Aller au contenu


Fairy Tail 312


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Quand sort le prochain chapitre s'il vous plait ?

 

On aura surement bientot le prochaine chapitre qui représente le 1er chapitre de l'année, peut etre qu'on l'aura demain, car jeudi sont sorti les chapitres de Naruto, Bleach, OP,... peut etre que celui de FT sort demain vu qu'il y a toujours 2 jours de décallage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de penser a un truc est acnologia était le père de natsu. Et quand le père de natsu est devenu acnologia, il l'a laissé seul et igneel devait tué le fils d'acnologia de peur qu'il devient comme lui. Mais prise de pitié par natsu il décida de l'adopté et de le faire devenir un DS pour un jour affronté acnologia

 

Ouais donc Natsu a 400 ans  9_9

 

On le vois bien petit avec Ignir donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura surement bientot le prochaine chapitre qui représente le 1er chapitre de l'année, peut etre qu'on l'aura demain, car jeudi sont sorti les chapitres de Naruto, Bleach, OP,... peut etre que celui de FT sort demain vu qu'il y a toujours 2 jours de décallage.

C'est ce que j'allais dire. De plus, Mangastream a dit que les chapitres de cette semaine sortirait avec du retard. Ils ont pas dit qu'il n'y en avait pas mais qu'ils seront en retard. Comme ils ont eu raison pour les chapitres du Jump, je pense que ça sera pareil pour le Magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand sort le prochain chapitre s'il vous plait ?

Attend une journée de plus, les chapitres de Naruto, One Piece, Bleach et Belzebub sont sortis avec un jour de décalage, il y a de grandes chances que ce soit aussi le cas de Fairy Tail ;)

 

Joyeuses fêtes en retard ! Ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté dans le coin ! ;D

 

Bref, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Une princesse au courant de la fin prochaine de son Royaume (super nouvelle du jour, poor little princess...), le secret de l'invincibilité percé, ou comment donner à une pierre de jade des propriétés révolutionnaires (c'est comme les colliers d'ambres pour les dents de bébé ! Gazouh !), Lucy du future enfin révélée (je me demande qui d'autre cela aurait pu être à vrai dire) un threesome engagé (et oh combien attendu ! Erza, magne toi de poutrer Minerva, qu'on en finisse) et rondement mené contrairement à ce que pensent certains (honnêtement, là, je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus ???) ! Les actions s'enchainent, c'est fluide, on sent la puissance des trois combattantes, j’attends déjà le rendu en anime !

 

Tout ce qu'il reste à attendre pour le prochain chapitre reste ce que Minerva cherche à obtenir de sa prise d'otage et le pourquoi du retour vers le passé de de Lucy bis.

 

Perso, je verrais bien Minerva demander à Erza et Kagura de mettre au tapis les membres de l'équipe de l'autre : Erza contrainte de s'occuper de MH (je ne me rappelle plus si la fille au carottes et Arania ont déjà giclé), tandis que Kagura devra s'occuper de FT. Ou à l'inverse, de les tenir immobilisées jusqu'à la fin pour les empêcher de grapiller des points pour leur propre équipe... A voir...

 

Pour Lucy, pas de doute sur le fait que le festival du Roi Dragon soit derrière le carnage, reste à savoir quelles ont été ses modalités.

 

Concernant le dénouement inattendu du tournois, Blue Pegasus, Quattro Puppy, Raven Tail et Lamia Scale seront hors course pour la victoire (BP et QP déjà éliminés, RT disqualifiés et LS car leur victoire signifierait tout simplement que Juvia devrait les rejoindre. C'est Mashima, vous croyez vraiment qu'il la fera aller ailleurs ?)

 

Bref, tout se jouera entre MH, ST et FT, même si je penche plus pour MH et FT (ST était la guilde n°1 jusqu'à maintenant, sa victoire serait loin d'être une surprise pour tous !)

 


 

Par contre, j'ai tendance à remarquer une forte dégradation des posts dans le coin, alors on cours relire la charte >http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html< on s'arrête sur les points 8 et 13 qui semblent faire défaut à certains : s'il-vous plaît, un minimum d'effort pour l'orthographe quoi, vous n'êtes plus en CP ! Un post bien écrit sera bien plus compréhensible, agressera moins la rétine et vos avis/théories seront pris en compte avec plus de sérieux que s'ils avaient été donnés dans un message bourré de fautes !

 

Au pire, il est bon de ne pas oublier qu'un topic a été créé remédier à ça, allez y faire un tour à l'occasion -> http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2983.0.html

 

Après, l'autre souci reste les messages de deux lignes tout au plus qui s'apparenteraient presque à du flood. Si vous posez une hypothèse, apportez des arguments, développez un minimum, que le débat soit structuré !

