Aller au contenu

Chapitre 693


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas poste mais, ce chapitre est tellement bon que je ne peux pas ne pas donner mon avis. Alors tout d'abord je suis partisant de la theorie que cesar a le coeur de mone et que explosion il ne va pas avoir lieu ou alors elle se produira trop tard, franky semble indestructible dans son general franky. Un superpowerful pacifista ????

 

Ensuite kinemon ou momosuke ferait une excellente recrue mais je preferais momosuke car il a un fruit quand meme tres interessante niveau puissance sachant qu'il s'agit d'un dragon creature mythique et volante. Cela est un autre debat.

 

La page colo est juste excellente ... Enfin pour les lieutenants de doflamingo, est ce vraiment les plus fort ? Je ne pense pas, je pense qu'il doit avoir des lieutenants plus puissants que vergo et mone ...

 

3 semaines ..... nonononononononononono !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La page colo est juste excellente ... Enfin pour les lieutenants de doflamingo, est ce vraiment les plus fort ? Je ne pense pas, je pense qu'il doit avoir des lieutenants plus puissants que vergo et mone ...

Pour Mone je suis d'accord mais pouvoir Vergo euuh ... Vu la difficulté qu'il a donner durant cet arc et vu comment il a mis à mal Sanji sans son bambou et battu Smoker sans nous sortir sa forme "ultime" j'espère vraiment que c'était un des plus forts voir le plus fort, d'ailleurs j'estime Law chanceux du fait que Vergo se soit cru invincible parce que sinon sa aurait très mal tourné.

 

Je vois beaucoup de monde parler du coeur de Smoker et du coeur de Mone interverti, je pense que cet théorie est très probable et j'ajoute en plus que Law a du rendre le coeur de Smoker dés qu'il la libéré et que c'est pour cela que Smoker fait exprès de ne pas se battre à fond contre Vergo la "dette" qu'il doit rembourser c'est le coeur que Law a interverti. Mon hypothèse est appuyer par le fait que Smoker n'a aucune réaction par rapport à son coeur quand il est en face de Caesar et même quand Luffy dit qu'il a envoyer Caesar voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont touchés par la conversation de dofla avec mone je dis WTF ?! Cette conversation est à sens unique , Mone qui est déjà prête à se tuer et doflamingo qui la pousse à le faire sans aucune hésitation . Ce mec cloisonne tous son équipage pour qu'ils aient une loyauté sans égal , avec baby 5 par exemple il tue tous ses petits amis , pour ne pas qu'elle disperse ses sentiments ( A moin que ce ne soit une touche d'humour gratos et que je vais trop loin) .

 

En tout cas ceux qui disent que doflamingo est gentil dans ce passage la , relisez le bien , il doit parler sourire aux lèvre via le dendenmushi  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Une fois de plus il semblerait que l'équipage et ses alliés soient en danger (en même temps en ayant Luffy pour capitaine c'est une évidence), après le gazage suit l'explosion!

 

Mais je ne parviens pas à me faire du souci pour eux, pourquoi donc?

 

les héros survivront (élémentaire mon cher Watson) même si l'île volait en éclat.

 

Quand on voit Pell qui survit malgré ses blessures à une explosion sencé détruire une ville, Pagaya qui survit par je-ne-sais-quel-moyen à des millions (millards) de Volt d'Eneru, Barbe brune qui se prend des tirs en pleine face....

 

Alors ils vont survivre! Mone aussi probablement bien qu'elle verra venir de très, très, très près le souffle et la déflagration de l'explosion!

 

 

quoique.... On a bien Bellmère qui meurt en se prenant une balle, Hiluluk pulvérisé par des canons, Ace qui succombe à Akainu.... donc peut être qu'elle est mourra aussi.

 

Tu oublies The Best la mort de Kuina qui tombe dans les escaliers

 

Ah, moins rassuré pour le coup! Dans One Piece c'est un peu pile ou face! Bien que pour les Mugiwara il y ait 2 faces et que la mort ne soit pas en jeu!  ;D

 

Mone, essaie de survivre 1. à la catastrophe que tu t'apprêtes à déclencher, 2. à la possible pression exercée sur ton coeur (et sur les notre). Quand tu seras parvenu jusque là respire un bon coup, il te faudra au moins ça pour 3. passer l'épreuve du gaz!

Ce n'est pas comme si l'ombre de la mort planait sur toi!

