Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (3)


GrM
 Share

Messages recommandés

Bon je viens donner mon avis sur quelques points que j'ai lu comme :

- Kuma

- Croco'

 

 

Kuma est a mon avis avec Dofla' et Mihawk le top trois des CC de part ses pouvoirs (Fruit du coussinet), de son corps de cyborg et enfin de son introduction dans l'histoire ! Perso quand j'ai vu Kuma et Dofla' deboule pour la premiere fois dans l'histoire je me suis dis qu'il etait de meme niveau et Mihawk au dessus d'eux vu qu'il etait a part. Avec ses multiples apparitions Kuma m'a impressionne, quand on voit ses pouvoirs sur TB, on se dit que meme a 100% les mugis seraient dead face a lui.

 

Pour Croco', je le vois capable de tenir pas mal de personnages de haut level en 1vs1 (Dofla', Moria, Kuma, Ace...) grace a son logia mais a contrario je le vois se faire latter contre tous les utilisateurs de Hakis... La force principale de Croco' est du a son intelligence, une faute d'inatention pour son adversaire (meme utilisateur de Haki) et c'est fini !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vous entendre parler on dirai que mihawk est un vrai minus au haki  :o

je pari mon bra droit et ma jambe gauche que mihawk maîtrise le haki des roi ( sur et certain qu'il maîtrise les deux autre types du haki )

et arrêtez avec "oui mais shanks n'est pas un épéiste et que ses duels avec mihawk étais juste a l'épée etc"  :o parce que c'est juste pas vrai et c'est pas justifie, je vous rappel juste que ses duels avec shanks sont tellement intense que même BB s'en rappel comme des moment fort

Oda nous a présenté mihawk comme un personnage spéciale et c'est la 1er grosse pointure qu'on a vu après shanks

et c'est le but de zorro alors dire que vista peut le mettre en difficulté c'est vraiment osé et basé sur rien

mihawk pendant la guerre n'a rien fais, il s'amusait, sa le concerne pas

le coup qu'il a porté a BB n’était pas son maximum c'est sur et certain, vous imaginez sérieux, un perso aussi spéciale qui combat rarement, il porte son attaque la plus puissante comme sa, juste pour "tester sa force"??! c'est un peu tirer par les cheveux non ?

moi je traduit sa comme " le coup du l’épéiste le plus puissant" c'est plus cohérent je trouve

après je sous estime pas vista il très fort je le voit plus fort que joz et jimbei par exemple

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais a contrario je le vois se faire latter contre tous les utilisateurs de Hakis...

Même avec un perso comme Margareth a 20%? il ne faut pas trop surestimer le faite d’avoir la haki. Cela est un peu comme avoir un bon FDD et être une quiche.. Le haki n'annule pas le pouvoir d'un logia. En grande preuve populaire il y a l'attaque de Vista et Marco contre akainu


 

Pour mihawk je pense qu'il est du niveau empereur ou vraiment tres proche pour bien des raisons que j'ai la flemme de reciter

 

Kuma lui  a perdu toute mon estime après avoir était montré en si piteux état sur Shabondy2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses intéressantes et quelques horreurs,dans tous les camps,même si, comme tout le monde,j'ai mes préférences !

Peu importe l'avis,on peut le respecter s'il est basé sur des faits ( non sortis du contexte !!!!! ),et défendus avec humilité ( et en apprenant à faire des phrases claires et ponctuées ) ! N'est-ce-pas Saske Juken...

 

La chose que j'ai lue qui est la plus juste à mon HUMBLE avis est que les personnages vaincus et sous-estimés dans la première partie du manga seront exploités au maximum dans le nouveau monde car c'est la "ligne droite" finale du manga ! Donc nous pourrons les réévaluer après leur retour .

Il y a tout de même qq chose que je trouve aberrant : dire que certains Corsaires sont plus faible que les VA alors qu'ils sont 7 choisis pari les meilleurs...Alors il existe des VA très forts et d'autres assez forts ( probablement meilleurs que ce que l'on pouvait penser au départ ),mais respectons quand même un peu une logique de puissance : il y a débat sur les postes d'amiraux et de Corsaires dans les hautes sphères,pas des VA à mon avis...

