Aller au contenu


Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

La main qu'on voit n'est pas celle de Naruto qui la tend vers Obito mais celle d'Hinata qui va toucher la joue de Naruto... En effet ça aurait été ridicule si ça avait été Naruto, mais il s'agit bien d'Hinata.

 

Chapitre sympa mais sans plus. Un chapitre psychologique, pour pas dire en mode blabla... :)

 

On arrive à la fin du tome il me semble les choses vont surement s'accélérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous !

 

L'année redémarre doucement au japon avec ce chapitre. Franchement pas tip top. Je suis de ceux qui ne râlent pas trop sur le scénario , du moment que les dessins sont beaux, les poses classes et les combats puissants et relativement dommage

 

Mais la je trouve dommage de  devoir attendre deux semaines avec ce chapitre , j'aurai largement préféré finir l'année avec le précédent.

La mort de neji est vite oubliée, franchement, pourquoi faire un chapitre de parlotte si c'est pour en occulter toute émotion.

 

Une double page pour montrer des morts insignifiants , mais un quart de page pour montrer la réaction des genins et autres a la mort de néji. Franchement , ça aurait mérité une double page bien agencée avec de beaux dessins de tous les genins et sensei choqués.

 

Pour le reste rien de particulier a dire, l'histoire en Naruto et Hinata , je m'en fiche complètement je suis pas en train de lire un Shojo. Nouvelle intervention de Bee, mais BEEEEEEE !!!!!! tu as fait ton temps !!!. OFFRE NOUS UNE BELLE MORT ET AIDE LE JUUBI A DEVENIR VRAIMENT EFFRAYANT !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre

 

Par contre moi j'ai vraiment pas aimé hormis peut etre l'attaque suicide d'Hachibi. Pour le reste, c'est du deja vu. Naruto a deja experimenté cette facette de la guerre: perdre des amis au combat (Kakashi qui meur face à Pain, Konoha raser de la carte). Et là, il est presque pret a abondonner? Non ce chapitre de fin d'année me laisse un gout amer (17 page pour voir Naruto se re saisir grace à Hinata et Kurama). C'est du remplissage pour pas grand chose car on sait que Naruto va continuer à se battre. J'espere que Kishi va bien se reposer et prendre de bonne résolution l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial comme chapitre! Finalement, je me suis trompé il est sortie cette semaine, j'en suis désolé.

La mort de neji affecte vraiment naruto, il était près à rejoindre obito. Cette scène me fait vaguement penser à "star wars : l'empire contre-attaque" quand dark vador demande à luke de le rejoindre.

En tout cas si kishi a dit que les autres personnages brilleraient, il a tenu ses promesses en ce qui concerne hinata. Ça m'a surpris qu'elle lui colle une (petite) gifle pour lui remettre les idées en place et en plus elle a eu ce qu'elle souhaitait plus tôt que prévu. Enfin, elle est aux côtés de celui qu'elle aime en lui tenant la main.

En ce qui concerne obito, j'ai hâte de voir sa réaction en voyant que naruto a repris courage. Est-ce qu'il commencera à réfléchir sur ses actes ou est-ce qu'il voudra encore essayer de mettre naruto au pied du mur? Personnellement, je pense qu'obito se ridiculiserait à s'acharner à tourmenter naruto.

Pour finir, gyuki semble avoir perdu sa deuxième corne et une dent, j'espère qu'il va pas y passer à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkdoume

les morts qu'il a connu face à pain sont sans commune mesure avec celle de neiji.

les autres (kakashi ou le village) il ne les a pas vu personnellement, il est arrivé après, ça a moins d'impact quand tu es un jeun de 16 ans.

la son ami est mort dans ses bras pour lui qui plus est, juste après qu'il ait dit qu'il ne  laisserait pas mourir ses amis, l'impact psychologique est énorme, normal qu'il soit choqué.

ce chapitre est tout bonnement magnifique!!

