Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (3)


GrM
 Share

Messages recommandés

Le VA que vous montrez s'appelle Stainless et il n'a jamais était contrôler par Doflamingo c'est son collègue le vice amiral Mozambia qui est contrôlé et qui tente de l'étrangler et ce Mozambia a était très peu vu à Marineford (courte apparition aux côtés du vice amiral Komil et de Tsuru).

Personnellement je ne considère pas que je surcote les vices amiraux les deux qu'on a vu à l'oeuvre (Smoker et Vergo) ont tout deux le niveau du monster trio et si l'anime compte a vos yeux alors Momonga dans un filler ou Oda a donner son autorisation a affronter Zoro et c'était très équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour moi un utilisateur de Haki lambda poutre Croco'.[/left]

Quand je lit des trucs comme ça je suis mdr. il y en a deux ou trois sur le forum qui prennent les utilisateurs du haki pour limite des dieu. Merci pour le fou rire. Et un conseille va relire la partie sur amazone Lilly par exemple..


 

Oars a poutré un VA avec une facilité déconcertante, le geant La croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZephyrZ

 

Il s'agit bien des deux hommes qui sont mis sous son joug, on le remarque à l'onomatopée "Gigi" qui indique l'activation de son contrôle/fdd!    Image

 

On la retrouve dirigée vers l'épée et donc le bras du Vice-Amiral qui lui aussi est, de ce fait, contrôlé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le haki fera jamais d'une fiotte un cador (si tant est que sa médiocrité l'empeche pas de s'y éveiller) tashigi et les soeurs d'hancok en sont l'exemple parfait (j'exagère elle ne sont pas rincées outre mesure), par contre ça fait redescendre sur terre des types finalement pas si spéciaux qui faisaient les malins parce qu'ils avaient mangé 5 fruits du démon et légumes par jour et ça c'est pas plus mal .

Ca ne concerne bien évidemment pas crocodile pour qui un molard bien ajusté en plein visage peut faire l'affaire (l'humidité, et autre liqueur étant plus facile à dégoter qu'une combinaison isolante), ayant relu la guerre récemment, la facilité déconcertante avec laquelle Luffy intervient lors de sa veine tentative d'agression (dans le dos je précise) de BB, en lui intimant l'ordre de ne pas toucher à quelqu'un qui compte aux yeux de Ace, m'a encore une fois rappelé à quel point c'était un quidam.....

L'astuce de luffy au passage, tremper son pied dans de l'eau de mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze

 

Un peu dur avec les personnages de Crocodile et Ener.

Personnellement le "Naze n°1 du Logias" est interprété par Caribou:

  • Kické par Sanji lors de la décente du Sunny vers l'île des H-P.
  • Piégé dans un tonneau par Franky dans le même passage.
  • Ejecté du palais royale par Luffy, coup qui l'a mis K.O et pendant un moment!
  • Il s'est fait démolir par Pekoms (pirate de Bigmom), en animé c'est plutôt pas mal!  ;D
  • Jinbe s'y est mis à son tour lorsqu'il l'a surpris à essayer de kidnapper de candides Sirènes.
  • Il a manqué de se faire torturer par les marines du G-5 avec leurs méthodes d'interrogatoires illégales, heureusement sauvé par son frère qu'il a trahi.
  • Ce dernier le poursuit et "Tadboue" arrive sur l'île de Kaidou où il est veillé par une Grand-mère.

 

 

On avait rarement vu un Logias aussi tourmenté! C'est Bagguèsque9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM:

  Mais bien entendu mon cher, sur ce point je ne saurais te contredire, caribou est le logia le plus ridicule aperçu jusque là,  bien moins compétent qu'ener et crocodile qui sont eux amenés à etre des protagoniste à l'avenir dans le nouveau monde (après sérieuse progression ça va sans dire).

 

  Mais t 'auras noté que les types qui l'ont principalement séquestré ou violenté sont donc:

Luffy, jinbei, sanjy et pekom tous utilisateurs de haki/ou d'un art martiale outrepassant l'immunité des fdd, et tous de sacrés morceaux en terme de niveau de compétence globale sur le nouveau monde (ou amené à le devenir dans le futur pour les deux mugiwaras)

et lorsque franky l'a enfermé il faisait face seul à l'intégralité de l'équipage (dont les 3 specimens qu'il a vu démolir un kraken) , autant dire qu'il n'avait pas intéret à faire de vague.

