Aller au contenu

Naruto Chapitre 613 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

De tout façon quand c'est Naruto ou Sasuke, Kishi développe bien, mais les autres, mouais. (surtout Kabuto et Tobi/Obito)

Le dernier chapitre de l'année ça sera sans doute sur Sasuke et sa bande.

 

Madara, no comment il es en mode Edo, donc peu lancer 25 Chibaku Tensei, météorite, mais se bat jamais sérieux, enfin c'est Kishi. Bref, si le manga sera pas full bisou Madara aura déjà capturé Naruto/Bee, vu que solo il est imbattable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, j'espère que obito restera un méchant jusqu'au bout. Ça serait bien que naruto s'aperçoive qu'il ne peut pas changer tout le monde, de plus ça ne pourra que le faire douter de ses chances de ramener sasuke sur le droit chemin.

Pour ce chapitre ou l'un des prochain à venir, j'aimerais que juubi envoie valdinguer naruto avec une méga-bombe bijuu. Lui hors jeu, le morale de l'alliance en prendra un coup et ça permettrait à kishi de mieux mettre en avant les autres ex-genins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais l'écho de MC Junior: "A bon?! A bon?! A bon?! A bon?!"

 

Qu'est-ce qui a bien pu t'amener à penser ça? De ce qu'on a vu avec ses Sharingans il se débrouillait plutôt bien, voir très bien:

 

 

Je suis aussi d'accord pour dire que Madara ne peut qu'être bon en taijutsu. Si, avec les sharingans (ou rinnegan mm!) il n'est pas capable de voir les mouvements et techniques de ses adversaires... bah c'est qu'il est myope! :o

 

Par contre, la technique lancé par Naruto ne peut être contrer par l'une des techniques des 6 chemins. Du moins je ne pense pas. Pour la simple (mais bonne?) raison que Tobito n'a pas assez de chakra pour pour les utiliser. Certes, lorsqu'il controlait les Z-Jins/Bijuus, il ne pouvait pas tous correctement les contrôler mais il pouvait quand même faire plier leur personnalité propre. Même si ici, il n'a plus qu'à s'occuper de son propre Être, je doute qu'il en soit capable. Simplement parce qu'il n'a pas les 2 rinnegans, mais juste 1.

 

Sinon pour ce chap., je pense que l'attage de l'alliance Shinobi va faire bobo à Juubi, mais juste bobo (genre lui couper un doigt, un bras, une queue). Ca va déprimer tout le monde, juste avant que les méchants ne répliquent et exterminent tous nos soldats inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, la technique lancé par Naruto ne peut être contrer par l'une des techniques des 6 chemins. Du moins je ne pense pas. Pour la simple (mais bonne?) raison que Tobito n'a pas assez de chakra pour pour les utiliser.

Tu oublie Madara, il a Gakido, et la tentative désespéré de Naruto de les toucher va vite passer à la trappe.

 

Juubi a des chances de devenir bien classe dans ce chapitre si la transformation réussi, et là l'alliance est foutu. Faudrais qu'ils arrivent à décrocher Obito et Madara de sa tête pour les isoler les uns des autres car les 3 ensembles c'est juste pas possible.

 

Je vois bien: Juubi faire un carnage monstre sans véritable adversaire.

-Ce qui reste de l'alliance (Naruto+les ex genin) vs Madara

-Kakashi (avec quelques soutients) vs Obito

 

Les gentils vont devoir tenir jusqu'à l'arrivée de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi dis que Madara a 0 point faible, ben il en a 0. Un corps immortel, du chakra infini(donc du Mokuton, Susanoo, Rinnegan, Météorite à l'infini). Il va être vaincu dans la sueur et le sang.

 

Et sur la question d'invulnérabilité de Z-Madara, j'ai quand même un sérieux doute, et qui est légitime dans le sens où il faudra bien que tôt ou tard il crève pour de bon.

Effectivement, il parait invincible et sans faille. Mais là où il y a une possibilité (et je retiens ce qu'Itachi dit), c'est que toute technique a une faille. Z-Madara n'est pas une technique, c'est une personne revenue des morts grâce à une technique, l'edo tensei. Même si on peut dire que la faille de la technique Edo tensei est qu'il soit possible de s'en libérer, je pars du principe qu'il doit y avoir un revers de la médaille que nous connaîtrons par la suite. Toute action, choix est à double tranchant. Même si on a l'impression que c'est tout bénéf' actuellement pour Z-Madara, je pense qu'il perdra la face tôt ou tard.

