Aller au contenu


Pacific Rim


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh boy !!

 

C'est quoi cette dernière scène de fou ?! Un cargo carrément !  :o

 

Le trailer envoie sévère y'a pas à dire. Le seul bémol ça reste les scènes de nuit quoique là, dans les trailer ça a l'air de passer (à voir si la 3D n'assombrira pas plus... de ce côté j'ai un peu peur).

 

En tout cas apparemment y'a pas mal de "race" de Kaiju : mer, terre, air. Ca attaque de tous les côtés et idem pour les Jaegers !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les trailers qui sont tous bonnement énorme.

J'ai vraiment hâte d'aller le voir au ciné, par contre j'espère que la 3D sera utile parce que dans la plupart des films je trouve que ça change pas grand chose ...

Les différents Kaijus qu'on voit sont toutes aussi géniaux que les robots, je suis content qu'ils n'ont pas oubliés les monstres, entre celui qui vole, celui qui marche sur la terre ferme ça va être génial.

Comme tu l'as dis Robb Stark, pour le moment on a vue seulement des affrontements de nuits il me semble, c'est peut-être dû aux Kaijus qui ne peuvent sortir que la nuit (simple hypothèse x)).

Bon en tout cas j'ai vraiment hâte de le voir ce film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo et j’en ai pris plein les yeux. Wouahhhh !!!!!!!! Je suis aux anges, l’impression de redevenir un gosse rêveur au milieu de tous ces robots et monstres. :o

 

austin_omg.gif

 

Enfin un blockbuster avec de « vrais robots » piloté par des hommes, des robots bien grands comme des grattes-ciels, puissants et classes comme dans quelques œuvres japonaises mythiques telles que Gundam, Evangelion….

En plus, les Kaijus sont monstrueux

 

Quand on pense à robots géants pilotables par des hommes, les connaisseurs citeront souvent un manga culte Goldorak un des plus connu, si ce n’est le plus connu.

Goldorak est sorti en 75, il a donc fallu attendre presque 40 piges avant de voir un bon film avec ce specimen de robot.

Ps : je ne compte celui de Power Rangers 1995 aussi ridicule que les effets spéciaux.

http://4.bp.blogspot.com/-MxPv4HkpvAg/URBVDUdZecI/AAAAAAAABt0/QTzMY0xvMiU/s1600/Power+Rangers+the+Movie+Ninja+Megazord.png

 

J’ai hâteeeeeee

 

Shiro_38

Comme tu l'as dis Robb Stark, pour le moment on a vue seulement des affrontements de nuits il me semble, c'est peut-être dû aux Kaijus qui ne peuvent sortir que la nuit (simple hypothèse x)).

Pour ma part, j’ai toujours pensé que la nuit servait aussi à masquer les imperfections, réduire légèrement les coûts (des décors, effets spéciaux..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro_38Pour ma part, j’ai toujours pensé que la nuit servait aussi à masquer les imperfections, réduire légèrement les coûts (des décors, effets spéciaux..)

Ah c'est pas faux ça, j'y avais pas pensé ^^

Effectivement vue la taille des robots et des Kaijus y'a peut-être eu un choix à faire : donné un décor génial au détriment du reste ou au contraire rendre ultra-réaliste les robots et Kaiju au détriment du décor.

 

Merci pour la bannière, y'a pas à dire ça a de la gueule  8)

Par contre on a même pas d'affiche montrant un robot de l'Union Européenne, je suis déçus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j’ai toujours pensé que la nuit servait aussi à masquer les imperfections, réduire légèrement les coûts (des décors, effets spéciaux..)

Ça aurait pu pour un film avec un budget restreint, mais là avec plus de 200 Millions de dollars (pour l’anecdote, le film le plus cher réalisé par Del Toro), çà m’entonnerais qu'il s'agisse de ça.

 

J'avoue que j'appréhende un peu, mais l'impatience après le Trailer a tendance a prendre le dessus sur les failles qu'on pourrait éventuellement rencontrer, c'est le genre de film ou t'en prends pleins la gueule & ou t'en as pour ton argent.

Je m'attendais a quelque chose de pondéré, mais je vois que ça a pas l'air d’être le cas, à voir si je serais pas un peu largué tant ça à l'air d’être le foutoir ^^ En passant, j'ai bien ris avec la scène du cargo, ça va en découdre !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le trailer du Wondercon et ça m'a scotché...

Effectivement faudra débrancher le cerveau mais ça a l'air bien jouissif quand même.

 

Et pour le coup, je trouve pas grand chose à redire niveau CGI. Ca à l'air d'être très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de trucs 3 mois à l'avance, j'ai hâte de voir ce que la prod va nous sortir en plus pour promouvoir ce film.

Ca sent la grosse surenchère de trucs gigantesques.

 

Vu la taille des robots et des monstres, on se rapproche des fight dévastateurs d'Evangelion.

Au delà du scénario, je sens que ça va juste être jouissif à l'écran.

 

Surtout que la bande annonce donne pas l'impression qu'ils se prennent trop au sérieux. Et c'est plutôt bien avec ce genre de film.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce trailer est juste énorme, l'ambiance, la musique, les images, le discours, la voix de Charlie Hunnam qui colle parfaitement à l'ambiance du trailer. Vraiment parfait.

 

J'espère vraiment que Pacific Rim va cartonner histoire d'accorder encore plus de crédibilité à del Toro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je crois qu'ils font ça pour éviter les déceptions. En principe, on est déçu quand on nous propose un contenu différent de ce à quoi on s'attendait. Là, ils prennent soin de bien poser les bases de leur film, comme ça si vous y aller, vous savez exactement ce que vous allez voir. Aussi, l'autre raison qui pousse à autant montrer dans les ba, pour moi, c'est pour éviter qu'un certain public qui n'aime pas Transformers, puisse voir que PR n'a rien à voir avec Transformers. En effet, quand on voit le synopsis, et la première ba, on ne peut s'empêcher de penser à Transformers. Mais, à y regarder de plus près avec les affiches et autres vidéos promotionnelles, on voit que finalement c'est pas vraiment la même chanson...

Donc pour moi, la production essaie de montrer jusqu'où le film peut aller (le Jaeger avec un bateau cargo en main), histoire d'avertir les futurs spectateurs que le film qu'ils vont aller voir est juste dingue, et aussi histoire de convaincre les anti-Transformers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, les polémiques enflent sur le web depuis le dernier trailer, tout le monde voyant en Pacific Rim l'adaptation non-officielle d'Evangelion. Et personnellement, je préfère que les américains s'inspirent de concepts et d'histoires de ce type, plutôt que de chercher à faire une adaptation qui se fera défoncer par la critique et les fans. Et puis bon, pour DBE, c'est pas parce que le film était pourri qu'on l'a allumé, mais parce qu'il portait le nom "Dragon Ball", ce qui a permis de vendre ce déchet à l'international. Bien la preuve, que dans le domaine de l'adaptation, on peut trouver une parade dont Pacific Rim prend le détour.

J'irais voir le film, en tant que fan de Gundam et d'Evangelion. Par contre, un truc m'a fait tilté dans la bande-annonce: "to fight monsters, we created monsters". Ils vont faire des Jeagers enragés? xD * délire *

 

Plus sérieusement, si ça peut amener des films de ce type rappelant des séries japonaises, moi je dis oui. Faut évidemment avoir les moyens techniques et financiers, mais les américains les ont. Y'a plus qu'à.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...