 

  On pourrait aussi noter la recrudescence des logias ultra dominés depuis l'ellipse (et donc comme par hasard depuis la généralisation du haki), qui sans trop m'avancer pourrait s'expliquer par une volonté de l'auteur de désacraliser ces fdd autrefois tous puissants

 

........et justement. Faisons preuve d'imagination:

Prenons Ceasar , son excellente maitrise de son fruit, et son excellente connaissance scientifique et mettons le face au mugi, au niveau qui était le leur face à ener et crocodile.

Question : n'aurait-on pas assisté à la meme boucherie ?

 

Oda bien que très imaginatif et cohérent, réutilise quand meme certain schéma récurent:

 

-1)Un logia maitre incontesté d'une ile (skypia, albasta, punk hazard

.........Ah non attends, ceasar est présenté comme inférieur à la fois à law et vergo (de son propre aveu, malgré la "normalité" de ce dernier)

 

2) Une arme de destruction massive en son pouvoir:

shinokuni , l'arche, ou la bombe déplacé par pell (à défaut de pluton sur lequel croco voulait mettre la main

 

3) Excellente maitrise de son fruit de la part du dit logia, avec certaines compétences complémentaires faisant de lui un type très dangereux (sécheresse+ politicien machiavélique/ empoisonnement+scientifique fou/temps oragé, psychopate mégalomane+haki de l'observation supa développé)

 

La différence, deux d'entre eux avaient l'air de dieu, le dernier s'est fait marché dessus avec un luffy fringant et dominateur des les premières joutes.

 

  Pour finir l'exemple que tu donnes de caribou est très intéressant:

force est de constater qu'il s'est baladé sur "le paradis", et a depuis rencontré un mur (le rookie wall si on veut, depuis que son fruit n'est plus tout puissant). Malgré sa médiocrité , sa prime est excellente pour son ancienneté.

Question:N'aurait-il pas causé d'énormes difficultés face au mugiwara du début de grand line?

 

Conclusion: dorénavant, le fruit ne ne fait pas tout, et n'est qu'un paramètre (très important) parmi tant d'autres comme le haki. cf les paroles du dit pekoms!

Je grossis le trait bien sur, mais comment faire autrement quand on constate les ravages que leurs atouts ont causé, deux vraies michtonneuses  :D.

J'oserai pas l'ouvrir concernant les 3 amiraux par exemple......je remet pas en question le niveau de ace ou de teach non plus d'ailleurs Eux auraient difficilement perdu contre un luffy-entrée de GL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, comme d'habitude :)

 

Mais j'aimerais qu'on arrête de prendre les Amiraux comme les intouchables, j'espère que des Kidd, Law et autres auront le niveau Amiral à la fin, pas de raison, qu'il ne l'atteigne pas :)

 

Je ne vois pas en quoi aussi, Flamingo, Mihawk, Hancock n'auraient pas le niveau Amiral, il y a des millions de personnes dans le monde de OP, et ils font partis des exceptionnelles.

 

Mihawk = meilleur épéiste

Flamingo = Plus gros mafieux, énorme réseau, Corsaire et les preuves de sa puissance

Hancock = FDD de fou, Haki royal

 

Puis si les amiraux étaient si rare, on aurait pas bientôt deux nouveaux types de niveaux Amiral, vu qu'il faut en remplacer deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'indique qu'il faut obligatoirement 3 amiraux...

 

Si personne n'a le level amiral dans les rangs de la marine ils vont pas en promouvoir des nouveaux...

 

 

Les empereurs representent l'elite de la piraterie, les amiraux l'elite de la marine...

 

Des types aussi fort que les amiraux a part les empereurs je pense pas qu'il y'en ait beaucoup...

Dragon et peut etre mihawk mais apres...

 

Suffit de voir juste en se battant et sans le vouloir akainu et aokiji ont detraquer les elements sur PH et la mer aux alentours...

 

 

On peut pas vraiment estimer la taille de cette zone vu qu'on a pas vu les limites de la mer de flamme mais ca doit faire plusieurs dizaine de kilometre de diametre...

 

 

Doflamingo ou hancock ont rien montrer de comparable niveau puissance...

 

 

 

Mihawk on laisse le benefice du doute avec la vague de glace qu'il tranche a MF...