 

Crocodile a perdu contre BB,pas un pirate lambda;Moria a rivalisé et perdu contre Kaido;Mihawk a rivalisé avec Shanks...Tous les CC ont accompli de grands faits,d'où la raison de leur choix...

 

Ace posséde le Haki des Rois et BB voulait en faire le prochain seigneur des pirates,commandant de la deuxième flotte ( et c'est pas "juste parce que la place est vacante" ; c'est plutôt :"la place est vacante et il en a le pouvoir";sinon autant tirer au sort ). Il devait bien posséder les bases du haki sans trop vouloir m'avancer;on lui a proposé un poste de CC;550 millions de prime,plus fort que Luffy avant d'obtenir son logia...

ET IL A BIEN OBTENU UNE AUDIENCE AUPRES DE 2 EMPEREURS : BB et SHANKS...

 

Ener est balèze sans haki de l'armement,mais possède aussi des failles qui le mettent moins fort qu'un Amiral pré-ellipse,il n'en reste pas moins un des mecs qui est le plus prometteur du manga,et dejà aussi fort que les meilleurs VA avant l'ellipse à mon avis; NE SOMBRONS PAS DANS LA SURESTIMATION quand on est séduit par le personnage xb888.

 

POUR CE QUI EST DU CLASSEMENT DE HANCOCK NIETZSCHE : je respecte le dévouement qu'elle apporte à ce forum et lire ses messages est très agréable car ils sont clairs,bien illustrés et souvent drôles ! :)  Ce n'est pas parce qu'un classement en % est fait que tout le monde en a la même lecture et qu'on doit le considérer comme une base à laquelle tout le monde doit se rallier,heureusement que l'on peut encore avoir son avis ! ( PRENDS CA HANCOCK ,tu m'as censuré sur la note de Norland Monblanc et de Calgara  ;) )

Les pages défilent trop vite pour répondre efficacement à chaque poste...

 

Difaze,tu te défends très bien et dans les règles,sauf quand tu parles d'Ener et Crocodile,on dirait de la provoc'  ;D Tu les sous-estimes pas mal quand même,mais bon le reste est pas mal du tout !!!

 

Bien vu pour les sutures d'Akainu,mais c'est aussi probable qu'improbable...Nous ne saurons jamais la vérité,surtout si Aokiji l'a blessé au cou aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tu me cites au début de ta phrase sauf si t'es un admirateur de Difaze,que tu as l'air d'admiré,tu sors d'un buisson pour faire ce genre de remarque.          Ignorance

 

Crocodile a perdu contre BB,pas un pirate lambda;Moria a rivalisé et perdu contre Kaido;Mihawk a rivalisé avec Shanks...Tous les CC ont accompli de grands faits,d'où la raison de leur choix...

 

D'accord pour Mihawk mais perdre pour toi face a un pirate c'est un grand faits.Squardo a perdu contre Gol.D Roger,ça fait de lui un pirate avec de grands faits,je suppose.

 

Ace posséde le Haki des Rois et BB voulait en faire le prochain seigneur des pirates,commandant de la deuxième flotte ( et c'est pas "juste parce que la place est vacante" ; c'est plutôt :"la place est vacante et il en a le pouvoir";sinon autant tirer au sort ). Il devait bien posséder les bases du haki sans trop vouloir m'avancer;on lui a proposé un poste de CC;550 millions de prime,plus fort que Luffy avant d'obtenir son logia...

ET IL A BIEN OBTENU UNE AUDIENCE AUPRES DE 2 EMPEREURS : BB et SHANKS...

