Aller au contenu

Fairy Tail 312


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Mais la victoire de Fairy Tail surtout qu'ils sont vraiment montré comme favoris est t-elle pas tellement évidente qu'elle me fait douter de leur victoire, si ils perdaient ça surprendrais tout le monde...

Mais d'un côté même si Erza perdait (ce qui semble impossible) je vois pas quelqu’un entre Jura, Kagura ou Minerva exploser tous les membres de FT, si Erza gagne, ce sera quasiment finis.

Bref wait&see.

 

Et donc les chapitre est pour quand?

 

@Mavis29: Merci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est aussi que Minerva va peut-être forcer Erza voir FT et Kagura à abandonner elle aurait alors énormément de point si les deux étaient les leaders.

 

Je ne me souviens pas si éliminer le leader signifie alors que le reste de l'équipe doit se retirer 

Je ne pense pas que Minerva soit aussi aussi stupide et qu'au final les deux se retrouvent contre elle.

 

Même si je crois peu à ceci, Fairy Tail ne connait jamais la défaite même contre les plus redoutables adversaires (Hades hein^^ ou Acnologia).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalaaaa je n'aime pas, mais alors pas du tout les idées citées plus haut, qui serait une victoire totale de FT, c'est tellement niais et abusé que c'est bien probable. La princesse parle d'une grande surprise.

Je préfèrerais que toutes les guildes se fassent éliminer sauf les Quatro Puppy, les voir gagner ça c'est ce que j'appelerais un résultat inattendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winchester

QP est déjà éliminée avec Blue Pegasus il me semble...

Il reste FT MH ST LS et heuuuuu ..... c'est tout ;D

 

Donc la victoire "époustouflante" revient à une de ces 4 Guildes.

 

Mais après il y a la phrase de Lévy "nous étions sûr de gagner mais nous avons perdu face au destin" un truc dans le genre....

Donc? Soit FT gagne avec le très haut score et il arrive une catastrophe "mort, mort aussi et mon cher... (ma chère je sais pas..)"

soit Fairy Tail perd et par exemple Minerva ou Kagura tue Erza.... Ou un autre truc ;D

 

Mais si FT perd et que (Erza) de membres sont tués, pourquoi Lucy F ne stoppe-t-elle pas le tournoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winchester

QP est déjà éliminée avec Blue Pegasus il me semble...

Il reste FT MH ST LS et heuuuuu ..... c'est tout ;D

 

Donc la victoire "époustouflante" revient à une de ces 4 Guildes.

 

Mais après il y a la phrase de Lévy "nous étions sûr de gagner mais nous avons perdu face au destin" un truc dans le genre....

Donc? Soit FT gagne avec le très haut score et il arrive une catastrophe "mort, mort aussi et mon cher... (ma chère je sais pas..)"

soit Fairy Tail perd et par exemple Minerva ou Kagura tue Erza.... Ou un autre truc ;D

 

Mais si FT perd et que (Erza) de membres sont tués, pourquoi Lucy F ne stoppe-t-elle pas le tournoi?

 

Mort de Jellal et Makarov  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov à échappé plusieurs fois à la mort quand on pensait qu'il allait passer, c'est à se demander si il n'est pas immortel le vieux ;D

 

Pour Jellal/Gérard soit il mourra transpercé par le sabre de Kagura soit lors de la catastrophe du projet Éclipse si Mashima compte toujours de le faire mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nous étions sûr de gagner mais nous avons perdu face au destin" un truc dans le genre....

Donc? Soit FT gagne avec le très haut score et il arrive une catastrophe "mort, mort aussi et mon cher... (ma chère je sais pas..)"

 

J'avais totalement oublié cette phrase... C'est vrai que c'est troublant :o

Mais la mort d'Erza il ne faut pas rêver.  Mashima n'arrive pas à la faire perdre, alors la tuer, en sachant que c'est le personnage le plus populaire se son manga...

Makarov faut arrêter de lui donner des raisons de mourir quand il va bien. Il aurait du mourir avant, mais si il renchérit pour le mettre mourant à chaque arc ça va pas aller  ;D

Pour Jellal ouais pourquoi pas :)

Par contre pas de Kagura elle est déjà en train de se remettre en cause, parce qu'elle sait qu'il a fait du mal à Erza mais qu'il a vu que cette dernière lui avait pardonner ce qui l'amène forcément à ce poser des questions... J'espère qu'elle ne tueras pas Jellal froidement sans réfléchir, ça casserais le charisme qu'il a su donner au personnage.

