Aller au contenu

Fairy Tail 312


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Pourquoi acnologia n'est pas venu plutot sur l'ile tenro, j'ai une théorie pour sa on sait que l'arbre tenro  est une sorte de protection et qui est impossible de la trouvé pour des personnes n'appartenant pas a fairy tail. Donc l'arbre cache la présence de zeref à acnologia, mais l'arbre tombe ce qui enleve la protection de l'ile et acnologia ressent la magie de zeref est se dirige vers l'ile.

Pour moi la tablette est une sorte de prophétie comme quoi un homme arrivera à battre acnologia car si natsu remonte le temps et batte zeref et acnologia dans le passé le présent changerai. Grey ne perdrai pas ces parents qui a était tué par deliliora vus que celui ci sera mort avec zeref a mon avis. Donc rencontrera pas ul et n'ira pas à FT. Erza ne rencontrera pas rob et ne sera pas a fairy tail. Si igneel a prit natsu en apprentissage pour vaincre acnologiaa. Donc il le fera plus dans le nouveau présent vu que acnologia sera mort dans le passé. Donc natsu connaîtrai pas igneel, ni FT, et n'aurai pas la magie de DS et n'aurai pas rencontré lucy. Et j'aime pas se futur présent. Mais si il remonte le temps et échoue ou natsu se transforme acnologia sa fera un cercle vicieux car la catastrophe du 07/07/791 reviendra et ils remontreront encore le temps et ainsi de suite

 

Effectivement, on retrouve des scènes qui se relie à Zeref comme son livre qui crée des monstres du genre de Déliora qui a été l'élément indispensable pour la rencontre entre Grey et Ul, cette dernière ne serait surement jamais passée dans la ville de Grey si le monstre du livre n'avait pas fait son carnage. Mais pour Erza, il reste un détails qui bloque, la tour du paradis ou elle et Rob ont été enfermé, avait pour but d’utiliser le système R qui avait le pouvoir de ressusciter les morts. Le problème est que Zeref était endormis comme l'avais mentionné Ultear donc même si Zeref avait été éliminé dans le passé par Natsu ou quelqu'un d'autre, Erza serait quand même allée chez FT.

 

@Cyclisfann

 

C'est sur que Fairy Tail compte trop sur le pouvoir de l'amitié pour gagner ses batailles et ne cause presque jamais de mort. Mais cela m'aurait bien plu si Acknowlogia est bien le résultat de la transformation d'un Natsu corrompu par le mal ou de la baignade dans le sang des dragons, la description faite par Zirconis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rappelle qu'on est dans Fairy Tail où les gentils sont très gentils et gagnent toujours.

Vous voyez vraiment Natsu, le personnage principal, avec un "pouvoir de l'amitié" si développé qu'il infecte tous ceux qu'il croise, se transformer en la pire abomination du monde ?

Mashima n'arrive même pas à laisser mourir un personnage secondaire (Mr marche sur la lave) ou principal (Makarov était à 2 doigts de mourir dans la bataille de FT, et encore sur Tenro, mais là ça va mieux ; Erza puis Jellal se sacrifient dans Etherion mais tout va bien,...) et vous pensez qu'il va transformer le héros en ultime méchant ?

 

Personnellement je trouve que ça aurait une sacrée gueule et je suis pour (si c'est bien travaillé), mais je n'y crois pas une seule seconde. Ca arrivera le jour où Mashima tuera Erza ... ;D

 

Justement, c'est pour ça que dans ma théorie je disais que Natsu était à la base un fou,méchant tueur,mais qu'ensuite il a été ramené sous la forme d'enfant et ayant perdu la mémoire élevé par Igneel le gentil dragon (alors que quand on le voit on dirait qu'il est tout sauf gentil) et surtout qu'il ait grandit à Fairy Tail c'es ça qui ont donné à Natsu toute ce blabla autour de l'amitié. Et ce scénario là n'est pas plus dark que celui de la tour du paradis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ses théories me torturé le cerveau, je comprend plus rien à ce que je lis ;D

 

C'est vrai :o

Si ils retournent dans le passé pour tuer Zeref, personne n'ira à Fairy Tail (N,G,L,E,W...)

