Aller au contenu


Naruto Chapitre 613 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

 

encor et toujours plus loin dans la surenchère de puissance ,il peut détruire tout mai maintenant peut importe la distance ! franchement je vois aucun différence ,laser ,bombe etc...= grosse explosion.

franchement qu'elle utilité de nous dire que maintenant personne est a l’abri alors que si la 1er ligne perd ,c'est la fin de tout.

Bah Juubi avait quand même un pouvoir sois disant capable de détruire un pays selon Nagato (10 x le Shinra Tensei full power) rien d'étonnant dans le cas de cette surenchère de puissance. Surtout que Kyuubi nous l'avait décrit comme un monstre absolu.

 

Moi cette surenchère je l'accepte du moment que ça fait des vrais dégats et là il y en a eu.

 

la seul chose qui va m'exaspérer ,c'est comme lavait signalé killer7 (il me semble) plus le

power up de jubi sera grand plus grand sera le fail pour le battre (on est mal barré)

Bah si Sasuke se joint à l'alliance et que Kurama se recharge et que la stratègie de Shikaku fonctionne, ça sera pas un si gros fail je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@rinnegansss : Kakashi ne se fait pas engueuler car il n'a pas assez de chakra, il se fait engueuler car il commençait à douter après que Juubi se soit transformé et il commençait à avoir peur (c'est écrit dans la case pourtant). Puis il fallait s'attendre à cette surenchère de puissance (comme vous dites) de la part du Juubi surtout qu'on nous avait annoncé ceci il y a quelques scans :

 

10.jpg.

 

Le fait qu'il puisse tout détruire avec une telle aisance n'est pas incohérent et puis il faut dire que le Doton de Kitsuchi lui a offert une plus grande portée de tir (il lui fait un Doton sous les pieds pour ne pas se prendre la Bijuu Dama mais le monstre est beaucoup plus haut et peut mieux tirer en contrepartie...). Certains membres de l'Alliance sont loin d’être des lumières tout comme le héros du manga qui oublie toujours les pouvoirs de Gakido et attaque des ennemis infiniment plus puissants que lui de front...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, enfin des morts, c'est dommage je l'aimais bien shikaku et les autres... Quels belle mort quand même!!

Contrairement à ce que certains disent, cette attaque contre le Qg était bien prémédité, c'est dit d'ailleurs dans le chapitre... Pas d'incohérence sur le fait qu'il puissent trouver le Qg,( nagato pouvait ressentir le chakra est remonter jusqu’à kabuto, de plus il contrôle juubi qui est géant, et qui peu voir à une certaine distance, et enfin les zetsu ont trés bien pu, informer obito, le zetsu noir pouvant ressentir le chakra, certains zetsu se diriger même vers le qg avant que naruto les arrêtes) bref pas d'incohérence là dessus.

 

D'autres, encore sont déçus, que juubi ne vise pas directement le corps de l'alliance, on peu trouver une explication cohérente, vous avez vu la proximité de l'alliance par rapport à juubi? la déflagration de cette technique qui dépasse la puissance d'un biju dama standard, anéantirais, juubi , obito et madara avec lui, surtout quand ont vois la "fragilité" de juubi.

 

Encore une fois j'ai adoré la mort inattendu des ninjas du Qg, shikaku cherche une stratégie, il dit que tout le monde est une cible face à juubi, ils pense aux seigneurs, et aux villageois mais pas à eux, et paf . Bref j'avoue que j'ai était surpris, là je ne crois pas qu'ils puissent avoir des survivants, vu comment cela à était montré, et vu la puissance de cette technique. J'espére que shikamaru et ino, vont bien reprendre la reléve. Juste avant shikaku imaginer une stratégie lié au clan Nara,akimichi, et yamanaka, donc surement une alliance de ses 3 clans, afin d'immobiliser juubi le temps nécessaire à l'alliance pour tuer le "cerveau", à savoir madara et obito.

 

Pas mal, aussi le juubi, avec des oreilles d'humains, des mains au bout des queus..., et l'aspect fragile, voir squelettique liés aux manques du démon hachibi et kyubi. On dirait que kishi s'est repris et rend la suite de naruto de plus en plus cohérente^^ Si ils arrivent à faire tomber juubi, cela pourrait bien tourner à leurs avantage, car en le regardant bien, il parait impossible qu'il puisse se relever aprés être tomber (jambe fragile, il manque même un bras, sans compter l'immense "chose/plante" sur son dos.