 

 

Concernant Franky:

 

Bref j'en rajoute pas plus parce que son combat n'est pas fini, peut être qui va se faire éclater la figure.

 

 

 

N'est-ce pas lui qui s'est "envolé" en direction de la mer?

(avec un peu d'aide)

 

122071GnralFranky.jpg

 

Bref, Franky de banni à OVNI... (ou pas, il s'agit peut-être de Buffalo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOON Momo est rose, je ne le veux plus dans l'équipage  ;D

 

Tout a été dit sur ce chapitre et les théories intéressantes sont celle de l'échange de coeur Mone et Smoker via Law ce serait un retournement de situation Odaesque et l'aide de Bepo et d'autre membre de l'équipage de Law dans le combat de Franky face aux 2 lieutenants de Dofla.

 

Sinon le cliff de fin est excellent, on se demande vraiment ce qui va se passer, heureusement qu'on va attendre que 1 semaine pour avoir la réponde car si c'était 3 l'attente serait insoutenable.

 

Pour ceux qui veulent la confirmation pour si il y a un chapitre la semaine prochaine alllé voir dans la section Mangapolis topic Blabla Jump 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'attends encore plus la rencontre Sanji/Baby5.

 

Et tu n'es pas le seul.

6144318101.png

Il est vrai qu'une telle confrontation, si elle a lieu un jour... Pourrait chambouler le déroulement d'un arc à elle seule ! Entre les demandes galantes du cuistot et les réponses avantageuses de la belle, il est probable qu'on batte le record du couple formé le plus rapidement.

 


 

@AxelM -> http://img15.hostingpics.net/pics/122071GnralFranky.jpg

Intrigant ! J'espère sincèrement que tu as tord. Franky hors course dès les 4 premières pages d'affrontement ? Impensable ! Je ne veux pas y croire ;p

 

Pourtant, je suis pour la défaite de Franky. Non pas parce que je n'aime pas le personnage (loin de là), mais pour donner de la crédibilité aux combattants de Doflamingo. Le pauvre, il nous est présenté comme l'un des piliers du nouveau monde mais ses sous-fifres ne l'aident pas vraiment à lui forger ce statut de grosse brute aux yeux des Mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la rencontre Sanji/Baby 5 risque d'être comique...sûrement la première réponse positive envers le cuistot ! xD

 

@AxelM : ne s'agirait-il pas de Buffalo plutôt ? Il est sensé se trouver dans les airs encore et j'imagine mal le Général Franky se faire souffler si facilement...

 

@Sampicote :

Ceux qui sont touchés par la conversation de dofla avec mone je dis WTF ?! Cette conversation est à sens unique , Mone qui est déjà prête à se tuer et doflamingo qui la pousse à le faire sans aucune hésitation . Ce mec cloisonne tous son équipage pour qu'ils aient une loyauté sans égal , avec baby 5 par exemple il tue tous ses petits amis , pour ne pas qu'elle disperse ses sentiments ( A moin que ce ne soit une touche d'humour gratos et que je vais trop loin) .

 

En tout cas ceux qui disent que doflamingo est gentil dans ce passage la , relisez le bien , il doit parler sourire aux lèvre via le dendenmushi 

 

C'est fort possible. Après tout, jusqu'à présent, on a vu un Dofla qui se fichait totalement du monde et qui n'hésitait pas à trucider ses sous-fifres trop faibles (cf Bellamy). Cependant, pourquoi Oda ne jouerait-il pas sur cette image ? L'auteur nous le présenterait d'abord comme un homme cruel, mais qui tient à son équipage et ses proches...Le vrai mystère est surtout dans le fait qu'Oda nous cache le visage de Dofla à ce moment. Mais pourquoi ? Parce qu'il jubile ou parce qu'il regrette ce qu'il oblige de faire à Mone ?

Dofla tiendrait donc à ses compagnons mais se doit de faire des sacrifices pour protéger ses intérêts, et ses autres compagnons (l'exemple dans ce cas-là, c'est si jamais CC ne lui fournit plus le SAD, il va recevoir une petite visite surprise par ses acheteurs...Et ça, Mone le sait très bien. Et comme elle a de l'affection pour son "jeune maître", et qu'en plus elle a foiré sa mission donc veut se racheter, elle décide de faire une mission suicide.

