Aller au contenu


Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

La mort de Neiji pour moi, est tellement bâclé, que j'ai envie de dire que c'était comme si c'était jamais arrivé ! Le Naruto d'aujourd'hui n'est plus créé par Kishi mais par un fan de Naruto ( et encore je suis gentil, car un fan aurait même peut être fait mieux ! )

C'est vrai que Neiji apparaît tellement peu que c'est navrant de ne pas avoir eu d'émotion pour sa mort ! si il était apparu plus souvent et plus développé, je suis sûr que j'aurais était plus ému !

Le Manga s'est le plus dégradé depuis que nous savons qui est Tobi.

De plus, je suis sûr que Kishi à envie de bacler vite son manga pour passer à autre chose, donc maintenant, l’espoir d'avoir des supers chapitre est mort... il ne resteront que plaisant j'ai l'impression. ( Sauf pour le fin du manga qui je pense sera plus que plaisant ! )

Pour ma part, je suis certain que les morts, resteront mort. Kishi ne ferait pas une telle connerie de faire comme avec Pain, même si il en à fait beaucoup ! il n y a donc pas à s’inquiéter !

Peut être que Kishi à dit que Sasuke serait le boss finale car Madara va tuer Obito ( donc, en gros, Obito n'aurait pas affronter Naruto, donc Obito Boss serait donc faux ! Enfin on verra bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprends vraiment pas, ceux qui pestent comme des fous contre Naruto et Kishi!!! Un déchaînement et un acharnement tel que ça en devient ridicule... au début j'étais assez dubitatif sur le manga, aussi, tout n'est pas parfait, j'ai grandis ça fait plus le même effet vu que ce manga est fait pour les ados mais bon sang!!!

 

Ce chapitre était amazing!!! Moi, j'ai bien aimé les derniers chapitres persos, et je trouve que certains points d'ombres ne méritent pas éclaircissement... Jusqu'à présent on a pas eu de grosses grosses surprises et tout a été logique (tobi qui ressemble beaucoup à obito par exemple).

 

Quand certains veulent en savoir plus sur la liaison entre l'aka et Kiri... bah Nagato non?

 

Non, moi personnellement j'arrête de me prendre la tête et je savoure chaque chapitre!!! Je cherche plus l'incohérence mais je cherche à débrancher le cerveau et apprécier les nouveaux chapitres! Un petit moment de détente quoi :).

 

Sinon, j'ai hâte de voir ce que peut donner le duo Hinata-Naruto en combat! Et je sais pas pourquoi, mais je sens que les kage (hormis tsunade elle va mourir j'en suis sur!) vont débarquer quand Juubi aura pris sa forme finale... Je sais pas un pressentiment (vu ma capacité à avoir des pressentiment bidon en prévision manga c'est à prendre avec des pincettes xD ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Mes rêves de voir Hinata se faire mettre en charpie pendant la guerre s'amenuisent...

 

Excellent chapitre, sinon. Certes, légèrement plus lent que les derniers, mais c'était nécessaire à mon goût pour constater l'ampleur du sacrifice de Neji (J'en pleure encore  :'( ) sur notre blondinet. La scène où Obito tente de détruire mentalement Naruto est juste magnifique, avec les cadavres transpercés et tout!

 

Content de voir également que Lee et Gaï ne se jettent pas sur Jubi dans un accès de rage. Le sensei aux gros sourcils ayant affirmé au début de la guerre qu'il fallait s'attendre à voir ses camarades tomber au combat, ç'aurait été bizarre de le voir s'enrager à propos de la mort de Neji. Les larmes de la team Gaï viendront après la guerre, je pense.

 

Attaque Kamizake de Bee super classe! Avec une jolie image de fin ou Naruto passe en mode Kurama aux côtés de Hinata... Vivement 2013!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue. C'est devenu un jeu de taper sur un manga qu'au passage on apprécie tellement qu'on le lit toutes les semaines ?

Avant c'était nul parce qu'il n'y avait pas de morts, c'était bisounours. Maintenant c'est nul parce qu'il y a des morts, c'est trop triste, et on devrait consacrer 3 chapitres à chaque mort sinon ce n'est pas assez bien fait.

 

...

 

Super chapitre pour ma part. J'ai beaucoup aimé la conversation Tobi/Naruto, et Hinata qui lui remonte le moral. On est passés d'une cruche depuis le début du manga à quelqu'un qui s'est affirmé. Bon, elle s'est inspirée d'un personnage qui a le QI d'une huitre, mais ça lui a permis de bien grandir. Comment Naruto peut-il toujours lui préférer une abrutie qui n'a que le mot "Sasuke-kun" à la bouche et qui n'a aucune volonté ?

 

Je suis quand même assez surpris de ne pas voir Lee s'énerver, c'est quand même quelqu'un d'assez impulsif et pour qui ses proches comptent beaucoup. Enfin, s'il pouvait nous sortir un power up ça pourrait être pas mal, et j'aimerais tant une 8ème porte de Gai ^^ (s'il pouvait réduire en bouillie Tobi en se sacrifiant... Mais là je rêve).

