Aller au contenu


Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Allez s'il vous plaît,tuer Choji ,puis Tenten et ensuite Sakura !

 

Plutot Tenten ino et Hinata, j'aime bien Choji et Sakura plus que les deux autres...

 

Une continuation sur des morts? l'arrivé des Kage? Celle de Sasuke? un Gai qui ouvre la 8eme porte?  les paris sont ouverts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le prochain chapitre,

On continue avec les morts ???

 

Allez s'il vous plaît,tuer Choji ,puis Tenten et ensuite Sakura !

 

Non seulement ça laissera un champ libre à Hinata et en plus,ça fera des boulets en moins ,deux pierres deux coups,

 

Puis ça serait bien de revoir un peu le Sasuke de temps en temps,on aimerait bien onnaître la vérité vrai

 

Je suis bien d'accord avec toi, même si cela peut paraître cruel, faire un peu de ménage dans l'alliance et éliminer les déchets serait pas trop mal, j’entends par déchets les personnages qui m'énerve à gâcher des pages et qui font perdre du temps à l'avancée du scénario. Bon d'accord ces personnages ont un passé et une histoire liée à celle de Naruto et de sa progression, Naruto n'en serait pas là s'il ne les avait pas rencontré et c'est eux qui ont fait de Naruto ce qu'il est devenu, mais il n'empêche que beaucoup sont ennuyeux et ridicules au vu de l'ampleur qu'a pris le scénario. Pour ma part, je veut surtout voir du lourd, du bon gros combat d'un Naruto qui percute enfin ce qu'est la guerre et qui montre ce qu'il a dans le bide un peu car souvent j'ai l'impression qu'il prononce de belles paroles qui annoncent un gros moment mais finalement il déçoit, une petite attaque et c'est finit il redeviens le Naruto naïf et banal.

 

Mais c'est le fils de Minato Namikaze, il possède une des plus grande ressource de chakra, maitrise le Senjutsu et Kurama est maintenant son Bro'. Pour finir, il ressemble vachement au Rikudou Sennin en mode Bijû lorsqu'il utilise tout le chakra de Kyûbi, ce qui n'a encore était jamais vu de la part d'un Bijû (je pense que cela vient du fait qu'il possède le bijû le plus proche niveau puissance de Jûbi en plus du fait qu'il soit en quelque sorte un Senju, pas de sang mais dans l'esprit : le Rikudou avait prédit qu'il réunirait les Bijû, Naruto est l'élu celui qui doit prendre l'Héritage du Rikudou lui-même). C'est quand Naruto percutera la dure réalité des choses que l'on verra à quel point il est devenu fort et que Madara a tort de se croire au dessus de tout, il est beaucoup trop sûr de lui sa seul faiblesse est son manque de sagesse (oui quelqu'un de sage est toujours méfiant, reste modeste et surtout ne sous-estime jamais son adversaire, et ce même s'il possède une énorme puissance. C'est pour moi cruellement un manque d'intelligence que de se croire supérieur). Je parie que Naruto le vaincra à l'aide de son Mode Bijû Rikudou qui réveille le mokuton, il ne faut pas oublier que Madara possède dans son corps la substance faite des gènes d'Hashirama, la même que celle des Zetsu et que Naruto a transformé en Mokuton lorsqu'il en toucha en mode Rikudou.

 

A part sa, un retour, s'il vous plaît un retour sur Sasuke ! C'est la première fois que j'aimerais réellement le revoir et savoir où il en est avec Orochimaru, cela fait trop longtemps que Kishi s'attarde sur la scène de guerre, il me manque ce bon vieux Sasuke, d'autant plus que je sens qu'il promet pour la suite. Je parie que les prochaines révélations dont il va être témoins vont encore plus le faire mariner que sa rencontre avec Itachi. Je trouve qu'il est assez longtemps resté caché dans l'ombre, il est temps qu'il revienne sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les morts parmis les ex genin:

 

Tenten mourra surement pas, Kishi s'en ai pris à Neji de son équipe je le vois pas la tuer et juste laisser Lee dans l'équipe. Ino impossible, elle a trop été mis en avant en plus son père est mort, elle va encore plus murir.

 

Hinata, non voyons :o Naruto la laissera pas se faire tuer, et puis on a déja un Hyuuga de mort.

 

Choji, perso préféré de Kishi,il est bien mis en avant, impossible.

 

Au final il reste Kiba, lui c'est bien un gros boulet, je vois Sai aussi y passer. Shino je pense pas, il aurait été tué sans qu'on l'ait vraiment vu à l'oeuvre.