 

De plus, faire croire que Dofla est vraiment heureux alors qu'il semble respecter et apprécier le choix de Mone vu le ton qu'il emploie dans la conversation, ça serait le mettre au niveau de CC : un menteur, un hypocrite, un salaud qui bafoue le respect de ses compagnons les plus proches. Et s'il y a bien une chose que je ne vois pas Dofla faire, c'est mentir...Ce gars, il va menacer des haut-gradés du gouvernement en leur disant qu'il s'en fiche du pacte qu'il a passé avec eux pour sa tranquillité. Lors de la guerre, il déclare haut et fort ses pensées. A sa première apparition, il s'amuse avec des marines devant les yeux de Sengoku.

Dofla n'est pas le genre de personne à dire le contraire de ce qu'il pense. Et s'il tient un réseau secret, je pense que c'est parce que le gouvernement ferme les yeux sur ses actes et doivent en connaître la plupart. Et s'il n'en connaisse pas certains, je suis sûr que le corsaire se fera une joie de leur répondre s'il est questionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De plus, faire croire que Dofla est vraiment heureux alors qu'il semble respecter et apprécier le choix de Mone vu le ton qu'il emploie dans la conversation, ça serait le mettre au niveau de CC : un menteur, un hypocrite, un salaud qui bafoue le respect de ses compagnons les plus proches. Et s'il y a bien une chose que je ne vois pas Dofla faire, c'est mentir...Ce gars, il va menacer des haut-gradés du gouvernement en leur disant qu'il s'en fiche du pacte qu'il a passé avec eux pour sa tranquillité. Lors de la guerre, il déclare haut et fort ses pensées. A sa première apparition, il s'amuse avec des marines devant les yeux de Sengoku.

Dofla n'est pas le genre de personne à dire le contraire de ce qu'il pense. Et s'il tient un réseau secret, je pense que c'est parce que le gouvernement ferme les yeux sur ses actes et doivent en connaître la plupart. Et s'il n'en connaisse pas certains, je suis sûr que le corsaire se fera une joie de leur répondre s'il est questionné...

"

 

Et pourtant il est présenté ainsi , je te rapelle qu'il est celui qui posséde le marché aux esclaves , qui le lache sur un coup de tête en lachant ses surbordonnés , qui n'a aucune attache que ce soit avec la marine ou les capitaines corsaires . M'étonnerait qu'il tienne à son équipage , bellamy en est un bel exemple et puis ca irait à l'encontre de tous ce qu'on a vue de lui depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Vergo entretient le doute en disant à Law qu'il ne sait rien du passé de Joker (trad de mangastream). Peut-être a-t-il un lien particulier avec certains de ses subordonnés comme Vergo ou Mone. Ce qui pourrait expliquer que ce n'est pas de gaieté de coeur qu'il les sacrifie. Parce que finalement Mone peut s'en sortir grâce à son logia, mais le vieux Vergo est découpé en morceaux et attaché, pour lui c'est pas gagné.

 

On peut nuancer en prenant comme illustration les (trop) nombreux persos qui ont pris trop cher et qui ne sont pas morts. Les meilleurs exemples en sont Pell et tous les types qui se sont fait grillés par Ener (avec ses techniques à 20, 30 et 60m° de volts!!!).

 

Ce qui m'intrigue c'est vraiment le total dévouement des subordonnés de Dofla. Je pense que ceux qui sont proches du Corsaire savent qu'il n'est pas un tendre avec ses sous-fifres. Pour lui, l'échec appelle la mort sauf quand l'utilité prime comme pour Caesar. Qu'est-ce qui pousse donc Mone à se sacrifier, surtout qu'on a vu qu'elle est intelligente et réfléchie ?

 

Je ne comprend pas pourquoi Dofla ne demande pas aux 2 gugusses d'aller récupérer Mone et surtout Vergo :

- Soit il n'en a plus besoin.

- Soit il estime que B5 et l'hélico ont un niveau inférieur à Vergo et Mone et ne sont donc pas capables de battre Luffy/Law/Smoker.

Je pense plus à la 1ère hypothèse mais les deux ne sont finalement pas incompatibles.

 

Je me suis marré quand j'ai vu B5 transformer tout le haut de son corps en lame. Avec Mone, ça fait 2 nanas au physique avantageux qu'Oda transforme de manière ridicule ; Il n'y a qu'Oda pour faire ce genre de délire!!

