Aller au contenu


Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Hinata un power up ? Non pourquoi est ce qu'elle en aurait un en plein combat. Une abondance de chakra temporaire oui c'est même sur.

 

A moins que Kishi va nous sortir un truc dans un flash back d'Hinata ou Neji lui apprends une technique monstrueuse mais elle ne peut pas l'utiliser car pas assez de chakra...

 

J’espère vraiment que Kishi ne fera pas ça.

 

D'ailleurs pour ma part Hinata n'as pas besoin de briller plus, elle a attiré toute l'attention dans les deux derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une chose est sur en lisant les commentaires, c'est qu'on est beaucoup a ne pas avoir oublié le byakugan et qu'on espérait un power up ou évolution de ce dojutsu. Mais ce power up ne pouvait venir que du seul Hyuga capable en toute logique de le développer. Pour cette raison, Neji devait être le seul a obtenir une force supérieure, sans que cela affaiblisse davantage les bases du manga "Naruto". Les génies dont les légendes du manga content, ont tous eu des techniques uniques et grandissantes. Dans le clan Hyuga, seul Neji nous a été présenté comme un génie unique. Hinata est complètement l'inverse, présentée comme une ratée au même titre que Naruto et Obito.

Comme avec les dernièrs commentaires, je pense qu'il ne faut pas trop compter de voir Hinata avec une évolution du byakugan ou un autre power up. Le chakra de Kiuby offert gentiment par le bisounours Kiuby a bien servi pour certaines pirouettes scénaristiques mais faudrait pas non plus abuser dans le n'importe quoi.

Par contre, que le byakugan serve dans le plan de Shikaku, pour mettre en avant toutes les forces ninja du village le plus polyvalent du manga, serait certainement plus apprécié. (Konoha's team) !!

D'ailleurs pour ma part Hinata n'as pas besoin de briller plus, elle a attiré toute l'attention dans les deux derniers chapitres.

Même réaction. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que l'auteur na jamais pris le temps de développer les hyuugas pour en savoir plus sur leur origine et la mort de néji est vraiment du gachis vu le potentiel qu'avais le hyuuga..

Pour une éventuel évolution du byakugan,si on part du principe que sa éxiste perso j'ai toujours penser que seul hiashi/hinata/hanabi avais la possibilité d'obtenir ce genre de pouvoir vu qu'il n'avais pas de sceau.

De toute façon si hinata combat au côté de naruto il lui faudra bien un pouvoir en plus pour ne pas être un gène dans le combat contre juubi.

On verra bien ce qu'apporte le chakra de kyuubi sur la hyuuga.Je me demande si sa va faire quelque chose au niveau du byakugan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mort de neji du gâchis c'est subjectif , c'est quand même le 1er mort des ex-genin et pas des moindre!

et d'un point vue scénaristique c'est bien .

 

c'est sur qu’après le discours de naruto sur le destin et qu'il protégerait ses amies , ses 2 promesses en une qu'il ne tien pas .

mai le pire c'est neji le génie bridé ,destiné a ceux sacrifié pour sa brelle de cousine OK mai ensuite qu'elle se fâche tout jaune(power up) et l’égale voir surpasse ?

(peut pas le faire avant  ;D )

 

personnellement si j'aurais due parier sur une évolution d'un hyuga ,sa aurait été neji considérer comme génie est bridé. Est pas sur hinata considérer comme nul est débrider !

 

mai bon kishi en décide autrement , fait mourir celui avec le plus de potentielle , et fait brillé la plus nul .

finalement kyubi devrait refilé le plus de chakra possible au membre les plus fort de l’alliance ,au vue des résultat (gai et kakashi). au lieux de l'utiliser sous sa forme brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, Neji peut "éventuellement" "être ramené" par ... Orochimaru et Sasuke qui sait, on ne sait pas où ils vont mais peut être que l'endroit a un lien avec le royaume des morts.