 

Personne a mit en cause sa place parmi les commandants les plus forts mais juste pour certains il est en dessous des commandants comme Marco,Joz et Vista.Le fait que BB voulait faire de lui le prochain seigneur des pirates n'est un secret pour personne mais ça ne fait pas de lui un pirate supérieur a ce moment de l'histoire a ceux que j'ai cité mais après l'élipse,il le serait surement devenu.Plus fort que Luffy quand il était enfant,je préfère te préciser ce point là, après avoir obtenu son logia c'est pas comme s'il avait combattu tout le temps avec ses poings là ou Luffy devenait plus fort et réussissait a maitriser son FDD,ce qu'il était incapable de faire plus jeune.Sa prime est de 550 millions de Berrys mais les raisons pour laquelle,elle est si énorme n'ont pas encore été précisé.

Oui, Shanks vient prévenir BB qu'il devrait rappeler Ace car BN est une personne dangereuse pour moi la grande raison de cette audience est plus la dangerosité de BN qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que tu répondrais Saske Juken  9_9 .

Pour ce qui est de la phrase sur les hauts faits " croco a perdu contre BB " je me doutais que qqn me taquinerait sur la construction de cette phrase mais j'ai eu la flemme de corriger à la relecture. Cela reste de la rhétorique...

Je reconnais que pour une fois ton post se lisait facilement.

Au fait,peut-être que Squardo est balèze,BB voulait qu'il prenne la tête des pirates du NM à MarineFord avant de se rabattre sur les frères Decalvan ( mais on a rien vu de lui et j'aime pas sa trogne  >:( )

Pour ce qui est de Ace,je ne sais pas s'il est meilleur que Joz et Vista avant ellipse,mais moins fort que Marco quand même...C'est un génie du combat qui a montré très tôt des talents de guerrier et a éveillé son haki des rois assez tôt...ton développement dessus est pas mal construit,je n'ai rien à y redire.

Je ne suis fan de personne,j'aime les post un peu modérés même si de temps en temps ça fait du bien de se lâcher.

Il y en a un dont j'appréciais souvent les messages,c'est l'actuel "Kurohige",mais ça s'arrête là...je suis avant tout fan de moi,vu mon pseudo  :D

 

Pour l'audience avec Shanks,c'est pas lorsque ce dernier va voir BB,mais plutôt lorsque Ace va remercier Shanks d'avoir sauver Luffy et l'a salué à son arrivée dans le nouveau monde.

 

A toi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris dans la trad MFT de mémoire que il dit en gros "la lave est supérieur au feu" je pense que cette trad est la plus "logique"

Edit: chez glenat aussi

;Djkif0e4.png

Tiens c'est bizarre mon message n'apparait plus(vu que tu y répond)...trop louche ce site , si j'avais été modéré on saurait au moins pourquoi non ?

Je ne sais plus ce que je disais mais je répondais a quelqu'un a propos de Kizaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus dur d'évaluer les personnages proposés car on les voit si peu combattre ou  utiliser leurs pouvoirs.

 

Sadi par exemple qui montre quasiment rien, mais qui a un très bon poste dans la prison (sauf la promotion dans la prison est différente de la marine et tient compte de l'ancienneté).

 

Hannyabal se fait poutrer par luffy en gear2, donc je le met pas très haut mais entre 20 et 40%, la seule indication serait son combat contre M.3 et baggy et encore, on a plus l'impression que les scènes plus du burlesque que du combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est chiant dans one piece, et a la fois super, c'est qu'un personnage présumé plus faible peut battre un personnage plus fort grace a son fruit!

 

exemple:  en théorie, kuma est beaucoup plus fort que absalom, pourtant absalom avec son fruit invisible, devient l'anti-kuma.

 

l'exemple le plus cité ici etant celui de baggy qui pourrait tres bien resister a mihawk, par contre le battre ce serait autre chose.

 

ensuite, je reprends un précédent sujet qui parlait des corsaires.

 

psq ya un truc chez dofla qui m'a etonné quand meme, c'est qu'avec ses fils invisibles, il a réussi a immobiliser joz, qui est facilement dans le top 3 des personnages les plus balezes au niveau force physique biensur.

 

a mon avis, en un contre un, c'est impossible de battre ce gars la, faut au moins etre 2 ou 3.

 

le plus fort des corsaires, incontestablement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est chiant dans one piece, et a la fois super, c'est qu'un personnage présumé plus faible peut battre un personnage plus fort grace a son fruit!