 

 

 

Le trio aokiji/akainu/kizaru possede des fruits de malade surpuissant,un physique phenomenale(tout du moin akainu) et un haki surement bien puissant...

 

 

 

C'est pas une question de rendre le grade amiral au dessus de tout, on peut avoir des amiraux plus faible surement mais ce trio est quand meme surpuissant...

 

 

 

 

Pour kid et law je les vois aussi atteindre un level egal ou proche au level amiral/empereur a la fin du manga...

La nouvelle generation est apres tout destiner a remplacer l'ancienne a un moment ou un autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec hordure.

Mihawk/Doflamingo/Hancock ont peut être le niveau requis pour être amiral si ils étaient des marines, mais pour moi ils sont inférieurs au trio pré-ellipse qu'on connait. Ce sont quand même des putains de monstres.

 

Tu mets Hancock face à Kuzan, je donne 5 minutes à Hancock avant de finir en glaçon. Son FDD de fou c'est bien sympa, mais Kuzan aussi en a un, est plus dangereux encore je trouve. Le haki royal c'est bien beau mais à quoi ça sert contre les grosses pointures?  M'enfin je vais me faire traiter de vilain sexiste (Quelle blague,c'est vraiment mal me connaitre) j'imagine  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'ils sont extraordinaires qu'ils sont du niveau amiral. Il faut se baser sur des faits concret pour classer les personnages et pas sur une appréciation du personnage ou le rôle qu'il semble avoir dans l'histoire. De ce point de vu Doflamingo et  Hancock sont a des années lumières de ce qu'on montrer les amiraux (combat 10jours, climat d'une île changer) ou même de ce qu'a montrer Z (confirmé moins fort que les amiraux par Oda) qui a battu tout seul tout l'équipage de Luffy lorsqu'il était en forme.

 

Flamingo = Plus gros mafieux, énorme réseau, Corsaire et les preuves de sa puissance

En quoi avoir un raison mafieux fait de lui quelqu'un du niveau amiral ? Pareil pour son titre de corsaire sa ne signifie rien Moria et Crocodile n'ont pas le niveau amiral.

 

Mihawk = meilleur épéiste

Et pourtant Joz arrêta le "plus puissant coup d'épée du monde" sans la moindre difficulté tandis qu'un simple "ice time" suffira à le rendre manchot et à le mettre HS pour le reste de la guerre.

 

Hancock = FDD de fou, Haki royal

Qu'on pense que Doflamingo et Mihawk sont pas loin du niveau amiral je veux bien mais Hancock ?? Elle n'a même pas pu blesser Smoker en le frappant avec colère et hargne, le haki des rois n'a pas d'impact connu à ce jour en duel et son fruit ne vaut pas les logias d'élites utiliser par le fameux trio.

 

Honnêtement des personnages confirmé du niveau amiral (voir plus) on en connaît très peu et les voici

 

-Sengoku il y a 27ans (il avait le titre d'amiral)

-Garp il y a 27ans (on le lui a proposer)

-Z il y a 20ans (il était amiral lui aussi)

-Rayleigh jeune (il prétend qu'il aurait pu mieux aider les straw hat si il avait était plus jeune)

-Barbe Blanche (que ce soit vieux ou jeune il était au dessus de leur niveau

-Gol D. Roger (égal de Barbe Blanche jeune donc au dessus).

-Kong (ancien amiral en chef donc il a du être amiral).

 

Après il y a les yonkous mais vu qu'on ne les a jamais vu à l'oeuvre je ne prends pas la peine de les citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous  vous attachez trop aux pouvoirs destructeurs de certains FDD.

 

Garp n'a pas de fdd et il a certainement un pouvoir destructeur moins grand qu'Aka Inu, sauf qu'étant jeune, il était peut être plus fort.

 

Après chacun son opinion, je considère les trois cités plus haut comme potentiellement aussi fort qu'un Amiral car je ne m'attache pas aux nombre, la marine est forte grâce aux amiraux mais aussi à tous les autres Marine.

 

Oda ne s'interdit pas d'avoir certainement 10 pirates de niveaux Amiral vu que normalement, ils ne s'allieront jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pouvoir pas destructeur pour garp ?

 

Hum pas forcement, garp vieu est decrit comme un vieu croulant et balance d'enorme boulet de la taille d'un bateau tranquille.