;D

Sinon, le manga aurait dû s'appeler "Madara"

;D

 

Tu oublie Madara, il a Gakido, et la tentative désespéré de Naruto de les toucher va vite passer à la trappe.

C'est tout à fait juste, car il est le dernier à avoir les 2 rinnegans. Je doute seulement qu'il s'abaisse à utiliser cette technique car, comme cela nous a été montré auparavant, c'est surtout une technique qui sert à récupérer du chakra pour se refaire une santé plutôt que de contrer une technique pour éviter des dommages physiques. Ayant un chakra infini... je reste sur la position qu'il veut faire joujou avec Jujubi. Mais c'est mon point de vue, et je peux/dois sûrement me tromper.

 

Tout cela pour dire que j'attends le spoil et le chap' avec bcp d'impatience! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, il parait invincible et sans faille. Mais là où il y a une possibilité (et je retiens ce qu'Itachi dit), c'est que toute technique a une faille.

Moi je crois plus Kishi que Itachi en ce qui concerne les bases du manga(même si Kishi les bafouent parfois). Au pire c'est Kabuto qui va devenir gentil grâce à Izanami qui va réussir à exploiter un point faible ultra inconnu de l'ET.

 

Madara va perdre mais normalement sans exploitation d'un point faible, je répète ça va surement être un long combat difficile à qui Sasuke va peut être se joindre.

 

Il y a tellement de possibilités pour la défaite de Madara (Naruto+alliance, Kakashi+Obito, Sasuke, Kabuto) que c'est encore dur de prévoir la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu une petite révélation que je souhaite partager avec vous ....

Rappelez-vous d'Hidan si je ne m'abuse, il est immortel et pourtant il a été battu par Shikamaru et enseveli dans la forêt sacrée des Nara.

Donc on peut très bien imaginer un MADARA invincible mais tout de même piégeable de la même façon. dans un kamui ?

dans son propre gentsu ?

 

merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste persuader que madara est et restera le boss final de naruto , c'est pas pour rien que kishi a dit qu'il n'avait aucun point faible et c'est bien pour cela qu'il l'a fait revenir sous Edo Tensei pour que justement le combat final soit d'une difficulté énorme , je rappellerai que le crapaud sénile a dit que naruto affronterait un jeune avec des yeux puissants naruto en a déduis que c’était sasuke car il ne pouvais pas imaginer le retour de madara , mais le crapaud sénile doit être âgé de facile 150 a 200 ans voire bien plus et a ses yeux n'importe quel ninja doit être un gamin même madara avec ses 100 ans et encore madara étant revenu a son apogée c'est a dire 20-25 , la définition du jeune homme au yeux puissants est encore plus parlante .

 

la question qui va se poser si j'ai raison c'est comment naruto et l'alliance vont il s'en débarrasser , que se soit sasuke , oro ou l'alliance si il veulent continuer a vivre libre il seront obliger de s'allier , car madara ne fera aucun cadeau que se soit a sasuke ,oro ou l'alliance, il les prendra tous sous sa coupe.

 

 

a moins que kishi ne sabote son manga en nous expliquant que meme sceller un edo tensei peut revenir et que dans se cas la hashirama revienne et ne botte les fesses de madara car madara ne semble avoir peur que de lui. et pour la faille dans se cas je vois bien le coup qu'il faut faire un sacrifice plus la mort du ninja qui a l'a invoqué pour que le shinigami de la mort fasse revenir un ninja .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'auteur dit lui même par Itachi que toute technique a un point faible. Et Madara, bah il est lui même une technique (Edo). En plus que tous ce qu'il utilise (sharingan, rinnegan, mokuton,etc) sont des techniques.

 

Dont, il n'as pas aucun point faible.

 

Sinon pour ce chapitre selon moi il s'agira de la suite du combat avec le résultats de attaques et de l’interaction des différents groupes. Mais je ne sais pas si c'est le dernier chapitre de l'année avec les vacances de Noel, mais si c'est le cas il risque d'avoir un gros finish. La forme finale de Juubi, retour du Gokages, voir Sasuke/Oro qui arrive devant la personne qui sait tous.

