Aller au contenu

Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

Je vote Vivi.

 

D'ailleurs je croyais que Mone avait perdu contre Perona il y a quelques temps déjà. Elle a gagné au final ?

Bref, elles sont toutes les deux belles mais Vivi remporte le gros lot. J'ai toujours apprécié son personnage, et puis je la trouve physiquement plus attirante.

J'ai jamais été un grand fan de Mone en plus.

 

Edit : J'ai été sur la première page et Perona est toujours là. Au temps pour moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

D'ailleurs je croyais que Mone avait perdu contre Perona il y a quelques temps déjà. Elle a gagné au final ?

 

Edit : J'ai été sur la première page et Perona est toujours là. Au temps pour moi !

Mone est passée grâce au commentaires ;) Donc c'est normal que les deux soit encore en liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Je vote Vivi.

Sa magnifique chevelure bleu me fait craquer, tout simplement.

 


 

tumblr_mf8l7sQSvo1rt24r9o1_500.jpg

 


 

P.S. C'est un coup bas Destiner, je voulait voter Mone, j'allais voter Mone, mais le fanart que tu as utilisé pour Vivi est tellement beau qu'au final j'ai voté pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urek Mazinο

 

Oh, le Flamant Rose a changé d'identité!En même temps malgré la déception, tu te dois de soutenir tes hommes!

 

J'ai toujours pensé que c'était du bullshit censé nous faire penser que les filles canons ne sont pas forcément des débiles, ainsi que pour leur donner une certaine image via des assoc'. Parce qu'en fait, en vrai, 95% de la note va vers le physique de la fille :P

 

Les jurés qui retiennent les filles prennent en compte leur façon de se tenir, leur démarche, leur  parcours professionnels ... Même s'ils leurs apprennent certaines bases, pour la démarche et la tenue.Leur parcours joue gros aux yeux des votants et les jurés qui font le premier départage.

Pour le public, certains votent pour la beauté, d'autres pour l'image qu'elle donne et certains le font juste car elle vient de leur région ou pays, il y'a différents critères que tu ne prend pas en compte car tu te limite à ta vision.Dire que les votes à 95% pour la beauté n'est en aucun cas une vérité quand on ne prend pas en compte les critères des autres personnes et que les choix sont pratiquement imposé.

 

Bref, je dis ça mais j'ai juste vu l'élection de miss France 2010!

 

@ Destiner

 

Je ne comprends pas ta façon de faire, normalement à ce stade de la compétition (Quart de finale) pourquoi ne pas prendre en compte les groupes, alors que là les 2 qualifiées en fonction de celle qui a le plus de votes et l'autre qui se qualifie par commentaires alors que les 3 premières qualifiés sont choisi en fonction des votes.Pourquoi cela est-il différents pour quatrième ( par commentaires)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Princesse Vivi

63 (57.3%)+21coms

sans_t21.jpg

 

sans_t58.jpg

Mone

47 (42.7%)+19coms

Total des votants: 110

merci à tous ces votants! Merci à vous!

 

Commentaires:

Mone: 19coms

Bonney: 11coms

 



[glow=yellow,2,300]☆ Cinquième Tour ☆[/glow]



 

Perona        Princesse Vivi

sans_t37.jpg 

sans_t21.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, au final, Vivi aura plus perdu que gagné en emportant le tour précédent... Du coup, pour moi,c'est carrément la finale avant l'heure, entre deux excellents persos, deux princesses !!!

 

Mais pour moi, ya pas moyen. Perona l'emporte haut la main, non grâce à son physique (je parle en beauté pure, le design de Perona étant 1000 fois plus original et énorme sinon), est largement en dessous de Vivi, mais grâce à sa personnalité ( :D :D ), son rire, tout quoi. Perona, c'est juste LE personnage secondaire de One Piece, celui représentant le mieux la personnalité du manga. Un rire, un humour un design...

 

Bref, j'adore Vivi, mais Vivi PERONA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Vivi bien que j'aime beaucoup le personnage de Perona car bon  elle est vraiment belle (plus que Perona) et comme on est sur un tournoi de miss, c'est ça l'argument le plus important.