 

Encore une fois très bon chapitre, j'ai envie de savoir si la team sasuke aura un rôle dans la défaite de la team obito, car si kishi le réserve juste pour le prochain arc, je serai déçus que sasuke n'est pas pu rencontrer madara et le réel obito, sans compter la confrontation avec oro qui est le plus grand fann des uchiwa ;D ), petit retour sur les kages, également avec un mort parmi eux sa serait parfait, j'espére qu'ils viendront prêter main forte à l'alliance, après tout ils doivent respecter leurs promesses, et arrêter madara!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Orochimaru et Sasuke qui vont mettre un terme à Juubi.

Orochimaru comme l'a dit Suigetsu avait prévu la guerre, Orochimaru a toujours voulu se débarasser de l'akatsuki en utilisant plusieurs moyens pour empêcher que leur plan ne soit éxécuté.

Déjà il voulait tuer Naruto pour ne pas pouvoir réunir les 9 démons pour former le Juubi, je pense que Orochimaru connaissait déjà l'existence de Juubi à cette époque.

Orochimaru a également toujours cherché à anéantir les deux camps que ce soit l'alliance ainsi que l'akatsuki et en ce moment on a un scénario ou Orochimaru et Sasuke sont tranquillement à l'abri pendant que les deux camps se détruisent.

 

Pour moi le parchemin mystère d'Orochimaru renferme peut être un moyen de stopper Juubi voir  même de le controler.

En d'autres termes c'est peut être Sasuke et Orochimaru qui vont pouvoir réussir à arrêter ce monstre.

Donc Orochimaru ayant prévu la guerre a sans doute prévu que Juubi puisse être invoqué par l'akatsuki à ce moment précis.

 

 

Sinon le chapitre sans plus, j'ai bien aimé quand Obito et Madara sont en train de jubiler en voyant l'alliance partir en fumée mais sinon je n'ai pas trouvé cela si grandiose.

 

Genre le Juubi il attaque comme ça au pif et ça détruit un village youpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait arrêter de parler de sur-enchère de puissance, on dirait que vous n'aviez pas compris que Naruto allait en arriver la, alors que le manga dés l’introduction parlais de Kyubi, un démon capable de détruire des montagnes juste en remuant la queue.

 

Alors il est normal de voir Juubi en arriver la, et que les personnages du mangas aussi deviennent autant puissant, vu qu'ils ont réussi a maîtriser ses Bijuus.

 

Alors si vous êtes pas content sur ce point, il ne fallait pas lire ce manga, qui dès les 1ere lignes avait annoncés cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rinnegansss : Kakashi ne se fait pas engueuler car il n'a pas assez de chakra, il se fait engueuler car il commençait à douter après que Juubi se soit transformé et il commençait à avoir peur (c'est écrit dans la case pourtant). Puis il fallait s'attendre à cette surenchère de puissance de la part du Juubi surtout qu'on nous avait annoncé ceci il y a quelques scans :

 

Le fait qu'il puisse tout détruire avec une telle aisance n'est pas incohérent et puis il faut dire que le Doton de Kitsuchi lui a offert une plus grande portée de tir (il lui fait un Doton sous les pieds pour ne pas se prendre la Bijuu Dama mais le monstre est beaucoup plus haut et peut mieux tirer en contrepartie...). Certains membres de l'Alliance sont loin d’être des lumières tout comme le héros du manga qui oublie toujours les pouvoirs de Gakido et attaque des ennemis infiniment plus puissants que lui de front...

 

Tout à fait d'accord, le fait que Juubi puisse tout détuire était quelque chose de prévisible. Par contre dans le design du Juubi, quelque chose m'échappe, son oeil qui est une combinaison du Rinnegan et du Sharingan est à la place d'une oreille droite c'est bien ça ? Et d'ailleurs, j'ai noté un autre détail intéressant, on voit que pour l'instant il a un bras gauche incomplet avec une main gauche manquante. Tout ceci sent une prochaine évolution du Juubi à plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Bien, très bon chapitre cette semaine.

 

Le Juubi qui évolue dans une forme plus humanoïde, son aspect maigre ainsi que l'absence d'un bras laisse penser que l'absence de Kyuubi et Hachibi y est pour quelque chose.

 

Mais le fait marquant de ce chapitre est la mort des ninja du QG (Shikaku, Ao, Inoichi, Mabui etc). Ils auront fait un travail mémorable durant cette guerre, leur mort n'en ai que plus touchante.

 

Pour ceux qui pensent que le Juubi tire au hasard, il faut bien analyser ses mouvements et les directions que prennent les bombes Bijuu.