 

Bon je vais etre radical mais non! c'est carrement impossible, pourquoi sasuke et orochimaru sauverais neji (même, je dis bien même, si il se retrouve dans le royaume des mort... en plus comment reviendraient-ils??? :o ) et je peut carrément  l'affirmer!

 

 

Sinon ceux qui pense qu'inata aura un lvl up avec son byakugan se fourrent le doigt dans l'oeil je pense, on a jamais vu de lvl up de dojutsu sauf chez sasuke et obito et je ne pense pas que sa changera. en plus d'etre farfelue, cette hypothese décréditerais le mangas (neji n'a pas eu de lvl up du byakugan malgré que sa soit un "genie"

Et je voit pas quel intérêt sa apporterais au mangas que hinata devienne cheaté, c'est pas elle qui doit affronter sasuke a la fin.

 

Pour le prochain scan, j’espérerais un retour sur sasuke, ce combat a ralonge (qui dure depuis plus de 20 chaps) commence a me lasser, ça n'avance pas! j'en attendais plus de madara (sans compter qu'il y a obito et juubi avec lui).

Il n'ont reussi qu'à tuer que 5 pauvre ninja connue de konoha, en comptant Tsunade hein (rien que kyubi semblait avoir fait plus de degat)

 

Enfin bon, Sasuke revient vite, sa part en couille là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas impossible mai peut probable (kshi est fan de DBZ  9_9 )

mai on a vue 2 sorte de résurrection :

chyio avec des technique de soin poussé a l’extrême (repart le corps et l’âme revient)

nagato qui fait revenir l’âme (le corps n'est pas forcement bien réparer)

 

du coup neji transpercer de part en part par des pieux géant (pas enlever) je vois pas trop comment il pourrait survivre après résurrection ?

 

surtout que a contrario de DBZ , kishi a toujours dissocié le corps et l’âme ,donc pas de corps tout neuf sortie tout droit du royaume des mort .(j’espère !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas impossible mai peut probable (kshi est fan de DBZ  9_9 )

mai on a vue 2 sorte de résurrection :

chyio avec des technique de soin poussé a l’extrême (repart le corps et l’âme revient)

nagato qui fait revenir l’âme (le corps n'est pas forcement bien réparer)

 

du coup neji transpercer de part en part par des pieux géant (pas enlever) je vois pas trop comment il pourrait survivre après résurrection ?

 

surtout que a contrario de DBZ , kishi a toujours dissocié le corps et l’âme ,donc pas de corps tout neuf sortie tout droit du royaume des mort .(j’espère !)

 

moi aussi j'aime dbz (surement plus que kishi d'ailleurs mais dans dbz déjà, le mechant n'a jamais ressusité personne et n'a jamais changé du tout au tout. mais je ne voit pas trop le rapport avec dbz (dans dbz aucun vivant, sauf kaio, n'est aller dans l'autre monde... et encore moins pour ressucité ses potentiel ennemi) et je ne voit pas pourquoi dans naruto ça serait le cas (hormis nagato qui était un peu perché, voir vraiment) si vous voulez, si sasuke va chercher neji dans "le royaume des morts" je courrirais tout nue dans la rue! c'est impossible, je ne prend pas de risque la dessus hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun, aucun gentil (donc Neji) ne ressucitera de je ne sais quelle manière sinon ce que Kishi aura dis en début de guerre concernant les morts sera complètement futile.

 

Sasuke et Oro vont pas dans le monde des morts, ils vont peut être ressucité un mort (genre le RS ou les parents de Sasuke) mais en aucun cas ils vont faire les bisounours. De plus Sasuke va dans un endroit qu'il connait bien et je pense pas que cet endroit se situe chez les morts.

 

Par contre Obito narutisé va surement mourir en utilisant le RinneTensei pour Madara (ou peut être Rin, j'aimerais bien)mais ressuciter l'alliance avec un Rinnegan en plus serait n'importe nawak.