 

Vraiment content de la tournure actuelle du manga, j'espère juste que tout ça ne sera pas gâché par un Rinne Tensei, là je serais vraiment dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre pour ma part. J'ai beaucoup aimé la conversation Tobi/Naruto, et Hinata qui lui remonte le moral. On est passés d'une cruche depuis le début du manga à quelqu'un qui s'est affirmé. Bon, elle s'est inspirée d'un personnage qui a le QI d'une huitre, mais ça lui a permis de bien grandir. Comment Naruto peut-il toujours lui préférer une abrutie qui n'a que le mot "Sasuke-kun" à la bouche et qui n'a aucune volonté ?

 

Ça c'est pas sûr qu'il préfère encore sakura, sinon c'est vrai qu'on peut se demander ce qui attirait naruto chez elle, preuve que l'amour est parfois aveugle.

En ce qui concerne hinata, elle doit vraiment ressentir la différence de niveau qui la sépare de naruto mais malgré ça naruto semble vouloir la garder à ses côtés. Sinon, je ne pense pas que le chakra de kurama aura un effet particulier sur elle bien qu'un power up de sa part serait sympa. Après tout si le sharingan peut évoluer, pourquoi pas le byakugan? Et puis ça permettrait à kishi de mettre en valeur le clan hyuga qui a jusque là été négligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde et bonnes fêtes, obligé de s'inscrire pour m'abaisser à votre niveau afin d'essayer de comprendre le problème du forum.

 

Hs [on]

Je pense être devenu masochiste , ce forum était grandiose , de vrai débats et de vrais échanges . Je continue de lire vos commentaires (cherchant des éclaircissement sur certains point mal compris), mais actuellement c'est du n'importe quoi , ok vous avez le droit de donner votre avis , d'être mécontent , que le manga perde de son charme, j'ai lu (sur différent poste) que Naruto par a la dérive et même comparer a DBZ qui est mieux ...(on parle bien du manga ou la lune explose ou sangoku meurt 20fois , ou sangohan bats cell enfant et adulte est ridicule , se manga ou la surenchère de puissance en est ridicule .... enfin le problème n'est plus la)

Avant (ça s'etais avant ;) ) les gens du forum prenaient le temps de se répondre et accepter la discussion , maintenant nous avons les éternels mécontents qui se plaignent peut importe la tournure des évènements (une guerre sans mort ''on gueule'' y'a des morts on gueule ce n'est pas le bon personnage mort, on cris que c'est trop brusque ( kishi ne va pas vous envoyer un sms pour vous prévenir que un personnage aller mourir) , on a 100 chapitres de carnages et un chapitre avec une romance entre hina/naruto (qui est vraiment très plaisant à lire) . Certes tous les chapitres ne sont pas parfait (qui peux prétendre l’être) a vous entendre Kishi vous a trahit (réveiller vous ce n'est qu'un manga , divertissez vous grâce a lui ou chercher autre chose, peut être qu'il est temps pour vous de passer à autre chose non?) .  Car venir sur le forum piqué ça gueulante sans vraiment argumentez et accepter d'avoir tord et avoir mal compris pour moi ce n'est pas donné un avis ou faire partager quelques choses c'est venir faire ''chier'' son monde et passer ça frustration quotidienne de votre petite vie sur un forum. La vie n'est pas rose mais arrêter de venir vous plaindre ici aucun intérêt . Si vous voulez dire quelques choses argumenter le surtout si c'est pour dire ''incohérence par ci '''' incohérence par là''  (un bon nombre d'entre vous sont passé pour des idiots d'une semaine a l'autre car il fallait GUEULER pour GUEULER)

Le manga n'est pas tel que vous l'imaginé et alors ? est-ce une raison de se plaindre de tout , je ne crois pas ... Ma grand-mère disait toujours si tu n'as rien à dire de gentil alors ne dit rien... certains devrait prendre ça au pied de la lettre et arréter de crier au scandale chaques semaine et sur chaque discussions , exemple apres lecture du chapitre la personne râle sur le spoils et des l'ouverture de la discussion sur le prochain chapitre copié/copié du post (à croire qu'on est bête et qu'on a pas compris que ça n'a pas plus ...) , je me perds car ça fait longtemps que j'avais envie de vous dire ça , redonné un second souffle au forum qui est devenu un gros bordel sans nom ... Arreté d'etre egoiste et de crier ''ma liberté d'expression et tout le tralalala'' lisez correctement le chapitre , lisez les post précédents (car trop de poste rodondant répétant les même choses ça en est TRES vite lassant) arretez de pourir un forum créer par des fan et qui merite le plus grand respect , ils font ça pour nous et vous tous se que vous trouvez a faire c'est d'essayer de convaincre tout le monde que vous avez raisons et les autres sont débiles (Lolilol ....) ''les seuls lecteurs qui peuvent aimer ça sont des fillettes et des pré-pubères'' vous portez des jugements alors soyez prêt a être jugez aussi le respect est mutuel , toutes les valeurs que le forum pouvait avoir on été perdu, desfois vaut mieux la qualité de post que la quantité ici il n'y a que de la quantité , les 3/4 des post sont vide de sens et ne servent qu'a du remplissage de page et de passer votre frustration. JE m’arrête la car sinon je ne finirais jamais .