Si nous analysons les scènes, l'on voit bien que le Juubi vise quelque chose, Kitsuchi le déstabilise par un Doton à temps ce qui envoi la bombe dans le décor. Juubi déstabilisé retire des bombes Bijuu (dont l'une détruit un village et l'autre dans un étang), ce n'est qu'en se stabilisant avec son unique bras qu'il arrête de trembler et atteint enfin le QG, c'est ce que je ai compris.

Il semble donc évident que le QG était vise dès le début, de plus, les réactions de Madara et Obito en atteste.

Je ne pense pas que le Juubi puisse viser directement les troupes face à lui, la porté de l'explosion de la Bijuu Ball risque de tuer Obito avec le reste, puis il faut bien des ninja vivant pour être touché par le Tsukiyomi Infini.

 

Pour ce qui en est de la surenchère de puissance, celle de Juubi est clairement justifié (les explications de Kyuubi). Celle de Madara me parait normal maintenant (après tout c'est le Ninja qui, en terme de puissance, se rapproche le plus du Sage, vu le niveau du Juubi, le sien ne devait pas être négligeable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, avec une alliance balayée comme prévu.

Vous êtes surs que Shikaku est mort ? Non parce que torcher le perso le plus intelligent du manga si vite, ça semble difficilement concevable. Il a forcément trouvé un truc pour pas mourir. Il est quand même le plus grand stratège de tous les ninjas. En plus Kishi nous pond une guerre bisounours depuis le début, j'ai du mal à voir un tel personnage mourir comme ça. Après je me trompe peut être, et je serais le premier à me réjouir s'il est vraiment mort (sauf que si c'est le cas, on va sûrement avoir une augmentation énorme d'intelligence de shikamaru, qui va être décuplée suite à la tristesse, le désir de venger et d'honorer son père).

 

Jubi est bel est bien une abomination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et relu.

 

Bon c'etait assez téléphoné la  destruction du QG. Madara n'allait pas laisser le cerveau décidait de tout. La mort de Shkaku m'a un peu perturbé, ce personnage ne m'a apporté aucune attention particulière mais dès qu'on annonce sa mort, ça m'a quelque peu troubler.

Au passage pour ceux qui croit encore à une possible Narutalisation de Tobi mettez vous le doigt dans l'oeil parce qu'il y a absolument aucune chance à ce stade du manga qu'il retourne sa veste pour aller faire le camp de l'Alliance.

Bref. Impossible.

On revient un peu sur Naruto, son deboitement de l'épaule aura t'il des conséquences sur le combat avenir ? Mhhh ça fait quand même peur.

Pas de trace de Bee, dommage ça faisait un moment qu'on avait pas vu son maniement des 8 épées.

 

 

Note du chapitre : 17/20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

934247Doffyahuri.png

 

Wow.

Est-ce qu'il a vraiment osé le faire ?

Est-ce qu'il a vraiment fait mourir des personnages importants de l'alliance ?

 

Comme disent certains, on ne le saura qu'avec les prochains chapitre, car rien n'est sur.

Mais la dernière page est quand même énorme, avec toute l'émotion qui passe à travers les visages de Shika et Ino, surtout Ino.

Et puis la dernière réplique de Madara, monstrueux, faisant écho au début de stratégie de Naruto & Co qui eux, à l'inverse, ont complètement échoué.

 

Enfin un vrai retournement de situation dans cette guerre, à voir si la "dernière" stratégie de Shikaku portera ses fruits.

 

Sinon, je trouve le Juubi dégueulasse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que le Juubi tire au hasard, il faut bien analyser ses mouvements et les directions que prennent les bombes Bijuu.

Si nous analysons les scènes, l'on voit bien que le Juubi vise quelque chose, Kitsuchi le déstabilise par un Doton à temps ce qui envoi la bombe dans le décor. Juubi déstabilisé retire des bombes Bijuu (dont l'une détruit un village et l'autre dans un étang), ce n'est qu'en se stabilisant avec son unique bras qu'il arrête de trembler et atteint enfin le QG, c'est ce que je ai compris.

Il semble donc évident que le QG était vise dès le début, de plus, les réactions de Madara et Obito en atteste.

 

J'avais pas bien vu qu'il s'était stabilisé en utilisant son unique bras, bras qui a d'ailleurs balayé plusieurs personnes en même temps, pour viser avec précision le QG. C'est vrai que l'attaque du QG, dans ces conditions, était tout à fait logique et en relisant le passage que tu mentionnes, c'est tout à fait cohérent.

