Aller au contenu

Naruto Chapitre 613 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Sinon, Juubi est réelement puissant et c'est beau avoir. Cependant, là il est trop puissant je me demande donc comment ça serait possible de le vaincre, je crois que ça sera dur a justifier.

 

"Celui qui sait tout" à peut être la réponse... mais en tout cas je sens que le juubi va échapper au contrôle de obito et de madara Uchiwa et qu'il vont se retourner contre eux (sans pou autant être du côté de l'alliance). La forme ultime de juubi est peut être celle d'un simple être Humain,, sera t'ils un Démon, un dieu (bon ou mauvais) et qu'il serait le vrais ennemie à combattre qui s'est servit ded obito et de madara comme de simple pantin mais là c'est de la pure spéculation de ma part  ;D .

En ce qui concerne une possible défaite de jubbi, elle sera justifier dans doute du fait qu' il ne soit pas réellement complet (il ne "possède" pas réelment Kurama et Hachibi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le nouveau design de juubi- bof sans plus ça me fait penser aux transformations des arancar dans bleach.

enfin naruto est blessé. yeah !!! parce que bon sa dernière blessure sérieuse c’était une cheville foulé.

pa contre kakashi qui dit que son kamui sera aps pret a temmps. mwé le mec arrive a teleporter un clou lancé a pleine vitesse sur lui en étant aux portes de la mort et la non.

Ouep sauf que la, Kakashi est épuise et au bout du rouleau. Il a quand même combattu 2 jours, a été rechargé par Kurama, mais le corps reste fatiguer, donc je vois pas ou est le mal perso ^^

 

Mais merci, tu me donne la preuve de ce que j'ai toujours dis. Les gens chiale que Kakashi est abuser avec son MS. Mais quand il a une limite sa chiale encore ^^

 

Quoi que ^^ La fille de Kumo qui peut téléporter des objets a peut-être pu téléporter l'attaque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre bon.

 

La libération du Juubi était prévisible. Je le trouve déjà un peu plus classe que le chapitre précédent. Comme on a pu le constater, il n'est pas totalement formé. Il n'empêche que c'est un pur monstre. La description de Kurama était explicite. La destruction du QG est une bonne tactique de guerre. Et le Juubi sait bien viser quand il ne tremble pas. Shikaku a la classe, surtout à sa dernière page. Il a du parler super rapidement pour faire passer ses ordres. La réaction de Shikamaru était bien. On est en temps de guerre, pas le temps de pleurer ses morts.

 

Malgré le plan de Shikaku, je reste persuadé que ça sent très mal pour l'alliance. Parce que même s'ils peuvent se débarasser du Juubi, il y a toujours Madara. Celui qui a mit les 5 kages au tapis assez facilement. Il a qu'a ressortir son Susano et refaire le paysage avec Juubi.

 

Plus j'y pense, plus je vois la possibilité de voir l'alliance ne pas gagner cette guerre. A mon avis, Tobi va mourir mais Madara va s'en sortir en ayant fait un max de victimes et de dégâts. Je le vois même enlever Bee et lui voler Hachibi. Bee, bien que je l'adore, a fait son boulot. Il a montré à Naruto comment maîtriser Kyubi.

 

A part pour Samui, il n'y avait pas encore eu de morts de personnages secondaires (je crois). Mais si Madara et Juubi continue comme ça, ça risque de mal finir. Il y avait déjà 40 000 morts sur 80 000 pour l'alliance à la fin de la première journée. L'addition pourrait être très lourde.

 

Allez Naruto, remets cette épaule en place et fais nous un Genkidama.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de chose me tracasse :

1) pourquoi naruto n'a pas utilisé kuybi pour détruire les Bijou Dama ?

2) kakashi a été remis à in top de chacra par Kyubi, pourquoi Kamui ne s'active pas ? :o , alors que Gai qui a été aussi rempli de chacra ouvre la 5ème porte. ( je crois que c'est pour faire plaisir à ceux qui veulent des morts ;)

3) c'est la fin du monde si ça continue comme ça ;)

Naruto ne peut pas utilisé Kurama. Dans le dernier chapitre (ou l'autre d'avant je sais plus) Kurama a dit qu'il avait besion de 8 minutes pour se recharger.