 

Kishi n'a pas intêret à oser faire ça, je sais pas si ont lui a fait des remarques au Japon sur le dernier geste de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez, si sasuke va chercher neji dans "le royaume des morts" je courrirais tout nue dans la rue! c'est impossible, je ne prend pas de risque la dessus hein

;D nan mes moi non plus je n'y croit pas du tout .

mai comme on dit faut jamais dire jamais: j'avais jamais penser au coup du rinenn tensei par exemple

donc si sa prend cette tournure y en a , il vont pas assumé  ;D

 

Par contre Obito narutisé va surement mourir en utilisant le RinneTensei pour Madara (ou peut être Rin, j'aimerais bien)mais ressuciter l'alliance avec un Rinnegan en plus serait n'importe nawak.

pour quoi si il est justement narutisé ressuscité madara ?

c'est vrai que au final ce qu'il va faire avec son rinnegan me taraude la tête , pour l'instant il a pas l'aire de vouloir se sacrifié pour madara ! alors l’alliance  ;D

 

mai bon un coup a la nagato dos au mur serait vraiment mal venu ,et puis des corps explosée ou empalé , je sais pas si sa se ressuscite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire tout les commentaires posté ici même. Et ceux qui m’intéresses sont relatif a Neji et Hinata (un peut comme tout le monde).

 

Je ne voit pas pourquoi un power up d'Hinata ne serait pas envisageable, pourquoi ça serait n'importe quoi. Elle est considéré comme une raté, au même titre que Naruto et Obito, mais ces derniers ont eux des "power up" particulièrement impressionnant, surtout au vue de leurs capacités de départ. Pour ce qui est de Neji, c'était peut être un "génie" mais Sasuke aussi, résultat, le Uchiha à eu un "power up" mais reste aussi naif qu'une patate, et je parle pas de Kakashi, qui maintenant à coté de Naruto est aussi fort qu'un crustacé. "Power up" de Sasuke reste une goutte d'eau minime à coté de celui de Naruto (evolution du Sharingan, et jutsus des Uchiha).

 

 

Bref, n'en déplaise à certains, qu'il y est power up d'Hinata me ravirai les yeux, et n'irait nullement à l'encontre du mangas, n'en témoigne Naurto et Obito.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une evolution du Byakugan de la part d'Hinata est plus que probable, si une personne en est capable c'est bien elle a contrario de Neji!!

 

Alors oui Neji est un génie mais n'oublions pas qu'il fait partie de la branche secondaire de la famille qui est censé proteger la branche principale.

 

Mais pourquoi? Pourquoi les proteger si les pouvoirs liés au Byakugan sont similaires entre les deux branches?

 

La branche principale doit bien garder un atout dans sa manche, un power up qui leur est propre sinon pourquoi tant de sacrifices pour proteger des Hyugas lambdas?

 

Et pour ceux qui clament qu'hinata est nule et qu'elle ne pourra rien apporter au combat, je leur demande : On lit bien le même mangas???

"Naruto" est entierement basé sur la rage de vaincre et les prouesses d'un raté! On a oublié la first gen??

 

Et concernant la mort de Neji, etre un genie n'a jamais proteger de la mort au contraire cela semble plutot etre l'inverse : Haku, Shisui Uchiwa, Itachi, Kimimaro!!

 

On peut dire que la mort de neji s'inscrit dans cette logique!!

 

Kishi n'aime pas les génies hormis notre petit Sasuke!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une evolution du Byakugan de la part d'Hinata est plus que probable, si une personne en est capable c'est bien elle a contrario de Neji!!

Oui peut être mais on aurait du nous laisser entendre parler de ces extraordinaires capacités du Byakugan car vu comment il a été ignoré dans ce manga, sa serait incohérent de voir une évolution. Surtout que Madara et Obito les pros des dojutsus n'ont pas réagis à la vue des Hyuga.