 

Tout à fait d'accord, le fait que Juubi puisse tout détuire était quelque chose de prévisible. Par contre dans le design du Juubi, quelque chose m'échappe, son oeil qui est une combinaison du Rinnegan et du Sharingan est à la place d'une oreille droite c'est bien ça ? Et d'ailleurs, j'ai noté un autre détail intéressant, on voit que pour l'instant il a un bras gauche incomplet avec une main gauche manquante. Tout ceci sent une prochaine évolution du Juubi à plein nez.

 

C'est vrai que j'ai eu du mal avec sa nouvelle apparence mais j'ai le sentiment que son oeil s'est déplacé sur le coté gauche et qu'une oreille lui ait poussé à droite de son visage. Les angles des images changent à chaque page donc c'est dur de se repérer avec précision. En tout cas, une nouvelle transformation du monstre me paraîtrait logique mais est-ce que Kishi le fera vraiment ? Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que nous n'avons pas confirmation des morts "importants" de ce chapitre, je ne vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

De même, l'auteur peut toujours nous refaire le coup du Gedō Rinne Tensei no Jutsu :

 

http://naruto.wikia.com/wiki/Outer_Path:_Samsara_of_Heavenly_Life_Technique

 

ps : D'ailleurs, il me semble que le QG de l'alliance se trouvait au village de Kumo. Donc cela fait deux villages "One Shot" par Juubi.

 

En ce qui concerne la nouvelle forme de Juubi :

 

http://i45.tinypic.com/2vwedep.jpg

 

Interprétation et référence (la bouche, puis l'oeil, puis l'oreille, séparées) :

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Three_wise_monkeys

 

Pour finir, un instant "humour" avec Sakura qui se fait littéralement pwned par une pierre :

 

90rgiq.png

 

La phrase et le sourire de fin de Madara sont justes "priceless".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, des morts, importants en plus (certains diront surement le contraire), Shikaku,Ao (un personnage apparut en fin de manga et développé par Kishi, on aurait cru qu'il survivrai) etc....

 

Personnellement sa ne me plait pas plus que ça de voir des personnages connu mourir, aucun intérêt pour un shonen, la mort de personnages inconnus me suffisait amplement, sachant qu'au moins 1 des Kages va y passer.

 

Bref après l'espoir, le désespoir, Obito commence à être pire que Madara, son réveil va être très dur, car on sait qu'au fond il est gentil.

 

Juubi, pas très en forme, avec un bras en moins?? (page 8), avec un tête qui fait peur, un coté oeil, un coté bouche et un coté oreille?.

 

Naruto a l'épaule déboîté et Kakashi est plus présent que lui, à ce stade, c'est étonnant.

 

La réaction de Shikamaru est à voir, il va surement se concentrer tout de suite sur l'essentiel. la dernière tactique de son père sera surement incomplète et il devra la completer avec Ino.

 

Shoza le dernier survivant de la génération parent Ino-Shika-Sho, il va surement pleurer toutes les larmes de son corps.

 

Prochain chapitre, surement un retour de Kyubi qui servira à mon avis à protéger les rescapés de la contre-attaque de MaObiJuu.

 

Sasuke doit apparaîtra-il sur ce champ de bataille? la question se pose de plus en plus ........., mais je l'espère, car les conditions sont réunis pour un repentance s'il s'engage pour l'alliance, ils sont au plus mal. il peuvent encore compter sur une arrivé surprise du reste du groupe des Kages, sachant qu'on les croit morts (Naruto, Bee, peut être que Shikaku a pu leur dire qu'ils étaient encore ne vie, s'il le savait), en encore un fois je les vois débarque en protégeant le reste des troupe d'une attaque mortel du MaObiJuu

 

Qui pourra arreter Juubi, va falloir contrer au moins une de ces Bijuu ball (car il nya aucune raison que MaObiJuu arrête sa rafale de Bijju ball) et sa je ne vois personne capable de le faire, si peut être Sasuke, si Itachi lui a transmis son miroir Yata comme certains le pense. sinon je ne vois rien d'autre

 

Hihi sinon le one shot (à confirmé) de Sakura est effectivement drôle, mais je ne pense pas qu'elle soit HS. Et c'étai la mort de cette conne qui réunissait à nouveau le 2 amis....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'etait assez téléphoné la  destruction du QG. Madara n'allait pas laisser le cerveau décidait de tout. La mort de Shkaku m'a un peu perturbé, ce personnage ne m'a apporté aucune attention particulière mais dès qu'on annonce sa mort, ça m'a quelque peu troubler.