 

Sakura ça serait cool, elle pourra se rendre utile dans la mort mais je sens qu'elle va avoir un rôle à jouer quand Sasuke arrivera sur le champ de bataille, et ça sera pas avant un bon moment je pense (pas avant la rédemption future d'Obito).

 

Lee, je le vois pas faire grand chose mais il mourra pas, c'est Gai qui va y passer en activant la huitième porte sous le coup de la colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Draco sur les éventuelles mort en tout cas sur les explications.

 

Parceque bon moi a choisir je verrais bien mourir ou j'aimerai bien :

 

Tenten

Kiba

 

C'est vrai que Hinata ça aurait était cool aussi mais bon comme c'est le bouclier humain de Naruto elle n'y passera pas.

Après peut être des morts parmi les ninja des autres villages.

 

Je sais pas pourquoi je sens que Kakashi va mourir a la fin de ce combat. Évidement j'espère le tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment vous faire une raison, kishi nous a pondu la mort de Neji, un personnage secondaire mais important pour Naruto après 150 chapitres de cette guerre. Un choix, qui s'explique simplement par le manque d'implication de ce personnage depuis Shippuden. A mon avis c'est la seule mort qu'on verra du coté de Konoha avec Tsunade, probablement, vu son état dans le dernier chapitre. Les autres morts ça se situera pour les autres pays (perso secondaire comme les disciples de Bee par exemple).

 

N'oubliez pas qu'au Japon il y a des votes pour savoir quel personnage est le plus aimé, et la majorité des personnages de Konoha sont appréciés, donc mettez vous à la place de Kishimoto, il ne peut tuer un personnage car selon vous "c'est la guerre mort oblige" sans y réfléchir un moment. Pour exemple, l'auteur de Bleach, a vraiment voulu tuer Byakuya selon moi, mais il a eu tellement de messages d'insultes sur Twitter, il a finalement décidé de le faire vivre au dernier moment.

 

Des morts y'en a eu plein, c'est juste qu'en chapitre vous voyez pas l'ampleur des attaques, patientez, l'animé va s'en charger, bien sur je parle de Shinobis figurants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous excitez trop à vous entendre on va assister à des morts successives de plusieurs ex-genins tout d'un coup. D'après moi, je pense que Kishi qui est hésitant à faire mourir des personnages importants gentils tout au long du manga ne va pas partir sur une suite de mort surtout lorsqu'une mort a pris du temps pour arriver et ouais il aurait pu nous faire mourrir un des kages ou plusieurs autres personnes mais il ne l'a pas fait.. Par contre, première apparition de Neji sur le champs de bataille avec Naruto et ce dernier meurt sans ajouter la mort ''non-confirmée'' mais très probable de Shikaku! Tout cela pour dire que je pense que ces morts devaient arriver niveau scénario pour faire grandir des personnages et nous permettre d'aller dans la direction que Kishi souhaite c'est à dire une détermination poussée à son extrème du camp des gentils surtout chez Shikamaru qui sera le nouveau stratège et Naruto qui vient de voir Neji mourrir dans ses bras bref je m'attends à un Shika qui va prendre les rennes du combat avec un Naruto au centre de son plan plus que determiné à battre Obito&Madara.

 

Après si Kishi décide de faire mourrir plusieurs ex-genins les un à la suite de l'autre, attendez-vous à des morts bien précipités sans une once d'émotions chose que Kishi a déjà fait au mécontentement de plusieurs et qui j'espère ne se reproduira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi persos je pense le contraire kishi nous a surpris a un moment du mangas ou le combat atteinds son paroxysme une guerre est faite de mort certe il aurait pu en faire avant mais le surnombre et la conaissance des ex gloire ninja faisai en sorte que seul les ninja lambda claqué ici ou les master uchihas avec JB le fou qui rase tout ce qui vois c'est une guerre donc des morts assuré mais a des moments ou on le pense le moins , je pense que kishi voulait stoppé cette hégemonie coté alliance ou trop confiante ils sont arrivée au coté de naruto comme si le nombre suffisait , ici on a un rééquilibrage petit a petit des forces en présence puis rapeller vous que les badguys ont pris cher la premier journé et le matin il est temps que cela s'inverse et kishi à raison de faire cela , je pense que plus il plongera le mangas dans le chaos et l'horreur plus il fera renaître la flemme chez nous lecteur de naruto depuis c'est debut qu'on avait perdu peu a peu depuis nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si Kishi décide de faire mourrir plusieurs ex-genins les un à la suite de l'autre, attendez-vous à des morts bien précipités sans une once d'émotions chose que Kishi a déjà fait au mécontentement de plusieurs et qui j'espère ne se reproduira plus.

