Aller au contenu


Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

En tant que fidèle de la Harpie j'ai bien sur voté pour celle-ci.

 

Mi-femme, mi-oiseau sa beauté glaciale et aérienne surclasse pour moi celle de la princesse, ainsi que celle des autres

concurrentes 8).

Là ou certains voient de la schizophrénie, je vois juste une profondeur dans sa personnalité rendant le personnage encore plus intéressant.

 

C'est donc un gros +1 pour Mone

 

PS: je n'ai rien contre cette chère Vivi, que j'apprécie et trouve belle mais ça s'arrête la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mone

 

J'ai toujours voté pour Vivi à chaque fois qu'elle était en lice mais Mone, la jolie harpy démoniaque, est supérieure en tout points.

 

Mone est un paradoxe à elle toute seule, alliant la beauté des neiges avec la "folie" meurtrière et sa loyauté sans faille envers Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi +1

 

Je vote pour Vivi. J'aime ses cheveux bleu qui est une couleur que j'aime bien. Une jolie fille gentille doté d' un sacré caractère et elle se soucie du bien être de son peuple. N'hésitant pas à prendre le risque de rejoindre une organisation criminelle qui est justement la cause de ses problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous voterez selon ces critères:

  • La beauté du personnage.
  • La correspondance physique/Caractère
  • Son caractère.
  • Son style vestimentaire

 

J'ai des doutes maintenant soit les règles ont été modifiées soit Destiner, tu souffres de schizophrénie comme Mone et que tu oublies aussi tes propres règles.Moi, depuis le tout début, je votes en grande majorité pour l'utilité et non la beauté, je suis un peu perdu là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concours de Miss, l'importance compte peu, c'est toute la beauté du personnage qui doit compté !  ;D

 

Pour ce tour c'est vite fait !

Ce sera Vivi. Elle est belle, une beauté naturelle sans chichi.  8)

Elle a une classe qu'on se retrouve chez aucune autre personnage, et quand elle est vêtue d'habits de danseuse, elle est magnifique.

Une vraie princesse, distinguée et touchante. Un caractère vaillant, peureux, mais ce qu'il y a de plus humain.

Nefertari Vivi, est une des plus belles miss de One Piece, avec le sourire le plus rayonnant.  ;)

 

 

248836Vivi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concours de Miss, l'importance compte peu, c'est toute la beauté du personnage qui doit compté !  ;D

 

Pour ce tour c'est vite fait !

Ce sera Vivi. Elle est belle, une beauté naturelle sans chichi.  8)

Elle a une classe qu'on se retrouve chez aucune autre personnage, et quand elle est vêtue d'habits de danseuse, elle est magnifique.

Une vraie princesse, distinguée et touchante. Un caractère vaillant, peureux, mais ce qu'il y a de plus humain.

Nefertari Vivi, est une des plus belles miss de One Piece, avec le sourire le plus rayonnant.  ;)

 

 

248836Vivi.gif

 

Ton post m'a convaincu... il n'y a rien de plus à ajouter  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duel de haut volé !

 

Mone, femme d’un tempérament glacial et de l’autre coté la belle et frileuse princesse d’Alabasta.

 

Mone est à la fois d’une beauté angélique et démoniaque, une femme-ailée est digne d’être au dessus des autres.

 

+1 Mone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, depuis le tout début, je votes en grande majorité pour l'utilité et non la beauté, je suis un peu perdu là!

 

Tant de naïveté. Sur un forum où il y a plus de 90% d'hommes, tu peux être sûr que les règles d'un concours de Miss sont présentes pour faire joli ;p

 

C'est un peu comme si une Miss exprimait ses sentiments en tenue légère...

 

329283hihi.png

 

Seul les menteurs avouent préférer le fond plutôt que la forme !


 

+1 Mone, parce que sa mort m'a bouleversée. Celles de Ace et Barbe Blanche était symbolique et dépendaient d'un contexte particulier, pas très touchant mais plutôt "puissant" comme évènement. Mone non, elle est le premier personnage à mourir dans des conditions pathétiques et réellement dramatiques ! Je fus touchée par son discours lors de ma lecture. Et puis, comme Meles meles l'a si bien expliqué, c'est la plus belle, elle a des ailes (d'anges ?!), un pouvoir intéressant, à l'air cultivée, intelligente et un corps de rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

Seul les menteurs avouent préférer le fond plutôt que la forme !

Je préfère le fond. ???

Surtout qu'on ne voit même pas la tête et que c'est toujours le même corps sur toutes les images de ce genre. :P

 


 

Ce dilemme...

J'adore les deux personnages.