Au passage pour ceux qui croit encore à une possible Narutalisation de Tobi mettez vous le doigt dans l'oeil parce qu'il y a absolument aucune chance à ce stade du manga qu'il retourne sa veste pour aller faire le camp de l'Alliance.

Bref. Impossible.

On revient un peu sur Naruto, son deboitement de l'épaule aura t'il des conséquences sur le combat avenir ? Mhhh ça fait quand même peur.

 

Depuis le début de cette guerre, c'est shikaku qui a établi les stratégies nécessaire pour résister à l'ennemi. Sa mort sera une très grande perte pour konoha même si shikamaru reprendra le flambeau.

En ce qui concerne obito je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne veux pas qu'il revienne du bon côté, d'ailleurs naruto lui-même ne cherche pas à discuter avec lui.

De plus, même si naruto a bon cœur il y a quand même des limites, obito a tenté de le tuer alors qu'il n'était qu'un bébé, il a utilisé kurama pour détruire konoha, il a provoqué la mort de ses parents, il a manipulé et corrompu sasuke. Bref, naruto serait vraiment le roi des crétins si il pardonnait à obito d'autant plus que maintenant shikamaru et ino ont eux aussi une bonne raison d'être remonté contre lui. Sans parler de sasuke qui lui non-plus ne risque pas d'apprécier d'avoir été trompé et manipulé par un ex-raté comme obito.

Pour l'épaule de naruto, je pense qu'il va devoir se mettre à l'écart surtout que sakura ne pourra pas le soigner tout de suite vue la caillasse qu'elle s'est prise dans la figure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quand on prend un peu de recul par rapport à ce chapitre on se rend tout doucement que cette perte, est très grande, non seulement l'alliance mais pour Konoha, déjà Tsunadé est presque morte et on attends un sacrifice de sa part pour sauver les autres Kagés, maintenant shikaku et Iniochi sont aussi mort.

 

je ne sais pas si après cette geurre ça sera la fin du manga ou un monde sans guerre, mais le vilage de konaha va en prendre un bon coup sur ses éffectifs ( jiraya, assuma, shikaku, iniochi, Tsunadé) c'était tout des grand pions de Konoha. imaginons un  cas de guerre( après celle ci ) je ne vois pas la deuxième génération géré les conflits inter village aussi facilement, mais bon fallait bien leur remettre le flambeau tôt ou tard. heureusement que Kakashi et Gai sont encore là et vont le rester j'espère en vie, sinon les ex genin risquent vraimet d'être perdus.

vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si après cette geurre ça sera la fin du manga ou un monde sans guerre, mais le vilage de konaha va en prendre un bon coup sur ses éffectifs ( jiraya, assuma, shikaku, iniochi, Tsunadé) c'était tout des grand pions de Konoha. imaginons un  cas de guerre( après celle ci ) je ne vois pas la deuxième génération géré les conflits inter village aussi facilement, mais bon fallait bien leur remettre le flambeau tôt ou tard. heureusement que Kakashi et Gai sont encore là et vont le rester j'espère en vie, sinon les ex genin risquent vraimet d'être perdus.

vivement la suite :)

 

C'est sûr que depuis le début de la deuxième partie du manga konoha a essuyé de lourdes pertes. Déjà que le village est un tas de poussière, si tsunade meurt également, les ninjas de konoha ne pourront que s'interroger sur leur avenir. Après la guerre, je pense que kakashi succèdera à tsunade en cas de décès de cette dernière, les deux anciens vont se faire virer des hautes sphères, les ex-genins s'affaireront à la reconstruction de konoha tandis que naruto lui voudra probablement s'éloigner du village comme l'avait fait jiraya avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains chapitres je vois bien Gai y passer.

 

Ca fait depuis depuis le début du Manga qu'on nous parle de la 8 eme porte et Kishi ne laisse jamais rien au hasard. On a parlé de Juubi à l'époque et aujourd'hui le voilà enfin. Donc si Kishi ne fait pas ouvrir la 8 eme porte de Gai je vois pourquoi il en a parlé. De plus Gai se battait contre Tobi en étant jeune.

 

Donc je vois bien un scan du style , Gai qui regarde Kakashi sans rien dire puis Kakashi comprend ce qu'il veut faire (ouvrir la 8 eme porte) puis Lee entend ça et au moment où gai va se transformer, un petit flash back entre Gai et lee et Kakashi. 