 

Mention spéciale pour celui qui a pensé à l'inversion des coeurs de Smoker et Mone par Law. Même si j'aime bien Mone, ça me ferait bien marrer de voir Caesar transpercer le coeur puis peu après voir Smoker se pointer devant lui. On aurait à nouveau droit à l'une de ses épiques faces (Je crois d'ailleurs qu'en dehors des Mugi, il est le perso à "posséder" le plus de gueules épiques).

 

Faudrait songer un jour à faire un tournoi élisant la meilleure épique face depuis le début de l'aventure. Celle de Jimbei vaut aussi le détour, à quand celle d'Aka Inu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG akainu ! comment oda a t il osé ?!!!

 

http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/693/#2

 

http://www.youtube.com/watch?v=VunU_11xwPM

 

sinon je pense qu'effectivement comme il a été dit précédemment que le coeur de smoky et mone ont été échanger (bravo à celui qui a trouver cette hypothése)

en plus c'est cohérent puisqu'oda n'aime pas tuer ses personnages, et comme mone est un logia je pense qu'elle va ressentir une douleur qui va l'empécher d'appuyer sur le bouton avant de tomber dans les pommes mais que son coeur va s'évaporer en neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrigant ! J'espère sincèrement que tu as tord. Franky

 

C'est pas  forcément franky, ou alors Oda va permettre à franky de voler à la gundam (d'ailleurs l'arrière de son corps avec le tank doit pouvoir le permettre), j'espère qu'il aura une nouvelle attaque et pas que le boomerang pour expliquer l’intérêt du Shogun.

 

En tout sacré Oda a nous sortir un rose limite "malabar", même si je le soupçonne d'avoir préparé le terrain à du rose bonbon.

Je connais une yonkou qui va vouloir le  manger tout cru, comme un bonbon!

 

Je ne suis pas d'accord avec l'idée que Franky soit pas capable de rivaliser avec des sbires de Végapunk parce qu'il est censé être le numéro 4 maintenant de l'équipage du futur roi des pirates et qu'à part une mise à jour de Végapunk, je vois pas trop comment il pourrait énormément progresser, s'il n'a pas profité de ses 2 ans.

Franky surtout en shogun doit être capable de vaincre un pacifista, et même largement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sens!! En un chapitre oda arrive a m'émouvoir avec Mone, alors que quelque chapitre plutôt le personnage m'insupporter.

 

J'ai trouvé la scène final  de ce chapitre vraiment fort. Une dévotion et une fidélité jusqu'à la mort pour un maitre qui est comme indifférent face à la mort de sa subordonné bref c'est vraiment triste. Il faut vraiment ne plus tenir a la vie pour en arrivé la et ou être manipuler. Dans tous les cas sa me donne le sentiment que mone est un personnage avec une certaine fragilité malgré des apparences de dur, un peu comme robin a l'époque. Oda rejoue la même carte d'une toute autre manier et c'est bien fait.

 

Bref très bon chapitre, même si dans l'ensemble j'ai trouvé l'arc moyen. Mais le bon niveau de chaque chapitre font que je me laisse porté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours fan de la théorie de "la jeunesse" machin chose mais j'en ai une autre:

 

Lorsque Ceasar appuiera sur le coeur, ce sera bien celui de Mone mais celui-ci se transformera en neige. Smoker sera sauvé et cette dernière aura un instant de surprise. Cependant, son coeur transformé en neige, elle pourra donc appuyer quand même sur le bouton. Et là, surprise! Law aura à l'avance détruit les cables du système d'autodestruction! Ce qui mettra Doflamingo très en colère et ce qui permettra à Sanji d'avoir un bébé avec Baby5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait vraiment marrant, c'est que Baby5 ne voit en Sanji qu'un okama et qu'elle ne puisse pas en tomber amoureuse, du moins dans cet arc ... Je vois déjà d'ici le coeur brisé du cuistot et la plus grosse barre de rire pour Zoro, plié de rire en arrière plan, voire pendant plusieurs chapitres !

 

L'hypothèse des échanges de coeur est vraiment intéressante, surtout au regard de l'énorme room créee par Law après le découpage de Vergo. Les conneries de Luffy sont toujours rattrapées par la Chance (autrement dit les autres ^^).

