Aller au contenu

Naruto Chapitre 613 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh pu****

Dire que je suis sur le cul est un euphémisme. Là ce que viens de faire Kishi dans ce chapitre c'est juste énorme o.O. Les grosses pertes dans l'alliance commence et j'espère que ce sera confirmer. Un très bon chapitre et pour le coup, bien gérer l'émotion que dégage Shikaku dans ses dernières paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous à tous ceux qui pensaient que la guerre c'était bisounours!!! Je pense que Kishi a justement fait du bisounours pour faire un choc psychologique car imaginez Hitler assassiner Churchill ou Staline c'aurait été un OS pour la WW2 .

 

Revenons au chap, Shikaku héros jusqu'au bout, Juubi avec un meilleur design j'ai l'impression et Madara toujours en mode"je lève le petit doigt mais je vous atomise"

 

Donc à voir la stratégie de Shikaku si elle portera ses fruits! Sinon Shika et Ino on ressent bien leur peine et leur desespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je doit dire enfin on est dans une guerre où l'adversaire essaie d'écraser tout espoir et le mental de l'ennemi en écrasant ce qu'il veut protéger en premier et le cerveau , les morts dans le champs de bataille bien mise en scéne, des pertes familiales, des pleurs plus de faces souriantes et surtout le plus grand plus de tout est qu'on n'a pas droit au discours de naruto. Bref pour moi un Trés bon chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandiose. Les premiers morts importantes en la présence des pères d'ino et de shikamaruObito et Madara sont de vrais monstres. Pire que Juubi qui commence à attaquer n'importe quoi mais nous montre une puissance phénoménale. J'ai vraiment envie de savoir comment l'ermite des 6 chemins a fait pour battre un monstre pareil. J'ai du mal à deviner la stratégie pour battre ce monstre. Fini les critiques de bisounours. on passe à du sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, y a enfin des morts non anonymes, il était temps, Madara, Obito et Juubi risquent d'être bien plus long que prévus à vaincre mais no problem :) En anime ça va envoyer du pâté ! Je me demande ce que Kishi nous réserve, ça faisait longtemps qu'il avait pas été imprévisible le bougre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS, Lady Gaga.

 

Je dois avouer que je suis agréablement surpris. Après près de cent chapitres, on commence enfin à sentir la menace ennemie et la détresse des forces du bien, ça fait plaisir. Quand à la nouvelle apparence de Juubi, je ne peux qu'adhérer. Il ne ferait pas tâche dans le bestiaire cauchemardesque de Lovecraft, en tout cas.

En espérant que tout ceci ne soit qu'un début riche de promesses (même si j’émets toutefois une réserve, la faute revenant au Rinne Tensei)... 900865Hinhin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, enfin des morts significatives de personnages pesant dans le scénario, pas juste du remplissage opportuniste avec chiffres à la louche en revoulez-vous un peu ma bonne dame ? 40 000 par ci, 50 000 par là, mais que des seconds couteaux, de la chair à canon, du bétail, bref, des anonymes dont on se contrefiche.

 

Pour la première fois depuis plus de 100 chapitres que cet enchaînement de combats quasi-insipides (à l'exception du premier chapitre d'escarmouche de l'unité d'éclaireurs, et des combats d'Itachi), pour la première fois donc, les morts sont des gens qu'on peut nommer (car nous ne pouvons encore rien affirmer sur le sort des Kage).

 

J'aime bien la petite leçon de stratégie bourine de Madara : "Je ne sais pas où ils sont planqués, alors on va détruire tout ce qu'on voit jusqu'à toucher les bons". C'est pas de la frappe chirurgicale, c'est plus du rasage de jungle au napalm.

 

Ceci étant dit, on ne peut plus parler de guerre. Une guerre est l'affrontement de parties d'importances certaines d'un point de vue géopolitique et humain. Or nous sommes dans du deux et demi contre des milliers. La guerre est finie, et elle était médiocre, nous passons à autre chose qu'il faudra nommer différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exploser de rire en voyant le nouveau Juubi, par sûr que certains préfèrent celui là...

J'avoue que Madara est un fin stratege, et je m'attendais pas à ça... Bravo Kishi, neanmoins on voit encore clairement qu'il n'arrive pas à tuer un personnage de la first GEN... Alors il a trouvé une autre astuce, mais la surprise est là, mort en Shinobi, quelle classe...

Le debut du chapitre est etrange mais la fin en enfin digne d'une guerre!!!