 

Kakashi a été recharger avant de téléporte Hachibi pour l'attaque. A la grosseur de ce dernier, ça doit être assez essoufflant. Et Gai n'utilise pas de chakra pour c'est porte.

 

Donc même si l'équipe médicale soigne, ça n'empêche pas que Kakashi ou plutot son corps a subit les contrecoups des multiples Kamui qu'il a utilisé. Il a besoin de repos disons.

 

Depuis le début de cette guerre, c'est shikaku qui a établi les stratégies nécessaire pour résister à l'ennemi. Sa mort sera une très grande perte pour konoha même si shikamaru reprendra le flambeau.

En ce qui concerne obito je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne veux pas qu'il revienne du bon côté, d'ailleurs naruto lui-même ne cherche pas à discuter avec lui.

De plus, même si naruto a bon cœur il y a quand même des limites, obito a tenté de le tuer alors qu'il n'était qu'un bébé, il a utilisé kurama pour détruire konoha, il a provoqué la mort de ses parents, il a manipulé et corrompu sasuke. Bref, naruto serait vraiment le roi des crétins si il pardonnait à obito d'autant plus que maintenant shikamaru et ino ont eux aussi une bonne raison d'être remonté contre lui. Sans parler de sasuke qui lui non-plus ne risque pas d'apprécier d'avoir été trompé et manipulé par un ex-raté comme obito.

Pour l'épaule de naruto, je pense qu'il va devoir se mettre à l'écart surtout que sakura ne pourra pas le soigner tout de suite vue la caillasse qu'elle s'est prise dans la figure...

Bah oui... mais je suis sûr que tu es d'accord pour qu'il pardonne a Sasuke -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, je dois bien avouer que je suis très agréablement surpris par la tournure des évènements. Un très bon chapitre.

 

Enfin des morts importants dans l'alliance, il était temps ! En plus, leurs dernières paroles sont dignes de celles de shinobis.

 

Sinon j'aime bien la nouvelle forme de Juubi. Encore plus extravagante mais le côté bestial ressort encore plus comme ça. Et puis ça nous évite un côté un peu trop bouboule que je trouvais pour la première forme.

 

Je n'aurais jamais deviné que Madara et Obito allaient utiliser Juubi comme un obusier sans d'abord finir par tuer les soldats en face d'eux. C'est une bonne stratégie, au lieu de foncer bêtement dans le tas comme Madara le fait toujours. Au moins le combat est un peu plus recherché.

 

En tout cas je ressens beaucoup plus l'effet dévastateur d'une guerre comme ça, avec les villages détruits et les morts qui tournent autour. Merci Kishi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, chapitre très inattendu pour ma part !

 

Je ne pensais pas qu'on allait perdre Shikaku, Inoichi, Ao, etc... de façon si "prématurée", ils ne sont même pas sur le champ de bataille etc...

 

Bref, au vu des réactions de Shikamaru et surtout Ino, ainsi que les paroles de Shikaku himself ("C'est notre dernière mission"), ces ninjas ont bel et bien l'air d'avoir péri.

 

Seulement j'ai pensé à quelque chose : Vous n'allez pas me dire que personne au QG ne sait maîtriser la technique d'invocation ? Il y en a bien un quand même... S'il y en avait bel et bien un, alors comment se fait-il que personne n'ait pensé à changer de dimension pour échapper à l'explosion, en invoquant une créature puis en rejoignant sa dimension ?

(A la manière d'un Sasuke qui s'en sort ainsi face à Deidara...)

 

Si Sasuke a réussi à pensé à cette solution dans un laps de temps si court, alors le perso le plus intelligent du manga, Shikaku, avec un laps de temps plus long aurait pu y penser !!!

 

S'ils sont morts, du coup ça me donne l'impression que "c'est plus pour le scénario" qu'autre chose... (besoin de morts importants)

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi.

C'est simple depuis des semaines, mais je ne m'attendais pas non plus à tant de brutalités dans le monde rose de cette guerre.

Enfin bref, le Tsukuyomi infini doit être lancé tel que je m'avance à le dire depuis quelques semaines.