 

Double dernière page du scan on voit Lee essayant d'arrêter Gai mais trop tard.

 

Gai qui dit à Lee "j'ai été heureux d'avoir été ton Sensei "puis on voit une grosse explosion et dernière vignette on voit pas Gai juste un fond noir avec une bulle blanche où c'est écrit "8eme porte , porte de la mort"

 

Fin du chapitre ! je rêve un peu trop mais ça serait vraiment chouettte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui voulais des morts important, à moins que Kishi vous ai fais une mauvaise blague, je pense que vous êtes bien servis là non ??  ;D

 

Depuis le début de cette guerre, c'est shikaku qui a établi les stratégies nécessaire pour résister à l'ennemi. Sa mort sera une très grande perte pour konoha même si shikamaru reprendra le flambeau.

En ce qui concerne obito je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne veux pas qu'il revienne du bon côté, d'ailleurs naruto lui-même ne cherche pas à discuter avec lui.

De plus, même si naruto a bon cœur il y a quand même des limites, obito a tenté de le tuer alors qu'il n'était qu'un bébé, il a utilisé kurama pour détruire konoha, il a provoqué la mort de ses parents, il a manipulé et corrompu sasuke. Bref, naruto serait vraiment le roi des crétins si il pardonnait à obito d'autant plus que maintenant shikamaru et ino ont eux aussi une bonne raison d'être remonté contre lui. Sans parler de sasuke qui lui non-plus ne risque pas d'apprécier d'avoir été trompé et manipulé par un ex-raté comme obito.

Pour l'épaule de naruto, je pense qu'il va devoir se mettre à l'écart surtout que sakura ne pourra pas le soigner tout de suite vue la caillasse qu'elle s'est prise dans la figure...

 

Moi je pense que Obito est parti a la dérive il est ni gentil ni méchant, c'est devenu un pur imbécile qui oublie ses propres principes, comme aider les personnes agées, il est devenu meurtrier agrégé de parent...  ;D

 

Vous pensez vous que Obito se rend compte qu'il se fais manipulé par Madara depuis le début et qu'il va se faire zapé comme une merde quand le boss aura fini de nettoyer le monde ? Obito je trouve que, sous l'appenrence de Tobi, était le personnage le plus charismatique du mangas et la c'est dommage il est tellement faible (psycologiquement) qu'il va plus savoir quoi faire dans quelque chapitre. Mais si je ne suis pas pour, la Narutisation de Obito est bien avancer là  :'( J'espère me tromper mais là quand même j'ai plus beaucoup d'espoir.

 

Mais comme l'a dis @Yoshio de toute manière Obito à buter trop de gens et blesser trop de gens pour se faire pardonner par les membres de l'alliance. Il a le cul entre deux chaise en se moment, mais il finira bientôt par terre, car on voit bien que ses idées diverges de celles de Madara, mais il ne peut aller du côté de Naruto & Co. parce que sa sera du pur foutage de gueule de la part de l'auteur. Donc soit il est seul soit il y a une petite maguouille avec le grand serpent de Konoha OROCHIMARU !! 9_9 Et par conséquent on comprendrai pourquoi il s'est allié si facilement avec Kabuto, parce que avec Juubi même non complet, l'alliance c'était du passé.

 

Euh c'est moi ou Juubi a vraiment une allure dégueulasse  ???

 

Et pour ceux qui trouverais pas logique que Juubi évolue, moi je pense que comme le chakra de Kyuubi et Hachibi ne sont pas complet dans le Gedo Mazo, il le régénère lui même étant donner qu'il en a une partie, mais le hic c'est que si ça passe comme ça, l'alliance a intérêt a se grouiller le cul, parce que Juubi complet va faire très très très très mal  8)

 

EDIT : Un détail intéressent et assez drôle pour ma part, a la dernière page, quand on voit Madara et Tobito, Madara lève pousse tel un gros gamin genre "  :P Lalalilalèreuuuh !! On a buter votre cerveau, les meilleurs et bah c'est nous et toc !!  :P " et Tobito à côté qui a l'air blazé de devoir supporter un gamin chiant toute la journée tel un baby-sitter mdr !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le tournant que prends cette guerre, on sait qui va gagner à la fin mais qu'importe c'est du beau spectacle.

 

On s'y attendait depuis le début à ce gros fight de bourrin. Il fallait juste qu'ils s'y mettent enfin à plusieurs pour ne pas avoir des powers-up de malades de la part de quelques ninja.