 

 

 

Pour la première fois depuis plus de 100 chapitres que cet enchaînement de combats quasi-insipides (à l'exception du premier chapitre d'escarmouche de l'unité d'éclaireurs, et des combats d'Itachi), pour la première fois donc, les morts sont des gens qu'on peut nommer (car nous ne pouvons encore rien affirmer sur le sort des Kage).

 

 

C'est ce que je me disais l'autre jour aussi, ça partait pas mal avec l'escarmouche plutot bien faite et apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que la plupart pour le coup. Il va falloir attendre le prochain chapitre là. C'est à ce moment là que je serais vraiment sur les fesses et pas avant. Je ne me réjouis plus aussi vite maintenant. Et je suis même pas sûr qu'il y aura besoin d'un Rinne Tensei. Cette fois, ils ne sont peut être même pas mort. L'auteur ne montre pas le champ de bataille.

 

Sinon, la même aussi concernant Juubi. Je remarque quand même qu'il n'a toujours pas les 9 tomoes. Cette évolution n'est peut être pas la dernière. Néanmoins, la dernière fois, il ne me semblait juste qu'une bestiole moche se faisant maîtriser. Maintenant, je trouve que son corps a quelque chose de plus humain comme la représentation de Gedô Mazô nous le laissait penser. Sa sorte de visage tordue.

 

Mais il se fait toujours maîtrisé et surtout, il hurle toujours comme un animal. Incapable de parler comme Kyûbi et les autres Bijû.

 

Je n'attends toujours qu'une seule chose. Qu'il se libère et absorbe Kyûbi et Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, la nouvelle évolution de juubi me rappelle les anges dans Evangelion.

 

J'appréciais énormément Shikaku, mais là il est encore plus haut dans mon estime. Bonne transition entre leur décision et le visage de leur enfant. Maintenant, il faut que Kishi continue sur cette voix et ne pas trouver une "excuse" pour ne pas tuer les membres du QG. J'espère que la stratégie mise en place sera à la hauteur, mais au vue de l'auteur, je ne sais plus à quoi m'attendre, il a le potentiel pour faire qqch d'énorme, mais des fois il tombe (ou on le force?) dans la facilité (cf. kabutoro vs Itachi).

 

Il est clair qu'on peut encore chicaner sur certains points (genre, on savait que l'attaque de Naruto and co allait être stoppé,...), mais ce chapitre me satisfait amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin des morts. michael bay!!!!! on s'eloigne enfin du bisounours land ! explosion!!!!

 

le nouveau design de juubi- bof sans plus ça me fait penser aux transformations des arancar dans bleach.

enfin naruto est blessé. yeah !!! parce que bon sa dernière blessure sérieuse c’était une cheville foulé.

pa contre kakashi qui dit que son kamui sera aps pret a temmps. mwé le mec arrive a teleporter un clou lancé a pleine vitesse sur lui en étant aux portes de la mort et la non.

 

je dois avouer qu'avec ce chapitre j'ai un leger regain d’intérêt pour le manga ! mais bon la sur enchère de juubi! mwé voila quoi .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que le nouveau Juubi ressemble étrangement à Slender man ?:

 

http://www.okcowboy.net/wp-content/uploads/Slenderman-araign%C3%A9e1.jpg

 

Squelettique, pleins de bras, un visage qui ne ressemble pas à un visage ...

 

 

Enfin bref, chapitre sympa, Madara et Obito font enfin quelque chose de concret et comme on l'avait deviné l'attaque de l'Alliance a été un fiasco totale. Mine de rien on commence finalement à avoir un peu de tension dans ce combat et c'est pas plus mal.

 

Edit: Shikaku est mort, mais du coup Ao aussi ainsi que Inoichi ! C'est quand même une sacrée brochette de morts assez tragique que nous envoie Kishimoto là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Comme beaucoup l'avaient annoncé l'assaut n'a pas eu l'effet escompté (on le voyait venir à des kilomètre), Jûubi a évolué (reste à savoir s'il dispose d'une forme ultime comme tout monster) et il semblerait qu'il y ait d'illustres victimes!

Mais ne nous emportons pas trop vite, un(e) accident/déception est vite arrivée!

 

J'appréciais énormément Shikaku, mais là il est encore plus haut dans mon estime.

 

Lugubre...  La parodie de Guerre de Kishimoto peut expliquer cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut qualifier ce chapitre de très bon, grandiose ou génial car des morts aussi tragiques ne sont jamais souhaitables....

 

Mais que c'est dramatique ! On croyait que les ninjas en première ligne (Naruto et co) allaient prendre cher ; il y a quelques bobos, mais là c'est tout simplement direct, inattendu.....