Sauf les versions "originales" qui, si elles rentrent dans leur temps seront normales mais si ça se trouve , elles vont être renvoyées à l'époque de leur naissance avec leur âge (17, 19, 18, 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aime bien ta théorie Gonzalost , regarder dans pandora heart (pour ceux qui lise bien sur) Oz qui paraît depuis le début du mangas être humain ( gentil  attentionné , toujours près a aidé tout le monde ), et la on vient d apprendre qu'en fait c étais le lapin une chain ( un monstre et pas un tendre ), donc natsu = acno possible .

 

Cest vrai qu en voyant l image de LORD DRAGNEEL ( arc d edolas ) et l image que nous montre zirconis de acno humain est très ressemblante même posture des mains du visage , troublante comme même .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est pour ça que dans ma théorie je disais que Natsu était à la base un fou,méchant tueur,mais qu'ensuite il a été ramené sous la forme d'enfant et ayant perdu la mémoire élevé par Igneel le gentil dragon (alors que quand on le voit on dirait qu'il est tout sauf gentil) et surtout qu'il ait grandit à Fairy Tail c'es ça qui ont donné à Natsu toute ce blabla autour de l'amitié. Et ce scénario là n'est pas plus dark que celui de la tour du paradis :P

Trop compliqué, et voir Natsu en tueur psycopathe en train de se baigner dans le sang de ses victimes tu trouves ça aussi dark que l'esclavage d'enfants (qui finissent par travailler de plein gré) ?

Si qui que ce soit avait la possibilité de transformer evil-Natsu en enfant, il avait aussi la possibilité de le tuer, et ça aurait été bien plus logique. Qui prendrait le risque qu'il finisse par redevenir pareil ?

Et de toute façon il y en a marre des voyages dans le temps. Déjà que Lucy et le plan éclipse ça me gonfle, si on a droit à des voyages de 400 ans dans le futur, ce genre de c*nner*es, j'arrête FT.

J'ai lu (je ne sais plus où) que Mashima avait dit qu'il improvisait ses arcs un à un, qu'il ne planifiait pas sur du long terme, donc il n'y a pas forcément de signification aux runes de Fried infranchissables.

Et nouvel arc, nouveau persos, pourquoi vouloir forcément que le tueur fou soit un qu'on connait.

Bref, je suis pour sur le fond, mais il faut vraiment une p*tain de forme avec ça. Et ça n'arrivera pas. C'est pas le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima n'arrive même pas à laisser mourir un personnage secondaire (Mr marche sur la lave) ou principal (Makarov était à 2 doigts de mourir dans la bataille de FT, et encore sur Tenro, mais là ça va mieux ; Erza puis Jellal se sacrifient dans Etherion mais tout va bien,...) et vous pensez qu'il va transformer le héros en ultime méchant ?

 

Non mais Makarov est même pas un personnage principal, c'est ça le pire. Secondaire et Arcadios quaternaire si ça ce dit.  :D

On le vois avec Lecter&Lisanna aussi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de c*nier*es , j'arrête FT.

Même pas cap' ;D

 

J'ai lu (je ne sais plus où) que Mashima avait dit qu'il improvisait ses arcs un à un, qu'il ne planifiait pas sur du long terme, donc il n'y a pas forcément de signification aux runes de Fried infranchissables.

 

Bah logiquement si. C'est l'intrigue des DS. Il nous doit une réponse. La disparition des dragon mènera à savoir tout sur les DS.

Sinon c'est comme pour Layla: il nous dit qu'elle est morte mais on ne sait pas comment et on à toujours des explications, pareil pour Kagura: elle deteste Jellal et veut le tuer mais pourquoi?.