Hs [off]

 

Pour ma part un chapitre TOP pour la fin d'année , un sacrifice utile, qu'elle est le plus grand des pouvoirs L'AMOUR BIEN SUR !! L'amour vaincra toujours contre la Haine ... et la nous avons la première étape de l'alliance no justu , les shinobis sont pret a se sacrifier pour l'amour, pour L'ALLIANCE . Certes un peu Bisounours mais tout ne peut être désolation destruction chaos ! alors un chapitre remplis d'emotion pour casser le rythme après le sacrifice de Neji . Pöur moi c'étais  nécessaire afin de montrer la porté de son acte .

Je vois pour le prochain chapitre la détermination de l'alliance (surtout de naruto) et la mise en place du plan de shikaku (voué à l’échec) afin que shikamaru ai son heure de gloire . Une sakura qui continuera a se faire caillassé .

 

J'espère n'avoir pas fait trop long , vous souhaitant une agréable journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce manga depuis le début et je ne suis plus un ado, ça fait quelques années maintenant que c'est sorti en France. J'en ai lu des kilomètres de mangas depuis des années et faut arrêter de dire que Naruto part en vrille et que c'est nul. Naruto a toujours été un shonen et a respecté les codes du shonen depuis le début. c'est assez gentil et les histoires d'amour sont platoniques. C'est normal que Kishi rajoute une couche de love, il le fait souvent c'est cyclique et ça ne va pas plus loin. On peut raler qu'il n'y ai pas plus de morts mais au moins ils ont une vraie importance quand un personnage meurt.

Depuis le début, il y a des incohérences, et Kishi privilégie la mise en scène, les cadrages les différents points de vues et même si ce n'est pas toujours crédible pris dans l'ensemble ça se tient.

Rappel pour ceux qui trouvent des incohérences depuis quelques chapitres. Dès les premiers chapitres, Naruto étudiant à l'académie arrive à voler un rouleau de techniques secrètes à l'Hokage. Vous trouvez ça crédible? et quand il se fait prendre il fait une technique minable de substitution de fille. C'est marrant mais pas crédible. Alors oui Kishi n'arrive pas forcément à plaire à tout le monde mais lisez d'autres mangas si vous n'êtes pas contents. ( pour les plus jeunes lisez un peu Akira et là vous aurez un manga de quelques milliers de pages avec aucune incohérance....) Mais bon c'est peut-être parce que c'est mon époque.

Sur ce, moi j'aime toujours sautant lire ce manga et je trouve que ça prend encore plus d'ampleur depuis le début de la guerre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même assez surpris de ne pas voir Lee s'énerver, c'est quand même quelqu'un d'assez impulsif et pour qui ses proches comptent beaucoup. Enfin, s'il pouvait nous sortir un power up ça pourrait être pas mal, et j'aimerais tant une 8ème porte de Gai ^^ (s'il pouvait réduire en bouillie Tobi en se sacrifiant... Mais là je rêve).

 

Lee dois connaitre la technique Hirudora (chap 611 page 13). On dirai que Lee connait par cœur le contre coup de cette technique. A peine arrivé, Lee pose de suite la question à Gai sensei en voyant son état. Je pense que Lee dois connaitre toutes les technique de son maitre sauf peut etre l'ouverture de la 8eme porte que gai utilisera a un moment en disant à Lee: Regarde moi bien, Lee, Ça sera la dernière technique que je t'apprendrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir également que Lee et Gaï ne se jettent pas sur Jubi dans un accès de rage. Le sensei aux gros sourcils ayant affirmé au début de la guerre qu'il fallait s'attendre à voir ses camarades tomber au combat, ç'aurait été bizarre de le voir s'enrager à propos de la mort de Neji. Les larmes de la team Gaï viendront après la guerre, je pense.

Et la huitième porte alors, si c'est ça on la verra jamais et je ne pourrais pas cacher ma déception, c'est l'ocassion rêvé pour la voir. Allez au prochain chapitre pour respecter la stratégie de Shikaku, on aura Naruto et Hinata qui attaqueront Juubi de front(enfin surtout Naruto car Hinata ben je la vois pas faire grand chose) avec le soutient de Gai en mode huit porte car il y a que ça qui pourrait faire réagir le Juubi.

 

Ca le forcerait à évoluer et ainsi Obito et Madara perdrait son contrôle, bref tout le monde peut y gagner mais aussi y perdre dans cette stratégie, ça serait super que Kishi fasse ça.

 

Et ça serait cool que si Obito décide de s'en prendre à Hinata que Kiba, Shino et d'autres fasse le bouclier humain et y passe, après tout on est en guerre, le trépas peut arriver à n'importe quel moment. Et là on verrait si Naruto a compris la leçon et n'a pas besoin de ces amis pour se relever.