 

Edit : La main qui se tend quand obito tend la main n'est pas celle de naruto !!!

c'est la main d'hinata qui se rapproche pour gifler (doucement ) naruto, alors arreter de dire que naruto était prêt a rejoindre obito ou abandonner, il était juste choqué et perdu

 

Edit 2 @KazKami sisi c'est bien une petite gifle, il y a l'effet sonore "slap" dans la VUS ce qui veut literalement dire gifle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kSUGOY le naruhina ♥ !!.

 

Bon sinon, comme on pouvait le penser encore un contrôle psychique de la part d'obito, le pire ensuite c'est que naruto allait le rejoindre quand il lui a tendu la main, exactement comme contre pain. Ensuite, pour le reste la pas de chance pour kishimoto car pas de kyubi bis  ;D

 

Enfin voilà voilà un bon truc intéressant : madara veut tuer obito. Et j'espère pas que ça va être le cas, beaucoup dentre nous sont attachés a ce personnage marrant et ultra fort et stratègique. Avec la force de ses amis, la je pense qu'on aura droit a un #609 bis ou kakashi et naruto se sont résolu a protèger leurs amis et je pense que ce qu'il s'était passé va se passer a nouveau sauf que cette fois je ne sais pas la réponse que naruto pourra apporter a obito..

 

Et que compte faire madara en tuant obito ? tout seul il n'y arrivera jamais, j'imagine donc qu'il a quelque chose en tête par rapport à sa ? Et sinon toujours pas de SASUKE ?

 

@darkdoume L'attaque suicide de hachibi oui. Pendant un moment j'ai bien cru que bee allait y passer.

 

@Yoshio Bah évidemment c'est a 100% copié coller sur star wars on l'a déjà dit la.. bon c'est vrai que dans le chapitre la route vers la radiance on avait eu droit à une hinata qui disait que la prochaine fois qu'elle sera avec lui tenant sa main alors c'était bien un spoil.

 

Bon pour les morts arrêtez d'en réclamer la sérieusement vous en avez eu 3 d'un coup, attendez encore quelques chapitres et par contre hinata neji meurt mais elle s'en fout complètement lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bach san, oui je comprend cette différence mais Naruto sait que dans une guerre, il y a des morts. Avec l’expérience face à Pain, il a su tout cela. Il voit quand même Hinata se faire démolir devant lui. Il a ressenti cette perte d'un amis proche (même si Hinata n'était pas morte, Naruto n'en savait rien et c'est laissé emporter). Bref, on voit un Naruto dépasser par ses sentiments et un Obito qui en rajoute. Je dis pas que ce chapitre soit mauvais mais juste que je l'ai pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de neji affecte vraiment naruto, il était près à rejoindre obito.

le pire ensuite c'est que naruto allait le rejoindre quand il lui a tendu la main

Non il n'est pas du tout prêt à rejoindre Obito, c'est la main d'Hinata que l'on voit. Kishi a mis ça en scène pour qu'on pense en fin de page que Naruto tend la main vers Obito, en fait à la page suivante il s'avère que c'est Hinata.

 

En tout cas si kishi a dit que les autres personnages brilleraient, il a tenu ses promesses en ce qui concerne hinata. Ça m'a surpris qu'elle lui colle une (petite) gifle pour lui remettre les idées en place et en plus elle a eu ce qu'elle souhaitait plus tôt que prévu.

Je vois pas ça comme une gifle, mais plus comme un geste d'affection pour consoler ou rassurer Naruto. A mon avis elle ne le gifle pas du tout mais lui prend simplement la joue pour lui parler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me poser une petite question, est ce que Kyuubi peut redonner la vie ? Il incarne le feu donc le feu de la vie (volonté du feu etc.) donc ce peut t'il qu'il redonne (a petite echelle ) la vie ... En gros est ce une grosse boule de cristal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que compte faire madara en tuant obito ? tout seul il n'y arrivera jamais, j'imagine donc qu'il a quelque chose en tête par rapport à sa ?