 

Concernant qui gagne:

Fairy Tail: Ça semble une évidence qu'ils gagnent: Ils sont plus nombreux&Ils sont les héros, mais justement ils ont l'air tellement intouchable qu'il doit se cacher quelque chose derrière.

 

Sabertooth: Les ex favoris en déclin, si Minerva arrivait a vaincre par on ne sait quel moyen Erza&Kagura et que Sting avec son PU de l'amitié gérer pourraient t-ils remonter? Avec Orga qui profite d'un match serré entre Luxus et Jura et qui les attaques dans le dos.  :o Tout est possible même si j'y crois moyen.

 

Lamia Scale: Les éternels second on cette fois mis toute les chances de leur côté, de si grâce à Leon et surtout Jura ils parvenaient à créer la surprise (en passant par une victoire surprise de Shelia?) Encore une fois j'y crois pas trop mais c'est possible.

 

Mermaid Heel: Bon là c'est mort, Miliana ne peut rien faire et si Kagura bat Minerva&Erza elle ne pourra pas faire beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail: Ça semble une évidence qu'ils gagnent: Ils sont plus nombreux&Ils sont les héros, mais justement ils ont l'air tellement intouchable qu'il doit se cacher quelque chose derrière.

 

Le truc pour que Fairy Tail gagne et qui me ferait énormément rire, c'est que Luxus après un combat ( contre Orga par exemple ) en a tellement marre qu'il balance un Fairy Law :P Pour le coup, ça serait une victoire hallucinante ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc pour que Fairy Tail gagne et qui me ferait énormément rire, c'est que Luxus après un combat ( contre Orga par exemple ) en a tellement marre qu'il balance un Fairy Law :P Pour le coup, ça serait une victoire hallucinante ^^

 

C'est pas faux ouais, mais Fairy Law marche que sur les ennemis. Est ce que par exemple Jura ou Shelia sont vraiment considéré comme des ennemis par Luxus où juste des adversaires? Parce ce que quand Makarov l'utilise contre José ou même contre Hadès ce sont de vrai ennemis qui pourraient les tués. Là c'est plus un match amical ou de rivalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar

Luxus l'a utilisé sur Natsu & Gajeel nom?

Sinon ouais ça serait une sacrée victoire 8)

 

Si drame il y a, je ne pense pas qu'il est lieu pendant le tournoi, sinon (si c'est bien Lucy F qui a informer la princesse) elle aurait interrompu le tournoi..

 

Pour quand le chapitre? --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus l'a utilisé sur Natsu & Gajeel nom?

Sinon ouais ça serait une sacrée victoire 8)

 

Luxus a en effet utilisé le Fairy Law sur Natsu et Gajeel, mais ça avait été sans effet car il ne les considérait en fait pas comme des ennemis dans son coeur (que c'est mimi).

Si donc il l'utilisait maintenant, je ne pense pas que Jura, Kagura, etc seraient touchés par le sort, vu qu'il ne s'agit pas de mages qui ont essayé de détruire la guilde mais juste de concurrents dans un jeu. Par contre, quelqu'un comme Minerva pourrait bien se prendre le sort en plein figure, vu comment elle a traité Lucy. 9_9

 

Mais bon, Luxus ne va de toute façon pas utiliser Fairy Law, il n'en a pas besoin et il ne s'agit que d'un simple jeu. Ça me décevrait vraiment qu'il utilise un des sorts ultimes de la guilde pour quelque chose d'aussi trivial (déjà qu'avec Cana ça a eu du mal à passer pour moi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors là, sa ma surpris, voir le visage de Lucy sous cette capuche, je m'y attendais pas du tout.

Une grosse surprise qui n'arrive pas souvent de la part de Mashima.

 

Pour le combat des 3 filles surpuissante sa va devenir intéressant, Kagura et Erza vont s'allier, sa va faire mal. (Quel beauté Kagura  ;D )

 

Bref, vivement la suite  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on remarque bien fairy tail au premier et  second jour était considairer comme des nullard par le publique et avait 0 point et dernier et au dernier jours ils deviennent premier avec 50 points. C'est qu'on peut appelé une victoire exceptionnelle. Tu es dernier et tu devient premier et surclasse les favorie ( saberthoot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc,

Peut-être que quand un personne élimine le dernier de sa guilde

(ex:il reste tout FT + Jura+ Sting, Luxus bat jura -> plus de LS, Juvia bat Sting => plus de ST et Fairy Tail récupère les points des 2 guildes déçues)

il récupéré tout les points accumulés par sa guilde.