 

Et pour ceux qui clament qu'hinata est nule et qu'elle ne pourra rien apporter au combat, je leur demande : On lit bien le même mangas???

"Naruto" est entierement basé sur la rage de vaincre et les prouesses d'un raté! On a oublié la first gen?? 

Bref, n'en déplaise à certains, qu'il y est power up d'Hinata me ravirai les yeux, et n'irait nullement à l'encontre du mangas, n'en témoigne Naurto et Obito.

Ben dis donc si tous les ratés atteignaient des hauts niveaux, le monde ninja serait bien différent, Lee a la rage de vaincre et il a un niveau lambda maintenant, Hinata va devenir comme lui je pense. Pas la peine d'une évolution brutale suffit qu'elle s'améliore dans le poing souple.

 

Elle pourrait juste couper le cable qui relie Madara et Obito au Juubi (avec l'aide de Naruto) là ça serait cohérent et vraiment pas mal pour ce perso et pas absué. De toute façon je pense que Hinata a eu son rôle principal dans les chaps précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Hinata ne risque pas d'avoir un power-up...

 

D'abord comme le dit Draco, personne n'a jamais parlé d'une évolution possible du Byakugan... Je serais étonné que Orochimaru ou Madara soit ignorant d'une telle évolution si elle existe...

 

Le truc, c'est juste que Hinata va être à fond grâce au chakra de Kyubi, et qu'elle va travailler en équipe avec Naruto (protection mutuelle je suppose).

 

L'élément le plus important de ce chapitre, c'est l'évolution de la relation entre Naruto et Hinata... La petite Hyuuga vient de prendre de l'importance avec son discours, et elle va enfin agir main dans la main avec son blond préféré.

 

Même si la majorité des lecteurs s'en fiche (préférant imaginer des power-up que de parler sentiments), je crois que c'est le message central du chapitre : Hinata relance Naruto et se rapproche de lui.

 

Pour la suite, soit ils vont faire des étincelles à deux et effectivement amorcer une relation "au delà de l'amitié" (pour après la guerre), soit Tobi va casser leur élan et se débarrasser d'Hinata...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello TOUT le monde,

Happy new year même si on est en pleine guerre  :P

Je pense qu effectivement hinata va être une pièce maîtresse du prochain affrontement

Il ne faut pas oublier que c est l héritière officielle et qu en théorie neiji aurait du se sacrifier au combat pour elle.

Et que vu la mentalité du personnage elle a forcément du s entraîner dur pendant tout ce temps

 

De plus j ai pas été hyper convaincu quand le père de neiji disait que Hyuga était le clan le plus fort.. Même si l attaque du monstre à été déviée

 

Je pense que le duo va pousser le monstre à la prochaine évolution et j ai un peu peur pour gai sensei..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Byakugan est si inutile pourquoi le clan se prend autant la tête pour le proteger?

 

Alors les Uchiwas c'est "qui veut mes yeux, il sont tout chauds, profitez en y'en auras pas pour tout le monde!!""

 

Alors que les Hyugas sont a deux doigts de declencher une guerre pour les conserver!

 

Et a ce sujet souvenez vous, c'est bien Hinata que le village de Kumo a essayer de capturer et non neji pourtant plus agé et certainement moins protégé que l'heritière de la branche principale, alors pourquoi?

 

Je pense que Kishi se laisse le droit de devellopper le Byakugan et cela semble etre le bon moment, apres je dis pas un "Mangekyou Byakugan" mais au moins une amelioration qui vaille le coup de sacrifier toute une branche de la famille!

 

Et que ce soit en plein combat cela n'a pas d'importance il suffit juste que quelqu'un nous sorte un bon petit "flashback explicatif"; oh tiens qui c'est qui est pas loin??

 

Le papa Hyuga!! Inexistant depuis la first gen, et durant la guerre le voila qui refait surface!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre 616 de Naruto qui sortira le 16 Janvier sur Internet :

 

Japonais : 現実を突きつけるオビトの問いにナルトは!?