 

J'ai pas l'impression que Madara ai l'idée de tuer Obito pour le moment (il a besoin de son sacrifice pour avoir un vrai corps).

Ensuite je me pose toujours ces questions? Qu'est devenu le Zetsu spirale? Pourquoi Zetsu a laisser vivre Kakashi pour ses propres raisons?

 

Je vois pas ça comme une gifle, mais plus comme un geste d'affection pour consoler ou rassurer Naruto. A mon avis elle ne le gifle pas du tout mais lui prend simplement la joue pour lui parler. ;)

 

Elle lui met une petite gifle sèche pour le faire sortir de ses pensées. Ensuite je suis d'accord. C'est de l'affection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Kazkami, y'en a beaucoup qui ont mal compris la scène de la main tendue.

 

C'est effectivement mis en scène pour qu'on pense que Naruto, désespéré, s'apprête finalement à rejoindre Obito, mais non, en aucun cas. C'est bien la main d'Hinata qu'on voit.

 

Le héros était choqué, mais il ne retournera pas sa veste et suivra toujours son nindo. Donc ne tirez pas de conclusions hâtives en disant que Naruto il est faible d'esprit, il allait rejoindre Obito, etc...

 

En tout cas dans ce chapitre, le Naru-Hina fait un bon pas en avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tres grand chapitre ...

 

On voit naruto fasse a une realite qui lui avait fait defaut depuis le debut pour aller au bout de ses convictions et de ses choix il y aura des pertes chose qu il pensait impossible en voulant etre le seul qui se sacrifie

 

Obito se retrouve en naruto mais il lui manque qq chose que naruto a su developpe des personnes pretes et rassemblees pour son ideal ...

 

Hinata vient de se transcender et nous offre un second volet de son attachement a naruto

Alors que contre pain elle avait fait ca de maniere plus brutal et non sentimental, ici on ressent de la foi de la douceur et de la force dans ses propos ... Elle met aussi naruto fasse a ses choix et lui ouvre une nouvelle route pleine de compagnons qui sont la car ils le veulent et que quoi qu il arrive il le suivront ...

 

Changement de politique au niveau de naruto, il entre dans l alliance et il en est fini de sa volonte de vouloir gerer la crise seul

 

Obito va se faire enfler par madara c est sur et on verra que ce ne sera pas du a une trahison d obito mais plus du a une narutosition d obito qui s appercevra que lui aussi aurait pu etre naruto si ilavait persevere au lieu de succomber a madara et a la haine

 

Je ne pense pas que kyubi rende la vie ... Il est plus destructeur que createur il faut pas tomber dans l exces ...

 

Maintenant est que kishi nous prepare pas un power boost de hinata? Une evolution du byagukan via le chakra de naruto forme kyubi ?

 

Vivement dans 2 semaines ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre mitigé, qui manque un peu d'action mais bon Bee et Naruto sont de retour en mode bijuu donc ça devrait être mieux pour les prochains chapitres. Obito est beaucoup trop pressé et imprudent, il se laisse aveuglé par sa haine, et on dirait qu'il va finir comme Nagato à un moment ou un autre ... Pour la suite du manga, le chapitre 615 d'aujourd'hui était le 8ème chapitre du tome 64 qui sortira au Japon dans 2-3 mois, donc on est presque à la fin de ce tome ce qui veut dire qu'on va voir au prochain chapitre la fameuse stratégie de Shikaku pour bloquer le Juubi, ce qui coïncide comme par hasard au moment où Naruto et Bee ont complètement récupéré. Néanmoins, vu qu'on arrive bientôt à la fin de ce tome, on peut s'attendre à avoir l'ultime évolution du Juubi à la toute fin de ce tome une fois que la stratégie de Shikaku aura fonctionné, et ça devrait nous faire entrer dans un nouveau tome avec un Juubi totalement incontrôlable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon mais sans plus pour ma part ^^

 

Le petit discours d'Obito était pas mal, Madara qui essaye de le contrôler pour ne pas qu'il s'emporte également ^^

 

Les grands moments, Bee qui coopère avec Sai pour une bijuu ball direct dans le Juubi, c'était énorme  8) malgré cela, Juubi n'a rien  ???