 

Mais je vote pour Mone finalement qui bénéficie peut-être de la nouveauté.

Et puis, elle a un des design les plus classes du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les menteurs avouent préférer le fond plutôt que la forme !

Hancoco : c’est faux !!!! T’as oublié les gens simples, les aveugles, les alcoolos qui préfèrent le fond de la bouteille à la forme, etc… ;D

 

@HancockJe préfère le fond. ???

Surtout qu'on ne voit même pas la tête et que c'est toujours le même corps sur toutes les images de ce genre. :P

J'ai une photo de face, ravissante

 

831730viv.png

 

Je vote aussi Mone.

 

Autoquote

Quelle fin ! Un personnage qui a su dès sa première apparition marquer les esprits, captiver l’attention d’une grande partie du lectorat au point d’en faire une sérieuse prétendante au titre de next mugi, et ce juste en dévoilant son beau minois ombragé au regard envoûtant. Normal, c'est une Harpie.

Quelle était belle avec sa tête mi-Nami ni-Robin, sa longue crinière d’émeraude, ses origines harpiennes, ses lunettes lui conférant un charme intello et surtout cette aura emplie de mystères.

Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Quelles sont ses capacités ? Est-elle un simple zoan ou créature issue d’une hybridation de Law ou je ne sais quelle tête d’ampoule en blouse blanche ?

Je retiens qu’elle est le premier logia féminin, qu’elle a opposé une belle résistance face à Luffy, qu’elle a nous surpris en passant de « je suis un beau mythe vivant » à « j’suis la soeurette d’un Alien. » 

http://img4.hostingpics.net/pics/78091130Al.jpg et que sa mort fera grandir OP.

On pourra dire d’elle : « Le dernier pas d’une femme, un grand pas d'une oeuvre vers la maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone, évidemment. Pour moi, elle est de très loin la plus jolie fille de OP.

 

Au formidable atout que constituent les ailes (monster-girl ftw 8)), elle ajoute les plus beaux yeux de toutes les participantes, auxquels se joint une variété d'expressions sans équivalent :

 

358490frise2.jpg

 

392674frisebis2.jpg

 

Passant selon les moments d'un style aguicheur à un autre timide et mignon, alliant la douceur à la férocité, le côté femme fatale mystérieuse à une détermination sans faille, elle est un des persos les plus expressifs de l'univers OP.

 

Et sous forme humaine, pardon :

 

550084sepsi.jpg

 

Franchement, malgré toute l'affection que je porte à Vivi, elle n'est rien de plus qu'une gentille fille, qui plus est gosse de riche. Et puis, entre le bleu et le vert, mon choix est fait.

 

 

474496717271Monetn1.png

Je n'ai rien à ajouter à cela. Mone +1

 

Excepté peut-être que contrairement à toi, je ne porte qu'un affection très limitée à Vivi. Son côté fille riche à papa, parfaite, prête à donner sa vie pour son pays, faible innocente contre le méchant envahisseur, ça me fait vomir.

Mais son adieu aux Mugi fait partie des moments les plus émouvants de OP.

 

 

Ca me fend le cœur parce que ce tour entre deux titans risque d'éliminer Bonney.

 

P.S: @Hancock. Le fond et la forme c'est particulier.

Si Mone avait le corps de Dadan, j'en serais moins fan, c'est sur (peut-être même pas du tout)

A l'inverse, si Akainu avait le corps de Mone, je n'en serais pas fan pour autant.

 

Pour moi il faut donc le fond & la forme.

ex : Nami est superbe, mais je n'aime pas sa personnalité -> pas fan.

 

Comment ça j'ai fait une montagne d'un commentaire isolé particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où certains se posent la question entre brunes et blondes, d'autres doivent choisir entre cheveux bleus et cheveux verts, tout va bien...

 

Comme j'avais envie que Vivi crève à chaque fois que je tournais une page depuis qu'on a appris qu'elle était princesse, et que j'ai trouvé son personnage 256 fois trop cliché...je vote sans surprise Mone. Je préfère ses morsures et griffures aux pleurs de la pouf...demoiselle du royaume d'Alabasta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté peut-être que contrairement à toi, je ne porte qu'un affection très limitée à Vivi. Son côté fille riche à papa, parfaite, prête à donner sa vie pour son pays, faible innocente contre le méchant envahisseur, ça me fait vomir.

J'ai essayé de me montrer ouvert d'esprit, histoire de ne pas rebuter les potentiels votants qui n'auraient pas fait leur choix, mais dans le fond, je te suis sur tout la ligne, avec de surcroit le fait que dans mon idéal socialo-comuniss-rouge, le destin d'une aristo est au mieux derrière les barreaux, au pire la tête dans un panier. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de naïveté. Sur un forum où il y a plus de 90% d'hommes, tu peux être sûr que les règles d'un concours de Miss sont présentes pour faire joli ;p

 

C'est un peu comme si une Miss exprimait ses sentiments en tenue légère...