 

Et je sens que Bee va avoir encore un rôle assez important à jouer, peut être qu'il sera absorbé.

 

Voila mes prévisions pour la suite allez vivement le 16 janvier 2013, ça va être long :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ces chapitres que nous sort l'auteur sont completement a l'ouest de ce que l'on esperait, c'est a dire NUL nan mais plus serieusement je pense que ceux qui aiment les chapitres actuels sont ceux de moins de 18 ans ou sont ceux qui ont suivit le manga en cours de route... Comment peut on aimer les chapitres actuels???

A moins que je sois une rare exception (ou une abbération de la nature ;D), j'ai 29 ans et pas moins de 18, et je suis le manga depuis le début (à quelques mois près...), et c'est d'ailleurs le seul manga que je lis maintenant.

Non, je pense que la différence entre nous c'est que je me plaint rarement, et je préfère me concentrer sur le positif plutot que le négatif, que ce soit dans un manga ou dans la vie en général.

 

Je vois les éternels insatisfaits se plaindre jour après jour de la même chose et j'ai du mal à voir la pertinence dans la plupart des posts qui viennent chipoter pour un oui ou pour un non..

+1

 

Pour que le manga ne tombe pas dans le ridicule, Hinata ne doit pas avoir un rôle afin de vaincre le Jubi. Évolution de ses yeux ou nouvelles techniques, la ça serait le comble.

Pourquoi Hinata de pourrait pas aider à vaincre Juubi ?? Elle peut très bien aider sans pour autant avoir d'évolution de son dojutsu ou autre power up.

S'il est rappelé par Kishi que le clan Hyuga est un des clan les plus puissant de Konoha c'est pas pour rien.

Justement le byakugan permet de voir les flux de chakra, et je suis près à parier qu'Hinata va permettre à Naruto de localiser un point faible de Juubi grace à ça, ou de détecter la liaison entre Juubi et les deux Uchiha qui le pilotent : si Naruto arrive à briser cette liaison Juubi serait hors de controle et le plan oeil de la lune serait mis à mal.

 

Hinata sert pour l'intrigue sentimentale, elle a remit Naruto sur pied, lui a redonner confiance et l'envi de se battre. J'attends rien d'autre d'elles. Son moment de gloire elle l'as et l'aura surement encore plus si elle devient la femme du sauveur du monde ninja. Elle a était assez mise en avant. Maintenant faut passer aux autres ninjas.

Hinata participe à l'intrigue sentimentale, c'est vrai. Mais plus qu'une simple intrigue sentimentale son intervention symbolise le pouvoir de l'amour du coté de Naruto, opposé au pouvoir de la haine du coté d'Obito et Madara (et plus tard du coté de Sasuke). C'est le schéma amour/haine, Senju/Uchiha, Ying/Yang que kishi a mis en place depuis belle lurette et aucune raison d'en changer maintenant.

Moi je trouve que les faire combattre ensemble serait une super idée, surtout s'il pouvait y avoir une véritable complémentarité entre eux.

Mais je suis d'accord avec toi qu'il serait bien aussi de mettre en scène les autres ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% de gens qui râlent et souvent pour de mauvaise raisons. Ce forum devient vraiment illisible.

Enfin bref, bon chapitre, peut-être un peu maladroit a certains passages mais je pense que c'est une histoire de trad (sans manquer de respect à la MFT :) ) ça s'arrangera en bouquin. La version américaine passe mieux déjà.

Sans deconner mec justement c'est un forum la plus part d'entre nous etait adolescent quand le mangas a commencer aujourd'hui on est des adulte de 20-25 ans voir certain plus d'autre moins mais la le coup d'hinata et naruto ce tenant la main devant juubi en ce croyant dans titanic non merci c'est un shonen , un message que je vais pas citer critiquer notre propre critique sur le faite qu'on voulais un shonen masculin rien avoir , mon point de vue puisque je fais parti de ces 80% comme tu dis c'est que c'est une guerre si tu lis one piece est ce que le bataille de maribord a laissé un semblant de romantisme , plus franchement une guerre comme nous la montré kishi depuis le debut en sachant des la first gen et la pseudo guerre qu'oro avait entamé pour détruire konoha ainsi que les divers flashback ne laissait aucune place au sentiment ici d'un coup on a une scene d'amour ubuesque et inaproprié cela serai style la nuit quand les troupe penserait leur blessur avant la suite des evenement je veux bien mais la c'est direct devant les bad guys .

Le plus risible du chapitre c'est aucune compation de gai lee ou tenten qui on dirait s'en tape le coquillard au moin trois case comme au chapitre precedent a la mort de shikaku la il n'ya qu'hinata meme le pere d'hinata s'en branle pour le sois disant clan de konoha le plus puissant depuis la fins des uchihas kishi a fait choux blanc .

Le seul truc qui remonte le chapitre  c'est obito et madara kakashi ne sert a rien dedans , autre chose bien faites malgrés tout c'est naruto déboussolé ne sachant quoi faire mais la parti mieleuse me fait penser au film de serie b passant sur tf1 le samedi aprem .