 

Bon, c'était la minute casse-pied du jour, mais certains, tenez en compte à l'avenir, ce ne sera pas du luxe, et si ça peut éviter l'intervention de modos... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on parle toujours de Fiore alors pourquoi pas genre une guerre de pays

 

Ça fait trop Naruto là  >_<

 

Découvrir les autres mages saints devrait être cool 8)

Il y a:

-Jura

-Jellal

-José  Ya que des J ou quoi ... à non M

-Makarov

et après?

 

Acnologia le père de Natsu, Igneel le dragon gentil qui aime les humains veut tuer son fils au nom de tout les dragons, quand il le rencontre il se rend compte que Natsu y est pour rien, il est innocent et stupide, il a pitié et prends soin de lui jusqu'à ce que ??????

Plus de dragons. Peut-être un voyage dans le futur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on voyait pas souvent Jura ou Jose avant .

Je pense que c'est un titre donné à des mages avant tout , Jellal était en plus,un membre du conseil(son vrai but de l'époque) Je pense pas d'ailleurs que les places vacantes ont été donné, je veux dire en 7 ans personne n'avait remplacé Makarov il semble et pareil pour les autres,il est possible qu'aucun autre mage ne ce soit démarqué assez pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand sort le prochain chapitre s'il vous plait ?

Attend une journée de plus, les chapitres de Naruto, One Piece, Bleach et Belzebub sont sortis avec un jour de décalage, il y a de grandes chances que ce soit aussi le cas de Fairy Tail ;)

Apparemment, le chapitre 313, ne sortiras que le 4 Janvier.

http://manga-direct.over-blog.fr/article-scan-fairy-tail-chapitre-313-fr-vf-telecharger-ddl-download-lecture-en-ligne-miroriii-mediafire-113237804.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mashima sait ce faire attendre, entre la pause pour le chapitre précédent et celui là!

Et comme par hasard maintenant et pas pendant le combat contre les random wolves  9_9

 

 

Découvrir les autres mages saints devrait être cool 8)

Il y a:

-Jura

-Jellal

-José  Ya que des J ou quoi ... à non M

-Makarov

et après?

 

Sauf que Makarov a disparu 7ans, il ne doit plus l'être

Jellal&José on été destitué de leur titre à cause de leur conneries et ont du être remplacés.

 

Donc théoriquement si ils les ont remplacés, on en a plus qu'un et donc 9 à découvrir, mais si Mashima a eu la flemme de le remplacer 6...

Parmi les personnage qu'on connais seul Bob (BP)&Goldmine(QC) pourraient en etre mais je ne pense pas que ce soit le cas.

 

Mais qu'ils soient 6 ou 9 comment intégrer autant de personnage sans faire lourd? Il faudrait que le mange dure encore bien longtemps, pour qu'on puisse s'y adapter, parce que je suis pas sur d’apprécier si il nous les sort tous de nul part ou tous d'un coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashi fait c**** 9_9 même si il fait pas des pauses souvent, c'est pile poil quand c'est intéressant qu'il fait des pauses dans le même mois :)

Peut-être que le chapitre sortira demain? ou jeudi?

 

Pour les mages saints, José et Jellal qui le sont plus je comprends mais Makarov? non.

Quand Erza était "morte" le conseil lui a donné le grade mage saint. Donc même si la personne est décédé ou disparue elle garde son grade.

 

Les mages saints vont être découverts (peut-être pas tous) petit à petit dans des missions.

Où à la réunion de mages saints dont Jura parlé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les personnage qu'on connais seul Bob (BP)&Goldmine(QC) pourraient en etre mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Y'a aussi Ooba(Lamia Scale), qui pourrait très bien être une mage Saint. Après tout Jura l'est et si comme sa position de maitre l'indique, elle est plus puissante que lui alors ça serait pas étonnant qu'elle en soit une aussi.

Qui sait peut-être le maitre de Mermaid Heel, qui est le seul maître qu'on ai pas vu parmi les guildes du tournoi ! Et vu que je suis sûr qu'il y aura au moins une femme(y en aura une ou deux voir 3 maxi je pense sur les 9 !) parmi les mages saint, pourquoi pas la maître de MH (qui logiquement doit être une femme,.....mais ça serait drôle que le maître d'une guilde entièrement féminine soit un homme xD)

Je pense qu'on les découvriras tous un jour. Après à savoir si ils auront un rôle important, je ne sais pas. On les verra peut-être seulement tous réunis durant une réunion des mage saints, mais peut-être seulement une partie sera exploitée. En tout cas une chose est sûr ce sont des mages ! ;D

Qui sait peut-être que les mages saints ne sont pas tous apparentés à une guilde.....peut-être permis eu se cachent des mages qui ne sont attaché à aucune guilde. Un mage de l'armée du royaume de Fiore peut-être....