Et ben c'est la guerre, pas le temps pour les sentiments et le favoritisme des ex genin, Kishi a promis la mort de plusieurs persos importants, je doute qu'on va s'arrêter là surtout avec Juubi qui va encore évoluer.

 

Ne me dites pas que voulez qu'on perde deux-trois chapitres pour la mort d'un perso du genre Kiba.

 

Là au moins la guerre est réaliste même si la mise en scène est très brutale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est la guerre, pas le temps pour les sentiments et le favoritisme des ex genin, Kishi a promis la mort de plusieurs persos importants, je doute qu'on va s'arrêter là surtout avec Juubi qui va encore évoluer.

 

Ne me dites pas que voulez qu'on perde deux-trois chapitres pour la mort d'un perso du genre Kiba.

 

Là au moins la guerre est réaliste même si la mise en scène est très brutale.

 

C'est évident qu'on est en pleine guerre et c'est normal que des personnages meurent mais la guerre ne vient pas de commencer, tu parles comme si elle venait de commencer grâce à l'apparition du Juubi. Cette guerre a commencé depuis belle lurette et il n'y a pas eu de mort jusqu'à tout récemment alors oui c'est une guerre et on le sait mais elle n'a pas commencée y'a deux/trois chapitres mais beaucoup avant et ce n'est pas le fait que les ex-genins meurent qui nous énervent.. C'est plutôt le fait que Neji était apparemment un personnage important au début (du moins assez important) et une mort comme ça c'est vraiment pas du tout classe malgré les effets que Kishi a rajouté (ex: la métaphore avec l'oiseau) pour rendre cela plus triste.

 

Je respecte l'auteur et j'ai apprécié Naruto depuis très longtemps (2001 pour être exact) mais plusieurs d'entres vous donnent des excuses sans quelconque raisonnement. Si l'on se base sur Naruto en général : Toutes les morts ont été assez bien réalisées, je cite Sarutobi-Asuma-Hidan-Kakuzu-Jiraya etc.. mais celle de Neji était baclé et je ne vais pas tarder sur ce point là mais ce que je veux dire c'est que Kishi a un peu raté la mort de Neji et ce n'est pas du favoritisme pour les ex-genins/sentiments comme tu semble le croire Draco mais plutôt un manque de constance sur cette arc ou Kishi aurait pu faire mourrir les Kage/autres personnes par exemple chose qu'il n'a pas fait mais il semble se rattraper sur les ex-genins ET ce rattrapage sur la mort du camp des ''gentils'' semble plutot être précipités surtout lorsqu'on voit que Neji était un personnage intéressant qui n'a même pas assez été approfondi le pire c'est qu'on a même pas pu le voir à fond..

 

Aimerais-tu voir un Naruto/Sasuke mourrir sans qu'on est pu voir leurs meilleurs atouts/techniques ou le résultat de leur entrainement, Neji a quand même été promu Jounin...

 

Tu sembles vouloir que la plupart des ex-genin y passent mais en tant que fan d'une oeuvre qui m'a tenu coeur depuis nombreuses années, je suis d'accord qu'ils y passent mais d'une bonne manière..

 

A titre d'éclairage, la guerre a commencé au chapitre 515 et la première mort est arrivée au chapitre 612. ;)

 

PS: Kiba est important, on a quand même eu droit à un combat contre Sakon prodigieux et quelques voir plusieurs apparitions dans les chapitres de la next-gen, il est bien temps que l'on voit ses nouvelles techniques/amélioration et non pas encore une petite brochette faites Juubi avec une métaphore du genre : Merci Naruto! Tu m'as bien aidé à faire confiance à mon chien et à devenir l'homme que je suis aujourd'hui  :)

 

Et puis je ne demande pas plusieurs chapitres par mort mais plus d'émotions et non que des morts façon bouclier à la limite si Kishi veut nous montrer le peu d'espoir que l'alliance shinobi a de gagner, il faut que Juubi bouge et bouffe chaque personnage et les exploses avec des Bijuu-ball sans qu'ils aient le temps de faire des adieux censés être émotionnels.. On désire juste un peu plus de crédibilité dans la mise en scène au moins si l'on ne peut pas voir leurs améliorations et en tant que lecteur, je pense que c'est une demande assez raisonnable  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'on est en pleine guerre et c'est normal que des personnages meurent mais la guerre ne vient pas de commencer, tu parles comme si elle venait de commencer grâce à l'apparition du Juubi. Cette guerre a commencé depuis belle lurette et il n'y a pas eu de mort jusqu'à tout récemment

Oui impossible à nier que la guerre a été assez mauvaise dans sa globalité mais inutile de protester maintenant quand Kishi offre des morts, autant dire même si Kishi fait des morts c'est trop tard.