 

Pour combattre le monde de rêves où les gens peuvent revenir d'entre les morts, il faut pour cela créer des attaches à ce rêve. Ca va se passer du côté des personnages importants qui peuvent choisir le tsukuyomi plutôt que de le combattre. Arracher la famille de la jeune génération va leur donner le moyen de douter sur la pertinence de combattre le tsukuyomi de Madara.

 

L'ultime cas, c'est Sasuke, dont le clan entier à été éliminé, et qui ne vit que dans la souffrance de ce génocide. Sasuke est la clef de voûte du manga, la seule personne qui peut lui faire renoncer au tsukuyomi est Naruto, sur le terrain d'Hitachi qui a su montrer la différence entre l'illusion et la réalité, et qui a choisi la vérité au mensonge. Sasuke le pourra aussi, mais il lui faut une raison à son choix, et cette raison est Naruto, point barre, pour moi ça va se finir comme ça.

 

Sinon, vraiment très bien la reprise de l'iconographie des trois singes, avec toute la signification derrière. Juubi est super, mais il est maigre et il lui manque un bras du fait qu'il n'intègre pas tout le chakra des bijou, vous savez pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mat

c'est pas la peine d’être méprisant avec les autres en disant qu'ils chialent  pour si pour ça !

c'est un forum d'opinion,on a le droit de s'interroger et de ne pas apprécier certaine chose.

comme ici, l'auteur fait faire a kakashi des truc inimaginable depuis un long moment et quand sa l'arrange il le bride.  chacun a ça propre lecture,ces propres interrogations et diverse façon d’apprécier ou d’être déçu de la tournure de tel ou tel évènement !alors j'ai bien le droit de mentionner mon désappointement sur le fait kakashi a ce moment la soit bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre  ;)

Alors juubi ... j'ai rigoler comme pas possible ;D ;D ;D

le look est meilleur que le précédent mais le côté picasso "je déformes tout"  moui  :D après le cochon la girafe?

RIP SHIKAKU, INOICHI, MABUI ET AO ? ( :'()  si kishi voulait vraiment faire des morts dans cette guerre ( que je trouves pas si pourri que ca j'évite une tomate  :D) il en aurait tuer avant et puis bon pour shikaku et inoichi, ça peut faire un développement sur ino et shikamaru ( quoique ce dernier ... 9_9 bientôt sa mère/ kurenai et son enfant ou bien temari)

mais je suis décu pour mabui et ao qui (je trouvais) étaient interessants ( j'aime bien tous les perso même obito :D )et pas assez développé ( comme pleins de personnages ) et puis bon les morts on a sarutobi, jiraiya, haku, zabuza, chiyo , danzo et tous les autres ( rip pour eux au passage)

et j'ai bien aimé le fait qu'obito n'ait aucune réaction à la fin ( retrouverait-il du charisme?)

par contre à quand des news des kage ( avec mort d'onoki vu que celui-ci a eu un flashback contrairement à notre chère tsunade  :'()  ou d'orochimaru ?

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouer Kishimoto sensei beaucoup tombent dans ton piège mais pas moi !! ça se voit direct que c'est une feinte, personne n'est mort, le QG a besoin de temps pour trouver une solution, ça fait parti de la stratégie de Shikaku. Entre temps, il a du trouver une solution pour faire croire qu'ils sont mort, mais c'est une feinte. Quand Shikaku tente de joindre l'armée puis bam mort, c'est un prétexte pour faire croire à Madara et Tobi. Quoi de mieux que la réaction émotionnelle des gens sans leur relever de la supercherie face aux méchants ?

 

Bref on retrouvera le QG un peu plus tard, probablement après l'intervention de la team Sasuke qui ne devrait plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon , il y a toujours mabui qui peut envoyer la bombe ailleurs

d'ailleurs, ils ont fait évacuer les habitants ( non combattants)  de kumo??????

si la bombe a détruit le village , kumo ne sera plus le plus puissants des 5 pays ( en fait c'est un peu  konoha avec l'invasion de pain et l'attaque d'orochimaru  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

J'ai trouvé le chapitre bien meilleur que les autres avec un évènement majeur, la perte des stratèges de l'alliance, un dénouement tragique pour ceux qu'on pensait en sécurité loin du front. C'est aussi un évènement qui arrive soudainement et rapidement, on a pas le temps d'apprécier l'émotion car la guerre continue et semble à l'avantage de Madara.