 

En tout cas j'ai hâte de les découvrir. Si ils suivent les Makarov, Jellal, Jura et Jose, ils promettent d'être sacrément classes ! 8)

 

Trop long l'attente pour le chapitre :'(

 

Edit Haar : C'est bien ce que je dit, il se peut que d'autres comme Jellal ne soient pas d'un guilde. Tout comme il est possible que Jellal était le seul dans cette position. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message rapide, il me semble que Mashima avait annoncé dans une interview qu'il ne développerait pas les autres pays. Et la même chose côté Mage Saint. Il a/va peut-être changé d'avis mais je trouverais ça assez surprenant. Il y a déjà bien trop de "gentils" qu'il n'arrive pas à gérer quand bien même ils sont présents depuis un moment, alors rajouter 5/6 big boss tout gentil pour aider ceux qu'on a déjà ça ferait bien trop. Après tout en personnage important côté gentil on a déjà : Natsu, Gray, Gajeel, Lucy, Laxus, Erza, Jura. On en a déjà 7 et c'est sans compter Elfman, Jellal, Makarov, Freed, Bixclow, Mirajane, Juvia, Lyon, (Ichiya), Wendy, Giuldartz. On en est déjà à 18 et il reste largement de la matière. (J'ai oublié Cana, on a toujours Evergreen et tous les mages "moins importants" des autres guildes + tous les "méchants" actuels qui pourraient tourner gentil par la suite.)

 

En revanche il pourrait être intéressant d'avoir un petit arc où Natsu & co partent sur une quête de rang S (ou quête de 10 ans pourquoi pas) et se retrouvent à aider quelques mages saints. ça permettrait de donner de l'air aux intrigues principales (on peut par exemple caser ça à la fin de cet arc et avant le prochain gros arc) et développerait un peu le background du continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jellal n'était pas au conseil. C'était Jiecrain (je sait pas l'écrire ;D ) .

Mais Jellal n'avait pas de guilde.

 

Non mais Jellal est Jycrain donc il fait parti du conseil. Car dans ce cas là c'est Jycrain qui faisait partie du conseil mais aussi lui le mage saint.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on n'est pas eu droit a un chapitre cette semaine c'est par rapport qui a pas eu de sorti de magazine, ce n'est pas de la faute de Mashima.

 

En revanche il pourrait être intéressant d'avoir un petit arc où Natsu & co partent sur une quête de rang S (ou quête de 10 ans pourquoi pas) et se retrouvent à aider quelques mages saints.

 

Mashima a dit qu'il veut faire plus d'arc courts. Donc un quête de 10 ans n'est pas vraiment ce qui pourrait lui permettre de faire ça. Puis bon dans une certaine logique Natsu ne peut toujours pas faire de quête de rang S même si il a le niveau pour.

 

Honte a toi Haar  :o, Ultear était aussi une mage saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'éviter le H.S. plus longtemps, le titre de mage saint et le titre de membre du Conseil sont deux choses différentes.

Ça n'empêche pas d'être les deux à la fois.

 

Gerard était les deux à la fois.

Makarov, José et Jura sont/étaient mages saints.

Ultear était membre du Conseil.

 

Maintenant, ce serait cool de ne plus parler de choses n'ayant rien à voir avec le chapitre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a dit qu'il veut faire plus d'arc courts. Donc un quête de 10 ans n'est pas vraiment ce qui pourrait lui permettre de faire ça. Puis bon dans une certaine logique Natsu ne peut toujours pas faire de quête de rang S même si il a le niveau pour.

 

Honte a toi Haar  :o, Ultear était aussi une mage saint

 

La quête de 10ans peut être tourné comme le quête de l'Île des démons. Une vingtaine de chapitre pour développer un semblant d'histoire et le régler. Ce n'est pas rendre hommage à la difficulté de la quête (ce que tu sous entends) mais si il n'a pas prévu d'en faire ça ferait un petit arc plaisant. Pour le côté logique faudra repasser aussi, plus de la moitié des affrontements au cours du manga étaient largement de classe S si ce n'est plus.  9_9     