 

Sinon, pour ceux qui se plaigne du manque de mort importante ou d'émotions des morts. Il faut dire une choses que j'ai pensé a écouter les épisodes (car je viens juste de recommencer). Mais prendre le temps de faire ressentir les émotions de chaques morts, etc, aurait pris beaucoup de temps, beaucoup de pages et les gens auraient chialer que c'était du blabla ou autre qui servait a rien. Mais on voit bien que dans l'anime on voit les ressentiment du à la mort des personnes.

 

Interview de l'auteur (qui n'a jamais fait défaut à ce qu'il affirmait dans ses interviews) : http://tinyurl.com/dyd34a5

 

Question: The legendary ninja is now immortal, does Madara Uchiha have any weakness?

Kishimoto-sensei: All people, even the strongest ones, have weaknesses, however, Madara does not. So we have to pose the question, where and how will the battle go from here!? Please stay excited and wait with eager anticipation to find out!!

 

Et le point faible de Edo Tensei : http://i46.tinypic.com/332w8l4.jpg

 

Donc on en revient à ce que je disais dans mes messages précédents. Oui, Madara va disparaître d'une manière ou d'une autre, mais ce sera via les trois/quatre possibilités citées plus haut dans la conversation.

 

ps : Après libre à vous, bien évidemment, de vous raccrocher à une autre solution improbable, j'aurai aussi préféré un combat plus équitable et avec moins de probabilité de PNJ (comme à l'époque de la partie 1 du manga donc), mais c'est un choix scénaristique de faire perdre Madara d'une manière "spéciale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur la question d'invulnérabilité de Z-Madara, j'ai quand même un sérieux doute, et qui est légitime dans le sens où il faudra bien que tôt ou tard il crève pour de bon.

Effectivement, il parait invincible et sans faille. Mais là où il y a une possibilité (et je retiens ce qu'Itachi dit), c'est que toute technique a une faille. Z-Madara n'est pas une technique, c'est une personne revenue des morts grâce à une technique, l'edo tensei. Même si on peut dire que la faille de la technique Edo tensei est qu'il soit possible de s'en libérer, je pars du principe qu'il doit y avoir un revers de la médaille que nous connaîtrons par la suite. Toute action, choix est à double tranchant. Même si on a l'impression que c'est tout bénéf' actuellement pour Z-Madara, je pense qu'il perdra la face tôt ou tard.

 

 

Je suis totalement d'accord,ça me semble totalement évident que revenir sous forme d edo tensei n'est pas si optimal que ça,il y a surement une faille...... sinon pourquoi donc orochimaru ce serait embêté a ce créer un corps pouvant se régenéré alors qu'il lui aurait suffit de demander a un homme de main de le faire revenir a la vie sous forme de zombie?  idem pour ses hommes de main,pourquoi donc orochimaru n'a t'il pas octroié l immortalité aux 4 du son?  il lui aurait été bien plus utile.

 

Je pense que la défaite de madara sera justement a cause de son statut de zombie,il est fort probable que ce fameux chakra infini se tarisse peut a peut,ont peut imaginer que les edo tensei doivent reposer leurs âme a un moment ou l'autre,d'ou le fait qu'oro ou kabuto les renvoient dans leur cerceuil et ne les invoquent qu'en cas de nécéssité,et ce même pour les âmes contrôlée

 

et pour ce qu'a dit kishi,ca ne veut absolument rien dire....il dit qu'il n'a aucun point faible ACTUELLEMENT,mais nullement il n'a dit que ce serait ad vitam eternam  ou que madara était invincible.entre aucun point faible et invincible il y a une énorme nuance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ce qu'a dit kishi,ca ne veut absolument rien dire....il dit qu'il n'a aucun point faible ACTUELLEMENT,mais nullement

Kishi n'a jamais dis "actuellement", il a dis qu'il avait 0 point faible, c'est tout. Faut pas inventer et jouer sur les mots.