 

Le couple Hina-Naru semble bien prendre forme, le petit discours d'Hinata était plutôt bien, la scène où ils se tiennent la main excellent ^^ en revanche Hinata qui semble prendre du chakra de Kyubi comme ça, perso je suis pas fan, mais bon on verra au prochain chapitre ^^

 

Par contre pour la mort de Neji c'est une blague ? hormis Hinata, Naruto, vite fait le père d'Hinata (et encore) et Kakashi qui dit "Obito", tout le monde s'en fout ?! mais WTF ? Je sais pas mais qu'importe le lieu ou les circonstances, Lee et Gai surtout ainsi que les ex-gennins et les hyuga auraient du péter un câble, ça aurait bien amené en plus l'ouverture des huits portes et ainsi la mort de Gai faisant ensuite bouger Kakashi pour vaincre Obito, du moins je trouve  :(

Mais là à croire qu'ils s'en foutent de Neji  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre pour la mort de Neji c'est une blague ? hormis Hinata, Naruto, vite fait le père d'Hinata (et encore) et Kakashi qui dit "Obito", tout le monde s'en fout ?! mais WTF ? Je sais pas mais qu'importe le lieu ou les circonstances, Lee et Gai surtout ainsi que les ex-gennins et les hyuga auraient du péter un câble, ça aurait bien amené en plus l'ouverture des huits portes et ainsi la mort de Gai faisant ensuite bouger Kakashi pour vaincre Obito, du moins je trouve  :(

Mais là à croire qu'ils s'en foutent de Neji  :o

 

En même temps ils sont sur un champ de bataille, ils n'ont pas le temps de s'apitoyer sur le sort de chaque mort. D'ailleurs certains ont déjà l'expérience de la guerre et savent très bien que le moment est mal choisi pour pleurer un mort au risque de mourir à leur tour à la seconde qui suit. Faut entrer un peu dans la logique de la situation avant de crier au scandale pour chaque chose qui se passe dans chaque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de M@ster : ils n'ont pas le temps de pleurer leur pertes, Shikamaru l'avait dit dans le chapitre précédent, et une réaction d'un coup de tête peut entraîner un effet "domino". On verra sûrement après la bataille, au retour dans leur village, je pense qu'il y aura des funérailles. Et puis Kishi n'a pas le temps de s'attarder sur chaque réactions, ça ferait trop long et trop gnangnan, et là des critiqueurs vont revenir à la charge...

 

Moi personnellement, j'ai bien aimé ce chapitre : avec un Naruto complètement déboussolé et détruit psychologiquement, mais la belle Hinata vient le réconforter ! Les rôles s'inversent, et c'est finalement Hinata qui vient rebooster et redonner du courage au blondinet, alors que la perte doit être d'autant plus dévastateur pour elle quie pour lui !! Je trouve ça vraiment crow crow meugnion, surtout quand ils se tiennent la main...  :-[ Kyaa  !! (Oui, je suis pro Naru-Hina  ;D)

 

Ensuite, j'aime bien l'idée d'une mutation du Byakugan (Je ne sais plus qui l'avait sorti), ce dojutsu n'a pas été mis en avant une seule fois dans la NG, il serait temps qu'une petit coup de boost fasse son effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais, un chapitre complètement naze qui foire un moment du manga qui avait atteint son paroxysme et qui aurait pu être le plus epic de tous les shonen avec un powerup de Naruto comme jamais. Mais fidèle à lui-même, Kishi nous refait un shojo à l'eau de rose avec des notions d'amour et de blabla... Décidemment, c'est pas demain que le powerup de Gohan contre Cell sera détrôné. Dommage.