 

Là ça serait une victoire écrasante 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quattro Puppy à déjà été éliminé ainsi que Blue Pegasus, il ne me semble pas que ce soit ce soit le cas. Par contre je me demande comment ils vont battre Sting rogue et Jura. Je serais décu que Laksus batte Jura après ou avant Orga. Je le pense pas capable d'enchainer les deux. Comme Gajeel battre les deux DS...

 

J'aimerais bien un Duel Jura vs les deux DS avec victoire de ST mais bien amoché puis Gajeel et Laksus (après le combat contre Orga) les finissent. Mais d'un coté un duel Jura Laksus est alléchant. Peut être une interruption de sting?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après il y a la phrase de Lévy "nous étions sûr de gagner mais nous avons perdu face au destin" un truc dans le genre....

 

 

C'est peu probable, mais peut-être que Lucy que Levy parle d'autre chose que le tournoi, de quelque chose qui en découlerait. Je pense toujours que FT va gagner no problemo, mais qu'Acnologia ou autre catastrophe va ramener sa poire juste après leur victoire, mais genre, vraiment dans l'immédiat du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quattro Puppy à déjà été éliminé ainsi que Blue Pegasus, il ne me semble pas que ce soit ce soit le cas. Par contre je me demande comment ils vont battre Sting rogue et Jura. Je serais décu que Laksus batte Jura après ou avant Orga. Je le pense pas capable d'enchainer les deux. Comme Gajeel battre les deux DS...

 

J'aimerais bien un Duel Jura vs les deux DS avec victoire de ST mais bien amoché puis Gajeel et Laksus (après le combat contre Orga) les finissent. Mais d'un coté un duel Jura Laksus est alléchant. Peut être une interruption de sting?

 

 

Perso je vois pas trop comment les deux DS pourraient battre Jura. Même si on rajoutais Gajil pour les aidé il suffis que Jura sorte une attaque comme il a fait à l'épreuve et les trois son OS. Il est vraiment trop au dessus du lot, un peu comme Luxus qui bat les Raven Tail ils auraient même pu être 15 que ça aurait été pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar ils auraient le niveau pour l'inquiété un minimum je pense. Et puis jusqu'à preuve du contraire, les DS ne sont pas en manque de potentiel de destruction à l'instar de Jura. Un de leurs "rugissement du dragon" (celui de sting) à réussit à détruire le sol de l'arene. Je pourrais très bien dire "une attaque comme ca et Jura out"

 

Laksus a clairement le potentiel pour l'affronter mais il doit déjà corriger Orga, les deux ce serait de trop. De même Gajeel vs les deux DS je trouverais ca dommage (j'ai encore la victoire de Natsu dans le travers de la gorge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lorenzo:

Comme Erza et Kagura qui résiste à la puissante attaque de Minerva avec juste deux trois trous dans leurs fringues. Je pense que Jura résisterais sans problème à deux hurlement, son titre de mage saint serait volé si deux ado le battait. Puis il suffis qu'il fasse comme contre Jellal et qui bloque les hurlement avec sa terre ou le Mont Fuji ou je ne sais quoi.

 

C'est vrai que le Natsu vs Sting&Rogue était décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! L'attaque de Minerva n'avait pas l'air moins puissante que celle de Jura. Je pense que ensemble ils peuvent bien le mettre en danger. pourquoi pas un combat interrompu par Laksus et Gajeel. Ou alors un sting VS Jura qui le diminue suffisamment pour que Laksus puisse enchainer Orga et Jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un jour avant le chapitre :D

 

Pour Jura,peut-être que les deux DS vont aller se confronter à lui.

Mais il vont perdre et Jura un peu amoché . Ensuite Luxus amoché,Juvia? , Gajeel contre lui.

Le seul truc ces que ça enlève des points à FT, peut-être 5 pour Sting & 1 pour Rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jura,peut-être que les deux DS vont aller se confronter à lui.

 

Je en doute à deux il son déjà pas capable de battre Nastu,  alors allé se confronter à un mage saint serais être kamiza,  en plus il reçut l'ordre de Minerva évite la confrontation avec Jura et Kagura,  je les vois pas désobéir,  et puis Jura je le vois plus affronter Laxus et sa serai un combat plus intéressant,  que de voir encore les deux DS de Sabertooth se faire one shoots,  c'était sympa la 1er fois mais une 2ème sa serai un peu repetitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...