 

329283hihi.png

 

Seul les menteurs avouent préférer le fond plutôt que la forme !

 

Hancoco : c’est faux !!!! T’as oublié les gens simples, les aveugles, les alcoolos qui préfèrent le fond de la bouteille à la forme, etc… ;D

J'ai une photo de face, ravissante

 

831730viv.png

 

Bon, je peux continuer comme je le fais depuis le début!

 

Je suppose que c'est une attaque organisé du duo de terroriste, Hancock Fire & Onizuka Ice qui sévit sur Manga France et essaie de décrédibilisé leur adversaires et influencer les votes des plus indécis.Je répondrais qu'une chose à cela, C'EST UNE HONTE!

 


 

En parlant de duo, les frères siamois Luffy et Zoro sont pas mal dans leur role meme si l'un d'eux a oublier de changer d'image.

 

PS:Maintenant, je me demande pour les pseudos s'ils sont fixé sur une personne qui l'a déjà utilisé ou dès le moment ou elle ne le mets plus, il est disponible pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de me montrer ouvert d'esprit, histoire de ne pas rebuter les potentiels votants qui n'auraient pas fait leur choix, mais dans le fond, je te suis sur tout la ligne, avec de surcroit le fait que dans mon idéal socialo-comuniss-rouge, le destin d'une aristo est au mieux derrière les barreaux, au pire la tête dans un panier. :P

Agreed

 

130212045039154045.png

 

130212045118989328.jpg

 

 

Edit : Oui, des fois il me prend l'envie de parler anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes maintenant soit les règles ont été modifiées soit Destiner, tu souffres de schizophrénie comme Mone et que tu oublies aussi tes propres règles.Moi, depuis le tout début, je votes en grande majorité pour l'utilité et non la beauté, je suis un peu perdu là!

 

je ne vois pas pourquoi voter pour l'utilité du personnage. Est-ce que tu t'es déjà demandé devans une élection Miss monde... France ... si se qu'elle a déjà fait dans sa vie était bien? Non ^^

 

On ne vote pas pour la miss France parce qu'elle a déjà fait un don à une association de chien guide d'aveugle ^^

Donc c'est normal que l'utilité ne rentre pas dans ce critère.

 

Après je voudrais préciser: Ne vous prenez pas la tête pour ça et voté pour votre préféré!!

Après si vous n'arrivé pas à les départager, utilisez mes critères ;) Après tout on est dans la partit détente (enfin non mais bon^^) donc ne vous prenez pas la tête pour voter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle est clichée, même si je rêvais que Crocodile la tue, ou qu'elle se mange une balle perdue durant la bataille d'Alubarna je vote Vivi et puis niveau physique elle n'a rien a envié a Mone, les 2 ans ont très bien passé pour Vivi.

 

29720764001.jpg

 

 

Mone c'est simple je n'aime pas, pas forcement le personnage en lui même mais plutôt tout le remue méninge autour d'elle pour pas grand chose au final. Elle a rejoint Ace est ça c'est plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Destiner

 

Les Miss France et Monde ne sont pas choisi spécialement pour leur beauté mais aussi leur façon d’être et plusieurs autres facteurs!

 


 

J'ai faillit oublier!

 

Bon, je vais faire court.Il est temps de faire un choix, d'un coté de l'autre coté, une jeune princesse et j'ai une femme piaf , vous l'avez compris la belle et la bête se confrontent!

 

Soit vous votez pour Vivi et ses belles jambes, un corps svelte (et humain), une belle manière de s'habiller avec de jolies robe et de long cheveux bleus!

 

Soit vous votez pour Mone (l'animal de compagnie de Doflamingo), des pattes avec des poils, un corps de chimère (un oiseau), aucune élégance (un collant et un tee-shirt et de longs cheveux verts (à base de crotte de pigeon ^^!

 

On vote pour la princesse aux larmes sincères ou l'oiseau schizophrène!

 

+1 Vivi, je vote pour une Lady!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Destiner

Les Miss France et Monde ne sont pas choisi spécialement pour leur beauté mais aussi leur façon d’être et plusieurs autres facteurs!

 

J'ai toujours pensé que c'était du bullshit censé nous faire penser que les filles canons ne sont pas forcément des débiles, ainsi que pour leur donner une certaine image via des assoc'. Parce qu'en fait, en vrai, 95% de la note va vers le physique de la fille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...