J'imagine meme pas jeune  ;D

Niveau pouvoir de destruction il avait pas forcement a rougir.

 

Apres oui chacun son avis  :P

Des personnes du niveau du trio j'en vois que 5/6 dans le monde de OP perso.

Enfin actuellement apres quand la nouvelle generation sera a point ca en fera plus...

 

 

 

+ theorie perso la, je pense que en dehors de dragon les revos auront un type du level amiral...

Mais la c'est plus une convinctions qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, il peut peut etre y'avoir des diffèrences de niveaux entre les VA, mais à l'inverse du titre de shichibukai là on parle quand meme d'un grade de la marine, avec hiérarchie et tout et tout, ils doivent donc logiquement tous etre plus ou moins comparables. Les mecs avec qui doflamingo rigolait, ses marionnettes sont quand meme censés etre de meme rang que Vergo (un de ses hommes),  et Smoker. Semble quand meme etre brutalement brutal le flamand rose......

 

Enfin on voit tout de même des différences de niveau parmis eux à commencer par Garp tu me diras que c'est un peu facile et c'est un peu vraie en revanche les hommes de Smoker ont bien précisé que lui et Vergo étaient les meilleurs Va de la base. Cela nous prouvent qu'il y a des différences de niveau ce qui parait logique quand on voit que Dofla s'amuse avec 2 d'entre eux, Hancock qui force Momonga à se charcuter la main pour contourner les effets de son pouvoirs ou Oars qui explose en un coup l'un d'entre eux...

 

Encore heureux que les futurs amiraux ne sont pas de ce calibre et d'ailleurs personne ne semble être choqué de voir que les CC Moria inclue ont été plus impressionnant durant la guerre que les Va. Il me semble que le seul qui a attirer un peu l'attention est Onigumo en mettant une menotte à Marco quand celui-ci était trop concentrer sur l'état de santé de BB.

 

J'ai revisionné la partie où Oz Jr. apparaît et fait un carton dans les rangs de la marine, notamment dans ceux de l'escouade des géants! Mais je n'ai pas vu le passage où le Vice-Amiral "s'est fait exploser par Oar"!

Depuis L'entrée en scène d'Oz Junior aucun des V-A vus sur l'image que j'ai posté n'ai tombé face à lui!

Dans le chapitre suivant il se portait très bien!

 

En effet! Mea Culpa je ne sais pas pourquoi mon esprit à fait le rapprochement entre les deux mais je reste tout de même sur mon avis pour moi les Va de marinford valent plus ou moins les commandants et les meilleurs capitaines de BB.

 

Contrôler deux Va de ce niveau ne doit pas être bien plus compliquer que de le faire à un gars comme Atmos, durant cette guerre Oda les a clairement mis sur un pied d'égalité avec les commandants de BB mise à part Marco et Joz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann:

  Les grands esprits se rencontrent comme on dit!

Par contre, les amiraux, j'éviterai perso tout blasphème  :D. Les types sont justes horriblement monstrueux, Kizaru a pas eu une égratignure, aka inu a retourné le cerveau de squardo, balance des astéroides sur toute la zone, tanké un coup simultané de deux commandants de flottes, ao kiji a amputé joz en un instant,etc,etc Les amiraux sont les seuls perso vu jusque là a pas faire pale figure en comparaison de BB. Quand Barbe noire et tout son crew de détenue de niveau 6 fuiit face au seul aka inu ça veut tout dire  :D. Ils sont juste trop fort (limite sans lacune).

A moins que le haki du roi confère des aptitudes autres que ce qu'on a vu luffy aura du mal à se démarquer clairement de ce niveau.

  Vu le niveau de perfection, ça va etre tendu de s'approcher de ce niveau, à la limite, si on doit chercher de potentiels perso de ce calibre, ça serait justement au niveau de la génération de luffy, de jeunes monstres au potentiels monstres justement (les kidd ou autres law, luffy peut pas décemment défaire tous les pontes de cette ère tout seul) ce qui signifierait en gros qu'ils seraient amené à remplacer des types déjà comparables aux amiraux (ça doit pas courir les rues ^^).

Non de fois y'a juste rien à redire quoi.