C'est la guerre , il n'y a pas d'amour pas de compassions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kazkami

Pourquoi Hinata de pourrait pas aider à vaincre Juubi ?? Elle peut très bien aider sans pour autant avoir d'évolution de son dojutsu ou autre power up.

S'il est rappelé par Kishi que le clan Hyuga est un des clan les plus puissant de Konoha c'est pas pour rien.

 

Quand je dis qu'elle ne doit pas avoir un rôle pour vaincre Jubi c'est ci elle a un power up, évolution des yeux ou nouvelles techniques.

 

S'il est rappelé par Kishi que le clan Hyuga est un des clan les plus puissant de Konoha c'est pas pour rien.

 

Sauf que Neji est mort, le meilleur utilisateur du Byakugan. Sérieu ça choquerait que moi qu'en l'espace de "Je vais mourrir bettement en exposant mon dos pour protéger Naruto à je tiens la main de l'amour de ma vie et je baigne dans son manteau de chakra" Hinata devienne la plus puissante du clan Byakugan, développe une nouvelle techniques ou pire pupilles ??

Quand tu vois au chapitre précédent a quoi on servit les techniques des Hyuuga. On peut difficilement se poser la question s'il serviront vraiment pour vaincre Jubi.

 

Surtout qu'au chapitre de la mort de Shikaku, ce dernier a semble t'il toruver le moyen de vaincre le Jubi. Donc a moin qu'il est devin ça m'étonnerai qu'il est pris en compte la mort de Neji et Hinata.

 

Comme je l'ai dit Hinata a eu son moment de gloire donc NEXT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 26ans bientôt 27 et cette "scène d'amour" après 100chapitres pour la plupart insipide de cette 4eme grande guerre ninja NE ME CHOQUE PAS. Au contraire, je pense que comme tous les jeunes adultes que tu cites ont lu des romans ou des témoignages sur la guerre et ces instants de vie pendant les conflits étaient monnaie courante. Il faut arrêter de penser que la guerre c'est une tuerie de la 1ere seconde à la dernière sans aucune seconde de pause. Si les combattants ne se battaient pas pour leurs convictions leur famille etc... il n'aurait rien à faire sur le front et se laisserait limite mourir. A partir de la, je trouve beaucoup de réflexion très immature pour des gens se prétendant être adulte et venant le revendiquer pour justifier leur propos.

Je n'ai pas plus connu la guerre que vous, mais personne ici ne pourra me convaincre que la guerre, c'est que des atrocités sans humanité..

 

J'ai beaucoup critiqué cette guerre, et à raison je pense, mais ça fait 2chapitre, que j'ai enfin l'impression d'y être (avec le carnage de Madara et des Kages zombis, et le début de la 1ere nuit)

 

Après que la mise en scène ne soit pas terrible, je pense que depuis le combat Juubi contre l'alliance c'est le cas, je ne vois pas pourquoi crier au scandale ce chapitre la, qui découle des précédents (où je n'ai pas posté pour éviter justement de rabâcher ma déception). En faisant abstraction de tout ça, je trouve le chapitre pas mal, et le meilleur depuis un bout de temps. Si c'est pour voir des pluies de bijudama excusez moi, je préfère encore ce moment fleur bleu que des incohérences scénaristiques sans aucune saveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la huitième porte alors, si c'est ça on la verra jamais et je ne pourrais pas cacher ma déception, c'est l'ocassion rêvé pour la voir. Allez au prochain chapitre pour respecter la stratégie de Shikaku, on aura Naruto et Hinata qui attaqueront Juubi de front(enfin surtout Naruto car Hinata ben je la vois pas faire grand chose) avec le soutient de Gai en mode huit porte car il y a que ça qui pourrait faire réagir le Juubi.

 

et

 

Et je sens que Bee va avoir encore un rôle assez important à jouer, peut être qu'il sera absorbé.

 

Voila mes prévisions pour la suite allez vivement le 16 janvier 2013, ça va être long

 

Je trouve que tu te répète un peu trop souvent, surtout pour la 8eme portes ;). C'est sure qu'on y aura droit mais j’espère pas tout de suite. C'est une technique ultime qui apparemment va faire très mal. Mais je vois pas Obito, Madara ou Juubi mourir dans les prochain chapitre à venir car normalement, il y aura un mort après cette technique (heu non deux morts... snif).

A part ça, je suis comme toi, j'ai hâte de voir cette fameuse technique et ce depuis l’examen chunnin

 

 

Fucktheworld95, je trouve que tu as bien raison et ça prouve que toi comme d'autre et moi, on se tape tous les com avant de dire quelque chose. Et bien évidemment, on tombe sur des com a répétition (je dit pas ça pour toi draco, loin de là) mais pleins d'autres. A croire que certains viennent poster sans regarder les avis des autres. Mais rassure toi, tu verra que certains sont prêt à discuter avec toi sur n'importe quel théorie même si elles sont farfelus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fucktheworld95:

 

Merci pour ton HS qui, je l'espere arrivera au cerveau de certains. D'ailleurs moi ce n'est pas l'engouement du manga qui fait que je ne post plu, mais les réactions hebdomadaires de certains...