 

Sinon, je m'interroge quand même sur Smoker : laisser Law capturer César, capturer les sbires de Doflamingo, être vu avec les Mugis, garder le silence sur Vergo ? Tout ça me semble déterminant sur la suite, il y a clairement deux voies possibles et la plus évidente, le ferait trahir ses idéaux de justice, et dans ce cas, ça m’étonnerait que Smoker soit à Luffy, ce que Garp était à Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dans ce chapitre ,repeter a deux reprise le terme "jeune maitre" par les sbires de dofla pour le designer. Moi cela m'intrigue.

Cette expression etait souvent employé par les domestiques ou serviteurs des familles nobles quand elles s'adressaient ou parlaient de l'enfant de leur veritable maitre.

Donc de facto on aurait un dofla fils de ... qui expliquerai ses passes droit un peu abuser au niveau du GM.

Si cela s'avere vrai j'orienterais la piste vers une filiation avec l'une des cinq etoiles.

Les contactes ,relations et interventions de dofla sont biensur trop ambigu pour permettre de s'orienter dans cette direction mais je pense que l'idee du fils qui profite du statut de son pere est envisageable.

Son acces a des informations qui j'en suis sur vont jusqu'au cent ans oublies me font dire qu'ils peux les avoir non pas parce qu'il les a decouvert mais parce qu'on le lui a enseigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens si CC possède toujours un cœur, il a surement encore le fruit du zoan sara sara.

Intéressant de voir si quelqu'un va récupérer ce fruit.

 

Je me demande si le possesseur de ce fruit est plus résistant au gaz, ou même au poison.

Car cela serait si c'est le cas, un remède parfait pour Mocha.

 

D'ailleurs, depuis qu'on nous a évoqué une méthode pour récupérer des fruits, je me demande si certains personnages meurent (genre Monet), si quelqu'un pensera à tenter de les récupérer (car finalement le transfert à un autre fruit semble rapide). A moins que cela soit du à la proximité, mais alors il y aurait intérêt à patienter.

 

édit : pour ace il faut à proximité le bon fruit, et aussi savoir combien de temps minimum il faut car le corps de Ace repart de marineford très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui clôt presque le passage des Mugiwara sur Punk Hasard, ils vont rejoindre Franky sur le bateau avec le SAD.

Franky justement qui fait face aux 2 sbires de Doflamingo néanmoins il ne sait toujours pas pourquoi ils s'attaquent à lui, ce qui à mon sens signifie que Baby 5 et Buffalo Grill vont réussir à chopper Ceasar et rentrer à Dresrosa tout ceci sous les yeux de Franky qui n'aura pas compris grand chose jusqu'à l'arrivée de Law ...

 

Je vois ainsi les marines partir avec les enfants si Chopper a trouvé un antidote pour les soigner et les Mugiwara se diriger vers Dresrosa faire face au Flamand rose et récupérer Ceasar, ce qui donnera lieu au premier combat de grande envergure aux Mugiwara et une hausse des primes de tout l'équipage.

 

Vu l'importance de Doflamingo dans le monde de One piece, s'il devait être mis sur la touche, tout ses partenaires ainsi que la marine ne devrait pas rester insensible à la menace que représente les Mugiwara, nul doute qui se feront pourchasser bien plus qu'avant et cette fois par des gros prédateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui clôt presque le passage des Mugiwara sur Punk Hasard, ils vont rejoindre Franky sur le bateau avec le SAD.

Il y a truc que j'ai pas compris en lisant ce chap, pourquoi quand les Mugis partent avec Law et les gamins (et le G5) dans l'espèce de bac à SAD, pourquoi Law veut même pas aller chercher CC. Après c'est pas étonnant qu'il se fasse reprendre par Dofla.

 

Franky a interêt à assurer après cette si longue absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que Olda va au final respecter la hiérarchie qu'il a lui meme construit et mis en place au file des années dans le sens ou la prochaine grosse bataille sera contre le plus inquietant et influent des shichi: Doflamingo, et seulement ensuite on aura une confrontation contre un empereur donc effectivement l'arc Doflamingo pourait directement suivre celui ci je pense (d'autant qu'il est maintenant temps de passer aux choses serieuses, les phases classic de transition ont deja eu lieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a truc que j'ai pas compris en lisant ce chap, pourquoi quand les Mugis partent avec Law et les gamins (et le G5) dans l'espèce de bac à SAD, pourquoi Law veut même pas aller chercher CC. Après c'est pas étonnant qu'il se fasse reprendre par Dofla.

Mais c'est là que Law & Co se dirigent.