Note : Ceci est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de M@ster : ils n'ont pas le temps de pleurer leur pertes, Shikamaru l'avait dit dans le chapitre précédent, et une réaction d'un coup de tête peut entraîner un effet "domino". On verra sûrement après la bataille, au retour dans leur village, je pense qu'il y aura des funérailles. Et puis Kishi n'a pas le temps de s'attarder sur chaque réactions, ça ferait trop long et trop gnangnan, et là des critiqueurs vont revenir à la charge...

 

Même après la guerre, c'est pas sûr qu'ils pourront aussitôt faire leurs deuil. Il y aura le problème sasuke et orochimaru à gérer sans parler des deux vieux conseillers qui ne sont resté que trop longtemps au pouvoir. Bref, il risque d'y avoir encore quelque troubles à konoha alors qu'il se remet à peine de l'attaque de pain, croire que le sort s'acharne sur ce village en particulier.

Enfin bon, je pense qu'il faut passer par là pour espérer enfin voir les choses s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils sont sur un champ de bataille, ils n'ont pas le temps de s'apitoyer sur le sort de chaque mort. D'ailleurs certains ont déjà l'expérience de la guerre et savent très bien que le moment est mal choisi pour pleurer un mort au risque de mourir à leur tour à la seconde qui suit. Faut entrer un peu dans la logique de la situation avant de crier au scandale pour chaque chose qui se passe dans chaque chapitre.

 

Je ne crie pas au scandale ne t'inquiète pas ^^ autant pour les hyugas qui ont déja fait la guerre je comprends, mais je trouve les réactions de Lee et Gai un poil abusées, qu'on soit ou non sur un champ de bataille, pour Lee ça reste un très grand ami, et Gai c'est un de ces 3 élèves et je doute qu'il ne l'apprécie pas énormément, enfin pour moi leurs réactions sont illogiques même si c'est vrai j'y suis aller un peu fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après la guerre, c'est pas sûr qu'ils pourront aussitôt faire leurs deuil. Il y aura le problème sasuke et orochimaru à gérer sans parler des deux vieux conseillers qui ne sont resté que trop longtemps au pouvoir. Bref, il risque d'y avoir encore quelque troubles à konoha alors qu'il se remet à peine de l'attaque de pain, croire que le sort s'acharne sur ce village en particulier.

Enfin bon, je pense qu'il faut passer par là pour espérer enfin voir les choses s'améliorer.

 

Je pense que les deuils prendront grand-maxi un demi-chapitre, ou quinze pages, et à la fin du chapitre en question, il y aura soit :

- Des séparations émouvantes entre les villages

- Un prologue à une nouvelle bataille, avec Sasuke/Orochimaru/? qui se prépare à la bataille ou à un déplacement.

Les deux vieux ? Je ne les considère même pas comme une intrigue ! Ils vont se faire manger tout cru par Sasuke, j'en suis persuadée même !

 

Je ne crie pas au scandale ne t'inquiète pas ^^ autant pour les hyugas qui ont déja fait la guerre je comprends, mais je trouve les réactions de Lee et Gai un poil abusées, qu'on soit ou non sur un champ de bataille, pour Lee ça reste un très grand ami, et Gai c'est un de ces 3 élèves et je doute qu'il ne l'apprécie pas énormément, enfin pour moi leurs réactions sont illogiques même si c'est vrai j'y suis aller un peu fort ^^

 

Là je t'ai répondu dans mon premier post, si ils s'emportent ça fera très mal, on pourra s'attendre à un effet "domino" et il y aura encore plus de morts, plus d'entêtés qui fonceront têtes baissés etc. C'est un cercle sans fin si on se lance dans cette logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé ce chapitre

 

j'ai adoré hinata, je reverais , d'un mariage entre Naruto et elle à la fin du manga :P

 

le look de naruto est different des precedentes fois dans la derniere case, non ?