Néanmoins on peut remarquer que Juubi est de plus en plus difficilement controlable et nos 2 Uchiha doivent faire appeler aux pouvoirs Senju pour mieux le contrôler.

 

Comment l'alliance va réagir ? l'héritage laissé par le stratège numéro 1 du monde va t-il aider l'alliance a finalement gagné cette guerre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon , il y a toujours mabui qui peut envoyer la bombe ailleurs 

Comment Mabui pourrait envoyer la bombe ailleur :o Mabui c'est pas Minato, elle peut que téléporter des objets et non des personnes (sauf les très résistant) ou du chakra.

 

Ao a détecté la Biju Dama fonçant sur eux, il y a plus d'échappatoire.

 

Bref ils sont tous morts, j'ai adoré la phrase de fin de Madara ainsi que le "Shikaku et les autres sont morts" je suis un peu sadique mais c'est merveilleux de voir ça ;D et les larmes d'Ino, Haahaha vous connaissez la guerre les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mat

c'est pas la peine d’être méprisant avec les autres en disant qu'ils chialent  pour si pour ça !

c'est un forum d'opinion,on a le droit de s'interroger et de ne pas apprécier certaine chose.

comme ici, l'auteur fait faire a kakashi des truc inimaginable depuis un long moment et quand sa l'arrange il le bride.  chacun a ça propre lecture,ces propres interrogations et diverse façon d’apprécier ou d’être déçu de la tournure de tel ou tel évènement !alors j'ai bien le droit de mentionner mon désappointement sur le fait kakashi a ce moment la soit bridé.

 

Enfaite c'est pas question de mépris. Mais beaucoup chiale. Kakashi est abuser, il y a pas de mort. Mais au moment ou il attends sa limite ou qu'il y a des morts.

 

Bah oui, Kakashi est aplat,il a pourtant téléporter un clou qui arrivait pleine puissance et Hachibi.

Ou, pourquoi Juubi a pas attaqué les ninjas devant lui.

 

En gros, ils sont jamais content, mais pas question d'opinion sur ce point, mais de pas chialer sur tous, quand il est question de cohérence. C'est pas comme la cas Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, chapitre très inattendu pour ma part !

 

Je ne pensais pas qu'on allait perdre Shikaku, Inoichi, Ao, etc... de façon si "prématurée", ils ne sont même pas sur le champ de bataille etc...

 

Bref, au vu des réactions de Shikamaru et surtout Ino, ainsi que les paroles de Shikaku himself ("C'est notre dernière mission"), ces ninjas ont bel et bien l'air d'avoir péri.

 

Seulement j'ai pensé à quelque chose : Vous n'allez pas me dire que personne au QG ne sait maîtriser la technique d'invocation ? Il y en a bien un quand même... S'il y en avait bel et bien un, alors comment se fait-il que personne n'ait pensé à changer de dimension pour échapper à l'explosion, en invoquant une créature puis en rejoignant sa dimension ?

(A la manière d'un Sasuke qui s'en sort ainsi face à Deidara...)

 

 

Si Sasuke a réussi à pensé à cette solution dans un laps de temps si court, alors le perso le plus intelligent du manga, Shikaku, avec un laps de temps plus long aurait pu y penser !!!

 

S'ils sont morts, du coup ça me donne l'impression que "c'est plus pour le scénario" qu'autre chose... (besoin de morts importants)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Les animaux invoqués sont considérés eux aussi comme des ninjas et non de la chair à canon, ceux de Konoha arborent même le signe du village.

 

Lorsque Suna et Oro attaque Konoha, que Naruto, Sakura, Shikamaru et le chien invoqué par Kakashi se retrouve dans une situation ou un doit se sacrifié, c'est Shikamaru qui decide de prendre cette place, le chien invoqué est mis au même niveau que Naruto et les autres.

 

Sasuke avait trompé Manda avec son sharingan.......en gros il faut que l'animal soit d'accord ou pouvoir le tromper pur reussir ce coup.