Pour donner un petit exemple je verrai bien une demande express de renfort pour aider 1/2 mage saints bloqués (dans un piège ou je ne sais quoi )au cours d'une quête de 10ans. Natsu & co arrivent en renfort, mettent le boxon mais parviennent à libérer les 2 mages saints qui vont au final s'occuper de la partie chiante/compliquée pendant que Natsu dégomme le gros bonhomme bien moche.  (je rappelle au cas où que l'idée d'un arc HS comme ça était à l'origine pour proposer un moyen de développer des personnages/lieux qui ne seront sans doute pas développé ou utilisé dans la trame principale mais dont on connaît l'existence. CF 10 mages saint, 4 découverts)

 

 

Pour revenir au chapitre, je verrais bien Kagura sortir son sabre du fourreau et libérer ce chat inutile en faisant reculer Minerva (et Erza au passage). Puis tout le monde devient sérieux et hop, triple KO.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui semble le plus logique mai les points se font rare du coup c'est risqué !

soit ces kagura qui bat erza gagne 1point puis minerva bat kagura et gagne 5points

ou erza bat kagura gagne 5points minerva bat erza et gagne 1point.(se qui est stupide)

 

de tout manière sa va partir en vrille avant ! c'est pas dans une compétition officiel , avec comme bute commun de protéger miliana qu'elle vont se livrer a combat au mort a fond  ;D.

 

des info de lucy du serait vraiment les bien venue , ainsi que le festival du roi dragon , la princesse de jade , acnologia , les plans éclipse (les 2) ,et zeref .(je crois que c'est tout  ;D)

 

ou alors du combat explosif avec jura ou luxus mai on aura surement les dragon slayer avant  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup réfléchi aux paroles de la princesse, pour l'issue inattendue et si exceptionnelle qu'elle ne pourrait que croire Lucy du futur.

J'ai beau réflechir à pleins de situtations, je ne vois qu'une seule issue exceptionnelle possible et qui irait totalement avec l'esprit de Fairy Tail : Aucun membre de Fairy Tail ne se fera battre.

Je peux me tromper et me taper la honte dès le chapitre suivant mais toutes mes réflexions m'ont conduit à là, Fairy Tail sera imbattable et chacun anéantira son adversaire et Jura devra affronter tous les membres de Fairy Tail d'un coup et perdre.

 

Rien ne serait plus exceptionnel que ça, qu'une équipe batte les 5 autres sans perdre un membre.

Je veux dire, il n'y a rien d’exceptionnel pour aucune des autres équipes à gagner étant donnés qu'elles en sont arrivés là et qu'on l'attend plus ou moins.

L'arrivée des dragons, visiblement c'est sous entendu d'après ce que dit la princesse, c'est pour le lendemain.

L'arrivée d'une autre guilde/groupe peut être innatendue mais n'a rien d'exeptionnel (et puis si c'était ça, Lucy du futur aurait peut être plus dit à la princesse d'éviter que ça arrive pour voir le vrai tournoi).

 

Non vraiment, à part cette possibilité, je ne vois absolument rien d'autre qui convaincrait la princesse de croire Lucy du futur et les spectateurs que Fairy Tail est la plus puissante guilde de Fiore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yue n'a pas tort Hisui insiste bien sur le fait qu'une équipe va dominer large, donc à part si une  des équipe domine complétement la manche ce qui reviens ici à Fairy Tail, je vois pas qui d'autre peut gagner, à moins que Jura s'occupe de tout le monde tout seul mais je ne pense pas.

 

Mais d'un côté dès le début du tour la victoire de FT est montrer presque comme évidente ça cache peut être quelque chose. Surtout que si Erza gagne on sera tous quasi sur de la victoire de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on sort tout les FT, il reste Kagura, Minerva, (je sors Miliana), Rogue, Sting, Orga  + les 2 LS.

Donc on à Erza vs Kagura vs Minerva.À la fin 2 KO et une sacrement amochée.

Puis après Juvia  s Shelia, Juvia va gagner.

Pour Sting & Rogue je sais pas... Peut-être qu'ils vont etre les premierspremiers adversaires de Jura? ou de Léon? Mais Rogue certainement contre Gajeel.

 

Mais peut-être qu'il y aura Luxus, Juvia, Gajeel vs Jura?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Minerva demandera a kagura et erza de se batre entre elle parce que Minerva n'y gagnerais aucun points donc sont but c'est des les battres tous

 

Je pensé aussi au parole de la princesse, je pense de plus en plus que c'est Fairy tail qui gagnera, dans le cas inverse je susi sur que Lucy du futur aurait fait en sorte d’arêté le tournois pour éviter la honte sur la guilde et se concentré sur la survie du monde (Ne dite pas le contraire c'est bien l'esprit de la guilde et c'est ça qui est bon xD) si Lucy insiste a rester jusqu’à la fin c'est que fairy tail vas brillé !!!

 

[H.S.] @Haar Milkovich

J'aime beaucoup t'a signature xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...