 

Pour revenir au dernier chapitre de l'année, il est très bon. On a beaucoup d'éléments sympathiques.

- Déjà la réaction de Naruto, normal pour moi, qui au delà de sa puissance reste humain. Et nous montre au passage qu'il n'est pas Dieu.

- La réaction d'Hinata plus mure que celle de Naruto. Surement du à son expérience de la guerre et au multiple victimes qu'elle a du déjà voir. 

- Les réactions d'Obito qui ressemble quand même à celle de Nagato, dans l'attente d'une réponse de Naruto. Ceci dit Obito est plus  violent que Nagato au point même de continuer le massacre le temps que Naruto réponde à sa question.

- L'attaque surprise de Bee, je me demandais si il n'avais pas subi le même sort que Neji  ;D . Mais non il faisiat un ptit somme pendant que ces compagnons d'armes se faisait tuer. L'attaque est Kamikaze et très bien pensé, ce qui correspond bien au personnage.

- La réaction de Kyubi est très bonne aussi car il recadre aussi le héros, en lui rappelant des valeurs essentiel qu'il avait l'air d'oublier dans ce moment d'égarement.

 

Le petit point négatif de ce dernier chapitre de l'année est le manque de gros cliff en fin de chapitre. Dommage que Kishi nous est pas fait une dernière page avec l'équipe de Sasuke et Oro disant " Sa y est nous sommes arrivé". Ce qui aurait relancer l'intrigue sur Sasuke et nous aurait fait baver pendant 2 semaines sans chapitre  :o .

 

Sur ceux bonne fin d'année à tous notamment à l'équipe de la MFT qui fait un super boulot (on le dit trop rarement) et à l'année prochaine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga arrive vers la fin et j'ai toujours eu envie de revoir à l'oeuvre d'ancien shinobi, du genre les anciens Hokage.

C'est sans doute sûr, on aura le droit à quelques explications sur le Shodai, réputé pour être le plus grand des shinobi. Mais en même temps vu comment le manga est fait depuis quelques années, je me dis qu'il vaut peut être mieux pour Kishi de ne pas trop montrer Hashirama, mais juste raconter ce qu'il lui est arrivé (via Madara).

Parce que je sens que son histoire va être nulle à ch..r. Si en plus Kishi nous le montre, tout le monde va être déçu. Kishi ne saura pas créer un personne attachant et charismatique (y'a qu'à voir la légende Madara et ses manières à la con).

 

Bref ça, ce sera dans les prochains chapitres. Faudra d'abord butter Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de penser que la guerre c'est une tuerie de la 1ere seconde à la dernière sans aucune seconde de pause. Si les combattants ne se battaient pas pour leurs convictions leur famille etc... il n'aurait rien à faire sur le front et se laisserait limite mourir. A partir de la, je trouve beaucoup de réflexion très immature pour des gens se prétendant être adulte et venant le revendiquer pour justifier leur propos.

 

T'as l'impression que c'est un moment de pause la? Ils sont sur le front, en premiere ligne, face à un Dieu (destructeur qui plus est) controlé par le ninja le plus puissant de l'histoire et le ninja le plus derangé mentalement de l'histoire (et pas des moins puissants en plus de ça)

 

Neji vient de se sacrifier pour une telle negligence... Y rien qui te derange la?

Ils viennent encore de se faire sauver par Bee au peril de sa vie et ils ne s'en sont limite pas rendu compte, y a pas comme un probleme?

Bee aurait pu dire: "hey oh les 2 abrutis qu'est-ce que vous foutez?! Bougez un peu votre cul maintenant" et ça n'aurait choqué personne, parce que ça rentre parfaitement avec l'action actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi qui fait partie des grands raleur du forum, j'ai trouvé ce chapitre très bien.

 

Certes on peut toujours critiquer l'instabilité mental de Obito (pourquoi il cherche toujours à se justifier avant d'attaquer) ou encore la totale inaction de Madara (une seule météorite aurait certainement suffit à anéantir la quasi totalité de l'alliance), mais bon cela fait partie des circonstances. Sans cela les méchants auront gagné...

 

Pour le chapitre en question, j'ai trouvé normal que Naruto se déstabilise après la mort de Néji, sutout que jusqu'a présent il n'avait pas goûte à une guerre sanglante.

 

Avant il débarqué (lui ou ses clones) sauver ses amies, détruisait les zombie facilement (y compris des zombie Kages.....) et sortais toujours avec le sourire. 

 

A présent il à en face un ennemi qui ne peut vaincre les mains dans les poches, qu'il ne peut pas se permettre de sauver tout le monde....donc sa reaction est assez compréhensive. Il vient de se réveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre,à partir du moment ou Naruto lui serre très fort la main à Hinata ,sans objectivité je qualifirais ce chapitre d'excellent .