 

Je pense que la défaite de madara sera justement a cause de son statut de zombie,il est fort probable que ce fameux chakra infini se tarisse peut a peut,ont peut imaginer que les edo tensei doivent reposer leurs âme a un moment ou l'autre,d'ou le fait qu'oro ou kabuto les renvoient dans leur cerceuil et ne les invoquent qu'en cas de nécéssité,et ce même pour les âmes contrôlée

 

Si Madara avait un point faible, même le plus minuscule qui soit ben alors ça impliquerais que l'Edo Tensei n'a pas de point faible c'est paradoxal mais Madara est le produit d'une technique, la faille de cette technique a créé une abomination de la nature qui défie les régles fondamentales de la nature.

 

Madara(ou même Edo Itachi) c'est le contrecoup à l'ET comme la perte d'un oeil pour Izanagi, donc si Madara avait un point faible c'est comme dire que l'oeil qui s'est fermé suite à Izanagi peut se rouvrir.

 

sinon pourquoi donc orochimaru ce serait embêté a ce créer un corps pouvant se régenéré alors qu'il lui aurait suffit de demander a un homme de main de le faire revenir a la vie sous forme de zombie?  idem pour ses hommes de main,pourquoi donc orochimaru n'a t'il pas octroié l immortalité aux 4 du son?  il lui aurait été bien plus utile.

C'est pas facile à lancer un ET, il faut des conditions, c'est une technique over cheaté, controller les zombis est pas simple et les histoires de sacrifice et de rituel sont complexes à première vue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a tous !

 

Alors cette semaine, il y a ce que j'aimerai voir et ce que l'on va voir, j'ose espérer que les deux seront le plus proches possible !

 

J'aimerai voir l’évolution du Juubi et une réelle explication sur ses pouvoirs, ses yeux etc.

Peut etre que l'excroissance sur son dos va bourgeonner et fleurir ? J'ai toujours pensé que le Gedo était en bois et puis si on fait le rapprochement avec les fils du Rikodou qui ont respectivement son corps (mokuton) et ses yeux ( rinnegan), pourquoi le Juubi ne serait 'il pas le vrai créateur de la vie dans le monde de naruto ?

Mokuton pour créer les corps, rinnegan pour insuffler la vie ? Je vois bien une explication comme ça... bref pour moi il ya de fortes chances pour que son excroissance sur son dos soit en fait un arbre représentant la vie.

 

Sinon , j'adorerais que Juubi utilise son dojustu et que Naruto ai un réel plan futé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À première vue si Madara a un point faible c'est qu'il veut tout faire seul.

 

Et son autre point faible c'est l’allégeance d'Obito.  J'ai comme l'impression que chacun veut se créer un monde différent avec le mugen Tsukoyomi. Que ce soit par Narutisation ou pour remplacer Madara, Obito pourrait le trahir.

 

On a déjà vu Madara être mis Ko durant tout un chapitre par le tigre de Gai, et il y a aussi Lee qui maîtrise les portes qui a besoin de briller.

 

Et Kishi a une carte caché Sasuke.

 

On a déjà vu Madara dire qu'il allait tuer Tsunade et la dernière fois qu'on la vu, elle était toujours vivante.  Mal en point, mais vivante.  Je prend tout ce que dit Madara avec un certain grain de sel.

 

Sinon, Madara est un zombi et il devrait être possible de l'immobiliser et le sceller.

 

La question pour moi c'est surtout de savoir qui Kishi va mettre à l'avant scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son autre point faible c'est l’allégeance d'Obito.  J'ai comme l'impression que chacun veut se créer un monde différent avec le mugen Tsukoyomi. Que ce soit par Narutisation ou pour remplacer Madara, Obito pourrait le trahir.

 

Désolé de me répéter mais j'espère que obito ne reviendra pas sur le droit chemin. Je sais que naruto peut se montrer indulgent même avec ceux qui lui ont fait du mal à lui ou à ses amis mais je trouve que ce serait un peu gros que notre blondinet pardonne à l'homme qui en une nuit a tenté de le tuer alors qu'il n'était qu'un bébé, provoqué la mort de ses parents et envoyé kurama détruire konoha.

