Aller au contenu

Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Erza :

Je le dis pour toi.  8)

Comme j'ai dû le dire lors d'un tour précédent, je la déteste, elle me fascine, morbidement parlant, et je trouve que c'est une des pires femmes de l'univers d'OP. Peut-être la plus méprisable.

Une lâcheté hors du commun.

Une mentalité, une volonté et une endurance tellement faibles, qu'elle a échoué à amorcer ce qu'elle voulait le plus au monde : la guerre entre les hommes-poissons et les hommes. C'était hélas sans compte sur des pacifistes inaltérables tels que Hody (dont l'amour est basé sur... rien 8)).

 

 

Je vote Baby 5 par défaut, ne supportant pas Otohime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Otohime, puisque c'est l'une des rares femmes de One piece qui soit bien propotionné.

 

Elle était en avance sur son temps, et à toujours voulu le bien de son peuple. Si elle était autant idéaliste, c'est parce qu'elle n'avais presque aucun pouvoir sur l'immence Ile des Homme-Poisson et elle a donc été obligé de voir très grand pour pouvoir au moins obtenir quelque chose de beaucoup plus petit.

 

C'est la seule de l'Ile des Homme-Poisson qui m'ai marqué. Peut être Tiger aussi.

 

Otohime n'a rien à envié à Baby 5. Elle n'a pas eu une fin aussi ridicule que son adversaire, elle est morte en aimant son pays et en étant aimé par lui. Elle est morte POUR son pays.

 

Si seulement les polititiens pouvaient prendre exemple sur elle, le monde serait merveilleux. Sauf que la folie humaine ne sera jamais capable de rivaliser avec elle.

C'est sans aucun doute MA favorite du tournois, qui pour l'instant, a réussi à atteindre se tour garce au repéchage.

En revanche elle ne passera pas se tour, sauf retournement de situation..

 

Une dernière chose: Baby 5 est le GROS flop de l'année. (pour moi) Elle n'a même pas réussi à faire poser le genoux de Franky (enfin le robot) à terre alors que tout le monde était déjà fan d'elle. Et puis elle ne nous a rien apporté.

 

 

Je précise que mon commentaire n'ets pas pris en compte, mais je voudrais un peu changer les avis des prochains votants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop vraiment désolé du double post. Mais si je ne le faisais pas sa aurai été trop bazar dans mon post précédent.

 

[glow=yellow,2,300]Baby 5 [/glow]                          [glow=red,2,300]Otohime[/glow]

sans_t59.jpg                    sans_t53.jpg

48 (66.7%)                      24 (33.3%)

+16coms                            +4coms

Total des votants: 72


 

Shakky          Mone

sans_t41.jpgsans_t58.jpg

 

Sa y est, Otohime est définitivement éliminé.

Dernier groupe avant le prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans hésitation aucune que je vote Mone, pour toutes les raisons qui font que je l'adore et qu'elle a gravit les échelons de mon classement de personnage One Piece pour s'y placé en 5ème position ^^.

 

J'aime bien Shakky, elle a de la classe tout ça tout ça, mais face à Mone elle ne fait clairement pas le poids ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote Mone car je vais plus me baser sur son physique (qui est le plus important dans un tournoi de miss) que son horrible caractère de shizo.

 

Shakky est sympa mais bon là à ce niveau de la compétition, je pense qu'elle devrait mieux s'arrêter.

 

+1 Mone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco a assez bien résumé pour Shakky. Concrètement, la miss a la classe. Quelle classe.

Son chapitre m'a foutu sur les fesses. Oda a fait fort. Elle a l'honneur de présenter les onze grands Rookies qui vont foutre le bordel dans le Nouveau Monde. Quel chapitre mes amis, quel chapitre. J'en frissonne toujours quand je le relis. Un des chapitres que je préfère de par le rôle qu'il donne au personnage.

Et l'anime lui rend honneur pour une fois. Belle continuité.

 

Je vote Shakky.

 

Je parlerai plus tard de miss Mone si elle passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone

 

Parce qu’elle ressemble un peu à Robin

Parce que le vert est ma couleur préférée après le bleu

Parce que c’est une créature mythique, j’aime la mythologie grâce à Saint Seiya.

Parce que z’aime les zanimaux

Parce qu’elle véhicule via son tee shirt la voie du Happy. Soyez heureux !

Parce qu’elle est douce comme la neige et libre comme l'air.

 

989982mone.png

Flemme de remplacer les bras par des ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shakky est un personnage tertiaire exceptionnel, une ancienne pirate probablement redoutable.

Je l'aime beaucoup, mais je vote pour Mone.

 

Ce n'est pas très étonnant en même temps...

Vivement que Doflamingo aille vérifier si elle a péri des mains de Caesar, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la femme qui a accompli l'exploit d'échapper à Garp j'ai nommez Shakky

 

Je n'ai jamais compris l'engouement pour Monet (tout comme le récent engouement qu'il y avait eu autour de Baby 5) c'est un personnage avec peu d'importance qui n'a représenter que peu d'intérêt honnêtement et quand on voit comment elle a fini tout ça se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique

Forte

Serres

Cheveux verts

Et surout : Psychopathe/Bipolaire/Schizophrène

 

Mone, rentrée direct en 2ème place de mon classement OP.

Je l'adore. Le fait qu'elle soit un peu givrée y est pour beaucoup ! Si j'étais dans l'univers de OP, après m'être fait broyé les noix par Robin, c'est vers Mone que je me dirigerais direct pour un gros câlin (si possible pas mortel).

 

Dire qu'elle a failli ne pas passer au tour précédent.

 

 

Shakky, j'aime beaucoup, mais face à Mone il n'y a rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...