 

Soyons plus sérieuse

Il était vraiment mais vraiment temps que Naruto se réveille !!

Il était aussi temps qu'un perso dont il était PROCHE meurt sous SES YEUX !!

Jiraiya il a appris de la bouche,ça fait mal à l'émotion mais ça reste moins choquant que de voir un mec se faire empaler par des branches d'arbres devant nos yeux,

Je suis heureuse que Kishi ait tué un des 9 ex genin,je pensais qu'aucun proche de Naruto allait crever

 

Naruto est désemparé lui qui se croyait invincible

C'est le combat de l'idéal contre la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le chapitre comme le précédent. Naruto se retrouve confronté à la mort et la dure réalité de la guerre. Je ne pensais pas que ce soit l'un des ninjas de sa propotion qui allait y passer et encore moins Néji. Cela ouvre aussi d'autres horizons sur le futur équilibres des forces au sein de Konoha. La fin du chapitre est tout aussi intéressante: un duo Hinata Naruto en mode combat, cela devrait couvrir les angles morts. Ira-t-on jusqu'à un sacrifice d'Hinata comme Yhiko avec Nagato ou un replay Rin Kakashi qui permettrait d'éclaircir cette part d'ombre dans la mort de Rin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Clair qu'on est en train d'avoir du lourd.

Perso j'avoue ne pas m'etre concentré plus que ca sur le dernier combat. Je trouve juste un peu ballot qu'un ninja de la trempe de neiji se fasse transperser par un bout de bois, alors qu'il a des armes redoutables qu'on peut meme experimenter en jeu video comme son bouclier imparable. Qui plus est pour protéger Naruto, d'un bout de bois...

Enfin bon, c'est juubi et il vaut mieu mourrir des mains de Juubi..

 

Aussi, j'avoues que c'est la guerre, que c'est frustrant mais c'est comme ca. Et que sur un champ de bataille un maitre samourai pouvait mourrir de la main d'un bleu qui se trouvait la derriere son dos..

C'est l'argument que j'ai eu pour yamaji dans bleach.

Au final, c'est la réalité..

 

Il faudrait qu'Inata meurt dans les bras de Naruto pour que Naruto remporte sa victoire contre Obito. Dans les même circonstances, choisir sa voie. La facilité, que des vainqueurs? ou la possibilité d'avoir des echecs, et d'apprendre de ces echecs? D'écrire avec intensité son histoire meme si c'est dur.

 

Je trouve ce passage très intéressant, et la réaction de Naruto.

Qu'il fasse cesser cette horreur

 

Le prochain stade de Juubi est proche je pense que la mort de Neiji va ponctuer cette evolution et on pourrait avoir une prochaine perte lors de la prochaine.

Avec la potentielle difficulté pour le ennemis de le controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata ne mourra pas dans cette guerre, le sacrifice de Neji est suffisant pour véhiculer le message de l'auteur et le couple Hinata-Naruto (ou l'intrigue d'avec qui Naruto finira, bien que de mon point de vue c'était couru d'avance), qu'une bonne partie des lecteurs attendait depuis plusieurs mois voire années sonne comme un cadeau de fin d'année dans la série.

On sait donc désormais qui va avec qui et Kishi met donc fin à toute polémique et donc à l'un des derniers mystères de la série avec ce chapitre.

 

Le fait qu' hinata se voie dotée d'un power up ne serait pas plus incohérent que ceux de notre cher ami Sasuke qui les sortaient un par un de sa poche.

Naruto reprend confiance en lui en faisant mentir au passage Madara qui le croyait fini. Il semblerait donc que le prochain mouvement soit décisif.

Bon chapitre pour ma part.

 

Celà dit, ça me surprendra toujours de voir les gens vouloir à ce point des morts même si on est dans un contexte de guerre et qu'un nombre incalculable d'anonymes sont déjà tombés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a eu plein de morts dans cette guerre, mais la somme des anonymes reste souvent inférieure face à la seule perte d'un guerrier reconnu.

 

C'est vrai que la possibilité d'un power up d'Hinata grace au mode Kiuby de Naruto serait sympa. Avec le Byakugan, Naruto se retrouve avec une "seconde" vision périphérique.

 

J'ai l'impression que Jubi ressemble de plus en plus à Kiuby dans sa forme et qu'il commence à vouloir se mouvoir seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MysteryC

@Kazkami

Quand je dis qu'elle ne doit pas avoir un rôle pour vaincre Jubi c'est ci elle a un power up, évolution des yeux ou nouvelles techniques.

Ok, mais j'ai beau relire ton post précédent c'était pas très clair... D'ailleurs entre un power up ou une nouvelle technique et une évolution du byakugan, il y a une grosse différence. Une nouvelle technique ou power up c'est tout à fait possible. Hinata a bien développée toute seule son propre jutsu.

Une évolution du byakugan serait moins bien venue puisque cette possibilité n'a jamais été évoqué dans le manga et arriverait un peu tard dans l'histoire. Ca m'étonnerais beaucoup que Kishi choisisse de faire évoluer le byakugan.