Franchement, obito, revenir du bon côté? Et pourquoi pas orochimaru aussi tant qu'on y est. Tant qu'on y est, on peut aussi supposer que naruto parviendra à raisonner tout les ennemis qu'il a affronté sauf celui qu'il voulait vraiment sauver, sasuke uchiwa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoshio

 

Obito peut très bien trahir Madara sans pour autant revenir dans le droit chemin, ça c'est une solution qui me plait. Si Naruto narutise Obito ça sera navrant en effet et en plus ça rendra la narutisation de Sasuke inévitable car je trouve Sasuke moins têtu qu'Obito.

 

Faudrais qu'Obito trucide Hinata ou Sakura pour voir si Naruto a toujours de beau discours. Vu qu'ils se ressemblent ça ferait un parallèle avec la mort de Rin.

 

Vu qu'Obito a atteint le point de non retour, il n'y a logiquement que Rin qui peut le calmer, mais manque de bol elle est morte ;D, peut être qu'on la verra et qu'on aura des infos sur sa mort si le Mugen Tsukiyomi est lancé qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoshio

 

Obito peut très bien trahir Madara sans pour autant revenir dans le droit chemin, ça c'est une solution qui me plait. Si Naruto narutise Obito ça sera navrant en effet et en plus ça rendra la narutisation de Sasuke inévitable car je trouve Sasuke moins têtu qu'Obito.

 

Faudrais qu'Obito trucide Hinata ou Sakura pour voir si Naruto a toujours de beau discours. Vu qu'ils se ressemblent ça ferait un parallèle avec la mort de Rin.

 

Vu qu'Obito a atteint le point de non retour, il n'y a logiquement que Rin qui peut le calmer, mais manque de bol elle est morte ;D, peut être qu'on la verra et qu'on aura des infos sur sa mort si le Mugen Tsukiyomi est lancé qui sait.

 

C'est vrai que j'ai l'impression que obito cherche à dire à naruto "je suis ce que tu seras". Il est donc possible qu'obito cherche à mettre naruto au pied du mur pour le pousser à sombrer comme lui auparavant.

Sinon, je pense que si obito avait voulu trahir madara il l'aurait fait depuis un moment déjà. D'ailleurs j'ai bien peur que madara ne sera pas vaincu au cours de cette guerre, il a attendu trop longtemps de renaître pour disparaître à nouveau aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors la dernière image du 612 se terminant sur une attaque groupée voici mon pronostic :

 

Je vois bien Naruto utilisé son RS pour essayer de couper les fils entre Juubi et  les deux Uchiwa 

Ou alors une petite feinte (clin d'oeil) avec Naruto qui est cloné et transformé en RS

une volée de shinobi renvoyé comme des allumettes

Puis le retour de Kurama qui a fini de faire le plein et peut être une nouvelle fusion et apparence de Naruto (il lui manque un dernier power up avant le combat de la mort)

 

reste encore des points excitants : quel est la valeur du parchemin de suigestu ? quel est l'homme qui sait tout et que va t-il apporter à l'équation ?

 

ps / Obito Sera Narutisé ^^ (soyons objectif)

ps 2 : et si madara servait de receptcale pour sceller définitivement Juubi

 

a voir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait juste, car il est le dernier à avoir les 2 rinnegans. Je doute seulement qu'il s'abaisse à utiliser cette technique car, comme cela nous a été montré auparavant, c'est surtout une technique qui sert à récupérer du chakra pour se refaire une santé plutôt que de contrer une technique pour éviter des dommages physiques. Ayant un chakra infini... je reste sur la position qu'il veut faire joujou avec Jujubi. Mais c'est mon point de vue, et je peux/dois sûrement me tromper.

 

Pourtant Madara n'a eu aucun scrupule à se servir de Gakidô précédemment dans le chapitre pour annihiler les Lasers Circus:

 

 

403122absorptionn2transpa.png

 

En restant logique il devrait donc en faire de même pour le FRS!

 

 

La faille de Madara réside dans son attitude: laxiste, suffisant au possible, orgueilleux...

  • il est contre l'idée de réemployer 2 fois la même technique (météorites et Susazord)= gâchis!
  • il ne prend pas soin de s'assurer que les Kages sont bel et bien morts= stupide!
  • il ne se prend pas au sérieux et prend tout le monde de haut= non professionnel et donc dans son cas pas ninja!

Donnez les mêmes aptitudes (Mokuton, Rinnegan-Sharigan, immortalité...) à des ninjas prudents, humbles, fins tacticiens et professionnels comme les Nara par exemple et eux seront assurément invincibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axel

 

En même temps le météore est à double tranchant.