 

C'est plutôt le fait que Neji était apparemment un personnage important au début (du moins assez important) et une mort comme ça c'est vraiment pas du tout classe malgré les effets que Kishi a rajouté (ex: la métaphore avec l'oiseau) pour rendre cela plus triste.

Bah Kishi ne peut pas développer un tas de persos dans son manga, il faut faire des choix parfois et il valait mieux le tuer de façon cliché que de le faire continuer à vivre dans l'ombre éternelement.

 

Kishi aurait pu faire mourrir les Kage/autres personnes par exemple chose qu'il n'a pas fait mais il semble se rattraper sur les ex-genins ET ce rattrapage sur la mort du camp des ''gentils'' semble plutot être précipités surtout lorsqu'on voit que Neji était un personnage intéressant qui n'a même pas assez été approfondi le pire c'est qu'on a même pas pu le voir à fond..

 

Hola qui te dis que Kishi ne va pas tuer des Kages, quand je vois Oonoki et Tsunade moi je me dis qu'il y en aura des morts parmis eux et qui sait on aura peut être un trépas de Gai. Faut pas croire que tout est finit dans les morts suite la mort de Neji sinon oui ça va en décevoir plus d'un. Sinon pour Neji perso intéressant je répète faut parfois faire des choix difficiles quand on est auteur.

 

Neji est une victime du scénario mais d'un coté c'est nécessaire vu qu'il ne faut maintenant plus se concentrer sur les ex genin et Konoha mais sur le monde ninja dans son intégralité.

 

Tu sembles vouloir que la plupart des ex-genin y passent mais en tant que fan d'une oeuvre qui m'a tenu coeur depuis nombreuses années, je suis d'accord qu'ils y passent mais d'une bonne manière..

Dans ce cas ils risquent tous de pas y passer d'une bonne manière vu que tous ont été délaissés comme Neji, je pense que Kishi a voulu en mettre certains en avant dans leur trépas :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien une intervention de Gai(n'oublions pas qu'il est le sensei de Neji), de l'oncle de Neji et de Lee car eux doivent en avoir gros sur la patate :'( >:(, et enfin la mise en place du plan de Shikaku via les directives de Shikamaru et bien sur Kurama et Gyuki qui revienne en force à la fin du chapitre.

 

Ps:Désolé si la question a déjà été posée mais le chapitre sortira cette semaine ou le 9 janvier ? Car je n'ai pas trouvé d'infos a ce sujet sur le site du Shonen Jump et encore moins ailleurs.

 

Si quelqu'un pourrait me répondre de valeur sur. Merci d'avance :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des hyuga par kishi c'est qu'il en fait la particularité de la first gen et surtout bien developpé quand il affronte hinata et naruto et en dernier son double au tout debut de shippuden , le proble donc de kishi c'est que le sois disant clan le plus puissant de konohas même si pour moi c'est sarutobi et nara  on en a fait le tour leur pouvoir on a tout vu le mystere de la famille egalement les flashback aussi , ce que tu conçoit pas c'est que l'auteur passe vite dessus  ce qui est degeulasse pour toi et pas mal de lecteur mais justement sa donne d'avantages de detresse deplus je rajouterai qu'on  apas lu le prochain chapitre et qu'on c'est pas si kishi va nous faire passer deux trois flashback .Je te rapelle que sarutobi ,'a pas eu sont lot  de flashback sur toute son histoire comme jiraya il est mort point avec le souvenir d'oro le seul qui a eu droit et encore vite fait c'est danzo mais la pareille aucun mystere devoiler , donc on revient a ce que kishi apporte de l'importe au trois seul vrai protagoniste de l'histoire en gros naruto lien ses parents et errosennin  sasuke meme chose avec son frere kakashi par obito lié par madara dont ce dernier je pense kishi nous donnera un arc complet sur son combat contre hashirama et le mystere de sa mort au shodai , car bien le dernier gros mystere du mangas c'est de quoi est mort le plus puissant ninja du dernier siiecle shinobi auquel madara à pris la fesser malgrés kurama .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui impossible à nier que la guerre a été assez mauvaise dans sa globalité mais inutile de protester maintenant quand Kishi offre des morts, autant dire même si Kishi fait des morts c'est trop tard.