C'est ça la magie de One Piece ;)

 

le plus fort des corsaires, incontestablement!

Hey on a encore rien vu de Mihwak et celui-ci n'est surement pas loin du niveau de Doflamingo, peut être même au dessus. Tout comme Dofla à MF, Mihwak se balade tranquillement(il en va de même pour Hancock d'ailleurs). Donc dire que Doflamingo est le plus fort incontestablement est un peu précipité.

 

Pour l'instant je placerai Dofla et Mihwak sur un pied d'égalité. Il faut les voir plus à l'oeuvre, ce qui ne va pas tarder avec Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la magie de One Piece ;)

Hey on a encore rien vu de Mihwak et celui-ci n'est surement pas loin du niveau de Doflamingo, peut être même au dessus. Tout comme Dofla à MF, Mihwak se balade tranquillement(il en va de même pour Hancock d'ailleurs). Donc dire que Doflamingo est le plus fort incontestablement est un peu précipité.

 

Pour l'instant je placerai Dofla et Mihwak sur un pied d'égalité. Il faut les voir plus à l'oeuvre, ce qui ne va pas tarder avec Dofla.

Son statut de meilleur épéiste du monde me pousse à le placer à la première place des shishi ...

 

Des épeistes, il y en a a foison dans one piece, je dirais même que c'est la classe de guerrier la plus répandue, donc si Oda fait de lui le meilleur d'ente eux, ça m'étonnerait qu'Oda commence à augmenter le nombres de personnages ayant un niveau supérieur au sien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son statut de meilleur épéiste du monde me pousse à le placer à la première place des shishi ...

 

Quand tu dis "à la première place" c'est très vague. Cela peut être comme la force comme l'influence ou autre chose ...

Si tu compares niveau force peut-être mais bon, on ne connait encore que très peu de choses de lui. On ne va pas juger un personnage à son statut. Rapidement, si je devais le placer niveau force je le situerai à égalité avec Doflamingo.

 

Des épeistes, il y en a a foison dans one piece, je dirais même que c'est la classe de guerrier la plus répandue, donc si Oda fait de lui le meilleur d'ente eux, ça m'étonnerait qu'Oda commence à augmenter le nombres de personnages ayant un niveau supérieur au sien!

 

Evidemment que l'auteur ne va pas augmenter le nombre pour le moment sinon son titre ne vaudrait rien. En revanche ultérieurement dans l'histoire, il me semble évident qu'il va être surpassé (je pense à Zorro bien entendu mais également Shiliew, Killer, Hawkins, ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y'a un seul homme capable de surpasser mihawk c'est zorro, être le meilleur épéiste n'est pas donné a tout le monde. c'est comme dire que luffy va surpasser gold roger mais en revanche c'est évident que kidd law bn etc le surpasseront, c FAUX on est bien d'accord?? ???

les titres du meilleur épéiste et le rois des pirate sont des références et des rêves presque impossible a réaliser, c'est à dire que il y a que luffy et zorro qui réussiront cette exploits, sinon leurs buts respective seront NUL et a porter de "tout le monde"

 

et pour revenir sur le meilleur des shishi, doflamingo a un niveau d'un amiral a mon avis sa doit être un monstre au combat et mihawk on ne le connait pas beaucoup pour le jugé mise a part ses duel a égalité avec shanks donc on sait que c'est une pointure et c'est tout ( mais je miserai ma main droite que c'est lui le plus fort mais sa n'engage que moi ) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour revenir sur le meilleur des shishi, doflamingo a un niveau d'un amiral a mon avis sa doit être un monstre au combat et mihawk on ne le connait pas beaucoup pour le jugé mise a part ses duel a égalité avec shanks donc on sait que c'est une pointure et c'est tout ( mais je miserai ma main droite que c'est lui le plus fort mais sa n'engage que moi ) ;)

Sur quoi te bases tu pour supposer que Doflamingo a le niveau d'un amiral ?