C'est une attaque qui tue son utilisateur en même temps. Madara est invincible, mais lors de sa reconstitution, il est vulnérable. (comme se fut le cas avec le Sandaime Raikage)

Donc pour le Megazord, on est d'accord, pour le météore, c'est assez risqué. Suffit d'un petit malin utilisant un Kuchiyose inversé pour échapper à l'attaque et revenir lors de la reconstitution de Mad' pour le sceller.

 

Certain sont même capable d'utiliser l'Hiraishin en se mettant à 4 ou 5.

Le Kuchiyose inversé ne doit sûrement pas être un secret pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez les mêmes aptitudes (Mokuton, Rinnegan-Sharigan, immortalité...) à des ninjas prudents, humbles, fins tacticiens et professionnels comme les Nara par exemple et eux seront assurément invincibles!

 

Si des Nara disposent de ses pouvoirs et si ils sont méchents, soit sure que Kishi trouve excuse : comme la paresse à la place d’arrogance.

 

Puis voila l’arrogance de Obito et Madara ne sont pas réaliste tellement c'est démesuré.

 

A la place de Obito, une fois les frères Kingaku capturé, je serait partie dans un endroit désertique pour reveiller Juubi tranquillement plutot que de prendre le risque avec toute l'alliance. Mais bon, je suppose je suis trop intéligent pour faire un méchant 9_9

 

Et l'excuse de Obito ? il est trop arrogent pour choisir la prudence......pourtant si il voulait revoir son Rin chérie il aurait pas due hésiter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandé pourquoi en temps de guerre Naruto et compagnie souriaient, s'amusaient discutaient etc...j'ai trouvé la réponse !

 

Kishi c'est inspiré de la 1er ou 2ème WW, mais il a oublier de nous soumettre une information et non des moindres, c'est qu'il s'est réellement inspiré d'une WW mais version propagande.

 

Il doit y en avoir plusieurs article du même genre dès que je l'ai lu j'ai pensé a Naruto, Kishi est vraiment formidable il s'est parfaitement inspiré de ses propagande  ;D

 

[Propagande]

"Nos soldats ont pris l'habitude des balles allemandes, en effet elles éclatent mollement en l'air et tombent en pluie de fer inoffensive, ou s'enfoncent dans la terre sans éclater.

Quant aux blessures causées par les balles elle ne sont pas dangereuses; les balles traversent les chairs de part en autre sans les déchirer, de sorte que les grands trains de blessés sont remplis de jeunes garçons atteints par des balles, mais qui pourtant rient avec une réconfortante bonne humeur"

17 aout 1914, L'Intransigeant

 

Le soldat français rit partout. Il a commencé à rire le jour de la mobilisation. Le rire des tranchées, c’est un rire exceptionnel, merveilleux. Il apaise la faim, il trompe la soif, il rassasie et désaltère. Qui rit dîne et le tour est joué ! D’ailleurs le soldat français ne pourrait pas se passer de rire, car toute épreuve n’est pour lui qu’une récréation. Au combat comme à la fête, il faut qu’il y aille à gorge déployée.

Allez-y, les joyeux pinsons, les bons enfants, les types, les lascars ! Soyez gais ! Amusez-vous ! Dansez ! Riez ! Chantez !

 

Bon voilà il y a des centaines ou des milliers de propagande comme celle-ci, Kishi avait le choix  ;D

 

Pour le prochain chapitre je pense que les ninjas vont rire, chanter, danser, et s'amuser comme des petits fous ça nous change pas dû de la guerre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Obito, une fois les frères Kingaku capturé, je serait partie dans un endroit désertique pour reveiller Juubi tranquillement plutot que de prendre le risque avec toute l'alliance. Mais bon, je suppose je suis trop intéligent pour faire un méchant 9_9

Sauf qu'a la base il espérait capturer Bee et Naruto avec les EdoJins. Donc il ne voulait invoqué le Gedo, et dans ce mode Naruto aurait pu détecter l'endroit ou se trouve Tobi, et je doute qu'il aurait pu invoquer Juubi dans sa dimension. Donc non, ça aurait pas été plus brillant. Mon humble avis bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Obito aurait du partir avec le Mazo, une fois qu'il se soit aperçu qu'il ne pouvait pas vaincre Naruto et Bee sur le front, pour ressuciter Juubi.

