Aller au contenu

Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et oh stop le flood la sa suffit! C'est sympa deux minutes mais quand sa part dans le nimporte quoi sa fait chier!

Vous allez pas recommencer comme dans le tournois de popularité des FC??

 

Si vous voulez ajouter quelque chose à vos commentaires editez votre message! A quoi cela vous apporte de répondre ??

 

 

D'ailleur c'est un concours de beauté, pas de popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bloque le sujet jusqu'a demain, si sa ne se calme pas après je stop le tournois pour un certains temps.

 

Les messages abusifs ici en commentaire ou par MP, c'est un peu trop. Je sens fort le multi-compte d'ailleur!

 

Merci à GrM du ménage, réouverture du sujet demain matin a 8h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* va faire le ménage *

Le ridicule, jusqu'au bout, bravo les gars :)

 

Zepairo, Ozuhan, Tenryuubito, petit tour ailleurs

DraculeMihawk adieu

 

Dernier avertissement : Chameleone,Joseph Joest@r

 

Avertissement : Hancock (merci de ne pas provoquer les personnes susceptibles de mettre le bazar ou mettant déjà le bazar dans le topic et en référer à un modérateur de section ou modérateur global. :)  )

 

Merci de respecter le travail de Destiner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup GrM .

 

Le topic est donc réouvert comme prévu.

Je vous informe aussi que je ne serai pas la la semaine prochaine (de lundi a vendredi ) Au début je pensais laisser la finale pendant tout ce temps, mais si il y a encore des problèmes ce sera à mon retour.

 

Le prochain groupe changera demain soir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Baby 5

 

Les deux personnages sont deux grosses déceptions.

D'une part Mone, charismatique mais one shot par l'esprit de Zorro.

D'autre part Baby 5, je me demande vraiment pourquoi Doflamingo l'a envoyée avec son ami Buffalo, genre il pensait que ça allait suffire contre Luffy and Co. Pour un grand calculateur, il a vraiment foié ce coup là. Mais elle a un petit caractère bien sympatoche qui me fait marrer (parfois).

 

Et je préfère les brunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mone

 

Mone aura encore une fois mon vote. Pourquoi?!

Et bien parce que je suis fan du personnage, et une des raisons de cela est bien entendu que je la trouve magnifique:

-des cheveux verts

-des yeux

-des ailes

-des serres :o.

Que dire de plus... Ah oui j'adore son pouvoir  ;).

 

Baby 5 est cool, j'aime bien son fruit du démon et elle forme une belle équipe avec son compère Buffalo (bien que rapidement évincé par les Mugiwara). Elle est serte jolie, un look assez classe (surtout le masque et la cigarette qui lui donne une ptit côté aviateur) mais face à Mone mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, j'ai remarqué que dans les tournois ses derniers temps, cela perd toute crédibilité avec les tricheurs et ceux qui prennent exemple sur eux, le niveau d'age mental me dépasse.

 


 

Je vote Baby 5!

 

C'est la seule femme qui peut se vanter d’être un canon dans tous les sens du termes!

 

revolvergirlbykatzztard.png

 

+1 Baby 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Baby 5!

C'est la seule femme qui peut se vanter d’être un canon dans tous les sens du termes!

revolvergirlbykatzztard.png

Oh sh*t, devancé! Dire que j'avais penser à ce jeu de mot également...

Au niveau de la beauté du corps entier, je n'ai pas hésité, +1 Baby 5, c'est vraiment dommage que Mone soit une harpie car si on se focalise uniquement sur le visage, elle est plus belle que BB5, mais bon je regarde l'ensemble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beaucoup hésité, les deux étant très belles et assez originales : Mone par son chara design et Baby 5 par son fruit.

 

Bon, j’accorde ma voie à la Harpie des Neiges, finalement. Caractère vraiment unique, maintes personnalités et un pouvoir qui, actuellement, m’a plus impressionné.

 

Quel dommage qu’elle soit vraisemblablement morte, ce que le dernier chapitre tend à confirmer.

 

+ 1 Mone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...