 

Roumajis : Genjitsu o tsukitsukeru Obito no toi ni Naruto wa !?

 

Français : Que va répondre Naruto à la question d'Obito qui le confronte à la réalité !?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre 616 de Naruto qui sortira le 16 Janvier sur Internet :

 

Japonais : 現実を突きつけるオビトの問いにナルトは!?

 

Roumajis : Genjitsu o tsukitsukeru Obito no toi ni Naruto wa !?

 

Français : Que va répondre Naruto à la question d'Obito qui le confronte à la réalité !?

Quelles sont les sources ? C'est du fiable ?

 

EDIT : En regardant sur narutoforums.com, je ne vois rien de semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les sources ? C'est du fiable ?

 

EDIT : En regardant sur narutoforums.com, je ne vois rien de semblable.

 

Normal, mes sources sont japonaises ... Toutes les informations que je donne sur ce forum sont toujours fiables ou sinon je ne posterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca source c'est le site du Jump lui même qui donne la preview du prochain chapitre (même si la preview ne dit rien sur le futur chapitre, c'est comme le texte qui est sur la dernière page du scan)

 

Et pour la date de sorti du chapitre aucune surprise, on a eu deux double jump, donc on doit avoir ensuite deux semaine sans jump, donc les prochains chapitres seront bien disponible mercredi prochain sur internet. Comme tout les an a la même période, la même rengaine depuis des années .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Byakugan est si inutile pourquoi le clan se prend autant la tête pour le proteger?

Pas si inutile mais il a de bonne capacité qui ne sont pas forcément toujours nécessaire aux combats comme la vue sur un périmètre extra large. Ce qu'on a vu du Byakugan, c'est ce qu'on a vu en FG et c'est assez impressionant bien que ça soit pas surpuissant, c'est normal que le clan veut protéger ces secrets, un peu comme chaque clan ninja.

 

Alors que les Hyugas sont a deux doigts de declencher une guerre pour les conserver!

Le Byakugan est plus un outil stratégique, c'est la longue vue comme je l'ai dis, normal que ça ne puisse pas tomber entre les mains ennemis.

 

Et a ce sujet souvenez vous, c'est bien Hinata que le village de Kumo a essayer de capturer et non neji pourtant plus agé et certainement moins protégé que l'heritière de la branche principale, alors pourquoi?

Ils ont choisis Hinata car elle a pas le sceau maudit, ces histoires de branche principale c'est juste des titres de noblesses mis en place depuis longtemps par le clan, je pense pas que ça cache de super pouvoir car on en a jamais jamais entendu parler, ça serait incohérent (comme Izanami presque).

 

Je pense que Kishi se laisse le droit de devellopper le Byakugan et cela semble etre le bon moment, apres je dis pas un "Mangekyou Byakugan" mais au moins une amelioration qui vaille le coup de sacrifier toute une branche de la famille!

Je suis pour une petit up de Hinata qui est logique grâce à Kurama  mais pas une évolution de son oeil comme tu le souhaitais.

 

Et que ce soit en plein combat cela n'a pas d'importance il suffit juste que quelqu'un nous sorte un bon petit "flashback explicatif"; oh tiens qui c'est qui est pas loin??

 

Le papa Hyuga!! Inexistant depuis la first gen, et durant la guerre le voila qui refait surface!!

C'est de la simplicité ça, et si Hiashi est là c'est normalement juste pour la mort de Neji et la confirmation du couple Naruto/Hinata, je pense pas qu'on va beaucoup revoir les Hyuga en action à partir de maintenant. On va juste avoir Hinata qui va faire une petite démonstration rien de plus.

 

Et si il devait y avoir un Mangeykou Byakugan je verrais plus la soeur d'Hinata l'avoir, ça serait plus logique car elle est plus douée qu'elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam  ;D

 

En plus ses traductions sont faits dans un français irréprochable.