 

Ca aurait été brillant de sa part mais ça aurait encore retardé la levée de son masque, et ça aurait rendu les forumeurs complètement fou ;D Donc je lui en veut pas de ne pas avoir appliqué cette stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

 

C'est le principe même de l'arrogance orgueil etc... Ils préparent leur plan en cachette mais leur arrogance/orgueil/narcissisme les poussent à accomplir leurs plan au yeux de tous pour que tout le monde sachent qu'ils sont les "plus forts".

C'est le propre des "grands méchants" et c'est pour cela qu'ils ne font jamais beaucoup de mal bien qu'ils soient meilleurs que tout le monde, leur suffisance les pousses à sous estimer les "gentils", en ne les achevant pas, en ne donnant jamais les max d'eux-même car l'adversaire ne le mérite pas etc...

 

C'est la dessus que Madara et Tobi font se faire coincer sans aucun doute, Madara est trop suffisant, le Rinnegan à un pouvoir presque divin et ils en l'utilise presque pas (Le Rikudo lui aimerait déjà maté tout les méchants comme il est le gentil).

 

Dans leur arrogance ils disent même que tout était prévu... Alors que Tobi est sorti du placard car l'Akatsuki à commencer à avoir des perte. Un vrai plan machiavélique est un plan dans lequel le " vrai méchant" se fait connaitre une fois le plan accompli (cf Palpatine dans Star Wars, une fois découvert c'était trop tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la comparaison a la guerre de naruto et les propagande française c'est limite.

(mai j'ai bien rigolé ;D)

 

bon sinon en survolant les poste , me viens une idée comme dis kishi il a 0 point faible Mai il ne peut être invincible (logique).

 

Donc a moine d'utilisé le principe du OS a l’échèle de l’alliance (ex:utilisé sa meilleur technique d'est le début.) ce qui paraitrai logique , car c'est une guerre (si si  :D) malheureusement avant un manga!

 

seconde possibilité plus probable , notre héros luis lance un naruto no jutsu est pouf il deviens gentil, et donc en deviens apaisé !

 

3eme possibilité ,comme certain l'on dis précédemment un corps immortel avec chakra infini c'est trop beau pour être vrai mai (pas impossible  ;).)

 

il parait invincible et sans faille. Mais là où il y a une possibilité (et je retiens ce qu'Itachi dit), c'est que toute technique a une faille. Z-Madara n'est pas une technique, c'est une personne revenue des morts grâce à une technique, l'edo tensei. Même si on peut dire que la faille de la technique Edo tensei est qu'il soit possible de s'en libérer, je pars du principe qu'il doit y avoir un revers de la médaille que nous connaîtrons par la suite.

 

justement il faut voire les chose dans le vrai sens (par ce que certain en vienne a se demandé pour quoi oro ne s'est pas suicidé , pour ce faire ressuscité par un sbire  ;D)

 

l'edo tensei c'est avant tout une technique pour ramené des morts ,et s'en servir comme pantin!

elle a l'avantage de n'avoir aucun contre coup pour l'utilisateur mai elle a 4 faiblesse:

-les zombie peuvent être scellé , apaisée , ou se libérer eux même. et l'utilisateur peut être forcer a stopper la technique (par genjutsu).

 

donc sa ne m'étonnerais pas que en tan que zombie il n'est effectivement aucun points faible, mai kabuto peut changer la donne : devoir luis remettre un talisman dans la tète  :D pour luis serrer la brie au pantin ,ou un autre moyen pour le tué  ???

 

 

de tout manière  tout les possibilité sont possible :

-il confesse ces pécher a naruto et repart heureux

-le clone du 1er hokage a une conscience et veut se battre  :D

-kabuto qui se réveil et déicide d'annihilé son pantin récalcitrant

-sasuke qui viens essayé son nouveau joujoux parchemin

-obito qui le trahis et le scelle dans kamui

-sakura qui le one shot car il sous estime les kunochi  :D

bref kishi peut nous sortir ce qu'il l’arrange avec ce genre d' interview du coup je m'attend même pas a un truc de gedin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...