ils se sont implantés une lacrima ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le terme hybride c'est dit dans le manga ou c'est toi qui emploi ce mot ?

 

Car moi j'ai compris ça Sting a était élève par un dragon (donc le pouvoir façon Natsu and co) et il ou on lui a rajouté la lacrima.

 

Donc je pense que ce que tu veux savoir si la Lacrima qu'il a ça procure le même pouvoir que le dragon ou un autre ?

Perso je pense que c'est le même pouvoir sinon il serait trop cheaté.

 

Mais on connait leur âge a Sting et Rogue ? Même âge que Natsu ? A moins qu'il est tué leurs dragons quand Igneel, Metalicana sont disparus. Puis ils se sont implantés une lacrima ?

 

Dans le manga je ne me souviens plus c'était y a un bail déjà, mais dans l'épisode 155 c'est clairement le mot employé, et vu que ça reprend le manga sans ajout y a aucun doute à avoir.

Ce que je me demande c'est si cette lacrima implantée leur procure un second pouvoir de DS. Imaginons que Sting soit le White Dragon Slayer et qu'on lui ait implanté un lacrima du dragon de poison, comme Cobra, du coup il pourrait manger à la fois la lumière et le poison.

Du coup ça laisserait une grosse marge d'évolution à Sting et Rogue.

 

Concernant l'âge ils ont l'air d'être légèrement plus vieux que Natsu & Co, 19/20 ans. S'ils avaient l'âge de Wendy il y a 7 ans alors ils ont techniquement 19 ans. Mais je suis vraiment pas sûr du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga, l'explication des différentes générations de DS se trouve ici : http://www.mangareader.net/fairy-tail/265/18

 

Plusieurs forumeurs pensent que les lacrimas implantées à Sting et Rogue sont de leur propre élément, ce qui expliquerait leur capacité à utiliser la Dragon force naturellement (Natsu a toujours eu besoin d'une power up extérieur pour le faire).

 

Concernant leur âge, c'est difficile à dire... Après tout, Lyon qui a 26-27 ans maintenant n'est pas très différent de ce qu'il était avant l'ellipse niveau graphisme. D'après le FB de Sting et Lector, on peut cependant penser quand même qu'ils ont la petite vingtaine. Après, est-ce qu'ils ont vraiment tué leurs dragons, c'est la question qu'on se pose encore, parce que si c'est arrivé il y a 7 ans c'est possible (bien qu'un gamin de 13-14 ans qui tue un dragon c'est difficile à imaginer), mais si c'était il y 400 ans c'est bizarre dans la mesure où ils s'en souviendraient alors qu'ils ne parlent pas de cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Palidor

la lacryma qu'ils ont est de leur élément.

Pour les rendre encore plus fort.

 

Pour leur âge, c'est assez difficile...

Ils ont tués leur dragons...

Tout les dragons ont disparu en 777, actuellement ils font légèrement plus vieux que Natsu, (environ 20 ans comme ça) mais ya 7 ans 13 ans, on est en 791. les dragons ont disparu en 777 soit ( quand Sting et Rogue avait 13 ans) (794-777=7) donc ils avaient 6 ans maxi quand ils ont tués leurs dragons???

mouais.....

 

J'me comprends même plus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils ont pas vraiment tué leur dragon, même si il est évident que tout les dragons ne sont pas aussi puissant qu'Acnologia, je suis sûr que Sting et Rogue enfant ont pensé avoir tué leur dragons mais qu'en réalité ils sont mort pour une autre raison. Ils sont mort avant le 7/7/7

 

Les écailles des DS de 2ème et 3ème gen est du au lachryma, maintenant c'est certains, et je suis également certains que ces lachrymas,Sting et Rogue n'en avait pas enfant donc qu'ils auraient pas pu tuer eux même leur dragon.

 

De plus, comment Sting et Rogue se sont rencontré? Comment se fait il qu'eux deux ont tué leur deux dragons slayers justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...