Aller au contenu


Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

Duel de cheveux roses... mais choix assez simple :D

+1 Perona et et son style original et plutôt sympathique. Et elle a le mérite d'être supportable, c'est un bon point :)

Et puis bon, je ne vois pas de raison qui me pousserait à voter pour Bonney à l'heure actuelle, elle n'a pas été spécialement marquante (pas plus ni moins qu'un autre supernova) et n'est pas particulièrement jolie avec son rouge à lèvre zarbi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perona, de loin.

 

Bonney a encore beaucoup de choses à nous montrer.

Tellement de choses, qu'en fin de compte, elle ne nous a pas montré grand chose depuis son apparition.

Un des grands mystères de One Piece, mais je ne vais pas privilégier l'inconnu, quand en face, il y a le connu parfait.

 

Perona a un des meilleurs looks du manga, elle a un des pouvoirs les plus funs, elle est mignonne et attirante dans son genre, elle est tout simplement géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce duel est digne d'une final, je vote bonney car je l'adore c'est ma supernova préféré après law (sans compté les mugis) elle a un fruit qui une fois bien, bien maîtrisé sera cheaté a mort (domage quelle n'est pas rencontré BBlanche juste avant marine ford) j'aime aussi baucoup sont style, sont tempérament et sa gourmandise même si je pense que sa ligne est dû a son fruit et non pas a du sport régulier.

 

Perona j'aime aussi j'aurai dailleurs vraiment aimer qu'elle rejoigne le crew lors des retrouvailles a shabaondie, comme le dit swarl elle a un disign que l'on croirait sortit tout droit de l'imaginaire de tim burton (surtou 2y+) le choix fût dur, se sont mes deux favorites mais bonney s'impose a moi comme une évidence (surtout que l'image d'AxelM ka convaincu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux filles que j'aime bien d'un coté Perona de l'autre on a Bonney. Un point commun cependant : le Rose  ;D!!

 

sinon Perona : un pouvoir qui donne de bon délires, et qui arrive pour une fois dans sa vie a mettre Ussop a l'honneur  ;D ! Un rire qui déchire.

 

Bonney : Elle est capitaine, elle fait partie des supernovas,  elle a un FFD qui pourrait nous montrer de bonnes choses, bref j'en attend beaucoup et j'aimerai bien la revoir donc.

 

Mon vote va donc a Bonney, pasqu'elle a beaucoup a nous montrer et que c'est une capitaine, les filles sont rares a ce grade  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby 5.

J'aime bien le rouge mais bon, la femme du Seigneur on en a parlé très succinctement lors d'un mini-flashback d'une case à Marineford.

 

Baby 5 nous a offert une belle petite démonstration de classe, d'humour, de beauté, de puissance, de FDD, et de ridicule pour finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby 5 était un très très gros pétard mouillé, elle a suscité des discussions pour trois fois rien (comme une autre femme de l'équipage de Dofla que ne citerais pas).

 

+1 Rouge la femme du SDP, qui a tenu plus d'une année avec un enfant dans son ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge n'étant que très peu développé dans One Piece (une case, on a vu largement mieux pour un perso 9_9 ), je ne voterais pas pour elle.

 

Face à elle, il y a Baby 5, qui n'a pas été beaucoup plus présente elle non plus. Quatre scans c'est maigre, mais cela ne m'empêche pas de voter pour elle.

Elle est une subordonné de Dofla le flamand rose, et est diablement sexy avec son FDD. :D

 

+1 Baby 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Grosse hésitation...

Pour qui vais-je bien voter pouvoir voter ?

La fille au trait de caractère marrant, au look de soubrette, se transformant et se battant avec des armes de destruction massive, tout en fumant une clope de façon badass... ou la fille apparue sur une case de Flash Back et dont on n'a même pas vu le visage, et qu'on reverra sûrement pas...

Hmmm... Franchement là je sais pas, le choix est corsé...

...

...

...

Du coup j'ai voté Baby 5, mais vraiment après avoir hésité à mort...

 

Dommage que la petite fille au bandeau ne soit pas inscrite dans le tournoi.

97146_popup.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Baby-5

 

Son corps est de nouveau opérationnel, sa haine envers les Mugiwaras décuplée. Elle a un semblant de personnalité un minimum développé bref, on est sûr de la recroiser d'ici peu (ou d'ici longtemps) mais en tout cas, on la recroisera lorsque Doflamingo se déchainera sur Luffy et son équipage !

 

Et puis, comment ne pas voter pour le binôme parfait de Sanji ? Nos deux fumeurs favoris ?

 

857223691.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge, bien utile a l'histoire car elle a fait naitre Ace mais j'aurais aimé la voir plus souvent car sur une ou deux cases ça aide pas vraiment à bien connaitre le perso :-\

 

Je vote comme beaucoup pour Baby 5 car ce perso a vraiment du potentiel, avec un style, un look et un FDD original. J'espère qu'elle sera recyclée par Oda après sa honteuse défaite. Je l'attend sur DressRosa.

 

+1 Baby 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté pour Rouge mais sans la moindre conviction les deux me laissant (pour le moment) indifférent mais je me doutais que Baby 5 dominerait les débats j'ai donc préféré voté pour un semblant de suspens et puis Rouge a tout de même fait de grandes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...