Aller au contenu


Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

Baby 5 est charmante mais Mone est la femme qui a traversé les enfers pour se hisser jusqu'au final, bien que le personnage soit un pétard mouillé, elle a fait preuve d'une grande volonté malgré ses deux défaites, donc elle mérite largement la victoire !

 

En plus d’être belle, elle est intelligente, puissante et suffisamment dévouée pour sacrifier sa vie pour accomplir sa mission. Soit les qualités d'une femme prête à tout pour gagner !

 

  +1 Mone !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu cette demi finale j'ai décidé de faire un vote purement physique

Apres reflexion j'ai décidé de voter pour mone pour 3 raisons

 

-Je trouve qu'elle a les plus beaux yeux de One Piece

-Pour une fois uun dessinateur montre que l'on peut faire une jolie femme sans un tour de poitrine de 120F

-La photo de la demi finale ne met vraiment pas en valeur Baby5 (voulu par destiner pour favoriser mone peut être  9_9;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour une fois uun dessinateur montre que l'on peut faire une jolie femme sans un tour de poitrine de 120F

+ 1

 

Je vote aussi Mone : c'est une créature mythique, un beau parcours, un visage mi-Robin mi-Nami, elle est libre comme l'air, douce comme la neige et froide comme la glace. Elle porte en elle le Happy

 

tumblr_m3rekok6W01qk3d21o1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les piafs.

 

Entre deux loosers, je préfère voter pour celle qui a des jambes 8)+1 BB5

 

C'est vous qui avez décidé d'emmener Mone jusqu'ici, Mone a affronté des personnages très importants contrairement à Baby 5 qui a eu un chemin tranquille. :)

 

Elle a certes eu les commentaires, ça ne l'a pas empêché de perdre à tous ses matchs importants. Une question d'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone +1

 

Je vote pour Mone. Elle à un plus jolie visage que Baby 5, j'aime son FDD qui se base sur la neige et elle vouait une dévotion pour son jeune maître quitte à y perdre la vie. Dommage qu'elle aie terminé avec une blessure sur son cœur (sans jeu de mot  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je trouve ça bizarre que Mone sont toujours là si elle a perdu déjà deux fois...

M'enfin bon, d'un autre côté, elle mérite aussi quand même d'arriver à ce niveau là.

 

Perso, je vote Baby 5, qui a le mérite d'être encore en vie. Et j'préfère Baby 5 à Mone de toutes façons, question de feeling.

Elle est plus drôle, plus badass.

Ça se joue à pas grand chose, vu que je trouve que malgré tout, les deux filles de l'équipage de Doflamingo se ressemblent sur pas mal de points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je trouve ça bizarre que Mone sont toujours là si elle a perdu déjà deux fois...

M'enfin bon, d'un autre côté, elle mérite aussi quand même d'arriver à ce niveau là.

La force d'avoir une fanbase dévouée derrière, prête à poster des commentaires (donc à faire plus d'efforts). 8)

La chance du tirage, aussi. Un peu comme l'Uruguay 2010. re 8)

 

De mon côté, si j'avais dû choisir une finale, cela aurait été celle-ci, entre la soubrette badass et la harpie sexy.

 

Et en bon ornitho, + 1 Mone

 

96373432989249bigp3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, quel match...

 

Entre une fille qu'on a apercu environs une dizaine de scans, en étant large, et une autre qui perd deux matchs mais qui continue tout de même la compétition, nous avons un match original.

 

Même si je suis fan de Mone et même si j'ai, à plusieurs reprise, voté pour elle, je ne voterais pas pour elle. Tout comme Dofla', je trouve étrange qu'un personnage éliminé deux fois reste toujours en course pour décrocher la victoire. C'est comme si l'UEFA se décidait à réintégrer Chelsea en LDC malgré son élimination. Un peu incongru.

 

 

 

C'est pour cela que mon vote ira pour Baby 5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, quel match...

 

Entre une fille qu'on a apercu environs une dizaine de scans, en étant large, et une autre qui perd deux matchs mais qui continue tout de même la compétition, nous avons un match original.

 

Même si je suis fan de Mone et même si j'ai, à plusieurs reprise, voté pour elle, je ne voterais pas pour elle. Tout comme Dofla', je trouve étrange qu'un personnage éliminé deux fois reste toujours en course pour décrocher la victoire. C'est comme si l'UEFA se décidait à réintégrer Chelsea en LDC malgré son élimination. Un peu incongru.

 

 

 

C'est pour cela que mon vote ira pour Baby 5

 

Jellal a perdu 2 fois avant d'aller en final de fairy tail . 8)

 

Je vois pas le probleme qu'elle ait perdu 0 fois ou 10 fois à la fin elle est quand meme en duel donc si son adversaire n'arrive pas à gagner c'est qu'au bout du compte elle mérite sa place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Mone pour sa détermination sans faille.

Déterminée dans le manga malgré ses échecs et déterminée dans cette élection de Miss visiblement.

De plus dans l'ensemble, je la trouve plus jolie que Baby 5.

Enfin, le visage de Mone est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire un choix hmm.

 

Baby 5 s'est vu confié une mission par Dofamingo et elle a échoué.

 

Monet s'est vu confié une mission par Doflamingo et elle a aussi échoué.

 

Au lieu de faire un simple et stupide pile ou face je vais voter pour celle des deux qui est encore vivante.

 

+1 Baby 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mone: Etant pour l'égalité des espèces, je trouve son coté exotique assez sympathique. Bien qu'elle en ai gros sur le coeur, je trouve qu'elle a sa place dans se tournois.

 

Baby 5: Une vrai femme fatale  8)  . D'une générosité sans limite envers les démunies et doté d'une personnalité explosive, elle me fait penser à  bill ball quand elle passe en mode missile pour tenter de finir Franky.

 

2954026333_1_3_Y7ux6hhE.jpg

 

Bref, +1 pour la femme missile qu'est baby 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...