Bah Kishi ne peut pas développer un tas de persos dans son manga, il faut faire des choix parfois et il valait mieux le tuer de façon cliché que de le faire continuer à vivre dans l'ombre éternelement.

 

Hola qui te dis que Kishi ne va pas tuer des Kages, quand je vois Oonoki et Tsunade moi je me dis qu'il y en aura des morts parmis eux et qui sait on aura peut être un trépas de Gai. Faut pas croire que tout est finit dans les morts suite la mort de Neji sinon oui ça va en décevoir plus d'un. Sinon pour Neji perso intéressant je répète faut parfois faire des choix difficiles quand on est auteur.

 

Neji est une victime du scénario mais d'un coté c'est nécessaire vu qu'il ne faut maintenant plus se concentrer sur les ex genin et Konoha mais sur le monde ninja dans son intégralité.

Dans ce cas ils risquent tous de pas y passer d'une bonne manière vu que tous ont été délaissés comme Neji, je pense que Kishi a voulu en mettre certains en avant dans leur trépas :D

 

Je ne proteste pas car on ne peut changer le passé, je fais juste une analyse critique sur ce qui s'est passé tout en révélant la ou j'ai été le plus déçu et pourquoi j'ai été déçu.

 

Pour la mort des Kage, je parlais plutôt des chances qu'il avait eu de les tuer et non pas pour les éventuelles futures. Mais vu que Tsunade va les soigner, je doute que Kishi nous les fasse tous succomber encore une fois mais cette fois pour de vrai, ça en deviendrait trop risible.. je vois plutôt une Tsunade mourrir vu qu'elle a soigné trop de gens.

 

Après Neji est en effet une victime du scénario, c'est à ça que je fesais référence dans un de mes posts, je le vois plutôt comme un des pions avec Shikaku qui vont réveiller Naruto/Shika et les déterminer dans la stratégie qu'ils appliqueront pour battre Juubi&Co avec l'aide de toute l'alliance bien sur. Je ne vois plus de morts de personnages assez importants (ex-gennin etc..) vu que Kishi a conscience qu'il en a déjà tué un assez important. Donc attends toi à aucune mort pour les quelques chapitres à venir mais je n'exclue pas la mort de quelques-un sur une plus longue durée. ;)

 

En référence au post d'errosennin, cela serait bien si on pouvait avoir quelques chapitres sur l'histoire du byakugan comparé aux autres dojutsus. Car il y a un gros manque là, beaucoup trop d'emphases sur le Rinnegan et Sharingan et un oubli du Byakugan!

 

@Sasuto Uzuchiwa: Il est censé y avoir un chapitre cette semaine mais nous ne savons pas s'il sortira ce mercredi à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il ne faut pas vous attendre a des morts encore et puis la qualite du manga laisse a desirer il faut pas abuser, je veux bien qu'on aime les chapitres mais quand meme avouez que ces derniers temps kishi s'en balance de son manga, moi qui voulait des morts ben en fin de compte il vaut mieux qu'il n'en ait pas, la mort de neji est la plus grosse blague qu'il n'y ait jamis vu  :o le type on le voit pas en action depuis je ne sais combien de chapitres et la il arrive et se fait tuer en protegeant naruto et hop mort, qui plus est il n'y a aucune emotion aucune tristesse... RIEN

 

Naruto n'est plus, ce n'est plus le manga que l'on a connu, c'est meme plus question d'uchiwa, de senjus, de juubi ou de rinnegan sharingan maintenant c'est de la demonstration, les puissances ne sont plus respectées et l'action en elle meme est comme une voiture sans essence, l'emotion n'est plus aussi vive qu'avant les personnages ont enormement perdu en charisme, kishi se fout de son manga et c'est vraiment deguelasse de nous faire ça, c'est extremement inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

 

Madara et obito les deux guignols qui ne foutent rien pendant des tonnes et des tonnes de chapitres et qui d'un coup se reveillent et tue un personnage qui se situe a l'autre bout du globe d'un coup de bombe bijuu tranquille (rien que ça)

Trop d'incoherences que je pourrais ecrire un roman, NARUTO est en baisse totale en terme de qualite de mise en scene, c'est du grand n'importe quoi, J'AI LE DEMON un si beau manga detruit, pffffffffff kishi tu deçois, un vrai mangaka se doit de continuer son oeuvre avec son coeur et non pas avec les billets (et oui il faut le dire, c'est du fan service maintenant)

 