 

@Dispac'h ar D

Le rapport que tu fais avec les commandants de flotte de bb me semble pertinent. Ce qui implique forcément que y'a un certain niveau à avoir pour prétendre à ses postes (rien avoir avec les corsaires ou le choix dépend surtout de la zone d'action de la recrue). Quoiqu'il en soit, y'avait trop de perso pour faire un focus sur tout le monde, et les VA étaient secondaires, mais ayant relue la guerre récemment, y'a des moments où un dénommé kiel commandant de la 10ème division de bb fait face à moria sans broncher, et où y'a pas de conclusion (tous deux revus ailleurs plus tard), controler ce genre de perso sans le moindre effort (tout en étant clairement le boss de vergo, et anciennement de law) ça représente quand meme un put.. de coefficient de badassery. On aura surement l'occasion de voir les VA à l'oeuvre dans le NM, je suis pas du tout sur que sanjy ou zoro soit supérieur à ces types en l'état.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour BN, il faut prendre en compte le désir d'Oda d'offrir la belle à la marine, je suis persuadé que son pouvoir FDD de rajeunissement est la clé d'un plan du GM.

 

Ensuite, BN doit encore apprendre sur ses fdd, il ne prendra pas le risque de se frapper contre Aka Inu, malgré son image d'abruti, il est intelligent, Oda nous a bien montré qu'il a un PLAN et ce PLAN, il le respecte dans les grandes lignes.

 

Pas de prise de risque inutile.

 

Il fuit certes, mais il a déjà gagné contre le GM, les Pirates etc...il a son équipage complet, le fdd de BB, il a vaincu tous le monde pour l'instant, tout ce passe comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 3 Amiraux ce n'est pas une convention mais 3 est un chiffre équilibré pour représenter:

  • La justice rigide.
  • La justice modérée.
  • La justice souple.

Au vue de la nouvelle ligne directrice de la marine, gagner du terrain sur la piraterie, je pense qu'on peut temporairement oublier "la justice made in Aokiji" mais il reste au minimum 1 Amiral à découvrir!

 

 

Pour ce qui est du pouvoir de destruction de Garp il était "le poing météore", généralement ça fait mal, excepté dans un autre manga!

 

+ theorie perso la, je pense que en dehors de dragon les revos auront un type du level amiral...

Mais la c'est plus une convinctions qu'autre chose...

 

Ce serait la moindre des choses! Ivankov aurait du l'être à ce niveau mais ça n'a pas été le cas, elle/il en a juste la résistance (increvable)!

J'imagine que son séjour en prison à festoyer (paradoxe) l'a quelque peu rouillé.

Par ailleurs, les Révolutionnaires ont perdu Kuma, un élément important, j'espère qu'ils on récupéré Kuzan dans leurs rangs pour compenser!

 

Bref, j'espère avoir de bonnes surprises lorsque d'autres généraux de

Dragon seront révélés!

 

 

@Dispac'h ar D

 

C'était un champ de bataille! Distinguer et relever chaque élément dans ce désordre aurait relèvé du miracle!

 


 

 

édit:

 

là il a estimé que ça pouvait etre chaud.Aka inu était pourtant tout seul.

 

On parle de la personnification du magma, oui je pense aussi que c'est assez trop chaud! ;D  Peut-être le souvenir des flammes d'Ace? Mais Akainu, je n'aime pas l'encenser, est au dessus encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Y'a surement une intrigue avec bonney, clairement.

Barbe noire a aussi montré a plusieurs reprises qu'il a pas un ego sur-dimensionné  en toute occasion (il hésiterait pas à se rabaisser si ça peut lui etre bénéfique, des décennies d'anonymat sous l'égide de bb pour le trahir, il a clairement pas d'honneur, ou un honneur à géométrie variable)

Mais il a estimé qu'il y'avait danger, il a achevé en quelque sorte bb en plein milieu d'un champ de guerre, là il a estimé que ça pouvait etre chaud.Aka inu était pourtant tout seul.