 

Et  Vivi remplit quasiment tous les critère de vote, dommage pour Perona car son caractère est vraiment super.

 

+1 Vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi est un bon personnage féminin, bien que ses crises de larme à répétition la rendent insupportable, elle a un bon physique et un peu de courage, mais c'est tout.

Perona quant à elle mis à part sa personnalité loufoque et le fait qu'elle soit juste présente pour le FS, n'a rien pour elle.

 

Au Final, +1 Vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait la finale prévu depuis le premier jour et finalement on l'a en demi .

 

J'aime bien Vivi mais Perona est mon deuxieme personnage féminin préféré apres Robin donc

 

+1 Perona

 

Ps : on a 2 demi finale spéciale

Vivi et Perona sont les 2 persos féminins secondaires favoris

Mone et Baby 5 sont les 2 persos féminins secondaires les plus sexy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona. Elle a le mérite d'avoir un style unique, un visage itou et un caractère de même.

 

Alors que Vivi, physiquement, c'est une fille comme on en voit tant d'autres, avec le visage basique des persos féminins d'Oda, un caractère cliché, un style vestimentaire pas glop.

 

Ps : on a 2 demi finale spéciale

Vivi et Perona sont les 2 persos féminins secondaires favoris

Mone et Baby 5 sont les 2 persos féminins secondaires les plus sexy .

Bonne remarque, d'un côté un tournoi de pop, de l'autre, celui de beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la finale !

Ah... non, on me dit dans l'oreillette que ce n'est que la demi...

 

Après Mone VS Vivi, et Perona VS Mone, voici Perona VS Vivi !

La boucle est bouclée.

Ce sont potentiellement mes trois favorites, et elles sont toutes les trois en demi-finale, et il y en aura deux en final, donc je suis content !

 

N'empêche, Mone aura été repêchée deux fois aux commentaires, et elle va finalement arriver en finale pour son duel de revanche.

 

Pour ce tour, je vote pour Perona.

Il n'y a rien à faire, elle est énorme sur tous les points de vue.

Elle a surtout le meilleur look du manga, et un design unique.

 

J'adore pourtant Vivi...

 

P.S. Crocodile : ce fan-art. :o

Ce n'est pas très fair-play quand même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : on a 2 demi finale spéciale

Vivi et Perona sont les 2 persos féminins secondaires favoris

Mone et Baby 5 sont les 2 persos féminins secondaires les plus sexy .

 

Ca reste très subjectif hein :P Vivi est largement au dessus des trois autres concurrentes pour moi en terme de beauté, et comme chez moi, caractériser une femme physiquement signifie également évaluer le bas de son corps qui doit être de préférence composé de jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona

 

J'ai déjà dit que Vivi me sortait par les yeux ?

 

La princesse fantôme est juste magique. Niveau vestimentaire elle est au top niveau (post-ellipse). Alliée à sa beauté naturelle, elle ira en finale.

 

Vivi...

Je préfère rien dire. Je suis déjà l'initiateur d'un clash concernant Mone, j'ai pas envie de faire de même ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi est restée silencieuse trop longtemps pour pouvoir rivaliser avec l'énigmatique Perona. De plus, elle a les cheveux... Bleu ? Moi qui suis fidèle au réalisme des couleurs corporelles, je décide de supporter sa concurrente. Les cheveux roses, c'est tout de suite plus crédible ! Et aussi principalement pour 3 raisons :

 

 

+1 Pérona

429560peronaopstampbykaorulovd31hyqq.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un duel de princesse très attendu,

 

Vivi est très belle mais ses qualités restent limitées à mes yeux, Peronna est jolie, un style vestimentaire approprié à sa personnalité, un pouvoir fantomatique (FDD) pouvant rendre défaitiste ses adversaires.

 

Face à Perona, même la plus belle des femmes se trouverait être un insecte.

 

+1 perona

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona

 

A servit de GPS à Zoro lors de la réunification, à permit à Ussop de montrer qu'il était le patron question pessimisme. Mais Perona n'est pas seulement une jolie fille avec un physique avantageux et aux pouvoirs dévastateurs, c'est également un sacré personnage au cheveux rose...

 

 

Et ça fait toute la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...