 

Sauf que Neji est mort, le meilleur utilisateur du Byakugan.

Et donc ? Hinata s'est entrainée dur et elle est loin d'être nulle. Si Kishi décide de lui donner plus d'importance dans le clan et de lui donner de nouveaux jutsu (depuis le temps qu'on l'a pas vu elle a eu tout le temps de s'entrainer), je vois pas ou est le problème. Si elle aide Naruto avec son byakugan ça ne voudra pas dire qu'elle est devenue plus forte que Neji !!!

Je ressort mon argument : Kishi nous rappelle que le clan Hyuga est l'un des plus puissant de Konoha, et cela inclu Neji le génie sacrifié, mais aussi Hinata.

 

Sérieu ça choquerait que moi qu'en l'espace de "Je vais mourrir bettement en exposant mon dos pour protéger Naruto à je tiens la main de l'amour de ma vie et je baigne dans son manteau de chakra" Hinata devienne la plus puissante du clan Byakugan, développe une nouvelle techniques ou pire pupilles ??

En tout cas je vois pas ou est le problème si Hinata possède un nouveau jutsu. Une évolution du Byakugan c'est une autre histoire.

Il n'est pas du tout question qu'Hinata se batte seule contre Juubi, mais bien en binôme avec Naruto d'après la dernière page, et donc là comme je l'ai dit dans mon précédent post pas besoin de power up ou d'évolution du byakugan, l'état actuel de la vision de son dojutsu peut faire l'affaire pour trouver une faille dans la défense de Juubi et des deux Uchiha et guider Naruto.

Et puis même, un nouveau jutsu d'Hinata ça ne me choquerait pas du tout, ça permettrait de mettre un peu plus en avant madame Uzumaki Hinata.

 

Quand tu vois au chapitre précédent a quoi on servit les techniques des Hyuuga. On peut difficilement se poser la question s'il serviront vraiment pour vaincre Jubi.

Les techniques des Hyuga ont, il me semble, permis de dévier une partie des attaques mokuton de Juubi. Probablement que s'il n'étaient pas intervenus les pertes de l'alliance auraient été plus grandes.

Ils peuvent tout à fait participer à la défaite de Juubi, en tout cas autant que les autres clan de Konoha, puisqu'il sont sensé être l'élite de ce village...

 

Surtout qu'au chapitre de la mort de Shikaku, ce dernier a semble t'il toruver le moyen de vaincre le Jubi. Donc a moin qu'il est devin ça m'étonnerai qu'il est pris en compte la mort de Neji et Hinata.

Je ne comprend pas cet argument...

Shikaku avait forcément pas prévu que Juubi allait lancer cette dernière attaque mokuton et les pertes qu'elle allait engendrer, c'est évident. Mais je pense pas non plus que Neji était la pièce maitresse du plan de Shikaku. En revanche si Shikaku a trouvé une faille exploitable grâce au byakugan, je vois pas pourquoi Hinata ne serait pas en mesure de participer à ce plan puisqu'elle possède le byakugan et sait s'en servir.

 

Comme je l'ai dit Hinata a eu son moment de gloire donc NEXT

Non justement le moment de gloire d'Hinata ce sera au prochain chapitre !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kazkami

Quand je dis qu'elle ne doit pas avoir un rôle pour vaincre Jubi c'est ci elle a un power up, évolution des yeux ou nouvelles techniques.

 

Sauf que Neji est mort, le meilleur utilisateur du Byakugan. Sérieu ça choquerait que moi qu'en l'espace de "Je vais mourrir bettement en exposant mon dos pour protéger Naruto à je tiens la main de l'amour de ma vie et je baigne dans son manteau de chakra" Hinata devienne la plus puissante du clan Byakugan, développe une nouvelle techniques ou pire pupilles ??

Quand tu vois au chapitre précédent a quoi on servit les techniques des Hyuuga. On peut difficilement se poser la question s'il serviront vraiment pour vaincre Jubi.

 

Surtout qu'au chapitre de la mort de Shikaku, ce dernier a semble t'il toruver le moyen de vaincre le Jubi. Donc a moin qu'il est devin ça m'étonnerai qu'il est pris en compte la mort de Neji et Hinata.

 

Comme je l'ai dit Hinata a eu son moment de gloire donc NEXT

 

Neji est mort,oui ! Le meilleur utilisateur du byakugan ? Je n'en  sais rien, tu oublie aussi la présence de papa hiashi qui est actuellement le boss du clan hyuga.

 

Certaines personnes l'ont très bien dit l'auteur remet à jour le niveau ce clan, ce n'est pas pour rien. Je suis de ceux qui pense que ce clan n'a pas encore tout montré,après cela peut venir d'hinata ou encore hiashi.

 

Je te trouve très sévère avec ce clan, leur rôle a était de protéger naruto dans le chapitre précédant et ils ont mené à bien cette mission, tu ne trouve pas ? Je te rappel qu'hiashi ce charge seul d'une attaque de jubi  :o. Cela est une preuve de la puissance de ce clan.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...