Les membres du QG aussi impliqués que les autres dans la guerre... leurs états d'esprit très bien retranscrits : l'ironie pour tenter de repousser l'inévitable, puis le calme et la détermination jusqu'au bout de Shikaku....

 

Et pour finir, à l'opposé, Madara qui constate ceci en souriant. Il devient un pur méchant haïssable à souhait (un bon côté pour le manga)....

 

Ps : la nouvelle forme de Juubi est repoussante mais est cette fois clairement monstrueuse et du coup ça me gène moins que dans sa forme précédente indéterminée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble (enfin) y avoir des morts assez important pour désorganiser l'alliance. Si j'ai bien compris shikaku et inouchi ont envoyé un message posthume à shikamaru et ino qui serait une stratégie pour vaincre juubi.

Pour la nouvelle forme de juubi, je m'attendais à mieux mais je préfère ça à l’espèce de blob à dents de scie précédemment vu. Sinon, je trouve encore que sa silhouette n'est pas vraiment comparable à celle de kurama.

Bref, sans shikaku et inouchi pour organiser des stratégies, l'alliance va avoir du mal à faire face à madara et obito avec un juubi plus que jamais capable de détruire le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent, juubi qui se redresse sur ses pattes arrière, vive l'évolution , plus sérieusement comme l'ont soulignés certains forumeurs , il est tout maigre et apparemment il manque un avant bras mais c'est pas grave il a de quoi faire .

 

Dommage pour le QG, j'estime et je dirai même enfin depuis le temps qu'on attend mais quelle perte pour l'alliance mais surtout pour l'équipe ino/shika/cho enfin plus pour les deux premiers .

 

La question qui ressort de ce chapitre est bien évidemment quelle est cette stratégie ?

 

En tous cas sacrée surprise cette bijuu dama qui fonce droit sur le QG, vont ils y passer ?

 

Quant au duo madara obito, ils ont eu du mal à contenir juubi pendant un très court laps de temps, cela voudrait il dire que ce monstre pourrait se retourné contre ses invocateurs ..? Et je dirai même se ranger du côté de naruto et bien sur changer d'aspect comme kurama et les autres ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais... *frotte les yeux* des morts!?  :o

C'est pas trop tôt, j'ai envie de dire. Cependant, même si les pères de Shikamaru et d'Ino sont des éléments importants de l'Alliance shinobi en tant que stratèges et coordinateurs, il s'agit toujours de personnages secondaires du manga. Quand est-ce que Kishi nous tue enfin un perso important, comme Kakashi (ou même Gaï)?

Niveau émotion, j'ai trouvé ça un peu rapide par contre, bien moins soigné et dramatique que la mort d'Asuma par exemple. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, il me semble que c'est Shikamaru qui prend le plus cher dans ce manga concernant les pertes d'êtres proches. Prochaine étape, Temari?  ;D

Par contre, le temps qu'ils ont pour discuter tranquillement alors que la bijuudama arrive m'a un peu gêné (j'ai eu l'impression qu'ils auraient eu le temps de se préparer un dernier petit thé).

Est-ce que c'est Shikamaru maintenant qui va se charger de la stratégie? Je le vois bien dans ce rôle, et Kishi aime bien ce perso il me semble.

 

Le Juubi est super moche (qui a pensé aux gueules cassées de la WW I?  9_9 )! Il commence à peine à avoir une forme humanoïde, me rappelant un peu le Gedô Mazô. Sans doute il va encore évoluer. J'aimerais bien en tout cas.

Ce qui m'intéresse maintenant, c'est que Madara et Tobi disent qu'ils commencent à avoir du mal à le contrôler sans utiliser directement les cellules d'Hashirama. Si le Juubi évolue encore, ça va être de plus en plus difficile, et si ça se trouve Madara et Tobi vont découvrir que les cellules d'Hashirama, même avec les sharingan et rinnegan, ne suffisent pas. Après tout, ils ne sont pas l'Ermite des six chemins! Juubi pourrait alors échapper à leur contrôle, mais dans ce cas je me demande comment Kishi gèrerait ça (pitié, pas d'epic fail comme le Juubi tombant en morceaux sous prétexte qu'il n'aurait plus de volonté pour le maintenir).

 

Au final, j'ai bien aimé ce chapitre.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre va plaire a beaucoup de personnes qui se plaignait du coté bisounours.

Alors certes on a pas la confirmation des morts de la section de shikaku mais si ça se confirme, on est vraiment a un tournoant du manga pour Shikamaru, Ino et Cho.

