Aller au contenu


J-Stars Victory Vs [PS3/PSVita]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Meisuke Nueno (Jigoku Sensei Nube)

http://www.dailymotion.com/video/x1f8rfe_j-stars-victory-versus-meisuke-nueno-gameplay_videogames

 

Medaka Kurokami (Medaka Box)

http://www.dailymotion.com/video/x1f8rh0_j-stars-victory-versus-medaka-kurokami-gameplay_videogames

 

Jonathan Joestar (JoJo's Bizarre Adventure)

http://www.dailymotion.com/video/x1f8ril_j-stars-victory-versus-jonathan-joestar-gameplay_videogames

 

Tarô Yamada (Yamada Taro Monogatari)

http://www.dailymotion.com/video/x1f8rip_j-stars-victory-versus-yamada-taro-gameplay_videogames

Toriko (Toriko)

http://www.dailymotion.com/video/x1f8riv_j-stars-victory-versus-toriko-gameplay_videogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'y jouer sur PS3 chez un pote fan de jeux vidéos et de manga, il l'a téléchargé ce matin m'a invité ce midi et on y joué cet aprem. Je n'étais pas du tout au courant de la sortie de ce jeu et je ne suis pas un gros gamer mais franchement j'ai adoré, le game play est vraiment pas mal une fois les touches comprises. Tout est en japonais donc pour trouver le bon mode de jeu on a légèrement galéré mais le mélange des mangas est vraiment super et les combos sont facile à faire sans trop de scènes cinématique qui peuvent être gonflantes à la longue.

 

Au final on a pris le mode aventure One Piece ou on se ballade en mer sur une carte (pas très grande mais c'était le début puisqu'un moment on est rentré dans un monde parallèle) avec des îles ou tu croises la tour Karin (Dragon Ball) par exemple et tu affrontes des persos d'autres mangas comme Seiya Vegeta Gintama ect...

 

Je me suis bien marré, jeu plaisant, à voir sur la durée puisque je n'y ai joué que 3h.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut tous le monde ^^

Le jeu étant sorti depuis quelques temps déjà, je pense me le procuré mais j'hésite encore.

J'aimerai bien avoir votre avis sur le jeu si vous avez le temps et l'envie bien entendu ^^

Ma plus grande question est : la compréhension est elle difficile (menu, objectifs) ? -je parle pas un mot de japonais- avec des aides sur internet ça devrai le faire ? Et les personnages sont ils difficiles à débloquer ?

Voila, merci d'avance et bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Ayant le jeu depuis un peu plus d'un mois, je pense que je peux te répondre.

 

Au niveau de la compréhension, si tu as un minimum d'expérience dans le monde des jeux vidéos, tu te repères assez facilement dans le menu. Quant au mode histoire, il y a des points sur la map pour savoir où te rendre, même si tu sais absolument pas pourquoi tu dois y aller  :P J'ai du seulement une ou deux fois aller faire un tour sur internet pour des missions dont je captais rien.

 

Au niveau des aides sur internet, tu en trouves tout plein si tu maîtrises un peu d'anglais. Notamment sur SayanIsland, ils ont des tutos complets pour le jeu.

 

Les personnages à débloquer doivent être acheté dans la boutique du jeu, et t'as assez rapidement le pognon pour les avoir. Par contre, tu peux en acheter un nombre limité (cinq, si je me rappelle bien), et après, il te faut continuer à jouer un moment pour pouvoir en acheter de nouveau.

 

Après, les combats sont assez joussifs, et les personnage ont chacun un moveset et gameplay bien à eux (Naruto passe en mode sennin avec une combinaison, alors que Luffy balance un Gomu Gomu no Pistol en utilisant la même combinaison, c'est assez bien foutu). C'est un chouia répétitif par moment, mais il vaut la peine d'être acheté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Merci de ta réponse ^^

Du coup, ça semble moins difficile que je le pensais surtout au niveau des personnages puisque c'est dans une boutique (comparé à certains jeux où faut faire des missions spéciales pour les débloquer).

Puis niveau jeux vidéo je m'adapte rapidement et l'anglais me gène pas plus que ça.

Le gameplay semble effectivement vraiment très bien et propre à chaque personnages.

Bon bah j'vais voir ça pour le commander, merci encore une fois pour ta réponse.


Bon bah j'ai reçus mon jeu mercredi ^^, ça a mis 7 jours.

La langue fait vraiment pas barrière, comme tu l'as dis Juzi. J'comprend rien à l'aventure mais c'pas grave, c'pas le plus important ^^

Pour débloquer des personnages ça va assez vite puisqu'en une heure d'aventure j'ai pût débloquer 10 personnages.

Truc cool aussi c'est qu'on peut faire l'aventure à 2 donc sympa par contre l'écran splitté est vraiment dégueulasse.

J'ai pas encore tout bien fouillé puisque j'me concentrais sur le solo et le duo. Un peu déçus du roster par contre, manque des personnages cultes (Sont passé où Yoh, Ren ? u_u, puis Allen en soutien c't'une honte !). Et surtout, le truc bien pourri c'est la disposition du roster ... clairement pas pratique.

Par contre, vous savez combien de temps dure une histoire en fessant toutes les quêtes annexes ?

 

J'pense bien m'amusé comme un p'tit fou sur ce jeu, pas déçus de mon achat effectivement ^^

 

Edit : Up du topic.

Le jeu est annoncé sur ps3/4 et Vita pour l'Europe pour l'été 2015. Du coup, tous le monde va pouvoir en profiter.

Je sens que je vais repasser à la caisse du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, est que quelqu'un sait si il vaut mieux le prendre sur PS4 ou PS Vita ? J'ai déjà la Vita et bientôt la PS4 du coup je sais pas si je dois favoriser le transport ou le confort alors je voulais savoir si vous étiez au courant de détails qui pourraient m'aider dans mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va dépendre de toi en faite.

Sur PS3, j'ai pas de mal à jouer, c'est pas laid graphiquement (mais c'est pas non plus la claque graphique quoi), je sais pas ce que ça donne sur Vita par contre.

Tu préfère jouer sur grand écran ? Est ce que tu compte jouer en local avec ta famille/pote ? Si oui, la version PS4 est plus adapté.

Après, perso', je le prendrais sur Vita car je le trouve pas trop exceptionnel avec du recul et que je mettrais pas le prix du jeu sur PS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je suis pas trop jeux en ligne, donc j'aurais plus été tenté par le local, mais sachant que le jeu est pas extraordinaire je me suis aussi dis que ça serait mieux sur Vita sachant que je me contrefous de jouer sur grand écran ou non.

Mais j'ai entendu dire que c'était laid sur Vita, pas que les graphismes en général me dérange mais si c'est vraiment laid je sais pas.

Je pense que l'écart de prix risque de me faire pencher pour cette dernière mais je suis pas sûr de mon coup c'est pour ça que je demandais.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...