Donc sinon ça sert à rien de mettre une intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles théories,  mais je pense que vous prendrez la téte pour rien,  car il y a aucun indice sur un éventuelle Natsu=Acno,  si une vague ressemble quand Nastu s'est déguisée leur d'arc de Edo, et la photo d'Acno en humain mais je pense que les Dragons Slayer on beaucoup de ressemblent pyhquie,  et comme sa etais déjà dit-on déjà une Lucy du futur,  si en plus on nous ajoute un Nastu passé qui est devenu un dragon,  ça va un peu me soule bien sa serait très couille si ça arrive, mais je trouve que dans un manga tel que Fairy Tail sa le ferais pas,  dans un autre manga plus sombre je dis pas mais la non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de belles théories, mais je voudrais revenir sur un fait qui s'est  déroulé dans cet arc des grands jeux magiques :

http://c.mhcdn.net/store/manga/246/26-289.0/compressed/l023.jpg?v=11340988304

Je viens de repenser à ce passage, soit Mashima a changé son scénario en cours, soit il y une autre personne mystère ?

Parce que la silhouette ressemble pas du tout à Lucy, on dirait plutôt un homme... Et d'ailleurs il a même pas sa capuche sur l'image.

La personne dont parle la princesse n'est peut-être pas lucy?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, de retour sur le forum. Après vous avoir lu et rattrapé mon retard dans la lecture des chapitres. j'aimerai apporté une idée si ce n'est pas déjà évoqué. Qui nous dit que c'est lucy, j'avais pensé plus à sa mère peut être que c'est plutôt la mère qui est venue du passé  pas du futur.  je dis ça car ça rappelle trop Dragon ball le fils de végéta qui revient dans le passé pour changer les choses, ou encore terminator pour changer le cour de la guerre etc du déjà vu.  ça laisserai un gout de redondance qui gâcherai le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ça laisserai un gout de redondance qui gâcherai le manga. " C'est pas comme si on était pas habitués, et je suis prêt à parier qu'on avait pas eu la vision de la Lucie actuelle mais de celle du futur, sinon ça donnerait un côté trop sérieux au manga.. Pour moi, l'auteur doit se décider : Soit il continue sa ligne actuelle pour jeunes lecteurs sans toutefois mettre Lucie/Erza quasiment à poil à chaque combat, soit le manga devient plus sérieux (de par l'intrigue) et moins brouillon, et évolue avec l'âge du public. (Comme One Piece selon moi)

 

Je lis ce manga maintenant plus par habitude que par réelle envie, et je trouve ça dommage, car il avait du potentiel au début..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je le répète Mashima a déjà utilisé le coup du voyage dans le temps dans son précédent manga Rave et s'en était tiré avec brio, de plus, c'était pas un petit truc de rien du tout, c'est pour ça que je trouve qu'il en est parfaitement capable.

 

Et dans ma théorie quand je disais qu'on transformait Natsu en enfant, et donc pourquoi pas le tuer? Bah parce qu'il était trop puissant tel qu'il était, et pourquoi pas tuer l'enfant ensuite? Bah il y a plus de raison , peut être qu'Igneel s'est porté garant.

 

Ah au fait, je suis sûr que le coup des DS qui ont tous le mal de transport c'est trop gros pour que ce soit juste un gag.

Je suis certain que c'est parce qu'ils étaient tous des dragons avant où un truc dans le genre et que les dragons ne sont à l'aise que quand ils marchent où volent dans le ciel avec leur ailes.Oh comme par hasard les seuls moyens de transport sur lesquels les DS n'ont pas le mal de transport c'est avec leur chat qui se déplacent...Avec des ailes  9_9 et Cobra avec cubelios il avait quoi? Des ailes  9_9

 

Ou c'est juste un effet secondaire de la magie de DS qui leur fait avoir les même maux que les dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un effet secondaire car Gajeel ne l'a que depuis l'épreuve "chariots" avant il ne l'avait pas.

Wendy elle l'a ou elle utilise Troia sur elle?

 

@Mysty

Moi je pense sois à un changement (ça m'étonnerait) ou un autre perso que Hisui appelle "cette personne".

Ça paraît trop gros que ce soit Lucy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du déjà vu.  ça laisserai un gout de redondance qui gâcherai le manga.

 

On en voit pas a tout les mangas non plus faut pas exagéré quand même ^^

 

Que tu cite Dbz oué je comprend j'y est aussi pensé c'est vrais après le scénario de fairy tail n'est pas fini donc on ne peut pas encore juger, par contre cité Terminator please il y a rien en commun ornis le terme voyage dans le temps.