Personnellement jpousse un coup de gueule car j'adorais ce manga jle kiffais comme DBZ a l'epoque ou saint seiya mais la naruto se detache de ces deux la a partir du moment ou il se passe ce genre de chose completement irreel enfin comme je dit je continue a lire pour voir la fin mais pour moi LE MANGA EST MORT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OgSpAnIsHfLY

 

Le fait qu'il y ait peu d'émotions dans la mort de Neji ne rend la guerre que plus réaliste, sur un champ de bataille les victimes se font trucider comme des moins que rien. Déjà que le début était fortement bisounours avec les gentils qui dominaient et les pecnos servant de remplissage qui se faisaient buter en masse. On ne va pas commencer a se plaindre que Kishi respecte ce qu'il a dit dans son interview, c'est à dire qu'il y aurait des morts importantes du côté de l'alliance. A un moment faut savoir ce que tu veux, tu veux du réalisme ou tu veux juste perdre ton temps a râler parce que c'est bisounours.

 

Pour ma part le choix est vite fait...Autant pour Obito et Madara je rejoins ton point de vue car il fallu l'éveil du Juubi pour que la situation se renverse de leur côté alors qu'ils ont tout les atouts pour gagner la guerre individuellement. Mais pour Neji je ne te comprends tout simplement pas, je crois que c'est ta déception globale qui parle mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends toujours pas dans cette guerre c'est bien les 2 clowns Madara et Tobi, il veulent soit disant créer un monde de "paix" à leur façon, et selon leurs plan c'est de lancer une supra illusion sur tout le monde, pour le moment tout va bien, alors pourquoi ils veulent tuer des ninjas ? pourquoi avoir déclencher cette guerre alors que Tobi aurait pu se retirer une fois l'urne des 2 frères avec le chakra de kyubi et voir même demander directement à Kabuto de lui filer ces deux là pour invoquer Juubi dans un endroit désert ?

 

En gros vous voulez tous des morts sur ce forum, mais c'est dans la contraction de cette guerre, si il n'y a plus personne sur qui lancer le Jutsu infini de la lune ? xD les survivants vous allez me dire mais tout ce spectacle pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel à tous( au moins c'est dit).

 

@Sasuke Uchiha évidemment le truc c'est qu'il faut être réaliste. Tu est en guerre, tu ne va pas prendre le temps de te rappeler de toutes les émotions et autres choses vécues auparavant car sinon l'ennemi te tue d'ici là. Donc quand on se rend compte de la réalité et qu'on l'accepte, non ce n'est pas baclé. Il faut encore des surprises vous croyez pas ?

 

@Stace la raison pour laquelle neji à été tuée est due non pas a madara qui n'est la que pour s'amuser et qui manque de sérieux, on dirait bien que tout ça est du a son corps edo tensei ( je suis le plus fort, j'ai rien à craindre, combien de temps allez vous encore résister comme si tout ça n'était qu'une guerre d'endurance ) en tout cas j'espère qu'il a pas eu ce comportement face a hashirama car déjà vu son manque de jutsus il n'a pas pu réellement le battre mais si en plus de ça il a joué a l'endurance..

 

Obito lui, est sérieux. Il ne veut pas perdre son temps, pour lui ce qui compte c'est son plan. En gros la madara passe pour un imbécile puisque c'est lui qui a inventé ce projet, qui lui a tout enseigné et obito profite de lui. Ce n'est pas bien mais c'est une noble cause, si j'étais à sa place je ferais pareil.

 

Pourquoi ?

Imaginez vous juste.. on vous inculque des valeurs après vous avoir sauvé la vie, on vous propose un plan de génie pour pouvoir construire un monde de paix, un monde de rêves unique. Donc par la suite vous remarquez que cette même personne au final n'a plus l'air sérieuse, qu'elle se moque de vous et vous prend comme pantin. J'aurai eu la même réaction.

 

Parenthèse OFF obito tue des ninjas pour briser le nindo de naruto en quelque sorte puisqu'il lui a dit quelques chaptires auparavant qu'il protègera ses amis. Tobi aurait pu le faire c'est vrai, mais il n'aurait peut être pas eu le temps de devenir le jinchuriki de jubi. De plus, avec edo madara.. c'était vraiment chaud, il a du changer ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stace

 

Je te rappelle qu'il n'y a pas que des ninjas sur terre, ils ne représentent qu'une poignée d'individus parmi des millions de civils. Les ninjas sont en quelques sorte la force armée du monde shinobi, en les tuant tous il n'y aura plus personne pour se mettre en travers de leurs routes et ils pourront lancer leur plan et plonger le monde entier dans un genjutsu infini comme prévu.