 

On ne risque pas grand chose en disant que Naruto va dire qu'il va devenir Hokage et qu'il n'abandonnera pas et qu'il ne veut pas que Neji et les autres ninjas soient morts en vain.

 

Pour le Byakugan, les exploits les plus impressionnant sont venus d'Ao.  Il a pu combattre Shisui et détecté la manipulation du JR Mizukage.

 

Sinon le Byakugan ça semble chouette pour l'espionnage.  Et aussi pour la protection, surprendre un Hyuga qui voit sur 360 degré ça ne doit pas être facile.  Par exemple, Hinata situait Tobi plus rapidement que le sharingan de Kakashi quand Tobi a retardé les teams de poursuite de Konoha.

 

Pour le Taijutsu des Hyuga je ne suis pas sûre qu'il est adapté pour des ninjas comme le Raikage, ou même l'Edo Madara qui absorbe le chakra.

 

Je ne crois pas qu'Hinata va avoir un power up, je crois qu'elle va plutôt détecter un point faible dans la carapace du Juubi.  Et je crois surtout que Naruto va la garder auprès de lui à l'intérieur de son mode bijuu comme il avait fait avec Kakashi et Gai.  Ce qui devrait empêcher Obito de s'en prendre à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment mort naruto ces temps ci. Pas de chapitre deux semaine d'affilées.. faudrait arrêter d'abuser la, a croire qu'ils savent que le manga est peut être sur sa dernière année alors quoi ? deux semaine sans scan, sa pourrait aider a retarder si on compte celle du mois de mars ou avril, puis aussi celle de juin !

 

Enfin voilà donc aucun intérêt a dire ce que je pense qu'il arrivera pour le prochain chapitre puisque je l'ai déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment mort naruto ces temps ci. Pas de chapitre deux semaine d'affilées.. faudrait arrêter d'abuser la, a croire qu'ils savent que le manga est peut être sur sa dernière année alors quoi ? deux semaine sans scan, sa pourrait aider a retarder si on compte celle du mois de mars ou avril, puis aussi celle de juin !

 

C'est pas comme si c'était nouveau : chaque année c'est la même chose. Dans ce cas là autant dire que c'est mort depuis 13 ans ...

 

Je suis pour une petit up de Hinata qui est logique grâce à Kurama  mais pas une évolution de son oeil comme tu le souhaitais.

 

Je pense comme toi. Mais c'est pas forcément vrai. Il peut y avoir évolution du byakugan. Pourquoi ?

-Un évènement traumatisant : la mort de Neji devant ses yeux

-Le chakra de Kyuubi : il boost Naruto un maximum, donc pourquoi pas booster le Byakugan ?

 

L'apparition du MS se fait après un évènement traumatisant, donc pourquoi pas le Byakugan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition du MS se fait après un évènement traumatisant, donc pourquoi pas le Byakugan ?

Pourquoi pas, mais ça serait incohérent car sa serait sortie de nulle part, Kishi aurait pu nous donner des micros infos plus tôt dans le manga sur une possible évolution car là ça risque de faire comme Izanami qui est sortie d'une pochette surprise. Et l'Izanami en a dégouté plus d'un.

 

Et ça ferait redondant, le Byakugan deviendrait un vulgaire sharingan bis bien que apparament (je sais plus si c'est vrai) ces deux dojutsus soient très étroitement liés.

 

C'est vraiment mort naruto ces temps ci. Pas de chapitre deux semaine d'affilées..

Tu dois pas suivre les scans depuis longtemps pour dire ça neutre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut pas non plus abuser la vous croyez quand même pas a un naruto byakuganisé ? une possible évolution oki mais alors sa ferait comme izanami, c'est du trop facile enfin voilà mais pour l'instant on peut pas en dire plus parce qu'on a ni les indices ni les spoils. Oui je ne lis pas les scans depuis longtemps mais bon heureusement que c'est certainement la dernière année sa nous évitera de voir du massacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...