Concernant le Juubi, j'ai été surpris, et bien surpris pour une fois. LA forme que l'on avait depuis le debut n'était pas la vrai forme de combat de Juubi. Là il est vraiment moche et ressemble même plus a une bête ou animal, il a l'œil qui est même pas en dessus de la bouche. Par contre au debut, j'ai cru voir le cors du Biju qui ressemble a un cheval (je sais plus comment c'est : Nanabi?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté longtemps les yeux grands ouverts en comprenant que le QG avait été détruit, shikaku et Ino avec...

Ce qui se plaignait du côté bisousnours de la guerre vont être satisfaits je pense...

Le moment manque un peu d'émotion, c'est tellement rapide mais en même temps leur mort se fait d'un coup de canon. Y'a pas vraiment le temps pour de grands discours la.

 

Et c'est ça qui frappe, parce que jusqu'ici toutes les morts étaient traités avec soin (jiraya, asuma, sarutobi) mais là, c'est limite juste "boum, dead."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo à tous, enfin des morts enfi

n bon. Je trouve ça beaucoup trop simpliste a mon goût : la biju ball touche aucun membre de l'alliance, va très très loin ( touche une maison lointaine ce qui aurait eté le bon moment pour sasuke d'ailleurs) mais la il tue inoichi et shikaku. La c'est un peu n'importe quoi bon j'appréciais juste shikaku et inoichi, donc je ne suis pas touché par leur mort.

 

Espère juste mtn qu'il sont bien morts et si c'est le cas on aura droit a une scène final du genre : des milliers de shinobi se sont battu a mort etc.

 

Bon meme si le manga approche de sa fin, c'est nul de le faire avancer comme une tortue pour lui laisser encore un max de temps car au finak c'est le manga. Qui en prend un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un chapitre qui va requinquer les plus fervents détracteurs :D

Pour ma part, un des meilleurs chapitres depuis longtemps, il fallait passer par le creux de la vague pour arriver au sommet !

J'ai vraiment pris une claque !

Ok juubi est moche, mais c'est presque effrayant,on dirait un zombie incontrôlable. Il ressemble plus au Gedo Mazo maintenant.

 

[glow=red,2,300]Pas de discours redondant de Naruto cette semaine, juste des Bijuu Dama Ultra destructrices qui écartent toute possibilité pour Naruto d'avoir un power up assez abusé pour battre Juubi !![/glow] 8)

C'est vraiment cool ça redonne un peu de cohérence sur les niveaux de puissance et ça m'enlève la petite crainte que j'avais  (Kishi qui ferait battre le Juubi par Naruto brrrrr) quoi que c'est encore possible vu que l'on ne sait pas quels sont les pouvoirs que les Bijuus ont donné a naruto... bref je m"égare.

 

[glow=red,2,300]Le juubi à l'air incomplet et chetif et la aussi surprise ! mais oui ! c'est normal, il manque Hachibi et Kyubi ! Ahhhhh ca fait plaisir un peu de cohérence !![/glow]  :o9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je ne comprend pas trop la fin, en fait ils n'ont pas eu le temps d'etablir une stratégie avant que la bijuudama les explose ou alors on les voit pas leur expliquer la strategie?

De plus il manque un bras a Juubi, pourquoi?  est-ce une erreur de dessin, ou y a t-il une raison a cela ( peut-etre le FRS de naruto?)? Et le controle de Madara et Obito sur le Juubi a l'air de se faire difficilement, peut-etre va t-il echapper a leur controle et s'en prendre a Madara et obito en plus de l'alliance et va tout exploser.

Je me demande vraiment comment il vont l'arreter, ça va etre tendu.

 

Et en ce qui concerne Obito, il n'y aura pas de narutisation, et il n'a pas l'air non plus de vouloir trahir Madara, en fait il se range juste du coté de celui qu'il croit le plus fort (Madara) et sa bestiole (Juubi).

 

sinon très bon chapitre avec enfin des morts importante, là plus personne a le sourire dans l'alliance au contraire de Madara qui est très content de son juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o

 

Super chapitre  Ah depuis le temps que je l'attendais, Juubi qui atteint sa forme ultime, eh ben la tête qu'il a mais c'est classe, on dirait vraiment un alien. On ressent enfin l'apocalypse. Juubi est vachement puissant., tirer de telle BB à une telle distance. Hahaha Madara et Obito sont machiavélique.

 

Et, et oui enfin :'( il semblerait qu'on ait des morts à savoir les gars du QG de l'alliance, Shikakau et Inoichi.

 

Magnifique, Kishi, je n'ai jamais douté ;D

 

Kishi a balayé la seule chose qui me décevait dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...