 

pourquoi avoir déclencher cette guerre alors que Tobi aurait pu se retirer une fois l'urne des 2 frères avec le chakra de kyubi pour invoquer Juubi dans un endroit désert ?

 

Tout simplement car Kabuto n'était pas inclus dans le plan d'Obito a l'origine. Il voulait se servir des Zetsu pour semer la zizanie dans l'alliance et capturer les jins restants par la suite mais Kabuto s'est allié avec lui et lui a fourni une plus grande force de frappe dont les frères Kin&Gin. Il a modifié son plan par la suite en tenant compte de cela, Obito est un opportuniste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire ce que Kishi va faire, peut etre un retour vers Sasuke, mais il a en tout cas une occaz de faire un super truc avec la colere de Naruto, le climx promis est enfin là... Pourvu que ça ne redescente pas trop vite comme Kisihi l'a fait dernierement.

 

Il est temps que la guerre nous fasse peur. Il est temps aussi que les forces en présence s'inverse un peu.

 

Joyeux noel à tous!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnellement jpousse un coup de gueule car j'adorais ce manga jle kiffais comme DBZ a l'epoque ou saint seiya mais la naruto se detache de ces deux la a partir du moment ou il se passe ce genre de chose completement irreel enfin comme je dit je continue a lire pour voir la fin mais pour moi LE MANGA EST MORT.

 

 

Je suis un grand fan de SS et pourtant Kishi avait fait beaucoup mieux en creant non seulement un monde et un univers riche mais amenant de la stratagie dans les combats, Les schemas de Kuru etait toujours les même, le courage et le depassement de soit, pour Toyama c'etait toujours du power up.

Pour moi Kishi avait fait beaucoup plus fort que les deux, mais quand Kuru a terminé son manga avec un chapitre Hades absolument genial, Kishi lui, trangresse ces codes, fait des raccourcis genant et mutliplient les situtations à la limite de l' incoherances (et je suis tres gentil), pas de strategie beaucoup de power up (comme Tory)

La mort du seul personnage de la first gen avec un enorme potentiel, mais finalement sous expoilté, est un coup dur au final. Même si le fait que Kishi nous offre un vrai mort interressant que l'on connait depuis longtemps est quand même une avancée inespéré pour la fin du manga.

On est loin des combats d'Itachi-sasuke, Sasuke-Seidara, Sakura-Sasori etc... Mais bon ça passerait encore si l'histoire elle même tenez la route mais il y a plein d'imperfection et je paris ma chemise que vu comment Kishi coupe les parties qui l'interessent pas (ou qui l'arrange) je pense qu'on aura pas toutes les explications aux questions qu'on est en droit de se poseer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël a tous.

 

Obito lui, est sérieux. Il ne veut pas perdre son temps, pour lui ce qui compte c'est son plan. En gros la madara passe pour un imbécile puisque c'est lui qui a inventé ce projet, qui lui a tout enseigné et obito profite de lui. Ce n'est pas bien mais c'est une noble cause, si j'étais à sa place je ferais pareil.

 

Pourquoi ?

Imaginez vous juste.. on vous inculque des valeurs après vous avoir sauvé la vie, on vous propose un plan de génie pour pouvoir construire un monde de paix, un monde de rêves unique. Donc par la suite vous remarquez que cette même personne au final n'a plus l'air sérieuse, qu'elle se moque de vous et vous prend comme pantin. J'aurai eu la même réaction.

 

Tu oublis un détail important. Madara est en mode Edo. Or, le plan était que Madara soit ressuscité par le rinnegan. Le vrai corps de se dernier pouvait devenir le jinchuriki de Juubi. L'Edo casse le plan de Madara et Obito commence à faire un peu le garçon gâté. Obito devient sérieux? Mon avis est plutôt qu'Obito a peur de s’être tromper en s'alliant à Madara et qu'il veut en terminer au plus vite (au moins c'est fait et plus de regrets).

 

Bref, je m’aperçois que depuis la révélation de tobi, Kishi s'égare et fourni un moins bon travail qu'avant. Il a créé deux sorte de fan: Ceux qui aime Naruto comme il est et ceux qui aime avec des mais. Faut maintenant attendre la fin du manga pour tirer cette conclusion: Kishi a ou n'a pas bâclé son manga. Je trouve que c'est un peu mal parti mais sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël.

 

Sait-on de source fiable si le chapitre 615 sort ce mercredi ou ce week-end ?