Point négatif, juubi est vraiment moche, est ce parce qu'il n'a pas tous les bijjus en lui ? ou est-il encore métamorphosable plusieurs fois avant de trouver sa forme définitive?

 

La destruction du quartier général j'attends de voir la suite, soit shikaku a donné un dernier ordre avant de mourir, ce qui serait bien soit, il est mort sans rien dire et je n'y crois pas, soit il n'est pas mort mais Kishi va nous laisser ça en suspens pendant un moment....

 

Hate de voir la suite et je suis presque sur qu'on va avoir une espèce de  "gendi dama" à la DBZ parce que c'est un peu près le seul moyen de rester dans la cohérence du manga tout en pouvant battre ce gros tas de chakra qu'est Juubi.

 

Je vois bien Naruto avec l'aide de Kakashi qui balance une bombe Bijuu avec tous le chakra de l'alliance réunit.

 

et pan dans ta gueule!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Finalement comme promis, Kishi va tuer des membres clé de l'Alliance. Shikaku est le premier sur la liste.

Tsunade en a plus pour très longtemps à mon avis elle aussi.

Osera-t-il tuer Gai et Kakashi ?

 

Sinon j'ai bien aimé les phases de transformation de Juubi, ça me fait rappeler Freezer dans DBZ, à chaque transformation, de plus en plus laid, et une fois la transformation final, un personnage beau et charismatique. Même chose pour Cell d'ailleurs.

La dernière transformation de Juubi risque d'être spectaculaire mais également dangereux pour les deux Uchiha le contrôlant. (on remarque qu'ils ont déjà du mal à prendre le contrôle)

Que dire de la puissance du Bijuu, une boule= destruction d'un village entier.

C'est ce que Nagato a toujours voulu d’ailleurs pour devenir le maitre du monde, avoir un pouvoir destructrice capable de détruire des village entier.

 

Sinon on remarque pas mal de blessé lors de cette transformation.

Sakura qui se ramasse une pierre en plein tête, Kiba qui crache du sang, et Naruto qui s'est pété l'épaule (Kurmama n'étant pas là, il ne peut se soigner de sa blessure)

 

Bref, chaitre qui tue sa race car ça faisait longtemps qu'on avait plus ressentit un tel désespoir chez les gentils dans ce manga.

Go go Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

Super chapitre pour moi, la puissance du juubi est vraiment monstrueuse, on le voit une fois de plus juubie version 2 ça fait mal attention ça risque d'etre encore infernal pour la l'alliance...

Je m'attendais vraiment à se que le quartier général soit touché surtout que j'aime beaucoup shikaku :( mais bon avec kishi on peut s'attendre à un autre rebondissement, à tout moment les kage se sont remis sur pied et on détruit ou stopé la bijudama mais je n'y crois pas trop sachant la puissance dévastatrice de celle-la...

En tous cas on peut dire que y a eu du monde qui y sont passé en un chapitre !!

Je suis l'avis de omarbxl je vois bien gai y passer aussi c'est la seule équipe genin qui n'a pas eu droit à un "malheur" sur un de leur sensei ou dans leurs équipes ou sinon un enchainement sur sasuke qui doit bien se poser des questions sur les bombes qui pleuvent de partout et en plus cela nous laisserais un peu dans le suspens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce chapitre est beaucoup plus dense niveau contenu que les précédents... Plus de psychologie, d'amorces de stratégies. J'ai bien aimé.

 

J'aimerais revenir sur la nouvelle forme de Juubi, apparemment forme intermédiaire. Certes la référence aux trois singes, comme indiqué pas un forumeur, est évidente et Juubi n'est pas complet (également indiqué par plusieurs forumeurs) avec une apparence malingre et un bras gauche manquant, je note un autre élément.

Quand Juubi est redressé, on peut voir une sorte de fente avec des "rides" autour.

Se pourrait-il qu'il s'agisse du "vrai oeil" de Juubi qui s'ouvrirai en atteignant sa forme complète? Ou me-fais des idées?

 

Si vous avez des suggestions sur ce que cela pourrait être, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel un putain (désoler du mot) de chapitre de la mort. A première vu les gens pourront pu chialer qu'il a pas eu de mort, sauf si entre temps l'attaque a été annihiler par le retour des kages ou autre :/ Dommage que Minato ne soit plus là, il aurait probablement pu téléporter l'attaque ailleurs.