Sa seule fuite est quand meme un sacré éloge pour aka inu, il avait besoin d'une flotte à ce moment là, il maitrisait le fruit des ténèbres était entouré de tout son crew et a pourtant estimé que le clash avec ak inu pourrait etre regrettable pour lui...Classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film Z étant canon (du moins l'histoire des personnages y apparaissant) alors Kuzan n'est pas révolutionnaire et j'ai envie de dire heureusement parce que après avoir passer tant d'années dans la marine, rejoindre ceux qui l'a combattu juste parce qu'il a démissionné ce serait tirer par les cheveux surtout que Kuzan est seulement en désaccord avec les idéaux de Sakazuki et n'a jamais montrer une animosité envers le GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 3 amiraux : 89%

Sengoku vieux : 81%

BN avec 2 FDD : 81%

Garp vieux : 80%

Marco : 77%

BN : 76% yumi yumi

Luffy VS OZ et Moria : 76%

Joz : 73%

Vista : 72%

Ace : 72%

Ener : 71%

BN : 70%

Moria + Oz : 70%

Jimbei : 69%

Crocodile : 68%

Sentomaru : 67%

Moria : 65%

 

 

edit : diffaze, propose un classement si tu n'es pas d'accord comme moi avec le général, qu'il soit revu, c'est clair que c'est nécessaire.

 

Je ne suis pas totalement d'accord avec ton classement, ou alors c'est Ace enfant que tu met en dessous de Luffy. Luffy a trouvé la parade contre croco, mais Ace pré elipse le surpasse, il maîtrise déjà le Haki! Joz , Vista en dessous de Luffy tu blagues, pré éllipse qui plus est? Mon classement serait de la sorte :

 

BN avec 2 FDD : 99% (estimation poste éllipse)

Les 3 amiraux : 89%

Sengoku vieux : 87%

Garp vieux : 87%

Marco : 82%

Joz : 80%

Vista : 80 %

BN : 75% yumi yumi

Ace :74%

Jimbei: 74%

Ener : 74% (il aurait eu la même prime qu'Ace)

Crocodile : 68%

Luffy : 66

Moria : 65%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN avec 2 FDD : 99%

Les 3 amiraux : 89%

Le gros problème avec ce genre de classement, c'est l'énorme écart qui se forme si on note trop bas les Amiraux par rapport à BB. Tu notes BN à 99 %  :o j'espère que c'est pas celui à la fin de MF car c'est incoherent sinon, et qui va t'on placer dans les 90 % je ne vois pas les autres empereurs et Dragon être si largement dispaché dans les 90. Car plus on monte plus c'est dur d'augmenter en pourcentage. Et on voit que Amiraux et Empereurs doivent pas être très loin les un des autres.

 

Ener : 74% (il aurait eu la même prime qu'Ace)

Une grosse prime n'est pas synonyme de surpuissance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème avec ce genre de classement, c'est l'énorme écart qui se forme si on note trop bas les Amiraux par rapport à BB. Tu notes BN à 99 %  :o j'espère que c'est pas celui à la fin de MF car c'est incoherent sinon, et qui va t'on placer dans les 90 % je ne vois pas les autres empereurs et Dragon être si largement dispaché dans les 90. Car plus on monte plus c'est dur d'augmenter en pourcentage. Et on voit que Amiraux et Empereurs doivent pas être très loin les un des autres.

Une grosse prime n'est pas synonyme de surpuissance.

 

Pour Bn à 99% j'estime son niveau pré ellipse (c'est fondée sur rien, si ce n'est son titre de Yonkou), quant à Ener, je tiens à rappeler qu'il maîtrise le haki (probablement le meilleur haki de l'observation), c'est un logia comme Ace, je ne vois donc pas pourquoi il lui serait inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace ne maitrise pas le Haki.

 

en faites je pense qu'Ace malgré sa force reste en dehors du cadre du manga, Oda la utilisé, sans jamais le faire entré dans les règles, car sinon, avec le FB, son voyage dans le NM etc... Il devait être aussi fort que Luffy actuellement voir plus.

 

Mais non, il ne montre JAMAIS de Haki dans le présent, il est en DEHORS du cadre, oda le voulait mort, rien de plus, rien de moins. Il est la vengeance de Luffy, il est la clé de la nouvelle ère, de l'après BB.

 

Je pense que même Oda ne peut pas toujours être cohérent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que BN est devenu incroyablement fort, mais le placer largement au dessus d'Akainu alors qu'il fuit en le voyant arriver c'est juste une blague. Vous pourrez dire ce que vous voulez, BN est inférieur a Akainu pré-ellipse et vu que c'est le plus enragé de tout les marines au moins 3 de ses hommes y seraient passés dans le combat. J'espère sincèrement que t'es pas sérieux sogekingu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...