 

On peut lire des informations contradictoires un peu partout et je ne sais plus trop du coup.

 

Je suis curieux de savoir si Kishi finira l'année sur l'arc de la Guerre ou s'il repassera sur la quête de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre bisounours est finie, je pense que Kishimoto est à un tournant du manga, kishi ne nous avait pas menti en nous disant que l'alliance risquait de perdre beaucoup de membres clés, je sens un revirement. Beaucoup vont mourir dans une mise en scène tragique. Ce n'est que le début ce qu'on a vu, il veut juste montrer quelle sont les limites de l'utopie, vouloir la paix et y accéder sont deux choses fondamentalement différentes. Je pense que des membres de l'alliance vont devoir jouer un rôle capital. La huitième porte est une bonne hypothèse. C'est aussi une bonne manière de faire progresser le protagoniste, Naruto, et lui montrer la part d'ombre que doivent revêtir les héros et qu'ils doivent porter et assumer. Nous allons voir des techniques inderdites et ultimes de l'alliance, ils n'ont pas le choix, car nous avons Madara Uchiwa, le plus puissant personnage de ce manga, Obito qui considère sasuke avec le mse comme un pion, aux rênes de la plus puissante créature de la mythologie du réçit. Comment voulez-vous qu'ils en viennent à bout s'ils ne se livrent pas à fond. Les morts de Tsunade, de Shikaku, Inoichi, Ao, et Neji ne sont les premisses de ce que Kishi avait annonçé en nous piégeant avec le retour de Sasuke sur le champ de bataille, le carnage va avoir lieu sur le champ de bataille. Et c'est un véritable carnage auquel nous assistons, à savoir des morts brutales dont on n'a même pas le temps de se remettre, Tsunade est morte le corps sectionné en deux, Inoichi, Shikamaru, et Ao, balayés par une explosion, Neji, lardé de pointes acérées...

 

On remarque que les morts sont mises en scène de façon différente, et qu'elles vont sans doute continuer crescendo. Le but n'est pas de nous émouvoir mais au contraire de nous montrer que dans des guerres de grande envergure, les morts sont absurdes au point que le deuil n'est que différé, laissant un âpre goût d'amertume même quand il y a victoire. Ceci va faire de Naruto un hokage juste et l'aide à mieux comprendre les enjeux de la haine dans lesquels des personnes parfois au formidable potentiel plongent. La perte des liens dont a fait l'expérience Sasuke, Naruto en fait les frais à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je cite Kotoam67 et Kheops:

 

Alors pour faire simple, normalement si c'est comme les années passées et ça en prend la direction, on aura la semaine prochaine sur Internet le nouveau JUMP entre le 26 et 28 Décembre 2012. Après, tout reviendrait normal pour le JUMP sur Internet le Mercredi 16 Janvier 2013.

 

Le programme est le meme comme chaque année

 

Double Jump 1

Double Jump 2

Pas de jump

pas de jump

Jump

 

Sauf que la semaine prochaine peu de chance que ca sort le mercredi, le rythme pourrait etre bien plus bâtard.

 

On devrait bien avoir un chapitre cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, joyeux noël à tous

 

On remarque que les morts sont mises en scène de façon différente, et qu'elles vont sans doute continuer crescendo. Le but n'est pas de nous émouvoir mais au contraire de nous montrer que dans des guerres de grande envergure, les morts sont absurdes au point que le deuil n'est que différé, laissant un âpre goût d'amertume même quand il y a victoire. Ceci va faire de Naruto un hokage juste et l'aide à mieux comprendre les enjeux de la haine dans lesquels des personnes parfois au formidable potentiel plongent. La perte des liens dont a fait l'expérience Sasuke, Naruto en fait les frais à présent.

 

Naruto a déjà fait l’expérience de la douleur causée par la perte d'un être cher avec la mort de jiraya. Cependant, il n'a encore jamais vue un être cher mourir sous ses yeux alors que sasuke lui en a déjà fait l'expérience avec le massacre de son clan. Après la mort de neji sous ses yeux, naruto ne devrait que mieux comprendre ce que sasuke a enduré cette fameuse nuit.

D'ailleurs, je pense qu'avec le désir de vengeance grandissant de sasuke, le hokage, danzô et les deux conseillers ont dès le début vus qu'il pouvait mal tourner, ainsi ils étaient probablement très réticents qu'il devienne ninja mais ont estimés qu'il ne pouvait pas se passer d'un potentiel en raison de la menace d'orochimaru qui était encore très présente à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...