CC est au bout de ce tunnel, à la sortie sur le navire de Doflamingo. Là où se trouvent aussi Franky, Baby 5 et Buffalo.

 

En gros, tout le monde va se rejoindre à cet endroit à la sortie du tunnel, sauf Vergo et Mone qui restent coincés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens si CC possède toujours un cœur, il a surement encore le fruit du zoan sara sara.

Intéressant de voir si quelqu'un va récupérer ce fruit.

 

Je me demande si le possesseur de ce fruit est plus résistant au gaz, ou même au poison.

Car cela serait si c'est le cas, un remède parfait pour Mocha.

 

D'ailleurs, depuis qu'on nous a évoqué une méthode pour récupérer des fruits, je me demande si certains personnages meurent (genre Monet), si quelqu'un pensera à tenter de les récupérer (car finalement le transfert à un autre fruit semble rapide). A moins que cela soit du à la proximité, mais alors il y aurait intérêt à patienter.

 

Ca voudrait dire que le fruit d'Ace a été transféré dès Marineford et que s'il réapparaît, ce sera forcément "entre les mains" d'un marine. Il est possible aussi que le FDD ne soit pas transféré tant qu'il n'a pas un vrai fruit à proximité. On voit bien que CC avait laissé (consciemment ou non bonne question) un sac de pommes traîner dans le coin, peut-être pour faciliter la récupération du fruit réincarné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est là que Law & Co se dirigent.

CC est au bout de ce tunnel, à la sortie sur le navire de Doflamingo. Là où se trouvent aussi Franky, Baby 5 et Buffalo.

Ah ok merci, je savais pas que le tunnel était si long, j'avais l'impression qu'ils partaient dans le sens opposé ;D

 

D'un coté j'ai envie que CC soit repris par Dofla pour qu'on ait direct un arc avec lui, de l'autre coté j'ai pas envie qu'il récupère CC pour qu'on aille plus vite vers l'arc BM et pour qu'on puisse voir sa sale trogne.

 

La fin de cet arc est super imprévisible, tout dépend du combat de Franky.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci, je savais pas que le tunnel était si long, j'avais l'impression qu'ils partaient dans le sens opposé  ;D

 

Ce qui renforce l'impression de puissance donnée à la nouvelle technique de Luffy, Grizzly Magnum. Entre ça et l'Ursus Shock les ours ont de l'impact! Reste à voir ce dont est capable Bepo!

 

Mis à part ça, à choisir entre [shadow=black,right]Dofla[/shadow] et Mom je préfère botter en touche!

Il est bon de respecter la hiérarchie mais le Corsaire est tellement intrigant qu'on aimerait le garder pour la suite également, un peu comme le dessert, la cerise sur le gâteau!  ;)

 

 

390659toutchocotranspa.png

 

Gâteau/Mom, la Yonkou et son univers se prêtent facilement à ces jeux de mots!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC est au bout de ce tunnel, à la sortie sur le navire de Doflamingo.

 

Ce qui renforce l'impression de puissance donnée à la nouvelle technique de Luffy, Grizzly Magnum.

 

Oui ! Assez incroyable effectivement. Le tunnel est sans aucun doute très long : on voit le chariot charger à toute vitesse (Luffy s'amuse avec le souffle du vent dans sa bouche). Ce qui rend cette technique puissante, c'est que Luffy prend un élan incroyable pour étirer ses bras "Elephant". Chose qu'il ne prend pas la peine de faire avec un simple Elephant Gun ou Elephant Gatling Gun. J'ai mis du temps à différencier cette subtilité, je me disais "encore un énième Elephant Gun" ! Oui mais non.

 

Bref technique surpuissante, ce qui n'empechera pas Caesar de se réveiller une nouvelle fois après avoir encaissé un tel coup. Il est solide le bougre...

 

1956217901.png

Non, j'te rassure...

 

Enfin, je tends à crorie que son réveil n'est du qu'au simple besoin scénaristique : maitriser un personnage en écrasant le cœur. (ʘ ͜ʖ ͡ʘ)

 


 

EDIT@Sanji la jambe noire -> Non tu as du mal comprendre, Zoro et Sanji se retourne car il est temps de monter dans le chariot (ils attendaient juste le retour de leurs équipiers). Luffy Usopp et Robin pressent le pas juste après eux. Law et Smoker sont dans le chariot avec Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...