 

Sinon, Juubi est réelement puissant et c'est beau avoir. Cependant, là il est trop puissant je me demande donc comment ça serait possible de le vaincre, je crois que ça sera dur a justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, juubi se tranforme. Il passe en version 2 maigrichon, deux jambes, un bras, une tête bizarre.... Juubi, après forme de Crapaud-Porc Epi, il prend la forme Humanoide.

 

Vous avez remarqué que ses 10 queues peuvent se transformer en bras et mains ????

 

Le QG est détruit, un village est détruit également, Kumo connait des destructions de grande envergure.

 

Pour une fois, L'Akatsuki a décidé de réagir de façon stratégie. Madara a de grande expérience en matière de la guerre.

Je pense que c'est Tobi qui a voulu détruire QG vu sa réaction.

Tobito est au courant que le QG est à Kumo grace à....Kisame !Souvenez bien l'infiltration presque parfaite de Kisame dans Samehada que Killer Bee n'a pas remarqué. Il a tout entendu et a tout noté.

Donc Kisame n'est pas mort pour rien !

 

Akatsuki aurait du faire ca plus tot. L'Alliance s'en est souvent sorti grace à QG qui transmet des informations capitaux entre les 5 armées dans les 4 coins de Kumo-Konoha-X pays.

 

J'aimerais savoir ce que Kakashi a dit à Shikaku avant de donner une nouvelle stratégie avant sa mort.

JE suis triste pour la mort de Shikaku, Ao, Yamanaka et la plus belle femme de Kumo, Mabui !! Ah lal la la la Miss Monde Naruto est morte ! quelle tragédie !!!!

Je ne vois pas comment QG s'en est sorti après avoir subi un Bijuu Ball de Juubi.  Rasé, QG est anéanti, et puis c'est tout !

 

Voila pourquoi Madara se permet de faire son arrogance légendaire  !

donc pas besoin de se casser le cul pour s'occuper les Alliances.

 

La Juubi version 2 est puissant et sanguinaire. Je ne vois pas comment ou quel jutsu peut le tuer.

Par contre, un moyen est de réduire la puissance de Juubi c'est d'aller dans le corps de Juubi.

Je me souviens que les Bijuus sont enchainé par technique de scellement, de Gedo Mazoo.

Alors je me dit que ce serait bien que Naruto aille dans le corps de Juubi pour déliver tous les Bijuus !

 

Imagine les 7 bijuus sont libre, ils se mettent à coté les Alliance, comme la Bataille de Stalingrad, ce sera un tournant de la Guerre !

7 Bijuus+ Alliance contre Akatsuki+Juubi affaibli.

 

Il suffit de provoquer Juubi, Naruto est doué pour ca et Le gros monstre le bouffe. Le Juubi a tendance d'ouvrir la gueule ! alors il faut en profiter non ?

Avec les jutsus de Senjutsu ou alors un mélange de Jutsu Kyubi-Senjutsu, il peut se protéger contre les X dangereux à l'intérieur du corps.

Bon, je dis ca comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes surs que Shikaku est mort ? Non parce que torcher le perso le plus intelligent du manga si vite, ça semble difficilement concevable. Il a forcément trouvé un truc pour pas mourir. Il est quand même le plus grand stratège de tous les ninjas.

 

Dans ce genre de situation il n'est plus question d'intelligence mais de capacité! Avec une attaque de puissance atomique qui a déjà presque atteint sa cible sans personne pour les téléporter sur l'instant ils sont condamnés! Or les "téléporteurs" sont mobilisés sur le front et probablement séparés, donc pas moyen d'agir!

 

Exemple radical (comme l'issue qui semble se profiler pour les ninjas restés au QG): "Qu'importe l'intelligence avec une arme du calibre d'un bazooka braquée sur toi cette sagesse finira comme toutes les autres à sa place, à savoir un peu partout sur le sol et sur les murs!"

 


 

 

Au delà de la tête pensante de l'alliance qui était visée par Madara c'est le trio FG Ino-Shika-Cho qui semble en voie d'extinction/sur le tableau de chasse de Kishmoto! Probablement Shikaku et Inoichi la semaine prochaine, viendra peut-être le tour de Choza!

Si les membres de l'alliance connaissaient les rouages du manga ils s'empresseraient de fuir le père de Choji comme la peste pour ne pas le suivre dans la mort! Disons que le kilomètre autour de l'Akimichi est, depuis cette semaine, placé en zone rouge!

 

Aux ninjas qui sont aux cotés de Choza (soit toute l'alliance) "fuyez mettez une distance de sécurité entre vous et lui, l'auteur l'a certainement marqué!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...