 

c'est amusant,  mais , j'ai l'impression que pour certains, le seul interet des chapitre actuel

c'est d'assité à un carnage, pourquoi pas naruto seul survivant fasse au duo malefique, pendant qu l'on y est,

 

à quand le retour des kages en pleine forme apres avoir ete soigné par tsunadé ?  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lus

 

J'ai aimé ce chapitre tout du long. Obito qui profite de la situation pour faire une pression psychologique à Naruto sur la parole que ce dernier n'a pas su tenir. Madara qui vas surement pas tarder à trahir Obito qui pensait plus à la réponse de Naruto que la sécurité du Juubi, au passage aurait pus avaler Hachibi^^'

 

Hinata qui fait revenir Naruto à la raison avec une claque et lui fait comprendre le sens de ses paroles.

 

Après si on ne se dirige pas vers un Naru-Hina mais un Naru-Saku ce serait vraiment déplaisant pour ma part. Ca fera la 2ième fois que Hinata aura aidée Naruto (la 1iere face à Pain/Nagato) alors que pour ce chapitre, Sakura n'a rien fait à par rester planter dans sa case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quand le retour des kages en pleine forme apres avoir ete soigné par tsunadé ?  ^^

Quand tout semblera, une fois de plus, perdu. Sans doute juste avant que Jubi pête un plomb ou se désintègre.

 

Tiens, je vois bien le scénario suivant arriver :

1) grosse baston alliance+Naruto/Hinata (Byakugan + mode ermite des six chemins, ça doit pouvoir faire quelque chose, non ? Je ne serai pas surpris de voir l'équivalent de l'unisson raid de Fairy Tail entre Naruto et Hinata, histoire de mettre des patates d'enfer avec la précision du Byakugan par derrière)

2) Obito meurt/se fait narutiser/se dispute avec Madara

3) Les impulsions contradictoires des deux méchants + les blessures infligées par Naruto provoque la déstabilisation du Jubi, qui explose.

4) L'alliance est sur le point d'être anéantie par une monstrueuse explosion de chakra, façon étoile de la mort/supernova, lorsque les 4 ou 5 kage (Tsunade va sans doute crever, mais sait-on jamais...) surgissent et utilisent une méga combo (avec du sable...) pour protéger les survivants.

5) Quid des bijus enfermés dans Jubi (on peut les appeler les "bijubis") ? Est-ce qu'ils seront anéantis, ou bien rescellés ci et là (je propose nibi pour Hinata, les autres ressemblent vraiment trop à rien) ou bien encore libérés (sous forme juvénile, comme dans les souvenirs de Kyubi), ou bien d'autres bijus seraient formés (ça permettrait de renouveler des looks pas toujours terrible : le homard qui fait des bulles par exemple...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, franchement.

 

obito qui montre bien à naruto son destin à lui, celui de la mort qui l'a changé.

du destin des hommes et de la guerre, des combats incéssants.

 

obito est bien developpé dans ce chapitre. on sent qu'il n'a rien à montré de plus que son but est justifié !

par contre, il ne colle plus avec le tobi qui s'intéresse à naruto.

 

hinata qui a enfin le role qu'on lui souhaitait, celle de garde fou de naruto, de son nindo .

main dans la main, enorme! depuis des années que j'attends ça ! (et je suis un mec!)

 

j'adorerais un power up de tarrée pour madame naruto :)

genre , lorsqu'ils combattent ensemble, ils sont 'sans faiblesse' !!!!

 

pour faire d'eux le couple le plus puissant du manga , tout époque confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition.

 

L'intensité baisse comparé au deux chapitres précédent mais assez normal. J'ai bien aimé Obito dans ce chapitre, le pauvre Naruto a bien était remis à ça place.

 

J'aurai été Obito, afin de descendre encore Naruto j'aurai touché ou ça fait mal, et j'aurai concentré toutes mes attaques sur Hinata. Mais bon la mort d'Hinata personne n'y crois. Dommage.

 

Maintenant Hinata est au coté de Naruto, mais à quoi va t'elle servir ? A par le booster psychologiquement dans le combat je vois pas à quoi elle va servir.

 

Bon maintenant 3 semaines à attendre si le prochain chap sort le 16 janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...