 

Et oui si tout le monde pouvait faire ce que fait Sasuke, alors il ne serait pas Sasuke, c'est bien pour l’intérêt du scénario, mais rien de surprenant à ce qu'ils ne puissent pas en echapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre même si la mort des "cerveaux" de l'alliance manque d'émotions à mon goût.

Alors certes chaque shinobi est résigné et prêt à mourir et la mort ne prévient pas lors d'une guerre mais tout de même je pense que Kishi a été un peu vite ce coup-ci. Surtout lorsque l'on voit tout le chichi auquel on a eu droit autour de la mort d'Asuma. Ino et Shika ont plus de mal à accepter la mort de leur mentor que celle de leur famille...

 

En tout cas les membres connus de l'alliance commencent enfin à périr, tant mieux car cela renforce le réalisme de cette guerre!

 

PS : la forme de Jubi ne ressemble à rien...(si, peut être à un vilain pokémon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre même si la mort des "cerveaux" de l'alliance manque d'émotions à mon goût.

Alors certes chaque shinobi est résigné et prêt à mourir et la mort ne prévient pas lors d'une guerre mais tout de même je pense que Kishi a été un peu vite ce coup-ci. Surtout lorsque l'on voit tout le chichi auquel on a eu droit autour de la mort d'Asuma. Ino et Shika ont plus de mal à accepter la mort de leur mentor que celle de leur famille...

 

En tout cas les membres connus de l'alliance commencent enfin à périr, tant mieux car cela renforce le réalisme de cette guerre!

 

PS : la forme de Jubi ne ressemble à rien...(si, peut être à un vilain pokémon...)

 

Shikamaru, ino et chouji ont traversé beaucoup d'épreuves qui les ont endurcis, à savoir la mort d'asuma et l'affronter en tant qu'ennemi au cours de cette guerre. De plus, il n'y a pas le temps pour pleurer ses morts sur un champs de bataille. Même si la dernière chose que shikamaru et ino ont entendu est leurs pères en train de se faire pulvériser, il doivent resté concentré sur la bataille, ils auront tout le temps de faire leur deuil une fois la guerre terminée.

Pour le juubi, je préfère quand même cette apparence à la précédente. On dirait vraiment un démon contrairement au 9 autres qui ont des apparences animalières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre même si la mort des "cerveaux" de l'alliance manque d'émotions à mon goût.

Alors certes chaque shinobi est résigné et prêt à mourir et la mort ne prévient pas lors d'une guerre mais tout de même je pense que Kishi a été un peu vite ce coup-ci. Surtout lorsque l'on voit tout le chichi auquel on a eu droit autour de la mort d'Asuma. Ino et Shika ont plus de mal à accepter la mort de leur mentor que celle de leur famille...

En même temps, en temps de guerre, entourer d'ennemie tu as pas trop le temps de pleurer tes morts. Et ce qui était important comme Shikaku l'a dit c'était exposer sa tactiques pour «espérer» que l'alliance puisse vaincre Juubi après leur sacrifice.

 

Pour Asuma, l'ennemie n'était plus présent sur les lieux, il ne restait que Konoha, donc il était facile d'en faire un mouvement émotif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premièrement, je suis triste de la mort des cerveaux de l'alliance, surtout celle de Shikaku (qui est à mon point de vue, LE cerveau de l'équipe). En plus, Shikaku avait trouvé une idée avec Kakashi ... Dommage

 

Deuxièmement, j'aimerai savoir quel est le message qu'il a laissé au champs de bataille??? Un adieu? Le secret pour battre Juubi?

 

Troisièmement, on a Naruto qui se déboite l'épaule ... Ca ve dire qu'il sera soit indisponible, soit affaibli ... En gros faut que Sakura le soigne ... lol

 

Et enfin dernièrement, la classe des deux cerveaux Madara et Obito qui dirige le Juubi pour détruire le qg des stratèges ... Il faut avouer leurs intelligence, ils sont très calme et très complémentaires.

 

Ps : On dirai qu'il a pas de dégaine le Juubi! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre, en effet juubi ne ressemble a rien ( meme pas a un pokémon...) il est horrible , je preferer son apparance d'avant...