 

Lorsque la rumeur courait que Doflamingo avait couper le bras de Z c'était légitime mais la maintenant que nous savons que ce n'est pas lui et que l'homme qui a fait sa est d'une part inconnu et d'une autre part n'a pas vaincu Z en combat je ne vois plus de raison de le penser.

A mes yeux un amiral vaut bien plus que Doflamingo est légèrement plus que Mihawk (que je ne considère pas comme égal à Shanks) en se basant sur leur exploits individuels.

Il a beau être classe et cool ce n'est pas pour autant qu'il faut l'élever a un niveau capable de changer le climat d'une île et de donner un temps difficile à l'homme le plus fort au monde.

Surtout que ces exploits sont peu nombreux et pas très impressionnant en toute franchise.

 

si il y'a un seul homme capable de surpasser mihawk c'est zorro,

J'approuve totalement je trouve que la place des supernovas dans le manga est trop surestimé par certains, et je ne vois certainement pas Hawkins, Killer ou même Law (en supposant qu'il est catégoriser comme un épéiste bien sur) dépasser le niveau de Mihawk contrairement à Zoro qui le fera sans aucun doute possible. Après il y a Shiryu qui lui est un cas à part étant donner qu'il pourrait bien être l'adversaire final de Zoro si Barbe Noire se trouve être l'obstacle ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'approuve totalement je trouve que la place des supernovas dans le manga est trop surestimée par certains, et je ne vois certainement pas Hawkins, Killer ou même Law (en supposant qu'il est catégoriser comme un épéiste bien sur) dépasser le niveau de Mihawk contrairement à Zoro qui le fera sans aucun doute possible. Après il y a Shiryu qui lui est un cas à part étant donner qu'il pourrait bien être l'adversaire final de Zoro si Barbe Noire se trouve être l'obstacle ultime.

 

Il faut bien qu'il y en ait pour remplacer au pied levé des pirates comme Barbe Blanche, Shanks, Bigmom, Kaidou, etc. Kidd, Law, Hawkins, Drake, ...

Bref, les Supernovas en ont la trempe!

 

 

Sur quoi te bases tu pour supposer que Doflamingo a le niveau d'un amiral ?

 

Je ne le pense pas tout à fait au niveau d'un Amiral mais il ne doit pas en être loin, à l'instar de Magellan, Marco...

Contre Joz il s'est montré aussi convaincant que l'a été Kuzan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'approuve totalement je trouve que la place des supernovas dans le manga est trop surestimé par certains, et je ne vois certainement pas Hawkins, Killer ou même Law (en supposant qu'il est catégoriser comme un épéiste bien sur) dépasser le niveau de Mihawk contrairement à Zoro qui le fera sans aucun doute possible.

J'ai jamais compris pourquoi vous voyez Killer comme un épeiste :o il a rien montré de cela. C'est pas parce que c'est le numéro 2 de son équipage qu'il est épeiste.

 

A mes yeux un amiral vaut bien plus que Doflamingo est légèrement plus que Mihawk (que je ne considère pas comme égal à Shanks) en se basant sur leur exploits individuels.

Tu te bases toi aussi sur rien pour dire qu'un Amiral et beaucoup plus fort que Doflamingo . On a presque rien vu à MF(et le peu qu'on a vu était impressionnant) et c'est pas parce qu'il est Shishibukai qu'il est forcément bien inférieur aux Amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur des faits concret. Un amiral change le climat d'une île. Un amiral fait fuir Barbe Noire et tout son équipage réunis. Un amiral pose des difficultés a BB et peux aller jusqu'à le blesser gravement. Un amiral peut vaincre un commandant d'élite tel que Joz en une seul attaque.

 

A ce jour le seul exploit de Doflamingo c'est d'avoir arrêter Joz par derrière et d'avoir trancher la jambe de Oz, je ne trouve pas sa comparable avec Aokiji par exemple qui a mis Joz HS en une seul attaque lorsqu'il l'a pris par derrière.