 

puis bon dbz c'était il y a 20 ans a peu prés quand trunk du futur arrive et le premier terminator c'était il y a quasiment 30 ans,

donc bon c'est pas très grave, apparemment l'auteur l'a utilisé dans Rave donc maitrise le sujet laissons lui une chance svp =)

 

Peut être es la marque de fabrique des mangas de Mashima ^^ (Spielberg c'est bien les extraterrestre xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me saoulerais au possible, les tournoi il y en a partout mais ça a le mérite d'être fun et convivial, le voyage dans le temps par contre, surtout qu'on en a pas besoin, ce manga n'a aucune barrière il y a tant de possibilités...

Entre:

Déjà finir le tournoi.

- Découvrir les mages saints

- En finir définitivement avec Raven Tail si ce n'est pas le cas.

- Zeref powaaa!

- Tartaros

- Ce que sont devenu les membres de GH (et de OS?)

- Les dragons

- Les pays alentours de Fiore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar

 

Au vu des 35 tomes déjà sortis ou tout se passe à Fiore. Cela m'étonnerais qu'on voit d'autre pays en action sauf si certains mystères du manga provienne ailleurs. Ce sera toujours bien qu'on aie les 6 autres points qui feront peut' être 20 ou 30 tomes en plus. Après je dit pas non pour voir les autres pays mais faut voir ce qu'ils pourraient apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute effectivement qu'on aurait une aventure en dehors de Fiore, le problème c'est que la guilde se situe à un endroit fixe, et les membres ne vont pas se promener tout ensemble en même temps et je trouverais dommage que juste une partie.

 

Normalement Jura avait parlé du fait qu'il y allait avoir une réunion des mages saint non?(Quand nos héros étaient de retour de l'île tenro)

J'aimerais bien que parmis eux se trouve des méchants infiltré comme Jellal, qu'on ait du niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dans les autres pays,  il y a sans doute d'autres guides puissance, qu'elle soit légale ou clandestine,  qui dit nouvelle guide dit que ça peut apporter un certain intêrt,  que soit en matière de nouveaux alliés ou ennemi, car à Fiore on commence un peu avoir fait le tour.

 

Après Mashima a dit vouloir revenir à des arcs plus courts,  donc bons à mon avis les autres points cités par Haar,  viendront plusieurs trads je doute qu'il soit enchiner.

 

@Natsu-Naruto

 

Pas de chapitre cette semaine,  comme à sa chaque année leurs des périodes des fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute effectivement qu'on aurait une aventure en dehors de Fiore, le problème c'est que la guilde se situe à un endroit fixe, et les membres ne vont pas se promener tout ensemble en même temps et je trouverais dommage que juste une partie.

 

Normalement Jura avait parlé du fait qu'il y allait avoir une réunion des mages saint non?(Quand nos héros étaient de retour de l'île tenro)

J'aimerais bien que parmis eux se trouve des méchants infiltré comme Jellal, qu'on ait du niveau :D

 

Ouais mais on parle toujours de Fiore alors pourquoi pas genre une guerre de pays

 

Un autre infiltré? Au contraire ce serait pas du nouveau mais du réchauffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un truc est acnologia était le père de natsu. Et quand le père de natsu est devenu acnologia, il l'a laissé seul et igneel devait tué le fils d'acnologia de peur qu'il devient comme lui. Mais prise de pitié par natsu il décida de l'adopté et de le faire devenir un DS pour un jour affronté acnologia.

PS: je me demande si l'écharpe de natsu n'est pas un vêtement des esprits stellaire vu qu'il a survécu dans le monde des esprit quand il est rentré avec virgo. Et l'écharpe que igneel a offert à natsu a été en faite offerte par lucy F. Si biensur lucy F a traversé la porte et arriver 400an en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Lucy du future il est presque que certains qu'elle a perdu 1 bras !

Et il est certains que dans le future c'est pas beau a voir comme dans DB, vu que je pense il s'est inspiré de sa, se sera cool de voir un Natsu mort ou un natsu devenu un légumes etc avec les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...