 

bon sa commence a sentir le roussi pour l'alliance...donc un retour de kyuubi la semaine prochaine :)

 

bon si il voulais madara pourrai tuer tout le monde avec des biju dama sur l'alliance deux ou trois et c'ets fini de tout les ninja...

 

bon je me demande ce que sa va donner la semaine pochaine, mais madara me saoule grave...

 

vivement le retour de orochimaru :) !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisièmement, on a Naruto qui se déboite l'épaule ... Ca ve dire qu'il sera soit indisponible, soit affaibli ... En gros faut que Sakura le soigne ... lol

Sakura est HS à cause d'un vulgaire caillou, elle est peut être même morte avec un peu de chance qui sait ;D Tant mieux que Naruto soit écarté du combat, il me saoulait grave avec ces paroles d'évangiles.

 

donc un retour de kyuubi la semaine prochaine 

Il faut 8 minutes à Kyuubi pour se recharger, vu comment se sont déroulés les événements il y a du avoir que 5 min de passé là, et puis si Kyuubi revenait tout de suite, les ex genin pourront pas être bien mis en avant surtout si ils ont reçu la stratégie de Shikaku.

 

bon si il voulais madara pourrai tuer tout le monde avec des biju dama sur l'alliance deux ou trois et c'ets fini de tout les ninja...

 

Sauf qu'une Biju Dama sur l'alliance c'est très risqué vu que le Juubi est tout prés d'eux et vu l'ampleur des dégats ca pourrait être dangereux pour Juubi et Obito (pas Madara car c'est un zombi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat et yoshio

 

Je ne remet pas en question la crédibilité de la scène. Je dis simplement que l'auteur est passé un peu vite dessus ce qui fait que l'aspect tragique passe un peu à la trappe. Cela renforce le réalisme puisque effectivement on n'a pas le temps de pleurer les morts sur le champ de bataille mais je pense que cette guerre manque un peu d'émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre, en effet juubi ne ressemble a rien ( meme pas a un pokémon...)

 

Sa première forme me faisait penser à un Bulbizarre/Herbizarre où on pouvait penser (et que l'on peut toujours penser d'ailleurs) que son bulbe sur son dos allait éclore comme la fleur de Florizarre, là sur sa forme globale c'est plus trop un pokémon (ou alors un Herbizarre croisé Feunard xD).

Ca laisse envisager qu'il n'a pas finit d'évoluer et théoriquement Juubi peut lui aussi récolter l'énergie comme le fait Kurama, il est donc infatigable, il faudrait vraiment faire une mission commando de grande envergure pour le déstabiliser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas en question la crédibilité de la scène. Je dis simplement que l'auteur est passé un peu vite dessus ce qui fait que l'aspect tragique passe un peu à la trappe. Cela renforce le réalisme puisque effectivement on n'a pas le temps de pleurer les morts sur le champ de bataille mais je pense que cette guerre manque un peu d'émotion.

 

On aura peut-être plus de précisions sur le message posthume de shikaku dans le prochain chapitre. J'ai relu le chapitre et je pense que shikaku et inouchi ont eu également le temps de dire adieux à leurs enfants. En y réfléchissant, ils ont probablement également coupé la communication juste après avoir communiquer la stratégie pour éviter que shikamaru et ino entendent leurs pères se faire atomiser.

Quand j'y pense c'est pas de bol pour kiri, ils ont perdu le seul byakugan qu'ils possédaient. De toute façon cet œil a probablement été volé quand on voit les méthodes qu'emploient les hyuga pour garder les secrets de leur dojustu et je les imagine mal en céder un deuxième à kiri, allié ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demande ou est passé Akatsuchi le garde du corps de Oonoki, selon toute vraisemblance il était toujours au QG car il a pas accompagné le vieux et il ne se trouve sur aucun front. On devrait aussi le rajouter à la liste des décédés. RIP Akatsuchi :'(

 

Kishi a tenu sa promesse sur les morts, reste à savoir si maintenant il va encore l'allonger, car là avec Juubi c'est que le début.

 

Cette guerre pourrait s'avérer mieux que prévu quand on en fera le bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...