Sinon je suis d'accord sur le fait que Doflamingo n'est pas trop loin du niveau amiral je lui met 5% de moins par contre Magellan lui en

est très loin son poison peux être contrer par le haki comme nous l'a montrer Luffy face à Shinokuni et Magellan ne semble pas avoir la résistance adéquate pour être a un niveau proche de l'élite au vu de sa réaction après un jet pistol pré ellipse.

 

Il faut bien qu'il y en ait pour remplacer au pied levé des pirates comme Barbe Blanche, Shanks, Bigmom, Kaidou, etc. Kidd, Law, Hawkins, Drake, ...

Bref, les Supernovas en ont la trempe!

Personnellement j'ai toujours vu Barbe Noire comme le seul et unique pirate qui égalera Luffy en combat à la fin, les supernovas sont des rivaux actuels de Luffy mais ils ne sont pas des antagonistes et d'ailleurs pour Kidd et Law on sait déjà qu'ils finiront inévitablement par échouer étant donner qu'ils ont tout deux avouaient qu'ils cherchent le One Piece (qu'ils n'auront pas bien évidemment) d'ailleurs j'espère que ce sera face à Luffy (même si pour Law c'est assez mal parti de ce côté la).

 

J'ai jamais compris pourquoi vous voyez Killer comme un épeiste :o il a rien montré de cela. C'est pas parce que c'est le numéro 2 de son équipage qu'il est épeiste.

Il se bat avec des épées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour le seul exploit de Doflamingo c'est d'avoir arrêter Joz par derrière et d'avoir trancher la jambe de Oz,

Dofla s'amuse aussi avec des VA faut pas l'oublier lors de la réunion pour désigner le nouveau Shishi. Et je rappelle que ces exploits de Dofla , il les a fait en se marrant.

 

Il se bat avec des épées.

C'est pas vraiment des épées, c'est plutot des espèces de mini faux. Killer a pas le style de combat d'un escrimeur, il se bat en utilisant son agilité et en bondissant partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dès qu'un perso se bat avec des lames on peut considérer qu'il est sabreur et le classer parmis les Zoro, Mihawk, Vista, Shiryu , Daz Bones et autres manieurs d'épée.

 

Quant à "l'exploit"de contrôler 2 VA de Dofla il faut relativiser parmis les vices amiraux c'étaient 2 "faibles",  pour rappel le plus connu des 2 c'est fait exploser par Oars Jr je ne le vois alors pas du tout comme un gros fait d'armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dispac'h ar D

 

 

N'est-ce pas le même V-A qu'on voit aux cotés de ceux qu'on voit comme les meilleurs?

 

261378VAn2.jpg

 

 

475014VAn1.png

 

 

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de V-A qui s'habillent de la sorte et avec ce visage, si c'est bien lui il semble faire parti de l'élite de ce corps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un perso comme Margareth a 20%? il ne faut pas trop surestimer le faite d’avoir la haki. Cela est un peu comme avoir un bon FDD et être une quiche.. Le haki n'annule pas le pouvoir d'un logia. En grande preuve populaire il y a l'attaque de Vista et Marco contre akainu


 

Deja ne te base pas sur un classement fictif fait par des fans pour des fans ( dingue on ne jure que par ce classement 

9_9 ) ensuite je suppose qu'un perso qui possède le Haki de l'armement à un minimum de maîtrise et de force donc pour moi un utilisateur de Haki lambda poutre Croco'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dès qu'un perso se bat avec des lames on peut considérer qu'il est sabreur et le classer parmis les Zoro, Mihawk, Vista, Shiryu , Daz Bones et autres manieurs d'épée.

 

Quant à "l'exploit"de contrôler 2 VA de Dofla il faut relativiser parmis les vices amiraux c'étaient 2 "faibles",  pour rappel le plus connu des 2 c'est fait exploser par Oars Jr je ne le vois alors pas du tout comme un gros fait d'armes.

Depuis quand Daz Bones est un épéiste  :o... Manipuler des lames ne fait pas de vous un épéiste... A mon sens, Killer n'est pas non plus un épéiste puisqu'il ne manipule pas des épées :

Je pense que c'est également le point de vue de l'auteur car Barbe Blanche n'était pas considéré comme un épéiste alors que sa lance est a mon sens plus proche d'une épée que les faucilles de Killer!

 

@AxelM : Je ne sais pas si ce passage prouve la puissance de Dofla : parce qu'honnêtement, je vois mal comment on pourrait trouver comment se substituer à la capacité de Dofla...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM,

 

Exactement! C'est aussi lui qui s'est fait exploser par Oar qui pourtant n' avait clairement pas le niveau CC mais plus sérieusement tout comme vous le faites avec Dofla en n'hésistant pas à le comparer aux empereurs et amiraux vous surcôter la plupart des Va.

 

J'ai parfaitement conscience que les amiraux remplaçang ont été choisit parmis eux mais sincèrement j'espère que ce ne sera pas l'un des lascars de Marinford qui ont décevant. Je reste sur mon idée de Va encore inconnues et l'apparition de Vergo me conforte dans cette voie.

 

@Kam's,

 

Je sais que j'ai parler de lames mais l'arme de BB avait plus de manche que de fer dans les cas qui nous interessent Daz Bones et Killer se sont leurs membres qui font office de manche. Et le plus important ce sont leur unique style de combat contrairement à BB qui utilisait aussi ses poings et son fruit.

 

@Deen Badabing,

 

Enfin là tu vas loin! Luffy sans haki a explosé les soeurs d'Hancock cela prouve qu'un utilisateur de FDD peu aussi bien battre quelqu'un maitrisant le haki et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce passage prouve la puissance de Dofla : parce qu'honnêtement, je vois mal comment on pourrait trouver comment se substituer à la capacité de Dofla...

Techniquement avec du haki (à condition que ça soit suffisamment puissant) comme ce meme dofla' le suggère au sujet de l'immunité supposée de vergo contre les pouvoirs de law, y'aurait moyen de s'en protéger.

  DeToute façon la plus forte des shichibukai c'est hancok c'est la seule à avoir prouver qu'elle avait le haki, tout en possédant celui des roi. Pour les autres on les a pas vu faire, ça serait bancale de supposer qu'ils l'ont......

Comment ça mihawk à entrainer zoro qui l'a développé, il a pas réussi à passer outre le pouvoir de baggy.Et n'en jamais fait usage dans le manga de mémoire.Osef.

Comment ça vergo, un subordonné de dofla excelle dans ce domaine,et ce dernier en parle comme si il était calé sur le sujet . Il a pas réussi à trancher le cou de crocodile à Marineford,il nous l'a pas montré; il a pas le haki cqfd.  9_9

 

  Plus sérieusement, il peut peut etre y'avoir des diffèrences de niveaux entre les VA, mais à l'inverse du titre de shichibukai là on parle quand meme d'un grade de la marine, avec hiérarchie et tout et tout, ils doivent donc logiquement tous etre plus ou moins comparables. Les mecs avec qui doflamingo rigolait, ses marionnettes sont quand meme censés etre de meme rang que Vergo (un de ses hommes),  et Smoker. Semble quand meme etre brutalement brutal le flamand rose......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! C'est aussi lui qui s'est fait exploser par Oar qui pourtant n' avait clairement pas le niveau CC mais plus sérieusement tout comme vous le faites avec Dofla en n'hésistant pas à le comparer aux empereurs et amiraux vous surcôter la plupart des Va.

 

J'ai revisionné la partie où Oz Jr. apparaît et fait un carton dans les rangs de la marine, notamment dans ceux de l'escouade des géants! Mais je n'ai pas vu le passage où le Vice-Amiral "s'est fait exploser par Oar"!

Depuis L'entrée en scène d'Oz Junior aucun des V-A vus sur l'image que j'ai posté n'ai tombé face à lui!

Dans le chapitre suivant il se portait très bien!

 

 

724244VAtranspa.png

 

 

Comme on ne cesse de le dire et de le redire en combat [shadow=pink,right]Jocker[/shadow] n'ai pas du genre à rire, cela va sans dire (enfin il le fait, même souvent mais c'est une façon de parler)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...